Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 12 Jan 2014, 20:52
De toute façon ce n'était pas comme si on pouvait dire quelque chose. Et puis même si c'était le cas, qu'est-ce que l'on pourrait dire face à tout ceci ? Pour l'instant, c'était comme si on se reposait. On aurait pu être fatigué, on aurait pu, mais ce n'était pas le cas. Et malgré l'euphorie de toute à l'heure, ses sensations extrêmes, ils avaient encore assez de "jus" au final pour repartir dans de légères caresses, d'avoir ces petits moments tendres, alors que leurs lèvres se joignaient à nouveau quelques instants et qu'elle se collait contre lui. A vrai dire, on ne réfléchissait pas vraiment à ses actes actuellement. Il la sentit se caler contre lui, resserrant de façon inconsciente son étreinte sur elle.
Il haussa simplement un sourcil, il avait l'air fatigué ? Pourtant, il était certain de ne pas l'être. Bon peut-être le fait aussi de reprendre son souffle, plus lentement que d'habitude, certainement aussi encore certains effets qui étaient présents de cette drogue en fin de compte, mais non tout allait bien. Elle s'en faisait pour lui peut-être ? Va savoir, de toute façon on était tellement perdu dans les méandres des effets de cette drogue, qu'on ne savait plus vraiment quoi penser à l'heure actuelle.
"Très...bien...enfin je crois."
Pourquoi cela n'irait pas franchement ? Bon on lui poserait, il se poserait la question une fois qu'on ne sera plus drogué à vrai dire. Mais de toute manière les mots n'avaient que peu de sens actuellement n'est-ce pas ? Alors on se contentait de gestes, et visiblement elle le comprenait aussi, en sentant ses mains caresser son torse à nouveau, la sentant de nouveau contre lui, s'appuyer contre lui, contre son torse en fin de compte, embrasser son épaule. Il soupira légèrement, comme d'aise en fin de compte, laissant ses doigts fureter dans sa chevelure en fin de compte, pendant quelques instants.
"Et....toi ?"
Sa voix était encore chaude, chaleureuse, à vrai dire, il y avait encore bien des effets, rien n'avait disparu à l'heure actuelle, et ses caresses, ses baisers, cela n'aidait pas vraiment à prendre un peu de repos en tout cas. Il grogna légèrement, d'appréciation, elle ne rendait pas vraiment le repos très simple, enfin repos, ce n'était pas comme s'il allait s'endormir à l'heure actuelle, bien au contraire n'est-ce pas ? Il la fit se décaler pour qu'au final elle se retrouve juste en face de lui, contre lui, pouvant de nouveau fixer son regard dans le sien, l'attrapant par les hanches doucement pour la placer contre lui, avant de se pencher légèrement vers elle, pour un baiser tout en douceur en fin de compte.
"Tu n'aides pas vraiment là..."
Il ne savait même pas pourquoi il disait cela à vrai dire, juste que de nouveau la sentir contre lui, ses mains sur lui, c'était comme si ce simple effet, réveillait de nouveau une partie de lui. Pas que cela le dérangeait, mais chaque caresse, baiser avait un effet. Est-ce que la drogue avait cet effet ? Enfin ce qu'on voulait dire c'est que chaque partenaire ressentait cette "excitation", cette envie, dès que l'un touchait l'autre ? C'était une drogue très évoluée, en même temps, en matière de drogues les Goa'ulds s'y connaissaient, après tout Hathor était capable d'envoûter les hommes grâce à un simple souffle, alors, ils pouvaient bien faire "pire" en quelque sorte.
En tout cas pour autant, on ne s'éloignait pas, on la gardait près de lui, laissant ses doigts jouer de nouveau sur sa peau, une caresse sur la joue, descendant légèrement, traçant nettement la courbe de son corps en fin de compte, sans pour autant aller chercher plus loin à vrai dire. Comme si on rechargeait les batteries en quelque sorte, qu'on profitait de l'instant présent, par ces gestes tendres et simples, pas besoin de plus par moment n'est-ce pas ? C'était suffisant. Bien que malgré tout, la voir ainsi, si nue, quasiment si offerte à lui, bien qu'il en ait déjà eu le goût plus tôt, cela avait le don de le rendre dans tous ses états en quelque sorte.
On pensera aux conséquences de tout ceci bien plus tard, une fois qu'on serait sobre en quelque sorte n'est-ce pas ?
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 13 Jan 2014, 20:18
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Bastet écoutait Liam parler. Bon il avait l'air un peu essoufflé? Grogy peut être? mais s'il allait bien alors c'était le principal, il devait juste être en train de récupérer tout comme elle. Elle s'inquiéta vraiment pour rien. Enfin, cela lui passa vite et elle grogna légèrement de satisfaction en sentant ses doigts caresser sa chevelure, c'était si plaisant et elle ferma les yeux, savourant, encore sur son nuage engourdie par tout ce plaisir.
" Hum? Je … je vais... bien. Juste un peu... enfin c'était si... ...intense."
Elle murmura le dernier mot en s'appuyant doucement sur lui, alors que ses doigts glissaient sur son torse. Après tout, c'était vrai, cela avait été des plus intense non? Il n'y avait qu'a les voir actuellement. Et qu'y avait-il besoin de rajouter de plus? Après tout il ne devait pas avoir échapper à Liam le ton de sa voix, suave, sensuelle... Et entre ça et son regard grisé il était facile de comprendre combien elle avait appréciée. Pour le moment, elle se contentait de rester contre lui, laissant trainer ses doigts doucement au grès de ses envies, appréciant juste ce contact entre eux, c'était une pure félicité. Son torse qui se soulevait à chacune de ses respirations amples, ses bras fort l'enserrant... oui, elle était bien là dans cet écrin, on avait besoin de rien d'autre non? Perdue dans ses sensation, dans ses pensées , Bastet en profita pour déposer quelques baisers légers, comme en guise de réconfort, d'appréciation. Elle fut sortit de ses songes par les mains de Liam qui l'invitèrent à se déplacer et elle se laissa faire fixant ses yeux dans les siens, malicieuse et curieuse.. Il ne fallut que quelques secondes pour que, guider par Liam, elle ne pose ses mains sur les épaules si larges de son amant, et ne vienne se positionner doucement à califourchon sur lui. Elle déglutit de le sentir de nouveau si proche, sentir cette proximité, ce contact... Un frisson lui parcourut l'échine alors qu'elle avait l'impression que ça la réveillait.
Elle le regarda en souriant: comment elle n'aidait pas? Elle ne comprenait pas de quoi il parlait: de ses caresses?de son besoin là de contact, de tendresse? ou est-ce que c'était dit juste comme ça? peut être que et ca les concernait tout les deux vu leur regard respectif. Enfin elle ne relèvera pas, de toute façon l'aurait-elle put? Alors qu'il glissait ses doigts sur son corps lentement, ce n'était pas certain. Elle pencha légèrement la tête alors qu'il caressait sa joue, ses yeux se fermant à moitié, soupirant de satisfaction. Elle avait l'impression de trop ressentir cette caresse et sentit d'un coup un frison lui parcourir le dos, enfin ce n'était pas désagréable bien au contraire. Elle ne quittait pour autant pas Liam des yeux, se contentant de ressentir ses doigts glisser doucement le long de son corps, la fessant frisonner, onduler inconsciemment. Elle le laissa découvrir de nouveau son corps, appréciant largement ce traitement si doux, si enivrant.Enfin, Bastet ne fut pas de reste, elle délaissa les épaules de Liam de ses mains pour caresser son torse, délicatement, s'accordant à son rythme à lui, avant de finir par se laissé glisser lentement contre lui, pour déposer un baiser tendre contre ses pectoraux, enfin un peu intense peut-être sur le moment allez savoir. Puis elle releva la tête pour embrasser ses lèvres posément, de façon très légère telle une caresse lascive.
Toutes ces caresses étaient comparables a des douceurs, cela changeait de leur dernier échange, mais en même temps cela ne la fessait pas redescendre en pression. De le l'observer et de le sentir là sous elle non plus à vrai dire. Et de sentir ses muscle se tendre alors qu'il glissait ainsi ses mains sur elle... cela risquait au final d'attiser des cendres encore bien trop chaudes. Enfin cela ne empêcha pas Bastet de laisser ses mains parcourir le torse de Liam, ou glissant lentement le long d'un bras, telle une caresse, un léger massage sensuel, délicat, sans aller trop loin, juste laissant glisser ses doigts et frissonnant.
Bastet ne réfléchissait pas, elle se laissé guider par son instinct, ses envies, mais d'un coté il avait l'air de l'accepter, alors pourquoi s’arrêter. Elle lui sourit en revenant doucement à ses lèvres, glissant ses mains sur ses épaules. Oui, il n'avait pas l'air de se plaindre qu'elle en profite pour lui dispenser un peu d'affection au travers de ses caresses non? Et puis, peut être qu'elle avait juste envie de caresser ce Liam si vaillant qui lui avait fait perdre pied... ou peut être est-ce la drogue? Ou peut être tout ensemble allez savoir... Enfin pour le moment on était pas sortit d'affaire même si c'était plus léger, que leur pulsion première et viscérale même avait été assouvit, cette drogue était encore là non? Et il était clair que d'être ainsi assise sur lui, d'avoir une vue sur son corps ainsi c'était si... enfin ça la rendait bien chose, il suffisait de voir son regard pour le comprendre, ou de regarder son corps frissonner pendant qu'elle le caressait, s'amusant à dessiner chaque muscle, chaque parcelle de sa peau. Bien sur ces yeux n'en était pas en reste, et bien qu'elle ne se fessait pas vicieuse, elle n'en perdait pas une miette, le détaillait largement en suivant l'avancé de ses doigts sur son corps, appréciant sa musculature découpée et virile, ses cicatrices, ses yeux bleus... et voilà qu'elle s'y reperdait dedans...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 14 Jan 2014, 06:08
Intense. Oui ça avait été le cas, on pouvait bien le dire. Peut-être pour cela qu'on avait autant de mal à s'en remettre, si on s'en remettrait bien entendu. En tout cas pour le moment, il n'y avait que peu de mots échangés, de toute façon était-ce vraiment nécessaire ? Ils avaient plus l'air de vouloir communiquer par des gestes, par des regards que par des mots en fin de compte. Mais nul doute que se retrouver face à face, elle sur lui, à califourchon, son corps si proche, c'était bien plus parlant que l'un à côté de l'autre.
"Intense...."
Il suffisait que même à cet instant précis, les regards braqués l'un dans l'autre, ils continuaient, semble-t-il à se chercher on dirait. En quelque sorte. Il frissonna légèrement sous son toucher, mais en même temps, cette chaleur était toujours présente, difficile en fin de compte de savoir ce qu'il en était. Les lèvres se rencontraient à nouveau, légèrement, tendrement même, partageant un petit moment de tendresse, de douceur après cette folie, cet instant de bestialité en fin de compte.
La sentir si proche de lui, contre lui ainsi, cela ne rendait en effet pas les choses plus aisées pour calmer ses ardeurs, et pour autant, on était plus....doux, à vrai dire, les deux l'étaient. On la laissait faire ce qu'elle voulait, sentir sa main sur son torse, ses lèvres sur lui, on en pousserait quelques gémissements presque, presque seulement, mais il ferma cependant les yeux quelques instants, appréciant cette douce torture du moment. On laissa ses mains se faufiler sur ce corps si attrayant qui était contre lui, le découvrant à nouveau, plus lentement, le regard chaleureux, même cette simple proximité avait le don de le réveiller, et dire qu'on pensait se reposer.
Va savoir ce qui les mettait dans cet état en fin de compte, aucune idée, la drogue ? Eux ? Autre chose ? Va savoir, en tout cas, on ne pouvait pas se détacher d'elle, de son corps si attractif à cet instant. On sentait que son corps se réveillait, rien que de la sentir contre lui à cet instant. Ses mains se faufilèrent vers sa poitrine, caressant ses seins, lentement, les redessinant en quelque sorte à vrai dire, avant de descendre vers ses hanches, caressant ses cuisses avant de s'attarder sur ses fesses.
Il se pencha vers elle, reprenant d'assaut ses lèvres avec les siennes, approfondissant ce baiser, laissant sa langue repartir à la découverte de l'autre, se mélangeant, tandis que ses mains déposaient caresses et voluptés sur ce corps si offert. Oui, ils n'en avaient pas fini, sans nul doute, on ne pouvait se passer de ce contact visiblement, on en voulait toujours plus, son corps en voulait toujours comme à cet instant. Il la voulait, de nouveau, il le sentait, il le ressentait, son corps pulsant à son contact, le rythme cardiaque un peu plus élevé que la normale.
On sentait encore et toujours ses doigts sur son corps, c'était presque électrisant en tout cas. Mais il n'avait pas l'air de vouloir en échapper, au contraire. Nul doute que cela allait le rendre chèvre....enfin cette drogue ou la situation ? Les deux peut-être ? Mais en tout cas, son regard était assez équivoque à cet instant. On se délectait de la vue, on appréciait la vue, c'était très....appétissant.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 14 Jan 2014, 12:24
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Ils étaient bien là non? Profitant délicatement l'un de l'autre, doucement, prenant leur temps, au grès de leur envie. Ils étaient calmes, silencieux, mais en même temps était-il nécessaire de parler, de s'activer, de faire du bruit. Bastet observa l'homme sous elle, un léger sourire aux lèvres quand il ferma les yeux. Il avait l'air d'apprécier ses caresses, ce petit massage... Peut être devrait-elle lui demander de se tourner pour le détendre complétement? Son regard rivé dans celui de Liam, elle se contenta de reste là, sur lui, sentant ses mains glisser le long de son corps, la grisant au final. C'était jouer avec le feu, mais d'un coté... Liam n'aidait en rien, mais absolument pas. Ses caresses suggestives, ses mains dessinant ses courbes, avant de se poser sur ses fesses, c'était comme s'il remettait de l'huile sur le feu. Bastet se mordit les lèvres en soupirant d'aise et de plaisir. Mais cela n'était en rien violent, tout n'était que douceur, il n'y avait qu'a voir combien ils restaient silencieux, enfin tentaient en tout cas. De toute façon ils ne pouvaient pas parler tout en s'embrassant et il avait l'air plus intéressant de mêler leurs langues dans un ballet sensuel alors que leur corps se retrouvaient, se collaient, comme recherchant encore le contact dans un corps à corps plus douce et sensible. Elle laissa remonter ses mains sur les épaules de Liam en lui rendant son baiser, se sentant frémir alors qu'il se fessait un brin plus passionné, plus profond. Elle s'avança un peu, en fessant onduler ses hanches un instant, se repositionnant mieux sur lui. Pas besoin de baiser le regard, de lâcher ses yeux pour voir qu'ils avaient envie l'un de l'autre, ils étaient dans le même état, et puis il était si agréable de voir la chaleur et ce petit quelques chose dans les yeux de Liam qui lui fessait penser qu'il appréciait ses caresses, autant qu'elle au final. Elle ne pouvait s'empêcher de bouger sous ses doigts, ses caresses, c'était une bien douce torture qu'il lui infligeait, mais c'était valable aussi dans son cas. Elle laissa ses doigts dessiner des arabesques sur son torse avant de se pencher sur lui, collant sa poitrine contre son torse avant de l'embrasser, jouant quelques instant de sa langue, ses lèvres sur les siennes, très doucement, avant d'unir leurs bouches et de finalement cherche sa langue dans une danse douce et électrisante.
Autour d'eux, c'était comme si le temps s'était arrêté, comme si l'univers lui même s'était éloigné, les laissant dans un silence parfait, un instant intemporel, éternel. C'est elle finalement qui brisa ce silence qui les entourait murmurant presque secrètement à son oreille alors que sous une caresse qui la tendit plus que de raison, elle laissa sa tête se nicher dans son cou en soupirant avant d'y déposer un baiser ... " Hmmm... Liam."
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 14 Jan 2014, 18:22
Il l'entendit soupirer, d'aise ou de plaisir, voir des deux, il faut dire à cet instant précis, que ni l'un ni l'autre n'avait vraiment conscience du jeu dangereux auquel on jouait n'est-ce pas ? Ils se chauffaient à nouveau, comme s'ils ne pouvaient s'en empêcher, par quoi ? Par qui ? Bonne question. En tout cas, ils en profitaient allégrement. La voyant bouger, onduler son corps vers lui, quelle douce torture en fin de compte. Le regard friand, gourmand, on se délectait de la vue pendant quelques instants. Chaque mouvement, qui visait à les rapprocher d'avantage, ne faisait que les rendre un peu plus....excités ? Peut-être, va savoir. En tout cas, actuellement, il ne pouvait s'empêcher de laisser ses mains aller et venir sur son corps, la découvrant à nouveau.
Les lèvres venaient de se joindre à nouveau, les langues également, dans un ballet électrique, sensuel, on se cherchait visiblement, on la sentait se coller contre lui, réveillant fortement une partie de son anatomie à vrai dire, il ne put s'empêcher de grogner suite à cela. Pas que c'était mauvais, bien au contraire, juste que c'était présent. Il frissonna à chacune de ses caresses sur son corps en fin de compte, la rapprochant encore un peu plus vers lui si seulement c'était possible en fin de compte. Oui il avait faim d'elle, en quelque sorte, encore à cet instant, malgré tout ce qui venait de se passer, à croire que la drogue qu'on leur avait administré les rendait beaucoup trop libidineux à vrai dire.
On sentait son corps se raidir, en sentant le sien contre lui, on se touchait, et pourtant, on évitait visiblement d'aller plus loin, ou on faisait durer le suspense va savoir. Il ferma les yeux quelques instants en l'entendant murmurer son oreille son prénom, avant de venir laisser ses lèvres parsemées sa nuque de baisers, descendant doucement, pour se nicher sur sa poitrine, caressant de ses lèvres, mordillant légèrement, découvrant à nouveau le pêché interdit en fin de compte. Une de ses mains se dirigeant - petite friponne - vers sa féminité, c'en était presque trop grisant à cet instant.
"Que veux-tu ?"
Alors qu'on redressait son visage après cette douce torture en fin de compte, plantant son regard dans le sien, ses lèvres si proches qu'il serait si aisé de s'en emparer pour l'embrasser en fin de compte. Cette fois, on lui laissait décider, prendre l'avantage, pour autant, sa main, petite coquine, continuait ses douces caresses au niveau de sa féminité, peut-être que ce n'était pas du jeu vous me direz, mais bon, ce n'était pas comme s'il pouvait contrôler tous ses faits et gestes pas vrai ? C'était à l'insu de son plein gré !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 18 Jan 2014, 21:25
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
C'était marrant de voir l'emprise qu'on pouvait avoir sur sa vie, ses actes non? Enfin, certain jour quoi! Mais bon, Bastet n'allait pas se plaindre quand même, après tout il existait pire châtiment que de se retrouver sous l'emprise des mains de Liam. Les caresses simples, tendres et attentives commençaient à se faire plus précises, bien plus pressantes et plus passionnées au final. Il suffisait de voir leurs regards chauds et intenses, désireux même quand ils se détaillaient. De quoi diriez-vous? Oh mais eux le savait dans leur petite bulle, cette boisson qu'ils avaient but, cette passion qui couvait... rien qu'un regard suffisait à comprendre... enfin allez savoir.
Qu'il recommençait à faire chaud leurs corps ainsi l'un contre l'autre. Enfin c'était peut être aussi par ce qu'ils étaient de nouveau en train de se chercher par leur corps à corps si léger, leurs attentions si entêtantes. Le fait qu'elle soit à califourchon sur lui; leurs corps se frôlant presque à l'excès à chaque mouvement, tout cela n'aidait peut être pas... mais d'un coté c'était leur choix, leur envie : c'était une bien douce torture mais pas grave, dans ce cas précis Bastet voulait bien se faire joueuse ou maso pour la peine.
Leurs mains glissaient sur leurs corps respectif et nus, cherchaient délicatement avec douceur à le découvrir, le parcourir entièrement, voir peut être à le marquer de son empreinte. Et que dire de leurs baisers si envoutant voir électrisant par instant? c'était comme s'ils cherchaient à se posséder encore et encore mais avec une infinie douceur qui leur avait cruellement manqué tout à l'heure. Enfin c'était un jeu diamétralement opposé auquel ils jouaient actuellement mais pour sa part Bastet appréciait étonnamment l'un comme l'autre et en grognait très doucement par moment. Et-est-ce la drogue? Une envie de leur part? Une douce folie après tant de déraison? Une envie de plus de sensualité, de douceur? Allez savoir, en tout cas c'était si grisant qu'elle en perdait pied, se délectant des caresses que Liam lui prodiguait. Contrairement à tout à l'heure ils étaient, enfin avaient l'air plus calmes et posés, mais jouant peut être un peu quand même non? Enfin nul doute que ce n'était que le prologue de quelque chose de bien plus fort, mais ils n'avaient pas l'air pressés,non, ils prenaient leur temps, comme s'ils profitaient de chaque secondes, chaque minutes, chaque baisers ou caresses... Bastet ne rata pas les regards enflammés et envieux qu'il lui jetait et cela ne fit que l'attiser d'avantage, mais en même temps ne faisait-elle pas de même? Il n'y en avait décidément pas un pour rattraper l'autre.
La tête nichée dans le cou de son amant, Bastet en aurait presque gémit d'aise lorsqu'il embrassa délicatement le creux de son cou, traçant de ses baisers un sillon bien brulant sur sa peau en descendant plus bas. Cela l’obligea à se redresser et elle pencha doucement la tête en arrière le souffle court en sentant sa progression si délicieusement perturbante. Elle avait les yeux mi-clos et la bouche légèrement entre ouverte, mais se contenta de déglutir, tentant de reprendre contenance si c'était possible, du moins un peu. Ne pas céder... enfin du moins pas trop vite, c'était si étourdissant qu'elle aurait, sur le moment, voulu s'en enivrer sans fin et puis se n'aurait pas été amusant.
Se tenant d'une main sur l'épaule de Liam, Bastet laissa l'autre glisser le long de son avant bras pour finalement, alors qu'elle hoquetait silencieusement de ses caresses si précises, elle ne vienne se poser contre son cœur un instant. Sentir ses muscles si puissant, son souffle aussi court que le sien sous sa main... quelle tentation si diablement attrayante. Qu'il était dangereux ce jeu auquel ils jouaient actuellement non? Enfin ils étaient grands et savaient, enfin peut être ou pas allez savoir, ce qu'ils fessaient.
Bastet rouvrit les yeux un instant bien décidé à se pencher vers lui pour l'obliger à délaisser sa poitrine un instant. Elle avait en tête de lui faire subir quelques douces caresses qu'elle avait en tête depuis un moment, enfin s'il acceptait qu'elle ne glisse tout contre lui pour atteindre son but plus bas quand il la prit en traitre.... Elle la sentit cette main glisser le long de ses abdos, lentement mais surement pour rejoindre un lieu plein de promesses, et elle se crispa un instant. Retenant sa respiration quelque secondes avant de river un regard quelque peu étourdit dans le sien, Bastet était chancelante: Non, il n'allait pas? pas maintenant, pas si vite pas... Si. Elle se raidit en le sentant toucher au but, resserrant quelques peu les jambes un instant, se cambrant finalement en se mordant les lèvres pour réprimer un gémissement avant de finalement capituler au bout de quelques longues secondes. Nul doute que Liam ne devait rien perdre du spectacle si prés d'elle qu'il était.
Que veux-tu? Ces mots semblèrent résonner à ses oreilles.
Oh qu'il était joueur au final et doué, bien trop finalement... enfin c'était quand même bien délectable et il fallut quelques instant à Bastet pour réussir a se reprendre. Elle finit par river un regard enflammé dans le sien, laissant ses mains se balader sur lui, grisée par ce traitement si déloyal. Elle avait si chaud d'un coup mais qu'il était doux de se laisser emporter par ce flot d'émotion, de toute manière elle n'arrivait pas a lutter.
Les joues rougies par l'émotion elle ne lâchât pas son regard. Bastet tenta de reprendre pied pour pouvoir parler, mais elle se mordit les lèvres en fermant les yeux un instant. Pour le coup que c'était lui qui n'aidait pas, comme si elle pouvait donner une réponse dans le cas présent, c'était trop dur, trop compliqué, trop agréable, presque jouissif, si... si déloyal oui! Un frisson lui remonta le long de la colonne vertébrale alors qu'une chaleur sourde se réveillait dans son bas ventre, la laissait plus que rêveuse pour la suite. Que voulait-elle? Et si elle ne disait rien, continuerait-il jusqu'à ce qu'elle n'atteigne le bord du gouffre et ne se laisse aller? Qu'il aurait été tentant de prendre le temps de réfléchir mais la main de Liam ne semblait pas vouloir lui en laisser le temps, s'activant au mieux pour lui faire perdre ses moyens, ou et-est-ce juste une conséquence au simple plaisir qu'il lui donnait? Et les lèvres qu'il tendait vers elle, sans pour autant l'embrasser? Pour sur qu'il jouait avec ses nerfs. Oui il n'aidait réellement pas, mais peut être que c'était le but. Enfin s'il cherchait à la déstabiliser c'était bien réussit.
Bastet se mordit les lèvres, laissant ses mains appuyées contre le torse de Liam, appréciant sous ses doigts le mouvement de ses muscles, sa peau. Elle le regarda intensément, d'un regard plus que charmeur, embrasé pourrait-on dire, ou se lisait l'envie qu'il faisait croitre en elle. Et que dire de son corps qui répondait inconsciemment à chacune des caresses du beau militaire?
"Je veux... je...hhahh..."
Elle trembla, se contracta et finalement ne put que se cambrer un peu plus sous les caresses bien trop expertes de Liam, et ne finit sa phrase que dans un souffle libérateur. Il n'y avait qu'a voir sa tête extatique là pour comprendre qu'elle ne pouvait plus résister. Ses joues rouges, ses yeux langoureux couvant une fièvre passionnée... oui, Bastet s'abandonnait de nouveau à la passion, capitulant sous les mains et les baisers de Liam. Elle se pencha vers lui pour happer ses lèvres dans un baiser fiévreux, passant rapidement le barrage de ses lèvres, se délectant du contact électrique de sa langue sur la sienne. Elle se mit a resserrer son étreinte, se serrant dans ses bras mais en se voutant un petit peu, juste pour laisser la place pour qu'une main puisse se faufiler... Avec lenteur celle-ci descendit le long du corps de Liam alors que sa propriétaire tentait de ne pas trop haleter sous le traitement de Liam. La main se glissa non sans peine entre eux, et Bastet recula son bassin pour pouvoir la glisser tout entière et avoir la possibilité de la mouvoir comme elle le souhaitait et à sa guise surtout pour la suite des opérations. Elle allait lui rendre la pareille, enfin la pareille, à ce stade c'était plus pour lui délivrer autant de douceur et partager ce qu'il lui fessait déjà; que jouer avec lui, car pour le coup qu'il avait prit de l'avance et qu'elle avait capituler depuis bien longtemps... mais passons. Elle délaissa sa bouche un instant en sentant qu'elle faisait mouche, souriant un peu fière d'elle, en fessant glisser sa main sur sa virilité, libérée un court instant de l'assaut si assidu de Liam...
"Et toi ?"
Regard fiévreux, pleins de promesse de tendresses et plus encore alors qu'elle murmurait les derniers mots... Elle savait, Liam jouait avec elle, elle le savait oui, et l'acceptait finalement. Cela lui aurait surement parut déraisonnable, contre nature, perturbant en temps normal mais là, elle était bien loin de ça. C'était comme s'il n'y avait là que lui, qu'elle, qu'eux et rien d'autre. Peut être et-est-ce du a la drogue, ou bien à autre chose, qui saurait dire avec certitude hein? ... Fichue religion, fichu prêtre, fichue boisson, fichus effets si ravageurs par leur intensité. Et que dire de leur quête? Ils n'étaient pas encore arrivé à leur destination finale avec tout ça! Et pour la peine qu'ils allaient devoir rajouter du temps a leur planning, car pour sur, ils ne comptaient pas le temps là, inconscients même de son passage, s'en moquant royalement pour la peine. Et quelle activité, espérons qu'ils n'auront pas trop de courbatures au final... enfin ça c'est pas gagner, mais d'un coté tant pis non?
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 19 Jan 2014, 10:53
Il était joueur pour le coup. Peut-être trop joueur me direz-vous n'est-ce pas ? Mais ce n'était pas comme s'il réfléchissait correctement à ce qui se passait actuellement. Il se laissait porter. Par quoi ? Tout ceci était une bonne question, nul doute en effet que la boisson ingurgitée, que cette drogue avait des effets insoupçonnés sur lui, mais pour le coup, elle ne le faisait plus se comporter comme une bête sauvage cherchant à se contenter, à s'abreuver, mais plus comme un loup tournant autour de sa proie, la rendant plus malléable sous ses mains.
Il serait bien difficile de mettre un nom sur l'état dans lesquels tous les deux se trouvaient, même lui n'en menait pas vraiment large. Il en avait envie, vraiment envie, c'était autant voyant que perceptible, cela en ferait presque mal en fin de compte de ne pas se laisser griser par le moment, mais non, il continuait à jouer avec elle, et son regard, plongé dans le sien, joueur mais également d'une chaleur présente, il se délectait du spectacle. Elle s'abandonnait dans ses bras, il la sentit se crisper d'avantage sous ses caresses, pour autant, il ne chercha pas à les arrêter. Il voulait la voir complètement sous son emprise en quelque sorte.
Pour autant, il ne cherchait pas à la dominer, il n'était pas là pour jouer au mâle et à la femelle, bien au contraire, mais comment pourrait-on résister à cette simple envie de lui donner du plaisir ? Il ne pouvait pas actuellement. Peut-être que plus tard, quand il serait redevenu lui-même, il réfléchirait aux conséquences de ses actes, la drogue ne pardonnait pas tout. Certes il ne pouvait réfléchir, se comporter comme à son habitude, cette chimie avait bouleversé autant son cerveau que le reste, pour autant, peut-être qu'il aurait pu lutter d'avantage n'est-ce pas ? Va savoir, il n'avait pas été entrainé à tout ceci.
Il esquissa presque un sourire amusé en la voyant se laisser complètement aller en fin de compte sous ses caresses, sous cette caresse sur sa féminité, oui, elle était prête à le recevoir, il le savait, peut-être pour cela qu'il stoppa cette douce torture du moment, de toute manière, ce ne fut pas comme si elle lui laissa le temps de répondre suite à sa réponse. Le baiser qui s'en suivit, fut rempli de promesses en quelque sorte, langoureux, passionné, les langues se cherchaient pour mieux se trouver au final, ne pouvant se détacher de l'autre. Le souffle court, il se contenta de la fixer un instant, le regard noir de désir. Oui, il était prêt aussi, il le savait, il la voulait là, maintenant, pour autant, il lui laissait décider. Prendre les commandes en quelque sorte.
Il déglutit légèrement, se faisant prendre à son propre jeu en sentant cette main descendant vers quelques parties stratégiques le concernant. La respiration s'accélérant, le souffle court, elle touchait au but, il le sentait, et nul doute qu'il fut difficile pour lui ne pas trop réagir, pour autant, il ferma les yeux quelques instants en sentant cette main sur ses parties intimes. Déglutissant de nouveau face au traitement qu'elle lui imposait, il reprit d'une voix rauque. Il ne faudrait pas jouer trop longtemps à ce petit jeu, il savait qu'il ne tiendrait pas forcément longtemps sous ce traitement de choc.
"Bonne réponse."
Il avait dit cela d'une voix si rauque, si saccadée, qu'on pouvait se poser la question de savoir comment il réussissait à parler en fin de compte. Il grogna cependant peu après, suite au traitement qu'elle lui faisait subir, à cette torture, sa mâchoire se crispa même légèrement, oui, il faudrait arrêter ce traitement, sinon cela viendrait bien trop vite, et ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait. Tout du moins ce n'était pas vraiment comme cela qu'il voulait que cela arrive. Mais passons sur les détails, il valait mieux. Il récupéra d'une main celle qui jouait d'ailleurs avec ses bijoux de famille, avant d'entremêler leurs doigts.
"Je suis à toi, fais de moi ce que tu veux."
Oui, on pouvait clairement dire qu'il n'était pas lui-même pour le coup, mais pas du tout, il n'était pas du genre à se laisser "dominer" ou être dépendant de quelqu'un, mais pour le coup, vu la situation, est-ce qu'on pouvait vraiment penser à ce qu'on venait de dire ? C'était un mélange entre les sensations, le désir, l'envie actuels, tout cela se mélangeait, nul doute que les mots n'avaient pas la plus grande des valeurs, de toute manière, il n'avait jamais vraiment été des plus doués dans ce domaine n'est-ce pas ? Il était toujours mieux dans les actes.
Il posa ses deux mains sur ses hanches, la rapprochant contre lui, sa féminité touchant ses parties intimes, il suffisait d'un simple petit mouvement, de bouger légèrement, et ils seraient enfin unis, à nouveau du moins, mais pour le moment, il se contentait de cette sensation, faire durer l'attente, faire monter la pression, même pour lui tout ceci était une torture, car malgré tout, ce n'était pas comme si l'envie ne lui manquait pas, au contraire. Le regard plongé dans le sien, il n'attendait au final que sa décision, il la laissait maître du jeu pour le coup. A elle de choisir, mais vu leurs regards totalement embrumés par le désir du moment, on doutait qu'ils allaient jouer au scrabble.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 19 Jan 2014, 12:24
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Bastet le sentait aussi tendu et désireux qu'elle de ne faire qu'un mais qu'il était doux de laisser sa main jouer à l'exciter quelques instants. En entendant sa voix rauque et pleine, elle sourit légèrement et en profita aussi pour jouer de sa langue, ses lèvres sur celles de Liam. Enfin, elle était joueuse mais pas à l'excès pour le coup et mêla ses doigts au siens quand il vint chercher sa main. Non, elle ne voulait pas le finir comme ça, après tout vu leur regard complices ils attendaient chacun autre chose de ce petit jeu.
Elle entrouvrit la bouche en souriant avant de l'embrasser passionnément, quand il lui dit qu'il était à elle. C'était... enfin si... et en même temps si, bref, difficile à définir au final. Elle avait toujours eut ce qu'elle voulait, toujours, enfin presque. Mais là, d'entendre Liam dire cela, même si c'était sous l'effet de la drogue ça lui laissait un goût étrange dans la bouche. Plaisir, Possession, Envie, Obsession, tout se mêlaient étroitement et lui donnait l'impression de chavirer. Mais en même temps ils étaient si indépendants l'un de l'autre, libre et différents... enfin pour l'instant ils étaient à l'écoute l'un de l'autre, mettaient le cœur à l'ouvrage, c'était indéniable et avec une même volonté et pour le reste? Du coup, c'était compliqué, alors rappelez-plus tard, quand ils auraient reconnecté leur consciences. Drôle de sensation en tout ca, mais cela la fit fondre complétement. Peut être que pas droguée cela aurait été différent, peut être pas, en tout cas, pas sur d'un coté qu'ils auraient encore finit dans cette position s'ils ne l'avaient pas été, mais ça on ne saura jamais.
Elle grogna alors qu'il la rapprochait de lui. Oui elle savait ce qu'il voulait car elle aussi le voulait, mais il fallait faire baisser un peu la température, sinon ils allaient s'enflammer dare-dare... ce serait dommage non? Enfin elle ne s'éloigna pas non plus de lui, et leur frottement démontrait leur envie, mais non pas de suite. Bastet posa une main contre le mur et glissa l'autre main dans sa barbe, attrapant légèrement son menton avant de l'embrasser, de le mordiller pour finalement remonter vers ses lèvres appétissantes. Elle joua un instant de sa langue, après tout il n'avait pas dis qu'elle pouvait faire ce qu'elle voulait? Un léger coup de bassin pour accentuer le contact, alors que la tension s'apaisait à peine, non pas encore, mais elle ne voulait pas non plus qu'il ne soit frustré... Elle décolla sa bouche de la sienne pour river ses yeux dans les siens, laissant leurs souffles se mêler alors qu'elle s'approchait comme pour l'embrasser avant d'éloigner ses lèvres pour qu'il ne puissent les toucher. Enfin, elle ne pourrait pas tenir à faire durer, rien qu'a voir leurs regards lourd d'envie, leurs corps presque douloureusement en proie a cette passion, non. Elle se pencha un peu plus sur lui, sentant les mains de Liam sur ses hanches désireuses d'autres actions. Elle l'embrassa doucement, très doucement même, prenant le temps de savourer alors qu'elle se déhanchait à peine pour accentuer quelques secondes leurs frustrations. Alors dans un souffle qu'elle mêla au sien, les yeux mi-clos elle se laissa finalement glisser sur lui, lentement, savourant de nouveau cette sensation, cette union des corps. C'était comme une délivrance après toutes ses tortures qu'ils avaient prit tans de plaisir a s'infliger. Ses lèvres, légèrement tremblante sous l'émotion virent chercher celles de Liam, alors qu'elle mêlait les doigts de sa main droite a la sienne.
"Hhhhh liam...."
Ce qui valait pour lui valait pour elle, elle lui offrait son corps, encore, mais ça il devait déjà l'avoir comprit. C'était juste deux être là, menés par une envie commune, un but qu'ils cherchaient à atteindre ensemble, ne se jugeant pas ou quoi que ce soit d'autre. Enfin pour l'instant en tout cas, on verra bien plus tard comme ça se passera mais ça risquait d'être... amusant. Pour l'instant la belle s'était arrêtée quelques instants, haletante pour ne pas sombrer de suite dans un précipice sans fond. Elle voulait juste le temps de le sentir en elle et de s'y faire, sinon elle risquait de se laisser aller que trop vite et ça serait dommage non?
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 20 Jan 2014, 06:14
La tension était à son comble. Tous les deux, pas qu'ils jouaient, enfin ce n'était pas vraiment cela, mais tout cela durait. Ils faisaient durer, ils ne voulaient pas aller trop vite, pour autant chaque pression, chaque rapprochement, chaque touché, ne rendait pas pour autant la chose plus aisée à vrai dire. D'autant plus qu'elle ne faisait rien pour calmer cette ardeur entre eux me direz-vous, bien au contraire. Les baisers échangés, électriques, passionnés, les grognements de part et d'autres, à chaque frottement entre leurs intimités au final, cela ne faisait qu'attiser d'avantage cette pression.
Il ne pensait à rien d'autre actuellement, pas qu'il pensait d'habitude durant ce genre de moment me direz-vous n'est-ce pas ? Mais cette drogue, disons simplement, qu'elle rendait les choses plus....simples, enfin plus simples, c'était difficile de vraiment dire dans quel état on se trouvait avec tout ce qu'on avait dans le sang actuellement, mais pour qui cela comptait n'est-ce pas ? Ce n'était pas vraiment le plus important actuellement. Mais bien vite ce petit jeu de qui cherchait à faire craquer l'autre se termina pour qu'un autre "jeu" n'entre en action. Fermant les yeux suite à cette dernière frustration, il grogna d'avantage avant de se sentir en elle, lentement, doucement, il fut en elle. Il lui pinça même légèrement les fesses suite à cette prise, suite à cette union, posant sa tête dans sa nuque, mordillant légèrement sa peau.
Il ne fit aucun mouvement, la laissant s'habituer à nouveau à l'avoir en elle, quelques instants en fin de compte, mais qu'il était bon en fin de compte de ne plus avoir à se retenir - façon de parler bien évidemment - il ne fallait pas que tout ceci se termine trop vite. Non. Un nouveau baiser échangé, passant le barrage de ses lèvres pour aller quérir sa langue dans un ballet sensuel, tandis que ses mains accentuaient la pression sur ses hanches, sur son fessier, approfondissant cette union lentement. Il était perdu, complètement perdu à l'heure actuelle, perdu en elle, il se laissa porter par les sensations du moment, commençant lentement à bouger, un rythme lent, gardant le regard vissé au sien, plongeant dans ses yeux.
Le rythme cardiaque s'accélérant, le souffle court sur l'instant, il profitait de l'instant présent, allant plus loin en elle, la faisant sienne. Tous les deux s'abandonnaient finalement dans les bras l'un de l'autre à vrai dire. Il pouvait voir, observer, se délecter de la vue de la voir si offerte, de la voir s'offrir à lui, cela n'avait que plus d'effet aphrodisiaque en fin de compte. Les doigts d'une main emmêlée, il ne lâcha rien pour autant, commençant doucement à onduler, leurs corps se frictionnant d'avantage en fin de compte. Il pouvait se sentir pulser en elle, quelques instants primaires bien banaux en fin de compte qui refaisaient surface pour autant les gestes étaient doux, calmes, tendres même. La bestialité de toute à l'heure était remplacée.
Il se laissait aller à ce sentiment de plénitude, d'osmose en quelque sorte. Il ne cherchait pas vraiment à savoir à quoi tout ceci était dû. Certes le désir de l'autre était présent, mais était-ce seulement de la faute de la drogue ? Il ne saurait dire, et ce n'était pas comme s'il pouvait faire une réflexion concernant tout ceci. Il avait bien d'autres projets à l'heure actuelle, sa bouche recherchant avidement la sienne, de nouveau, échangeant de longs baisers enflammés, avant de laisser ses lèvres légèrement collées aux siennes, leurs souffles se mélangeant presque alors que cette union, ce ballet commençait de la plus belle des manières. Lentement, sans se presser.
Après tout, il ne faudrait pas que cela se termine trop vite n'est-ce pas ? Ils avaient tant attendus actuellement que finir aussi rapidement cela serait une grande déception en tout cas. Non, il profitait de chaque instant, de chaque ondulation, de chaque poussée en elle, la faisant sienne, de plus en plus, comme une union parfaite entre deux corps. Ce qui était certain, c'était qu'une fois l'euphorie du moment passé, cette drogue effacée de leur corps, nul doute que le retour à la réalité risquait d'entraîner de drôles de situation, s'il se rappelait entièrement de tout ce qui se passait. Mais ceci était une autre histoire, pour le moment, l'occupation primaire était simplement de s'occuper de celle qui venait de s'unir à lui, d'une manière des plus physiques. Encore heureux que personne ne pouvait regarder !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 20 Jan 2014, 08:05
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Le souffle court, les yeux fermés, la belle tentait de se contrôler pour ne pas se laisser submerger trop vite. Un frisson en le sentant la pincer et venir nicher sa tête dans son cou, sa bouche occupée à mordiller.... il n'aidait pas. Bastet haleta de plus belle, avant de laisser sa tête se pencher en arrière, lui offrant d'avantage sa peau, ses mains glissant dans les cheveux court de Liam, le caressant, le gardant prêt d'elle alors qu'elle soupira son nom dans un murmure. Il allait la rendre folle, mais quelle douce folie alors...
Leurs lèvres, avides l'une de l'autre se retrouvèrent encore, coquines, comme pour mieux partager ce moment de divine complicité. Douces caresses, titillement langoureux, non leurs langes n'étaient pas en reste dans cette pièce ou ils étaient acteurs et spectateurs privilégiés. Nul doute qu'heureusement ils n'étaient pas resté près de la statue, ils auraient put faire des émules..voir des jaloux, enfin pour le moment même tout cela était loin, très loin de l'esprit de Bastet. Elle ne voyait que les grand yeux gris de son amant reflétant son envie, ses désirs; leurs mains sulfureuses cherchant encore et toujours à prendre possession du corps que l'autre offrait actuellement; leurs peaux enflammées à chaque contacts... tout cela était si silencieux et pourtant si intense.
Pas de besoin de parler, de se démener actuellement ils savaient ce que l'autre attendait. Un léger mouvement de bassin alors qu'il n'appuyait son emprise sur ses hanches, douce torture à vrai dire qui lui arracha un léger grognement de plaisir, et le ballet débutait. Les yeux ne se quittaient pas, comme s'il ne voulait pas perdre une miette de l'autre, le voir s'offrir, douce connivence à vrai dire de leur part. Leurs gestes étaient doux cette fois-ci, plus à la recherche de tendresse d'affection dans l'acte, c'était tellement envoutant pour la peine. C'était lent, c'était doux, mais ce n'en était pas moins intense. Félicité,enivrement des sens, Bastet se laissait aller à cet amant si fougueux et si désirable. Ses mains glissant de son cou au bas de son dos, , elle déposait sur le corps de Liam, sur une épaule, dans son cou, une multitude de baisers papillons brulant de son désir et en même temps elle prenait son temps. Une main glissant le long de son torse viril alors qu'elle se cambrait et forçait le mouvement, se délectant de la vue si excitante pour la peine de Liam. Ses lèvres friponnes ne purent rester loin de celles de Liam et elle se pencha sur lui, glissant une main dans sa nuque alors qu'elle l'attirait vers elle, resserrant cette étreinte, cette union en soupirant d'aise. Les gestes se fessaient plus amples, les corps s'adaptaient mais en douceur, comme cherchant à se contenir, peut être que chacun des deux voulait procurer à l'autre le maximum de plaisir... enfin ça on pouvait dire que c'était mission réussit non? Ils ne faisaient qu'un, partageant la même passion intense, la même envie, et leur union n'en était que plus jouissive. Elle le sentait, cherchant à aller plus loin, à prendre plus encore possession d'elle si c'était possible et elle y répondu du mieux possible, appuyant la pression de cette union, se collant plus encore contre lui, happant ses lèvres dans de longs baisers langoureux plus sulfureux si possible.
Pur moment de félicité entre deux être menés par la même passion. Même si les gestes étaient tendre et d'une douceur infinie, il était sur que cette extase ne durerait pas une éternité, mais pour le moment laissons place au ravissement. Leurs corps ondulaient, se cherchant, s'apprivoisant, se répondant sur une même danse sensuelle et sexuelle des plus intenses. Elle avait chaud et pourtant avait l'impression que chaque caresse de Liam ne la brulait que d'avantage. Des frissons lui parcourait l'échine alors que leurs baisers se fessaient de plus en plus électrisant. Ils ne cherchaient pas à augmenter la cadence mais plutôt à profiter d'une plénitude à chaque poussée. Bastet rejeta la tête en arrière en gémissant sous la pression. Qu'il était dur de continuer ce ballet... Non elle ne voulait pas s'arrêter juste qu'elle perdait pied. Déglutissant elle glissa sa tête doucement sur la clavicule de Liam, soupirant, haletante, sentant cette douce chaleur se rependre en elle comme une trainée de poudre. Un rien n'en faudrait pour que l'extase soit complète, mais notre belle poussait dans ses derniers retranchements, luttant pour ne pas se laisser aller trop vite son les doigts, les baisers de Liam et cette union si délectable. Douce déraison que tout ceci surement, mais y pouvaient-ils quelques choses? Enfin on serait en droit de se poser la question, la drogue faisait-elle tout...ou non? Le savaient-ils déjà eux même? De toute façon la question ne se posait pas actuellement, l'union charnelle si pleine et intense occupait tout leurs esprits, mais le réveil pourrait être marrant, allez savoir.
Une main remontant le long du torse de Liam alors qu'elle se cambrait de plus belle sous ce feu intérieur qui la dévorait toute entière, pour finir par se poser contre sa joue et l'attirer vers elle pour prendre à nouveau ses lèvres d'assauts.
"Oh... Liam... Liam!"
Pas sur qu'on ne tienne longtemps a ce petit jeu, moins physique certes que tout a l'heure, mais d'un autre coté bien plus intense par leur communion. Enfin pour l'instant on tenait le coup, glissant des mains avides sur le corps si viril et désirable de Liam...
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]