Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 10 Jan 2014, 12:47
Le plaisir charnel. Cette union de deux êtres dans leur plus bas instinct animal en quelque sorte. On pouvait voir cela comme cela en fin de compte, difficile à dire avec eux de toute manière. La passion dévorante, ce désir qui enflammait leurs sens. Nul doute qu'actuellement on ne savait plus où donnait de la tête. Les baisers échangés, cette langue qui titillait la sienne, sentir ses mains sur son corps, de doux frissons malgré la chaleur environnante en fin de compte. On se crispa même légèrement par moment, ne voulant pas justement que cette passion ne s'exprime trop vite. Chaque mouvement était presque une torture en ne bougeant pas. On devait se contrôler un minimum, cela ne devait pas se finir trop vite après tout.
On était perdu en quelque sorte, au travers de tous ses sens qui s'affolaient actuellement. On se laissait porter par ses caresses, sentir ses mains sur son fessier, sur lui, et en même temps, plonger avec délice ses lèvres sur les siennes, approfondissant les baisers, langoureux, passionné, une danse érotique même rien qu'au travers de cela. On se dévorait mutuellement, cherchant toujours à communier d'avantage en quelque sorte. Difficile à dire, ou à décrire en fin de compte.
On bougea, lentement, tout doucement, l'observant avec délice se laisser aller à tout ceci, à ce désir qui s'exprimait, cela ne faisait que le rendre encore plus ferme, et excité par tout ceci. Une lueur dans le regard, signe évident que cette fois on perdait le contrôle en fin de compte. Une main sur sa jambe, sur sa cuisse qu'elle venait de passer autour de son bassin pour accentuer cette union avant de pousser encore plus loin en elle, doucement, profondément, il n'imposait aucun rythme, ils avaient le temps après tout. Mais au fur et à mesure, on ne se contint pas d'avantage, d'autant plus en l'entendant murmurer de la sorte contre ses lèvres.
Il grogna légèrement en sentant ses ongles sur son dos, appréciant malgré tout le traitement, alors que leurs langues se cherchaient à nouveau, cela ne fit que le faire bouger d'avantage, accélérant légèrement le mouvement, la bloquant d'avantage contre le mur si c'était possible.
"Bastet..."
Tout ceci allait le rendre dingue, peut-être qu'on l'était déjà avec toute cette drogue dans son système ? D'ailleurs, on se demandait combien de temps elle durait, mais bon, cela on le saurait bien assez vite après tout n'est-ce pas ? Il accentua sa pression sur la jambe qu'elle avait passé autour de son bassin avant d'accélérer le rythme de cette union, bougeant d'avantage, allant de plus en plus en elle, son autre main venant trouver le chemin vers sa poitrine, la caressant, malaxant, titillant même, le rythme prenait peu à peu une allure plus soutenu alors qu'on la faisait sienne. Grognant à chacun de ses mouvements, la respiration saccadée, on se perdait dans cette union en fin de compte. Repoussant les limites.
C'était peut-être une folie, si on avait été réellement conscient de ce qu'on faisait et qu'on avait toute sa tête, mais ce n'était pas le cas. Pour l'instant rien d'autre ne comptait que de voir l'autre "mourir" de plaisir en quelque sorte, alors qu'on se plongeait entièrement dans cette union, se collant d'avantage à elle, les frottements de leurs corps se faisant plus soutenus, l'entendre gémir de plaisir, cela ne fit que le faire accélérer le rythme de l'union.
Leurs lèvres se cherchant, se touchant, parfois légèrement, parfois intensément, ces baisers fiévreux, leurs langues se mêlant l'une à l'autre dans un ballet érotique en quelque sorte. Les mains qui n'étaient pas en reste, chaque caresse qu'on ressentait, étaient comme exacerbées, multipliées, un désir palpable au creux de ses reins, dans tous son être. Oui bon pour les pragmatiques, ils s'envoyaient en l'air, nul doute possible. On était réellement bien shooté par cette drogue pour qu'il se comporte ainsi quand même ! La prochaine fois, il dirait non à la boisson....au moins une fois.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 10 Jan 2014, 18:55
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
La, alors que leurs corps ne cherchaient qu'a ne faire plus qu'un Liam et Bastet étaient entrainés dans un tourbillon de délice vertigineux. Maudite drogue, on s'en souviendrait longtemps de celle-là! Enfin pour l'instant ils étaient plutôt concentrés sur autre chose qu'a penser a après, rien ne comptait plus que le présent. Prendre possession de l'autre, par ses caresses, ses baisers, se l'approprier de la plus douce et belle des façon telle était leur activité actuelle. Qu'il était loin on aurait dit le temps des caresses attentives, oui, ils avaient franchit le seuil voulant dorénavant plus. Leur corps se calant sur le même rythme, les mains se cherchant, se trouvant, s'effleurant, appuyant même par instant leur union alors que dans un souffles leurs passions se mêlait pour n'en faire qu'une.
Bastet n'en menait vraiment pas large, frémissante sous les assauts de Liam, subissant même. Quelle torture que de ne rien pouvoir faire, car elle ne pouvait actuellement rien faire de plus que jouer de ses mains et de sa bouche, mais quelle douce torture.... qui la rendait folle de plaisir au final. Liam liam... sans s'en rendre vraiment compte elle murmurait son nom comme une litanie voluptueuse. Elle haleta en le sentant s'activer plus fort en verrouillant sa prise sur sa jambe et elle serra ses épaules, retenant son souffle avant de grogne son plaisir. La tête lui tournait, d'un coté on était prit dans le moment, dans cet instant si entier et on en profitait au maximum, poussant ses limites, et cherchant a pousser celles de l'autre. Elle caressait son dos avec ardeur, l'obligeant par instant à se coller au plus prêt d'elle pour pouvoir l'embrasser encore et encore avant de se perdre dans son regard ou brulait un désir sans fond... quel drogue bien puissant ils avaient prit. Bastet rejeta sa tête en arrière et lâcha un léger cri de plaisir, dieu qu'il était doué cet humain, son cœur allait lâcher sous tant de pression mais quelle mort délectable dans ce cas là. Non , elle ne mourrait pas réellement, ou alors simplement de ce plaisir si intense, mais d'un autre coté elle en voulait plus, plus encore, plus fort, ce qu'elle murmura a Liam dans un souffle alors que leur bouches de frôlaient. Mais se n'était pas un ordre, au ton on aurait put même croire à une supplique, et son regard légèrement hagard et charger de passion ne dirait pas le contraire. Elle glissa ses mains sur le bas de son dos, cherchant à l'exciter et a le motivé lus encore alors que sa langue partie a la recherche de la sienne. Elle le voulait, elle ne voulait ni le quitter des yeux, ni des mains, c'était un partage plutôt intense alors qu'une chaleur torride montait doucement entre eux.
Bastet n'en pouvait plus de gémir ainsi et sentait avec délice ce feu caractéristique qui lui brulait le bas ventre. Elle déglutit alors que le sang lui battait les tempes et riva son regard dans celui de Liam en laissant un doigt trainer sur la bouche de son amant en gémissant de plus belle finalement. Elle n'était pas sure qu'ils en sortiraient indemne mais est-ce que c'était si grave? Surement pas, ou alors elle s'en moquait trop concentré a délivrer milles caresses au beau militaire, l'embrassant fiévreusement dans le cou, glissant ses doigts sur ses épaules nues, se cambrant pour être sienne comme s'il était possible de seulement faire plus...
Dernière édition par Bastet le Sam 11 Jan 2014, 23:58, édité 2 fois
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 10 Jan 2014, 19:12
De vrais bêtes. On pourrait presque les caractériser ainsi vu leurs états seconds à cet instant. Difficile de dire s'il était capable de savoir où donner de la tête en fin de compte, c'était même tout le contraire. Il était abruti par cette explosion des sens, complètement perdu en elle, perdu dans ses murmures qui ne faisaient que l'exciter d'avantage en fin de compte. Ces baisers échangés, sa langue se mélangeant à la sienne, des baisers toujours plus indécents les uns que les autres, des caresses électriques, électrisantes, ne rendant cela qu'encore plus fort en fin de compte. Il comprit cependant le message.
D'ailleurs, il n'attendit pas vraiment pour accélérer la cadence, posant la main qui venait de délaisser sa poitrine pour soulever son autre jambe et la passer également autour de son bassin, ses deux mains soutenant ses jambes, il accentua la pression, la pression en elle, se mouvant plus rapidement, plus fortement, on dirait presque une bête. Oublions la douceur à cet instant, c'était de la force brute, la faire sienne, se répandre en elle, la posséder en quelque sorte, toujours plus fort, plus vite, plus loin, on accélérait la cadence. Grognant à chacun de ses mouvements qui faisaient subir une pression sur cette union, la sentant se cambrer, ses lèvres rejoignirent son cou un instant, mordillant légèrement avant de reprendre possession de ses lèvres avec acharnement.
On haletait par moment, grognant, poussant même dans ses retranchements, les seuls bruits que l'on pouvait entendre si on passait à côté, c'était des gémissements de plaisir, des grognements, ce genre de choses, et encore, ils se réfrénaient à son avis, tout du moins, c'était comme cela qu'il le voyait, on n'était pas à l'extérieur en fin de compte, on ne savait pas comment cela pouvait être perçu à vrai dire. Cette drogue avait quand même de sacrés effets, surtout pour les rendre aussi dépendants en quelque sorte, ou les ramener à l'âge de Cro-Magnon ou l'un des besoins primaires était tout simplement de s'accoupler. On pourrait presque croire que c'était le cas actuellement.
En tout cas, on se perdait actuellement. Il baissa quelques instants le regard, l'observant se mouvoir au même rythme que lui, s'accordant, tandis qu'il resserrait son étreinte sur ses jambes, la plaquant un peu plus contre le mur, comme si c'était possible d'aller encore plus loin de cette union en fin de compte. Il pouvait voir sa poitrine bouger à ce rythme, c'en était hypnotisant en fin de compte, et ses lèvres vinrent d'ailleurs y faire un petit tour, sentant que celle-ci avait été trop longtemps délaissée par ses mains fortes occupées.
Embrassant, titillant, mordillant, on passait d'un de ses seins à un autre sans s'arrêter, ralentissant quelques instants le rythme de cette union, le temps de la tirailler de la sorte, avant de redresser le visage pour revenir encore plus fort, plus loin si c'était possible en elle. Et de recommencer à suivre ce rythme endiablé, une petite pause, histoire de faire durer le plaisir en fin de compte, mais bien vite, il perdit vraiment toute notion de temps et autres, accélérant la cadence, poussant dans ses retranchements, la faisant sienne au maximum.
Il ne disait pas grand chose, à vrai dire, il ne disait même rien, trop occupé, trop concentré sur sa tâche ou plutôt trop obnubilé par celle-ci plutôt. D'avantages de coup de reins, plus puissants, le rythme rapide, il était certain qu'on ne tiendrait plus très longtemps à force, mais il tiendrait le temps nécessaire, il voulait qu'elle se laisse aller, qu'elle soit à lui, entièrement à lui. Dorénavant en tout cas, il allait éviter de prendre de ce truc, cela avait vraiment des effets nocifs pour le cerveau et pour le reste. Mais on se posera la question une fois qu'on sera de retour parmi nous, enfin qu'il soit en pleine possession de ses moyens et pas complètement abruti par une drogue. Enfin là, n'était pas le plus important, non, on se contentait là d'assouvir une sorte de besoin, va savoir quoi exactement, alors que ses lèvres cherchaient encore et toujours les siennes pour l'embrasser fougueusement, titillant ses lèvres, sa langue, laissant leurs lèvres presque collées les unes aux autres alors qu'on haletait d'avantage sous le rythme effréné de cette union.
Ca en faisait du sport tout ça !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 11 Jan 2014, 12:20
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
C'était fou comme une simple boisson pouvait vous mettre dans de tels états, n'est ce pas? Seuls dans leur bulle nos deux protagonistes ne s'en moquaient que trop pour le moment, trop impliqués dans leur tache présente, à savoir se faire plaisir. Leur petit jeu érotique avait finit par les menés à leur limite et leur comportement se fit plus instinctif, plus primaire même diront-nous. Malgré tout, ils continuaient de se couvrir de milles baisers, de caresses attentives. Les mots n'étaient plus, de toute façon en avaient-ils besoin pour se comprendre? Les gestes, les caresses, leurs langues, leurs regards se suffisaient.
Bastet était totalement perdue dans cette union, subissant encore et encore les assauts de Liam. Attentive aux réactions de Liam, elle tentait de savoir ou il en était dans son chemin pour l'armageddon. Son souffle se fit court quand elle le sentit délaissé sa poitrine pour la prendre en califourchon sur lui. Se mordant les lèvre elle passa ses bras autour de ses épaules, réflexe pour ne pas tomber, avant de lever un bras pour l'appuyer contre le mur derrière elle. Bastet se mit a haleter, son cœur palpitant, se cambrant sous cette union des plus vive et intense. Elle répondit à son baiser avec autant de passion, même si elle ne pouvait s'empêcher de gémir au rythme qu'il lui imposait avec délice.
Il souffla le chaud et le froid, l'amenant au bord de l'explosion et ne s'arrêta que pour mieux recommencer de plus belle... elle n'allait vraiment pas tenir longtemps dans ces conditions. Qu'il était dominateur ce petit humain quand il le voulait... mais dieu qu'elle aimait cela finalement. Cette drogue avait des effets vertigineux, les menaient dans on ne savait quel retranchement, dans des comportements bien étrange... S'était-elle seulement une fois laissé faire et aller de la sorte après tout? Ou peut être qu'il s'agissait d'un coup de cœur ? Elle aurait peut être put se pencher sur la question si elle n'en avait pas actuellement rien à faire, son esprit brouillé, ne voulant juste ne faire qu'un avec lui, le sentir au plus profond d'elle pour assouvir ce désir qui les dévorait l'un comme l'autre à n'en pas douter....
Ce plaisir charnel se fit de plus en plus intense même si ont aurait put croire cela impossible. Bastet se mouvait en cadence, cherchant à onduler au rythme que Liam lui imposait, mais cela devient de plus en plus difficile. Elle finit par s'avouer vaincue, laissant aller sa tête sur son épaule, appuyant ses doigts dans la peau de ses épaules, haletant de plus belle sous son rythme endiablé, légèrement tremblante de passion. Puis elle glissa ses mains avec envie et passion sur le corps moite et brulant de Liam, avant de le mordiller légèrement sur la clavicule pour enfin passer sa langue dessus de façon assez suggestive.... non on ne tiendrait plus longtemps à ce rythme effréné c'était certain.
Limitée dans ses mouvement, totalement dominée et impuissante dans les bras de Liam, Bastet se cambra plus violemment, son corps électrisé, cette chaleur sourde interne menaçant à tout moment de la faire chavirer en embrasant ses sens. Comme tout mâle qu'il était, elle était certaine que Liam avait sa fierté, il était un combattant, entier fort de caractère elle le savait et elle savait aussi qu'il cherchait à la pousser a bout... Elle rechercha son regard, sa bouche alors qu'elle se sentait envahi par une sensation de bien être. Son front, ses joues, son coup, la force de ses bras... elle suivit le mouvement de sa main, cherchant à imprimer cette instant si étonnant dans sa mémoire.
Fermant les yeux un instant, ses lèvres lâchèrent les siennes alors qu'elle se laissait aller contre le mur, gémissante et tremblante d'extase, alors qu'il se mouvait d'autant plus en elle avec force et virilité. Elle chercha son cou, se mis a gouter sa peau alors qu'elle sentait cette tension en elle atteindre son paroxysme. Sa respiration se fit des plus rapides, son rythme cardiaque s'affola et que dire de cette chaleur entre eux et en eux....Bastet avait l'impression que leurs peaux se brulaient tant la température entre eux était élevée et ne résistant plus, saoulée par l'intensité de ses sensations, elle se laissa aller à un abandon absolu. Elle l'embrassa avec passion et ardeur, ultime délice avant que poussée a bout elle ne se perde dans une plénitude de plaisir. Comme foudroyée sur place, son corps se tendit alors qu'elle se laissait aller au plaisir vertigineux qu'il lui dispensait et qui l’électrisa en un instant, relâchant la tension dans un cri de plaisir des plus équivoque...
Quelle sensation enivrante, si satisfaisante au final que d'être ainsi comblée, n'empêche que cette décoction avait un effet des plus fort pour les avoir mené à assouvir un tel désir.... enfin ils y réfléchiraient plus tard, ou pas, allez savoir... pour le moment elle laissa ses lèvres retrouver celles de Liam dans un baiser un peu plus doux et apaisé, moins torride maintenant, peut être car pour le moment elle était étourdie par la violence et l'amplitude de leur union ou tout simplement car elle recherchait juste un peu de douceur, de délicatesse, de caresse ... A n'en pas douter, on s'en souviendrait de cette cérémonie n’empêche!
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 11 Jan 2014, 13:08
Cela en devenait vraiment bestial à cet instant, comme s'ils assouvissaient simplement un besoin primaire. A vrai dire, actuellement, il n'y avait que le fait de s'unir avec l'autre qui comptait, la faire sienne, l'emplir de sa présence, lui montrer que le mâle s'était lui en quelque sorte. On ne captait plus vraiment tout ce qui arrivait, on était simplement complètement englué en quelque sorte dans cette union. Chaque mouvement, chaque rythme qu'on donnait à cette scène, ne faisait que renforcer en fin de compte le désir pour l'autre. Un rythme effréné, plus rapide, plus fort, toujours plus vite, on se comportait vraiment comme une vraie bête en fin de compte.
Ou alors c'était juste la passion qui s'exprimait. Il savait fort bien qu'on ne tiendrait plus très longtemps actuellement, on allait atteindre ses limites, mais il était trop fier pour ne pas donner le maximum de plaisir à sa partenaire, il tiendrait jusqu'au moment opportun, peut-être pour cela qu'à vrai dire, on essaya de ne pas trop penser à toutes ces caresses électrisantes, ses doigts sur lui, les baisers échangés, fiévreux, bien que plus sporadiques, chacun cherchant son propre souffle, haletant suite à cette expérience physique. Nul doute en tout cas que l'on se souviendrait encore longtemps de cette drogue et de ses effets.
On ne pensait pas qu'il était capable pour l'Homme, en général, l'espèce, d'être aussi bestial en quelque sorte. Rien d'autre ne comptait à l'heure actuelle. On la voulait, intensément, il voulait qu'elle soit sienne, se l'approprier en quelque sorte. Il grogna, d'impatience, ou de plaisir, à chacun de ses mouvements, quand elle s'accrocha à lui, quand elle se cambra, à vrai dire, cela ne faisait que mettre plus de pression en fin de compte sur cette délicate union en fin de compte. Il la sentait prête, il était prêt également, on soupira quelques instants, poussant d'avantage, accélérant la cadence, c'était trop bon pour s'arrêter maintenant n'est-ce pas ? Mais on ne pouvait pas tenir indéfiniment non plus.
Un dernier baiser échangé entre eux, avant qu'il ne la sente être poussée à bout. Il la sentit se tendre, complètement, créant une pression sur cet acte sexuel, il était à bout, complètement à bout, quelques dernières poussées, encore quelques instants, juste profiter de ces derniers instants, avant d'aller une dernière fois plus loin en elle et de relâcher la pression, se raidissant alors qu'on se laissait complètement aller dans un râle appréciateur, laissant sa tête venir se coincer dans son cou, mordillant la peau quelques instants alors qu'il se libérait entièrement en elle, une main s'accrochant à sa cuisse, l'autre posait contre le mur face à une telle déferlante d'émotions et de sensations.
Cela avait été fort, trop fort peut-être, sans vraiment qu'on s'en rende compte en fin de compte. Il souffla légèrement, reprenant doucement un rythme cardiaque un peu moins élevé, se remettant quelque peu de ses émotions sans que ce soit réellement le cas en fin de compte. Il bougea légèrement, encore quelques instants en elle en fin de compte, ne voulant pas mettre fin de suite à cette union alors qu'il la faisait sienne. On se tenait toujours d'une main contre le mur. Cela avait été pour le moins "explosif" si l'on peut dire, et on avait du mal à ne pas tomber à terre suite à tout ceci.
Les lèvres se retrouvèrent, haletant encore quelques instants, pour échanger un baiser plus doux, plus calme, plus tendre, ils avaient été tellement pris dans ce tourbillon de passion et de plaisir, qu'ils en avaient oublié la tendresse, mais elle revenait. On restait ainsi, partageait ce baiser, laissant sa langue retrouver la sienne, lentement, sa main caressant sa cuisse légèrement. Bien sur, il pourrait bouger, se reculer, se retirer, et pour autant, il était encore là. Il fallait bien reprendre quelques forces quand même !
Nul doute que la décoction qu'on avait pris l'avait rendu pour le moins animal, et surtout que la raison avait été complètement jetée aux oubliettes, et que sa libido avait fait le reste en tout cas. En tout cas, il n'était pas forcément revenu à la raison actuellement, bien au contraire. Bon, au moins, voyons le bon côté des choses, on faisait de l'activité physique quand même ! Ça entretenait le corps mine de rien ! Bien que ce n'était pas vraiment le sport habituel qu'on pratiquait, il n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge, ce n'était pas le genre. Enfin de toute manière, les conséquences de tout ceci, de cette drogue, de cette aventure, il faudra voir cela une fois redevenu soi-même, réellement.
Pour l'instant, c'était juste deux êtres qui avaient partagé un instant fort en émotion et en sensations et qui essayaient de revenir en quelque sorte les pieds sur terre. Enfin en partie bien entendu.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 11 Jan 2014, 21:06
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
On avait l'impression d'être hors du temps, loin de tout. On était perdu dans un flot de sensations grandioses... Cela avait été si intense, si physique qu'ils en restaient tout deux troublés. On éviterait à l'avenir de boire n'importe quoi, si c'était pour se retrouver dans un tel état d'excitation non?
Bastet sentit Liam se perdre en elle, collant sa tête dans son cou mordillant au passage sa peau lui arrachant de nouveau gémissement appréciatifs, et elle passa ses mains dans ses cheveux court, recherchant une proximité après tout ce coté si bestial. On s'était laissé aller à son instinct primaire, peut être était-ce du a cette drogue et a leur petit jeu érotique de tout à l'heure. Les yeux fermés, Bastet respirait fortement, son corps détendu par l'afflux d'adrénaline, la tête lui tournant même... Cela avait été si bon au final, si profond, dur de s'en remettre en quelques secondes. Elle déglutit avant de déposer, les yeux mi clos des baisers dans le cou de Liam à la recherche d'une certaine affection. Elle avait envie de partager, et finalement de le détendre, et de lui faire comprendre à travers de simples gestes ô combien cela avait été si savoureux, si vertigineusement puissant. Elle laissa ses mains glisser et dessina de ses doigts fin en des gestes lent et langoureux les muscles si puissant de Liam, encore contractés par l'effort. Cela avait été si fort... c'était comme si une bombe avait éclatée dans sa tête et elle peinait a reprendre pied. Elle se sentait écorchée à vif, les sens à fleur de peau, comblée par cet homme si fier, entier... si attractif oui. Elle s'était complètement offerte à cet homme si captivant, si viril qui finalement l'avait fait sombrer dans une sensualité des plus torride et enivrante. Elle n'aurait jamais cru cela possible et cela en était d'autant plus délectable. Accepter d'être dominée et finalement comblée ainsi lui était inconnu... mais qu'il était doux de mourir de plaisir pour la peine.
Bastet se laissa aller à ce baiser échangé qui lui paraissait si doux après une union si forte, leur langues se cherchant, se caressant, comme s'ils cherchaient à s'apaiser mutuellement ou peut être à se rassurer qu'ils n'étaient pas que des animaux, qu'ils avaient juste cédé à leur instint sur l'instant.Peut-être qu'ils avaient besoin de réconfort, de caresses, de tendresse après cet acte si endiablé. Elle grogna en le sentant la caresser, encore sous le choc. Elle en frémit d’excitation, son corps encore si sensible a chacune de ses caresses: son corps était encore chauffé a blanc, et cette passion chavirante déclenchait de petits tremblement à chaque touché de la main de Liam, chaque caresses de leurs peaux nues.
Ils peinaient a reprendre leurs respirations, mais c'était normal vu l'ardeur qu'ils avaient mis à leur tache non? Et puis ce n'était pas comme si Bastet était du genre sportive. Non, elle entretenait son corps juste ce qu'il fallait pour garder des formes belles et désirables par la pratique de la danse ce qui lui permettait d'être si souple, si acrobate quand elle le voulait. En tout cas, on venait de travailler sa cardio. en beauté, enfin là, elle devait avoir fait du sport pour un bon mois complet pour la peine! Le front appuyé contre celui de Liam, toujours enlacés l'un contre l'autre, Bastet savourait leur câlin si tendre, si reposant pour la peine après ce plaisir si charnel. Ils étaient de nouveau attentifs l'un à l'autre et elle ne put s'empêcher de sourire en grognant sa satisfaction. La bouche à quelques millimètre de celle de Liam, par moment elle mêla leur souffles, déposant de léger baisers papillons ou laissant sa langue glisser délicatement sur ses lèvres, doucement, lentement, dans un geste bien plus intime, doux, avec une délicatesse infinie qu'on pouvait lire aussi dans ses yeux si chaleureux. Tout comme lui, elle tentait de reprendre ses esprits, ce qui était si dur, encore fortement embrouillé par cette drogue drôlement efficace et tout aussi perdue par l'adrénaline et toute ses sensations qui la laissait pour la peine perdue entre béatitude, extase et ravissement.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 12 Jan 2014, 11:12
On s'était comporté comme une bête. Il le savait de toute manière. Mais est-ce qu'il le réalisait, difficile à dire. A vrai dire actuellement, il n'avait toujours pas repris pied dirons nous. On était toujours sous l'emprise de cette drogue, et il ne savait pas combien de temps cela durerait. Mais nul doute qu'il n'était toujours pas "lui-même" me direz-vous. En tout cas, pour l'instant, déjà, suite à cet échange particulièrement sportif entre eux deux, d'ailleurs, on ne s'était jamais douté que cela aurait pu être aussi fort en fin de compte. aller savoir ce que cette drogue avait pu leur faire de plus que de les désinhiber en fin de compte.
Toujours est-il qu'on reprenait pied, lentement, enfin reprendre pied, disons simplement que l'excitation - le premier effet de la drogue - s'estompait quelque peu, actuellement, pour laisser place à autre chose. Cette chaleur humaine en fin de compte, ce contact humain, l'un contre l'autre, chacun des deux essayant de conforter l'autre, de répandre sa chaleur à l'autre. Le regard chaleureux qui s'échangeait entre les deux. C'en était presque bouleversant me direz-vous. Aucun des deux n'osait parler, de toute façon est-ce qu'ils avaient besoin de communiquer vraiment ?
On ne pouvait que tenter de se reprendre, ou plutôt de calmer toute cette excitation du moment, c'était dur d'en revenir à vrai dire, et à vrai dire, elle ne l'aidait pas avec ses caresses et ses baisers en fin de compte. La drogue faisait toujours son effet, mais c'était plus une sorte d'euphorie post-excitation si l'on pouvait dire. Comme si on était sur un petit nuage. En tout cas, il était difficile de s'en remettre cela se voyait. Aucun des deux ne cherchait véritablement à se décoller l'une de l'autre en fin de compte n'est-ce pas ? Les nouveaux baisers échangés se faisaient beaucoup plus doux, tendres, joueurs par moment, mais c'était différent de toute à l'heure mais tout autant appréciable.
On avait tout donné, c'était le cas de le dire, on s'était comporté comme un "mâle" en puissance, la dominant entièrement, voulant montrer en quelque sorte qu'elle lui appartenait, alors que ce n'était pas le cas, mais bon, qui pouvait prévoir vraiment ce qui se serait passé sous les effets de tout ceci ? Bonne question n'est-ce pas ? Il en était encore tout excité, pour autant, enchainer les performances, il faudrait un peu de temps pour pouvoir reprendre ce petit jeu entre eux en tout cas. Fermant les yeux quelques instants quand leurs fronts se touchèrent, il soupira légèrement avant d'échanger un nouveau baiser tout aussi doux alors que leurs langues se mêlaient, se découvraient à nouveau, mais plus de bestialité là-dedans, c'était autre chose.
Malgré tout, il la relâcha, relâchant son emprise sur ses cuisses finalement pour finalement se reculer légèrement, il faut dire que cette position n'était pas forcément des plus confortables me direz-vous, et même si on était sous l'effet de cette drogue, on n'allait pas lui sauter dessus à la seconde quand même ! On la fixa à nouveau, un regard chaleureux, une lueur brillant dans le regard. Oui bon, on était chamboulé quand même. Ce corps à corps endiablé avait été pour le moins rythmé, très rythmé même.
"Bastet..."
On ne savait pas vraiment quoi dire, et vu sa voix rauque, on pouvait dire que cette "expérience" en quelque sorte, l'avait tout autant "malmené" qu'elle en fin de compte. Il n'était pas encore lui-même, on doutait de l'être avant un moment, surtout que cette drogue se propageait encore dans son sang actuellement, mais au son de sa voix, chaleureuse malgré tout, on pouvait mieux comprendre le "sens" de cette Cérémonie, même si on doutait sérieusement que celle-ci ne serve uniquement qu'à se reproduire à vrai dire. Mais bon, la signification de celle-ci sera laisser à l'appréciation du public dirons nous.
Il se contenta pour l'instant, en se reculant légèrement pour la laisser se stabiliser à nouveau, de ne plus avoir son poids contre elle, de caresser presque tendrement sa joue en fin de compte, ses lèvres si tentantes également, sans pour autant chercher à se cacher, ni lui, ni sa nudité à vrai dire. Bien au contraire. Encore heureux en tout cas qu'ils se trouvaient dans une remise vous me direz, vous imaginez s'ils avaient fait cela en public finalement ? Nul doute que si des flics se trouvaient dans les parages, il y aurait eu atteinte à la pudeur. Fort heureusement, ils n'étaient pas si Terre quand même. Il valait mieux en fin de compte. Mais nom de Dieu, quelle mixture ces prêtres lui avaient donné !!!!
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 12 Jan 2014, 13:08
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
L'expression après l'effort le réconfort, prenant tout son sens actuellement. Après cet échange des plus vif et fort, cette passion dévorante qu'ils avaient laissé s'exprimer nul doute qu'ils avaient besoin d'un certain contact. Ils se laissaient aller à une certaine tendresse, à renfort de légères caresses et de baisers suaves. On pouvait lire dans leurs yeux que cet instant quasi-bestial était passé, ne restait que l'euphorie, la sensation de plénitude en résultant. Ils soufflaient, avaient du mal à en revenir mais d'un autre coté vu la puissance de cette union, on pouvait dire que c'était normal. Gageons que cette drogue, cette cérémonie cette... union au final... enfin, gageons que cela allait fortement marquer leurs esprits, cela laisserait surement des "traces", après tout, pouvait-on oublier pareil événement? Pas sur... mais on verrait bien quand les effet s'apaiseraient, quand ils seraient de nouveau libre des effets de cet aphrodisiaque drôlement efficace.
Pour le moment, Bastet avait les yeux mi-clos, tentant de calmer son rythme cardiaque, sa respiration mise à rude épreuve et s'il n'y avait que ça... Elle n'en revenait pas à vrai dire. Ils avaient poussés si loin, cela avait était si fort, qu'elle était surprise par cette explosion de sens. Elle déglutit et reposa sa jambe par terre avant de bien s'appuyer contre le mur, se sentant chancelante et riva ses yeux dans ceux de Liam un sourire aux lèvres. Oui, cela avait été physique, intense et d'un certains coté, il pouvait être fier, vu l'état dans lequel ils finissaient. Elle se demanda en l'entendant prononcer son nom, s'il attendait une quelconque réponse, ou s'il avait juste envie de dire son nom. Que pouvait-elle dire: qu'il s'était montré plus que doué, qu'elle n'en revenait pas? Non, c'était inutile, il suffisait qu'il la regarde pour le comprendre. N'empêche qu'elle sourit, visiblement ému par tout cela. Tout était encore confus mais s'il le souhaitait, il pouvait l'appeler autant qu'il le voulait. L'entendre prononcé son nom ainsi était si délectable... et dire que pour elle les homme ne servaient qu'a lui permettre de mieux adapter ses "petits" grâce à l'adn... tout ceci était troublant. Enfin cela ne fit que passer comme un nuage alors qu'elle se perdait dans son regard si envoutant, si chaleureux actuellement. Bastet remonta ses mains pour caresser doucement l'ovale du visage de Liam, délicatement, laissant ses doigts glisser sur sa barbe, les suivant des yeux un instant avant de le rapprocher d'elle pour que leur front se touchent encore avant de répondre à son appel.
" Liam..."
Ok, elle ne valait pas mieux que lui pour le cou, mais franchement elle ne ressentait pas le besoin de parler. Et pour dire quoi? Après tout cela n'était pas suffisamment visible? Il l'avait malmené, dominé même, pour mieux l'attirer dans un plaisir lascif sans fin...oui, sans mentir elle avait aimé cette conquête, c'était indéniable, mais cela l'avait en même temps... troublée. Elle frissonna en sentant Liam caresser son visage et ferma les yeux pour laisser sa tête reposer presque contre sa main un instant. C'était si doux, si agréable. Elle soupira d'aise et d'apaisement avant de se coller contre lui, l'enserrant de ses bras, leur nudité ne la gênant absolument pas, l'appréciant même pouvant ainsi sentir sa peau si chaude tout contre elle, et elle glissa ses mains dans son dos, juste pour le câlin dont elle en avait envie. Au bout d'un moment quand même, elle déglutit, et finalement elle le délaissa pour aller vers le tas informe des vêtements au sol et fouilla jusqu'à trouver la gourde d'eau. Elle se releva et revint dans le plus simple appareil vers lui, en profitant pour la peine pour le détailler mais sans lubricité non plus, enfin pas trop quoi elle avait des yeux elle allait pas se mettre des œillères hein Elle revint vers lui, retrouvant avec plaisir leur proximité, buvant une gorgée d'eau salvatrice pour sa gorge si sèche et la lui tendit avant de passer une mains langoureuse sur son torse et venir se caler tout contre, les mains posées doucement contre le torse si puissant de Liam, la tête venant tout contre son cœur pour entendre son rythme et elle ferma les yeux, toujours perdu dans son orgasme. Cela pourrait paraitre étonnant ce besoin de contact, n'en avaient-ils pas eut assez? mais comme chacun le sais, les femmes ont toujours besoin de tendresse et de contact après et finalement peut être que Bastet ne dérogeait pas a la règle. Elle chancela, ne tenant plus sur ses jambes tremblantes et finalement finit par se décaler pour se laisser glisser au sol et s'appuya assise contre le mur. Elle voulait... elle aurait bien dit quelques chose, mais quoi? "C'était si... et pourtant... enfin tu a vraiment été si ... et je... woah..." Non, elle n'arrivait pas à mettre de mots pour l'instant dessus, alors elle se tut. Elle se renseignerait plus tard, sur cette drogue et ses effets aphrodisiaque qui décuplaient les sensations, les envies, et les avaient poussés aux portes du nirvana, pour le moment elle était encore toute flagada, encore chamboulée, encore possédé par ce poison si étonnant... N'empêche qu'elle posa une main sur son ventre en poussa un léger grognement de satisfaction, reliquat de leur folle passion qu'elle sentait encore dans son bas ventre... Oui, il allait falloir un peu de temps pour s'en remettre de tout ça: ce déchainement de passion, cette violence, cette drogue... tout se mêlait étroitement.... Elle re ouvrit ses yeux en regardant Liam un sourire montrant sa satisfaction, son étonnement même aux lèvres. Oui, qu'il l'avait étonné cet humain de malheur, et en même temps, cela avait été si bon, si agréable... elle avait envie de le sentir prêt d'elle, envie comme la première nuit de pouvoir juste se caler contre lui, se laisser aller, être juste elle quoi.
" Hmmm."
Dernière édition par Bastet le Dim 12 Jan 2014, 13:41, édité 2 fois
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 12 Jan 2014, 13:31
Qu'ils étaient doués tous les deux ! Incapables de parler visiblement. A part pour dire leurs noms respectifs. Il faut dire qu'après tant d'efforts, il était difficile de savoir quoi dire en tout cas. Bien la première fois que c'était aussi....intense à vrai dire. Oui, ils s'étaient comporté comme des bêtes sauvages assouvissant un besoin primaire presque. Mais pour le moment, ils essayaient tous deux de revenir en quelque sorte sur Terre dirons nous. On ne savait pas vraiment ce qui se passerait par la suite, à vrai dire, ce n'était pas comme si on pouvait y réfléchir pour le moment. On était encore empli de cette drogue qui fourmillait dans ses veines. Nul doute que cela fonctionnerait encore pendant un bon moment.
En tout cas pour le moment, rien n'était vraiment échangé entre eux deux, bien au contraire, quelques regards, chaleureux, de toute façon, ce n'était pas comme si on pouvait réellement mettre de mots sur ce qui venait de se passer. Ou alors c'était à croire qu'on ne savait plus parler pour le coup. Mais on profitait simplement de la présence de l'autre, de la chaleur de l'autre pendant un court instant, faisant retomber la pression. On pourrait exprimer ce qui s'était passé par bien des manières ou bien des mots, mais cela perdrait presque tout son sens en fin de compte, alors on se contenta de se taire. Reprenant un rythme plus calme, se calmant peu à peu, visiblement la passion bestiale était mise de côté actuellement, ou plutôt elle avait été assouvie pendant un temps.
On prit la gourde qu'elle lui tendit, buvant quelques gorgées pour se désaltérer également, avant de l'entourer de ses bras quelques instants. Il était encore complètement troublé par tout ceci. Par tout ce qui avait été ressenti, ou simplement par ses actions en tout cas. Certes, il n'était pas lui-même jusqu'à présent, mais malgré tout, ce n'était pas comme s'il aurait des trous de mémoire une fois que cette drogue se serait évaporée de son corps n'est-ce pas ? Il en aurait encore les souvenirs vivaces, sans nul doute en tout cas. soufflant légèrement, on ne tenait plus vraiment debout après tant d'efforts, peut-être pour cela qu'il vint s'installer à ses côtés contre le mur.
Un léger regard vers elle, pour la voir sourire, il ne sourit pas, se contenta de laisser parler ses yeux, oui, sans nul doute il était agréablement satisfait également de ce rapport physique avec elle, sans aucun doute même, mais bien que sous l'effet de cette drogue, il gardait toujours ce manque de réaction émotionnelle dirons nous, pas physique vu tout ce qui s'était passé en fin de compte. Il posa la tête contre le mur, fermant les yeux quelques instants finalement. Non, il n'allait pas dormir, qu'on ne s'en inquiète pas, à vrai dire, on aurait pu, mais c'était comme si on le poussait à rester éveillé, car tout n'était pas fini en fin de compte. En tout cas, on aurait des heures de sommeil à rattraper par la suite.
Il passa un bras autour d'elle, avant de la rapprocher de lui, comme s'il avait encore besoin de la sentir contre lui, pas de la même façon que toute à l'heure, quoiqu'on ne sait jamais vous me direz, mais juste de la sentir là, sentir sa peau contre la sienne en fin de compte, d'ailleurs, ses lèvres vint légèrement se poser sur son épaule, remontant doucement vers son cou, quelques instants de tendresse. Et pourtant tout ceci n'était pas prémédité, ce n'était pas particulièrement "voulu" si l'on peut dire. On savait ce qu'elle était, mais c'était comme si actuellement on ne voyait que la femme qu'on avait devant soi, pas la Goa'uld, ni son ennemi, juste la femme avec qui on partageait des moments plus que charnelles et pour qui visiblement il ne pouvait résister. Et pourtant Dieu sait qu'il était capable de résister aux tentations et autres quand il était lui-même. Mais là, ce n'était pas comme s'il avait son mot à dire en fin de compte.
On ne savait pas vraiment quoi dire, si seulement on avait quelque chose à dire vous me direz, au contraire, la drogue faisait son effet, laissant la partie bestiale au placard, pour laisser place comme une sorte d'euphorie, de sensation comme si on planait, un truc du genre. Il en oubliait presque, voir même sur et certains, tout ce qu'il avait vécu auparavant. Son ex-femme, son fils, d'autres moments charnels partagés avec une autre femme, d'autres sensations du même genre, non, c'était comme si cette drogue ne faisait que le focaliser sur elle, et rien d'autre, lui faisant perdre et oublier tout ce qu'il y avait autour. Ou alors simplement de bloquer sa mémoire. Plausible également.
Mais pour cela il faudrait attendre me direz-vous. En tout cas pour l'instant les deux bêtes s'étaient abreuvées l'un de l'autre en quelque sorte. On sentait encore son propre organe pulser, comme s'il en avait jamais assez en fin de compte. On avait pourtant bien dit qu'il ne fallait pas se droguer, après on devenait dépendant ! Espérons quand même pas, il tenait à sa santé mentale quand même !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 12 Jan 2014, 20:15
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Tous les deux assis contre ce mur Ils devaient avoir l'air chouets nus comme ils l'étaient mais ils s'en moquaient bien, de toute façon vu ce qu'ils venaient de faire ce n'était pas comme s'ils ne savaient pas comment était l'autre. Leurs mains n'avaient que trop dessiner les courbes de l'autre, leur bouche n'en avait que trop le goût en bouche. Ils se fixèrent un instant, Bastet se perdant dans ces yeux et souriant finalement pour deux. Elle commençait a le connaître il ne montrait rien, resterait froid... enfin elle n'attendait rien de lui non plus, mais son regard n'était pas de marbre et ça ça lui fessait plaisir. Elle frémit en le sentant passer un bras autour d'elle et finalement se laissa aller contre lui, se positionnant tout contre lui, posant sa tête sur son épaule, glissant un bras derrière lui, laissant trainer une main sur son torse. Elle soupira en le sentant déposer un baiser sur son épaule et ne put empêcher son corps de se cambrer en le sentant remonter le long de son cou . Finalement elle bougea, tourna la tête pour lui offrir ses lèvres. Qu'elle était bien là, contre lui, sentir sa peau contre la sienne et elle en grogna un peu se sentant encore un peu fiévreuse. Enfin en tout cas, ils n'étaient plus dans cet état extrême ou ils avaient étaient tout a l'heure. Elle se cala contre lui et lui déposa un baiser sur la joue avant de se redresser pour lui faire face.
" Ca...va?"
Ce n'était pas grand chose certes, mais il avait l'air si fatigué, enfin elle pouvait comprendre il s'était donné à fond elle le savait bien pour avoir subit, enfin subit... elle était bien consentante hein . Elle passa une main sur le front de Liam en le regardant intensément. Elle voulait juste être sure qu'il allait bien, que tout allait bien en fait. Elle ne voulait pas parler, elle n'avait pas l'impression que ce soit nécessaire et surtout … elle ne savait pas quoi dire et elle ne voulait rien gâcher. Bastet ne savait pas quoi faire, quoi dire, n'ayant jamais été dans ce genre de situation: toute une éducation à refaire on va dire Toute cette situation, depuis qu'elle était sur cette fichue planète, cette histoire entre eux, cette aventure finalement , tout l'embrouillait depuis le début. Enfin peut être par ce qu'elle le voulait bien, qu'elle réfléchissait à beaucoup de chose. Pour le moment du moins, elle ne pensait a rien, enfin à rien d'autre qu'eux comme si quelque chose l'obsédait, surement la drogue, et a ce qu'elle devait faire... ou non. Ce moment d'intimité entre eux était si agréable, doux, confortable d'un coté, non... elle ne savait pas quoi dire, quoi faire et ça la perturbait un peu. C'était comme si c'était sa première fois, enfin, d'un coté, c'était la première fois qu'elle se donnait ainsi, et finalement qu'elle se retrouvait après seule à seul avec un homme qui était son égal. Après tout Liam n'était pas un esclave et n'essayait pas non plus de se prétendre supérieure à elle, comme l'aurait fait un de ses congénères. Elle était vraiment déstabilisée pour le coup et cette drogue ne l'aidait pas à réfléchir, pas du tout. Elle se mordit les lèvres, avant de finalement se laisser de nouveau aller contre lui, s'appuyant sur son torse doucement, attentant de voir si elle avait son accord ou non. Après tout pas besoin de mots si? L'odeur de Liam était si rassurante, si calmante, sa chaleur la réconfortait elle se sentait bien là, enfin toujours les sens a fleur de peau, frissonnant à chaque caresse de leur peaux nues... elle déposa quelques baiser sur l'épaule de Liam en se disant qu'il comprendrait surement ses gestes, vu qu'il était comme ça. Finalement Bastet se disait que quand on se sentait apaisé, en paix, on avait pas l'envie de parler pour rien, c'était superflu et elle se contenta juste de se glisser très prés de Liam pour ressentir sa chaleur et laissant ses doigts caresser son torse jouant avec douceur. Avant finalement de déposer quelques baisers léger sur le torse de son amant si fougueux et viril.
Bon... et pour le reste, on verrait plus tard, on pouvait profiter de l'instant non? De toute façon avec cette drogue pouvait-on penser a autre chose?
De toute façon, gageons que personne ne viendrait les chercher dans cette remise abandonnée , même les prêtres et les participants de la "cérémonie", après tout vu l'état dans lequel ils étaient eux, nul doute qu'il devait en être de même là haut, et même pire peut être allez savoir, avec l'encens, la musique et le reste... Et même, ils n'étaient pas plus mal ici non? Au moins ils ne s'étaient pas donné en spectacle eux au moins, ils avaient garder ce moment juste pour eux. Toute cette passion, ce désir... Et finalement n'étaient-ils pas bien là, l'un contre l'autre, en profitant d'un peu de repos après tans d'effort...
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]