Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 08 Jan 2014, 13:09
On était emporté par l'intensité du moment. Certes la drogue faisait son office, mais malgré tout, elle ne devait pas tout faire non plus, il devait y avoir une part d'eux qui subsistait, ce désir, cette envie de l'autre qui était sous-jacent. Mais ce n'était pas comme s'il comptait vraiment essayer de comprendre cette drogue, actuellement, il avait bien d'autres préoccupations à l'esprit. On se laissait doucement mais sûrement porté par l'intensité du moment. Sentir ses mains sur son corps, se rapprocher d'elle, toujours au plus près, on grogna presque de satisfaction. Les baisers échangés, fiévreux, intenses, laissaient sans aucune ambiguïté les envies de chacun à cet instant n'est-ce pas ?
Il frissonna, d'avance ou non, quand ses mains vinrent se poser sur son torse, acceptant docilement le fait qu'elle enflammait d'autant plus cet instant. Bien sur, on essayait de se restreindre un maximum, ils n'étaient pas des bêtes après tout n'est-ce pas ? Ils se cherchaient, se découvraient, il suffisait de voir à quel point leurs mains partaient à la découverte de l'autre. La sentir s'abandonner contre lui, ce corps si chaud contre lui, ses mains sur lui, puis ses lèvres, il en mordilla légèrement son épaule, avant de laisser ses lèvres déposer de légers baisers pour apaiser ce petit instant sauvage. Son corps réagissant à chacune de ses caresses, notamment celles qui furent plus osées, plus poussées même dirons nous. Nul doute que son corps se tendit à chacune des caresses de ce genre.
On était plus que réceptif à ce genre de traitement, mais on se devait de garder un certain contrôle de la situation, éviter d'aller trop vite. On ne pensait plus vraiment désormais, seul comptait le corps qu'on avait contre soi. Les baisers, enflammés, s'enhardissaient, se faisant presque plus intimes, chacun explorant la bouche de l'autre, mettant d'autant plus le feu aux poudres. On était perdu, complètement perdu pour l'occasion. Dire qu'habituellement il avait une telle retenue de lui-même, cette drogue avait quand même de sacrés effets pour le désinhiber autant après tout. D'autant plus qu'il n'était pas du genre à sauter sur tout ce qui bouge ou à se laisser aller à de telles démonstrations. Bien au contraire.
Mais ce n'était pas comme s'il pouvait vraiment y résister après tout n'est-ce pas ? Elle jouait aussi, cherchant ses lèvres, ce petit jeu durant quelques instants avant que leurs lèvres ne se prennent de nouveau d'assaut, leurs mains cherchant avidement à découvrir l'autre. Il le sentait parfaitement sur lui, et cela n'avait que plus d'effets, se collant d'avantage contre elle, sentant son excitation monter à son paroxysme, mais on se restreignait, pas besoin d'aller trop vite non plus vous me direz.
Il soupira d'aise un instant, avant de reculer légèrement son visage du sien quand elle murmura son prénom. Lentement, ses mains abandonnèrent leurs tâches importantes, pour venir se poser se poser sur les siennes. Murmurant légèrement pour eux-mêmes.
"Chut.....laisses moi faire."
Il allait aider après tout, il était un gentleman, et nul doute qu'il était pressé également de sentir son corps nu, ou partiellement dénudé contre le sien, peut-être pour cela que ses mains s'activèrent pour enlever le lacet maintenant le corset qu'elle portait, avant, après quelques contorsions, l'envoyer valser au sol, rejoignant le reste des vêtements. Ils étaient mieux ainsi non ? Il reprit d'assaut ses lèvres, passant le barrage de ses lèvres, goûtant de nouveau à elle, se "mélangeant" en quelque sorte, tandis que ses mains s'activèrent pour partir à la rencontre de ces nouvelles zones d'exploration. Des caresses, voluptueuses, lentes, légères, sur sa poitrine dénudée, faire monter le désir entre eux, titillant d'avantage ce qu'elle lui offrait actuellement, avant que ce ne soit ses lèvres qui ne vinrent remplacer ses mains. Embrassant, mordillant, on explorait de ses lèvres chaque parcelle de sa peau qu'elle lui offrait. Tout ceci était comme un jeu en fin de compte, un jeu dangereux bien entendu, dont l'issue - non pas qu'elle était fatale - laisserait finalement presque place à deux bêtes assoiffées de l'autre.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 08 Jan 2014, 19:52
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Liam lui indiquant qu'il prenait la suite en main elle ouvrit la bouche mais se tut. Bastet déglutit et prit une profonde inspiration quand elle sentit Liam se reculer, et arrêter ses caresses. Elle sentit les doigts de Liam venir remplacer les siens et elle lâcha doucement le lacet du corset, collant un instant ses mains contre le mur avant de se cambrer et de laissa finalement Liam la délivrer de ce haut de trop entre eux visiblement. Puis comme aimantée, leurs corps se retrouvèrent, leurs mains repartirent fiévreusement à l'exploration de leur corps alors qu'ils s'embrassaient de nouveau passionnément. Qu'il était doux de le sentir contre elle, leurs peaux nues l'une contre l'autre et elle en frémit d'excitation et d'impatience. Non elle serait patiente, promis, elle le pouvait bien, même si cette attente lui semblait presque insupportable tant ils étaient déjà fougueux, mais en même temps c'était si bon de s'obliger a attendre, à pousser l'expérience à fond. Sa poitrine enfin libérée de ce maudit corset, Liam ne perdit pas de temps pour aller le parcourir de ses mains enflammant d'autant plus ses sens. Elle cessa le baiser le temps de pouvoir respirer et soupira de plaisir, avant de retenir son souffle en le sentant délaissé ses lèvres pour un nouveau territoire. Il la torturait et elle... elle n'arrivait plus à se concentrer et pourtant c'était bien délicieux de finalement se laisser faire.
"Humm... Li...liaamm ."
Bastet le désirait tant et en même temps ne voulait pas presser les choses, voulant profiter de ce moment entre eux. Elle s'appuya contre le mur en se laissant aller aux caresses de Liam avant finalement de poser ses mains dans son dos avant finalement de les laisser glisser lentement, très lentement vers le fessier de Liam et glissa une de ses jambes entre celles de Liam avant de doucement se frotter contre lui. Bastet était étourdie par toutes ces sensations et se demandait lequel des deux gagnerait ce petit jeu, enfin, s'il devait y avoir un vainqueur a la fin, en tout cas, elle finit par l'obliger a relever la tête un instant pour l'embrasser avant de se coller contre lui le regard brulant d'intensément, ses mains se firent plus délicates et glissèrent de nouveau vers le pantalon de Liam, glissant, frôlant, caressant fiévreuses. Puis elle se recula et de lui faire un petit sourire machiavélique alors qu'elle se laisser glisser contre lui, en déposant des baisers papillons sur son torse, glissant ses mains dans son dos avant de jouer de sa langue contre ses abdos tout en glissant quelques doigts entre lui et le pantalon en cherchant comme l'en délivrer... Elle releva la tête en le regardant avant de se mordre les lèvres et de se relever pour se coller contre lui. Non, elle ne devait pas craquer... pas encore, c'était trop tôt... non? Bastet ne voulait rien gâcher en allant trop vite alors elle passa ses mains autour du visage de Liam et l'attira a elle pour l'embrasser doucement, lentement, cherchant a aller au maximum pendant qu'elle glissait sa jambe entre celles de Liam, la frottant doucement, avant de finalement laisse sa fougue reprendre le dessus. Ce baiser se fit plus rapide, plus passionné, ses mains se firent de nouveau baladeuses, attirant Liam contre elle, lui prodiguant de douces caresses, serrant, et relâchant par moment sa peau... Il était clair qu'actuellement Bastet n'avait plus conscience de rien, enfin de rien a par eux, seul ne comptait que leur passion et les moyens de l'assouvir. Bastet ne libéra les lèvres de Liam que pour ne pouvoir murmurer de plus belle le nom de Liam, doucement, comme une musique, au rythme des caresses qui commençaient à la perdre. Elle se cambrait, ... Elle ne l'aurait jamais imaginer si doué... en torture elle le découvrait d'un coté plus "primaire" mais ça c'était surement cette satanée drogue. Enfin elle n'était pas mieux non plus n'est-ce pas? Il n'y avait qu'a la voir tremblante de plaisir sous ses doigts, déglutissant par moment, soupirant ou grognant les yeux mi-clos, totalement offerte aux supplices de Liam alors qu'elle laissait ses mains s'occuper de lui des plus belles des façons...
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 08 Jan 2014, 20:09
Nul doute qu'à cet instant, il n'y aurait aucun vainqueur dans ce petit jeu dans lequel ils étaient lancés. Ou alors ils en sortiraient tous les deux vainqueurs peut-être ? Va savoir, toujours est-il que pour le moment, ce n'était pas comme si on réfléchissait exactement à qui gagnerait ou non. Non bien au contraire. Irrémédiablement attiré par elle, on ne pouvait se passer de pouvoir la toucher, de pouvoir embrasser cette peau si offerte, pour preuve, il la dévorait, pas seulement du regard, mais également de ses lèvres en fin de compte. Et nul doute qu'elle n'était pas en reste non plus. Il sentait parfaitement sa jambe entre les siennes, se frottant énergiquement, ne faisant qu'attiser d'avantage son désir actuellement. Il ne put retenir un grognement d'appréciation, coupant court à sa torture du moment, il reviendrait à la charge, sans nul doute.
Il se redressa comme demandé, avant de partager de nouveau un baiser pour le moins fiévreux, avant de la voir à son tour prendre des initiatives. Il haleta légèrement en sentant par la suite ses lèvres sur son torse, sur lui, laissant une de ses mains passer dans ses cheveux. On ne savait pas où elle allait s'arrêter, douce torture, mais torture malgré tout. Il déglutit d'autant plus quand sa main se faufila entre lui et le pantalon, ne faisant que l'exciter d'avantage, pour le coup, on pouvait dire qu'il n'avait strictement rien à cacher en tout cas.
Ils faisaient durer le plaisir, c'était le cas de le dire, se chauffant mutuellement on dirait, essayant d'atteindre le point de non retour, même s'il était sûrement déjà dépassé depuis un moment, surtout avec l'effet de cette drogue. Le baiser fut plus doux, lent, tout d'abord, avant que la passion ne les rattrape, chacun bataillant durant ce baiser pour en prendre le commandement bien qu'au final, aucun des deux ne gagna bien au contraire. Un échange, voilà ce que c'était. C'était fiévreux, fou de désir, on était prêt à la faire sienne là, mais pour autant, le jeu continuait. En la sentant se frotter d'avantage contre lui, il grogna légèrement, fermant quelques instants les yeux, tout ceci lui donnait le tournis, ou alors c'était la drogue ? Ou les deux ? Va savoir, en tout cas, alors qu'il frissonnait, alors qu'il avait pour le moins chaud, suite à ses caresses, à ces baisers échangés, l'une de ses mains se faufila jusqu'à son pantalon du moment, essayant de trouver comment l'enlever ou au moins déboutonner le premier bouton.
En tout cas, nul doute que sa main passa entre le pantalon et elle, partant à la découverte de nouvelles zones. Le regard fiévreux, on la fixa quelques instants, en la voyant se cambrer en fin de compte, il vint prendre possession de son cou, l'embrassant, le dévorant, le mordillant, tandis que de son autre main de libre, il libérait son propre premier bouton de son pantalon, la collant d'avantage contre ce mur. Nul doute qu'on se retrouvait presque comme deux bêtes assoiffées actuellement, mais personne ne leur en tiendrait rigueur n'est-ce pas ? Pendant que sa main était occupée à découvrir sa féminité, ses lèvres retrouvèrent les siennes, lentement, les effleurant, les touchant, plongeant son regard dans le sien.
On savait, enfin si on pouvait penser à cette heure-ci, qu'on ne tiendrait pas le rythme plus longtemps avant de vouloir la faire sienne, et malgré la drogue du moment, il n'attendit qu'un geste pour finir d'enlever les obstacles, mais pour autant, il continuait ses petits plaisirs du moment, d'ailleurs son autre main revint vers sa poitrine, qu'il avait du délaisser, sacrilège !
On se demandait d'ailleurs si ce petit abri, cette remise n'allait pas devenir par faire sauna à force.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 08 Jan 2014, 23:50
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Ils fessait chaud, très chaud dans cette cabane, enfin peut être pas tant que ça finalement si on enlevait la pression actuelle entre les deux occupants. Mais même à moitié dénudés, ils n'avaient pas froid, il faut dire qu'ils se réchauffaient par des moyens qui étaient très efficaces. Bastet frémit en entendant les grognements de Liam et le voyant marqué une pause elle délaissa ses lèvres pour lui embrasser le cou, le mordillant par moment avant d'y déposer de nouveaux baisers tout aussi brulants. Elle passa sa langue sur ses lèvres alors qu'elle sentait la main de Liam imiter la sienne. Elle se cambra, à se retrouver tout contre lui avant de se retrouver de nouveau planquer contre le mur alors qu'il prenait possession de son cou. Elle ne put que gémir sur le coup et haleta quelques peu sous ses efforts déployés par Liam. Elle cessa un instant de bouger, trop déconcentrée ou trop concentrée justement a apprécier peut être. Elle retient sa respiration et laissât ses mains venir finalement se poser sur les hanches de Liam appréciant le mouvement de ses hanches contre son corps. Alors qu'elle expira elle le sentit en train de déboutonner le fichu bouton qu'elle avait laissé. Peut être qu'elle aurait finalement du l'enlever quand elle s'était mise a jouer avec lui.... tans pis, maintenant il n'était plus non? Elle fut surprise quand il la recolla contre le mur mais si agréablement surprise finalement de son ardeur qu'elle apprécia sa force sur l'instant, ouvrant la bouche en souriant ravie son regard charmeur et lascif emplis là d'un désir, d'une passion avide partagée. Bastet resta quelques secondes à apprécier leur contact, et ses caresses poussées pour faire durer encore un peu, juste un peu, et surtout car elle était trop débordé par ces sensations. Quand elle réussit a reprendre constance, elle joua un instant d'un doigts sur les lèvres si tentatrices de Liam avant de le remplacer par sa bouche avide. Elle en profita pour bouger, dégageant sa jambe pour pouvoir atteindre de ses mains, bien lubriques dans leur idée actuelle, un certain pantalon qu'elle n'avait pas enlever tout a l'heure, quand elle avait glisse le long de son corps, avant de finalement brider son impatience du moment. C'était si grand, si fort, si envoutant... cela les entrainait l'un comme l'autre dans un enivrement qu'ils n'avaient pas recherché à la base mais qu'aidaient de cette drogue, ils acceptaient en tout cas, en en profitant au maximum, bien consentant... enfin il y avait plus que cette substance même si celle-ci les désinhibaient... en tout cas, ils en profitaient a fond, se découvrant, se testant, s'appropriant l'autre le plus possible... que la luxure était attrayant et sublime dans leur cas, n'en déplaise à Eline et Akim qui ne connaitraient surement jamais cela.
Elle déglutit en se crispant contre lui avant de gémir son nom de nouveau, une sourde chaleur dans le bas ventre lui fessant venir le feu aux joues. Mais qu'y pouvait-elle s''il était doué de ses mains. C'était comme s'il avait comprit dés le premier soir comment elle fonctionnait, c'était comme s'ils étaient sur la même longueur d'onde, enfin sur ce sujet là du moins N'y tenant plus elle fit sauter de ses doigts le deuxième bouton du pantalon pour mieux pouvoir glisser sa main à l'intérieur et avoir plus de liberté dans les caresses qu'elle commença a prodiguer lentement mais surement, avant de reprendre d'assaut les lèvres de Liam en grondant d'un plaisir qu'elle peinait a dissimuler.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 09 Jan 2014, 08:59
Tout devenait beaucoup plus chaud entre eux actuellement, les gestes étaient plus vifs, plus pressés, on pouvait mettre dans la corbeille l'attente, les gestes timides, et la douceur, seul comptait désormais cette passion dévorante. Les mains cherchaient de plus en plus de contact, chacun cherchait à faire perdre l'autre, à gagner ce petit jeu entre eux. Mais on doutait qu'un seul des deux gagne en fin de compte. On se laissait aller, on appréciait ses caresses, fermant les yeux, haletant par moment, frissonnant même. Chaque baiser se faisait plus demandant, plus incisif, plus poussé, on en voulait toujours plus, comme si on se dévorait à l'heure actuelle.
Nul doute qu'ils n'allaient pas rester dans cet état très longtemps, il suffisait de voir dans quel état on se trouvait à chacun de ses mouvements d'ailleurs, rien que de sentir sa main sur lui, il était déjà pressé, non pas d'en finir, mais de passer à l'étape suivante. Cette drogue en tout cas aura marqué la journée sans nul doute, ils en étaient tous les deux sous l'emprise actuellement, ne se contrôlant plus vraiment, plus du tout même. Il la sentit parfaitement changer de position, tout du moins de laisser désormais la place à sa main, pour venir descendre vers sa propre réaction physique. Il haleta quelques instants, se raidissant même, en sentant ses doigts sur un endroit sensible.
On pouvait parler, il ne faisait pas vraiment mieux de son côté, c'était à savoir, qui de l'autre, ferait excité l'autre en premier en fin de compte. Nul doute qu'à cette cadence, aucun des deux ne tiendraient bien longtemps à vrai dire, bien au contraire. Il grogna, chacun de ses gestes ne faisant finalement que rendre son excitation encore plus palpable, le pantalon devenait vraiment très gênant. D'ailleurs, il retira sa main de son emplacement stratégique, l'ayant assez amené jusqu'au bord du précipice pour le coup, avant de venir faire descendre son propre pantalon et tout ce qui allait avec, il bougea légèrement, histoire de faire dégager tout cela vers le tas de vêtements qu'on avait laissé à l'abandon dans un coin, avant de venir de nouveau se coller contre lui, reprenant ses lèvres avec passion, un baiser avide, très exigeant, passant le barrage de ses lèvres pour reprendre cet échange.
Entre temps, ses mains se firent pour le moins occupées, déboutonnant un autre bouton du pantalon de Bastet, avant de commencer lentement à le faire descendre en fin de compte, posant ses mains sur son fessier, touchant, caressant, resserrant cette étreinte, à vrai dire, il y avait tellement peu d'espace entre eux, qu'il serait difficile de rater le fait que tous les deux étaient assez excités par cela, et que le désir était hautement palpable. On avait accéléré le mouvement, peut-être qu'on n'y tenait plus à ce petit jeu, qu'on souhaitait désormais beaucoup plus en tout cas. Mais nul doute que les dernières caresses qu'elle lui avait donné, avait eu raison de son "envie" de jouer. On voulait passer aux choses sérieuses.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 09 Jan 2014, 19:58
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Quelle sensation de vertige entre eux alors que cela devenait torride: leurs mains avides procurent a chacun des caresses intimes si délicieuse. Bastet ne savait plus ou donner de la tête. Ils s'embrassaient à perdre haleine, enfin jusqu'à ce qu'en le sentant glisser une main grivoise entre sa peau et son pantalon elle ne rejette sa tête en arrière. Fermant les yeux, elle se délecta de chaque seconde en se mordant les lèvres, ressentant comme une brulure la progression de cette main avant de lâcher un petit râle de plaisir. C'était si délicieux, si tentant de se laisser aller là toute a son plaisir mais alors qu'elle peinait a résister à ce plaisir si charnel, haletant sous les caresses de Liam. Quand il décida se s'arrêter quelques secondes pour se délester de son pantalon, Bastet en profita pour respirer, glissant une main son cou moite, tout en dévorant Liam des yeux, le détaillant. Puis elle l'attira de nouveau à elle et alors qu'ils repartaient dans un baiser passionné et fiévreux, ses mains lubriques ayant enfin le champs libre se mirent à agir avec plus d'efficacité, audacieuses même par moment, glissant très rapidement du bas de son dos à une partie bien plus sensible et stratégique. Elle sourit satisfaite d'arriver à le torturer en retour. Cependant en le sentant clairement jouer de ses mains pour la délivrer de ses derniers vêtements, elle frissonnant en le sentant se coller nu contre elle. Elle grogna d'impatience en sentant le tissus glisser trop doucement le long de ses cuisses, mais se cambrant par la suite en le sentant vite remplacer par les mains si avides de Liam. Finalement c'était du donnant donnant et Bastet fut bien vite mise à l'épreuve à vrai dire: le sentir bouger contre elle, sentir ses mains si tentatrices, lubriques la caresser audacieusement... elle n'était pas sur de pouvoir tenir encore longtemps.
A y penser, depuis le début ils prenaient leur temps, profitaient à fond de ce instant, s'exitant au plus au point, il serait donc normal qu'a un moment donné ils craquent, de toute façon c'était bien cette finalité qu'ils recherchaient non? Mais pour l'instant Bastet était complétement abandonnée dans les bras de son amant, perdue dans ses sensations, gémissant par moment, parcourant de ses mains audacieuses le corps de Liam, l'attirant contre elle, embrassant son épaule, son cou, sa bouche si délicieuse. Comme s'il n'étaient pas assez collés, Elle releva une jambe contre sa hanche pour mieux pouvoir caresser lascivement le corps de Liam et mieux apprécier son contact, ses mouvements. Bastet soupira, fronçant les sourcils en se disant que c'était presque douloureux de se faire tant violence. Elle n'en pouvait de se chauffer, elle voulait plus ayant largement atteint le point de non retour.
Elle murmura son prénom de plaisir avant de happer ses lèvres sensuellement dans un baiser lent, vertigineux, mais qui reflétait bien leur passion actuelle.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 09 Jan 2014, 20:10
C'était un jeu sans fin au final. Personne ne gagnerait. Tous les deux étaient actuellement un peu trop pressé d'en finir, ou plutôt de continuer sur une toute autre voie. Il suffisait de voir les caresses, les baisers échangés pour comprendre que c'était fini les petits moments de découverte. Ils voulaient plus, beaucoup plus actuellement. Peut-être pour cela qu'il se retrouva bien vite nu en tout cas, et nul doute que c'était bien plus appréciable, il n'avait plus ce satané pantalon qui le bloquait, qui lui faisait un mal de chien au niveau de ses parties sensibles.
Grognant légèrement sous ses caresses expertes, on se colla d'avantage contre elle, se frottant contre elle, on n'arrivait pas à se passer de cela, il en voulait d'avantage. Même ce simple contact ne suffisait plus. Il la sentait se cambrer contre lui, ne faisant que rendre tout ceci encore bien plus difficile en fin de compte. Ses lèvres repartirent à l'assaut des siennes, de son cou, de sa poitrine, se faisant plus audacieuses, plus vicieuses, mordantes à souhait en quelque sorte. Actuellement il était complètement "fou" si on pouvait dire ce mot bien entendu, il ne tiendrait pas longtemps avant de se laisser totalement happé par cette envie de l'autre. D'ailleurs, il fut peut-être un peu plus brusque en lui faisant enlever ce qui restait comme vêtement. Il en avait assez de jouer désormais.
Les baisers se prolongeaient, toujours aussi chaleureux, aussi ardent de désir, maintenant, plus rien ne venait se mettre au travers de la route pour la suite de cette petite aventure physique du moment. On était perdu en elle, contre elle plutôt, alors qu'on se collait ainsi, frottant son corps contre le sien, ses parties intimes contre sa féminité, sans pour autant encore ne faire plus qu'un. C'en était beaucoup trop douloureux, mais il n'était pas du genre à faire le dernier pas, ou plutôt à la forcer à quoique ce soit, il restait un gentleman même sous cette drogue en fin de compte, peut-être pour cela qu'il attendait simplement son assentiment pour aller plus loin. Le souffle court, la respiration haletante, le corps aussi chaud que frissonnant sous ses caresses, on la fixa quelques instants, un regard rempli de désir, d'envie, prêtes à être assouvies en fin de compte. Il effleura légèrement ses lèvres des siennes.
Posant ses mains sur ses hanches, les caressant légèrement, il n'attendait qu'un signe, prêt désormais à aller plus loin, à terminer, ou plutôt commencer cette danse érotique entre eux, à se laisser tout simplement aller au plaisir le plus primaire qui existait. Cela en était dur de résister à ce point malgré tout, il en avait envie, cela se sentait, cela se voyait, il suffisait de remarquer à quel point les échanges entre eux, caresses, baisers et autres tortures du genre, ne faisait que les rendre encore plus fou....fous de désir. Au moins là-dessus, ils arrivaient à s'entendre, et on ne faisait pas vraiment de différence entre un humain et un Goa'uld. Finalement à côté, Hathor, c'était du petit lait quand même !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 09 Jan 2014, 21:39
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
C'était comme si plus rien n'existait pour eux. S'en était finit de ces préliminaires si sensuels, leur envie avait atteint son apogée il fallait croire. Il suffisait de les voir si collé-serré, mimant presque l'acte dans leurs mouvements, leurs caresses, cherchant à donner à l'autre autant de plaisir que possible sans dépassé quand même les limites... quoique. Non, ils se testaient, fessaient monter cette pression entre eux, mais ils étaient arrivés à un stade ou ils ne pouvaient ni continuer, ni faire machine arrière, ils en voulaient plus. C'était dans ce contexte que Bastet et Liam se pelotaient contre le mur d'une cabane abandonnée, pressé peut être finalement de se posséder charnellement.
Bastet gémissait, haletante sous les caresses trop précise de Liam, tremblant sous ces sublimes sensations si vertigineuses. Elle lui rendait ses baisers avec autant de passion et le sentant se tendre sous ses doigts, arrêtant ses caresses un instant pour ne pas qu'il ne vienne trop vite, se serait gâcher. Elle cessa le baiser et recula sa tête, reprenant son souffle quelques secondes avant de remonter ses mains doucement sur ses fesses, le bas de son dos les laissant parcourir centimètres par centimètre le dos si large de Liam avant de finalement venir encadrer son visage et l'attirer de nouveau contre elle. Leurs intimités se frôlaient, maintenant cette température entre eux a un état critique. Bastet fixa Liam en se mordant les lèvres, devinant trop aisément qu'elle avait le même regard fiévreux que lui vu ses sens déraisonnablement enflammés à cet instant. Elle le laissa jouer de ses lèvres contre les siennes, un sourire aux lèvres, haussant un sourcil légèrement joueuse, en se demandant combien de temps il tiendrait, enfin, il... ils plutôt au vue de leur excitation mutuelle. Elle soupira de sentir les caresses légères sur ses hanches, trop consciente qu'il suffisait de si peu maintenant pour assouvir leur passion dans une ivresse complète, ayant l'impression que Liam n'attendait que son accord pour enfin passé à l'acte final de leur pièce endiablée. Elle entrouvrit sa bouche pour laisser s'échapper une langue gourmande qui vient caresser les lèvres si tentante de Liam alors qu'elle ondulait lentement contre lui, se fessant irrésistible dans ses frottements ne soufflant aucune ambiguïté sur ce qu'elle voulait, cherchant à le pousser à bout finalement, peut être voulant pousser le jeu à son paroxysme.
"Humm... Liaamm...humm."
Elle se délecta de ses lèvres quelques instants, mêlant sa langue à la sienne, mordillant quelques fois avant de sourire rêveuse et impatiente sur la suite du programme. Elle finit par laisser ses mains descendre le long de son torse viril, alors qu'elle le regardait du regard brulant ou une passion dévorante luisait sans équivoque. Goa'uld, humain... ce n'était finalement que deux être qui recherchaient un même plaisir, qu'elle était la différence au final si on enlevait la faculté de Bastet de décupler son plaisir ou celui d'un homme grâce a ses phéromones? Enfin de toute façon ils n'en avaient pas besoin, déjà bien assez chauffés à blanc par cette drogue, et surtout au final par eux même.
Elle hoqueta de plaisir et se tendit contre Liam en sentant un long frisson de plaisir remonter le long de sa colonne vertébrale. Bastet finit par poser son front en soupirant d'appréhension contre celui de Liam, le souffle court, le fixant d'un regard sensuel ou la promesse de milles plaisirs se lisait. Enhardit par la passion, elle chercha de sa bouche les lèvres de Liam en murmurant fébrilement son nom de plaisir.
" Liaamm..."
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 09 Jan 2014, 22:06
Ils n'avaient aucune tenue actuellement. Ils ne savaient pas se tenir. Il faut dire que vu leurs états, cela serait bien difficile. Ils étaient bien trop plongés dans cet instant, dans ce corps à corps charnel pour au final qu'ils aient un minimum de décence ou autre. A vrai dire, on continuait de jouer, si on pouvait jouer un jeu, c'était surtout qu'ils se poussaient mutuellement à bout. Les baisers, les caresses, on ne savait plus vraiment ou donner de la tête pour le coup. Se frottant ainsi contre elle, mimant presque l'acte sexuel en fin de compte, c'était autant à la fois grisant qu’extrêmement frustrant en quelque sorte. Il ne saurait dire. De toute manière pour le moment, on se contentait de "jouer" aussi, les lèvres se cherchant, se trouvant, les baisers s'approfondissant, se mélangeant.
Il la sentait très bien se mouvoir, comme pour mimer également ce qu'elle voulait. Il le sentait sur ses parties sensibles, cela devenait de plus en plus dur actuellement de ne pas faire plus, mais de toute manière qui croirait qu'on allait s'arrêter là en fin de compte n'est-ce pas ? Personne certainement. On maintint son emprise au niveau de ses hanches, sur ses fesses, les malaxant avec plus d'ardeur. Non plus besoin de mimer quoique ce soit désormais. Ancrant son regard dans le sien après ce dernier baiser qui l'avait chamboulé comme les autres, et son nom qu'elle murmurait, non vraiment, ses sens étaient complètement sans dessus dessous actuellement.
La sentant se cambrer contre lui, il ferma quelques instants les yeux quand elle posa son front sur le sien, il grogna d'avantage avec le dernier baiser échangé, se rapprochant d'autant plus d'elle, à vrai dire, il s'enhardissait, prêt à entrer en elle, à ne faire qu'avec elle. D'une voix rauque, certainement soumise à un désir bien trop fort pour le coup, tourmenté par cette pression qui les acculait de faire avancer les choses, il ne put dire que quelques mots.
"Bastet....je te veux, maintenant !"
Il n'était pas du genre à obliger ou commander, peut-être aussi que cette drogue avait comme effet de le rendre à moitié primate pour se comporter comme tel, ou alors c'était juste l'expression du désir exacerbé par tout ceci, va savoir. Toujours est-il que lui rendait l'appareil, mordillant légèrement sa lèvre inférieure, il entra lentement en elle, poussant doucement, sans se presser, jusqu'à être totalement en elle. On en souffla presque de soulagement à vrai dire. Il resta ainsi quelques instants, lui laissant le temps de s'habituer à sa présence en lui, ne bougeant pas, se contentant finalement de venir titiller sa nuque de ses lèvres quelques instants, ses mains sur ses fesses, renforçant sa prise à vrai dire.
On haleta quelques instants également, essayant de reprendre une respiration un peu plus calme, il ne fallait pas aller trop vite, tout n'était pas fini, au contraire, la danse ne faisait en quelque sorte que commencer n'est-ce pas ? Il se contenta pour le moment de caresser cette peau, se collant à elle avant que son corps ne se mette lentement à bouger, lentement, très lentement, il voulait plus, toujours plus, de légers mouvements saccadés, comme un rythme lent d'une musique, s'accrochant à elle, ne la perdant pas de vue, plongeant son regard dans le sien, recherchant par moment ses lèvres tandis que quelques murmures d'appréciation se faisaient entendre en quelque sorte.
Cette fois, pas de retour en arrière, on dirait bien en tout cas qu'ils se donnaient à fond pour cette Cérémonie, peut-être que la Déesse Bastet les avait entendu....ironique n'est-ce pas ?
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 10 Jan 2014, 00:38
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Les mots que Liam prononça de cette voix si rauque, si entêtante, résonnent comme une prière a ses oreilles. Elle aussi ne souhaitait que cela, n'attendait que ça même, et elle fut presque soulagée de l'entendre dire qu'il le souhaitait surtout alors qu'il prononçait son nom. Elle fut tout aussi conquise par le ton de sa demande, si autoritaire, sourde de passion... qui avait jamais osé lui parler ainsi? Personne, mais aussi elle commençait a le connaitre et savait qu'il était poussé a bout et qu'elle y avait fortement contribuer. Oui, elle aurait put continuer à l'exciter encore, le faire fantasmer et plus encore, mais c'était finit, Liam venait de jeter le feu au poudre: il suffisait de voir les regards échangés pour en avoir conscience. Ils voulaient tout deux attiser et assouvir enfin cette envie quasi viscérale qu'il y avait maintenant entre eux, ne voulaient ne faire plus qu'un. Cette finalité, ils la désiraient mais on pouvait bien voir qu'ils ne la souhaitaient pas dans l'urgence... Non, ils voulaient continuer de profiter de l'autre à fond, se posséder du plus profond de leur être pour enfin peut être laisser s'exprimer ce désir qui était tapie là en eux.
Bastet retint son souffle alors qu'il entrait en elle, lentement, la torturant au passage de ses lèvres, mordillant sa bouche avant d'aller accaparer son cou. Elle en ferma les yeux de délice, appréciant pleinement chaque seconde, se délectant d'enfin ne faire plus qu'un avec Liam alors qu'il cherchait à la serrer contre lui d'une pression intense.
"Oh... Liam, enfin humm."
Oui... enfin. Bastet posa ses mains fébriles sur les hanches de Liam, avant de finalement les glisser dans le bas de son dos pour renforcer encore plus cette union elle aussi. Pour la peine, elle en gémit doucement de plaisir, cherchant comme à graver dans sa chair, son âme cette sensation intense. Bastet se mit inconsciemment à appuyer ses ongles contre son dos, doucement sans réellement griffer, mais juste assez pour qu'il le sente. Sa tête appuyée contre le mur, les yeux clos, elle était réellement perdue dans cette union, enfin ce début, car nul doute que ce plaisir partagé à l'instant n'était que le prémisse de plus encore. Calmant son cœur emballé sur le coup, elle déglutit et soupirant de plaisir, puis elle leva ses mains, caressant l'ovale du visage de Liam en le regardant, son désir pour lui plus que visible. Puis elle reprit ses lèvres d'assaut, lentement au début, enchainant des baisers courts, retenant ses lèvres entre les siennes avant de les relâcher puis finalement cherchant sa langue dans l'envie de partager cet instant et de se perdre mutuellement.
"Liam... oh liam... redis le... redis mon nom..."
Bastet le regarda fiévreusement, glissant un doigt langoureux sur les lèvres de Liam avant de doucement reposer les siennes dessus pour un lent et long baiser enivrant alors que celui-ci commençait doucement a mener cette danse des plus agréable. Ses mains n'en firent pas en reste, délaissant finalement les fesses si sexy de son amant pour remonter plus haut. Elle glissa l'un de ses bras sous le sien, remontant et serrant ainsi son épaule contre elle alors que l'autre venait glisser dans son dos, les resserrant par instant au rythme de ses ondulations, ou caressant sensuellement. Elle leva une jambe autour du bassin de Liam pour que leur union n'en soit que plus profonde. Soupirant, elle s’abandonna, son corps frissonnant des caresses de leurs peaux nues avant de river son regard de braise dans celui si intense de Liam, s'y perdant, ayant la douce sensation que cela n'en était que plus intense, plus existant que de voir son plaisir lui faire écho.
Leurs lèvres se cherchèrent, se trouvèrent, se mêlèrent alors qu'elle se mettait à suivre son rythme, lentement, doucement, comme pour ne pas perdre une seule goutte de cette folie qu'ils partageaient et quelle folie... Attirance, respect, désir, pulsion, sensualité, plaisir, partage... leur libido avait l'air bien exacerbée. En tout cas, cette union était si désirée, si attendu au final que Bastet avait l'impression d'être dans un autre monde, loin de tout, oubliant tout au final a part eux. Et ils n'en était qu'au prémisse, ne se laissant pas encore guider par leurs instincts, non... mais il n'y avait rien de plus à dire. Ils avaient largement succombé a cette drogue aphrodisiaque mais il était clair que, vu leur comportement, il y avait encore une certaine retenue, qui ne durerait surement pas, mais qui dénotait que ce n'était pas qu'une simple partie de jambe en l'air d'une banalité affligeante. Il y avait un je ne sais quoi, quelque chose d'autre mais quoi? difficile a dire sachant qu'eux même devaient bien l'ignorer. Pousser cette expérience à fond, faire passer le plaisir de l'autre avant le sien, le partager, le tout sans détaché son regard de l'objet de ses désirs... Quelle ivresse. Ça en était éprouvant pour leurs sens et en même temps si délectable.
Bastet resserra son étreinte en laissant sa tête se poser quelques secondes sur l'épaule de Liam, savourant leurs mouvements en haletant, avant de retourner mêler sa langue avec extase a celle de Liam. Que voulez vous, on lui prêtait bien des pouvoirs, certains réels d'autres ne tenant que du mythe, et bien qu'elle fut censé représenté la féminité et détenir le pouvoir de l'énergie charnelle, cela ne voulait pas dire qu'elle ne pouvait elle même y succombé, et pour preuve! Enfin si une quelconque preuve était nécessaire...
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]