Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014, 14:56

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Quoi ? Elle voulait lui demander quelque chose ? Bon visiblement, elle préféra ne rien ajouter. Il se demandait malgré tout ce qu'elle avait voulu lui demander. Et puis il ne mordait pas, pas encore bien évidemment. Enfin pour le moment, la marche avait repris, sans qu'ils discutent vraiment pour le coup. C'était surtout qu'il ne voyait pas quoi dire de plus, pas que c'était gênant ce silence, mais qu'est-ce qu'il aurait dit ? Surtout par rapport à la nuit ou journée qui s'était passé sans qu'il n'en ait le moindre souvenir en fin de compte ? Au final, il ne pouvait pas dire grand chose.

Le soleil était assez élevé, ils avaient mine de rien passé un sacré moment dans les vapes ou sous les effets de cette drogue, vu que la dernière fois, le soleil était également tout aussi haut. Ils avaient donc bien perdu toute une journée avec ceci. Pas vraiment le meilleur des auspices en fin de compte. Mais il allait devoir faire pas vrai ? Et visiblement il n'était pas le seul à se poser ce genre de questions, Bastet également. Elle n'avait pas l'air de savoir exactement combien de temps ils avaient passé à....faire quoi au juste ? Bonne question. Peut-être que la mémoire reviendrait au fur et à mesure, il ne saurait le dire.


"Approximativement, beaucoup de temps."

Lui non plus n'en avait aucune idée, mais bon, on pouvait toujours faire des hypothèses en fin de compte. Mais c'est vrai qu'ils avaient perdu du temps. Bien visiblement, il restait encore une bonne journée de marche avant de réussir à rejoindre la Porte des Etoiles on dirait. Enfin au moins ils étaient toujours entiers. Pas forcément des plus frais me direz-vous, mais au moins ils étaient là. Ils n'avaient pas été retenus contre leur gré, ce genre de choses. Et pas de torture.

"Le principal, c'est d'être toujours en vie. Pour le reste, je n'ai aucun souvenir de ce qui s'est passé, tout ce dont je me rappelle, c'est de la boisson et après c'est le trou noir. Jusqu'au....réveil."

Réveil assez gênant me direz-vous, mais passons, si on commençait à partir dans cette discussion alors qu'il ne savait même pas ce qui s'était passé, nul doute qu'il y aurait peut-être beaucoup de quiproquos. Tout ceci resterait peut-être un mystère ou non, il ne saurait le dire avec exactitude. Pour l'instant, il se contentait de marcher, de mettre un pied devant l'autre, pour rejoindre leur destination. Il aimerait beaucoup rejoindre la Porte avant le coucher du soleil, et ensuite de se reposer avant de penser à un plan d'action une fois proche et reposé.

"Oh non, là je trouve que c'est plutôt calme."

De l'ironie ? Pas vraiment, il avait connu bien pire durant ses missions. Bon là, il avait juste passé deux jours dans le froid à observer les allers et venues avant de la rencontrer et d'avoir quelques soucis. Mais cela n'avait pas franchement été pire que la dernière fois, que ce soit avec ce Goa'uld légèrement obsédé qui voulait se trouver une reine, ou que ce soit avec cette créature en Irak. Non vraiment là, c'était presque une promenade de santé dirons nous.

"Là, je ne suis pas en danger de mort. Enfin pas autant que d'habitude. Ce ne pourra pas être pire que mes deux dernières missions si je puis dire."

Non, il devait certainement porter la poisse, ou alors il n'avait pas de bol, il ne saurait dire avec exactitude, mais il se passait toujours plein de choses de toute façon à chaque fois qu'il sortait de la base pour faire son travail. A croire que bientôt, on ne voudra plus qu'il sorte de ses quartiers, vu tous les problèmes qu'il pouvait amener. Mais ce n'était pas vraiment sa faute de toute manière. Ce n'était pas comme s'il les cherchait les ennuis. Enfin cela dépendait. Parfois on les cherchait. Mais c'était aussi pour protéger les membres de son équipe, à chaque fois.

En tout cas il pouvait aisément comprendre qu'elle était curieuse, surtout vu tout ce qui était arrivé depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Espérons quand même que les emmerdes étaient derrière eux.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:05

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Approximativement, beaucoup de temps.
C'était pas grand chose mais allez savoir pourquoi cela arracha un grand sourire à Bastet. Elle se mordit les lévres et leva la tête au ciel un instant tout sourire. Ça la détendit. Enfin, au final on dirait qu'elle n'était pas la seule à se poser des questions et puis il n'avait pas l'air d'y avoir de gêne ou autre entre eux.
C'était assez bizarre cette histoire non? De se retrouver comme ça sur les chemins à faire équipe avec un humain, c'était pas commun, mais ça la faisait réfléchir. A trop resté enfermée elle avait oublié combien c'était agréable de vivre des aventures.
Bastet respira profondément en remarquant qu'elle n'avait plus l'impression de marcher dans du coton. Oui, ça allait mieux c'était bon signe. Ils n'étaient pas en bon état, peut être qu'ils seraient plus lents sur leur itinéraires mais au moins, comme le fit remarqué Liam ils étaient encore en vie.

"- C'est pareil pour moi. Je me rappelle qu'on était assit par terre vers la statue et... enfin plus rien avant de me réveiller... * nue * dans cette cabane.."

Elle tourna la langue dans sa bouche en se demandant si elle allait osé lui demander ou et comment il s'était réveillé. Mais après un coup d'œil elle se demanda s'il n'était pas un peu perturbé, et finalement elle ne dit rien. De toute façon est-ce que c'était important? Pas vraiment. C'était passé et le passé restait derrière soit, seul comptait le futur.

Calme? Il trouvait ça calme? Et la revoilà qui souriait en secouant légèrement la tête. Liam avait le don de la prendre par surprise, il était si calme et d'un coté si désinvolte comment ne pas en sourire? Il trouvait ça calme? Elle n'osait pas imaginé quel était son quotidien.
Elle le regarda un instant avec un regard amusé et légèrement compatissant. Il avait beau être habillé là, elle avait assez parcourut de ses doigts ses cicatrices pour avoir une idée.

"-Si ça c'est calme je me demande ce que c'est en temps normal. Enfin, vu toute tes cicatrices, je peux aisément imaginer ..."

Elle le regarda un instant en laissant son regard descendre sur sa chemise et revenir à ses yeux. Oui, elle pouvait imaginer ce qu'il avait endurer, mais que imaginer. Elle n'était pas une guerrière elle, elle devait perpétuer la race, ne pas se mettre en danger et blablabla... Elle savait se battre certes, mais elle n'avait jamais été réellement dans des situation critiques, enfin juste une fois quand Ba'al avait faillit la tuer. Elle y avait laissé son hôte, une partie d'elle et... enfin heureusement qu'il y avait eut Aya sinon c'était bye bye Bastet.
Liam avait l'air perdu dans ses pensées, et elle l'observa un instant. Il l'intriguait depuis le début ce petit humain, en tout cas elle aurait vu du pays ces derniers jours. Enfin c'était quand même grâce à lui qu'elle était... encore là. Si les luxiens l'avaient attrapés va savoir ce qui se serait passé non? Du coup elle devait sa vie à Liam. Elle fut sortit de ses pensées par Liam et elle sourit amusée.

"- Tu oublie... les rats géants? Et les luxiens?
Mais soit, là, de suite, nous ne sommes pas en danger de mort."


Elle se pinça les lèvres mais voyant qu'il était d'humeur à parler elle enchaina.

"-Vraiment? Raconte-moi."

La discutions c'était faite naturellement et elle était curieuse de savoir ce que c'était surtout que comme il avait évoqué cela, maintenant elle avait envie de savoir.
Elle lui sourit engageante. Non elle ne cherchait pas a soutirer des informations, de toute façon à moins qu'il ne donne les coordonnées, les noms et blablabla, elle ne saurait jamais ou cela avait eut lieu.

"- A moins que ce ne soit un secret?"
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptyDim 26 Jan 2014, 19:45

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Bon visiblement, il n'était vraiment pas le seul à souffrir de cette amnésie on dirait. Elle également. Avec cela, il serait difficile de savoir réellement ce qui s'était passé durant ce laps de temps. Enfin on pouvait toujours essayer, se triturer le cerveau, mais si la mémoire faisait défaut, il n'irait pas bien loin, bien au contraire. Du coup, ce n'était pas comme si on pouvait réellement en parler. De toute manière avait-il vraiment l'air de vouloir en parler ? Juste que tout ceci avait été bien trop....bizarre pour réussir à expliquer ce qui s'était passé, sans oublier le réveil. Non vraiment, ce n'était pas dans ses habitudes, bien au contraire, ce n'était pas son genre. Alors il préférait mettre cela de côté, tout simplement.

En tout cas le fait qu'il dise que cette "mission" ou plutôt cette escapade soit calme, cela avait l'air de l'amuser. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il avait dit quelque chose de drôle peut-être ? Enfin ce qu'il avait dit c'était drôle ? Si c'était le cas il ne s'en était pas vraiment rendu compte, bien au contraire. Juste qu'il savait relativiser, par rapport à d'autres choses, c'était bien plus calme que si ce qu'il avait vécu.


"Disons que je ne cherche pas les ennuis, mais que ce sont eux qui me trouvent."

Pour faire simple en tout cas. Il haussa simplement les épaules, les rats, les luxiens, ce n'était pas grand chose finalement. Surtout qu'ils avaient réussi à en venir à bout en fin de compte. Et puis, bon, certes les rats mutants, cela avait été spécial, mais pour avoir connu le remix d'alien et des zombies, ça va, des rats mutants à côté, c'était du petit lait. Ou presque. Mais c'était certain, ils étaient en vie pour le moment, ce qui était déjà une bonne chose. Au moins la discussion continuait ainsi que la marche, et pour le moment aucun soucis à l'environ. Certes, il ne parlait pas plus que d'habitude, il restait vigilant, comme toujours.

"Ce n'était pas grand chose. J'ai eu droit à pire que des rats mutants."

Non ce n'était pas un secret, bon en même temps, il n'allait pas tout dévoiler, notamment les lieux et le reste, il allait rester vague, mais après le reste, ce qu'il avait vécu, tout pouvait être dit, enfin presque. Il y avait toujours certains éléments de mission que l'on gardait pour soi, qu'on évitait de raconter dans les rapports. Mais bon, pour autant, il n'avait rien à cacher, ou si peu de choses en fin de compte. Bon d'accord, il cachait beaucoup de choses, notamment le concernant, sur son passé. De toute manière, même ses "proches" ne savaient pas tout. Bon en même temps, il n'avait pas vraiment de proche, proche. A part son chien. Et il se voyait mal parler à son chien.

"Tu préfères la fois où avec mon équipe on a failli finir bouffé par des bestioles qui te sortaient de la cage thoracique ? Ou la fois où on a du combattre une sorte de chimère emprisonnée dans un temple ? Ou encore quand en tentant d'aider une population je me suis retrouvé avec un Goa'uld légèrement obsédé sexuel qui se cherchait une reine ?"

Il y avait l'embarras du choix n'est-ce pas ? Certes, il n'avait donné aucun nom de toute manière, et puis cela serait plus des anecdotes en fin compte d'autre chose, il ne faudrait pas entrer dans les détails non plus. Cela ne la concernait en rien. Et c'était un peu du secret défense. Elle avait beau ne pas être vraiment une Goa'uld tout à fait basique, comme on les connaissait, pour autant, il ne pouvait copiner avec elle, qui dit qu'il pouvait avoir confiance ? Il n'en savait rien. Bref, de toute manière, c'était trop compliqué actuellement pour divulguer aveuglément tout ce qu'on avait vécu, tout simplement. Mais bon, il faisait des efforts de communication à l'heure actuelle non ? Certes, ce n'était que ses expériences passées, mais bon, c'était déjà mieux que rien. Surtout le connaissant.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptyLun 27 Jan 2014, 11:31

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Alors comme ça Liam était un aimant à emmerdes? C'était bon à savoir. Enfin, Bastet elle était plutôt très chanceuse en temps normal, alors peut être que l'un dans l'autre ça contrebalancerait, enfin on verrait bien, pour l'instant en tout cas ils étaient tranquillement en marche vers le chapa'ai.
L'ambiance était plutôt détendue, même si on restait attentif à ce qui se passait pour ne pas risquer d'être prit en embuscade au final.

Elle l'écouta attentivement. Des bestioles qui sortaient du corps? Tiens ...elle n'avait jamais entendu parler de cela. Une chimère? Ça par contre elle connaissait c'était assez courant à la vieille époque pour protégé ses trésors, et les goa'ulds pervers... Pff.

"-Je ne sait pas quelle histoire serait la plus passionnante... Les créatures génétiquement modifiée je connais mais... des créatures qui te mange de l'intérieur? C'est assez déroutant..."

Elle regarda Liam un instant perplexe.

"- Et bien raconte moi celle qui te plait. Enfin..."

Son regard se voilà un instant alors qu'elle se perdait dans ses pensées, se posant des questions.

"- Tu peux éviter celle avec l'autre goa'uld si tu veux, je pense savoir ce qui c'est passé.
Disons que c'est monnaie courante... désolé si je te paraît si froide... enfin, ça fonctionne comme ça pour nous...Enfin, je parle des hôtes pas de certaines dérives qui prouvent la dégénérescence de certain...

Hrum hrum! Et si tu me parlait de ces créatures?"


Bastet espérait s'être rattraper. Ok, elle n'avait pas a se justifier sur leur mode de vie, après tout elle et son peuple vivait ainsi depuis des milliers d'années, mais bon, elle savait que certains de ses congénères étaient assez pervertit, surtout actuellement. Mais bon c'était ainsi bien qu'elle n'approuvait pas les dérives elle pouvait comprendre, mais elle le doutait de Liam, alors autant ne pas l'emmener sur cette pente glissante. N’empêche qu''il était loin le temps ou les puissants étaient aussi nobles, courtois etc, Râ, Yu, Kali, Ptah... Ce temps lui manquait un peu parfois.

Se reprenant elle jeta un regard à Liam en lui souriant: Allez, qu'il fasse comme bon lui semble, elle lui laissait le choix de voir ce qu'il voulait raconter, après tout ce n'était pas un interrogatoire non plus! C'était une conversation.
Et puis, peut-être qu'elle trouverait à répondre à quelques questions s'il le souhaitait. Faire la route à deux en parlant un peu pouvait bien être intéressant, enfin plus que de regarder les feuilles tomber des arbres non?

Enfin elle restait malgré tout attentive à leur environnement. Pas envie de retomber sur des rats, des jaffas etc, du coup on jouait la prudence mais sans trop en faire: elle ne jetait pas de coup d'œil inquiet derrière eux ou autre, non elle restait juste attentive. On ne savait jamais avec tout ce qu'ils avaient vécus récemment, mais bon il valait mieux aussi ne pas avoir l'air sur la défensive au cas ou on viendrait à croiser des gens, cela semblerait plus naturel.

Mais pour l'instant leur promenade était très calme, la vue était dégagée dans le sous bois et on ne voyait rien à l'horizon, on entendait même les oiseaux c'étaient pour dire.
Bastet replaça son sac dans son dos en desserrant les sangles un petit peu et observa un instant son compagnon de route en se demandant de quoi ils allaient parler.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptyLun 27 Jan 2014, 18:22

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Lui raconter celle qu'il lui plaisait le plus ? On ne pouvait pas dire que cela avait été des missions faciles, et ce n'était pas forcément des anecdotes des plus réjouissantes. Surtout que dans chacun des cas, ils avaient soit perdu quelqu'un, un homme ou plusieurs, ou alors il avait encore pas mal morflé. Mais ça, ça en devenait une habitude en fin de compte. Alors il était vraiment difficile de choisir.

"Oui, je l'accorde, des bestioles qui sortent du ventre, on se serait cru, pour chez nous, dans un mauvais film."

Bon elle ne comprendrait peut-être pas l'analogie pour le coup, de plus elle ne connaissait pas la quadrilogie d'Alien. Un chef d'oeuvre du septième art, enfin le premier surtout, mais certainement que pour le coup, elle ne verrait pas du tout la référence. Il doutait sérieusement qu'ils aient le câble, le satellite et la télévision dans les parages. Bon et les bestioles ne mangeaient pas vraiment, elles se développaient avant de sortir du thorax. Bref, c'était bien assez dégoûtant à vrai dire. Et rien que d'y repenser, il en grimaça légèrement.

Pour la suite, il n'avait pas vraiment tout à fait compris. Qu'est-ce qui était monnaie courante ? De se chercher de nouveaux hôtes ou d'avoir un regard lubrique comme un obsédé ? Enfin en tout cas, lors de cette mission, le Goa'uld en avait tenu une couche également, une sacrée même. Bien qu'au final, il le traitait de pervers et j'en passe, ce n'était pas totalement vrai, il cherchait aussi quelqu'un d'assez affirmé, du caractère pour prendre place à ses côtés.


"Difficile à dire concernant ces créatures. Tout ce qu'on a découvert, c'est qu'elles se servent de corps humains comme incubateurs avant de s'échapper du thorax en le faisant exploser, puis elles grandissent et essayent de se reproduire ou de tuer, au choix. Disons que nous ne sommes pas restés pour le savoir. Et n'oublions pas leur sang acide également, non vraiment, charmantes comme tout."

Pure ironie bien entendu, elles n'étaient pas charmantes du tout, elles étaient même un peu trop collantes me direz-vous. Enfin au moins discuter de cela, même si on ne disait rien d'extraordinaire en fin de compte, cela faisait passer le temps et la distance. Certes il n'avait pas vraiment l'air très.....enjoué, comme à son habitude, mais il communiquait, ce qui était un bon début, enfin de son côté.

Bien sur, cela n'empêchait pas de rester vigilant sur les alentours, bien au contraire, pour autant, tout était calme actuellement, peut-être que le pire était passé en fin de compte non ? Peut-être qu'il allait enfin pouvoir respirer, profiter des alentours, oui enfin le jour où lui se détendra complètement, notamment en mission, les poules auront des dents et Glendower sera casé. C'est pour dire que ce n'était pas prêt d'arriver.


"Bon j'exagère concernant ce Goa'uld. Il cherchait aussi quelqu'un avec du caractère. Mais bon, il n'a pas vraiment fait la bonne pioche en nous capturant. Tout ne s'est pas vraiment passé comme il aurait voulu je crois."

Pas vraiment besoin d'en dire d'avantage pour à peu près comprendre ce qui avait pu arriver à ce Goa'uld pas vrai ? Bon en même temps, il l'avait cherché. Mais de toute manière, ce n'était même pas lui qui l'avait tué pour le coup. Le travail d'équipe, il n'y a que cela de vrai. En tout cas, il ne voyait pas grand chose à ajouter. Certes, il avait été assez réducteur concernant tout ce qui s'était passé, mais en même temps, il n'était pas un grand parleur, ni très doué pour la communication. Pardonnons lui ce manque d'efficacité dans ce domaine, il se rattrapait quand il fallait taper sur les méchants.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptyVen 31 Jan 2014, 22:39

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


La discutions continuait calmement, finalement comme si de rien n'était. A y réfléchir c'était la première fois qu'ils parlaient vraiment non?
Bastet écoutait Liam  attentivement même si elle regardait le paysage. Elle fronça les sourcils en imaginant une bestiole qui explosaient le bide d'un homme. Bon elle avait déjà vu des trucs horribles, mais bon, ça devait être impressionnant et surtout sanguinolent à souhait.
Elle ne comprit pas le "film" mais se disait que ca devait être comme une aventure une expérience, bref, au final c'était une mauvaise chose, ce qui en soit était logique. Sans goau'ld, sans sarcophage les humains était très fragile.
Et bien cette aventure avait l'air d'avoir été assez éprouvante, au final. Enfin comme il le précisa, elles avaient l'air très virulente, du coup elle se posa une question con.

"- Oui, elles n'ont pas l'air d'être des animaux très agréable. Mais dis moi, si elles sont si virulentes, vous avez bloqué la porte?"

Fin c'était pure question rhétorique après tout les goau'lds eux-même bloquaient les portes quand ils y avaient certains risques ou au moins  laissaient des indications sur la dangerosité d'un monde prés de la porte... enfin les humains n'étaient pas bête non plus ils devaient faire pareils pour protéger les éventuels visiteurs.

Ils marchaient plutôt bien, mais c'était sur qu'il ne rattraperait pas le temps perdu. Enfin, elle ferma les yeux un instant appréciant ce moment de calme reposant. Il faut dire que c'était rare depuis 2jours. Depuis qu'elle avait croisé la route de Liam dans le bois tout s'était enchainé très rapidement et tout était dur à comprendre. Ça lui laissait un peu de temps pour tout assimilé.
La venue de Liam sur ce monde pour le visiter, sans savoir qu'il était sous sa coupe, la trahison des jaffas qui... qui avaient fait quoi au juste? L'avait vendue, elle, aux luxiens? Et pour quoi? Ou ils voulaient la garder ici? Elle ne savait pas, mais ils avaient bien fait de fuir.
Même s'ils avaient faillit mourir noyés, trempés, qu'après elle avait faillit se faire capturer, qu'ils avaient encore fuit, s'était battus contre des rats mutants, qu'ils s'étaient retrouver embringué dans une orgie... la totale quoi en y repensant. Elle réfléchie et se demanda qu'est ce qui les attendait encore... une attaque de réplicateur? Une  météorite? Non allez ne pas rire avec la destinée on ne savais jamais de quoi elle était faite et puis peut-être que vu l'accumulation ils avaient gagné un instant de calme, un instant long, très long de préférence.

Hein? Liam parlait? Ah le go'auld... Elle sourit amusé. Elle connaissait les exploits des humains, pas besoin de lui faire un dessin.

"- Je le pense aussi vu que tu es là aujourd'hui."

Un sourire énigmatique flotta sur ses lèvres. Au final, combien des siens étaient tombé sous leurs coups? Elle ne comptait plus et d'un coté elle s'en fichait un peu, ce n'étais pas important.
Ça aurait été des siens peut-être et encore ça dépendait de qui. Pas qu'elle était asociale juste réaliste sur bien des choses, et encore, elle se demandait ce que se serait une fois qu'elle serait à la page.
Elle laissa ses yeux glisser vers ses chaussures un instant. Ce serait peut-être pas mal d'aller faire le point elle même, en plus ça la distrayait, elle se sentait vivante là, plus qu'assise en poupée de cire sur son trône. Enfin on verrait! Déjà faudrait-il arriver à partir d'ici en une seule pièce.

"- Enfin, d'un coté vu votre réputation il était un peu stupide de vous capturer, enfin certains aiment le danger.
Mais il est vrai que les tau'ris ont plus de caractère que bien des peuples de la galaxie... enfin il faut reconnaître que la plupart de mes congénères méprisent et oppriment tellement leurs peuples que ça n'aide pas."


Bastet eut quelques flash d'Aya, la revoyant dans cette rue en haillons quand elle l'avait rencontrée la première fois et ce regard si électrisant, puis des moments dans sa formation de prêtresse et quand elle fut sa lothar. Qu'est ce qu'elle avait put être peste cette petite quand elle s'y mettant, et têtue, enfin d'un coté elle ça l'avait bien amusée et elle ne put s'empêcher de sourire. Oui, elle avait aimé son coté impertinent, mais Aya avait été des plus fidèle, et encore maintenant bien qu'elle n'avait pas l'air de vouloir communiqué depuis un moment. Peut-être la drogue? Enfin bon, elle avait quelqu'un là qui lui tenait compagnie, avec qui elle pouvait conversé, et pas dans sa tête quoi.

Elle leva la tête un instant laissant le vent jouer avec ses cheveux, appréciant le courant d'air légèrement rafraichissant, même si cela la fit frissonner un peu. Avant de se dire que c'était quand même agréable car après la pluie diluvienne du jour d'avant cette chaleur était des plus appréciable. Ils marchaient bien, ils étaient au sec, ils parlaient comme ils avaient envie, sans se force, sans tension, bref, pour le moment ça allait. Restait à savoir si ça durerait. Quoiqu'elle se dit que ce serait surement bien différent aux alentours de la porte, autant profiter du temps présent.

"- Enfin tes missions ont toutes l'air des plus compliquées.
Mais tu es un grand guerrier vu que tu es toujours là."


Elle avait dit cela en toute sincérité, le regardant un instant avant de lâcher son regard pour regarder droit devant elle. D'un coté, vu les cicatrices et son comportement, il était sur qu'il était doué sinon il serait mort depuis longtemps, ou la mort ne voulait pas de lui? Allez savoir. Enfin, en tout cas, il était là , vivant et c'était bien. Ok, on ne savait jamais ce que l'avenir ammenerait mais bon c'était aussi ça de vivre non? mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptySam 01 Fév 2014, 08:21

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Non, cela n'avait pas vraiment été très agréable. Il faut dire en même temps que cela avait été sa première mission, et encore pas vraiment avec l'équipe actuelle dirons nous. Mais avec son ancienne équipe, dont il avait perdu tous les membres, encore une fois. Pas les meilleurs souvenirs que l'on pouvait avoir d'une mission en fin de compte. Non vraiment pas. Peut-être pour cela qu'il ne voulait pas entrer trop dans les détails durant cette conversation tout au long de cette marche. Il faisait beau, il faisait chaud, et rien à l'horizon. Tant mieux, mais cela pourrait annoncer de sacrés ennuis arrivés à la Porte, mais ils verraient cela le moment voulu pas vrai ?

"On a fait ce qu'il fallait pour ne plus avoir à les rencontrer."

Il avait beau se taper la conversation avec Bastet, malgré tout, et même si tout ceci était civilisé, normal presque, malgré tout, elle restait un Goa'uld pas vrai ? Ce serait difficile de faire sans cette information de toute manière. Donc il restait prudent malgré tout sur ce qu'il disait. Et c'est vrai, il avait fait ce qu'il fallait. Il avait supprimé les coordonnées de cette planète de leur base de données, sans oublier de condamner la Porte dans cette direction. Bon en même temps qui sait ! C'était encore possible qu'on retombe là-bas sans s'en apercevoir.

Il n'avait pas repensé en tout cas à tout ce qu'on avait vécu durant ces derniers jours. Bon cela ne pouvait pas vraiment être pire que la dernière fois qu'il avait rencontré un Goa'uld, au moins cette fois il n'avait pas été torturé ni tout le reste, mais malgré tout, il s'en était passé des choses. Enfin ils étaient quand même sur la bonne voie pour que chacun rentre chez eux en fin de compte, enfin espérons le, non car il aimerait bien retrouver son chien quand même ! En tout cas il avait été un peu perdu dans ses pensées pendant la suite de la conversation, et au long de cette marche avant de reprendre le fil en cours de route.


"Hum ?....oh je n'étais pas seul. Je ne peux pas m'accorder la disparition de celui-là à mon compte. C'était un travail d'équipe. Ma....mon....enfin ma collègue a terminé le travail pendant que je m'occupais des sbires."

Il hocha la tête par la suite, c'est vrai, qu'ils avaient fait subir de nombreux revers aux Goa'ulds, enfin pas lui personnellement, il n'avait débarqué dans le programme que depuis quelques mois en fin de compte, mais disons qu'ils avaient fait parlé d'eux, les terriens, par contre, il fronça les sourcils légèrement. Elle ne se prenait pas comme les autres Goa'ulds ? Enfin déjà il avait du mal à comprendre au départ, vu que son hôte avait visiblement la capacité d'intervenir, presque comme un Tok'ra. Enfin tout ceci était bizarre pour un serpent se faisant passer pour une déesse et au final ? Se rebellant ? Cela lui donnerait mal au crâne s'il cherchait à comprendre.

"Nous aimons notre indépendance, notre liberté. Avec vous, c'est Oui Maître ou crève. Et comment ça la plupart ? Sans vouloir te vexer, aucun d'entre vous n'a vraiment montré autre chose."

Quoi ? C'était vrai ! Il ne voulait pas la vexer vraiment, mais il fallait rester réaliste, aucun Goa'uld n'avait joué au "gentil" avec eux bien au contraire. C'était toujours la même rengaine, peut-être aussi pour cela qu'on se méfiait en fin de compte, va savoir. Bon peut-être qu'il avait été trop direct pour le coup, mais il avait dit ce qu'il pensait voilà tout. Pas qu'il avait quelque chose contre elle, enfin si, elle lui avait quand même menti, manipulé malgré tout, donc bon, cela ne s'effaçait pas d'un coup de baguette magique, mais pour autant, il restait logique. Les Goa'ulds avaient toujours voulu dominer le monde, ce ne serait pas maintenant que cela changerait.

Enfin pour autant, ils continuaient d'avancer, avançant toujours aussi tranquillement mais dans un rythme assez soutenu, enfin soutenu, disons juste qu'ils n'avaient pas la vitesse d'un escargot en tout cas. Autant profiter de la journée pour réussir à atteindre la Porte non ? Enfin c'était dans son intention en tout cas. Et d'attendre la nuit au final pour pouvoir attaquer, bien plus efficace que de nuit. Mais pour le moment, il se contenta d'hausser les épaules en fin de compte, un grand guerrier ? Lui ? Il en doutait, il ne faisait que son travail après tout, il était payé pour risquer sa vie. Bon peut-être pas autant vous me direz, mais c'était les risques du métier.


"Disons que j'ai peut-être aussi un peu la chance avec moi. Et puis je ne fais que mon travail, je suis soldat, c'est mon job de défendre ma planète."

Il n'était pas du genre à se vanter ou à se prendre de haut, bien au contraire, bien d'autres, chez lui, dans les autres équipes, risquaient autant leurs vies que lui en fin de compte. Ils étaient autant des guerriers que lui en quelque sorte. Enfin pour le moment, il ne voyait pas cela comme un signe d'accomplissement ou de bravoure pour monter en grade dans un "clan". C'était juste le travail. Travail qu'on appréciait, la plupart du temps, c'est à dire, quand il n'avait pas à se faire torturer bien entendu. Mais c'était la vie voilà tout !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:29

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


C'était un sujet délicat qui finalement avait été lancé sans vraiment faire attention. Toujours en marchant, Bastet eut un léger sourire en entendant Liam parler. Il n'avait pas tord, mais pas tout à fait raison non plus. C'était...compliqué. Comment expliquer un système politique vieux de milliers d'années à un peuple qui se rebellait contre le système en place? A bien y réfléchir, ils étaient comme des enfants cherchant leur indépendance en fait.
Enfin le "Avec vous c'est Oui maitre ou crève" ca la fit doucement sourire. Vous... donc elle.
Elle se mordit les lèvres en quelques secondes le visage un peu fermé. Que savait-il réellement d'elle et des siens? Oui il avait pas tord tord non plus, mais ils n'avaient pas tous les même façons de faire et concernant sentences, dans un système politique quelconque c'était de même non? Ah moins qu'il n'ai ni prison, ni peine de mort sur leur monde eux?
Il fallait qu'elle se calme quand même, Liam ne l'avait pas visé elle particulièrement.

"- Votre indépendance, votre liberté... oui, je peux comprendre. Mais votre peuple est jeune et reconnaît-le quand même, il été conditionné malgré tout, par notre civilisation..
Ne le prend pas mal, mais en seriez-vous au même niveau de votre évolution aujourd'hui sans notre présence? Nous vous avons apporté les bases d'une culture... Après, comme je le disais la plupart de mes congénères asservissent leurs peuples, la plupart pas tous, j'y tiens. Râ n'a jamais comprit que les humains avaient un libre arbitre et une volonté  forte, et en a payer le prix quand vous vous êtes rebeller."


Des souvenirs lui revinrent et elle se revit se moquer de Râ. Elle l'avait pourtant prévenue de ne pas pousser à bout ce peuple, enfin, il l'avait tellement mal prit qu'il avait laissé les terriens dans leur coin. Elle se mordit la lèvre inférieure un instant en se disant que cela avait été le creuset d'une évolution qui avait mené les terriens ou ils en étaient aujourd'hui.
Elle en aurait eut des choses a dire à Liam, mais comment? Comment expliquer, sans être virulente, ou être dans la justification, comment faire comprendre, et puis pouvait-il écouter et non juste entendre? C'était difficile. Elle fit une moue dubitative en s'arrêtant quelques secondes en réfléchissant, puis elle reprit la marche en s'humectant les lèvres.

"- Le jeu de la lutte de pouvoir pour établir une hiérarchie existe depuis nos origines, et d'un coté c'est le cas dans toutes espèces, ou presque. Et nous avons réussit avec Râ et les grands maîtres à limiter les dégâts d'un tel jeu sur la face de la galaxie et maitriser les ardeurs,
mais maintenant...  "


Elle prononça les derniers mots dans un murmure en repensant à ses anciens collègues du conseils, surement morts aujourd'hui et à émergence de nouveaux goa'ulds qui risquaient d'être bien plus virulent qu'ils ne l'étaient.  Maintenant qu'Anubis et les réplicateur avait tout détruits, il ne restait plus les anciens "sages" de leur espèces qui a réussit pendant si longtemps a gérer leur peuple.
Elle hésita quelques secondes à continuer avant de se rappeler qu'il avait déjà fait une allusion sur Hathor. Liam savait déjà, alors elle pouvait bien le dire.

"- Nous naissons avec une mémoire héritée. Nous sommes techniquement ce que la reine a décidé que l'on soit. Si elle décide de donner naissance qu'a des goa'ulds guerriers et sanguinaires c'est ce qu'ils seront. Bien sur, ils seront intelligents et pourraient décider d'évoluer, mais s'ils n'en éprouvent pas le besoin, ils ne changeront pas."

Ne venait-elle pas de tenter de les excuser? Non, en fait c'était juste pour expliquer, expliquer un fait, une réalité. Après tout il suffisait de voir: Egeria avait mis aux mondes des Tok'ra quand à Hathor elle... la majorité des goau'lds que les taur'is avaient rencontrés étaient tous ses "enfants". Léger grincements de dents en se rappelant cette pimbêche et parvenue. C'était dur d'abordé ce sujet finalement  et cela se voyait surement à son visage d'habitude si doux et souriant pour le coup fermé et inexpressif.

"- Je sais ce que tu pense de nous. Mais nous ne nous berçons pas tous de belles illusions. Certains se sont prit au jeu et se prennent réellement pour des dieux, je te l'accorde mais pas tous!"

Un peu énervée Bastet marchait d'un bon pas finalement, peut être pour évacuée cette tension, ou est-ce que c'était l'énervement qui finalement la rendait ainsi? En tout cas elle regardait droit devant elle, le regard un peu sombre en repensant a tout cela. ce Vous, elle l'avait un peu prit elle quand même, et elle était un peu... un peu quoi? Vexée? Allez savoir, tout était si tordue en ce moment dans sa tête.
Finalement elle repensa à Yu, un ancien goa'uld, plus âgé qu'elle, datant des premier age, contemporain de Râ son père, avec qui elle avait toujours eut des relations correctes et courtoises, et le flash d'un thé en sa compagnie pour discuter des méthodes qu'ils employaient sur leur peuples la fit sourire, ça l'apaisa même.
Elle reprit sur un ton plus calme, plus posé: S'énerver ne servait à rien et puis malgré tout Liam était resté à ses cotés depuis leur fuite. Il aurait put laissé les luxiens l'attraper et rejoindre son monde, mais il ne l'avait pas fait, et surtout il discutait avec elle. Il était certes un humain, mais il était "grand" enfin, ils pouvaient discuter d'égal à égal.
Elle se tourna vers lui et lui fit un petit sourire gêné: elle s'excusa silencieusement de s'emporter ainsi, ce n'était pas dans ses habitudes. Elle n'était pas de ce genre là. Elle était impulsive des fois, mais normalement elle était calme, réfléchit, pragmatique.
Pour la peine qu'elle reprit sur un ton plus calme et doux, interrogateur après quelques instant de calme.

"-  N'a tu jamais entendu parler de Yu Huang Shang Ti ? C'était un grand maître très respecté, sa présence en ses temps aurait été souhaitable.
Il fessait partit de la délégation pour votre entrée dans les planètes protégées. Il est dommage si ce n'est le cas que tu ne l'ai rencontré, tu aurais comprit ce que je voulais dire..."


C'était de nouveau un maelström de pensées dans sa tête, tout s'embrouillait se mêlait. Finalement elle réfléchissait aussi en parlant. Elle avait quand même prit pour elle se qu'il disait. Si elle avait été dans une autre situation elle aurait surement moins était sur la défensive mais tout ce qui c'était passé récemment lui mettait les nerfs en pelotes. Elle aurait été moins bavarde, plus réfléchit normalement mais rien n'était normal dans cette situation.

"- Et je comprends. Enfin, tu aurais aussi put décidé de ne pas la défendre, d'être un simple spectateur. Mais malgré ce que tu dis, malgré ta modestie tu es un guerrier, et tu te bat pour ta cause... c'est tout à ton honneur. "
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptyDim 02 Fév 2014, 14:56

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Ok visiblement les quelques mots qu'il avait dis concernant les Goa'ulds, cela avait eu l'air de la vexer pour le coup en tout cas. Oui bon en même temps, il ne chercherait pas à s'excuser. Les Goa'ulds n'avaient pas démontré au cours de ces dernières années en fin de compte à être simplement des dirigeants honnêtes ou plutôt servant leur patrie et ses concitoyens, bien au contraire, c'était des dictatures en quelque sorte. En tout cas entre ce qu'il avait lu dans les rapports et ce qu'il avait vécu, mais rien ne lui laissait à penser que les Goa'ulds pouvaient être en quelque sorte....sympa.

Bon d'accord, il avait mis tout le monde dans le même panier, peut-être qu'en effet certains ne se prenaient pas pour des dieux, mais malgré tout, il haussa un sourcil en l'entendant. Oui enfin, la seule civilisation qu'ils avaient apporté, c'était en Egypte rappelons le, il n'y avait eu que là-bas qu'un Goa'uld s'était établi. Ni en Europe, ni en Amérique, par exemple. En Chine peut-être avec ce Yu, mais pour autant, la civilisation humaine avait réussi à se développer sans eux quand même. Il ne fallait pas non plus qu'ils se prennent pour des sortes de créateur.

Mais pour le moment, il allait laisser passer l'orage de toute manière, il ne voyait pas vraiment quoi ajouter. Il avait bien vu qu'elle avait accéléré le pas durant la discussion, visiblement, il l'avait mise de mauvaise humeur, oui bon en même temps, il ne sortait que certaines vérités après tout. Enfin bref, il n'allait pas en faire un fromage. Philosopher sur les Goa'ulds et leurs façons de façonner la galaxie, très peu pour lui, il n'était pas payé pour faire cela de toute manière. Mais bon au moins même cette petite prise de bec en fin de compte, cela fit avancer les choses, enfin surtout il ne vit ni les moments passés, ni même la marche continuer de se dérouler.

Nul doute qu'à force de discuter, ils allaient arriver à l'endroit tout indiqué. Le temps passait beaucoup plus vite quand on était occupé à quelque chose pas vrai ? Enfin pour autant, complètement silencieux pour le coup, après tout, il ne valait mieux pas en rajouter une couche tant que tout ceci n'était pas passé, il fut surpris de la voir lui sourire, pour quoi ? Elle avait ses idées après tout, libre à elle de s'exprimer. Il avait les siennes également, et il n'en changerait certainement pas, pas après ces dernières expériences.

En tout cas la discussion reprit un autre tournant on dirait. Elle lui parla de nouveau plus calmement, notamment de son côté "guerrier", il n'avait jamais dis qu'il ne l'était pas, juste qu'il était pas un "grand" guerrier, après tout, il restait humain donc faillible en quelque sorte.


"Sans vouloir remettre les pieds dans le plat, les Goa'ulds n'ont pas donné la civilisation partout sur notre planète. On a été largement capable de se développer sans tout ce mysticisme."

Enfin bon, laissons tomber, cela allait encore mal finir à son avis, pour cela qu'il n'en rajouta pas d'avantage. D'ailleurs concernant le truc avec lui en guerrier, il se contenta d'hausser les épaules pour le coup. Là-dessus, c'est vrai, qu'il ne pouvait la contredire, il avait choisi de défendre sa patrie, sa planète, pour autant, il n'était qu'un parmi des milliers dirons nous.

Enfin pour le moment, il lui fit signe de s'arrêter et de s'abaisser, plus loin, sur un autre chemin, deux hommes, dans des uniformes de l'Alliance Luxienne.


"Tu sais pourquoi on doit rester là ?"
"J'ai l'air de questionner les ordres ?"
"Non mais on sait jamais !"
"On est là en tant qu'éclaireurs, si des types essaient de rejoindre la Porte, tu vois de qui je veux parler ?"
"Ouais je vois, et s'ils débarquent ?"
"On retourne à la Porte et on leur prévoit un comité d'accueil."

Visiblement c'était d'eux qu'ils parlaient, en tout cas, s'ils étaient vraiment là en tant qu'éclaireur, c'était que la Porte n'était plus si loin que cela. Ils avaient atteint leur but, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 19 EmptySam 08 Fév 2014, 02:09

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet sourit. Elle avait tenté de discuter, tenté de... mais bon ce n'était pas une bonne idée au final. Liam était un taur'i et il était certain que les goa'uld étaient pour lui le mal absolu. Bon ok, elle ne pouvait pas lui donner totalement tord, après tout est-ce qu'un seul d'eux avait jamais été "bon" avec les humains?
Peut être les tok'ras et encore, elle était certaine qu'eux aussi voyait les terriens comme de petits enfants.

Elle sourit sans rien dire quand il parla de mysticisme, mais le regarda sereinement. Ça ne valait pas le coup de s'énerver pour si peu, et puis peut être qu'il ne pouvait pas comprendre, et après tout comment demander à quelqu'un de renier ses pensées et d'être ouvert d'esprit enver un "ennemi" d'un claquement de doigt? C'était bien présomptueux, elle le savait bien mais bon. Et puis elle ne savait pas elle même ou elle en était elle-même, tiraillée par bien des cotés par son hôte, son Mahés adoré, cette rencontre avec Liam, les luxiens, les jaffas, l'ordre nouveau ... Un trop plein d'informations qui la faisait réfléchir à un point qu'elle n'arrivait pas a se comprendre elle même là...
Enfin bref!  Alors il n'y avait pas de religions sur la taur'i? C'était étonnant et ça lui donnait envie d'en savoir plus. Elle avait instaurée une religion sous Râ pour répondre à une peur que les humains primitifs avaient: la raison de leur existence, la mort, et le reste: la violence dont ils faisaient preuves, enfin pour les civilisés un peu quoi.  Et finalement ils avaient céssé tout cela? Et donc ils avaient une civilisation basée sur quoi? Comment?

Mais voilà que Liam lui fit signe de se baisser, se qu'elle fit docilement en regardant sans bruit les hommes que Liam regardait aussi. Elle reconnaissait le style vestimentaire et souffla en silence. Bon ben en revoilà d'autre, encore. Elle tendit l'oreille. Des éclaireurs? Alors cela voulait dire qu'ils n'étaient que les premiers qu'ils rencontraient par ici? Et qu'ils devaient donner l'alerte?

Bastet réfléchit. Est-ce qu'ils devaient les tuer? Les contourner? Elle se pencha plus prés de Liam pour parler bas et qu'il l'entende.

"- Et maintenant Liam dis-moi? On fait quoi? On les contourne, avec le risque qu'ils nous surprennent par derrière ou on les neutralise en priant pour que leur collègue ne s'inquiètent pas de leur absence?"

Bastet se demandait ce qu'il valait mieux en se disant que Liam avait surement plus ce genre d'expérience qu'elle, alors elle attendit calmement son avis. Elle pouvait aussi aller les voir et les piéger avec ses phéromones, ou bien choper son gant dans son sac, l'enfiler et  mais pas envie de tenter le diable et qu'ils lui tirent dessus. Et puis elle n'y connaissait rien en luxien. Avaient-ils des systèmes de communication à distance? Pouvaient-ils prévenir les autres rapidement ou non? Du coup, elle resta accroupi a coté de Liam et le regarda pendant qu'il se décidait, se tenant prête a agir selon le choix qu'ils feraient.
Son regard se reporta sur les hommes sur le chemin. Elle se demandait quand même ce qu'ils lui voulaient... après tout elle avait crut comprendre qu'ils la voulaient elle. Mais pour quoi? pour qui?
Elle voulait juste rentrer chez elle et se laisser aller dans de gros coussins bien moelleux, et dormir peut-être... enfin ce n'était pas encore l'heure des braves.
Il fallait encore passé ces hommes, puis les suivants et trouver un moyens d'approcher le chap'pai et d'avoir le temps d'ouvrir le vortex. Ça risquait d'être sport tout ça.
Enfin pour le moment elle détourna son regard des luxiens pour le glisser sur l'homme a ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» Relations -Bastet
» Bastet évolution de la fiche
» Fiche perso Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-