-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptySam 08 Fév 2014, 10:53

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il réfléchissait également à la situation de son côté. Il y avait là une chance, selon lui, une chance de pouvoir rejoindre la Porte sans trop de soucis. Mais en même temps, il allait falloir être prudent, c'était certain. Il observait les alentours, est-ce qu'ils étaient vraiment que les deux seuls en fin de compte ? Visiblement oui, en tout cas, s'ils étaient là en tant qu'éclaireurs, c'était que la Porte n'était pas si loin que cela après tout pas vrai ? Il y avait un coup de bluff à jouer pour le coup. De plus, ils pouvaient aisément se faire passer pour des membres de l'alliance venant de la ville ou que sais-je encore pas vrai ?

"Trop risque de les contourner, surtout qu'on ne sait pas combien ils sont par la suite.  Non j'ai une idée."

Est-ce que cela marcherait bonne question ? Mais si c'est deux guignols étaient là en tant qu'éclaireurs dans ce cas, c'était qu'on ne les attendait pas de si tôt de nouveau devant la Porte. Ils étaient là pour surveiller les allers et venues, donc ils ne courraient pas vraiment de risques à les éliminer pas vrai ? Beaucoup moins en tout cas que si on les contournait, ce qui était certain.

"Ils sont là en tant qu'éclaireurs, ça veut dire que les autres ne les attendent pas avant d'avoir de mauvaises nouvelles qui leur arrivent dessus. Et je doute que les types de la Porte savent à quoi ressemblent ceux de leur groupe qui viennent de la ville. On les neutralise et on leur pique leurs vêtements. Pour se faire passer pour des membres de l'Alliance. Ce sera plus.....furtif que de foncer dans le tas, bien que cela ait son charme aussi."

Mais là, on ne pouvait pas dire qu'ils avaient l'avantage du nombre ou même du terrain, du coup, il fallait être plus rusé pour le coup. Et se faufiler derrière les lignes ennemies, il connaissait cela, il le faisait tout le temps, enfin il l'avait fait en tout cas. Ramassant un cailloux trainant au sol, il le lança dans la direction opposée où ils se trouvaient, pour attirer les deux nigauds dans un piège.

"Tu as entendu ?"
"Oui, qu'est-ce que c'était ?"
"Je ne sais pas, allons voir."

Dingue comment c'était aisé en fin de compte d'attirer l'attention, en même temps, c'était logique. Enfin toujours est-il que pour le moment, sortant son couteau, il s'avança prudemment, accroupi dans leur direction, alors qu'ils avaient le dos tourné, il allait juste attendre le bon moment pour agir en fin de compte.

"Qu'est-ce que tu as trouvé ?"
"Attends je regarde."

L'un des types se pencha vers le sol, c'était le moment, se redressant, avançant prudemment, alors que les deux gardes étaient en train de remarquer qu'il ne s'agissait que d'un simple cailloux au final, il arriva derrière celui encore debout avant de plaquer sa main sur sa bouche et de planter son couteau en plein cœur, l'effet de surprise aidait bien évidemment, mais il fallait faire cela propre et vite. En tout cas, c'était tout aussi bien de les avoir éloignés du chemin en tout cas. Il ne s'était occupé que d'un seul des gars en fin de compte, pas du deuxième, il comptait sur Bastet pour cela.

Retirant le couteau de la blessure mortelle qu'il venait d'infliger, il essaya le couteau sur son pantalon, le corps tomba au sol, avant de tourner son attention vers Bastet.


"C'est bon ? Récupérons leurs vêtements."

Il était en mode "militaire", bien qu'il l'était tout le temps vous me direz, mais là, c'était comme être en guerre, en territoire ennemi, pas de sentiments, juste faire ce qu'il fallait pour s'en sortir. Tuer ou être tué. Pas de remords pour le coup. De toute façon c'était eux ou l'Alliance. Personnellement, il préférait que ce soit l'Alliance qui morfle.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014, 14:26

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet hocha la tête en écoutant Liam. Il forçait le respect cet humain au final. Bon elle se doutait bien que ce n’était pas une bande de primitifs enragés qui avait fait tant de mal à l’empire goa’ulds, mais elle les avait toujours plus ou moins imaginés imbus d’eux même pour cela justement. Peut-être que certains l’étaient, mais à voir Liam elle se dit que peut être pas tous. Elle repensa au premier soir quand il lui avait parler de son monde… non, les tau’ris en général n’avaient pas l’air d’être ainsi au final, ce n’était pas un trait de caractère comme chez les goa ou les anciens, mais d’un côté leur propension à vouloir sauver toute la galaxie de ses dangers (dont eux) avait l’air de souvent les mettre dans la merde. Enfin chacun voit midi à sa porte non ? Mais Bastet se demandait quand même, s’il ne voulait pas remplacer le système existant par le leur… enfin ce n’était pas le principal souci actuellement.
"- Tu crois réellement qu’ils ne se connaissent pas les uns les autres et que nous pourrons les bluffer ?"

Bastet était un peu sceptique, enfin s’ils étaient nombreux peut-être que, mais quand même. Enfin si Liam le disait elle lui ferait confiance, après tout ils étaient encore en vie.

"- Enfin, je te fait confiance… quoique leurs vêtements… enfin bref, allons-y."

Elle n’était pas tellement de ce genre-là voyons, voler des vêtements sur des cadavres pour les mettre et… ah… ah si mea-culpa :roll :
Bon elle allait se taire au final lol. Elle regarda Liam attraper un caillou pour faire diversion et se dit que ça ne marcherais pas, mais c’était sans compter sur la stupidité des hommes ci-présent.  Elle en aurait presque levé les yeux au ciel tellement c’était exaspérant mais bon, c’était plutôt bien pour eux ça.
Elle regarda Liam se déplacer, très pro au final dans ses mouvements et le suivit à pas feutrés se tenant prête à agir au cas où. Et cela ne tarda pas.  Alors que Liam tuait le premier garde en le plantant de son couteau, Bastet s’occupa du second très rapidement. Ses mains vinrent se placer autour de sa tête et elle lui brisa la nuque avant même qu’il n’ait le temps de crier ou autre. Simple et efficace comme technique, et surtout propre.
Elle retint le corps par le col dans la nuque et regarda Liam alors qu’il lui demandait si c’était bon.
Ben oui, c’était bon. D’accord, ça faisait longtemps qu’elle ne s’était pas battue ou autre mais elle était capable. Elle hocha la tête avant de finalement laisser le corps aller contre un arbre pas loin. La tête faisait un angle bizarre avec le corps mais sinon on aurait pu le croire endormit. Enfin de toute façon Bastet était concentrée. Ce n’était pas le moment de s’amuser, il fallait rester alerte, vif, il fallait réussir à réfléchir assez pour avoir quelques coups d’avances par rapport aux ennemis. En plus, elle n’avait pas envie de se faire attraper par les luxiens et de finir prisonnière de je ne sais qui, je ne sais ou. Elle tenait à sa liberté, sommes toute relative si l’on y regardait bien, mais bon. Malgré tout elle avait son instinct de survie même si elle n’avait pas subit autant de chose que Liam dans sa vie. Enfin comme toute personne ou animal conscient non ?
Pour le moment elle délesta le cadavre de sa ceinture et lui retira la veste. Elle fit une moue en réfléchissant avant de demander.

"- Quand tu disais leur vêtements, juste les veste suffiront ou la totale ?"

Non pas qu’elle n’avait pas envie de le déshabiller complètement, quoiqu’elle ne se donnait pas dans la nécrophilie pardon hein, mais elle se demandait si elle devait récupérer le pantalon ou si le siens irait. En plus ça serait bien trop grand pour elle, même avec une ceinture, elle était plutôt menue.

"- Pour savoir si l’on récupère aussi les pantalons ou ? "

Elle se tourna légèrement et ne put empêcher un petit sourire de tendre ses lèvres en regardant Liam s’habiller. Elle avait beau être concentrée et en mode survie "on", il n'en restait pas moins que certaine chose lui revenait a l'esprit pour le coup.
Cela lui faisait remonter des flashs en tête : la première soirée lorsqu’ils étaient dans cette cabane qu’il était torse nu et quand il s’était rhabillé le lendemain ; quand il avait trouvé ces vêtements sec dans la maison abandonnée; quand il s'était déshabiller pour entrée dans ce bain ou ils s'étaient mutuellement lavés… Ces flash n'aidaient en rien actuellement ok ,n mais elle ne contrôlait pas non plus le fil de ses pensées. Étrangement elle eut un flash de Liam virant sa chemise pour ensuite la  coller contre un mur mais… mais elle n’arrivait pas à le replacer dans le temps c’était quand ? Ou ?

Enfin elle glissa ses bras dans la veste avant de se redresser pour s’avancer vers lui.

Ses yeux ne le quittaient pas, son regard profond et charmeur toujours constant. Elle s’arrêta face à lui et riva ses yeux dans les  siens quelques secondes avant de lever une main pour délicatement mettre la veste correctement. Elle arracha même un bouton en haut pour que le rebord du col de tombe sur l’accro qu’avait fait le couteau en transperçant son ancien propriétaire. Là, il faisait plus « vrai » luxien.
Elle ne put s’empêcher de penser que Liam était bien plus sexy en costume qu’en simples vêtements de paysan.

"- C’est mieux comme ça, on ne voit pas que c’est troué ... "

Bastet laissa glisser sa main le long de ses pectoraux l’air de rien appréciant la musculature du beau militaire sous ses doigts. Elle resta quelques secondes les yeux rivés dans ceux de Liam comme si elle n'arrivait pas a le lâcher sur le moment.  Elle savait bien qu’il fallait se reprendre, ce n'était pas le moment après tout ils venaient de tuer des luxiens, ils allaient devoir se battre bientôt, il fallait… mais là, pour le moment c'était comme si leurs regards étaient accrochés...


Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptyVen 14 Fév 2014, 19:15

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Visiblement en tout cas, cela avait fonctionné on dirait. Bon, il était logique également d'être un peu sceptique concernant ce plan d'action. C'était un peu, voir beaucoup, d'improvisation au final, mais quand on regardait le résultat, cela avait eu l'air d'avoir fait son effet. Bon, il faut dire aussi que les deux éclaireurs n'étaient pas vraiment très futés pour le coup. Cela les avait bien arrangé en fin de compte. Les tuer n'était certes pas un plaisir, mais un mal nécessaire. De toute manière c'était tuer ou être tué pas vrai ? Au moins maintenant, ils risquaient moins d'attirer l'attention en prenant leurs vêtements.

"Les vestes suffiront je pense. Les ceinturons également, avec les holsters. Faut avoir l'air à peu près comme eux, et leurs armes sont un mal nécessaire."

Pas qu'il n'en voulait pas. Bon en tout cas, en détroussant le cadavre de sa veste et du reste, au moins, les vêtements qu'on avait désormais, ils étaient quand même beaucoup mieux. Un peu plus classe que les vêtements de paysans qu'il avait eu au départ. Il était, non pas préoccupé, mais focalisé sur leurs survies, et aussi sur le fait de partir de cette planète et de rentrer chez soi. Peut-être aussi pour cela qu'il ne faisait pas vraiment attention - autres qu'à de quelconques bruits suspects aux alentours - à ce qui se passait.

Ce n'est qu'en voyant Bastet s'approcher une fois qu'il eut terminé de se préparer, qu'il haussa simplement un sourcil. Quoi ? Il avait fait quelque chose de travers ? Quelque chose n'allait pas ? On resta surpris par ce qu'elle fit ensuite. Leurs regards s'étaient accrochés, et il suivit chacun de ses mouvements, pour autant, il se demandait bien ce qu'il avait, jusqu'à ce qu'il voit qu'elle faisait un peu sa....ménagère. Autant d'un côté, cela pourrait être attendrissant, autant c'était perturbant, autant venant d'une Goa'uld, qu'au vu de la situation actuelle. Il n'y a pas à dire, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.

Pour autant, il ne bougea pas pendant qu'elle laissait sa main descendre sur ses pectoraux, alors que les regards ne se lâchaient pas. Et bien que cela aurait pu être.....intéressant de poursuivre - malgré la surprise vu la situation d'un tel geste - il fallait bouger. Leur fenêtre d'action était un peu trop courte, ils ne pouvaient pas rester là à se regarder dans le blanc des yeux.


"Bastet.....on doit vraiment y aller....on a peu de temps pour agir."

Il ne voulait pas paraître froid, bon avec son air imperturbable, ou légèrement sans émotion, difficile de dire si c'était le cas ou non. En tout cas, ils ne pouvaient pas rester ainsi, ils devaient bouger. Bon on comprenait également, avec tout ce qui s'était passé ces derniers jours entre eux, difficile disons de ne pas y repenser, mais actuellement, il se focalisait plus sur le fait de survivre, et de réussir à franchir cette porte. Il se racla la gorge, avant de se reculer, aller, concentration, ils avaient encore un bout de chemin à parcourir avant de pouvoir disons, en quelque sorte, relâcher la pression pas vrai ?

"Bon...hum.....allons-y. Restes sur tes gardes, la supercherie devrait fonctionner mais on ne sait jamais."

Avant de prendre la tête, enfin de rejoindre le chemin pour rejoindre la Porte des Etoiles, c'était l'heure de vérité après tout. Qui vivra, verra !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014, 00:32

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Pendant quelques secondes s'était comme si sa conscience somnolait, perdu dans ses pensées et le regard de glace de Liam. Enfin toute ces pensées... Elle devait les ranger dans un coin de sa tête non? Mais de voir le regard de Liam qui suivit sa main n'aida en rien.  Enfin elle savait se tenir et ne fit rien de déplacé. Cela aurait put être intéressant certes, de se rapprocher à peine, de se perché sur le bout des pieds et de...  surtout maintenant qu'ils étaient de nouveau pleinement conscients de leurs actes, mais le moment ne s'y prêtait pas ni le lieu et les cadavres des luxiens. Non, il y avait un temps pour tout, et ce n'était pas le temps de flirter ou autre, elle le savait bien.

Enfin pour autant elle l'entendit et sourit. Bien sur qu'ils avaient peu de temps, tout étaient une courses au temps depuis qu'ils s'étaient rencontrés. Mais après tout c'était peut être aussi pour ça que la situation était telle quelle.

"- Je sais... Ne t'inquiète pas, je te suis comme ton ombre."

Elle le laissa se reculer sans rien dire, sans bouger, restant stoïque. De toute façon, que dire? Rien, elle le savait elle aussi, alors bon. Et puis elle n'avait pas l'impression qu'il avait dit cela méchamment ou pour la recadrer, c'était la simple vérité. Enfin, elle finit par mettre sa veste, la boutonner et serrer la ceinture et le reste. Au moins elle pouvait mettre la sienne sans trop regarder, il n'y avait pas un trou de couteau ensanglanté au niveau du cœur à cacher.

Bastet sourit en l'entendant se racler la gorge, peut être était-il gêné ou chassait des pensées... enfin elle n'était pas dans sa tête se n'était que pure spéculation.

"- Si tu le dis. Mais personnellement je ne sais rien des luxiens. Comment dois-je me comporter? Je peux être normale?"

A vrai dire Bastet se demandait comment se comportait les femmes luxiennes. Étaient-elle inférieures? Pouvait-elles parler? En gros pouvait-elle être naturelle ou devait elle se taire?Enfin au pire elle laisserait Liam gérer cela, pour le moment il s'était plutôt bien débrouiller.
Elle sourit légèrement en passant ses mains dans son cou pour retirer les mèches de cheveux coincé dans la veste. Il cherchait ses mots, ou il était.. gêné? Enfin ce n'était pas grave, elle aussi était bizarre en ce moment non?

"- Je suis toujours concentrée... "

Elle le regarda en haussant les sourcils, un air faussement outrée avant de lui faire un sourire en coin. Qu'il ne s'en fasse pas voyons, elle voulait vivre autant que lui et malgré les apparences elle était concentrée. Elle n'avait jamais rien eut de frivole dans son comportement, et même quand elle jouait, elle était toujours sur le qui vive, sinon comment survivre si longtemps parmi les siens hum?
Elle réfléchit à ce qu'il dit pour la supercherie.

"- on ne sais jamais... "

Espérons que ça marche. Elle commença a marcher et sentit le frottement de l'arme contre elle et la regarda un instant septique.

"- Hum hum...en y pensant... ça marche comment "ça"? "

Bastet murmura plus qu'elle ne dit a voix haute la deuxième phrase et attrapa l'arme a feu qu'elle avait récupéré sur le cadavre en se demandant comment marchait cette arme primitive... enfin primitive mais quand même compliquée pour elle. Un zat c'était bien plus simple: un bouton et voilà. Pour l'instant elle le tournait dans tout les sens entre ses mains pour tenté de comprendre comment ça marchait. Au moins elle pensait à autre chose à tout ce qui s'était passé pendant les quelques jours passés avec Liam. Elle était concentré sur la tache qui consistait a se faire passer au besoin pour des luxiens, quoiqu'elle irait à l'impro. et fessait confiance a Liam.
Il avait l'air d'avoir un bon instinct, même si des fois il choisissait, elle avait l'impression, de ne pas l'écouter.

Elle se mit à suivre Liam tout en regardant cette horreur dans ses mains et ne comprenant pas comment marchait cette arme.
Ça commencé a l'énerver c'était trop compliqué sérieux... Pour la peine, elle regarda cette arme en fronçant les sourcils et la rangea. Au pire elle ferait au corps a corps ...

Elle reporta son attention sur le décor autour d'eux. C'était calme, comme tout a l'heure, mais ça ne durerait peut être pas ou peut-être que si, allez savoir elle n'était pas devin.
Enfin elle s'avança pour se porter a coté de Liam et finit par mettre ses mains dans les poches et regarda le ciel et les oiseaux qui voletaient. C'était un signe que tout allait bien,et elle finit par reporter son regard autour d'eux puis sur Liam un instant.

Cette situation entre eux était si étrange et indéfinissable. Qui aurait put dire ou cette rencontre dans les bois auraient pu les mener? Rien n'avait réellement été calculé, mais elle avait l'impression quand même qu'il y avait quelque chose. Quoi? Elle ne savait pas réellement en quoi cela tenait, mais sinon tout ne se serait pas déroulé comme cela depuis leur rencontre non? Et cette espèce de tension entre eux... Il n'y avait qu'a voir comment ils s'étaient comportés l'un comme l'autre lors du fameux bain... Pour le moment en tout cas, il n'y avait plus l'air d'avoir une telle attraction entre eux, peut être car ils avaient assouvit leur envie plus tôt, même s'ils ne s'en rappelait pas.

Mais pour l'instant Bastet reporta son regard sur la route, un peu anxieuse quant à rencontrer d'autres luxiens, enfin anxieuse... elle n'avait pas peur non plus, s'il fallait les éliminer ils le feraient mais cette situation n'était pas naturelle pour elle, elle n'avait jamais rien eut de sanguinaire, ou alors il fallait vraiment qu'elle entre dans une colère noire.

"- Liam?
As-tu une idée de ce qui nous attends? "


Bastet se posait la question. Avait-il déjà combattu contre eux? Connaissait-il leur fonctionnement? Encore que si c'était comme les deux gratinés de tout a l'heure, ils n'avaient pas a les craindre.
Bastet eut une pensée pour son prima et Mahés. La cherchait-ils ou non? Encore fallait-ils qu'ils ait des doutes sur sa situation, et comme ce n'était pas la première fois qu'elle venait ici...

N’empêche qu'elle aurait été ravis de les voir débarqué tiens, ça aurait équilibré la donne, enfin pour le moment ils n'étaient que deux, une goa'uld et un tau'ri contre des jaffas et l'alliance luxienne.
Espérons qu'ils réussissent à survivre et à s'enfuir de ce trou à rat, et ça on le saurait vite surement.

Tout dépendait maintenant en leur capacité a se faire passer pour des luxiens et a jouer la comédie... non?
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014, 10:46

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Comment se comporter ? Voilà une bonne question. A vrai dire, il n'avait pas vraiment de plan en tête pour le coup, il improvisait la plupart du temps. De toute manière, tout le monde savait que les plans ne marchaient jamais avec ceux du SG-C. L'improvisation, c'était une garantie de succès. Enfin pour le moment, cela serait bien de savoir quand même où on allait pas vrai ? Ils avaient encore un petit moment avant d'être en vue de la Porte des Etoiles et de ceux qui la gardaient en fin de compte, ils pouvaient toujours mettre à profit ce temps pour décider quoi faire.

"Tout dépend de ce qu'on entend par normale. Je ne connais pas vraiment les luxiens, j'en ai juste entendu parler. Juste que cela se prend pour les nouveaux caïds de la galaxie. Il faut juste je pense, se montrer un peu trop arrogant. Nous sommes censés être des dealers, ce genre de choses, le mieux est encore de ne pas se laisser marcher sur les pieds avec ces congénères."

Enfin c'était comme cela qu'il voyait les choses. Pour le moment, concentrons nous en tout cas sur la route, et bien qu'il n'y avait pas de dangers aux alentours, qui sait, s'il n'y avait pas d'autres éclaireurs. Il en doutait sérieusement, les luxiens n'avaient pas une armée à leur disposition après tout, mais il fallait être vigilant. Il aurait en tout cas pu sourire face aux dires de Bastet, elle était toujours concentrée, oui, après, cela dépendait sur quoi bien évidemment. Mais ce n'était pas vraiment le moment pour ce genre de taquinerie ou de sarcasme, surtout vu leurs antécédents pas vrai ?

Il tourna quelques instants son attention vers Bastet en la voyant manipuler l'arme à feu. Ces armes semblaient assez similaires aux leurs en fin de compte, il n'y avait pas vraiment de différences, sauf bien sur dans leurs conceptions en fin de compte, mais pour le reste, cela fonctionnait de la même façon. Il l'aurait bien aidé, mais peut-être qu'elle souhaitait découvrir son fonctionnement par elle-même, va savoir. Il l'observa par moment manipuler l'arme, avant de la voir la ranger. Bon, il faudrait quand même lui expliquer comment cela marchait, surtout si on commençait à en avoir besoin.


"C'est très simple."

Il prit l'arme qui était dans son holster dans la cuisse, la main sur la crosse, le doigt près de la gâchette, il montrait les mouvements tout en expliquant.

"Là sur le côté, tu as la sécurité, cela évite de tirer une balle quand ton arme est rangée. Tu déverrouilles la sécurité n positionnant le bouton comme ceci, tu vises celui que tu veux toucher, et tu appuies sur la gâchette."

Ce n'était pas vraiment compliqué, bon c'est sur, cela changeait des lances jaffas et des zats. Un zat serait en effet beaucoup plus pratique en fin de compte, mais bon, cela ne les mettrait pas vraiment dans le personnage. En tout cas, il avait fait la démonstration sans bien entendu tirer, avant d'enclencher à nouveau la sécurité.

"Malheureusement, le soucis avec ce genre d'armes, ce sont les munitions. Le chargeur est limité, on ne peut pas tirer indéfiniment, mais on ne devrait pas avoir besoin d'en changer, enfin j'espère. Dans tous les cas, si cela arrive, je couvrirais notre retraite vers la Porte."

Enfin, il était vraiment concentré sur ce qu'il faisait, sur le moyen de quitter ce lieu. Dans un sens, cela empêchait de penser aussi à tout ce qui était arrivé durant ces derniers jours. Qui aurait pu penser alors qu'il jouait au jeu du chat et de la souris avec les jaffas que cela aurait fini ainsi ? D'autant que la situation avait été particulièrement.....intense entre eux, dès le premier soir en somme. C'était difficile à expliquer, et certes, ce n'était pas vraiment le moment. Ils eurent de la chance de ne pas personne dans les alentours, d'avoir un peu de chance quand même lors de la traversée sur cette route pour débouler finalement en dehors de cette forêt, sur une clairière où trônait fièrement au fond la Porte des Etoiles, visiblement, gardée, ce qui ne l'étonnait même pas.

De toute manière, il était temps d'entrer en jeu, de jouer la comédie pas vrai ?


"Je crois que nous allons bientôt le savoir. La Porte des Etoiles est gardée. Visiblement, de là où on est, je vois trois gardes, rien de plus. Pas de vaisseaux à proximité, donc pas de surveillance aérienne. On s'approche, on les neutralise au moment où ils s'y attendent le moins et on file d'ici."

Mais pour le moment, il fallait se comporter de manière naturelle pas vrai ? Soufflant un bon coup, se faire passer pour d'autres, ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, quoique l'infiltration, il s'y connaissait au final, mais là, c'était pour la bonne cause.

"Et on va y arriver. On a pas galérer pour arriver jusqu'ici juste pour faire demi-tour maintenant, pas vrai ?"

Il fallait y croire, alors que ses pas se faisaient plus.....enthousiasmes, plus sereins, il n'y avait pas d'hésitations, il ne fallait pas de toute manière, la moindre hésitation pouvait les faire tuer en fin de compte. Il gardait ce masque d'impassibilité sur le visage, voir d'avoir un petit sourire narquois, hautain face aux autres luxiens, avoir l'air supérieur. Oui bon pour un Goa'uld, cela devrait aller, à jouer les dieux il connaissait, quoique Bastet était une Goa'uld bien différente, peut-être pour cela qu'entre eux cela avait été spéciale, et qu'il n'arrivait décidément pas à dire de quoi il s'agissait vraiment.

Cette rencontre, cette relation, tout cela était très.....bizarre et compliquée. Mais ce n'était pas le moment pour penser à cela. Ils avaient un but, et ils y étaient bientôt. Il était temps de passer à l'action !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptySam 15 Fév 2014, 20:32

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Liam se mit a parler des luxiens pour répondre à sa question et elle l'écouta en enregistrant bien tout ce qu'il disait. Des caïds? Etre arrogant? Oh bah c'était pas dur alors, ni de dealer, pas comme si elle ne l'avait jamais fait. Elle leva les yeux au ciel un instant en repensant à quelques chose et ca la fit sourire. Oui, bon elle aimait bien faire des poisons en tout genre et il lui arrivait d'en vendre aussi. C'est fou ce qu'on peut faire avec des plantes: soigner, anesthésier, enivrer, endormir, droguer, tuer.  Enfin bref, revenons a nos moutons, enfin à Liam pour le coup mimiiiiiiiiii

"- Hum? Simple?"

Bastet le regarda surprise, alors qu'il attrapa son arme pour lui montrer comment ça fonctionnait, mais elle ne s'en plaignit pas. Elle n'avait pas eut dans l'idée de le déranger avant donc elle n'avait rien dit et puis elle était quand même un peu fière notre demoiselle.
Ça n'avait pas l'air très dur, mais elle se fit quand même studieuse et attrapa sa propre arme a feu pour tester et voir si elle avait comprit le fonctionnement.
Elle déverrouilla l'arme et la verrouilla le pistolet  et le porta devant elle comme faisait Liam en se disant que le plus dur serait de bien viser surement . Un zat avait une porté large, et là les projectiles avaient l'air si petit.

"- L'orifice est si petit, l'angle de tir doit l'être aussi non?"

Elle rangea l'arme et écouta Liam lui répondre et parler des munitions, et lui dire qu'il couvrirait leur retraite.

"- Je suis aussi dans l'équation ne l'oublie pas. Je ne compte pas rester là et ne rien faire."

Cela la surprit même elle même de dire cela. Elle... elle voulait se battre? Ah bon? Peut être. Enfin en tout cas elle ne voulait pas se laisser faire, c'était certain et elle allait réagir.

"-Je ne compte pas te laisser te débrouiller seul, je peux agir. J'ai peut être était un peu... maladroite... pendant notre route mais je suis capable."

Que Liam ne se moque pas car dire cela n'avait pas été facile. C'était pour cela qu'elle avait marqué une pause, mais d'un coté c'était la vérité. Elle les avaient retardé a cause de la blessure du rat et du reste, mais maintenant elle commençait à le connaitre, ça venait doucement, et savait qu'il ne se moquerait pas, après tout il ne s'était pas moqué d'elle avant.

Elle le regarda un instant un sourire flottant sur ses lèvres un instant. Elle ne comptait pas se servir de lui comme d'un bouclier vivant c'était vrai en plus. C'était plutôt étrange de la part d'un goa'uld peut être mais elle l'aimait bien, enfin elle éprouvait quelque chose même si elle ne savait pas trop quoi. Peut être qu'elle y verrait plus clair quand elle aurait réellement le temps d'y réfléchir, en tout cas elle se fit rêveuse quelques secondes en souhaitant que leur routes se recroisent à nouveau.
Enfin peut être pas dans les même circonstances non plus... Elle sortit de ses pensées en se disant qu'on en était pas encore là.
Déjà il fallait partir en vie de cette maudite planète. Quoiqu'elle ne savait pas... oui certains passages de leur périple méritaient d'être effacés mais d'un coté elle avait aussi vécue des moments plutôt plaisants et agréables.. ok, surtout dans les bras de Liam mais chut! Concentrons nous, ce n'était pas le moment de penser à ça, mais pas du tout en fait.

Ils arrivèrent justement en vue de la porte des étoiles et Bastet fronça les sourcils un instant de voir la porte si peu gardée.

"- Que ça? Ils nous sous estime grandement c'est légèrement vexant ..."

Ok, c'était ironique mais d'un coté c'était vrai non? Elle s'était attendu à plus de garde et tout. Enfin, ils n'allaient pas se plaindre non plus. Elle s'arrêta près de Liam alors qu'il analysait le terrain, la situation et elle suivit plus ou moins le même raisonnement, quoique...

"- Pas de vaisseaux? Peut être... ou peut être qu'ils sont invisibles. Les tel'tak et al'kesh peuvent le devenir assez aisément.
Enfin, je te suis."


Elle eut un petit sourire en se disant qu'eux avait la niak, l'envie de se battre et de vivre. Les luxiens, enfin ceux qu'ils avaient croisé si c'étaient des mercenaires eux le faisaient pour l'argent, c'étaient bien différent, et ils avaient donc un avantage sur eux.

"- Deux contre Trois, ça devrait aller je pense. Non?"

Elle lui fit un clin d’œil avant de froncer les sourcils en le voyant souffler. Il prenait une grande inspiration? Il croyait ne pas y arriver? Pourtant elle était sure qu'il était de se genre d'homme capable de remettre les autres en place aisément et à ne pas se laisser marcher sur les pieds, il n'y avait qu'a voir comment il s'était comporté avec ses jaffas. Cela lui arracha un sourire et elle le revit dans la salle d'audience en si mauvais état. Oui, Liam était joueur et ne mâchait pas ses mots, peut être trop non?

"- Hum?"

Elle l'écouta en souriant finalement. Il tentait de se convaincre? De les convaincre? Oh mais elle comptait bien qu'ils y arrivent, et vu tout ce qu'ils avaient vécus ce n'était pas pour s'arrêter ici. Elle leva les yeux au ciel un instant avant de céder à une petite envie.

"- Liam. Je sais qu'on est peut être partit du mauvais pied mais sache que je ne ferais pas demi-tour. Ce n'est pas dans ma nature, je vais toujours au bout des choses, pour ne rien avoir à regretter."

Elle s'approcha de Liam et posa sa main contre sa poitrine avant de déposer ses lèvres contre la commissure de celle de Liam en un léger baiser. Puis elle se recula pour river un regard chaleureux avant de reculer doucement, un air confiant sur le visage.

"- Et on va y arriver. De toute façon, je ne compte pas finir comme jouet ou je ne sais quoi d'autre pour ces luxiens de malheur!
Et puis..."


Elle lui tourna le dos et se mit à avancer avant de finalement tourner la tête vers lui en lui faisait un clin d'œil ainsi qu'un beau sourire, un peu trop vrai peut être...

"- ..je suis persuadé que tu va y arriver. Rabattre le claquet d'insolents incompétents je suis sure que tu sais faire et bien. N'est-ce-pas?"

Elle faisait référence à ses jaffas, enfin "ses" allez savoir qui était leur maitre actuellement.
Elle sourit en le voyant finalement se porter à son niveau et avancer d'un bon pas. Elle n'avait aucun doutes sur ses capacités, et puis il avait toujours l'air si froid, il était si maitre de ses émotions qu'elle se doutait qu'il y arriverait les doigts dans le nez. Peut-être qu'il ne serait pas assez hautain, mais là elle pouvait aider, elle avait bien pratiqué avec ses congénères.
En parlant de cela il était temps de passer en mode "femme hautaine, belle mais inaccessible". Ça aussi elle savait faire, elle avait bien peaufiné ce rôle pendant des milliers d'années. Ce n'était pas tan qu'elle aimait spécialement cela, mais qu'elle n'avait pas réellement le choix, enfin ce n'était pas le moment de se poser milles et une question.

Tout en marchant vers la porte en compagnie de Liam, Bastet se mura dans son personnage. Elle regardait, elle analysait. Elle observa les gardes qui avaient l'air de les avoir remarqué...non? Elle se dit qu'eu ils  avançaient comme ça,peut-être un peu trop raides par rapport aux luxiens qui avaient une attitude très je m'en foutiste.
Elle poka Liam de son épaule avant de lui faire un petit sourire pincé en montrant d'un mouvement de la tête les hommes à la porte pour le cas ou, si on regardait de loin on pouvait croire qu'elle lui parlait d'eux. Mais ils étaient encore loin alors elle pouvait parler sans qu'on les entende.

"- Liam? Tu es fort, tu es un guerrier et je sais que tu es capable d'y arriver. Crois-y juste. Enfin quoiqu'il arrive reste calme.

Et... et merci"


Elle sourit énigmatiquement avant de détourner la tête, bien décidée de toute façon à ne rien dire de plus. Qu'il le prenne comme il veut. Elle avança en portant un regard un peu plus froid, calculateur, très observateur droit devant elle, analysant la scène devant eux.
Elle avait un sourire narquois aux lèvres en pensant à ce qui allait arriver à ces pauvres hommes. Elle n'aimait pas la violence gratuite, mais là c'était eux ou "eux", et elle avait décidé qu'ils regretteraient de s'en prendre à elle et à Liam, donc ça serait les luxiens qui en pâtiraient.
Maintenant elle se demandait comment ça allait se passer.
Les gardes se poseraient-ils des questions? Appelleraient-ils des renforts? Ou non?
Pourraient-ils emprunter la porte? Ou y aurait-il des combats...

Son cerveau tenta d'imaginer les potentiels scénarios, mais bon, comme avait dit Liam, ce serait très certainement de l'improvisation totale.
Elle chercha justement le regard de Liam un instant, pour vérifier si tout allait bien et pour leurs donner du courage. Pas besoin de parler pour faire comprendre avec ses yeux qu'on y croyait et qu'ils y arriveraient, et puis elle avait l'impression que depuis le début de leur rencontre ils avaient beaucoup communiqués par le regard... non?
Allez maintenant qu'on y était c'était comme être au pied d'un mur: Il fallait y croire et ça passerait.



Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptyDim 16 Fév 2014, 00:45

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il savait bien qu'elle ne le laisserait pas faire tout le travail, elle lui avait démontré durant tout le voyage, il n'avait pas dit cela dans ce but, bien au contraire. A vrai dire, quelque part, vu la situation de galère dans laquelle ils se trouvaient, il ne doutait pas qu'il pouvait compter sur elle, bien au contraire, juste que c'était un moyen comme un autre de montrer qu'ils y arriveraient. Personnellement, jouer l'arrogant, voir toiser les autres, il était largement capable de le faire, il suffisait de voir quand il se faisait torturer, mais cela était une toute autre histoire après tout pas vrai ?

"Je ne doute pas que tu seras utile. Sinon je t'aurais laissée en arrière."

Certes, c'était peut-être un peu cru pour le coup, mais c'était la stricte vérité, il n'était pas du genre à laisser des civils risquer leur peau quand il s'agissait du travail des militaires ou de risquer sa peau, il n'était pas si suicidaire quand même. De plus, il savait qu'elle était capable de se battre, elle l'avait démontré pas vrai ? Enfin pour le moment dans la clairière, il n'y avait que trois soldats pour garder la Porte, c'était minime, mais c'était toujours trois gardes à se débarrasser, pas des plus compliqués, d'autant plus que vu leurs tenues, les types n'allaient certainement pas croire qu'ils étaient ceux qu'on recherchait.

"A mon avis, ils ne s'attendent sûrement pas à nous voir débarquer ici, cela joue en notre faveur."

En tout cas, il haussa simplement un sourcil quand elle le motiva ? C'était ça pas vrai qu'elle faisait actuellement ? Non, mais il y croyait, fallait pas croire, c'était juste une façon, mal faite certes, de donner en quelque sorte du courage, comme lors d'une offensive armée avec toute une équipe de Marines déchainés. Bon c'est sur, que cela fonctionnait beaucoup moins bien actuellement, mais le principe était le même. Bon, en même temps, il n'allait pas se plaindre vous me direz, il avait eu le droit à un baiser, bien qu'il ne s'était pas attendu à cela au vu de la situation. Fort heureusement, ils étaient encore assez éloignés pour le coup des gardes. Mais cela faisait toujours plaisir.

Et cela restait étrange malgré tout, au vu de leur situation actuelle, de ce qui s'était passé. Mais bon, pour l'heure, il fallait rejoindre ces types. Il ne dit rien de plus, il savait ce qu'elle était en train de faire, mais elle prêchait un convaincu de toute manière. Il hocha simplement de la tête, esquissant même un petit sourire avant de reprendre un air un peu plus...patibulaire. Il ne savait rien d'ajouter d'avantage de paroles, tout était dit non ? Et il fallait rester concentré sur leur "mission" du moment. Il ne comptait pas s'arrêter en si bon chemin et elle non plus de toute manière.

Les mots d'encouragement, certes, cela faisait du bien, souvent même, mais il savait ce qu'il faisait, pas la première fois en quelque sorte qu'il se déguisait dirons nous, mais de toute manière que pourrait-il dire face à tout ce qu'elle venait justement de dire ? Pas grand chose, les mots seraient bien fades, surtout qu'il n'était pas sur de réussir à dire quoique ce soit. De toute manière ce ne fut pas comme s'il en eut vraiment le temps pas vrai ? Ils arrivaient à destination. Un des gardes d'ailleurs, s'approchant de Liam, posant une main sur son torse.


"Eh ! Qu'est-ce qui se passe ?"
"D'abord, tu enlèves ta sale patte que tu as mise sur moi, ce serait un bon début."
"Doucement mon gars, on est du même bord. Qu'est-ce qui vous amène ? Et je ne savais pas qu'on prenait aussi les femmes, ou alors c'était ta chérie ?"
"Fais gaffe elle mord."
"Ouais....bon trêve de plaisanterie, personne ne passe, pas même nos gars."
"Allez, fais pas ton rabat joie, tu crois vraiment que ces deux bouseux vont venir jusqu'ici et nous défier ?"
"On ne sait jamais et j'ai des ordres."
"Waouh, tu sais suivre les ordres, c'est bien."

Bon certes la conversation n'était pas des plus amicales, mais il suffisait de voir qu'ils se prenaient un peu trop pour des caïds en fin de compte, il suffisait de jouer le même jeu. En tout cas les deux types postés un peu plus loin avaient quand même leurs mains sur leurs armes au cas où visiblement.

"Bon alors on peut passer ?"
"Je regrette, c'est toujours non. Tu sais ce qui nous amènera si on vous laisse passer, et qui nous dit que vous êtes vraiment des nôtres ?"
"Parce que j'ai l'air d'être une de ces tafioles dans les champs ?"
"Pas faux. Montres moi le tatouage...juste pour être sur, tu peux comprendre non ?"
"Bien sur..."

Bon la manière douce ne fonctionnerait visiblement pas, de toute manière, il avait sérieusement douté que cela fonctionnerait en fin de compte. Et puis il fallait bien les neutraliser pour le coup pas vrai ? Il jeta un regard rapide vers Bastet, bien de toute manière, on ne pourra pas vraiment se cacher désormais, il allait falloir agir. Au moins ils avaient pu les approcher en toute discrétion, en quelque sorte en tout cas. Il commença à faire mine de relever sa manche.

"Tiens....le voilà.."

Laissant le temps à ce cher garde d'observer son bras nu, il esquissa un sourire ironique, avant de profiter du manque d'attention du garde pour passer un bras autour de son cou, le faire se retourner et s'en servir comme bouclier, récupérant de son autre main l'arme qu'il avait à sa ceinture, avant de lui tirer deux balles dans le corps, et de tirer sur les deux autres gardes qui venaient de dégainer et qui se mettaient à faire feu sur eux. Bon pour la discrétion, il faudrait certainement repasser.

Relâchant son bouclier humain, mort, il commença à tirer sur les deux hommes qui venaient de se mettre à couvert plus loin, s'éloignant de la porte en fin de compte. Tant mieux pour eux. Récupérant le deuxième pistolet sur l'homme mort, il était temps de partir pas vrai ?


"Bastet ! La Porte ! Je te couvre !"

Il suffisait d'entrer les coordonnées d'une planète puis de sauter dans le vortex une fois formé, pas compliqué non ? Enfin pour le moment, il tirait dans la direction des deux gardes, essayant d'économiser un maximum de munitions, bien qu'il ne lésinait pas du tout, au contraire, il faudrait éviter que Bastet soit touchée en fin de compte, il tirait juste pour éviter que les types n'aient le temps de bien viser et de réussir à les toucher. Fort heureusement, pour le moment, ce n'était que ces deux-là, espérons que d'autres renforts ne débarqueront pas.

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptyDim 16 Fév 2014, 11:18

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet était sereine. Ok, elle appréhendait un peu mais c'était normal non? Mais elle savait qu'ils jouaient le tout pour le tout et surtout qu'ils y allaient pour réussir. Il n'y avait pas d'alternative, on ne repartirait pas la queue entre les jambes, c'était partir ou mourir et elle avait des projets pour l'avenir, cela réduisait les choix donc.
Ils arrivèrent près des luxiens et elle ralentit doucement l'allure l'air de rien en voyant qu'ils ne s'occupaient que de regarder Liam pour le moment. Elle haussa un sourcil quand l'un arrêta Liam de sa main. Alors voilà, se dit -elle, on y est ça commence.
Elle resta impassible quand l'énergumène demanda si elle était la chérie de Liam. Alors donc ils sous estimaient eux aussi les femmes? Que c'était agaçant à la fin, elle pris une inspiration et fit un sourire pincé, avec l'envie de lui faire voir si elle était aussi "inutile" que son ton le laissait à comprendre. Enfin quand Liam rajouta qu'elle mordait elle ne put s'empêcher de sourire largement en se disait qu'en plus il savait de quoi il parlait. Ce n'était surement pas dans ce sens qu'il l'entendait, c'était certain et il n'avait pas tord, elle pouvait mordre et sortit ses griffes aussi. Enfin ce n'était pas le moment de penser à ça, mais cela eut le mérite de retenir l'attention des deux autres gardes qui la regardèrent en souriant.
Elle observa les deux autres gardes alors que Liam faisait ami-ami avec leur chef visiblement. En tout cas ils n'avaient pas l'air de vouloir lâcher leurs armes et elle se dit que ce n'était visiblement pas la peine de tenté de s'approcher pour les distraire.

Bastet tourna la tête vers le chef quand il se demanda s'ils étaient bien des luxiens. Là ça sentait mauvais non? Elle fit quelques pas vers lui, le jaugeant d'une regard narquois de bas en haut, un air suffisant sur son visage.
Elle ouvrit la bouche pour le répondre et le remettre à sa place mais Liam la prit de vitesse. Et dire que tout a l'heure il avait l'air de croire qu'il n'y arriverait pas, elle, elle le trouvait plutôt convainquant.
Si elle avait eut le temps elle aurait même rajouté que ce petit coté était même craquant, enfin ça elle le savait pour l'avoir déjà vu.
Elle vit son regard et comprit que c'était LE moment. Elle se décala l'air de rien de façon a cacher un minimum la vue aux autres gardes.
Tout allât très vite finalement, une prise de Liam, quand elle le vit dégainer elle s'écarta et se baissa derrière le DHD en dégainant son arme, elle tirait deux, trois coup avant de lacher l'affaire. De toute façon elle n'eut pas réellement besoin de s'en servir car les hommes prenaient la fuite, ou du moins, allaient se mettre a l'abri et Liam s'occupait bien de les canarder.

Elle commença a se relever avant même que Liam lui demandait d'activer la porte. Mais elle y allait qu'il ne s'inquiète, elle ne voulait pas s'attarder ici. Mais elle faisait gaffe aussi elle étendait les balles siffler autour d'elle aussi.

"- C'est en cours."

A moitié cachée par le DHD, elle composa deux symboles avant de se rendre compte que c'était les coordonnées de Bubastis. Elle se mordit la lèvre et réfléchit a toute vitesse en remplaçant les dernières coordonnées en essayant d'éviter de se faire toucher par des tirs.. Elle avait réagit sans réellement faire gaffe, l'habitude. Un terrain neutre, il fallait un terrain neutre.
Enfin heureusement qu'elle avait une autre planète qui lui était venue à l'esprit. Non pas que, mais comment dire?
Oui, ils avaient fait équipe, mais elle n'était pas certaine qu'il aime se retrouver comme ça sur son monde a elle, surtout que son retour comme ça risquait de provoquer quelque remue ménage et puis... De toute façon elle doutait qu'il lui donnerait les coordonnées de la Tau'ri donc elle ferait de même, et elle savait qu'il comprendrait. Et la planète abandonnée à laquelle elle avait pensé serait parfaite.

Elle jeta un coup d'œil à Liam qui réussissait tans bien que mal à tenir les deux hommes à distance, aux luxiens qu'on ne voyait plus avant de reporter son attention sur la porte quand celle-ci s'activa. Ils y étaient presque, c'était la fin. Elle s'en serait  presque réjouit si elle n'avait pas été si concentrée

"- C'est ouvert! Viens!"

Bastet se redressa et s'approcha du vortex avant d'attraper Liam par un bras en le voyant reculer trop doucement pour couvrir leur arrière. C'était tout à son honneur, certes, mais il valait mieux passer la porte non? Alors elle l'attira vers le vortex et les coups de feu cessèrent alors qu'ils se matérialisaient de l'autre coté.Ce fut quelques secondes plus tard que tout changea: Fini la foret, l'humidité, tout fut remplacé par un vent léger soufflant du désert alentour.

Bastet tourna un instant la tête: rien n'avait changé dans ce monde fantôme. Cette planète avait été abandonnée par sa population suite à une guerre entre goa'ulds depuis plus de 50 ans, et ne restait que les habitations en pierres blanches comme celles qui prenaient places autour de la place ou ils étaient.

C'était... enfin finit. Après tans d'efforts c'était étrange de se dire cela, mais c'était vrai. Surtout que le DHD avait du s’éteindre avant que les ennemis puissent voir l'adresse.
Bastet bougeat légèrement et malencontreusement elle glissa sur la pellicule de sable recouvrant l'estrade sur laquelle prenait place la porte. Elle se sentit partir en arrière sans trop savoir pourquoi sur le coup et ouvrir les yeux de surprise en ne s'y attendant vraiment pas.

"- Hhh!"
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptyDim 16 Fév 2014, 11:39

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il canardait, enfin il ne la faisait pas à la mode Texan, c'est à dire tirer à tout va, sans être sur de réussir à les toucher, d'autant plus qu'il n'avait pas de munitions à l'infinie également, non, il se contentait de les contenir, le temps que Bastet finalement réussisse à activer la Porte. Ils avaient de la chance mine de rien, c'était qu'il n'y avait aucun renfort aux alentours, c'était plus simple de réussir à tenir éloigné les deux hommes que toute une garnison, surtout avec les deux seules armes qu'il avait n'est-ce pas ? Il couvrait du mieux qu'il pouvait, bien qu'il dut bien vite abandonner une des armes pour cause de manque de munitions, avant de devoir se mettre à couvert pour recharger son arme.

A ce moment, les balles frôlèrent l'endroit où il se trouvait, c'était chaud malgré tout. Et qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour une bonne petite grenade, ou un lance grenade, ou tout simplement un fusil mitrailleur. N'importe quoi, mais qui avait beaucoup plus de cadence que cela malgré tout. Mais il allait devoir faire avec les moyens du bord. Il riposta aussitôt alors que le vortex de la Porte se forma, laissant passer cette grosse vague bleue. Ils avaient réussi, il ne restait plus que désormais à la passer.

Il obéit, docilement, façon de parler bien entendu, quand elle lui dit de venir, il ne comptait de toute manière pas rester dans les alentours. Reculant, progressivement en direction de la Porte, il couvrait leurs arrières tout simplement, peut-être un peu trop lentement pour le coup, vu qu'elle lui attrapa le bras pour lui faire accélérer le mouvement et lui faire passer aussitôt la Porte des Etoiles. Une milliseconde, il avait suffi que de cela pour passer d'un endroit légèrement humide avec une forêt, et les balles qui sifflaient, à un monde plus désertique, fantomatique même dirons nous. C'en était presque glauque.

Observant la Porte se refermer juste après leur passage, il put baisser son arme avant de la ranger dans son holster. Tout était calme dans les alentours, sec et aride également. On aurait presque cru qu'il y avait eu une guerre il y a déjà un moment. Bon au moins, ils étaient tranquilles, et sur une planète "neutre" dirons nous. On aurait pu croire qu'elle l'aurait emmenée sur une planète qu'elle connaissait, mais nul doute que ni l'un, ni l'autre ne souhaitait divulguer des adresses de leur carnet personnel malgré tout.

Après son léger tour d'introspection sur les alentours, il allait suivre le mouvement, pour descendre de cet estrade, Bastet le précédant, d'ailleurs, il fit bien d'être juste derrière elle pour le coup, en la voyant déraper, glisser, vers l'arrière, suite à son dérapage sur ce banc de sable. Il tendit les bras vers l'avant, avant de la récupérer contre son torse. Son dos contre son torse.


"Tu arrives à éviter de te faire tirer dessus et tu glisses sur du sable ?"

Plus une taquinerie qu'autre chose en fin de compte pas vrai ? Et c'était un moyen de décompresser suite à toute cette aventure finalement. Enfin actuellement, bien que ce n'était pas désagréable de l'avoir contre lui, il l'aida à se redresser un peu mieux avant de prendre quelque peu ses distances, pas trop non plus, mais disons de rester gentleman voilà tout. De plus, il ne connaissait pas le coin, bon ce qui était sur, c'était que le DHD était là, et fonctionnel on dirait. Il descendit les marches tranquillement, observant les alentours, c'était vraiment désertique.

"Bien.....on dirait que nos chemins vont se séparer ici."

Il fallait bien une fin à tout pas vrai ? Et puis, ils étaient de deux mondes, de deux cultures différentes, ils étaient deux êtres totalement différents, et bien que ce qui était arrivé, disons que cela avait été pour le moins compliqué entre eux, ce n'était pas comme s'ils pouvaient rester l'un avec l'autre. Ils avaient leur propre chemin à suivre, et qui sait, si leurs chemins n'allaient pas se recroiser. Mais en tout cas, cette rencontre avait été en quelque sorte bouleversante quand même. Mais toute chose a une fin n'est-ce pas ? Et puis, il ne comptait pas vraiment rester sur cette planète désertique, loin de là.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 20 EmptyDim 16 Fév 2014, 20:33

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


En quelques secondes Bastet se retrouva contre Liam, son dos contre son torse, ses bras l'ayant rattrapés. Elle s'humecta les lèvres avant d'esquisser un sourire. Mais c'est qu'il se moquait d'elle là non mais. Enfin c'était ce petit coté insolent, libre qu'elle aimait bien chez Liam, donc elle n'allait pas le lui reprocher et puis c'était dit plutôt amicalement elle trouvait... non?

Elle se laissa faire quand il l'aida à se relever, appréciant après tout ceci d'être si prêt de lui. Tout était finit. Elle n'était plus en danger, ils allaient pouvoir rentrer chez eux, c'était un poids qui s'envolait finalement. Elle se retourna après qu'il l'ai aidé, le fixant de son regard charmeur. Il serait si tentant de le posséder et  d'en faire son animal de compagnie... Mais non,  un petit sourire étira ses lèvres, ce ne serait vraiment pas plaisant au final. De plus Liam avait mérité son respect, et rare étaient ceux qu'elle respectait, du moins elle n'accordait sa confiance qu'a de rares élus. Mais vu tout ce qu'ils avaient vécus ensemble, et la confiance dont ils avaient fait preuve c'était... normal non?

Elle l'observa descendre l'estrade et le suivit prudemment pour ne pas retomber, après tout qui sait si cette fois-ci Liam la rattraperait et elle n'avait pas envie de tester ou de passer pour une impotente. Elle l'observa avant de dire:

"- Tu n'a rien à craindre. Ce monde à été abandonné depuis longtemps suite à une guerre. Tu peux me faire confiance quand même après tout ce qu'on a partagé?
Je me suis dit que c'était un choix judicieux, plus que d'aller sur mon monde."


Elle avait croisé les bras alors qu'il regardait alentour et s'était porté non loin de loi, s'approchant du DHD même. Elle regardait justement celui-ci alors que Liam reprit la parole et elle se tourna vers lui alors qu'une main trainait sur le cadre de l'appareil.

Oui, il était temps... non?  Liam avait raison leur aventure prenait fin, leurs routes allaient se séparer dorénavant.
De toute façon, ils ne pouvaient pas rester ici et puis pour y faire quoi? Prendre le thé? Parler de tout et de rien? De ce qui c'était passé Avec les luxiens? Ou entre eux? De cette "attirance" qu'il y avait eut, ou qui existait?

Hum... tout était si compliqué à vrai dire et puis elle ne souhaitait que se reposer là, faire le vide et oublier un moment, faire le point.
C'était peut être cruel, après tout peut-être que cela aurait été bien de parler, de s'expliquer, de... mais sincèrement elle ne désirait pas en parler.  Ce qui avait été, ce qui était, était, point. Pas besoin de mettre des mots dessus ou d'en débattre, certaine chose se suffisaient d'elle même, ou disparaissait si on tentait de le comprendre.

"- Oui,  la Tau'ri et Bubastis nous attendent c'est vrai. *petit rire léger*
Dieu que tout ceci n'a pas été des plus reposant...."


Et puis ils devaient bien se séparer. Que faire sinon? Lui dire "attends je viens" ? Pas question et de son coté à lui non plus. Ils avaient chacun leur voie propre, leur destin à suivre, mais qui sait de quoi demain sera fait?  
Peut-être se reverront-ils ultérieurement? Enfin, elle sourit amusée en le regardant: elle le souhaitait en tout cas, ce pourrait être intéressant.

Elle regarda ses bottes un instant en se demandant quoi dire de plus. Elle ne savait pas. C'était assez marrant de voir que finalement ils avaient peu parlé. Quoique si finalement, ils avaient parlés mais pas pour meubler le silence ou passer une gène. Non, ils s'étaient souvent comprit sans rien dire et ça lui arracha un sourire.

"- Enfin... Liam? Je te dois ma liberté et la vie et ça je ne l'oublierais jamais, sache le. Et je n'ai qu'une parole... Un jour peut-être pourrais-je m'acquitter de ma dette envers toi ."

Elle repensa a cette rencontre.Cette rencontre l'avait prise au dépourvue, vraiment et l'avait chamboulée au final. Maintenant allez savoir ce qu'il en serait quand tout se décanterait: nul ne savait. Pour l'instant c'était l'heure de se dire adieu non?

Elle  pianota une adresse sur le cadran du DHD s'approcha de Liam. Elle resta quelques secondes les bras croisés sous la poitrine alors que la porte s'activait et que le vortex se formait. Encore une fois leurs regards s'accrochaient et elle ne tourna pas la tête vers le vortex, captivée qu'elle était par ce regard pénétrant gris.
Finalement, elle s'approcha de lui doucement, posa ses mains sur ses pectoraux quelques secondes, comme attendant une permission avant de s'approcher plus contre lui pour l'embrasser une dernière fois. C'était si tentant alors qu'elle se perdait dans son regard, et quelle merveilleuse façon de se dire au-revoir. Après tout ce qu'ils avaient vécus, la passion qu'ils avaient partagés ce n'était pas si étonnant non? Enfin elle ne fit pas que déposer ses lèvres comme tout à l'heure à la commissure des siennes. Il n'avait rien dit plus tôt, et puis pour un adieu cela aurait été si fade non?
Bastet glissa ses mains sur les hanches de Liam, avant de serrer quelques instant ses doigts contre lui alors qu'elle l'embrassait, doucement, passant une dernière fois le barrage de ses lèvres en une dernière danse qui parlait plus que bien des mots.
Cela dura le temps qu'ils le voulaient et quand ils se séparèrent pour respirer, elle se recula, lentement, laissant ses mains glisser de nouveau de part et d'autre de son corps, un sourire au lèvres avant de finalement s'approcher du vortex.
Elle s'arrêta juste devant mais se retourna pour fixer sur Liam encore un fois son regard si profond. Elle le regardait avec un regard sincère, lourd de beaucoup de choses, après tout il y avait droit à ce regard, il l'avait mérité, enfin il méritait plus qu'un faux semblant en tout cas. Puis elle passa la porte et le vortex l'absorba et se ferma.

Elle resta quelques secondes là, alors qu'elle se retrouvait d'un coup sur son monde au milieu du brouhaha constant qu'il régnait. Elle était chez elle, et sourit malgré tout d'aise. Puis un jaffa en garda la reconnu et se porta vers elle alors que des ordres retentissait.
Leur reine était de retour, sans prévenir, sans gardes, en "haillons". Elle sourit alors que ça commençait a paniquer. Oui, il y avait un problème, c'était certain., mais ce n'était pas la peine d'en faire un fromage... enfin,elle s'en moquait elle était là au moins et après avoir fait un signe pour arrêter le garde qui semblait vouloir la soutenir ou autre elle avança vers son palais. Elle voulait un bain, elle voulait dormir, elle était soulagée et en même temps elle éprouvait un peu de.. tristesse? Vraiment? Étrange.
Enfin toujours et-il qu'elle ouvrit grand ses bras a Mahés quand celui-ci, prévenu par les jaffas,  était arrivé vers elle. Il fut quelques peu surprit de son geste mais se laissa faire. Ils se regardèrent un instant avant qu'il ne l'accompagne et qu'ils ne disparaissent de la grande esplanade ou trônait le Chap'pai de Bubastis, et l'ambiance de la ville eut vite fait de faire oublier la scène du retour de Bastet chez elle.
Elle eut quand même une petite pensée pour Liam alors qu'elle se prélassait dans un bain chaud en regardant la cicatrice a son poignet. Un jour peut être qu'ils se reverraient allez savoir? Enfin elle soupira surtout d'aise en se laissant glisser a l'aise presque somnolant en sécurité chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» Relations -Bastet
» Bastet évolution de la fiche
» Fiche perso Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-