Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 27 Déc 2013, 23:38
Hum, visiblement, elle ne connaissait pas, bon en même temps, peut-être qu'il ne vaudrait mieux pas qu'il lui explique ce que c'était que la zoophilie, non vraiment, il ne valait mieux pas. Il fit signe de toute manière de laisser tomber pour le moment. C'était juste une réflexion comme cela en fin de compte. Au moins on était débarrassé des bestioles, c'était toujours cela de prit. Pour le moment, après avoir été sur que tout allait pour le mieux, tout du moins à première vue, il était temps de repartir. Replaçant l'arme à feu dans son holster, il la fixa à nouveau. Elle lui disait que tout allait bien, mais on doutait quand même pendant un instant.
Mais bon, il n'allait pas la forcer à dire ce qui n'allait pas après tout, déjà que de son côté, il disait rarement quand cela n'allait pas, alors le demander aux autres. Mais on restait sceptique pour le coup en tout cas. Il faut dire qu'elle ne lui avait pas vraiment donné de raisons pour qu'il croit à ses paroles, surtout qu'elle avait l'air un peu dans le vague n'est-ce pas ?
"Si tu le dis."
Oui, on devait bouger, il le fallait, on ne savait jamais si d'autres bestioles se trouvaient dans les parages. Il hocha simplement de la tête avant de reprendre la marche, jetant un dernier regard en arrière pour être sur que tout danger était écarté. Mais on dirait bien que oui. En tout cas, la reprise de la route, de cette petite marche, se fit plus doucement. En tout cas, il adapta son rythme de marche au sien, et visiblement, elle allait beaucoup moins vite que toute à l'heure, elle se remettait de ses émotions ou ? Oui, il n'était toujours pas convaincue que tout allait bien. Peut-être qu'il faudrait mieux voir cela de plus près, mais on ne voulait pas non plus l'obliger.
Chacun avait sa fierté, et si elle ne lui avait rien dit, c'était certainement qu'elle ne souhaitait pas être un poids ou un fardeau là. Mais malgré tout, au bout d'un moment, notamment en la voyant glisser sur une pierre. Bien aller, cette fois, au diable sa fierté. Il s'arrêta, posant sa main sur son avant-bras, pas la peine de continuer ainsi surtout si elle était blessé n'est-ce pas ? On n'irait pas très loin et ce serait peut-être pire ensuite. Certes, elle avait un Goa'uld pour la soigner en fin de compte, mais cela irait plus vite si déjà on mettait quelque chose sur la blessure.
"Aller, assis toi sur ce rocher, je sais que tu es blessée."
A vrai dire, il ne lui laissa pas le choix, l'obligeant à s'asseoir, doucement bien entendu, ce n'était pas un barbare, il n'allait pas la pousser jusqu'à ce qu'elle s'installe sur ce rocher avant de poser le sac qu'il avait sur le dos devant lui et de s'agenouiller. Il fouilla à l'intérieur de celui-ci, fort heureusement avant de partir de la maison où ils s'étaient cachés, il avait quand même pris de quoi au niveau pansement, ou plutôt ce qui y ressemblait, ainsi que le reste de cette plante aux vertus médicinales, qui était plongée dans de l'eau dans un petit flacon. On était prévoyant. Il sortit le matériel.
"Tu sais, cela aurait été plus simple si tu avais dis dès le départ que tu étais blessée. Là, tu vas faire qu'empirer les choses. Je sais que tu peux...avec....te soigner, mais ça ira plus vite si je soigne l'extérieur."
Ce n'était pas une remontrance, quoique, cela pourrait pris comme une mais bon, pour autant, on soupira avant de s'approcher d'elle, il lui tapota sur la main qui essaya de lui barrer le chemin avant de lever le regard vers elle, qu'elle le laisse faire, il n'allait pas lui faire mal. Il souleva légèrement les couches de vêtement avant de grimacer quelque peu face à la blessure, certes, ce n'était pas énorme mais malgré tout, cela avait besoin d'être nettoyée en tout cas. Prenant un morceau de tissu, propre bien entendu, il y versa un peu d'alcool qu'on avait trouvé chez le type. Cela servirait toujours à désinfecter.
"Attention, ça risque de piquer un peu. Je vais désinfecter la plaie avant de passer une petite bande de linge avec cette décoction de plantes, il en restait un peu, et je mettrais un bandage autour."
Autant lui dire ce qu'il allait faire n'est-ce pas ? On redressa la barrière de vêtements avant de lui tendre, histoire qu'elle tienne le tout, on se voyait mal faire tout ce travail en s'amusant à remonter à chaque fois tous les vêtements qu'elle portait. Il passa délicatement en tout cas le tissu imbibé d'alcool sur la blessure, la désinfectant au mieux. Il était concentré sur sa tâche actuellement, il valait mieux ne pas être déconcentré par rapport à ce qu'il pouvait ressentir, à ce qu'il voyait, ou à cette proximité, alors on se plongeait dans son œuvre. Une fois la première tâche terminé, il prit un autre morceau de tissu, sur lequel il déposa un peu de cette décoction avant de la placer sur la blessure.
La maintenant d'une main, il utilisa l'autre pour prendre le bandage et le placer sur la blessure, entourant sa taille, on aurait bien pris qu'un morceau, mais on n'avait pas de scotch, ils ne connaissaient pas cela dans les parages, du coup, on fit tenir avec ce qu'on pouvait, épingle et autres, évitant bien entendu de la piquer. Il vérifia que tout était bien mis, que ce pansement de fortune tenait, avant de se reculer. Il redressa le visage vers elle.
"Tu peux baisser, normalement, ça devrait calmer la douleur et permettre à la plaie de se cautériser sur l'extérieur, tu devrais avoir moins mal, et après...je crois que tu fais tout le reste du travail....c'est pas génial, mais ça devrait tenir le temps que tu...enfin tu vois."
Il se transformait en infirmier désormais, encore heureux qu'on avait suivi des cours de premier secours à l'armée, en même temps, c'était obligatoire vous allez me dire. Enfin maintenant au moins, on était sur que cela irait mieux. N'empêche, on se demandait si elle allait encore lui faire le coup assez souvent. La prochaine fois, on espérait qu'elle lui dise avant que cela ne devienne pire.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 28 Déc 2013, 01:28
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Bastet le regarda surprise de sentir une main sur son avant-bras.
"Hein?" Il lui avait parler? Elle n'avait pas fait attention pas entendu et le regarda un instant septique.
Blessée? Elle? non mais mais... Elle ouvrit grand la bouche pour protester. Ce n'était pas grave, après tout quelques heures et il n'y paraitrait plus et puis elle pouvait encore marché et... Finalement elle se laissa faire et se dirigea vers le cailloux. De toute façon elle avait bien lu dans ses yeux qu'il ne lui laisserait pas le choix. Elle s'assit en levant les yeux au ciel. Non mais elle pouvait y arriver seule, elle en était persuader hein. Elle se sentait si minable là, vulnérable et minable. Pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas fait plus attention, si elle n'avait pas grimacé et tout il n'aurait rien vu... Elle n'avait pas envie qu'on la voit ainsi, faible, dépendante et puis elle arriverait bien a se soigner non?
Elle regarda Liam chercher dans son sac en se demandant justement ce qu'il cherchait et fut réellement surprise de voir qu'il avait pensé à tout. Elle, elle serait déjà surement partie les mains vides, enfin elle aurait prit à manger mais pour le reste...
Elle leva les yeux, regardant le ciel en se disant que pour le coup qu'il marquait des points, il était vraiment plus organisé qu'elle.
Elle baissa la tête vers lui lui fessant un petit sourire obligé, qui s'effaça rapidement alors qu'il lui parla et finit par fermer ses yeux en déglutissant.
" Je... hhh..."
Simple? Oui... peut être mais... elle pensait que... Elle baissa la tête d'un air coupable. Il avait peut être raison peut être que ça aurait été … simple? D'avouer qu'elle était blessé? Qu'elle était faible? Qu'elle ne savait rien faire seule...
Non... ce n'était pas si simple en fait, et puis elle restait quand même un peu fière et au fond elle était persuadé qu'elle aurait put... ne pas être un poids. C'était comme ça et puis elle avait comme l'impression qu'elle n'était pas la seule tête de mule dans les parages si? Il pouvait bien comprendre non?
Elle leva sa main alors qu'il approchait de la plaie. Elle ne voulait pas... qu'il lui fasse mal, qu'il la voit comme ça, elle voulait se lever et repartir et elle riva sur lui un regard têtu et récalcitrant, le fixa un instant en déglutissant, se perdant dans ses yeux gris si inébranlables, fermes et... et...
"Bon...d'accord. "
Il avait gagné. Elle ferait un effort, elle le laisserait faire. Elle retira sa main, consentant finalement à le laisser agir se préparant à avoir mal . Elle tenta de bloquer au mieux quelques terminaisons nerveuses. Bon c'était peut être de la triche dirait certains mais cela ne fessait qu'atténuer la douleur... elle ne pouvait pas tout bloquer non plus.
Elle se senti un peu penaude qu'il la traite comme ça, elle avait l'impression d'être une enfant prit en faute. Et ce n'était pas qu'elle n'avait pas confiance juste que... elle ne voulait pas paraître si... faible et démunie... c'était si embarrassant. Elle pouvait être plus qu'une petit chose... non? Elle déglutit en sentant les vêtements soulevés mais ne regarda pas. Ce n'était rien, pas grand chose elle en était certaine non? Elle l'écouta toujours l'air confuse, alors qu'il lui expliquait ce qu'il allait faire, se contentant de hocher la tête. Elle attrapa ses vêtements et finalement, docile, se laissa faire calmement. Elle sentait ses mains qui la touchait par moment, fessant frémir légèrement sa peau mais c'était si rapidement remplacer par quelque chose de bien moins agréable. Elle se crispa par moment, contracta aussi les abdo sous les picotements du désinfectant mais même si elle grimaçât elle fit tout son possible pour rester immobile. Elle l'observa tout a sa tache concentré et sourit un peu malgré tout. Enfin elle savait bien qu'il avait besoin d'elle pour retrouver le chap'pai mais d'un coté elle se disait qu'il pouvait aussi y arriver tout seul alors elle devrait le remercier de l'aider... non? Cela fit réagir son hôte qui lui souffla que oui, après tout ce n'était que juste retour des choses.
Bastet ouvrit la bouche pour parler mais n'y arriva pas sur l'instant et finit par la refermer et observa Liam faire. Quand il eut finit elle remit doucement les épaisseurs en place, lentement, précautionneusement. En tout cas, ca piquait moins, c'était une bonne chose. D'un coup elle se demanda si la bestiole n'était pas porteuse de bactéries, bien que cela ne lui fessait pas peur, cela pouvait être plus long a soigner au final.
"... Mm."
Bon par contre demander pardon c'était tout juste impossible, ça ne sortait pas.
" Oui, ne t'inquiètes pas je vais vite guérir, d'ici peu il n'y aura plus rien et... Tu avait raison j'aurais du mais.. ."
Elle regarda un instant le sol ne sachant comment dire le reste. Tout restait coincé.
"Hrum! Enfin.. cela aurait prit surement plus de temps à soigner si ça c'était infecté alors..."
Bastet releva les yeux vers lui. Non mais elle... S'il vous plait qu'il comprenne car elle n'arriverait pas a parler plus, et s'excuser... c'était trop ...difficile? perturbant? dur? honteux? Gênant? Ou peut être tout a la fois. Elle se tut et le regarda un instant en déglutissant, troublée. Peut être qu'il lirait tout ça dans son regard. Elle le remerciait vraiment, après tout il avait surement eut raison mais...mais c'était peut être encore trop tôt pour elle de se laisser aller, elle était trop fière après tout. Elle baissa les yeux un instant en prenant une grande respiration. Elle devait se calmer, se n'était pas grand chose après tout, elle aurait fait de même non? Finalement alors qu'il rangeait tout elle lui sourit, se penchant timidement vers lui.
"Liam? J.." Il la surprit en relevant brusquement la tête et elle resta interdite quelques secondes. " je..."
Elle se releva en fessant très attention et fit quelques pas, repensant au visage de Liam si prêt d'elle a l'instant. Elle avait été troublée mais ça allait mieux pour preuve elle fit quelques pas avant de se retourner vers lui tout sourire en se tenant les mains dans le dos
" Tu es bon médecin, je ne savais pas. La prochaine fois je..."
Elle ne finit pas sa phrase gênée et fit glisser son regard vers le sol devant elle. Elle avait voulu lui faire un compliment et... et inconsciemment c'était enfoncée. Bastet savait bien qu'elle aurait du le dire dés le début mais elle était plutôt bourrique sur les bords, trop sure d'elle, croyant qu'elle y arriverait toute seule. Bon, de toute façon il n'y aurait pas de prochaine fois si elle fessait attention hein? Ils pouvaient reprendre la route non?
Elle le regarda un instant avant de lever une main vers son visage pour glisser une mèche derrière son oreille et d'indiquer la route d'un geste lent après.
" On y vas? "
Il était temps de reprendre la marche. Bon elle allait surement les ralentir pour un petit moment, mais il était certaine que fière comme elle l'était, elle ferait tout pour ne pas se ménager et ne pas trop les retarder. Elle l'observa penaude alors qu'ils se remettaient en marche. Elle marcha a coté de lui, tentant de se caler à son rythme. Après un petit moment de silence Bastet se pinça les lèvres.
" Merci. "
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 28 Déc 2013, 10:15
Il pouvait aisément comprendre qu'elle n'était pas du genre à faire confiance aux autres, ou être habituée à se débrouiller tout seul. En gros ne pas montrer qu'elle était faible. A vrai dire, sur ce point-là, il était aussi têtu qu'elle, il n'aimait pas montrer ses faiblesses, donc il comprenait également qu'elle soit à cet instant mal à l'aise d'être percée à jour. Mais ce ne fut pas vraiment difficile. Pour autant, il n'avait pas été vindicatif, au contraire, ferme certes, mais c'était plus pour la soigner qu'autre chose. De toute façon, on ne pouvait pas dire qu'il serait en colère pour quelque chose qu'il aurait fait également n'est-ce pas ? Du coup, on préféra s'occuper de cette blessure.
Oui, on avait bien remarqué qu'elle n'était pas à l'aise, gênée de se montrer ainsi devant lui, pas assez "forte" dirons nous, mais ce n'était pas non plus une marque de faiblesse à son avis, après tout, même lui demandait de l'aide quand il le fallait, il n'était pas médecin, enfin il était capable de donner les premiers secours, de donner des soins rudimentaires en attendant de voir l'équipe médicale, mais rien de vraiment sérieux. Alors oui, ce n'était pas un crime, ni même une raison de cacher ses blessures. Mais c'était une tête de mule, on s'en rendait compte assez facilement.
Pour autant il ne fit aucune remarque, à vrai dire, visiblement, elle ne savait pas vraiment quoi dire pour l'occasion, elle avait peur de quoi ? Qu'il la frappe ou qu'il l'engueule ? Il ne le ferait pas. A vrai dire, il avait été plus concentré sur cette blessure qu'autre chose, certes le fait qu'il ne laisse que rarement son visage être expressif, cela n'aidait pas vraiment à savoir son humeur, mais bon, pour autant dans son attitude, il n'y avait rien de vindicatif, ni même de volontairement crispé, en colère, face à ce petit oubli de sa part.
Alors qu'il venait de ranger son matériel de premier secours, si l'on peut dire, tournant son visage vers elle, on dirait qu'elle ne savait pas quoi dire pour l'occasion. Certes on l'avait écouté toute à l'heure, mais pour autant, elle n'avait pas l'air à l'aise, il suffit de la voir se relever et faire quelques pas, s'éloignant, est-ce qu'elle était troublée de s'être montrée plus humaine ? On dirait bien. Bon en même temps, d'un côté, elle était et resterait toujours une Goa'uld, sans nul doute que ce n'était pas aisé de montrer ses faiblesses au grand jour. Il secoua légèrement de la tête, refermant son sac après avoir tout rangé avant de se redresser. Tête de mule.
"Tête de mule."
Il l'avait dit à voix haute, c'était vrai, mais pour autant cela n'avait pas de résonance particulièrement honteuse, ou ce n'était pas une critique. Pas son genre quand on savait comment lui était. Il n'était pas franchement mieux. Il fit signe de laisser tomber, ce n'était rien après tout, il n'avait franchement pas fait grand chose, de plus, c'est elle qui ferait le plus gros du travail par la suite, autant ne pas prendre tout le mérite pour soi.
"Ce ne sont que des soins rudimentaires, on apprend tous cela sur Terre. On n'a pas toujours un médecin à portée de main et si on veut tenir en attendant les secours, faut bien savoir soigner au moins une plaie."
Il n'était pas du genre à se vanter, ou à vanter ses mérites, loin de là, à vrai dire, pour lui, cela ne faisait que partie de son travail, voilà tout. Autant que ses compétences, autres que celles de tuer bien entendu, servent de temps à autres n'est-ce pas ? En tout cas, on remarquait bien par ses gestes, par ses mimiques, qu'elle fuyait autant son regard, qu'elle était gênée, penaude, il ne saurait dire face à cette situation. Ce n'était pas si grave non plus. Il hocha simplement de la tête quand elle lui demanda si on y allait, maintenant, que tout ceci était fait, oui, on pouvait reprendre la route. Il revint faire la route près d'elle, adaptant son rythme au sien, sans rien dire. Ce n'était pas comme s'ils avaient un timing à respecter, et personnellement, il préférait arriver entier et en forme avec du retard sur le pronostic, que plus tôt et complètement défoncé, merci bien.
"De rien, aller, on oublie. Ce n'est pas comme si je n'aurais pas fait la même chose. Mais parfois avoir de l'aide ne signifie pas être faible."
Au contraire, lui aussi parfois avait besoin d'aide, pour autant, il n'était pas considéré comme faible, ou il n'était pas faible à son avis, mais on ne pouvait pas tout faire tout seul de toute manière. Mais bon, aller faire comprendre cela à quelqu'un qui s'était pris pour une déesse ou un truc du genre. Non désolé, il ne ferait pas psychanalyste aujourd'hui quand même.
"Au moins maintenant c'est réglé, ça devrait se soigner vite comme tu dis, on va juste prendre un peu plus de temps pour rejoindre ce pont pour éviter que ta blessure ne soit trop longue à guérir. L'urgence n'est pas à atteindre ce pont."
On avait bien compris qu'elle avait encore du mal à dépendre des autres, à faire confiance, voir même à dire merci, faut dire que d'habitude, elle devait avoir tout ce qu'elle voulait, simplement en claquant des doigts, tout le monde se prosternant à ses pieds. Cela devait la changer n'est-ce pas ? Enfin pour autant, il n'avait pas l'air de lui en tenir rigueur, au contraire, il était comme à son habitude voilà tout, de plus, il faisait la conversation, enfin un minimum, ce n'était pas le plus à même à parler. Et puis on se concentrait sur la route, sur le chemin, gardant un oeil vigilant malgré tout sur les alentours, les vieux réflexes ont la vie dure après tout. Vous pouviez enlever un homme du terrain, mais vous ne pourrez jamais enlever le terrain à l'homme tout simplement.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 28 Déc 2013, 15:19
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
On oublie... Bastet soupira. Liam n'aurait pas juste pu accepter son merci tout simplement? Bon, peut être que ce n'était pas grand chose et qu'elle en faisait tout un flan mais... mais pour quelqu'un de fier comme elle, qui avait toujours obtenu tout ce qu'elle voulait... Enfin techniquement il y avait une différence à dire merci pour une tasse de thé, et encore quand elle le disait ce qui était assez rare, et dire sincèrement merci a quelqu'un qui l'avait soigné sans y être obligé.
Elle fronça les sourcil un instant en murmurant.
" de l'aide..."
Est-ce qu'appeler ses jaffas et les utiliser pouvait être considéré comme de l'aide? Peut être pas, enfin surement pas même. Techniquement ne lui devaient-il pas respect, obéissance, et tout le tralala?
"J'ai rarement besoin d'aide …J'ai mes jaffas, mes... prêtres, mes alliés... Non, je n'ai plus d'allié..."
Elle avait murmuré la dernière phrase tristement sans faire attention, repensant un instant à Kali … Bastet vivait coupé de tous, sur son petit monde, isolée dans un coin paumé de la galaxie que peut aurait voulu car prêt d'un soleil, mais elle cela lui convenait. Kali. Elles, oui, car même asexué ce goa'uld ne prisait que les hôtes féminins, elles étaient devenues fortes ensemble, s'entraidant, Kali étendant leurs territoires, Bastet le gérant. Elles s'entendaient plutôt bien, complémentaires au final, et puis c'était un des rare goa'uld a faire l'effort de venir la voir. Mais leur alliance était tombée en morceaux avec la disparition de Kali. Anubis ou Ba'al? Bastet n'avait jamais réellement sut lequel des deux étaient responsable.
Perdue dans ses songes, l'ayant oublier pour le coup Bastet se redressa et e regarda Liam quand il lui parla.
" Hurm! Ne t'inquiète pas, je peux avancer normalement!"
Elle releva la tête sérieuse. Bon on ne pouvait pas non plus s'attendre à ce qu'elle ne soit plus fière du jour au lendemain... on pouvait même surement attendre l'éternité. Pour preuve elle accéléra un peu le pas. Elle y arriverait bien, enfin elle trouva un bon compromis vitesse/douleur au final. Bastet marcha ainsi un moment, se concentrant au final à se soigner au plus vite, observant Liam par moment et souriant de le voir si alerte. Bon au moins, l'un des deux l'était c'était déjà ça. Pour l'être elle aurait dut prendre le temps de se poser, de se soigner et après d'avancer, mais ce n'était pas chose à faire, cela les aurait beaucoup trop ralentit.
"Tu vois quelque chose?"
C'était une petite question bête en fait, après tout elle pouvait bien regarder elle même, mais c'était surtout pour rompre le silence qu'elle avait dit cela. Et puis peut être qu'il avait une intuition, qu'on les suivait... Ah non! Elle tourna la tête un instant espérant que ce ne soit pas le cas. Qu'on les laisse un peu en paix hein.
Un bruit attira leur attention quelques part a droite mais ce n'était qu'un animal sauvage inoffensif qui s'enfuit même en les voyant. En le voyant là, Bastet se dit que finalement s'il était là avant qu'ils arrivent, il n'y avait pas de créatures agressive dans les parages, c'était déjà ça. Elle continua a marcher, replaçant le sac dans son dos. Elle observa les frondaisons au dessus d'eux. Le soleil qui commençait a jouer avec les feuilles, la couleur du ciel qui commençait a apparaître après le brouillard et qui révélait un ciel bleu prémisse d'une journée chaude.
".. et humide."
Bastet avait dit ça a voix haute? Oups. Elle regarda Liam qui avait du l'entendre avant de reprendre.
" Je veux dire.. Il va faire chaud et... humide vu ce qu'il est tombé hier..."
En parlant de ça, la route se fessait un peu moins praticable non? C'était assez boueux et elle dut ralentir l'allure pour ne pas glisser. D'un coté cela l'arrangeait un peu, ainsi sa blessure la piquait moins, encore qu'elle s'activait bien et d'ici quelques heures il n'y paraitrait plus. Tout ce qu'elle espérait c'était de ne pas garder de cicatrices, elle n'aimait vraiment pas ça. Son regard tomba inconsciemment sur son poignet et elle en vit une justement, de cicatrice. Elle se remémora tout. Le vase que de rage elle avait envoyé valsé; l'éclat qui en retour lui avait coupé le poignet bêtement; sa crise d'angoisse et les points que Liam lui avait fait pour stopper l'hémorragie...
Ça devenait une habitude qu'il la soigne finalement ou quoi? Elle bougea la main n'éprouvant plus de douleur et regarda dubitativement onduler la fine cicatrice irrégulière avant au final de sourire entendu. Non, celle-ci, elle la garderait.
Elle releva la tête souriant à cette pensée et tomba sur le regard de Liam mais ne dit rien. Bon au bout de quelques longues secondes de silence elle se demanda s'il n'y avait pas un froid, enfin quelques chose en suspend entre eux, mais ce n'était peut être qu'une impression non? Finalement, Bastet leva un sourcil avant de demander d'un ton curieux et un peu amusé peut être?
"Qu'est ce qu'il y a? Tu as une question?"
On ne savait jamais, peut être qu'il en avait finalement. D'un coté il en avait eut et elle n'y avait pas répondu alors peut être qu'il ne voulait plus en poser, mais c'était différent, elle ne jouait plus de rôle, elle n'avait rien de spécial a cacher. C'était quoi déjà ? Elle chercha, fouinant dans ses souvenirs, ressassant leur rencontre et la soirée dans la petite cabane, enfin malgré un large sourire elle passa très rapidement sur la fin de la soirée, cherchant à se concentré plutôt sur le début, quand ils parlaient encore, avant qu' ils ne laissent parler leur corps. Non plus tôt... beaucoup plus tôt allez, concentration! Tiens en y pensant, elle en avait une de question qui l'avait taraudé. Elle s'arrêta et le fixa intriguée.
C'était dit sans agressivité ni rien, elle voulait juste comprendre. Y avait-il une raison particulière? Cherchaient-ils quelque chose? Voulaient-ils la renverser? Enfin ça l'alliance s'en était déjà chargé d'un coté, ce n'était plus réellement d'actualité. Ou c'était juste un hasard qui avait provoqué leur rencontre? Enfin le hasard et son raz le bol à elle d'être enfermé. Si elle n'était pas sortit ce soir là, se jouant des gardes, ils ne se seraient pas rencontrés, ils n'auraient pas passé la nuit ensemble... Ils ne se seraient pas sauvés non plus... peut être qu'elle aurait finit prisonnière ici, des jaffas, a moins que l'alliance luxienne ai eut d'autres projets la concernant. Et finalement ils ne seraient pas là, tout deux, sur cette route paumée dans les bois à faire équipe pour se sauver mutuellement. C'était vraiment un drôle de hasard, mais bon le hasard fessait des fois bien les choses.
Enfin pour le moment elle resta là, curieuse attendant calmement qu'il lui réponde ou ... non. Et puis peut être qu’après ça il aurait des questions lui aussi, alors elle le fixa de ses grand yeux bleu, peut être un peu fier, mais pas agressif pour deux sous, non ils avaient plutôt tendance a se faire doux en le regardant.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 28 Déc 2013, 23:43
On se doutait bien qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de demander de l'aide, à vrai dire, cela serait même étonnant venant d'un Goa'uld vous me direz, mais c'était comme si elle avait une faiblesse. Enfin peut-être que cela en était une pour elle en fin de compte, il ne saurait dire. Toujours est-il que même s'il restait vigilant aux alentours, on écoutait la conversation. Il n'était pas le gars qui parlait le plus à vrai dire, bien au contraire, mais il savait écouter. C'était toujours mieux que rien. Il n'ajouta pas grand chose face à ce qu'elle venait de dire, de toute façon qu'est-ce qu'il pouvait bien dire ? Ils n'étaient pas vraiment du même monde, ils n'avaient pas la même culture, et surtout on n'avait jamais vécu de la même façon. Non lui, il ne s'était jamais pris pour une déesse, en même temps, il était un gars, c'était normal n'est-ce pas ?
Il secoua cependant de la tête, légèrement amusé, sans pour autant le montrer me direz vous, en la voyant reprendre la tête de la marche, visiblement, elle n'aimait pas du tout montrer une quelconque faiblesse, cela se voyait. Enfin de toute manière, pour maintenant, on ne pouvait pas vraiment dire de la changer, et de toute manière, est-ce qu'il aurait tenté de le faire ? Pas vraiment, il n'était pas psychanalyste ou psychologue, de plus, comprendre le cerveau féminin, deux là pour l'occasion, c'était mission impossible. Pour l'instant, il se contenta d'accélérer légèrement le rythme, revenant à ses côtés, gardant un oeil sur les alentours. Tout était calme, fort heureusement me direz-vous, on ne pouvait pas non plus toujours devoir faire face à un quelconque danger, cela serait un peu de trop.....on profitait de ces instants de calme. Autant pour lui jeter des coups d'oeil que pour observer les alentours. La nature restait luxuriante, mais aucun animaux dangereux dans les parages. Pour autant, sait-on jamais.
Enfin le silence fut rompu par Bastet, il sortit de ses songes quelques instants, de son observation des alentours, avant de prendre la parole.
"Non, tout est calme, pas plus mal je pense. Espérons que cela dure."
Le chemin continuait, et à vrai dire cela commença à devenir beaucoup moins praticable sur le moment, il faut dire qu'avec ce qui était tombé dans la nuit ce n'était pas vraiment étonnant, bien au contraire. On se fit beaucoup plus prudent pour le coup, il fallait éviter de tomber une nouvelle fois n'est-ce pas ?
"Ah....oui le terrain n'est pas des plus praticables, d'autant que la forêt doit encore retenir l'humidité de cette nuit, cela risque d'être légèrement chaotique."
On évita à plusieurs reprises de finir les quatre fers en l'air, le cul par terre, mais on tint son équilibre, bien que c'était par moment assez folklorique. Mais pour sa défense, il n'avait pas vraiment le bon matériel pour faire de la randonnée, et on aurait préféré ses rangers pour marcher dans de la boue, mais on ne pouvait pas tout avoir. Enfin malgré tout, après quelques premiers pas assez difficiles, on s'adapta au terrain, comme à son habitude, avant de jeter un coup d'oeil vers Bastet pour voir si elle s'en sortait également. Elle souriait, va savoir pourquoi ? Elle voulait un bain de boue ? Ce n'était pas vraiment le moment. Enfin c'était surtout qu'il était tombé sur son sourire au moment de l'observer à vrai dire. Il haussa simplement un sourcil à vrai dire. Pourquoi à chaque fois qu'il la regardait il y aurait une question à l'appui ? Bon là, peut-être qu'il y en avait une vous me direz.
"Non, enfin si, qu'est-ce qui te fait sourire ?"
C'était bateau me direz-vous, mais bon, on était humain et donc curieux de nature tout simplement. Il fut cependant stoppé dans leur avancée quand elle posa une autre question, s'arrêtant d'ailleurs en plein milieu de la marche. Visiblement quelque chose la taraudait, ou lui taraudait l'esprit on dirait, on se demandait bien quoi. Sa venue ici ? C'était donc cela ? Elle lui avait pourtant déjà posé la question si ses souvenirs étaient exacts n'est-ce pas ? Elle ne devait pas vraiment se souvenir de sa réponse. Il faut dire qu'elle lui avait posé cette question juste avant qu'ils...enfin, pas besoin de faire de dessin. Il haussa cependant un sourcil, avant de malgré tout faire signe d'avancer, on pouvait discuter en avançant non ?
"Et ça te taraude l'esprit au point de t'arrêter ? Je peux y répondre en marchant tu sais."
Quoi ? C'était vraiment après tout, il était capable de le faire, il était multitâches, enfin ce n'était pas comme si c'était une tâche exceptionnelle non plus de parler en marchant. Enfin en tout cas si elle voulait sa réponse, elle allait devoir suivre. Vu qu'il parla tout en avançant, évitant quelques pièges boueux cependant, il aimerait rester à peu près propre pour le moment quand même, ces vêtements allaient devoir durer un moment, autant ne pas les salir de suite.
"Je, enfin nous, les terriens, nous sommes des explorateurs, on utilise la Porte pour faire des voyages, rencontrer du monde, nous sommes très curieux de nature et la Porte est une grande source de curiosité."
En gros, on pouvait dire que c'était cela n'est-ce pas ? Bon bien sur, on n'allait pas non plus donner les tenants et aboutissements du programme, il n'était pas fou non plus, et cela serait considéré comme une sorte de trahison quelque part. Mais en général, c'était ça, qu'ils faisaient. Bien que lui, il avait toujours le droit à des missions qui pouvaient l'amener au casse-pipe.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 29 Déc 2013, 00:57
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Ce qui la fessait sourire? Ah ça... Elle leva un instant les yeux en réfléchissant avant de sourire. Elle ne lui dirait pas ce serait son petit secret à elle, "sa" cicatrice.
Oui, bon sur le coup elle s'était arrêtée mais elle ne s'était pas attendu a ce qu'il la réprimande.
"Je n'ai jamais prétendu rien de tel..."
Mais Liam avait vraiment décidé de continuer à avancer pour le coup, ne l'attendant pas. Elle resta un instant là à le regarder le trouvant pas croyable, il pouvait bien l'attendre non? Avant de se rendre compte qu'il parlait. Hein? Mais.. elle ne comprenait rien Et zut! Elle se dépêcha d'avancer en grimaçant pour ne serait-ce qu'entendre la fin de la phrase.
"Vous étiez là... juste par hasard?"
Elle s'arrêta encore un instant troublée. C'était juste si simple? De la curiosité et pof le voilà ici... avec elle? Bah mince alors....
" C'est tout? "
Non pas qu'elle ne le croyait pas juste qu'elle trouvait cela étrange. Enfin elle recommença a avancé mais à son rythme à elle, il allait bien trop vite. Déjà qu'elle sentait que sa plaie s'était un peu réouverte avec les quelques glissades et patinages qu'elle avait fait dans la gadoue... Enfin d'un coté elle n'allait pas se plaindre elle suivait Liam et trouvait le paysage très intéressant d'où elle était. Bon allez il fallait se concentrer et faire attention ou l'on mettait les pieds au lieu de rêvasser non mais.
Bastet regarda le large dos de Liam devant elle un peu tristement. Comment un petit humain pouvait avoir une telle volonté de vivre. Et-ce parce que leur vie était plus courte? Voulait-il en ce sens la vivre a fond? Elle glissa encore une fois, se retenant de jurer en posa la main sur son ventre, heureusement que la coulée de bouée, enfin ce truc quoi était presque finit. Elle voyait la route qui redevenait praticable et souffla soulagée. Elle s'arrêtât un instant justement en sortant de cette zone, se courbant un peu, les mains sur les genoux. Bon allez elle n'allait pas trainer trop non plus, sinon il serait bien capable de la laisser derrière le bougre.
Bastet se remit à marcher mais moins vite, enfin moins vite que quand elle avait prit la mouche plus tôt. Elle regarda Liam de dos ne disant rien et se força à revenir à son niveau. Pour le moment la route avait l'air mieux et ils avancèrent. Bastet se mit a marcher plus silencieuse peut être qu'avant. D'un elle tentait de se soigner plus vite, et forcer la biochimie humaine n'était pas chose aisée et de deux elle ne savait pas quoi dire d'autre. Elle marcha donc, essayant de suivre le rythme de Liam, en silence regardant autour d'elle pour observer le décor un peu. Son regard se posa quelques fois sur lui, cherchant à le sonder peut être. Elle se posait beaucoup de questions sur les jaffas d'ici, l'alliance, la politique au niveau de la galaxie... Elle se dit que peut être il pourrait la renseigner? Ou pas. Elle ne savait pas s'il lui répondrait au final et puis il aurait peut être son point de vue a lui... Elle devrait surement se faire son idée elle même, se serait plus juste...non? Bon elle regarda un instant ses bottes en avançant un pied, puis l'autre et ... rebelote.
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 29 Déc 2013, 11:50
Il ne marcha pas forcément vite, à vrai dire, il se doutait bien qu'elle essayait encore de guérir sa blessure actuellement, du coup, on ralentissait le rythme. Si on prenait le rythme auquel on faisait les marches militaires, on ne savait pas si elle tiendrait la cadence, et ce serait mieux s'ils arrivent tous les deux à la Porte non ? A vrai dire, certainement que leurs chemins n'allaient plus se croiser par la suite, chacun reprenant sa route, mais ils étaient dans ce bourbier ensemble, donc on se voyait mal l'abandonner comme cela. Pour cela qu'il adopta sa marche à la sienne en fin de compte.
"Hasard, coïncidence, ce n'est pas comme si on cherchait forcément à tomber sur des jaffas tu sais, de plus, on ne choisit pas vraiment les coordonnées des planètes où l'on souhaite aller. Donc oui, c'est un pur hasard."
En tout cas, même en ralentissant le rythme, elle ne le suivait pas, elle restait toujours quelques pas en arrière, on se demandait bien pourquoi. On se retourna bien quelques instants histoire de savoir ce qu'il en était, mais elle avait l'air complètement dans ses pensées là. On s'arrêta plusieurs fois, en voyant qu'elle avait parfois du mal à suivre, ou même qu'elle failli se casser la figure comme lui plusieurs fois, avec sa blessure, cela ne devait pas être aisé. Il aurait bien tendu la main pour l'aider mais elle s'était déjà reprise, reprenant le rythme. Il fit de même jusqu'à ce que le terrain devienne de nouveau praticable.
Il la vit s'arrêter, certainement pour reprendre son souffle on dirait, il attendit, patiemment, il n'allait pas partir sans elle, qu'elle se rassure quand même. Finalement, on repartit, elle revenant à son niveau en fin de compte, mais pour autant, elle avait toujours l'air encré dans ses pensées du moment. On la vit d'ailleurs plusieurs fois l'observer, il sortirait bien une blague, mais ce n'était pas vraiment dans ses habitudes, malgré tout, histoire de briser la glace, il fit malgré tout un petit commentaire.
"Je sais, mon profil est moins intéressant que mon derrière."
Une taquinerie, peut-être, enfin avec lui, c'était tellement difficile à savoir. Surtout qu'on ne savait jamais quand il plaisantait ou non en fin de compte. Au moins cela briserait la glace ou non vous me direz. Pour le moment la route continuait à être assez calme en fin de compte, personne à l'horizon, pour l'instant on dirait, le paysage était assez clair, pas de nuage à l'horizon on dirait, cependant, il posa sa main sur son bras en entendant quelques bruits, comme des bruits de pas en fin de compte. Pas qu'il ait une ouïe surdéveloppée vous me direz, mais dans le silence présent dans les alentours, des bruits de pas et quelques paroles, cela s'entendait. Il mit un doigt sur sa bouche pour lui signaler de se taire, avant de lui faire signe de le suivre en direction de quelques buissons aux alentours, la faisant se baisser si nécessaire.
En effet, deux hommes, peut-être des chasseurs, mais pas des chasseurs de primes, des chasseurs, cherchant visiblement du gibier, il suffisait de voir leurs habits pour le savoir. Bon personnellement, il ne prenait aucun risque, pour cela qu'il préférait qu'on reste cacher.
"Tu n'as pas entendu bruit ?" "Non, pourquoi ?" "Je ne sais pas, je crois qu'il y a quelqu'un dans les parages."
Et à ce moment-là, une branche fut cassée, proche d'eux, ce n'était pas bon en voyant les deux hommes sortir leurs armes et avancer dans leur direction. On fit s'abaisser d'avantage Bastet, la collant quasiment au sol, lui légèrement au-dessus d'elle. Certes la situation pourrait être gênante, mais sa préoccupation n'était pas vraiment à cela me direz vous. Enfin cependant on fut rassuré quand les deux chasseurs entendirent un autre bruit plus loin et fuirent les lieux. Ce ne fut qu'après être sur qu'ils étaient loin qu'on remarqua qu'on était légèrement couché sur Bastet, désolé, mais on avait réagi rapidement.
"Désolé. J'ai agi dans l'urgence."
Avant de se reculer pour qu'elle puisse quand même se redresser, ou au moins se mettre à genou comme lui actuellement. Bien au moins, on avait évité les deux gars. Toujours mieux que rien non ?
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 29 Déc 2013, 15:00
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Bastet le regarda fixement quand il lui parla de son profil et de son derrière, sans ciller, un instant troublée. Voulait-il vraiment qu'elle... réponde?
"Hh..."
Liam ne serait-il pas en train de la chercher? Elle se posait la question en se disant qu'elle était peut être fatiguée aussi et le prenait autrement qu'elle aurait du... On pouvait voir à son regard qu' elle cherchait à lire en lui et savoir s'il se moquait ou non. De profil, de derrière…si seulement il savait. Bastet n'était pas compliqué elle, d'un coté Liam l’intéressait intégralement
En guise de réponse elle se contenta de se mordre un instant les lèvres, le détaillant des pieds à la tête visiblement amusée. Puis elle riva son regard dans le sien, un sourire charmeur et mutin aux lèvres avant de s'approcher de lui, prés, très prés...un peu trop peut être? Mais en douceur, qu'il ne prenne pas peur. Elle vint poser une main sur l'un des bords du manteau de Liam pour le remettre en place l'air de rien, en le lissant de ses doigts.
Une fois cela fait elle releva la tête l'air de rien, sans enlever sa main de son torse, rivant sur lui ses grands yeux bleu, le regard un peu ambiguë, troublé, ou se mêlait amusement, envoutement, profondeur aussi, mais en même temps avec une certaine déférence. Elle éprouvait du repect pour cet humain...Liam et ça elle ne le cachait. Bon, il lui plaisait, énormément pour tout dire et ca aussi ca devait être visible, mais ce n'était pas que physiquement. C'était justement tout le reste qui fessait qu'elle le trouvait si attractif et aussi qu'elle comprenait et acceptait très bien qu'il devait rester libre. C'était peut être un peu dur a comprendre, mais pour elle s'était très clair. Elle aurait put le posséder cela n'aurait prit qu'un instant, le temps d'un simple baiser envoutant à vrai dire, mais elle ne le ferait pas. Peut être qu'il y eut un léger silence entre eux, elle ne s'en rendit pas vraiment compte, elle ne trouva en rien ce moment gênant et puis d'un coté...elle était assez lasse à vrai dire.
"A choisir, je préfère voir … les gens de face."
Oui bon d'un coté, alors qu'elle se perdait dans ses yeux gris... que voulait-il qu'elle dise? Mais elle était fière, elle avait bien cherché ses mots, pour ne pas le faire fuir, ou encore qu'il se sente oppressé. Il y eut peut être un flottement mais rien de grave au final si? Surement pas puisqu'ils se remirent en marche l'un à coté de l'autre. C'était calme... enfin, peu être qu'elle était trop calme pour lui là? Bon il faut dire que les dernière 48h00 l'avait surtout montrée très hyperactive, excentrique, et … envahissante aussi soyons sincère :roll:mais cela fessait aussi partit de son rôle.
"Hum?"
Bastet fut encore sortit de ses rêveries par un contact sur son bras et laissa son regard glisser sur la main de Liam. Que se passait-il?
Bastet releva les yeux vers lui alors qu'il lui fessait signe de se taire. Pour tout dire, elle s'était arrête et était rester là, et n'avait rien dit et ne comptait rien dire. Elle tourna seulement la tête lacement vers la source de bruit qu'avait entendu Liam en le suivant vers des buissons. Elle le regarda s’accroupir un air dubitatif. Non, non non, c'était pas nécessaire, vraiment, elle ne s’assiérait pas c'était pas la peine... Bah si, Liam la tira et la força a s'accroupir. Bastet le fit en grimaçant un peu avant de souffler exaspérée, et finit par se laissa tomber assise et silencieuse, le regard bas et fatigué: elle espérait que ce n'était pas des chasseurs de primes par ce qu’honnêtement.
D'un coup, sans vraiment trop comprendre comment, elle se retrouva quasiment allongée au sol et regarda Liam la couvrir en quelque sorte. Ah? C'était lui alors...dans d'autres circonstance elle aurait été plus que ravie, il ne fallait pas en douter mais là... Liam semblait inquiet? Inconsciemment elle le mit a serrer la manche de son manteau entre ses doigts et tourna la tête vers le bruit. Allez partez, il ne fallait pas, vraiment pas qu'ils restent ainsi elle n'était pas sur de pouvoir tenir bien longtemps dans cette position, et de savoir Liam si proche d'elle, sentir son odeur, sa chaleur là ou leurs vêtements se touchaient...
Puis finalement, les chasseurs partirent et Liam se tourna vers elle et s'excusa avant de se relever. Elle resta un instant allongée, clignant des yeux, avant de se relever difficilement à genoux face a lui, visiblement troublée. Elle déglutit et leva un instant une main vers sa figure, se massant des doigts le front un instant le souffle court. Se lever, elle devait se lever. Allez: les mains par terre, on pousse et on... retombe finalement contre Liam, dans ses bras peut être même elle ne sut pas vraiment mais elle sentait quand même son torse contre ses mains qu'elle avait par réflexe portée en avant. Bastet respirait fort, sa tête lui tournait, elle était si fatiguée. Bon finalement c'était peut être trop compliqué de faire des efforts physiques et de se soigner en même temps, le corps d'Aya n'arrivait pas a suivre. Elle déglutit alors qu'elle sentait la chaleur de Liam contre ses mains, son visage... Non! Elle, elle devait se lever, ne pas... rester là car sinon elle allait... oui elle allait vraiment … s'endormir.
"Je... j'ai..."
Lègérement tremblante la voix de Bastet se tu alors que dépitée et blessée dans son orgueil par elle même au final, elle sentait des larmes lui monter aux yeux mais lutta, elle était plus forte que ça et il ne devait pas la voir ainsi... encore une fois non.
"Je... j'y arrive pas... Je dois.. un moment, juste... juste un peu..."
Ses mains glissèrent légèrement, se retenant à peine sur les plis du manteau de Liam, refusant peut être de le lâcher? Elle soupira en se laissant aller finalement contre lui en écoutant son cœur et sentant sa chaleur si relaxante. Bon, elle ne pouvait pas lutter, elle devait juste se reposer un peu, un petit peu.... quelques dizaine de minutes? Peut être une demi-heure et tout irait surement mieux. Enfin pour le moment elle se laissa sombrer un peu pour mieux se régénérer, elle ne pouvait pas continuer ainsi, et puis elle avait confiance en Liam elle pouvait bien non?
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 29 Déc 2013, 16:13
On se demandait bien ce qu'elle était entrain de faire. A vrai dire, il n'aurait peut-être pas du dire une telle chose pour le coup n'est-ce pas ? Il ne pouvait s'en vouloir qu'à lui-même en fin de compte. Il haussa simplement un sourcil en la voyant approcher, il ne bougea pas pour autant, qu'est-ce qu'elle faisait ? Elle le draguait ? Ou quelque chose du genre ? Non mais de toute manière, il ne comprenait pas vraiment la gente féminine, sans oublier en fin de compte que le contact avec les autres ce n'était pas vraiment son truc. Malgré tout, autant il resta sur ses gardes, autant il fut surpris par ses gestes, on ne s'était pas vraiment attendu à ce qu'elle s'approche autant. Pour autant, il ne la stoppa pas dans ses mouvements en fait. Il se contenta de rester là, impassible, enfin pas si impassible que cela en fin de compte, notamment quand elle lui parla du fait qu'elle préférait avoir les gens en face n'est-ce pas ?
Pour autant on était troublé par cette proximité, il faut dire que le jeu du chat et de la souris, ce n'était pas vraiment son truc, au contraire. En tout cas pour le moment, on déglutit légèrement, on s'était fait prendre à son propre jeux on dirait, mais il n'en montra rien, la laissant faire, l'observant, en tout cas, elle ne se gênait pas pour l'observer de haut en bas, qu'elle ne s'embête pas surtout !
"Je doute que ce soit le moment pour cela."
Pour autant il ne l'avait pas arrêtée me direz-vous, il faut dire qu'elle pouvait le chauffer comme le refroidir, ou faire comme si c'était un parfait inconnu, de plus, ce n'était pas comme si en une nuit on pouvait éprouver quelque chose pour quelqu'un qui lui avait menti et tout le reste. En gros, c'était compliqué. Comme toujours avec lui de toute manière.
Enfin ce moment fut coupé, fut écarté quand on entendit du bruit, visiblement, ils n'étaient pas les seuls dans les parages on dirait. Peut-être pour cela que suite à l'urgence de la situation, il préféra les mettre à l'abri, en quelque sorte. Enfin pour autant certes, il aurait pu être plus doux me direz-vous, mais ce n'était pas comme s'il eut vraiment le temps pour cela. Mais bon, ils avaient eu de la chance en fin de compte, les chasseurs n'étaient pas venus dans leur direction, dans la direction de leur cachette, pour autant en se relever, on dirait que peut-être il avait un peu trop forcé pour Bastet, il faut dire que lui n'était pas blessé pour l'occasion et vu qu'il ne connaissait pas vraiment le métabolisme des Goa'ulds et leur vitesse de régénération, on n'y avait pas pensé du tout, voilà tout.
Enfin pour le moment, on se retrouva avec Bastet dans ses bras, posant naturellement ses mains sur elle, autour d'elle, pour éviter qu'elle ne tombe, simple réflexe me direz-vous, mais on fut surpris malgré tout. Bien on dirait bien que malgré tout, elle n'avait pas l'air si éveillée que cela, ni totalement guérie. Autant la laisser se reposer, le temps qu'elle se remette n'est-ce pas ?
"D'accord, on fait une pause."
A vrai dire, ce n'était pas comme s'il avait vraiment le choix en fin de compte, elle s'était endormie sur lui, enfin c'était ce qu'il pouvait constater sur l'instant présent. Il enleva le sac à dos qu'il avait sur les épaules, avant de bouger légèrement pour se placer contre un arbre, autant être à peu près confortable me direz-vous n'est-ce pas pendant qu'elle se reposait. Et après c'était les humains qui étaient plus faibles que le reste, mais bon, elle devait certainement devoir reprendre des forces on dirait.
Pour le moment, on restait alerte pendant qu'on avait Bastet qui dormait dans ses bras, ce n'était pas comme s'il pouvait la laisser là non plus n'est-ce pas ? Enfin de toute manière ce n'était pas son intention. Maladroitement, on passa ses bras autour d'elle, histoire qu'elle ne tombe pas, alors qu'on observait les alentours. Il ne restait désormais plus qu'à attendre qu'elle revienne à elle. Il ne ferma pas les yeux, pas son genre, juste il fit des micros-siestes si l'on pouvait dire, dormant d'un oeil seulement. Mais bon, pour autant, on ne pouvait pas rester ainsi éternellement. Mais il n'allait pas la réveiller à grandes secousses quand même !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 29 Déc 2013, 18:20
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
Bastet était peut être trop en confiance car elle ne se rendit même pas compte qu'ils bougèrent, enfin, que Liam bougea pour se caler mieux, la tenant finalement toujours dans ses bras.
D'un autre coté elle, s'était presque littéralement évanouit. Elle avait besoin de se reposer et d'avoir un moment son corps immobile pour se faire. Ce serait bien plus facile et rapide ainsi que de continuer à soigner une plaie sollicitée toute les trentes secondes, surtout que leur alimentation n'était pas des mieux depuis 48h00 alors les ressources physiques étaient minces, mais elle allait y arriver.
Le fait est qu'elle ne bougea que peu au final, d'un coté elle était au chaud et calé dans ses bras. Elle eut donc le loisir d'agir au mieux. Une demi-heure plus tard à quelques minutes prés, elle émergea. Elle resta un instant déboussolée, ne sachant ou elle était. Elle voyait sa main devant ses yeux, tenant quelque chose ou.. quelqu'un? C'était flou...ah, ça lui revenait... Elle était tombé contre Liam en tentant de se relever. Petite moue navrée et consternée, avant de se reprendre: elle n'y pouvait rien après tout.
Bastet bougea pour se replacer et déglutie en s’arrêtant en sentant des bras autour d'elle. Ah? c'était pour ça qu'elle avait si chaud. Elle sourit en se disant que malgré ses airs froids Liam était un homme galant et attentionné, après tout il aurait put la laisser à même le sol mais non il ne l'avait pas fait. Bastet finit par bouger un peu plus, pas encore complétement réveillée mais se sentant mieux, bien mieux. Elle prit quelques secondes pour voir si elle souffrait ou pas. Non, a part quelques raideurs dues à leur position actuelle tout avait l'air d'aller mieux, bien mieux.
" Hum...Liam? tu... dors?"
Bastet leva la tête vers Liam toujours sur lui au final, se réveillant doucement et n'osant pas trop bouger ne sachant pas trop s'il dormait ou pas. Elle déglutit avant de s'étirer, enfin pas trop elle s’arrêta en sentant qu'elle était entre ses jambes et que... certains frottements n'aideraient surement pas.
"Li..am?"
Elle bougea aussi doucement que possible, s'aidant de ses mains pour s'éloigner de lui, quittant malgré elle cette étreinte qui, bien qu'elle ne l'ai pas recherché, était forte agréable, mais voilà elle n'allait pas resté là toute sa vie hein... qu'il n'aille pas dire qu'elle ne fessait pas d'effort pour mieux le considérer après. Donc, à contre cœur :roll:notre belle goa'uld se redressa, s’asseyant à genoux, attendant calmement que Liam ne lui réponde. Elle le fixa un instant avant de parler.
"C'est bon....On peut y aller."
Elle regarda Liam un petit sourire aux lèvres en réfléchissant avant de se pencher finalement vers lui pour déposer un baiser sur sa joue
" Merci."
Puis elle se releva l'air de rien. Ils n'allaient pas en faire tout un fromage non? :red:Allez hop! Bastet s’épousseta les genoux avant de tendre une main vers Liam pour l'aider à se relever. Elle attrapa les sacs et donne le sien a Liam avant de s'étirer. Elle le quitta des yeux pour regarder autour d'elle et vérifier les alentour. Tout était calme non? Alors elle reporta son regard vers lui et commenca a reculer avant de se retourner pour rejoindre de nouveau la route.
" Je me sens mieux... j'aurais du faire ça plutôt."
Enfin se mettre en pause le temps de tout soigner et non se vautrer dans les bras de Liam... enfin si elle pouvait faire les deux elle n'allait pas se plaindre elle.
Bastet mis les mains dans ses poches et marcha bien mieux qu’auparavant. Bon elle ne courrait pas un marathon d'ici ce soir, mais elle pouvait avoir un bon rythme de marche.Après un petit silence elle se sentit obligé de rajouter.
" C'était trop difficile de me soigner en même temps qu'on se déplaçait... mais c'est bon."
Bastet se dit que Liam ne semblait pas s'y connaitre en goa'uld alors elle pouvait lui apprendre deux trois trucs. Elle marcha calmement et plus vite que tout a l'heure puisqu'elle n'avait presque plus mal et bien que tenté elle évita de regarder Liam, se contentant de le sentir à ses cotés, après tout elle avait l'impression qu'il n'aimait pas qu'elle l'observe. C'était quand même bizarre... mais elle pouvait comprendre qu'il n'aime pas être regardé. Bastet, elle passait son temps a regarder les choses, les gens, a les observer les analyser, elle n'y pouvait rien c'était comme ça, elle était très attentive.
Elle réfléchit et se dit aussi qu'il s'était un peu raidit quand elle s'était approché de lui tout a l'heure. Enfin, raidi, il avait eut l'air dubitatif, pourtant elle n'avait pas eut de mauvaises intentions au contraire mais bon. Enfin ce n'était rien, c'était passé. Elle leva la tête et regarda le ciel un instant avant de regarder ce qui se passait de son coté du chemin.
" Tu es en colère? Tu ne parles plus...
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]