Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyJeu 26 Déc 2013, 22:36

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il dormait du sommeil du juste. A vrai dire, cela devait être le trop plein de ces dernières heures, ou jours, va savoir, en tout cas, il avait vraiment besoin de sommeil. Ce n'était pas les quelques minutes qu'il avait grappillé par-ci, par-là, qui allait l'aider à garder une certaine forme pour les journées à venir, d'autant plus qu'ils avaient du chemin à faire avant de pouvoir rentrer chez soi. Peut-être pour cela qu'il ne fit aucune remarque, qu'il ne commenta pas le fait qu'il se retrouvait au lit avec ce qui était censé être son ennemie. Mais à vrai dire, elle ne s'était pas vraiment comportée comme telle depuis le début. C'était bien compliqué de comprendre qui elle était en fin de compte. Mais on ne chercherait pas de toute façon.

Actuellement, de toute manière, il était au pays des songes, difficile de dire si c'était des rêves ou des cauchemars ou s'il revivait certains évènements de sa vie, toujours est-il cependant qu'il finit par bouger dans son sommeil, il bougeait toujours, même un tant soi peu. Pourtant en mission, il avait l'habitude de rester dans son coin, mais ce n'était pas la même chose, en territoire hostile on ne dormait que d'un seul oeil, là, on était en quelque sorte à l'abri, loin du conflit. Enfin toujours est-il que pour le moment dans son sommeil, alors que la nuit passait inexorablement, on se retrouva quasiment au milieu du lit, tenant dans ses bras une autre forme endormie.

Doucement le soleil commença à pointer le bout de son nez au travers de la fenêtre, illuminant peu à peu la pièce, le réveillant légèrement. Sans le vouloir il resserra son étreinte sur la forme endormie, encore plongé dans son sommeil, on se demandait bien de qui il rêvait à vrai dire pour le coup, il sentit peu à peu cette main qui était sur lui, ce qui le poussa à ouvrir peu à peu les yeux. N'étant pas encore totalement éveillé, voyant une chevelure brune, il se demandait bien comment il avait pu se retrouver au lit avec elle, elle n'était pas censée l'accompagner sur cette planète, et la dernière fois qu'ils avaient été si proches....non, ne pas y repenser, cela risquait d'engendrer certaines réactions impromptues.

Finalement le soleil frappa de plein fouet son visage, le réveillant plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu, il ferma quelques instants les yeux, espérant s'y habituer avant de les ouvrir peu à peu, c'est bon, cette fois, il était réveillé en tout cas. Et ce n'était pas....enfin c'était Bastet qui était contre lui, maintenant, il comprenait mieux. Parfois, il avait quand même des rêves bizarres mine de rien. Malgré tout, actuellement, il n'avait pas l'air de bouger tant que cela, il faut dire que la main qui était sur sa peau, et qui bougeait, bien que ce ne soit pas désagréable au contraire, cela avait quand même un certain effet quand elle était placée à un endroit stratégique. Il déglutit légèrement, est-ce qu'il fallait qu'il la réveille ou ? Non car là, cela allait finir par devenir en quelque sorte gênant. Elle dormait encore ou pas d'ailleurs ? Bonne question. A première vue on dirait que oui, mais on ne saurait en être certain.


"Bastet ? Hum....il....est l'heure..."

On y allait doucement malgré tout, il n'était pas un goujat, il n'allait pas l'expédier de l'autre côté de la pièce quand même suite à ce qu'elle faisait, surtout qu'apparemment, c'était totalement inconscient, mais elle le mettait à rude épreuve malgré tout. Même endormie. La journée commençait visiblement bien on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 11:38

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet somnolait à la limite de l'endormissement. Elle se sentit serrer et réagit en lâchant un petit hum de bien-être avant de se replacer tout contre cette source de chaleur en fessant glisser une de ses jambes contre, enfin sur Liam au final, augmentant d'autant plus les zones de contact. Alors qu'elle caressait lentement son torse du bout des doigts, peut-être que sa main s'égara plus bas après tout, elle ne contrôlait pas ses gestes pendant son sommeil.

"Humm..."

Finalement elle n'avait pas l'air de vouloir se réveiller de suite. Mais au bout de quelques minutes la luminosité et les mouvements de Liam surtout la firent grommeler: elle n'avait pas envie de bouger mais ouvrit un œil mécontent. Elle déglutit en s'humectant les lèvres se demandant ou est-ce qu'elle était, sa vision était un peu floue certes, mais elle ne reconnaissait pas son palais et releva la tête vers Liam incertaine.
Elle le regarda un instant pas réveillée en cherchant qui s'était au juste, enfin ses idées se remirent quand même vite en place.

" Ah..."

Elle se rappelait, ça lui revenait. Elle ne put s’empêcher de sourire en sentant qu'il la serrait dans ses bras et faillit dire: "Tiens, alors on ne peut plus se passer de moi?" mais avant même que ces mots sortent de sa bouche elle sut que se n'était pas la chose a dire. Il allait mal le prendre et s'enfuir, encore.

Elle se demanda lequel des deux était à cette initiative finalement, mais peut être que c'était justement les deux allez-savoir. En tout cas il y avait cet espèce de silence qui s'était installé entre eux, ils se regardèrent sans parler, elle un léger sourire aux lèvres et bien qu'elle appréciait la situation elle était un peu gênée quand même. Franchement elle ne savait pas... Est-ce qu'il savait ce qu'il voulait? Car à la repousser et a l'attirer ainsi elle allait devenir folle, quoiqu'elle se demandait si elle ne l'était pas déjà.

Elle bougea et se rendit compte que sa main était sur le bas ventre de Liam. Elle se pinça les lèvres pour ne pas trop sourire et leva les yeux au ciel en la faisant glisser lentement. Elle se demanda si elle devait s'excuser... oh et puis zut elle ne le ferait pas après tout.
Elle fit, de même, glisser sa jambe peut être en souriant un peu trop mi-contente, mi-gênée par la situation.
Aya la félicita de ne pas lui avoir sauter dessus comme elle l'aurait fait ni d'utiliser ses phéromones pour profiter de lui, mais Bastet lui rappela que d'un ils étaient dans la même galère et qu'elle le voulait concentrée, ce qui ne serait pas le cas sous hormones et que de toute façon... elle le voulait "lui" sans artifices.
Aya rajouta que c'était pas gagné et Bastet ferma les yeux un instant en soupirant avant de s'assoir dans le lit a coté de Liam en sermonnant Aya intérieurement: soit elle se taisait soit... mais celle-ci se tut trop consciente que la goa'uld n'hésiterait pas à mettre ses menaces à excusions.

Bastet leva les bras, s'étirant une moue  boudeuse sur son visage avant de se laisser retomber en arrière et souffler de mécontentement.

"J'ai... besoin de temps. Je n'ai pas l'habitude de dormir comme ça."

Elle tourna la tête vers Liam a coté d'elle et se dit qu'il ne comprenait peut être pas.

* Les goau'lds ...non...* " Nous dormons par courte période, étalées sur une journée... et non d'un bloc comme vous."

Elle garda la bouche ouverte un instant en se demandant si cela valait vraiment le coup qu'elle parle, peut être qu'il sans moquait après tout.
Elle resta étendu un instant sur le dos puis s'étira a fond, faisant craquer quelques vertèbres au final et se rassit en étirant son cou pour en faire craquer une autre, un air ravie.
Puis elle jeta un coup d’œil vers lui avant d'attraper les bottes au pied du lit et de les enfiler.
Elle finit par tapoter ses talons par terre, histoire de mettre ses bottes bien en place et se leva.

Elle fit quelques pas en remettant finalement ses vêtements bien en place vu qu'elle avait bougé pendant la nuit, descendant la chemise correctement, remontant doucement son pantalon avant d'aller vers la cuisine et de se passe de l'eau sur le visage.
Elle se coiffa de ses doigts en jetant un œil vers l'extérieur mais tout avait l'air calme. Elle approcha et regarda le ciel: il ne devait pas être loin de 5h du matin, voir peut être 6, s'ils avaient trainer trop longtemps au lit. Elle attrapa son gant et le passa avant de redescendre la chemise dessus et ouvrit la porte: elle avait envie d'un peu d'air frais.

Elle s'approcha de l'enclos prêt de la maison, pour s'y appuyer, lasse et pas tout a fait encore réveillé. Finalement elle s'assit en haut de la clôture haute d'un bon mètre cinquante et resta un moment là a regarder vers la route. Au final la fraicheur piquante la revigorait un peu et c'était pas mal, elle allait avoir besoin de vite retrouver ses esprits, la journée allait être longue et accessoirement dure s'il venait a faire quelques rencontres indésirée. Autant s'il préparer d'avance.

Elle ferma les yeux, appréciant la hauteur vis a vis de la terre ferme, appréciant le froid mordant la tiédeur de sa peau et ne les ouvrit de nouveau qu'en entendant la porte s'ouvrir. Était-elle resté dehors plus longtemps qu'elle ne le croyait? Elle regarda Liam un instant et se dit qu'il avait meilleur mine, il avait même d'avoir meilleur mine que lorsqu'elle l'avait rencontré. Elle sourit, riant même dans sa barbe en se disant que depuis qu'il avait croisé sa route à elle, il avait dut aller de mal en pis.... pauvre petit humain. Sérieusement elle se disait qu'il n'avait pas de chance, mais d'un autre coté, elle ne se plaindrait absolument pas de cette rencontre car elle s'amusait bien, malgré l'alliance luxienne etc etc, mais d'un coté, c'était le quotidien de la plus grande partie des siens: mentir, se cacher, se faire poursuivre... une vraie chasse aux sorcières. Son visage se ferma un instant alors qu'elle sautait en bas de la clôture retombant souplement. Il fallait que ça cesse... non?

Elle revint vers lui en le détaillant un peu mais sans plus, estimant ou non s'il serait apte a tenir la journée complète.

"...? Ça va?"

Elle le regarda un instant, hésitant avant d'ajouter pour le taquiner, le sourire aux lèvres.
"Je ne te demanderais pas si tu as bien dormit?"

Elle laissa planer un petit silence avant de reprendre plus sérieusement, de façon très naturelle.

" Si tu te sens prêt, ce ne serait pas mal qu'on parte.
Vu le brouillard... la journée sera chaude alors autant avancer avec le frais."

Bastet passa devant lui, un regard amusé et re rentra. De toute façon toutes ses affaires, les armes, les provisions étaient encore dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 12:43

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Peut-être qu'il aurait du parler plus fort, elle avait bien du mal à sortir de son songe actuellement. Mais la situation était particulièrement gênante. Enfin pas qu'il bougeait pour autant, après tout, il l'avait encore dans ses bras actuellement, et ils étaient légèrement entremêlés l'un à l'autre en fin de compte, mais sa main était placée de façon un peu trop gênante. Enfin pour l'instant, il la laissa revenir parmi eux, se contentant de la fixer quand elle le regarda et lui sourit, il ne fit aucun mouvement, de toute manière, s'il en faisait, il risquait de réagir également. Alors on lui laissait libre manoeuvre pour le coup. Cela dura un moment, moment au cours duquel, le silence se fit d'or en quelque sorte, se contentant de plonger le regard dans l'autre.

En fin de compte, elle bougea quand même, retirant sa main et sa jambe, il esquissa un bref sourire pour le coup, on avait eu chaud, très chaud même dirons nous. En tout cas on ne s'était pas vraiment attendu à se réveiller de la sorte, bien au contraire, enfin maintenant, il pouvait reprendre un rythme normal dirons nous, s'étirant légèrement alors qu'elle faisait de même de son côté. Il haussa simplement un sourcil en l'entendant, il ne savait rien des habitudes de sommeil de la part des Goa'ulds, il pensait pour sa part, qu'il ne dormait jamais. Mais en même temps, il n'était pas si tard que cela, elle pouvait prendre son temps quand même.


"Je vois, je ne savais pas. Prends ton temps. Il est encore tôt."

Signe évident qu'ils avaient encore du temps avant de partir en fin de compte. Il attendit simplement qu'elle soit sorti de la chambre pour sortir du lit également, ayant eu le temps de calmer peu à peu son esprit et son corps suite à cette soudaine proximité au réveil. Il enfila de nouveau ses bottes avant de remettre le holster à sa cuisse puis de se redresser. S'étirant légèrement pour le coup. Les côtes ne lui faisaient plus mal actuellement, c'était tout aussi bien vu ce qu'ils avaient prévu de faire, vu le trajet à faire. Au moins les plantes avaient eu de l'effet sur lui n'est-ce pas ? Il sortit à son tour de la chambre pour la voir filer dehors. Visiblement, elle avait besoin de prendre l'air. En attendant en tout cas, il allait préparer un petit déjeuner, ou ce qui pourrait être un petit déjeuner en vérifiant les sacs qu'il avait préparé.

Non, tout était prêt, ils étaient parés visiblement, on avait pris le maximum sans trop alourdir les sacs malgré tout, ils avaient de la marche. Terminant tranquillement sa besogne dans la cuisine, il fallait prendre quelques forces avant d'y aller, il se dirigea par la suite vers l'extérieur pour lui dire que c'était prêt. En tout cas en sortant elle avait l'air de profiter de l'air frais, du soleil qui commençait doucement à taper sur les alentours. Il ne dit rien, se contentant de l'observer, autant lui laisser ce petit moment de paix n'est-ce pas ? Non il ne matait pas, il observait voilà tout. Il faut dire que cette rencontre était assez étrange en soi n'est-ce pas pour qu'il s'interroge justement !


"Ça va, les côtes ne me font plus mal, ça ira. Et j'ai déjà eu pire que des côtes fêlées. Et de ton côté ?"

Il leva simplement les yeux au ciel quand elle lui demanda s'il avait bien dormi. Elle le taquinait, sans nul doute, enfin c'était ce qu'il pensait actuellement, il faut dire que vu le réveil et leur position, c'était à prévoir qu'il allait se faire recevoir n'est-ce pas ? Il se contenta finalement de rétorquer une simple phrase, question pour une autre question.

"Je pourrais demander la même chose."

Cela évitait de répondre vous me direz, ni oui, ni non, mais en tout cas, il s'était reposé, c'était déjà un bon début n'est-ce pas ? Et non, il n'allait pas entrer dans son jeu actuellement. Il n'aurait rien contre vous me direz, mais ce n'était pas comme si on était du genre à flirter, ce n'était pas "lui" dirons nous. Il hocha simplement de la tête par la suite. Oui, on doutait bien qu'il faudrait partir, mais avant il faudrait se sustenter quelque peu non ?

"Je suis d'accord, mais avant, nous devons reprendre quelques forces. Il y a le petit déjeuner de prêt si tu as faim. Prends quelque chose avant de partir."

Ce n'était pas un ordre, plus une recommandation qu'autre chose vous me direz alors qu'il la suivait à l'intérieur. Les sacs étaient prêts, les armes également. A vrai dire, lui était déjà équipé, une arme à feu de l'Alliance sur lui, le couteau, on devait avoir deux zats également, plus un autre couteau, cela devrait faire l'affaire pour leur petite escapade. Pour sa part en tout cas, il se dirigea vers la cuisine, mangeant rapidement un petit encas avant de reprendre la parole.

"Les sacs sont prêts. Je prendrais le plus lourd des deux, nous avons des provisions pour deux jours, j'ai également trouvé ce qui ressemblerait à une tente pour la nuit, je ne suis pas friand de finir trempé. Si tu as besoin d'un zat, il est tout à toi."

On savait bien qu'elle avait son bracelet, mais cela pouvait toujours servir comme arme secrète en fin de compte. Enfin toujours est-il qu'il termina rapidement son petit encas avant d'enfiler quand même l'imper, qu'on prenait avec soi, puis le sac sur ses épaules. Il était temps de partir si on ne souhaitait pas rencontrer le tavernier qui devait venir par ici.

"On peut y aller. Quel chemin devons nous prendre ?"

Elle lui avait expliqué hier soir mais avec tout ce qui s'était passé, on ne se rappelait pas forcément de tout vous me direz. Il était temps de faire un peu de marche, cela changeait vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:09

[quote="Bastet"]
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


En rentrant Bastet eut un sourire amusé à la pique de Liam. Devait-elle réellement répondre à cette question? Bon c'est vrai qu'elle aurait put réver pire que de passer la nuit dans ses bras certes, mais elle lui avait pourtant dit qu'elle ne sentait patraque...enfin on ne pouvait pas lui demander d'écouter tout ce qu'elle disait, les humains étaient tout le temps distraits.

"Je me sustenterais."

Elle le regarda alors qu'il rentrait a sa suite et attendit, ne sachant trop quoi faire en fait. Puis elle le suivit alors qu'il allait manger et s'assit sur le bord de la table pour manger, laissant ses pieds pendre dans le vide, jouant même a les remuer un peu. Pas qu'elle était irrespectueuse ou quoique ce soit, quoique vu la baraque elle s'en foutait, mais c'était juste qu'elle aimait être en hauteur, pouvoir bouger librement...
Elle l'écouta quand il parla mais ne dit rien la bouche pleine. Enfin cela ne l'empêcha pas de jeter un œil septique vers les-dits sacs. Elle... elle devait vraiment en porter un? Elle fronça les sourcils un instant mais ne dit rien. Une tent? C'était quoi encore ça... Bah, elle verrait bien. Par contre le zat, pourquoi pas, elle avait son gant mais bon les effet n'étaient pas les même.

Elle le regarda se lever et passer l'imper. Elle le regarda dubitative avant de secouer la tête. Il n'écoutait jamais.... enfin ce n'était pas grave en soit, et puis ca servirait en soirée. Elle sauta de la table avant de se diriger vers les sac et attraper le plus petit des deux. Elle coinça le zat à sa ceinture et finalement se décida quand même a attraper la cape en laine qu'elle avait utiliser la veille, la roulant et la coinçant entre son dos et le sac.

Et les voici dehors. Elle remuât un peu, s 'étirant jusqu'à se mettre sur la pointe des pieds en se disant que ça commençait à aller mieux, et que ça irait encore mieux quand le soleil percerait complétement ce brouillard. Elle arrêta son geste en le regardant avant de lever les yeux au ciel et de souffler légèrement exaspérée. Il était peut être mignon mais s'il avait été attentif elle ne l'en aimerait que plus. Enfin personne n'était parfait.

"Au sud. J'ai dit … qu'il fallait aller plein sud...."

Pour autant elle n'eut pas une voix vexée ou autre, non elle avait même plutôt l'air calme et douce.

" Suivre la route vers le sud et descendre vers le pont."

Bastet frissonna un peu, il fessait frais pour tout dire, mais cela la réveillerait, même si elle devait se mettre a sautiller d'un pied à l'autre.

" Normalement, on devrait y arriver avant la nuit... Enfin avec cette pluie diluvienne... mais on verras bien!"

Finalement elle était assez impatiente de partir. C'était ce ciel, grand ouvert, c'était ces odeurs de nature, c'était l'idée de marcher, marcher et encore marcher sans penser à rien d'autre... Bon, s'il n'y avait pas eut l'alliance luxienne pas sur qu'ils auraient eut besoin de courir, fuir, mais on ne pouvait pas tout le temps être gagnant dans la vie si?

Elle releva sa tête et sourit. Elle se sentait libre, détachée et finalement plutôt heureuse.
Bastet avança de quelques pas avant d'étirer ses bras pour finalement ne sachant ou les mettre attraper les fines lanières qui servait de bretelles avant de regarder Liam tout sourire.

"On y va?"

Et puis il fallait dire qu'elle profitait aussi de sa présence.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:01

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il hocha simplement de la tête. Oui, bon, hier soir elle lui avait parlé de comment rejoindre la Porte des Etoiles, pour autant, il n'était pas dans son meilleur état ainsi donc on n'avait pas totalement écouté ce qu'elle avait dit. Il s'en excusait sincèrement pour le coup, mais bon, on ne pouvait pas tout retenir non plus. Enfin pour le moment, on se devait bien de bouger, et vu que finalement on avait terminé de se sustenter, il était temps d'y aller. Il avait certes enfilé l'imper pour le moment, mais c'était au moins pour ce début de matinée, il faisait encore assez frais en fin de compte, et merci, il ne tenait pas à attraper un coup de froid. Surtout qu'il avait déjà eu le droit à une baignade gratuite la dernière fois, il n'espérait pas être de nouveau trempé jusqu'aux os.

Il la suivit vers l'extérieur, refermant derrière eux, tout en l'écoutant, bien direction le sud dans ce cas pour rejoindre ce fameux pont. Il faudrait visiblement la journée pour y arriver, mais elle avait raison avec le temps qu'il y avait eu ces dernières heures, on ne sait jamais avec le terrain, cela pouvait amener quelques petits désagréments à vrai dire. Enfin nous verrons sur place. Vérifiant qu'on avait rien oublié une fois de plus, il la rejoignit tranquillement. Elle avait l'air heureuse d'être dehors en tout cas, ou en tout cas plus que d'être enfermée, elle aimait le plein air si cela se trouve n'est-ce pas ?


"Je te suis."

Bon, il n'allait pas littéralement la suivre vu qu'il serait à ses côtés vous me direz, mais bon, c'était une façon de parler, en attendant, il était temps d'avancer. Direction plein sud dans ce cas, fort heureusement qu'il avait quelque chose qui ressemblait à une boussole pour réussir à se diriger. Ils marchèrent côte à côte, il n'était pas quelqu'un de très causant à vrai dire, d'autant plus qu'il restait vigilant aux alentours, mais la route était on ne peut plus praticable pour faire de la marche. Il était une sorte de compagnie silencieuse pour le coup, enfin presque, vu qu'elle lui avait donné quelques informations sur la route à prendre, il allait embrayer sur le même sujet de conversation, c'était surtout qu'il ne savait pas vraiment quoi dire à.....un Goa'uld, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il la connaissait bien.

"Espérons également que ce pont est encore praticable, mais nous n'y sommes pas encore pour le moment."

Enfin pour le moment, on n'avait pas vraiment à s'inquiéter de cela n'est-ce pas ? Ils en étaient encore qu'au début de leur route en fin de compte, ils n'étaient pas encore arrivés à ce pont. Certes, visiblement, tous les deux allaient beaucoup mieux pour l'occasion, d'ailleurs cela lui fit penser qu'il pourrait aussi demander de ses nouvelles, mais on se doutait qu'avec un Goa'uld, c'était plus aisé de guérir quand même ! Mais bon, cela aurait la moindre des politesses en fin de compte.

"Et toi ? Tes bleus ? Tes douleurs ? Tu as tout...guéri ?"

Il était gauche, qu'on lui pardonne, mais on ne voyait pas comment poser la question autrement vous me direz. Enfin toujours est-il que la discussion aurait pu continuer encore longtemps ainsi, entre quelques minutes de silence vous me direz, si quelque chose n'avait pas surgi de l'orée du bois. On ne savait pas vraiment ce que c'était, mais c'était vraiment moche en tout cas. On dirait presque un rat, ou quelque chose approchant, mais en beaucoup, beaucoup plus gros. Ils étaient dopés à la radioactivité leurs animaux dans ce coin ou quoi ? En tout cas, on avait sorti son arme. Mettant en joue la bestiole et pourtant elle n'attaquait pas. Peut-être parce que bientôt ce fut toute une meute, enfin cinq ou six bestioles qui les entourèrent.

Observant les alentours, on était bien engagé sur cette route, trop loin d'une quelconque civilisation, on comprenait mieux pourquoi ces bestioles attaquaient, d'autant plus qu'avec la boue et l'eau de la nuit, nul doute qu'elles avaient du sentir, ou ressentir le besoin d'aller chasser.


"Ah ouais, vraiment de sacrés gros rats en tout cas."

Difficile de savoir comment cela allait se passer maintenant, à croire que ces bestioles allaient attaquer en meute désormais, ou tous en même temps, il ne saurait véritablement le dire. Il y avait beaucoup de cibles, et ils étaient au centre. On visait les cibles une part une, mais on savait que dès qu'on tirait la première balle, les autres sauteraient sur eux.

"Si je tire sur l'une de ces bestioles, les autres vont attaquer. Une idée ?"

Après tout, elle avait l'air de connaître ces bestioles, peut-être qu'elles savaient comment elles se comportaient ou comment les duper ou les abattre sans finir avec des morsures sur eux, il avait assez subi de dégâts comme cela pour les deux semaines à venir.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 19:12

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan

Bastet s'avanca sur le sentier suivit de Liam qui bien vite vint a sa hauteur. Elle souri, amusée de le voir venir finalement de lui même et contente d'un coté, cela voulait dire qu'il n'avait plus peur? Qu'il ne lui... en voulait plus? Allez savoir.

Elle leva les sourcil en lâchant un petit hum! Quand il parla. A ca pour la route et le pont elle ne pouvait rien garantir, elle ne contrôlait pas la météo... déjà qu'elle ne maitrisait pas ses jaffas...mais bon passons.
Un petit silence s'installa ce n'était pas agréable ou désagréable mais elle se dit qu'ils ne savaient peut être tout simplement pas comment se comporter,,, enfin surtout elle, après tout ce n'était pas courant pour un goa'uld d'aller faire de la marche à pied avec un humain en pleine foret et puis... les hommes n'avaient toujours servit dans son cas qu'à la... procréation point barre. Alors là, c'était grande nouveauté pour notre reine.

Elle fut surprise de l'entendre parler de nouveau, agréablement surprise finalement. Bon elle ne savait pas trop comment se comporter avec lui, c'est sur, mais elle écoutait la petite voix d'Aya qui lui soufflait des anecdotes de quand elle était jeune et tout et tout. Elle prenait des cours maintenant de son hôte, on aurait tout vu, enfin bon.

"Oui, ça va. Il n'y parait plus rien crois moi,  je guéris vite!
Mais.... merci."

C'était un vrai merci sincère. Elle avait l'impression qu'il fesait des efforts et tout alors elle pouvait bien être poli. Enfin elle se demandait de quoi il avait peur? Elle n'allait pas jaillir de son hôte pour le prendre pour hôte qu'il se rassure. Quoique... elle se disait que c'était peut être ça, certains faisait ça mais elle, d'un elle aimait trop son nouveau corps et de deux... Non c'était bien trop difficile pour une reine de changer d’hôte tout les 4 matins, et elle s'y était faite à la présence d'Aya et puis c’est tout.

Elle marqua un temps d'arrêt, s’arrêtant m^même d'un coup de marcher. Elle avait bien comprit ce qu'il avait voulut dire en fait, mais il n'avait pas été méchant elle le pensait juste ignorant.
Elle le regardant un instant hésitante sur comment aborder le sujet.

" Écoute... Tu sais... ce n'est pas comme si on avait le choix et ....
et voici un... goutacks ."

Elle regarda la bestiole septique mais en se disant qu'il avaient de la chance finalement.

" Qu'un c'est éton..."

Elle se retourna en entendant du bruit et force était de constater que non, il n'était pas seul.

".. nant."

Elle recula doucement en se mordant les lèvres et s'arrêtât en sentant le dos de Liam contre le sien.

" Très gros... trop à mon gout."

Elle porta la main à son zat alors qu'on commençait a entendre des claquements de dents. Elle n'aimait pas ça et déverrouilla le zat, avant de sursauter alors que le bruit avait eut l'air d'en énerver un qui approchait en grondant.

"Aucune! Pour information il n'y en a pas dans l'enceinte du temple..."

Elle jeta un petit coup d'œil affolé à Liam.
Non, elle ne savait pas quoi faire, non elle n'en avait jamais vu ou eut, ce n'était pas le genre d'animal de compagnie qu'elle aurait aimé avoir. C'était moche, ça puait et puis ce bruit de grincement de leurs dents était désagréable au possible.

" On peut essayer de les zatter ou si tu veux, je peux tenter le gant mais... enfin je... je ne sais pas je suis … Désolé."

Elle ne savait pas quoi faire et tentait de réfléchir mais finalement peut être pas assez vite pour ces bestioles.

" Je.. n'ai jamais pratiqué la chasse tu sais..."

Elle resta là, le zat au bout de son le bras levé ne sachant s'il fallait tirer ou non. Avant qu'elle ai put réagir l'animal déjà énervé par le bruit du zat lui saute en plein dans le ventre et la projeta par terre . Le souffle coupé sur le cou, Bastet resta sans voix, tentant de le repousser de ses jambes et de ses mains alors qu'elle sentait son souffle puant prêt de son visage entendant les incisives claquer dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 19:35

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

On ne pouvait pas dire qu'ils iraient très loin dans la discussion, peut-être que l'un comme l'autre ne savaient pas s'y prendre. En même temps c'était une situation assez inédite n'est-ce pas ? Il avait essayé d'être gentil pour le coup, bien qu'on se doutait que ses blessures soient guéries, mais c'était un minimum malgré tout de s'enquérir si tout allait comme il le fallait n'est-ce pas ? Enfin pour autant, visiblement aucun des deux ne souhaitait un mot plus que l'autre, peut-être qu'ils appréciaient simplement la compagnie de l'autre, bonne question, c'était trop bizarre. Mais en même temps déjà leur rencontre faisait partie du bizarre, alors un peu plus ou moins. Il n'avait pas peur d'elle, après tout, si vraiment elle avait voulu lui faire du mal, cela serait fait depuis longtemps non ? C'était juste, qu'il ne savait pas comment se comporter. On savait fort bien qu'il y avait eu quelque chose de fort dirons nous entre eux, et encore maintenant, il suffisait de voir le réveil pour s'en douter, mais après....ils n'étaient pas vraiment du même monde....c'était compliqué en somme. Et il n'était pas du genre à penser au coup de foudre, ou à ses sentiments ou à ce qu'il ressentait au cours d'une mission, on compartimentait beaucoup.

La conversation était sur le point de continuer, visiblement, elle comptait lui expliquer quelque chose, mais est-ce que c'était comme si on en eut vraiment le temps, pas vraiment, ces saletés de bestioles étaient apparus, et visiblement, ils allaient servir de petit déjeuner on dirait. Il crispa sa main sur l'arme de poing, il y en avait trop, enfin, on arriverait à bout c'était certain, mais peut-être pas sans blessure. On se retrouva rapidement dos à dos avec Bastet, observant ce groupe de bestioles prêt à leur sauter dessus et le fait d'armer le zat, cela n'aidait pas vraiment à leur faire peur ou simplement à les faire fuir bien au contraire.

Elle ne savait pas, bon, en même temps, ce n'était pas grave, enfin, il avait demandé juste au cas où, ils allaient devoir se débrouiller visiblement. Bon, comment réagir actuellement ? Bonne question, surtout qu'ils avaient l'air de vouloir leur sauter dessus, ils étaient déjà assez énervés comme cela en fin de compte.


"Pas grave, on se débrouillera. C'était juste au cas où si tu savais quelque chose."

Mais l'attente fut de courte durée vu que l'un de ces rats géants sauta déjà sur Bastet. On se retourna, juste à temps pour voir que ce fameux rat était sur elle, visiblement prêt à lui dévorer la figure. Il vit du coin de l'oeil, l'une de des bestioles tenter de faire pareil avec lui, il dirigea son arme vers lui avant de tirer une balle qui vint se loger au travers de sa gorge, transperçant la chair, le cerveau pour sortir et allait se planter dans un des arbres plus loin, la bête retombant morte à ses pieds.

"Bastet !"

Il n'était pas vraiment temps de faire dans la dentelle, il se contenta de frapper un grand coup de pied dans la bestiole qui était sur elle en fin de compte pour l'envoyer valser plus loin, en espérant que cela suffise en fin de compte pour mater celui-là n'est-ce pas ?

"Tout va bien ?"

Il aurait bien pris plus de temps pour savoir si elle n'avait rien mais on avait remarqué que les autres rats devenaient plus virulents, quoiqu'en fait, celui qu'on avait tué, était entrain de se faire dévorer par ses congénères on dirait. Profitons de cet instant, pendant qu'on ne servait pas de cibles ou de petits déjeuners pour filer. Il prit la main de Bastet dans la sienne pour l'aider à se relever.

"Profitons qu'ils sont occupés. Cours !"

Avant de finalement relâcher la main qu'il tenait, on verra plus tard s'ils avaient des blessures, et de suivre le mouvement. Autant mettre le plus de distance possible entre ces bestioles et eux n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il qu'il assurait les arrières actuellement, observant de temps en temps si l'une des bestioles les suivait, il tira à quelques reprises, en touchant une autre sans pour autant la tuer, avant de devoir au moment de tourner son champ de vision vers l'arrière, plongé à même le sol, l'un de ces rats lui sautant dessus, les dents en avant, prêt à le déchiqueter. Mais ce fut le canon de son arme qu'il dégusta le premier, le fourrant dans sa gueule, avant d'appuyer sur la gâchette, faisant exploser la cervelle de la bestiole. Il en fut légèrement recouvert pour l'occasion.

Mais pas vraiment le temps de se rincer ou autre, une autre bestiole vint sur lui, plus virulente que jamais, essayant de le mordre à plusieurs occasion, et visiblement, elle ne souhaitait pas le lâcher de si tôt, il n'arrivait même pas à la viser pour l'occasion.


"Mais tu vas me lâcher oui !"

Plus facile à dire qu'à faire, d'autant que derrière, il en restait encore deux qui leur fonçait dessus quand même. Non vraiment c'était pas franchement mieux que de se faire poursuivre par les gars de l'Alliance Luxienne. On espérait simplement éviter les coups de morsures désormais, bougeant la tête justement pour éviter de faire une rencontre peu amicale.

"Désolé tu pues trop de la gueule pour avoir le droit à un baiser."

Il faudrait vraiment réussir à se débarrasser de cette saleté et filer en courant quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 20:59

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet réussit un tan soit peu a tenir l'animal loin de sa figure mais celle-ci avait de la force dans les pattes et elle n'arrêtait pas de recevoir des coups dans le ventre, trop pour arriver a faire quoique ce soit, le souffle bien trop court. Elle entendit un coup de feu, mais elle luttait trop pour voir quoique ce soit.
D'un coup l'air revient et la lumière aussi. Allongée par terre, soulagée du poids de la chose elle regarda Liam au dessus d'elle sans bouger un moment les bras en croix reprenant son souffle, toussant et haletant.
Pour toute réponse elle hocha la tête trop choquée et essoufflée pour parler pour le moment. Elle n'hésita pas quand elle le vit tendre sa main et se redressa vite malgré sa douleur au ventre. Elle était quand même troublée par le comportement de ces créatures.,. mais le tavernier l'avait dit non, elles devenaient plus virulente dernièrement.

Bastet ne se fit pas prier pour courir, non qu'elle ait peur... enfin si elle avait peur soyons réaliste, mais il fallait la comprendre aussi: elle n'avait pas envie de finir dans le ventre d'un rat transgénique.
Il y eut d'autres tirs, et elle jeta des coups d'œils derrière elle de temps en temps et pesta car ces bestioles étaient réellement tenaces, mais Liam avait l'air de les tenir a distance.
Un bruit sec l'arrêta dans sa course. Elle se retourna vivement et vit Liam au prise avec une créature et elle revint vers lui en  regardant son zat. Elle se dit que s'en servir serait une très très mauvaise idée car cela électrocuterait Liam.

"Liam!"

Elle vit d'autres bestioles arriver et s'avança plus encore tellement mécontente et chargée d'endorphines, qu'elle ne sentait plus sa douleur au ventre ni sa peur.
Non mais on pouvait pas la laisser tranquille honnêtement ça serait trop beau?!!
Ses yeux brillèrent d'énervement et elle leva son gant provoquant une onde de choc qui envoyèrent l'un des rats s'écraser a plusieurs mètre derrière lui  l'encastrant contre un arbre.

" Saletés! "

Le second touché aussi, vola mais moins loin, il était juste sonné. Sans vraiment le savoir, elle préféra jouer la sécurité et le tua aussi d'un coup de son gant avant de se retourner vers Liam.

" Liam! Je ne..."

Elle ne pouvait décemment pas utiliser son gant ou le zat. Elle s'approcha et fit la seule chose qu'elle pouvait faire finalement en priant de ne pas faire de mal à Liam.
Elle mit un grand coup de genou dans la bestiole pour que celle-ci lâche le militaire, seulement elle n'avait pas l'habitude et tomba à genoux, le genoux très douloureux sur le coup lui arrachant même un petit grognement.

Ok... elle n'avait pas été des plus efficace mais au moins Liam était libre. Elle releva la tête alors que la créature mécontente hurlait, peut être énervée vu les mouvements de sa queue.  

Bastet s'appuyait d'un bras au sol et posa une main sur le torse de Liam avant de se pencher un peu sur lui se demandant s'il allait bien.

"Hey?! ca va?! "

Bon il bougeait donc ça allait, mais elle n'eut pas trop le temps de plus l'observer car elle releva la tête vers la créature en l'entendant grogner fortement, fessant même claquer ses dents.

"Attention ! Il a l'air de vraiment tenir a nous... "

Elle fronça les sourcils: s'il croyait qu'ils allaient se laisser faire, il se trompait. Ils étaient peut être à terre mais elle avait son gant alors.
Mécontente la créature se mit a sauter sur le coté, et a bouger avançant et reculant... Bastet la regarda tourner en reprenant son souffle, grimaçant un peu aussi mais incapable pour le moment d'utiliser son gant, la chose bougeant trop pour...
Elle se demanda ou était passé son zat et fit de gros yeux en l’apercevant plus loin, de l'autre coté de Liam: il avait dut être éjecté de sa ceinture quand elle avait donner ce coup de genoux...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 21:27

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

On ne pouvait vraiment pas être tranquille cinq minutes on dirait. Quand ce n'était pas des êtres humains, c'était des bestioles. On allait vraiment finir par croire qu'on portait la poisse quelque part n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, on n'avait pas vraiment le temps de tergiverser concernant son manque de chance récurrent à chaque mission, on devait se débarrasser de cette bestiole qui essayait de faire un peu trop connaissance avec lui. Il ne pouvait pas vraiment voir ce qui leur arrivait dessus pour l'occasion, mais en entendant Bastet, visiblement, cela arrivait vite, plus vite qu'on ne le croyait. En tout cas, on ne sut pas ce qu'elle avait fait, mais cela avait eu son effet vu que les bestioles ne furent plus aussi proches que cela.

Lui ? Il était toujours concentré sur celle qu'il avait sur lui, et qui essayait de lui bouffer le visage. C'est qu'elles étaient collantes mine de rien, mais bien vite, il fut débarrassé du poids en la voyant valser plus loin. Quelqu'un avait utilisé la même technique que lui toute à l'heure. Un léger regard pour remarquer qu'il s'agissait de Bastet et visiblement donner des coups de pied de ce genre ce n'était pas dans son style. Cela faisait toujours mal la première fois en tout cas. Il savait bien qu'elle n'avait pas vraiment eu d'autres choix que d'y aller à main nue, ou plutôt avec son genou dirons nous, elle n'aurait pas pu tirer sans risquer de le toucher.

Est-ce que cela allait ? Il était vivant, certes, cela avait été épuisant de se débattre comme un beau diable contre cette saleté, mais au moins il n'avait subi aucune morsure. Tournant son regard vers elle, on la vit plus proche, une main sur son torse, non, il n'était pas encore mort, il en faudrait beaucoup plus que cela finalement pour qu'il y reste.


"Ça va, cette bestiole a juste voulu faire connaissance un peu trop rapidement à mon goût. Merci."

Il était sincère, certes ce n'était peut-être qu'un prêté pour un rendu vous me direz, mais malgré tout, elle l'avait aidé pour le coup. Enfin pour le moment, se retournant, tournant son attention vers le grognement ou le gémissement qu'on entendait, on remarquait bien que la bestiole était prête à revenir à la charge en fin de compte, surtout en la voyant commencer à zigzaguer, à bouger dans tous les sens. Dans ces cas-là, difficile de réussir à tirer dessus avec le bracelet Goa'uld. Il observa les alentours, il avait bien encore son arme pas loin, son arme à feu, mais on ne souhaitait pas gâcher les munitions même s'il avait des chargeurs de rechange me direz-vous. Il remarqua le zat, que Bastet avait certainement perdu au moment de frapper la bestiole, se penchant pour le ramasser avant de viser la bestiole, à vrai dire, il tira à tout va, il finirait bien par l'avoir, et justement, un de ces coups finit par avoir la bestiole au moment où elle s'apprêtait à bondir sur eux.

On avait eu chaud, pour plus de sécurité, il tira une deuxième fois dessus pour la tuer avant de souffler un bon coup, laissant retomber sa tête au sol. Cette petite marche commençait bien en tout cas.


"Ouais, mais j'ai toujours été contre la zoophilie, quoiqu'en décide cette bestiole."

En tout cas maintenant, on pouvait souffler quelques instants n'est-ce pas ? Cela commençait bien leur petite sortie en plein air, et dire qu'on n'était pas encore au bout de leur périple mine de rien. Enfin pour le moment, il se redressa légèrement avant de tendre le zat à Bastet, après tout, c'était le sien, autant qu'elle le récupère n'est-ce pas ?

"Tiens, je crois que tu as perdu cela pendant cette petite escapade. La bonne nouvelle c'est qu'elles sont mortes, la mauvaise, c'est que ça pue."

Une plaisanterie ? Peut-être, avec lui, on ne saurait véritablement le dire en fin de compte, bien sur, on n'avait pas l'odeur sur soi, au contraire, mais bon, on pouvait encore sentir leur odeur et leur haleine putride sur lui quand elle avait voulu lui faire la bise amicale, enfin si on pouvait appeler cela comme ça. Espérons en tout cas qu'on n'en recroise plus trop durant leur petit périple. Se relevant peu à peu, il aida Bastet à faire de même en lui prenant la main, visiblement, elle s'était quelque peu fait mal au genou, un manque de sport ça ! red

"Comment va le genou ?"

On prenait des nouvelles malgré tout, c'était la moindre des choses. Enfin pour le moment on allait pouvoir reprendre la route, en se remettant de ses émotions. Il jeta un coup d'oeil aux différents cadavres présents sur le chemin, fort heureusement que la route n'était pas si fréquentée que cela. Peut-être d'ailleurs que c'était pour cela, parce que c'était un repère à ces rats. Va savoir, en tout cas, ils avaient eu de la chance, et surtout ils étaient équipés pour y faire face. Finalement, on avait bien fait de dormir jusqu'à ce matin.

"Fais moi penser à te remercier pour nous avoir obligés à nous reposer cette nuit."

Car nul doute qu'on y serait resté sinon. Bref, on continuait ? Tout le monde allait bien et à première vue, en l'observant, cela allait également de son côté, enfin, il ne voyait pas d’ecchymoses, ni de traces de morsures en inspectant de visu comme cela. Au moins tout ceci avait permis d'effacer le semblant de gène, ou d'incompréhension ou je ne sais quoi entre eux depuis un moment. Rien ne valait un peu d'action au final ! C'était toujours valorisant pour le corps et l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 10 EmptyVen 27 Déc 2013, 22:57

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet regardait la bestiole et finalement Liam qui attrapa le zat. Après quelques tentative ou des rayons partirent dans tout les sens la créature tomba inerte. Bastet eut un frisson en se rappelant qu'elle avait elle même était zatté peut de temps auparavant. Elle déglutit alors que Liam fit disparaitre la créature en se disant que le luxien aurait put faire de même tout a l'heure. Peut être pour cela qu'elle resta les yeux dans le vague un instant, visiblement perturbée avant de déglutir et de reprendre ses moyens.
Elle se laissa aller et s'assit a genoux en soupirant soulagée quand même. Elle observa Liam et sourit en le voyant reposer la tête au sol, il devait avoir besoin de souffler aussi. Elle se passa une main sur son ventre douloureux. Elle allait parler quand il se mit a parler et elle l'écouta en tiquant.

"La … zoquoi? ."

Elle le regarda curieuse et par la suite, récupéra le zat qu'il lui tendit. Elle le remerciant d'un sourire quand il l'aida a se relever bien qu'elle ne réprima pas une grimace en se levant un peu difficilement.

"Rien de grave, ça va passer."

Elle lui sourit, il était vraiment prévenant. Puis elle décida de ranger le zat dans sa ceinture mais grimaça en contractant ses abdos sous une soudaine douleur au contact du métal. Elle fronça les sourcils, glissant le zat finalement dans le sac avant de glisser sa main sur son ventre alors que Liam regardait les cadavres des bestioles qu'elle avait éjectés sans trop de finesse.
Rien que le frottement du tissus piquait. Bastet ferma les yeux un instant sachant très bien ce que cela voulait dire. Pas la peine de lever les couche pour voir qu'elle avait la chair à vif.
Elle remit ses épaisseurs en place doucement, se disant qu'elle avait dus être griffé par la créature tout a l'heure.

"Hein? Euh... de rien."

Il avait raison, finalement heureusement qu'ils s'étaient tout deux reposés et puis il n'avait pas besoin de la remercier pour cela même si cela lui fessait plaisir. Elle souffla intérieurement avant de commencer à soigner la blessure lasse.
Elle se retourna et tomba sur son regard. Elle vit qu'il était en train de la détailler et ça lui fit bizarre de le voir la regarder ainsi, c'était troublant.

" Ça... va . Tout va bien.
On... on peut y aller."


Elle tenta de sourire comme si de rien n'était avant de se mettre a marcher, boitant un petit peu a cause du genoux et de la plaie sur son ventre, tentant de soulager en priorité la douleur au ventre.

" On devrait s'éloigner avant... Avant qu' ils ne décident de revenir."

Il était temps de reprendre la route et c'est ce qu'ils firent.

Bastet serra les dents en glissa sur une pierre trop glissante plus loin et leva la main vers son ventre un instant, mais s'arrêtant à mi-geste exaspérée.
Elle soupira un instant en se disant que la journée ne commençait pas du mieux possible. Enfin au moins ils arrivaient a s'aborder normalement, et ça, ça lui mit du baume au cœur.
Elle n'avait pas eut a lui dire se qu'elle avait faillit dire et ça aussi d'un coté, avec le recul ça la soulageait... Elle n'était peut être pas encore prête a dire toute les choses quelle avait sur le cœur depuis tant d'année.
Bon allez ce n'était pas compliqué, il suffisait de mettre un pied devant l'autre, doucement en regardant bien on l'on posait justement ses bottes.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» Relations -Bastet
» Bastet évolution de la fiche
» Fiche perso Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-