-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyLun 20 Jan 2014, 18:43

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il serait vraiment difficile d'expliquer ou de décrire pareilles situations. Tout ce qui se passait actuellement, c'était juste un ressenti au travers de cette union si....passionnelle, envoutante même dirons nous. Il n'était pas vraiment possible d'expliquer pourquoi après une première fois pour le moins bestiale, cette fois, tout était beaucoup plus doux et tendre. Mais pour autant, c'était tout autant recherché, passionné. Il suffisait de voir l'attraction de leurs corps, leurs mouvements, chacun se cherchant, adaptant le rythme de l'autre, essayant de nouveau de goûter à cette peau qui était devenue comme une seconde drogue en fin de compte.

Ils étaient tous les deux partis dans un autre monde si l'on peut dire. Il faut dire que pour redescendre sur Terre actuellement, cela serait bien difficile. Chaque pression, chaque mouvement, chaque fois qu'elle se cambra, cela ne fit qu'accentuait cette union, cette pression. Il grogna, étouffant quelques gémissements, il ne voulait pas perdre le contrôle si rapidement bien au contraire, mais elle n'aidait en rien à ce qu'ils aillent doucement en fin de compte. Bien au contraire.

Les baisers échangés, brûlants, suffocants presque, électrisants, chaque parcelle de leurs corps s'enflamma à chaque poussée, à chaque rythme que chacun donnait à tout ceci. Ils se cherchaient, se trouvaient, tandis que les mains ne restaient pas en reste. Caressant, affirmant leur prise, ce ballet passait d'une danse calme à quelque chose de plus rythmé. A vrai dire, elle le "poussait" presque à accélérer le rythme en la voyant ainsi. Il s'accrocha d'autant plus à elle, poussant plus loin encore alors que le rythme prenait une cadence beaucoup plus endiablée.

Grognant, son visage plongé dans son cou, ses mains s'accrochant à elle finalement, il n'avait plus aucune retenue, comme si auparavant vous me direz, il en avait eu n'est-ce pas ? Il l'entendait murmurer ou crier son nom, il ne saurait dire, il avait seulement un objectif actuellement. La bête se réveillait, bien qu'elle soit pleinement réveillée depuis déjà un petit moment me direz-vous.

Il ne communiquait pas, à vrai dire, comment le pourrait-il durant ce genre d'efforts n'est-ce pas ? Il savait en tout cas que suite à tout ceci, il ne tiendrait pas forcément très longtemps, bien au contraire, de plus, elle n'avait fait qu'accentuer cet état de fait en fin de compte, peut-être pour cela aussi qu'il accélérait cette cadence, prenant un rythme quasiment infernal. La respiration saccadée, le souffle court, pire que s'il avait fait un marathon, il était emporté dans ce tourbillon de sensations.

Il était étonnant de voir malgré tout avec quelle efficacité ils avaient repris du poil de la bête, même pas eu vraiment le temps de se reposer, comme si toute cette drogue rendait leurs corps si attirés l'un par l'autre, ou alors juste qu'elle laissait les pulsions sexuelles s'exprimer, va savoir, de toute manière, à moins que les scientifiques de la base n'aient un échantillon, il serait difficile de savoir ce dont était capable cette drogue au final. Mais nul doute qu'il allait se poser des questions à son réveil.

Pour le moment, poussant le rythme à son paroxysme, effréné, ses mains sur son fessier, la tête dans son cou, mordillant, il allait jusque dans ses retranchements, il en avait fini de jouer à vrai dire, bien que cela faisait un moment qu'on ne jouait pas vraiment. Mais la vie était un jeu perpétuel après tout, parfois on gagne, parfois on perd, et parfois certaines chose valaient la peine d'être vécue et d'autres on préférait oublier. Va savoir.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyLun 20 Jan 2014, 20:54

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan



Pour l'instant on aurait put dire qu'il ne formait plus qu'un. Un même rythme, une même recherche extatique du plaisir de l'autre.
Bastet avait le cœur qui s'emballait, c'était si bon de le sentir au grès de ses mouvements de sentir sa peau sous ses mains. Le souffle de Liam dans son cou la fit frémir, oui c'était réellement divin.
Impatient. On pourrait les traiter d'impatients non? Pourtant tout avait commencer si calmement, mais non, il avait fallut que n'y tenant plus il ne leur en faille encore et toujours plus. Plus grand, plus fort, plus... vite? Est ce que c'était la drogue ou  leur envie qui, les grisant, les attiraient vers cette accélération des délices de la chair? Allez savoir?
Mais qu'est ce qu'on leur avait fait boire au final? Non car pour le coup qu'ils étaient dans un sacré état, quoique le premier soir... enfin c'est une autre histoire, ou peut être pas!
Pour le moment nos deux amants, enlacés, emmêler même se moquaient de tout... sauf d'eux.

Sentant qu'elle allait craquer, Bastet se redressa un peu, calmant le jeu d'un coup de reins, arrêtant ses mouvements alors qu'elle prenait les lèvres de Liam à l'assaut avec un baiser lent, tendre et pourtant bien électrique. Bon, elle jouait avec lui un petit peu, mais c'était pour la bonne cause :son souffle se fit moins court et leurs rythme reprit une allure plus douce. Elle consentie, après quelques oscillation du bassin, a resserrer de nouveau leur étreinte, verrouillant de nouveau leur corps, doucement, profondément,le laissant de nouveau la faire sienne pour leurs plus grand plaisir.
Bastet se replaça sur lui, glissant ses mains doucement sur l'ovale de son visage, avant de se pencher pour parsemer son cou de baisers, remontant sur son menton avant de venir jouer avec sa bouche pour enfin retrouver de nouveau sa langue, le tout dans un lent basculement.
Elle grogna de satisfaction et même si le rythme était long, lent, cela n'en redevenait pas moins électrisant.
Elle prenait son temps, enfin tant qu'il acceptait son rythme. Oscillation, caresses, tendresse, oui, elle prenait vraiment le temps de lui faire plaisir, et elle n'en était pas en reste.
Bastet ferma les yeux, ressentant cette union profonde très intensément jusqu'à ce qu'elle en frémisse. Elle  finit par laisser son front reposer de nouveau sur son épaule en gémissant le nom de son doux tortureur. Ses mains glissant sur sa peau, ses baisers... chaque petits traitements que Liam lui infligeait la fessait glisser irrémédiablement vers un abime sans fin.
Perdue, elle était complétement perdue,  dans ses sensations , dans les yeux si profond de Liam, dans leur corps a corps... Elle finit par capituler, laissant finalement son corps réagir de lui même, ne faire plus qu'un avec celui qui occupait ses pensées actuellement, s'abandonnant contre lui, se laissant glisser contre et sur lui, sa laissant aller à son rythme, suivant ses mains, la pression qu'il exerçait sur ses fesses en gémissant de plus belle, n'arrivant pour le coup plus à se retenir.
Ses mains virent se glisser dans son dos, le serrant contre elle alors qu'elle sentait cette chaleur, cette pression la prendre de nouveau. Alors que ses hanches oscillait doucement, resserrant leur union au maximum, haletante, frissonnante de passion et presque d'extase.
Liam liam liam... Son nom sortit de sa bouche telle une litanie, alors que remontant ses mains contre les omoplates de Liam elle se crispa, tremblante avant de hoqueter. Ses mains se resserrèrent sur la peau de Liam alors qu'elle se tendait sous cette chaleur extatique qu'il lui prodiguait. C'était si intense, si enivrant ce feu qui la gagnait, qui enflammait ses sens, un léger coup de rein plus appuyé, plus profond, et ce fut le cou de grâce. Elle se tendit sous le plaisir qui se diffusa comme un choc électrique en elle et ne put se retenir de pousser un léger râle de plaisir en nichant sa tête plus profondément encore dans le cou de Liam. C'était si fort, si bon qu'elle en était presque tétaniser de plaisir,  hoquetant sur le coup, peinant a récupérer son souffle. Toute à son plaisir elle laissa ses mains caresser le dos de Liam glisser sur ses épaules, totalement abandonnée entre les mains de son amant, le laissant faire ce qu'il voulait d'elle, d'un coté là ce n'était pas comme si elle était consciente de grand chose, il allait lui falloir quelques instant pour reprendre ses esprits....
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyMar 21 Jan 2014, 09:34

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

C'était intense, on se comportait finalement comme une bête, encore, à nouveau. Pour autant, il avait l'air d'être une bête presque apprivoisée. Il restait malgré tout quelqu'un de très sauvage, mais pour le coup, il la laissa mener la danse, faisant ralentir le rythme en fin de compte, appréciant d'autant plus ce baiser, alors que le rythme se faisait beaucoup plus lent. Plus doux également.

Elle menait la danse actuellement, il ne bougeait pas, se laissait traiter par elle, de la plus douce des manières en fin de compte. Il était encore grisé par tout ceci bien entendu, sans nul doute, rien n'était fini me direz-vous, mais cela permettait de reprendre doucement leur souffle, de se reprendre quelque peu si l'on peut dire bien entendu. Il se laissa malmener, en quelque sorte, par Bastet, ses baisers, ses caresses, tout en fait. Il ne saurait dire pourquoi il se laissait si facilement faire, un effet de la drogue penserons nous, de toute manière, actuellement, ce n'était pas comme s'il le savait lui-même n'est-ce pas ?

Toujours est-il en tout cas que ni l'un ni l'autre ne réussirent à tenir très longtemps avant de reprendre ce rythme endiablé. Il sentait ses mains sur son corps, partout, l'électrisant, ses baisers, fiévreux, passionnés, ses langues qui se cherchaient pour se trouver et entamer un ballet sensuel, un rythme soutenu. Une cadence intenable, toujours plus vite, toujours plus loin, toujours plus profond. Chaque union de leurs deux corps les poussait à l'extrême, il serait bien difficile de tenir très longtemps dans ses conditions. Ses mains dans son dos, il la rapprocha d'autant plus de lui, sentant le mouvement devenir plus éradique, plus intense, il savait qu'il ne tiendrait plus longtemps.

L'entendre gémir son prénom, de plus, ce fut insoutenable. Une dernière pulsion, une dernière fois avant de la sentir lâcher complètement prise en fin de compte, de son côté, ce ne fut pas vraiment mieux, resserrant son étreinte, il relâcha également la pression, l'évacuant, complètement, dans un râle assez expressif quand au plaisir que tout ceci procurait, se laisser complètement aller en elle, sentir son propre corps pulser en elle, pendant quelques instants. Il lui mordilla légèrement l'épaule, avant de souffler, reprenant difficile sa respiration pour le coup, il resta ainsi, se laissant en quelque sorte bercer par ce câlin impromptu après tant d'efforts.

Ni l'un ni l'autre ne souhaitant visiblement bouger, ou n'ayant la force en quelque sorte, il ne saurait dire avec exactitude ce qu'il en était. Ce qui était certain, c'est que tout ceci l'avait un peu plus chamboulé, il s'était passé trop de choses et son cerveau était trop embrumé pour comprendre, mais il était quand même, sacrément secoué si l'on peut dire. Cela avait été si intense. Nul doute qu'il allait lui faire du temps pour se remettre, une petite sieste ne ferait certainement pas de mal. Mais actuellement chacun reprenait un tant soi peu contenance dans les bras de l'autre, enfermé dans un cocon de douceur, bien différent de ce qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyMar 21 Jan 2014, 14:02

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Qu'il était doux et tendre ce câlin, enfin peut être par ce que les deux protagonistes avaient été laissé complétement K.O par leurs derniers ébats.
Ils restaient dans les bras l'un de l'autre, enfin plutôt l'un sur l'autre diront-nous, mais pour le moment ils étaient trop occupés à reprendre leur souffle l’un cotre l’autre, à reprendre leurs esprits aussi encore que ça ce n’était pas gagné.
Bastet avait le souffle court et se cala plus encore dans les bras de Liam comme s'il s'agissait d'un cocoon. C’était si agréable, si… ok, c’était quand même bien étrange pour elle de se laisser aller comme ça mais d’un côté, elle était si déboussolée par toute cette situation, par la drogue aussi, ne l’oublions pas celle-là tiens, qu’elle était hors réalité. Et puis, actuellement elle était perdue dans la plénitude de ses sensations, par tout ce plaisir si intense qu’ils avaient partagés.
Elle laissa une main glisser doucement le long du dos de Liam avant de lâcher un long soupir de bien-être.  Oh combien ça avait intense, sentir Liam la désirer tant, le sentir resserrer son étreinte pour ne faire plus qu’un, son râle de contentement… Oui, cela lui avait fait abandonner toute raison.

Elle était si fatiguée maintenant, c’était un peu normal vu tout ce sport mais c’était aussi toute cette passion assouvie qui l’endormait aussi. Elle voulait juste rester là pour le moment, sentir ses mains caresser sa peau encore, bien qu’elle était carrément apaisée, cela était si agréable détendant même, elle laissa sa bouche trainer dans le cou de Liam. Elle sentait encore doucement les mordillements de Liam sur son épaule, et en sourit.
Elle resta ainsi un long moment, laissant ses mains le parcourir doucement, le cajolant, avant de finir par relever la tête vers lui. Elle passa le revers de sa main pour chasser les mèches qui lui cachaient les yeux de façon à pouvoir river son regard dans le sien. Qu’elle avait l’air douce à l’instant non, tendre, câline, envoutée aussi mais de la plénitude de leur acte. Elle laissa ses lèvres déposer un instant un baiser tendre à Liam, après tout ce qu’ils venaient de faire, un peu de tendresse réelle n’était pas du luxe si ? Et de toute façon elle en avait envie.
Quelle sensation d’accomplissement elle avait sur le coup, et elle sourit faiblement à Liam avant de sourire franchement et rigolant quelques secondes doucement en posant son front contre le sien.
Doucement elle s’écarta de lui, mettant physiquement fin à cette union. Pas qu’elle ne la voulait plus, qu’elle voulait s’éloigner, qu’elle… non, juste qu’il était temps de séparer leurs corps c’était finit. Elle laissa leurs souffles se mêler quelques secondes avant de l’embrasser doucement. Elle était toujours dans cette espèce de sensation cotonneuse, mais ils n’allaient pas rester comme ça quand même. Elle finit par se dégager de lui en l’observant : il n’avait pas l’air en meilleur état qu’elle et cela la fit sourire. Pour le moins elle n’avait pas du tout envie de s’éloigner, non, c’était même le contraire, elle ressentait comme un manque maintenant que tout était finit, c’était étrange. Elle vint se caler contre lui, se glissant sous son bras, comme pour qu’il la serre encore contre lui. Non elle n’avait plus l’envie la d’autre activité physique, elle voulait juste un câlin, de la tendresse, de l’affection après tout ça. Juste se caler dans les bras de son amant pour profiter de cette chaleur, de ce sentiment pléniè.

Elle soupira d’aise en se sentant si bien là et laissa sa tête dodeliner contre Liam et passa un bras sur son torse pour le serrer. Enfin ce n’était pas très confortable d'être ainsi assisse mais ce n’était pas comme si elle s'en préoccupait. Elle était encore dans son petit monde tout doucereux, encore intoxiquée par les sensations de cette passion si forte.

"Humm… Liam."

C’était sorti tout seul dans son état second.
Elle n’avait pas envie spécialement de parler, de dire quelque chose sur leur performance. On verrait ça plus tard, enfin à voir comment ils allaient être au réveil de cette drogue.
Pour l’instant ils étaient plongés dans cette extase d’après coup. Elle se cala contre lui, laissant ses jambes se mêler aux siennes, appuyant d’autant plus sa tête contre lui en soupirant de plaisir et déposa quelques baisers contre son torse moite, avant de se laisser aller au grès de la respiration ample de Liam à un engourdissement bienfaisant.

Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyMar 21 Jan 2014, 18:28

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il avait bien du mal à reprendre les pieds sur terre, bien qu’il ne les avait pas vraiment si l’on peut dire. Mais après toute cette excitation du moment, tout ce qui venait de se passer, il peinait à reprendre une « activité » normale dirons-nous. Il serait même complètement absurde de dire que tout ceci ne lui avait rien fait, qu’au final, cela ne l’avait pas touché. Les effets de la drogue, qui sait exactement de quoi celle-ci était capable en fin de compte. En tout cas pour le moment, nul doute qu’un peu de repos ne ferait de mal à personne bien au contraire. Il se sentait fatigué, et il n’était visiblement pas le seul.  Il fallait bien à un moment ou à un autre se séparer n’est-ce pas ? Pour autant, ils n’avaient pas l’air de vouloir s’éloigner l’un de l’autre, bien au contraire, pas qu’il y avait une euphorie particulière suite à cela, juste qu’ils recherchaient le contact de l’autre en fin de compte.

Il y avait ce côté plus doux désormais après tant d’épreuves physiques dirons-nous, plus tendres, cela cherchait juste finalement la chaleur de l’autre, ne voulant pas la perdre en fin de compte, cette chaleur. De légères caresses, pas besoin de plus, ils étaient complètement repus si on pouvait employer ce terme après tout ceci. Nul doute que le réveil serait difficile me direz-vous, mais il faudrait voir cela en temps et en heures en tout cas. Pour le moment, tout était encore empli de cette félicité naturelle en quelque sorte, les baisers, légers et doux, qui s’échangeaient, les quelques caresses en fin de compte, avant qu’elle ne vienne se blottir contre lui. Même lui avait du mal à garder les yeux ouverts au final.

Pas qu’il était fatigué, enfin si, malgré tout, il ne pouvait pas non plus se la jouer surhomme pour l’occasion. Il déposa un léger baiser sur son front, alors qu’elle se serrait contre lui après quelques moments de tendresse entre eux, la sentant doucement s’endormir ? Peut-être, en tout cas, se reposer contre lui. Lui également ne tarderait pas à vrai dire, et restait debout, enfin assis contre ce mur, ce n’était pas forcément la meilleure des choses à faire. Bonjour les courbatures demain en tout cas.

Essayant de bouger quelque peu, sans pour autant réveiller son amante du moment endormie contre lui, il récupéra leurs affaires, histoire d’avoir au moins quelque chose sur lequel se reposait au sol, avant de se laisser aller doucement, la gardant contre lui, au sol, s’allongeant quelque peu, avant que le sommeil ne le gagne peu à peu. Tant d’efforts cela méritait bien un peu de réconfort et de repos non ? En tout cas, il y arriva tant bien que mal on dirait, sans pour autant réveiller Bastet qui était complètement affalé sur lui, en même temps, il n’avait pas l’air de la repousser n’est-ce pas ? Posant veste et autres sur eux, pour éviter le voyeurisme des fêtards du coin, il ne tarda pas à sombrer également profitant de ce repos amplement mérité.

[.....]

Combien de temps plus tard, il ne saurait le dire, mais en tout cas, il se réveilla avec une migraine atroce, un mal de crâne qui n’en finissait pas. Qu’est-ce qui s’était passé en fin de compte ? Il se rappelait du bain, de la discussion avec les deux énergumènes, et ensuite de la boisson qu’on leur avait présentée, et que sa tête lui faisait un mal de chien ! Il grogna, refermant légèrement les yeux, avant de comprendre également qu’il n’était pas seul là. Baissant quelque peu les yeux, une chevelure brune, complètement endormi sur lui, qu’est-ce qu’il avait encore fait comme conneries ? Pas vraiment difficile à imaginer au vu du peu de vêtements qu’ils avaient sur eux me direz-vous. Et ce mal de crâne qui ne voulait pas partir, sans oublier qu’il n’avait aucune idée de ce qu’il avait foutu entre la présentation de la boisson et maintenant ! Cela reviendrait peut-être par la suite, mais là, aucune idée.

Enfin si, il avait bien une petite idée, mais il ne souhaitait clairement pas y penser. Sans oublier qu’il eut également quelques hauts le cœur. Ce n’était pas vraiment le moment quand même. Il essaya, délicatement de se retirer de cette étreinte en fin de compte, avant de pouvoir enfiler quelques vêtements sur lui et de sortir, juste pour aller rendre le peu qu’il avait mangé.


"Il semblerait que la boisson de notre Déesse a eu quelques effets sur vous mon ami."

Non parce qu’en plus ces moines ou je ne sais quoi c’était des voyeurs ? On aura tout vu en tout cas.

"Pardon ? Qu’est-ce que vous m’avez donné ?"
"Rien d’autre qu’une part de félicité de notre Déesse. Bien que visiblement vous n’en subissiez pas tous les effets, ou alors avec quelques effets secondaires."
"Vous m’avez drogué ?!"
"C’est un bien grand mot pour...."

Le pauvre, il n’eut pas vraiment le temps d’en dire plus que Liam l’avait attrapé par le col avant de le claquer contre un des pans de cette remise. Peut-être un peu trop fort au vu de la grimace du prêtre.

"Espèce de fils de p***, je vais vous apprendre moi à droguer les gens."
"Allons, c’était pour votre bien, nous faisons pour ça pour aider, pitié !"
"Il faudrait peut-être demander l’avis des gens avant, pauvre tâche !"

Il se contenta simplement de le lâcher avant de lui mettre un coup de poing dans l’estomac, le laissant à moitié en train de tenter de reprendre son souffle au sol. Cela ne réglait en rien le problème, mais cela faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2014, 21:18

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Allongée tout contre Liam, légèrement couchée sur lui même, Bastet dormait d'un sommeil profond. C'était plutôt rare mais qu'est ce qui était normal depuis qu'on les avait fait boire cette boisson droguée? Pas grand chose.
En tout cas elle n'eut pas conscience d'être déplacée quand Liam les coucha ou inconsciemment vu qu'elle resserra son étreinte sur lui, se collant d'autant plus pour profiter de sa chaleur et de son odeur si rassurante.
En tout cas, elle emmargea quand elle commença à avoir froid. Bah quelqu'un avait arrêté le chauffage alors? Elle tenta d'ouvrir un œil mais c'était dur et qu'est-ce-que ca tête tournait... une vraie toupie. Elle vit un homme s'éloigner d'elle et ouvrir la porte et elle en déduit que c'était Liam,enfin normalement non?
Il lui fallut de longue secondes avant que, frissonnant  elle ne se rappelle qu'elle était complétement nue. Elle se redressa en se tenant la tête un instant: mais qu'est ce qu'elle avait encore fait? Enfin nue comme elle l'était elle ne voyait qu'une chose ...  Elle bougea légèrement et grimaça: au vue des légères sensations internes qu'elle ressentait elle se dit qu'elle ne se trompait pas sur sa récente activité. N'empêche que ça avait dut être quelque chose vu les élancements mais pour l'instant c'était surtout le brouillard total. Elle se rappelait de certaines sensations, de l'humidité de baiser sur son corps.... mais pas de qui, de quoi . Tout ce qu'elle espérait au final c'était que ce soit pas avec l'autre débile de tout à l'autre... A... Aquin...Aquelque chose... Akim! voilà.
Non, avec de la chance ce serait Liam, enfin elle espérait en tout cas, ça serait plus supportable de ce dire que c'était un pervers qui avait profiter d'elle.
Elle pouffa un gros soupir lasse de tout ça. Enfin ça commençait à moins tourner c'était déjà ça, et toujours assise par terre, elle attrapa ses vêtements de-ci de-là et commença à s'habiller. Elle grommelait, cherchant à se rappeler quelque chose, surtout quand certains frôlement de tissus lui rappelèrent des caresses.... Ok, elle n'aimait pas ne pas savoir ce qui lui était arrivé, et ou... tiens oui, ou est-ce qu'elle était? Bon ça en fessait des mystères....et ça avait surtout le don de l'énerver pour la peine.

Un grand BOUM se fit entendre et la fit sursauter. Elle resta là quelques secondes à regarder le mur d'où venait le bruit avant de finir de mettre sa botte. Elle se redressa en tirant son corset vers le bas pour le remettre en place avant de froncer son nez. Pourquoi tout recommençait à tourner sérieux? Et puis quoi? On se battait dehors?
Elle réussit quand même à se reprendre et à marcher vers la porte, s'y arrêtant attentive en écoutant ce qui se passait, après tout elle n'avait pas envie de tomber sur les luxiens hein.
Elle reconnut rapidement la voix de Liam et il n'avait pas l'air très content, mais pas du tout.

Bastet ouvrit la porte et vit un homme collé contre le mur. Allons bon, Liam était en train de se faire un nouvel ami on dirait. Enfin il était plus en train d'agressé un de ses prêtres... enfin d'un coté elle le  comprenait plutôt bien pour ce qu'ils avaient subit... ah moins que... Elle fit de gros yeux quelques secondes en se demandant s'il y avait eut un truc avec cet énergumène.  Ok, là elle allait vomir.
Elle entendit juste la fin de la conversation. Ah, bah non, vu comment ils parlaient, il n'était pas mêler à ça et tant mieux.  N'empêche qu'elle le fixa dubitative de ses yeux mi-clos: qu'il avait l'air pathétique et elle n'aimait pas du tout son regard pervers. Bon....si cette histoire finissait bien, il allait falloir qu'elle fasse du ménage dans ce clergé dépravé et autre.

Liam avait l'air très remonté à voir le coup que l'homme venait de se recevoir, enfin elle préférait qu'il s'énerve sur lui que sur elle.
Elle était vraiment nauséeuse c'était terrible... et puis pourquoi est-ce qu'elle ne se rappelait de rien?! Ça commençait à la faire flipper un peu.

"- Votre bien? Et la partie ou on se rappelle de rien aussi c'est pour "le bien" des gens? Ou c'est pour pouvoir en profiter en toute discrétion?! "

Non car elle aimerait bien savoir s'ils en profitaient pas de cette "cérémonie" eux aussi. Enfin pour l'instant le pauvre était visiblement cloué au sol par le coup de Liam et elle en profita pour se déplacer vers lui. Elle le regarda un peu dubitative. Il était très énervé et elle n'avait pas envie de s'en prendre une part ricoché, enfin pour le coup qu'elle fit attention à ne pas le surprendre ou autre et l'observa. Liam avait un teint un peu cireux, il n'avait pas l'air frais.

"- Est-ce que …  ça va toi?"

Bastet ne savait pas trop quoi dire, après tout elle ne savait pas ce qui c'était passé, fin.. son corps lui donnait bien une idée mais elle ne se rappelait de rien pour l'instant. C'était donc ça que ça fessait de prendre une cuite?Elle grimaça un peu en se disant qu'elle allait vraiment vomir si ca continuait à tanguer.
Elle toussa en croisant les bras sous sa poitrine et regarda de haut l'homme à leur pied.

"- Et sinon? ... On fait quoi de lui?
Et si notre nouvel ami veut bien nous dire ce qu'il y a dans cette boisson, peut être que je pourrais faire quelque chose.
Hum?!"


Bastet regarda l'homme au sol qui la regardait. Oui bah s'il continuait elle allait lui crever les yeux tiens et ça le rendrait plus coopératif aussi. Ok, elle était un peu énervé mais mettez-vous à sa place. Finalement elle le quitta des yeux pour jeter un regard en biais Liam, c'était... enfin, elle avait l'impression que c'était lui qui l'avait... et en même temps elle n'en savait rien. Et-ce qu'il devait y avoir une gêne entre eux ou non? Et... Et sans rire elle avait le mal de mer et finit par se rattraper au bras de Liam de sa main en fermant les yeux quelques secondes.
Non mais elle allait vraiment écharpé ce prêtre comme bouc émissaire pour la boisson. Ok, c'était peut être pas lui qui leur avait servit cette boisson mais il avait déjà du droguer d'autres gens. C'était quoi ces manières ? Enfin elle se dit aussi que techniquement les gens qui venait savait pourquoi ils venaient... enfin peut être... ou pas!
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyJeu 23 Jan 2014, 22:01

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il avait encore rudement mal au crâne à vrai dire. Il se massa même la tempe pour le coup. Certes, les maux de coeur, de ventre, tout ceci était passé après avoir régurgité ce qu'il avait mangé au banquet, pour autant, le mal de crâne, il ne voulait pas s'estomper. Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour un peu d'aspirine en fin de compte n'est-ce pas ? Le type était au sol et n'en menait visiblement pas très large pour le coup, bien au contraire, d'autant plus que Bastet vint s'y mettre également. On dirait en tout cas, que quoiqu'ils leur aient donné, cela avait eu un effet également sur elle. Il n'aurait pas pensé que cela l'aurait affecté, mais visiblement cela devait vraiment être très puissant comme drogue.

"Non...non....ce n'est pas censé...vous faire oublier. Croyez moi ! Je le jure ! Je ne comprends pas....ça doit juste vous faire perdre....la tête."
"Tu peux le dire guignol, j'ai ma tête qui tambourine après une bonne cuite sans aucun souvenir de la veille !"
"Mais....la boisson a été....mise au point exprès pour ceux d'ici...vous n'auriez pas du...à moins que..."
"N'en rajoutes pas, ton cas est assez mal barré comme ça."

Il avait été tellement accaparé par ce type qu'il remarqua tout juste que Bastet s'était rapprochée de lui, quoi ? Il avait l'air si mal que cela ? Bon en même temps, cela serait compréhensible vu comment il se sentait. Mais il avait connu pire pas vrai ? Il fallait juste que sa tête arrête de jouer au yoyo, plus facile à dire qu'à faire en fin de compte.

"Ca va, j'ai juste ma tête qui va exploser. Et toi ?"

Ce qu'on allait faire de ce gus ? Bonne question. Certes il avait aidé à les droguer pour autant, il n'était pas du genre à tuer un innocent malgré tout. Et réfléchir à ce qu'on allait faire de lui....

"Je ne sais rien....vraiment....je ne sais même pas comment cette boisson est faite, il n'y a que les Grands Prêtres qui y ont accès et ils sont au Monastère...pitié ! Ne me faites pas de mal !"

Bah voyons, maintenant on avait le droit à un pleurnichard, pas vraiment étonnant à son avis en tout cas. Mais non, il n'allait pas le tuer de toute manière, de plus, ce serait un meurtre gratuit. Et maintenant ils allaient certainement attirés l'attention de tout ce monde, quoiqu'ils avaient encore l'air occupé ou fatigué va savoir, ils étaient à l'abri des regards actuellement.

"Mais non je ne vais pas vous tuer. En revanche je vais faire ça."

Avant de lui coller un coup de poing dans la figure, l'assommant au passage. Pas très résistant en tout cas. Il remarqua par la suite que Bastet se tenait à son bras, est-ce que tout allait bien ?

"Quelque chose ne va pas ? On va devoir filer d'ici. Ca me donne la nausée tout cela. Et nous avons perdu pas mal de temps pour rejoindre la Porte."

Va savoir, mais en tout cas, le fait de cette migraine, plus de ne plus se souvenir de la nuit dernière, de n'avoir vraiment aucune idée, enfin si, mais aucune bribe de souvenirs pour étayer tout cela, n'aidait pas à améliorer son humeur. Déjà que d'habitude ce n'était pas brillant, mais là, il était dans un de ses mauvais jours. Il ne fallait pas le chercher quand c'était comme cela. Pour autant, il ne se montrait pas violent hein ! Mais disons qu'il n'était pas le type le plus abordable du moment.

"Qu'est-ce que je donnerais pas pour une bonne aspirine ! Bon, on devrait aller chercher nos affaires et foutre le camp d'ici. Pas envie d'avoir de nouveau ces tarés sur le dos et toi ?"

Merci, mais il était contre la drogue de toute manière. C'était mauvais pour la santé. Mais vivement qu'on se taille d'ici, c'était devenu presque malsain. Bien que cela le soit déjà au départ.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptySam 25 Jan 2014, 18:38

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Bastet ne se sentait pas vraiment dans son assiette. Après tout c'était une reine, une "diva" en temps normal on prenait soin d'elle, on ne la droguait pas. Non elle ne fessait pas dans ce genre de chose désolé.
Elle n'avait jamais eut l'occasion de boire du sang de sokar ou autre joyeuseté goa'uld et les classiques jaffas ou humains ne lui fessait aucun effet, alors pour le coup que c'était une première.

Bastet souffla alors que le prêtre se mettait à geindre. Comme si ça allait changer quelque chose. Bon, c'est sur qu'ils pouvaient le tuer mais si on retrouvait le corps se serait voyant. Enfin elle n'eut pas trop à se prendre la tête sur le sujet que Liam assommais le prêtre.
Ça fessait moins mal à la tête d'un coup ce silence.

"- Ca va... juste des nausées ... mais ça ira."

Elle le regarda un instant quand il parla de rejoindre la porte. Il avait raison elle le savait. Elle se décala légèrement et marcha un peu pour s'oxygéner et prit une profonde inspiration. Ça allait passer, ça passait de minutes en minutes. Après quelques secondes elle tourna légèrement la tête vers Liam. Elle aurait bien eut des questions à lui poser mais finalement en voyant dans l'état ou Liam était elle préférait s'abstenir. Elle passa une main sur son estomac en grimaçant un peu mais se reprit et croisa juste ses bras en tentant de regarder plus loin. Elle observa s'il y avait de l'agitation autour d'eux ou non, enfin au final il y avait des bois... et c'était tout. Les autres participants devaient être occupés plus loin.

Elle fronça les sourcils alors qu'il parla dans son dos et se retourna vers lui en ne comprenant pas de quoi il parlait. Enfin l'aspirine bien sur, car le reste elle avait comprit. Elle n'avait pas non plus envie d'avoir les autres prêtres sur le dos ou autre. Elle voulait juste qu'on les laissez tranquille mais on dirais que quelqu'un dans l'univers n'en avait vraiment pas envie.
Enfin sans vraiment réfléchir elle s'avança vers lui.

"- Tu as raison. On devrait s'éloigner rapidement et mettre le plus de terrain entre nous et... "ça"."

Elle avait hésité sur quoi dire. Eux? Cet endroit? Cette cérémonie? Ce truc dont je me rappèle pas?
Enfin elle avait ressentait une légère gène... mais de finalement voir que Liam lui parlait naturellement la mis plus à l'aise. Ide toute façon ol serait toujours temps de se poser des questions plus tard, il valait mieux déguerpir avant que quelqu'un ne se rende compte de... de quoi? De leur absence, de celle du prêtre? Ou des deux?
Enfin, ils pouvaient aussi passé inaperçue, vu le monde, et pour le prêtre? Bah ils ne l'avaient pas tué et ça pouvait aussi passer pour un accident non?

Elle regarda le prêtre un instant en se demandant s'il ne valait pas mieux quand même le cacher dans la cabane le temps de mettre de la distance entre eux. Elle ne voulait pas rester ici plus longtemps, elle se sentait mal à l'aise ici après tout ce qui s'était passé. Elle eut un flash retraçant tout depuis qu'ils étaient arrivés à cette cérémonie et bien que son visage resta de marbre, elle ne put que se sentir comme trimbalée par du courant. C'était déstabilisant à vrai dire. Son regard tomba sur le corps inanimé du prêtre .

"- Et lui? On en fait quoi? On le laisse là ou on le cache dedans? "

Elle regarda Liam un instant avant finalement de se diriger vers la cabane pour aller chercher les dernières affaires à eux qui traînaient dans la cahute.
S'activer finalement ça fessait du bien, elle avait toujours cette impression de marcher dans du coton mais ça passait doucement. Elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait plus de traces de leur passage puis satisfaite elle sortie en tenant les sac à bout de bras et s'arrêtât devant la cabane un instant en attendant Liam.

Elle porta un instant une main a son front et le massa quelques secondes. Tout ceci l'ennuyait au plus au point. Enfin si le prêtre n'avait pas mentit ils avaient juste réagit bizarrement à cette drogue. Peut être que les autochtones y était habitué car elle faisait partit de leur alimentation après tout.
Elle soupira avant de redresser la tête: Elle ne broncherait pas, ça ne servirait à rien, le principal là c'était de s'éloigner rapidement d'ici, d'en profiter que tout le monde soit occupé pour filer en douce, comme c'était prévu au début, avant qu'ils ne soient drogués et que tout... ne parte en vrille. Encore quelques images de ce qui s'était passé avant de perdre la mémoire... Il fallait qu'elle arrête de penser car ça n'aidait en rien là!

Enfin elle fut sortit de ses pensées en sentant Liam arriver prêt d'elle. Un petit sourire timide aux lèvres elle lui tendit son sac avant de passer le sien sur son épaule et de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille.
Tout était si compliqué...Cette situation allait finir par l'user en tout cas, c'était certain, et qu'on ne s’inquiète :on ne la reprendrait plus à boire n'importe quoi!
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014, 10:46

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Bien au moins une bonne chose de régler avec ce prêtre. Il ne l'avait pas tué, juste assommé en fin de compte, mais c'était nécessaire. Visiblement en tout cas, il n'était pas le seul à avoir eu quelques nausées pour le coup, elle également. Pas étonnant vu le cocktail qu'ils avaient dus leur donner en fin de compte. Enfin pour le moment, il fallait savoir ce qu'il fallait faire. Nul doute en tout cas, qu'il fallait partir d'ici. Et mettre le plus de distance entre eux et ce truc, enfin tout cela, non vraiment, maintenant, il ne s'engagerait plus dans aucune manifestation sur d'autres planète. Va savoir sur quoi ils pouvaient encore tomber par vrai ?

Mais elle n'avait pas tord concernant le prêtre, il faudrait faire quelque chose. Enfin en tout cas, le mal de crâne commençait doucement à disparaître, même si ce n'était pas encore tout à fait cela en fin de compte. Nul doute que cela tambourinait beaucoup moins désormais dans son crâne.


"Je vais le cacher à l'intérieur, cela nous laissera le temps de filer d'ici sans être trop remarqué."

Il remarqua en tout cas qu'elle prit l'initiative d'aller chercher les sacs et ce qui restait de leurs affaires. En attendant prenant le prêtre comme un sac à patates, il l'emmena également à l'intérieur, avant de le jeter, ou poser de façon un peu brutal à même le sol, comme un malpropre, petite vengeance personnelle en quelque sorte. Non, il n'était pas rancunier, à peine en tout cas. Il avait quand même vérifier que personne ne les observait avant d'embarquer Monsieur Patate pour le cacher. Ressortant de là, il s'approcha de Bastet, la remerciant d'un signe de la tête quand elle lui passa son sac avant de l'enfiler à nouveau.

Il s'équipa à nouveau de ses armes bien entendu, une fois qu'il fut prêt, il était temps de filer. Un regard aux alentours, laissons cela derrière eux. En même temps, il n'avait aucun souvenir de ce qui s'était passé au cours de cette dernière nuit, journée va savoir. Tu parles, ils avaient réagi bizarrement à la drogue. Bon encore lui, à cause du fait qu'il ne soit pas de cette planète, il pouvait comprendre, mais Bastet, elle n'avait pas un serpent qui permettait d'éviter de se faire droguer ? Enfin, c'était compliqué tout cela.


"Allons-y, j'espère que la suite sera plus calme."

Non parce qu'on commençait à avoir assez de surprises pour ce petit voyage pour le coup quand même. Il prit la tête de la marche, le but étant évidemment de s'éloigner le plus des environs. Bon au moins ce qui était bien c'est qu'ils avaient passé le pont pas vrai ? C'était déjà un bon début, même s'il y avait certainement eu quelques contretemps. En tout cas, alors qu'on reprenait la marche, il restait étonnamment silencieux pour le coup, il faut dire qu'il ne savait pas vraiment quoi dire face à tout ceci. Surtout quand on ne savait pas ce qui s'était passé.

Peut-être pour cela qu'il se comportait comme le professionnel qu'il était, est toujours bien entendu, ne gardant comme objectif que de rejoindre la Porte.


"Le bon point c'est que nous avons passé ce pont sans trop de soucis."

Il fallait rester optimiste ! Voilà tout, bien que désormais, il se demandait bien ce qui restait encore comme chemin à faire. Peut-être qu'ils avaient fait le plus gros ? Va savoir. Mais elle était la plus à même de le renseigner en fin de compte. Mais bon entre ça, des rats mutants, des chasseurs de primes, sur quoi ils allaient tomber maintenant ? Rien, espérons le, que la suite du voyage ne soit ponctué que de beaux paysages et d'une marche tranquille. Mais avec sa chance....
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 18 EmptyDim 26 Jan 2014, 14:18

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.

megan


Etaient-ils prêt à reprendre leur périple? En tout cas ils en avaient l'air. Ils avaient récupérer toutes lerus affaires et a par le prêtre assommé on ne pouvait savoir qu'il y avait eut des gens par ici.
Il état temps de partir et vite.
Bastet acquiesça alors qu'ils se mettaient en marche. Oui, elle espérait aussi que le reste soit plus calme histoire de se remettre de ses émotions et de pouvoir reprendre pied...

"- En effet ce serait bien oui.
Liam? Est-ce que... Non rien."


Elle se posait des questions, et se demandait s'il n'avait pas les réponses mais ce n'était peut être pas le moment pour ça. Elle se dit qu'il était peut être bon de laisser le temps au temps, après tout les effet se dissipant peut être que tout lui reviendrait... ou pas.

Bastet suivit Liam et se mit à marcher à ses cotés silencieusement. Pour le coup que nos deux protagonistes étaient dans leurs pensées, enfin se n'était pas non plus comme si c'était de gros parleurs, surtout vu les circonstances.

"- .. Sans trop de soucis..."

Elle murmura plus pour elle que pour lui. Sans trop de soucis? Ils s'étaient retrouvé dans une fête des plus étrange, forcés de se "laver" mutuellement et ça avait faillit tourner de façon très... bref, passons! Puis on  les avaient drogués dans un but peu louable... on les avait admirablement eut en beauté pour le coup non?
Et heureusement qu'au final ils s'étaient retrouvés dans cette cabane on ne savait comment. Au vu des dernier souvenirs clairs qu'elle avait et sa nudité au réveil, peu de chance de se trompé sur ce qui s'était passé... mais en même temps on ne se rappelait de rien: Ils avaient peut être juste put avoir chaud c'est tout. Non?
Enfin...
"- On a passé le pont oui, c'est déjà ça. Après... hummm...."

Elle leva la tête un instant pour voir si elle se repérait à la lumière solaire mais pas moyen, et puis elle n'était pas sure de ce qu'elle devait dire et comment, elle cherchait visiblement ses mots, la tête encore un peu vaseuse.

"- Je..."

Bon ça ne servait à rien de laisser trainer de toute façon et puis Liam avait l'air de nouveau opérationnel, concentré.

"- Je ne sais pas combien de temps on à passé à... "

Elle marquât un temps d'arrêt en réfléchissant à ce qu'elle allait dire, avant de reprendre.

"-  enfin je ne sait pas combien de temps on a... perdu.  Mais le chapa'ai n'est pas à coté, yen a bien pour une bonne journée de marche en tout cas."

Finalement elle ne se trouvait pas si gênée que ça, même si la situation était... étrange, allez passons. Et avec de la chance le mal de tête et autres effets ayant l'air de passé rapidement bientôt il n'y aurait plus rien. Enfin on espérait en tout cas.

Elle jeta un petit regard vers Liam avant de rajouter curieuse.

"- Dis moi Liam, tes missions se passent toujours ainsi? "

Oui, on ne pouvait pas s'empêcher d'être curieuse quand même, et de se demander si c'était toujours autant la folie avec lui? Ou si c'était un cas spécial que leur aventure. Et puis elle avait envie d'en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-