Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyVen 13 Déc 2013, 17:24

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

On se reposait, on reprenait des forces. Cela passerait bien entendu, mais on ne pouvait pas toujours être au top de la forme, surtout après tout ce qui s'était passé. Pour cela qu'actuellement il avait préféré s'asseoir, s'installer dans le canapé, face au feu, cela permettait de reposer un peu son corps en se laissant aller. Et en même temps, en fixant le feu, il réfléchissait à la situation. Il se trouvait, perdu au fin fond de nul part à vrai dire, avec une Goa'uld, une Goa'uld avec qui il avait eu....enfin bref, ils n'avaient que peu d'armes, pas suffisamment pour forcer le barrage des ennemis qui les attendaient devant la Porte, ils étaient tous les deux fatigués, épuisés par ce qui s'était passé, lui certainement plus qu'elle. Il n'avait pas un symbiote pour le remettre en forme personnellement. On était blessé, enfin il s'en remettrait, comme toujours, ce n'était pas ses premières blessures et ce n'était pas ses dernières.

Et à côté de cela leurs ennemis, tout était bien compliqué. Encore au début, on aurait pensé que c'était le coup classique des jaffas, mais tout s'était compliqué. Et visiblement Bastet n'avait pas l'air de comprendre pourquoi. Elle avait peut-être été un peu trop hors du coup, enfin depuis trop longtemps. L'équilibre de la galaxie avait changé, les forces en présence avaient changé. Il retourna son attention vers elle, il serait temps de la mettre au courant des dernières nouveautés dans l'univers bien qu'il ne soit pas forcément un expert me direz vous.


"Depuis la chute de tes...compères...dirons nous, les jaffas sont un peu devenus des mercenaires, offrant leurs services au plus offrant. L'Alliance Luxienne a profité de la chute des Goa'ulds pour prendre en quelque sorte le pouvoir, voilà pourquoi on retrouve des jaffas à leur solde, ça paie bien."

Il faut dire que les jaffas avaient été assez touchés quand les Goa'ulds, se faisant passer pour des dieux, avaient été ridiculisés. Du coup, forcément, ce n'était plus le côté fanatique, mais le côté cupide qui prenait le pas. Ce qui pouvait être compréhensible, on avait bien des mercenaires chez nous également. Il soupira légèrement, elle ne voyait pas les choses sous le bon angle à vrai dire. Secouant légèrement de la tête, il reprit la parole.

"Ils ont été faussés dans leur croyance, du coup, ils se tournent vers d'autres sources de pouvoir, l'argent, les drogues, tu étais une occasion rêvée de pouvoir faire du profit à moindre coût."

Oui, les jaffas s'étaient servis d'elle à vrai dire. Pour le moment en tout cas, après ces quelques explications, on était retourné dans ses pensées, essayant de trouver un plan d'action pour la suite. Mais peut-être qu'il vaudrait mieux voir cela demain de toute manière, on avait d'autres choses à faire actuellement. Il releva la tête quand elle lui proposa cette tasse, s'asseyant à ses côtés dans le canapé, il la récupéra, soufflant doucement pour la refroidir quelque peu, ne souhaitant pas se brûler.

"Tu étais leur gagne pain, tu faisais venir du monde, ce qui leur permettait de faire marcher leur petit commerce, et s'ils perdent leur gagne pain, ils perdent tout. Voilà je pense, pourquoi ils te veulent en vie ou te récupérer."

Il esquissa un léger sourire quand elle lui dit qu'elle ne cherchait pas à l'empoisonner, à vrai dire, si elle le faisait - sans vouloir paraître présomptueux - mais elle aurait beaucoup moins de chance de passer la Porte des Etoiles. Ils étaient plus efficaces à deux que tout seuls. Enfin pour le moment il avait accepté de grâce la tasse avec la décoction à l'intérieur. On était sceptique quand au résultat, mais visiblement elle avait confiance dans le traitement vu qu'elle but sans attendre. Haussant simplement les épaules, se disant qu'au final, il ne risquait pas grand chose à essayer, il but quelques gorgées, se délectant de cette sensation de chaleur dans sa gorge puis son estomac.

On profita du silence, ne disant rien, ne faisant comme mouvement que le fait d'amener la tasse vers ses lèvres et de boire à nouveau. Presque mécaniquement en fin de compte, on fut seulement sorti de cette espèce de transe en quelque sorte, de mécanisme quand Bastet bougea, il observa pendant un instant, se demandant ce qu'elle cherchait, avant de la laisser faire, profitant simplement de la chaleur environnante. Ce ne fut que lorsqu'il eut terminé sa première tasse qu'il la vit réapparaître face à lui, lui tendant des linges à mettre sur ses blessures visiblement.

En tout cas, il n'avait pas le choix d'après le regard qu'elle lui lançait. En même temps, il n'était pas du genre à endurer le martyr juste comme cela. Il n'était pas masochiste quand même. Il hocha simplement de la tête, récupérant le linge, avant de le passer au niveau de ses côtes en fin de compte, c'était surtout là qu'il avait bien morflé, le reste, c'était minime par rapport à cela. Il frissonna légèrement face à l'humidité du linge en fin de compte avant de se détendre à nouveau, il eut même le droit à une nouvelle tasse, il aurait pu se lever hein ! Il n'allait pas la laisser tout faire quand même.


"Merci."

On ne voyait pas vraiment quoi ajouter de plus face à tout ceci. Pour le moment, on attendait simplement que cela fasse effet, remerciant une nouvelle fois Bastet pour la boisson qu'elle lui ramena, la récupérant et reprenant quelques gorgées. Il remarqua bien qu'elle s'était de nouveau installée et qu'elle le fixait, qu'elle observait qu'il buvait bien. C'est bon, il n'avait pas besoin d'être materné quand même ! Il savait prendre soin de lui, et promis, il n'allait pas rester là à souffrir le martyr. A croire qu'on était un gosse. Bon c'est sur que vu la longévité des Goa'ulds, nul doute qu'il devait en être un quelque sorte.

"Tu sais, je ne suis pas maso au point de me laisser souffrir."

Il n'aimait pas être materné surtout, c'était comme si on le prenait pour quelqu'un de fragile, quelqu'un qui avait besoin d'être cajolé, alors qu'on avait toujours tout surmonté seul. Son ego ? Peut-être....plutôt son caractère, ce qu'il avait vécu qui l'avait forgé ainsi. Enfin pour autant il ne l'avait pas réprimandée, il avait juste fait une petite réflexion en fin de compte. Toujours est-il que toujours plongé dans ce silence, ce ne fut qu'en sentant quelque chose sur son bras, un poids, qu'il remarqua qu'elle venait de s'y appuyer, sa tête contre son épaule, elle recherchait visiblement un peu de réconfort....

On allait visiblement de surprise en surprise avec cette Goa'uld, c'était d'ailleurs ce qui le laissait pour le moins perplexe, elle n'avait pas les réactions typiques d'une Goa'uld mais en même temps, vu comment était traité les Goa'ulds ces derniers mois, c'était compréhensible. Enfin pour le moment, il se détendait lentement mais sûrement, ses côtes commençant doucement à lui faire moins mal en fin de compte, certes, on ne ferait pas encore de grands mouvements, de grands gestes, mais cela irait mieux. Peut-être pour cela qu'il restait aussi stoïque, enfin façon de parler bien évidemment, il ne voulait pas faire de faux mouvements au risque d'empirer son état, mais la boisson aidait.


"Très efficace cette décoction en tout cas."

Avant de se replonger dans un silence réconfortant, il n'était pas très avare de mots de toute manière. Enfin cela dépendait des situations surtout.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyJeu 19 Déc 2013, 22:04

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet se reposait contre Liam, appréciant sa chaleur, son odeur qui la détendait...
Comme ses congénères, elle avait un sommeil polyphasique (et non monophasique comme les humains) et se reposait donc par petites périodes, ce qui donnait souvent l'impression qu'elle ne dormait pas... mais tout organisme vivant avait besoin de repos.
Bastet profitait donc d'une de ces période de sommeil réparateur, se laissant aller à divager. Au vues du nombres d'années qu'ils vivaient et de leur mémoire génétique, il fallait être prudent et ne pas se perdre dans ses songes, mais Liam était là et si elle ne se réveillait pas elle était certaine qu'il n'hésiterait pas à la secouer dans tout les sens.

Elle remuât dans ce mi-sommeil et finit par s'appuyer de plus en plus sur Liam, glissant ses bras contre lui pour profiter plus de cette chaleur contre sa peau,  jusqu'à ce qu'endormis, ils finissent par glisser allongés sur le canapé.

Ça sentait si bon...

Bastet ouvrit les yeux et elle se vit marcher dans l'un des couloirs ouverts sur les jardins de son beau temple de Bubastis. Le vent chaud fessait tinter les breloques et chainettes du décolletée et de la large ceinture de son costume deux pièces, et elle sourit en se disant qu'il fessait si bon.
Elle continua de marcher sans se retourner alors que d'autres bruits de pas fessaient échos au siens. Cela dura bien quelques minutes avant que n'en tenant plus elle s'arrête un instant. Elle resta immobile un instant, un sourire aux lèvres, face au mutisme de celui qui la suivait, puis elle se retourna et posa une main sur le torse nu de l'homme qui la suivait en le détaillant.
Avec un collier lourd en or, des bracelet large aux poignets et une jupe noire (ça) il était très craquant diront-nous, enfin à son gout à elle car personne n'avait le droit de toucher à son lothar sous peine de subir sa foudre.
Mais il semblait ailleur, comme souvent. L’indifférence de celui-ci a son égard la fit rager: qu'il était capricieux... ce n'était pas rien pourtant la confiance et l'affection d'une reine comme elle si?
Elle se crispa et enleva sa main énervée qu'il ne se contente que de regarder au loin au dessus d'elle.
Elle se retourna et fit un pas avant, avant d'être plaquée contre le mur. Ses yeux trahissait encore son énervement et sa surprise alors qu'il l'embrassait violemment empêchant ses mouvements.
Puis il la prit à califourchon et ouvrit la porte d'un débarrât a coté. Elle hésita à parler elle était pressée après tout mais...mais il était ainsi non? Capricieux, indomptable, entier et c'était ce qui lui plaisait tant d'un coté, même si elle devait au final se plier a ses caprices. Elle se tut alors qu'il fermait la porte alors qu'ils commençaient à s'embrasser et à...

Bastet lové contre Liam, sourit d'aise avant de se mettre à glousser et de se serrer un peu plus contre Liam dans son sommeil, qui était des plus doux au final. Enfin doux;.. c'était plutôt violent mais tellement agréable au final.

Un bruit dans son songe la perturba elle et son lothar et dans une phase de sommeil léger ca et le froid qui se fessait sentir sur sa peau nue la fit sortir de son songe à contrecœur. Elle ouvrit ses yeux d'un coup, les nerfs a fleurs de peau et resta un instant sans bouger en voyant qu'elle était tout contre Liam... elle se mordit les lèvres en repensant a ce qu'elle était en train de faire quelques secondes auparavant dans son rêve puis se leva d'un geste feutré et laissa sa couverture sur laquelle Liam était a moitié couché dessus. Elle se dirigea  vers l'antre ou quelques braises étaient encore vives, mais pas assez pour chauffer la pièce entière. Elle attrapa sur le coté du bois et l'entassa debout pour qu'il brule plus lentement mais surement car elle n'avait pas envie d'aller charger en bois cette maudite cheminée toute les 3h. C'était le rôle des domestiques ça.
Une fois cela fait, elle se dirigea vers une fenêtre, se posant des questions sur ceux qui les suivaient: qui étaient-ils? que voulaient-ils? et a quel prix le voulaient-ils?  mais elle ne vit aux travers des trombes d'eaux qui tombaient maintenant dans l'obscurité que son reflet et sourit en se regardant : ce corps était a son goût, par.fait même.
Elle se détourna de cette fenêtre et du froid qui l'entourait et constatant que le feu repartait elle revient vers le canapé. Elle resta quelques secondes a regarder Liam dormir. Comment...Pourquoi... Elle ne comprenait pas vraiment mais elle savait qu'elle le voulait. Elle voulait le posséder, c'était tout et n'était-ce pas... suffisant après tout?
Elle sourit avant de s'approcher décider a reprendre sa place entre Liam et le dossier mais c'était san compter sur Liam justement qui se tourna alors qu'elle tirait doucement sur la couverture qu'elle avait laissé.
Elle ferma les yeux, un bout de la couverture dans la main, une légère envie de meurtre (lol) alors qu'il était maintenant couché sur le coté,dos contre le dossier. Elle prit une large respiration avant de lâcher la couverture qui retomba sur Liam et de rouvrir les yeux. Comment faire? Elle n'avait aucun envie de passer les haillons que Liam avaient trouvé et ses vêtements n'étaient pas encore sec. Rester nue devant la cheminée? Elle pouvait... mais en fait elle n'en avait pas envie.
Elle se redressa d'un coup, le maudissant et se dit que même endormit il allait assumer de lui avoir prit sa place. Ni un , ni deux, elle décida d'y aller a l'audace, après tout c'était aussi une de ses caractéristique a elle. Elle attrapa doucement l'un des bras de Liam, le leva avant de se glisser contre lui et de le laisser ledit bras retomber par dessus elle. Elle attrapa sa couverture qui était sur Liam et la tira de façon a elle aussi profiter des deux couvertures, puis... elle ne bougeât plus, attendant de voir s'il se réveillait ou non.
Bastet se passa la langue sur les lèvres fière d'elle et finit par doucement se positionner contre lui, tout contre lui, sentant sa chaleur, sa peau se qui la fit largement sourire et ferma les yeux, bien au chaud en se disant que dans ces conditions il serait si facile de reprendre son rêve là ou elle l'avait laissé non? red

Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyVen 20 Déc 2013, 17:40

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

On ne s'était pas attendu à tomber endormi. A vrai dire, on pouvait même dire qu'il luttait justement pour éviter de tomber dans les limbes du sommeil. Mais le corps avait besoin de recharger ses batteries en quelque sorte, si on pouvait appeler cela comme ça. Et surtout, il n'avait pas vraiment eu beaucoup d'heures de sommeil sur les derniers jours, et vu ce que son corps avait subi au vue des dernières heures, nul doute qu'un peu de repos ferait du bien. D'ailleurs, il ne s'en rendit même pas compte. Ses yeux se fermant petit à petit. Peut-être qu'au final, le fait d'être en quelque sorte à l'abri, le feu qui ravivait un peu de chaleur aux alentours, qu'on n'ait plus à courir pour sauver sa peau, un instant de paix dans ce monde de brute, peut-être que cela aida à ce qu'il baisse sa vigilance et qu'il finisse par s'endormir complètement.

Il ne ronflait pas, à vrai dire, si on commençait à ronfler en mission, il n'aurait pas vraiment fait long feu au cours de ces missions passées, il avait un sommeil assez calme comparé à celui de la dernière fois, beaucoup moins agité. Aller savoir exactement comment cela se faisait, peut-être qu'au final, l'ambiance, cette maison avait un effet plus sécuritaire que la petite maisonnette, il était moins sur le qui-vive, et puis son esprit avait également besoin de repos actuellement. Il avait assez tenu éveillé, il avait été assez tourmenté, utilisé ces derniers temps pour mériter d'être mis sur pause.

A vrai dire, durant ce repos bien mérité, il ne remarqua rien, ne ressentit rien, il était tellement bien plongé dans son sommeil, qu'il ne remarqua pas, ne ressentit pas vraiment la présence à ses côtés disparaître ou même réapparaître à vrai dire. Habituellement, on pouvait dire qu'il dormait difficilement comme un roc, c'était tout le contraire, on dormait souvent d'un seul œil en fin de compte. Juste au cas où on se ferait surprendre par un ennemi, déformation professionnelle vous me direz, mais actuellement, c'était comme si son corps arrêtait de lutter face à cela, face à cette pression et qu'il reprenait un peu du poil de la bête si l'on peut dire.

On ne saurait dire à quoi il rêvait, même lui ne le savait pas vraiment, c'était un mélange d'un peu de tout, autant de "fantasmes", de rêves à proprement parlé, que du retour en pleine figure de certains souvenirs qui se mélangeaient à l'intérieur de ce rêve. Difficile de pouvoir mettre un nom sur ce qu'il vivait, mais en tout cas, ce n'était pas agité, il était détendu, il était bien rare de le voir ainsi. Il gardait toujours une certaine tension en lui, sur lui, tension due à la mission, tension due à sa formation de militaire, mais là, c'était comme si, elle n'était plus présente. C'était pour dire à quel point il avait eu besoin de repos. En tout cas, nul doute également que le linge sur ses côtes, ainsi que la boisson, tout ceci avait grandement apaisé aussi la douleur de celles-ci.

Ce qui lui permettait aisément de pouvoir enfin se reposer, et surtout de se laisser quelque peu aller. Et pour dire, qu'on ne se rendit compte de rien, qu'il finit par se retrouver allongé dans ce canapé, dos contre le dossier du canapé, entouré des couvertures, tandis que le feu continuait de réchauffer l'antre. Il n'avait pas vraiment l'air décidé à se réveiller, ce ne fut qu'en sentant un courant d'air, un petit courant d'air quand les couvertures furent soulevées, et que quelqu'un se glissa contre lui, trop contre lui même, collé contre lui dirons nous carrément, qu'il sortit des brumes du sommeil.


"Qu'est-ce que..."

Il n'avait pas encore ouvert les yeux à vrai dire, il fallait le temps qu'il se réadapte à la lumière ou au manque de lumière, et surtout qu'on rallume le cerveau qui était en mode "pause" actuellement. Doucement il ouvrit les yeux, vraiment doucement, sortant de son songe, avant de remarquer qu'on ne pouvait pas vraiment bouger. Il y avait une forme contre lui, nue cette forme, collée contre lui, il l'était également. Bon soit il avait trop bu hier soir et il ne se souvenait pas, soit c'était autre chose....il fallait le temps de se rappeler de tout ce qui s'était passé.

"Comment je me suis retrouvé là ?"

Lentement, on commençait à émerger de ce brouillard, et la question bête qu'il venait de poser précédemment, ne servait plus à rien. Baissant les yeux, il remarqua une chevelure, collée contre lui, le visage planqué contre son torse. On se rappelait maintenant. Le temple, l'évasion, le combat contre le jaffa, les luxiens ainsi que leur départ précipité, sans oublier en fin de compte le fait de se retrouver trempés des pieds à la tête car ils avaient pris un petit bain improvisé en fin de compte, et la découverte de cette maison. Ok maintenant, c'était bon, il était réveillé.

"Question idiote. Je ne me souviens pas d'être couché pourtant."

C'était vrai, après tout, la dernière fois, il était appuyé contre le dossier de ce canapé, les pieds au sol, là, il était allongé dans le canapé, et pas seul sous ses couettes, et vu leur proximité, on pouvait difficilement faire plus proche, surtout sans tenue. On se tenait chaud ou il avait été drogué ? Pour autant, actuellement, le temps d'être totalement opérationnel, il n'avait pas bougé, il faut dire qu'il ne valait mieux, juste quelques mouvements, et disons qu'il y avait quelques frictions entre les corps, qui bien qu'il gardait toujours tout sous contrôle, ne pourraient empêcher son propre corps de se réveiller d'une certaine manière. La profiteuse ! red
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013, 16:36

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

A ben bravo, finalement il s'était réveillé, mais pour autant elle ne bougea pas, allez savoir sur un malentendu hein, ca pouvait marcher red
Elle ne répondit pas, il avait l'air tellement ensuqué a entendre sa voix il allait peut être se rendormir non? Bon finalement il avait l'air de vouloir se réveiller, de bouger mais elle n'avait pas envie elle, du coup, elle n'aida en rien, pesant comme un poids mort, poix plume certes, mais mort quand même Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 1355676885 Elle ne bougea pas d'un iota même en sentant le bras sur lequel elle était couché se raidir, mieux: les yeux fermé, elle appréciait ce contact contre elle un léger sourire aux lèvre et se mit a replonger vers ses rêves.

Elle tiqua alors qu'il se remit a parler. Décidément plus rien ne l'arrêtait ce soir, il venait de parler plus en 1h00 qu'en 24h00 non? Ou alors est-ce qu'il lui fessait assez confiance pour justement se laisser aller a s'exprimer?
Bastet rouvrit ses yeux sur le torse de Liam, délaissant ses songes pourtant si attirant...

"Hummm?"
Petite voix, murmure léger, ou l'on sentait la lassitude et l'endormissement. Bastet leva doucement la tête pour regarder Liam dans les yeux, tentant de ne pas avoir un énorme sourire sur les lèvres. Bon ok, elle était très contente d'elle,mais elle sentait qu'il ne serait peut être pas de cet avis.
Elle le regarda les yeux mi-clos, maitrisant très bien ses émotions, ne laissant rien paraître sauf un air un peu las et fatigué. Bon, ok, de river ses yeux dans ce de Liam la troubla mais finalement moins que les mouvements qu'il fit et qui lui arrachèrent un léger haussement de sourcil et un petit sourire un coin.
Il fallait qu'il fasse attention, car à réveiller le chat qui dort...

Elle prenait une petite voix, très douce puis elle se permit de finalement prendre plus d'espace, de faon très délicate bien sur en fessant glisser une main sur le torse de Liam. Elle le fit basculer en arrière très doucement pour l'allonger, puis elle laissa sa main continuer sa course sur son torse, son épaule et finit par poser son bras sur sa poitrine, en soupirant.
" Attention..... ne bouge pas trop ou je vais tomber."

Elle soupira en se collant contre lui, en prenant soin de ne pas peser sur ses cotes endolories.
"Hummm♥, voilà..."
Elle releva sa main qui pendait sur l'autre épaule de Liam et glissa un doigt le long de sa mâchoire, délicatement en baillant et se détendant.
"A moins que je ne te fasse .. mal?"
Elle se redressa un peu sur son coude un peu inquiète et riva son regard dans le sien, cherchant à lire au fond de lui, se perdant dans ses yeux si gris, si froids si...  Sans le quitter des yeux elle s'approcha à quelques centimètres toujours un air de question sur son visage, puis ne luttant pas plus elle déposa un léger baiser brulant sur ses lèvres avant de se reculer, a peine pour murmurer.

"Tu devrais... te rendormir... la journée a été si longue... repose toi."
Puis elle se recula sans rien attendre en retour et repris sa place avant de relever la tête pour décoincer sa longe chevelure.

C'était... bizarre. Elle ne savait pas quoi faire, ni... comment.
Elle sentait bien que ce n'était pas en exigeant qu'elle aurait ce qu'elle voulait.... quoique peut être qu'il aimerait allez savoir, en tout cas dans son rêve il ne s'en plaignait pas mais c'était un rêve aussi red, mais là, dans le monde réel elle n'était pas sure.

Les humains étaient si difficile à comprendre, enfin les terriens surtout, et encore plus précisément lui elle trouvait. Elle était un peu, enfin beaucoup perdu au final. Entre la position des goa'ulds actuellement , ses jaffa séditieux, son Mahés adoré qui lui mettait des trucs en tête mais été absent pour la protéger, cette rencontre si étonnante si....
Elle se sentait désespéré d'un coté, elle se battait contre quoi exactement? Elle ne savait pas trop au juste et un frisson d'angoisse la parcourue.
Elle n'avait pas envie que Liam puisse la voir ainsi, et songa a se lver et a s'éloigner, mais ce serait... suspect non? Et d'un autre coté elle n'avait pas envie de s'éloigner de lui, elle était calé, au chaud,  bien là: un vrai dilemme au final.

Alors elle baissa la tête en proie avec ses doutes, ses peurs.
Qu'est ce qu'elle allait faire maintenant?
Qu'est ce qu'elle allait devenir?
A quel prix?
Avait-elle la volonté au moins de se battre?

Des fois elle se disait qu'elle n'était qu'un échec d'Egéria, car elle n'avait jamais sut comment se comporter de toute façon c'était le drame de sa vie.  Elle se rappela de sa génitrice, enfin sa "mère" comme disaient les humains. Il dégageait une grande force d'elle, malgré une visible douceur. Bastet, elle avait l'air douce, enfin... des fois non? mais question force on repassait. Elle n'avait en rien cette grandeur, ce regard précis qui semblait voir au dessus de tout. Elle, elle passait son temps a se demander si elle fessait bien, si elle se comportait bien si.. si... et au final elle finissait invariablement par péter un câble et partir en live total.
D'où le fait que même ses confrères la regardait toujours de travers à cause de son caractère lunatique et  si manichéen. Soit c'était blanc, soit c'était noir... mais c'était peut être temps d'accepter de voir les nuances non?

Elle se crispa finalement, inquiète et apeurer par tout ça.
Elle se sentait si dépassée. Elle tenta de se calmer, de se détendre en se rendant compte que son corps était tout crispé maintenant c'était malin, même sa main sur l'épaule de Liam était fermée en un poing... et elle qui ne voulait pas qu'il la voit ainsi de nouveau...
N'était-elle pas pathétique finalement? Pourquoi... comment... dans quel but.
Mahés avait dit évoluer pour survivre. Il avait raison, mais elle ne voyait pas comment faire et elle sentit le corps de son hôte faire échos a son tourment en sentant des larmes couler sur ses joues.
Elle ferma les yeux se disant que ca ne servait a rien, et se concentra sur du vide, du vide et encore du vide ou... un battement. Elle se concentra sur les battement si fort et régulier du cœur de Liam qui battaient contre son oreille sur ce corps chaud contre elle.
Tadam..tadam..tadam.

C'était une douce mélodie finalement et cela la berça un peu.
Il fallait qu'elle cesse de s'agiter et qu'elle accepte non? Même si c'était dur, elle devait... essayer.

Elle bougea un peu, s'était contracter tout a l'heure elle n'était pas bien positionnée, et bien qu'elle avait encore du vague a l'âme, elle se résignait, doucement,  difficilement, mais elle y arriverait non?
Bon, elle rouvrit son poing en déglutissant et posa sa paume sur l'épaule de Liam avant de finalement laisser ses doigts glisser et faire des petit ronds de  quelques millimètres pour sentir sa peau contre la sienne. Elle la laissa glisser un instant sur une cicatrice. Elle n'aimait pas les cicatrices, c'était des "traces" indélébiles, souvent des échecs, mais elle devait dire que étrangement elles ne le dérangeaient pas sur Liam... car il les acceptaient, cars elles fesaient partit de lui et d'un coté, cela lui donnais un air tellement... hummm♥️ A croqué quoi red

Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyLun 23 Déc 2013, 23:02

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il n'était qu'un homme après tout, et il avait beau avoir un certain contrôle sur soi, on ne pouvait pas forcément tout contrôler non plus. Certaines réactions n'étaient pas dues forcément à lui, c'était simplement, aller savoir, son inconscient ? Quelque chose comme cela qui s'exprimait. Enfin toujours est-il que pour le moment, on se retrouvait bien réveillé, totalement réveillé, avec quelqu'un collé contre lui. Et pas n'importe qui. Bastet. Une Goa'uld qui s'était faite passée pour une humaine, qui au final s'était vue duper par ses propres jaffas, tout cela était bien compliqué de toute manière. Et ce n'était pas vraiment l'heure pour y réfléchir me direz-vous.

Il avait été prêt de se relever, jusqu'au moment ou elle redressa la tête pour l'observer en fin de compte. Visiblement il l'avait réveillée, il ne pensait même pas que les Goa'ulds étaient capables de dormir me direz-vous. Et pour le moment, il fut bien docile pour se laisser faire, nous dirons que c'est la fatigue qui prenait le pas sur le reste. Il se retrouva rapidement allongé, de tout son long, dans le canapé, tandis qu'elle venait, de nouveau se positionner un peu plus contre lui. Il déglutit légèrement l'occasion. On se demandait si elle ne le faisait pas exprès à vrai dire, de le titiller de la sorte. Est-ce que c'était une sorte de torture franchement ? Non parce qu'elle réussissait très bien si elle voulait son avis. Mais pour autant, bien qu'il restait légèrement tendu, dans tous les sens du terme me direz-vous, pour autant, il n'en montra rien. A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle.

Après tout, elle était censée être une ennemie, ennemie avec laquelle il avait collaboré pour s'échapper, tout était bien compliqué cependant, c'était toujours compliqué avec lui.


"Non ça va. Les côtes me font moins mal, certainement le breuvage qui a fait cet effet. Et elles ont connu pire qu'un poids plume."

En tout cas, pour le moment, il ne savait pas vraiment comment agir avec elle, peut-être pour cela qu'il ne faisait pas grand chose. Il fut d'autant plus surpris quand elle se pencha vers lui pour l'embrasser, d'ailleurs, il n'eut même pas le temps de répondre ou non à ce baiser. Haussant les sourcils, il se demandait pourquoi elle faisait cela en fin de compte. Mais il ne dit rien pour autant, il faut dire que parfois, non tout le temps, il ne comprenait jamais rien aux femmes. C'était à se demander comment il avait pu finir marié me direz-vous. Enfin pour le moment, se remettant du baiser qu'elle venait de lui donner, il prit la parole, légèrement perdu dans ses pensées.

"Ca va....je n'ai jamais vraiment eu besoin de beaucoup de sommeil..."

Les inconvénients de l'armée en fin de compte. Enfin ce n'était pas comme s'il eut vraiment le temps d'ajouter quoique ce soit, qu'il se passa quelque chose. A vrai dire, il ne saurait dire vraiment quoi, mais Bastet avait l'air agité. Non pas forcément agité, disons simplement qu'elle avait l'air d'avoir trop de choses en tête, bonnes ou mauvaise on ne saurait dire, mais on voyait bien que cela lui faisait tourner la tête, qu'elle y réfléchissait trop, il le voyait à ses mouvements. Il ne voyait pas vraiment quoi faire actuellement pour elle, il n'était même pas capable de le faire pour lui, alors pour les autres en fin de compte.

Alors, maladroitement peut-être, il passa un bras autour d'elle, la rapprochant de lui, c'était simplement un signe de réconfort en fin de compte. Mais cela restait maladroit. On faisait ce qu'on pouvait à vrai dire, il n'était pas doué dans ce domaine de toute manière. Mais en fin de compte, peut-être que cela aida ou pas, elle avait sa tête posée contre sa poitrine, et visiblement, elle avait l'air de se calmer, jusqu'à s'amuser, en quelque sorte, à tracer des cercles sur ces cicatrices. Oui, si elle commençait avec une, elle n'avait pas fini, il en avait pas mal, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais pour autant, elles faisaient ce qu'il était, tout simplement.

Pour le moment, on se contentait d'observer le plafond, il n'avait plus vraiment sommeil à vrai dire, de plus, il ne pouvait pas vraiment se lever sans risquer de l'envoyer valser au sol, et Liam n'était pas du genre goujat ou autre espèce de ce genre. Et bien qu'il n'était pas des plus aises, autant par ses propres réactions physiques incontrôlables, que par la situation, il ne bougeait pas. Pour autant, on se devait de penser à un plan d'évasion, de réussir à atteindre la Porte des Etoiles et à filer d'ici, et ce n'est pas en restant couché qu'on allait finalement y arriver.

Il y avait de cela, et du fait qu'il n'était pas vraiment à son aise avec elle, elle restait une Goa'uld malgré tout, et elle s'était déjà jouée une fois de lui, alors pourquoi pas une deuxième, en gros, il était totalement indécis dirons nous. Lui faire confiance ou non ? Et l'heure n'était pas vraiment à la détente, le timing était pas le bon pour cela.


"Il faut....que je bouge malgré tout....on ne peut pas rester indéfiniment ici.."

Peut-être pour cela qu'il se contorsionna légèrement pour éviter qu'elle ne tombe en fin de compte, et que lui puisse descendre du canapé. Le soucis, c'est qu'il avait oublié que c'était un canapé et qu'il se retrouva à tomber par terre, complètement et nu. Oui bon, ce n'était pas franchement le meilleur moyen de reprendre contact avec la terre ferme, mais c'était un début.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013, 01:16

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Qu'elle était bien dans les bras de Liam, même si c'était d'un bizarre et difficile a accepter et de deux même si elle avait l'impression qu'il le fessait a contre cœur ou alors il n'avait pas l'habitude. Au final, peut être qu'ils n'étaient doués ni l'un, ni l'autre et bien que ce soit bête ça la fit sourire et dédramatiser. Elle se calma, ne pensant a rien, regardant son doigt dessiner une cicatrice, puis une autre, un petit sourire sur ses lèvres pulpeuses. Bastet sentait bien qu'il voulait bouger, mais tans qu'il ne disait rien elle n'allait surement pas aider en ce sens. Finalement il finit par ce redresser et elle leva un instant les yeux aux plafond, soupirant en silence de ne plus l'avoir sous la main. Il se défit finalement de son étreinte et elle le laissa faire sans participer pour l'en empêcher ou l'aider,: elle se contenta de glisser sur le canapé et se redressa sur les coudes en fronçant le nez dans une légère grimasse de douleur alors qu'il se vautrait royalement par terre.

" Ça... ça doit faire mal."
Allongée elle avait relevé ses mollets et jouait a les faire basculer d'avant en arrière en le fixant dubitative, la couverture lui couvrant le haut des cuisses et le bas du dos.

" Il y a une heure pour... tout. Et là, tu devrait dormir. Après ce n'est que mon avis, on est d'accord.."
Elle se pencha vers lui alors qu'il était toujours par terre et sourit amusée alors que ces cheveux glissait de son cou vers le visage de Liam juste a coté.

" Et puis ce n'est pas en restant par terre que tu te soignera! Mais ce n'est pas a moi de te materner, chacun ses soucis tu ne crois pas?
Alors soit grand, arrête de courir partout et pose toi."

C'était marrant mais ces mots là, résonnent a sa propre oreille. Elle devrait peut être aussi appliqué ses propres conseils. Elle ferma les yeux en se disant qu'elle savait ce qu'elle devait faire en fait c'était là, mais elle n'avait pas voulu le voir, les œillères étaient trop grandes et trop confortables au final.

Elle reprit du poils de la bête, et riva vers Liam le même regard envoutant que le soir d'avant quand elle s'était fait "passer" pour Aya. Elle le dévisagea un instant avant de laisser doucement une main glisser vers lui alors qu'elle le dévorait des yeux, après tout elle n'allait pas se priver et n'empêcha pas un petit sourire polisson  d'éclairer son visage avant de s'éloigner de lui pour se tourner sur le dos et s'étirer sur le canapé en soupirant.

"Je me demande..."

Elle se leva prestement avant de finalement l'enjamber pour le clouer au sol, se mordant légèrement les lèvres alors qu'il semblait si fier même ainsi. Elle était eut être un poids plume certes mais pas besoin de peser 150 kg pour mettre un homme KO, elle l'avait déjà fait, elle pouvait le refaire.
Elle n'avait pas passer toute une vie a s'entrainer comme lui, mais elle avait sa mémoire et cumuler il était facilement devinable qu'elle avait plus d'expérience dans le combat que lui, même si elle rechignait a se salir les mains.

"Bien... maintenant...

Elle posa ses mains sur ses poignets et bloqua ses jambes des siennes, le clouant par terre, mais sans peser ni forcer: ce n'était pas une épreuve de force, c'était juste pour lui montrer après tout, elle n'y allait pas franco. Elle attendit même comme un consentement pour continuer.

Regardes-toi?

Bastet se pencha, en se disant qu'il était extrêmement possible que sa nudité, enfin leurs nudités ne le dérange d'une manière ou d'une autre mais tans pis.  Elle se pencha doucement mais surement, prenant son temps, jouant peut être allez savoir, avant de lâcher un poignet pour récupérer l'usage d'une de ses mains et pour qu'il ne se sentent pas non plus oppressé: elle n'avait pas envie de finir éclater contre un mur Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 1355676885.

Tu.. n'es.. pas en état.

Elle ponctua sa dernière phrase a chaque mot en fessant avancer deux de ses doigts (comme pour les faire marcher) sur le torse de Liam en finissant par en faire glisser un sur l'arête du nez du militaire en secouant légèrement la tête.
Elle n'était pas méchante ni moqueuse mais réaliste, la preuve son petit sourire compatissant. Puis elle vint poser un doigt sur la bouche de Liam pour éviter des justifications qui viendraient à coup sur.

Laisses donc la nuit passer."

Elle se pencha vers lui, peut être un peu dangereusement pour ses propres nerfs mais elle resta plus ou moins maitresse d'elle, même si le fait de le sentir là, nu, entre ses jambes dans cette position des plus subjective surtout vu leur prouesse de la nuit passée dans cette même position, la fit doucement réagir.. comment empêcher son corps de réagir après tout, se cambrant légèrement, rougissant un peu... mais elle avait quelques chose a faire, à dire et elle resta assez concentrer même si son corp disait autre chose que sa tête.

"Si moi je peux te clouer là ainsi, que pense-tu qu'il en sera des hommes lâchés a nos trousses hum?"

Elle laissa finalement son doigt dessiner les lèvres de Liam, alors qu'elle avait laissé glisser l'autre de son poignet a son torse doucement, lui rendant l'usage de ses bras.

Elle sentait bien qu'il la perdrait ce petit humain, mais elle était au final bien consentante dans cette perdition non? Si elle devait mourir par lui, tans pis ce serait une belle mort et elle aurait bien profiter.

En parlant de profiter... quittes a mourir hein, elle se laissa un peu glisser sur ses genoux, et se pencha pour allez murmurer prés de son visage comme si leur proximité n'était pas suffisante... ou peut être était-es-ce induit par cette proximité si délicieusement attirante.

"Il est tard... ou très tôt, et crois moi, ils ne nous retrouveront pas de si tôt. Il pleut torrent, on ne voit pas à 30 mètres, j'ai déjà regarder.
Alors...pour le moment profitons de cette chance et reposons nous. Si cette pluie s'arrête ce ne sera pas avant des heures, crois moi.
Nous avons... tout le temps."


Elle commençait a avoir chaud d'un coup, peut être a cause de la cheminée … ou de la proximité de leurs peaux, des images qui lui revinrent en mémoire d'hier soir ou peut être est-ce-un tout allez savoir.
Elle se demandait si elle ne commençait pas a rougir  mais peut être qu'avec le peu de luminosité il ne le remarquerait pas, enfin ce n'était pas comme si elle pouvait ou voulait même le cacher, son corps réagissait déjà tout seul en le sentant si prés, a chaque friction de leurs peaux nues alors elle n'allait pas s'excuser de rougir ou d'avoir ce regard charmeur et fiévreux, surtout maintenant qu'elle savait ce qu'elle allait faire de son futur.

" ... Liam...?"

Il fallait bien qu'elle lui laisse quand même l'occasion de parler non?
Elle n'était pas le tyran là, même si elle avait l'air en position de "force" c'était du flan.
Bastet aurait dut aussi se relever mais elle n'en fit rien, c'était certes déraisonnable mais son corp ne voulait pas réagir il était si bien là et puis elle était réellement perdue dans les yeux de Liam, et la douce sensation de leur peaux qui se frôlaient au moindre mouvement n'arrangeait rien pour tout dire...



Dernière édition par Bastet le Mer 25 Déc 2013, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013, 12:34

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Oui, certes, il n'était pas vraiment dans la meilleure position possible actuellement. Mais bon, c'était surtout parce qu'il avait trébuché en quelque sorte. Ce n'était pas qu'il n'était pas capable de se lever, à vrai dire, au contraire. Certes ce n'était pas non plus la grande forme actuellement, mais ça allait, enfin à son avis. Et visiblement ce n'était pas l'avis de tout le monde, elle se permettait de se moquer de lui, bien en même temps, il l'avait mérité vous me direz. Il devait dormir. Bien entendu, avec elle allongée sur lui complètement nue ? Elle pensait sérieusement ce qu'elle disait ?

D'accord, on était capable de se contrôler, un minimum, mais il n'était pas non plus maître du self control en fin de compte, et donc on ne pouvait pas savoir comment on allait réagir. Il soupira légèrement passant ses mains devant ses yeux. Oui, on devait se reposer, pourtant, il ne se sentait pas si fatigué que cela en fin de compte, il se pensait même reposer. Bon peut-être que ses côtes ne lui disaient pas vraiment cela, mais on avait connu pire. Quoiqu'il serait encore capable d'aller au combat comme cela et de se fracturer complètement la côte, voir de se perforer un poumon avec sa chance.

On l'écoutait bien entendu, mais c'était une tête de mule, il n'en faisait souvent qu'à sa tête, toujours même on pouvait le dire. On finit cependant par l'observer en la voyant bouger, qu'est-ce qu'elle comptait faire au final ? Il haussa simplement un sourcil en la voyant sortir de sous la couette pour venir à califourchon sur lui, directement. Il déglutit légèrement, de par leurs positions, à quoi elle jouait actuellement ? Surtout en la voyant lui prendre ses poignets. Non franchement la mode attachée, ce n'était pas son truc du tout, bien au contraire. Il essaya bien de bouger, mais elle l'avait bloqué. Bon en même temps, il n'était pas du genre à frapper les femmes, du coup, il ne forçait pas de trop non, d'autant plus que chaque mouvement, cela causait quelques frictions entre les corps qui n'étaient pas vraiment conseillés si on souhaitait rester complètement tranquilles.

Elle essayait de lui faire la leçon, de lui faire comprendre qu'il n'était pas en état, qu'il devait se reposer, elle pensait vraiment que même ainsi il écouterait, elle ne le connaissait pas. Il était du genre à foncer tête baissée même avec deux balles dans le ventre de toute manière. Bien au moins on avait récupéré une de ses mains, mais elle n'en avait pas fini avec lui, en la voyant se pencher dans sa direction, ses mains, ses doigts se mouvant sur lui. Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire ? Certes, il pourrait se défendre, mais à quoi cela servirait-il ?

En tout cas, il remarqua que bien qu'elle essayait de lui faire comprendre quelque chose mais pour que cela rentrer dans sa tête, il fallait se lever tôt, mais en même temps, elle avait l'air de rougir, quoi ? C'était le feu qui faisait cela ? En tout cas, on attendit simplement qu'elle ait terminé son petit speetch, de toute manière ce ne fut pas comme s'il eut vraiment le temps de pouvoir dire quelques mots, elle lui coupait tout le temps la parole mine de rien. Elle vint de nouveau se coller contre lui, à croire qu'il était un aimant à chaleur, mais elle n'avait pas l'air de pouvoir se passer du fait de se blottir contre lui. On déglutit légèrement, leurs corps étaient de nouveau un peu trop collés pour l'occasion.


"Quoi ?"

Cela avait été dit de façon peut-être un peu plus rude que précédemment, mais bon, elle ne lui facilitait pas vraiment la tâche actuellement. Il essayait de rester concentré, et elle faisait tout le contraire en faisant tout ceci. Il n'était pas fatigué, alors pourquoi chercher à vouloir le faire dormir franchement ?

"Très bien, je vais me reposer....par contre, tu peux utiliser le lit qu'il y a dans la chambre à côté....je prendrais le canapé."

On ne pouvait pas vraiment dire que la situation était facile à vivre, enfin facile, disons simplement que cette proximité entre leurs deux corps, que chaque friction, cela éveillait une partie du sien qu'on préférait qu'il se calme, mais si elle voulait qu'il se repose, ce ne serait en effet, pas au sol qu'on le ferait. De plus, actuellement, elle s'appuyait, même légèrement sur lui, ses côtes avaient beau être en voie de guérison, il ne fallait pas tenter le diable.

"Et pour pouvoir éviter de dormir par terre, il faudrait que je puisse me lever tu sais..."

Une plaisanterie ? Peut-être va savoir, mais en même temps, c'était tellement vrai. Enfin, c'est vrai qu'il faisait chaud, mais il faisait tout son possible pour éviter de quelconques pensées incongrues. Déjà ce n'était pas le moment pour ce genre de jeu ou autre, ensuite, on avait encore du mal avec elle, et elle....enfin avec les deux....bref on comprenait de quoi on parlait, et ensuite, elle avait bien dit repos, elle n'avait pas dit sport n'est-ce pas ? Tout ceci était bien trop compliqué à son goût de toute manière, un véritable casse-tête.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013, 14:53

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet se raidit en l’entendant lui parler si sèchement.  C’était marrant comme 5minutes auparavant tout allait bien, enfin presque, et là… Elle se leva  et se tourna vers le feu un instant pour le regarder, le visage dur. Elle était vexée, énervée enfin d’un coté elle se fessait aussi des films mais bon. Elle devait « dégagée » pour monsieur ? Ok le message était passé.
Par contre pourquoi c’était elle qui devait débarrasser le plancher et aller dans la chambre de l’autre coté de la maison ? Enfin elle ne chercha pas plus loin, ça ne servait à rien.

Elle déglutit et s’approcha de la cheminée, vérifiant si ces vêtements étaient sec, mais non, et finit par désespoir de cause par attraper les fripes que Liam avaient déposé là plus tôt.
Puis elle se leva et se retourna leurs regards se croisant. Le sien n’avait plus se coté enjôleur, doux, charmeur non il venait de lui faire comprendre qu’elle devait quitter la pièce alors il ne fallait pas s’attendre à ce qu’elle vienne le câliner. Elle lui en voulait, bon elle s’en voulait aussi mais c’était bien plus facile d’en vouloir à l’autre qu’a soit même.
Ils auraient put passer des vêtements et rester là dans les bras l’un de l’autre à se réchauffer mais non, ce n’était pas ça qu’il voulait.

Bastet le regarda sans parler, ce n’était pas nécessaire, son mécontentement était suffisamment visible. Elle avança et le dépassa, allant vers la porte de la chambre fermée et s’arrêta un instant devant. Elle poussa la porte et fut secoué d’un gros frisson tant la température était diamétralement opposé a celle de cette pièce.
Elle serra les poings et la mâchoire mais n’en démordait pas, alors elle passa le pas de la porte et la claqua si violemment qu’on aurait pu croire, au bruit, que la maison allait s’effondrer.
Derrière la porte elle regarda un air de dégout cette pièce avant d’aller s’asseoir au bord du lit et d’enfouir sa tête enfoui dans le tas de fripes posée sur ses genoux.

"… ne vaut pas mieux qu’eux a m’enfermer…."

Elle renifla et finalement attrapa la robe et la sentit. Ca sentait bon le savon et le soleil… au moins ces vêtements étaient propres.
Elle passa une main dans ses cheveux, les coiffants de ses doigts et réfléchissant, enfin pas trop, il fessait tellement froid qu’elle se leva et allât ouvrir une grande armoire. Elle n’y voyait presque rien, la seule source de lumière provenait du rai de lumière passait sous la porte, mais elle y voyait assez pour reconnaitre les vêtements.
Elle commença à sortir les habits un par un et jetant au sol se qu’elle jugeait non digne d’intérêt. Elle gigota sur ses pieds gelés et finalement déplaça la pile de vêtement par terre sous ses pieds, c’était mieux puis elle continua.
Rejoignirent finalement le lit,  une chemise aux manches amples mais serrés aux poignets, trois débardeurs et deux corsets, deux pantalons  des bas en tissus et des chaussettes ainsi qu’ une jupe longue et une grosse cape en laine vierge.

Debout sur l’entassement de vêtements Bastet regardât ce mélange hétéroclite en se disant qu’avec tout ça sur le dos au moins, elle n’aurait pas froid et elle attrapa un des débardeurs qu’elle passa avant d’enfiler la chemise par-dessus
. Alors qu’elle laçait un corset par-dessus tout ça, elle se dit qu’elle commençait a avoir moins froid (logique non ?). Son regard s’attarda sur la cape alors qu’elle enfilait le pantalon le plus moulant des deux : a y regarder de prêt elle avait presque une tenue intégrale de voyageur non ?

Elle se figea un instant et regarda dans le fond du placard  un sourire aux lèvres avant de regarder la porte. Après tout… Liam lui avait dit qu’utiliser le lit dans la chambre pas…D’y rester non ?
Elle attrapa une paire de bottes qui n’avaient pas l’air de servir souvent, surement un bien précieux pour sa propriétaire au vue du soin apporté au cuir, et les passa sur une grosse paire de chaussette pour ne pas les perdre.
Un ruban enlevé sur l’autre corset lui servit de lien pour attacher ses cheveux en une queue de cheval haute et elle passa la cape sur ses épaules avant de s’approcher de la fenêtre et de la pousser.

Bastet s’assit un instant dans l’encadrement de la fenêtre, essayant d’adapter sa vision, humant l’air avant de se laisser aller au sol sous la pluie dru. Elle s’arrêta un instant pour vérifier que la cape la protégeait bien et satisfaite elle referma la fenêtre sans un bruit et s’avança dans le noir….



Dernière édition par Bastet le Mer 25 Déc 2013, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013, 15:27

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Bon, il n'avait pas été des plus diplomates pour l'occasion. Mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment vous me direz. Certes, il aurait pu être un peu plus, enfin un peu moins rude dans ses propos, mais disons qu'il ne savait pas comment se comporter avec elle, et dans ces cas-là, on se retranchait souvent derrière son air assez bourru d'ours mal léché. Elle l'avait mal pris, très mal pris, il suffisait de voir le regard qu'elle lui lançait en fin de compte pour le comprendre mais c'était pour le mieux. On était censé se reposer ou rester alerte, et vu leur situation, c'était tout sauf le cas. Enfin, il n'allait pas en faire un fromage ou chercher midi à quatorze heures. Il avait bien d'autres choses à penser.

Il se contenta de soupirer une fois qu'elle fut partie en récupérant les vêtements trouvés dans les parages la dernière fois, et qu'elle s'enferma dans la chambre ou plutôt qu'elle ferma la porte de celle-ci, du moins la claqua si violemment qu'on pourrait presque croire à une crise de ménage. Secouant légèrement de la tête, il se releva avant de récupérer les vêtements pour lui et les enfilant. Certes ce n'était pas grand chose vous me direz, un pantalon, une veste assez chaude malgré tout, assez épaisse, ainsi que les chaussettes et les bottes qui allaient avec, mais ce serait suffisant vu le feu qui tournait aux alentours.

Malgré tout, il ne s'allongea pas sur le canapé, il se contenta de se diriger vers l'une des fenêtres près de la porte d'entrée et d'observer dehors. La nuit était encore bien présente, certes la pluie se calmait petit à petit mais elle était toujours présente. Pas vraiment du temps à sortir vous me direz, et surtout pas vu le peu de tenue qu'on avait actuellement. Bon, peut-être qu'il ferait bien d'aller s'excuser malgré tout pour son comportement, certes, ce qu'il avait dis, était logique, mais malgré tout, il aurait pu être diplomate. Un jour, il faudrait qu'il arrête d'avoir une conscience malgré tout n'est-ce pas ?

Se dirigeant vers la porte de la chambre, il toqua quelques instants, attendant de voir s'il aurait une réponse ou non avant de l'ouvrir. Tout cela pour voir qu'au final, il n'y avait personne dans la pièce. Elle était vide. Pourtant elle était bien venue ici, on avait entendu la porte claquée. Bien encore une raison en fin de compte de ne pas faire confiance n'est-ce pas ? Mais est-ce que cela l'étonnait ? Un peu, une partie de lui oui, l'autre, il était réaliste malgré tout. Il n'était pas du même "bord", et croire un Goa'uld....cela pouvait relever du suicide. Observant les alentours, il essaya de trouver de quoi se couvrir.

Il se trouvait seul désormais, et bien qu'il ne sache pas ce qu'allait faire Bastet là dehors, on devait envisager tous les scénarios, comme l'arrivée de jaffas. Il valait mieux pas rester dans les parages. En tout cas, visiblement, elle avait fait ses emplettes au niveau des vêtements. Il ressortit de la pièce, marmonnant pour lui-même.


"Ça m'apprendra à fricoter avec l'ennemi. On m'y reprendra plus."

Fort heureusement, le propriétaire avait un porte manteau attaché sur le mur près de la porte d'entrée avec des sortes de blousons, enfin ce qui y ressemblait le plus. On récupéra ce qu'il fallait. Notamment un pull assez épais qui devrait lui permettre de garder la chaleur avant d'enfiler ce long imper, vérifiant les alentours, il mit l'holster à sa cuisse qu'il avait piqué aux soldats de l'Alliance Luxienne, vérifiant le chargeur, planquant les chargeurs supplémentaires sur lui, sans oublier le couteau. Remontant le col de cet imper, il ouvrit la porte de cette maison avant de sortir.

Marcher de nuit, rester silencieux, il connaissait, certes, il n'était pas équipé comme habituellement, mais ce n'était pas la première fois qu'on se tenait en territoire ennemi sans avoir beaucoup d'options, il ferait avec. Mais pour le moment, on devait rejoindre la Porte des Etoiles, on savait à peu près où elle se trouvait, autant par les indications de Bastet, que par rapport au chemin qu'ils avaient emprunté pour arriver jusque là, il ne fallait désormais plus que faire machine arrière n'est-ce pas ? Ce qu'il comptait bien faire. Gardant l'arme de poing à la main, il s'avança dans la nuit noire, se fondant dans les ombres, une ombre parmi les ombres, se mouvant avec silence et rapidité, enfin aussi rapide qu'il pouvait l'être avec quelques côtes fêlées. On allait se débrouiller seul, comme toujours, et avec sa bonne étoile, on réussirait à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 8 EmptyMar 24 Déc 2013, 17:29

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Elle marchait. Vers ou… elle ne savait pas mais elle suivait une petite lueur qu’elle avait aperçut au loin. Elle commençait à perdre patience dans cette gadoue. Elle commençait à en avoir marre de ce temps pourrit et finit par soupirer bruyamment.
Soudain après avoir passé un arbre au tronc impressionnant elle atterrit sur une route et sourit : la marche serait plus aisé non ? Elle se tourna et tenta de bien repérer les lieux, après tout il lui faudrait bien revenir sans se perdre.

Bastet rajusta sa tenue et marchât d’un bon pas en reconnaissant l’odeur caractéristique du bois brulé mais ralentit en voyant apparaitre un village. Elle était ou là ? Elle chercha mentalement en ralentissant et finit par s’arrêter en voyant deux ombres devant elle qui se retournaient.

Mince, elle allait être prise ? Devait-elle fuir ? Elle n’eut le temps de répondre qu’un bras sortit d’un manteau en fessant des mouvements.
Elle resta dubitative mais l’un des deux homme lui non, et les deux silhouettes lourdement vêtues l’attendirent, même venant doucement à elle.

"Tu vois min’oc, ce n’était pas une bête! Je te l’avais dis !

Désolé ! Nous aurions dut vous attendre… et dire que depuis tout a l’heure on accélérait le pas croyant être suivit par quelques Goutack. "


Bastet resta stoïque, fessant genre de comprendre. Pourquoi on avait l’impression qu’il la prenait pour quelqu’un d’autre ? Enfin elle allait jouer le jeu. De toute façon on voyait bien qu’elle n’avait rien à voir avec un de ces rats géants. Tiens, en y pensant elle se dit qu’elle aurait peut être dut informer Liam de leur présence... bah elle le ferait à son réveil. Après tout il avait besoin de repos, pas de savoir que d’énormes rats, aussi gros que des sangliers peuplaient cette partie de la planète. De toute façon il était à l’abri, et elle elle allait a la pèche aux infos.

"Ce n’est rien, mais j’ai eut cette impression aussi. Surement le temps."

"Pour nous faire pardonner, nous vous offrons  le repas."

Maintenant qu’ils étaient prêts elle vit deux hommes, l’un d’âge moyen, l’autre bien plus vieux. Le vieux prit la parole.

"C’est un minimum pour avoir laissé une femme sans défense seule !"

" Et bien, soit. "

Elle se joignit a eux alors qu’ils rentraient en ville, sachant ou ils allaient et toquèrent à la porte d’une grande bâtisses, l’auberge du village surement.
La porte s’ouvrit sur une salle avec trois personnes surprises aussi par la pluie, mangeant ou se réchauffant prêt du   feu, et le propriétaire leur fit signe d’entrée sans posé de questions.

Elle fit le tour de la salle des yeux, cherchant à savoir s’il n’y avait pas d’hommes suspects, de savoir ou elle était etc., mais rien, il n’y avait rien.
Ils s’installèrent à une table et on leur survit un bol de soupe bien chaude qu’elle appréciât au final en écoutant les deux hommes parler, parler et encore parler.
Après 48h avec Liam c’était étrange de se retrouver avec des personnes causantes. Pour le coup qu’elle décrochât rapidement.
Hum ? On lui parlait ? Ah… ou est ce qu’elle se rendait ? Oula….

"J’étais en chemin pour Tilnat’kina. Mon oncle et ma tante habitent dans une ferme… à l’orée de la foret…à l’ouest… "

Non, elle ne se décomposait pas en parlant elle cherchait ses mots, mais ca pouvait passer, après tout elle pouvait bien être…timide.
Le gérant se retourna en parlant des lourde voix, qu’elle avait de la chance, ils étaient à Tilnat’kina. Quand à l’orée de la forêt il lui dit comment s’y rendre et elle ne dit rien, sachant qu’elle en venait elle saurait bien y retourner, mais elle secouât la tête acquiesçant. Il se moqua un peu en disant qu’elle n’avait pas du voir l’embranchement et qu’elle était passé devant la ferme et elle sourit gênée en replongeant dans son bol.
Bon au moins, elle savait ou ils étaient.
A voir le calme dans la taverne, personne ne les cherchaient ici, c’était un bon début. Maintenant  les deux hommes et le tenancier étaient lancé dans une discutions animés sur les dernier potins de la capitale alors elle repartit dans son petit monde.

Ils étaient loin… très loin du chappa’ai. Un jour de marche rapide. Pas sur que Liam ne suive le rythme, donc compter une demi-journée de plus serait plus intelligent. Et il faillait trouver un pont, car traverser la rivière à la nage  était impensable.
Déjà en temps normal cela n’aurait été difficile vu le courant autant avec la pluie c’était mort.

Donc c’était soit tout au nord et ça les ramenaient prêt du temple soit plein sud et ils dépasseraient la position du chap’pai et devraient rebrousser chemin, mais elle jugea cela plus prudent.

"Hum? Oh. Je devrais y aller."

Le tenancier la regarda avec des yeux ronds et lui interdit de partir, avec ce temps, sur que des goutacks étaient de sortit et c’était assez agressifs ces saloperies.
Non, il lui dit de prendre une chambre au  fond et que de toute manière, il était prévus qu’il y aille le lendemain  matin, alors ils iraient ensemble. Il parla d’acheter des plantes de la viande… bref de faire son marché.

Bastet se dirigea vers la cambre après l’avoir remercié et se dit qu’elle ne devait pas trainer… enfin après être rentré dans cette chambre bien chaude et confortable elle hésita quelques instant surtout en voyant un grand bac pour se laver prêt de la cheminée.

Elle s’humecta les lèvres trop tenté, puis céda à la  tentation : une bonne douche lui ferait du bien  et de toute façon elle devait attendre un peu avant de pouvoir s’en  aller discrètement.

Une fois lavée et séchée Bastet se rhabilla ravie, et requinquée surtout. Elle ouvrit lentement la porte et se dirigeât vers la salle vide à cette heure. Très bien tout le monde dormaient elle pouvait repartir. Elle se dirigea vers la porte et s’arrêta pour se pencher par-dessus le comptoir et vola gros morceaux de viande qui séchait accroché là en se disant que ça leur serait utile dans leur voyage.
Le goutack ça se mangeait certes, mais ce n’était pas fameux.
Elle sortit dans la nuit alors que l’aube pointait le bout de son nez et se faufila vers la sortit du village.
Puis elle prit la direction de la maisonnette.

Après un moment elle tendit l’oreille, sure d’être suivit et elle ralentit doucement l’allure avant de disparaitre derrière un arbre dans un virage. Elle s’accroupit et attendit, portant la main a sa botte dans laquelle elle avait glissé un couteau prit a l’auberge.

Un homme, seul, la dépassa et s’arrêta en ne la voyant pas plus loin sur le chemin, mais il se retourna rapidement en portant la main à son arme accroché a la ceinture en l’entendant surgir derrière lui.

Liam avait dit quoi ?
Ah oui... ces vêtements étaient particuliers aux luxiens.
Elle ne lui laissa pas le temps de tirer éjectant l’arme d’un coup de pied, mais le bougre réagit vite en lui  coupant le souffle d’un coup de poings bien placé dans l’estomac.
Elle tomba à genoux, et attrapa son couteau mais finalement elle le planta par terre en se disant qu’il fallait que ça passe pour un accident le plus possible.
Posant les mains dans la boue elle lui fit un énorme croche-pâte avant de se jeter sur lui et ils se bâtirent un moment mais finalement elle lui cassa les cervicales.
Elle se releva, la lèvre fendu, décoiffés et avec un peu de boue partout mais entière. Douloureusement entière. Elle l’attrapa le souleva d’une main (oui c’est fort un goa red) et simula sa chute dans le ravin bordant la route.

Elle passa sa manche sur sa bouche ensanglantée, récupéra son couteau et la viande emballée qu’elle avait déposée à coté et s’en fut rapidement sur le chemin. Il était tans de partir.

Bastet arriva peut être dix minutes après en vue de la maisonnette et resta un instant cachée en regardant s’il y avait du mouvement dans la maison ou dans les parages mais rien.
Même les animaux dans l’enclos à coté de la maison, qu’ils n’avaient pas vu dans la nuit noire d’hier étaient calme.

Alors elle avança, soulagée et franchi le pas de la porte… avant de rester là bêtement.
C’était… vide.

Elle resta un instant là, les bras ballant en se demandant ou était passé cet humain de malheur. Ne lui avait-elle pas conseillé de se reposer ?
La porte de la chambre était ouverte, elle se dit qu’il avait du aller la voir et que trouvant la chambre vide il avait peut être du partir a sa recherche. C’était malin, et maintenant elle fessant quoi ? Elle partait elle aussi à sa recherche ? Et ils tournaient en rond ? Ou elle restait là et attendant de voir s’il revenait …ou pas.
Après tout il était assez distant avec elle… il n’avait collaboré avec elle que par la force des choses.
Bon elle aussi a vrai dire mais elle éprouvait quelques chose pour ce petit humain bien que ça ne justifiait rien, elle avait fait des concessions quand même...
Enfin, elle se dit qu’elle n’était qu’un... "serpent". C’était ainsi qu’il les appelait après tout. Et elle, elle n’avait fait que l’embêter pendant ces dernières 48h, logique que ne la voyant plus là, il s’en aille.
Peut être même qu’il avait profité de la nuit pour partir sans même vérifier qu’elle était là…

Elle fit demi-tour en entendant un bruit vers l’enclos et reconnu pour le peu qu’elle voyait  les vêtements que Liam avaient sortirent du placard hier.
Elle leva les yeux au ciel.
Boudu… elle s’était fait des films pour rien et maintenant elle était énervée, encore, qu’il était exaspérant au possible !

Elle porta son poing sur la hanche avant de s’avancer vers la cabane derrière laquelle il avait disparut son paquet de viande sous le bras.

" Tu ne devais pas te reposer toi ?!

Allez viens ton repas t’atten..aaaahh.."


Le paquet glissa de ses mains alors qu’elle était prise de convulsion et s’écroulait dans la boue.
Des petits arcs électriques continuèrent  un instant à parcourir son corps alors qu’un homme, qui par le pur des hasards était vêtu des même vêtements que Liam rangeait son zaticktel, avant de s’avancer vers elle et de la retourner d’un coup de pied dans le ventre.

Il secouât tristement la tête avant de se frotter les mains.
" Quel dommage, l’hôte est vraiment beau...
Il se penchat en voyant les traces de coup sur son visage.
" Dis moi toi, t'aurais pas croisé mon partenaire?

Enfin allez mon trésor, viens on va se faire un gros paquet de blé que j'aurais pas a partager finalement."


Ni une, ni deux, il l’attrapa et la porta dans ses bras sans ménagements, alors qu’elle était bien incapable d’agir, sonnée par le choc électrique du zat prit en plus de si prêt…
Il faudrait surement une bonne demi-heure voir plus pour qu’elle émerge et d’ici là, allez savoir ce qui se sera passé...



Dernière édition par Bastet le Mer 25 Déc 2013, 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Ai confiance, crois en moi... [Pv Bastet/Azkarim]
» C'est la fête à [Bastet]
» Retour sur Bubastis [Iryo | Bastet]
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-