Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 13 Déc 2013, 17:24
On se reposait, on reprenait des forces. Cela passerait bien entendu, mais on ne pouvait pas toujours être au top de la forme, surtout après tout ce qui s'était passé. Pour cela qu'actuellement il avait préféré s'asseoir, s'installer dans le canapé, face au feu, cela permettait de reposer un peu son corps en se laissant aller. Et en même temps, en fixant le feu, il réfléchissait à la situation. Il se trouvait, perdu au fin fond de nul part à vrai dire, avec une Goa'uld, une Goa'uld avec qui il avait eu....enfin bref, ils n'avaient que peu d'armes, pas suffisamment pour forcer le barrage des ennemis qui les attendaient devant la Porte, ils étaient tous les deux fatigués, épuisés par ce qui s'était passé, lui certainement plus qu'elle. Il n'avait pas un symbiote pour le remettre en forme personnellement. On était blessé, enfin il s'en remettrait, comme toujours, ce n'était pas ses premières blessures et ce n'était pas ses dernières.
Et à côté de cela leurs ennemis, tout était bien compliqué. Encore au début, on aurait pensé que c'était le coup classique des jaffas, mais tout s'était compliqué. Et visiblement Bastet n'avait pas l'air de comprendre pourquoi. Elle avait peut-être été un peu trop hors du coup, enfin depuis trop longtemps. L'équilibre de la galaxie avait changé, les forces en présence avaient changé. Il retourna son attention vers elle, il serait temps de la mettre au courant des dernières nouveautés dans l'univers bien qu'il ne soit pas forcément un expert me direz vous.
"Depuis la chute de tes...compères...dirons nous, les jaffas sont un peu devenus des mercenaires, offrant leurs services au plus offrant. L'Alliance Luxienne a profité de la chute des Goa'ulds pour prendre en quelque sorte le pouvoir, voilà pourquoi on retrouve des jaffas à leur solde, ça paie bien."
Il faut dire que les jaffas avaient été assez touchés quand les Goa'ulds, se faisant passer pour des dieux, avaient été ridiculisés. Du coup, forcément, ce n'était plus le côté fanatique, mais le côté cupide qui prenait le pas. Ce qui pouvait être compréhensible, on avait bien des mercenaires chez nous également. Il soupira légèrement, elle ne voyait pas les choses sous le bon angle à vrai dire. Secouant légèrement de la tête, il reprit la parole.
"Ils ont été faussés dans leur croyance, du coup, ils se tournent vers d'autres sources de pouvoir, l'argent, les drogues, tu étais une occasion rêvée de pouvoir faire du profit à moindre coût."
Oui, les jaffas s'étaient servis d'elle à vrai dire. Pour le moment en tout cas, après ces quelques explications, on était retourné dans ses pensées, essayant de trouver un plan d'action pour la suite. Mais peut-être qu'il vaudrait mieux voir cela demain de toute manière, on avait d'autres choses à faire actuellement. Il releva la tête quand elle lui proposa cette tasse, s'asseyant à ses côtés dans le canapé, il la récupéra, soufflant doucement pour la refroidir quelque peu, ne souhaitant pas se brûler.
"Tu étais leur gagne pain, tu faisais venir du monde, ce qui leur permettait de faire marcher leur petit commerce, et s'ils perdent leur gagne pain, ils perdent tout. Voilà je pense, pourquoi ils te veulent en vie ou te récupérer."
Il esquissa un léger sourire quand elle lui dit qu'elle ne cherchait pas à l'empoisonner, à vrai dire, si elle le faisait - sans vouloir paraître présomptueux - mais elle aurait beaucoup moins de chance de passer la Porte des Etoiles. Ils étaient plus efficaces à deux que tout seuls. Enfin pour le moment il avait accepté de grâce la tasse avec la décoction à l'intérieur. On était sceptique quand au résultat, mais visiblement elle avait confiance dans le traitement vu qu'elle but sans attendre. Haussant simplement les épaules, se disant qu'au final, il ne risquait pas grand chose à essayer, il but quelques gorgées, se délectant de cette sensation de chaleur dans sa gorge puis son estomac.
On profita du silence, ne disant rien, ne faisant comme mouvement que le fait d'amener la tasse vers ses lèvres et de boire à nouveau. Presque mécaniquement en fin de compte, on fut seulement sorti de cette espèce de transe en quelque sorte, de mécanisme quand Bastet bougea, il observa pendant un instant, se demandant ce qu'elle cherchait, avant de la laisser faire, profitant simplement de la chaleur environnante. Ce ne fut que lorsqu'il eut terminé sa première tasse qu'il la vit réapparaître face à lui, lui tendant des linges à mettre sur ses blessures visiblement.
En tout cas, il n'avait pas le choix d'après le regard qu'elle lui lançait. En même temps, il n'était pas du genre à endurer le martyr juste comme cela. Il n'était pas masochiste quand même. Il hocha simplement de la tête, récupérant le linge, avant de le passer au niveau de ses côtes en fin de compte, c'était surtout là qu'il avait bien morflé, le reste, c'était minime par rapport à cela. Il frissonna légèrement face à l'humidité du linge en fin de compte avant de se détendre à nouveau, il eut même le droit à une nouvelle tasse, il aurait pu se lever hein ! Il n'allait pas la laisser tout faire quand même.
"Merci."
On ne voyait pas vraiment quoi ajouter de plus face à tout ceci. Pour le moment, on attendait simplement que cela fasse effet, remerciant une nouvelle fois Bastet pour la boisson qu'elle lui ramena, la récupérant et reprenant quelques gorgées. Il remarqua bien qu'elle s'était de nouveau installée et qu'elle le fixait, qu'elle observait qu'il buvait bien. C'est bon, il n'avait pas besoin d'être materné quand même ! Il savait prendre soin de lui, et promis, il n'allait pas rester là à souffrir le martyr. A croire qu'on était un gosse. Bon c'est sur que vu la longévité des Goa'ulds, nul doute qu'il devait en être un quelque sorte.
"Tu sais, je ne suis pas maso au point de me laisser souffrir."
Il n'aimait pas être materné surtout, c'était comme si on le prenait pour quelqu'un de fragile, quelqu'un qui avait besoin d'être cajolé, alors qu'on avait toujours tout surmonté seul. Son ego ? Peut-être....plutôt son caractère, ce qu'il avait vécu qui l'avait forgé ainsi. Enfin pour autant il ne l'avait pas réprimandée, il avait juste fait une petite réflexion en fin de compte. Toujours est-il que toujours plongé dans ce silence, ce ne fut qu'en sentant quelque chose sur son bras, un poids, qu'il remarqua qu'elle venait de s'y appuyer, sa tête contre son épaule, elle recherchait visiblement un peu de réconfort....
On allait visiblement de surprise en surprise avec cette Goa'uld, c'était d'ailleurs ce qui le laissait pour le moins perplexe, elle n'avait pas les réactions typiques d'une Goa'uld mais en même temps, vu comment était traité les Goa'ulds ces derniers mois, c'était compréhensible. Enfin pour le moment, il se détendait lentement mais sûrement, ses côtes commençant doucement à lui faire moins mal en fin de compte, certes, on ne ferait pas encore de grands mouvements, de grands gestes, mais cela irait mieux. Peut-être pour cela qu'il restait aussi stoïque, enfin façon de parler bien évidemment, il ne voulait pas faire de faux mouvements au risque d'empirer son état, mais la boisson aidait.
"Très efficace cette décoction en tout cas."
Avant de se replonger dans un silence réconfortant, il n'était pas très avare de mots de toute manière. Enfin cela dépendait des situations surtout.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 19 Déc 2013, 22:04
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 20 Déc 2013, 17:40
On ne s'était pas attendu à tomber endormi. A vrai dire, on pouvait même dire qu'il luttait justement pour éviter de tomber dans les limbes du sommeil. Mais le corps avait besoin de recharger ses batteries en quelque sorte, si on pouvait appeler cela comme ça. Et surtout, il n'avait pas vraiment eu beaucoup d'heures de sommeil sur les derniers jours, et vu ce que son corps avait subi au vue des dernières heures, nul doute qu'un peu de repos ferait du bien. D'ailleurs, il ne s'en rendit même pas compte. Ses yeux se fermant petit à petit. Peut-être qu'au final, le fait d'être en quelque sorte à l'abri, le feu qui ravivait un peu de chaleur aux alentours, qu'on n'ait plus à courir pour sauver sa peau, un instant de paix dans ce monde de brute, peut-être que cela aida à ce qu'il baisse sa vigilance et qu'il finisse par s'endormir complètement.
Il ne ronflait pas, à vrai dire, si on commençait à ronfler en mission, il n'aurait pas vraiment fait long feu au cours de ces missions passées, il avait un sommeil assez calme comparé à celui de la dernière fois, beaucoup moins agité. Aller savoir exactement comment cela se faisait, peut-être qu'au final, l'ambiance, cette maison avait un effet plus sécuritaire que la petite maisonnette, il était moins sur le qui-vive, et puis son esprit avait également besoin de repos actuellement. Il avait assez tenu éveillé, il avait été assez tourmenté, utilisé ces derniers temps pour mériter d'être mis sur pause.
A vrai dire, durant ce repos bien mérité, il ne remarqua rien, ne ressentit rien, il était tellement bien plongé dans son sommeil, qu'il ne remarqua pas, ne ressentit pas vraiment la présence à ses côtés disparaître ou même réapparaître à vrai dire. Habituellement, on pouvait dire qu'il dormait difficilement comme un roc, c'était tout le contraire, on dormait souvent d'un seul œil en fin de compte. Juste au cas où on se ferait surprendre par un ennemi, déformation professionnelle vous me direz, mais actuellement, c'était comme si son corps arrêtait de lutter face à cela, face à cette pression et qu'il reprenait un peu du poil de la bête si l'on peut dire.
On ne saurait dire à quoi il rêvait, même lui ne le savait pas vraiment, c'était un mélange d'un peu de tout, autant de "fantasmes", de rêves à proprement parlé, que du retour en pleine figure de certains souvenirs qui se mélangeaient à l'intérieur de ce rêve. Difficile de pouvoir mettre un nom sur ce qu'il vivait, mais en tout cas, ce n'était pas agité, il était détendu, il était bien rare de le voir ainsi. Il gardait toujours une certaine tension en lui, sur lui, tension due à la mission, tension due à sa formation de militaire, mais là, c'était comme si, elle n'était plus présente. C'était pour dire à quel point il avait eu besoin de repos. En tout cas, nul doute également que le linge sur ses côtes, ainsi que la boisson, tout ceci avait grandement apaisé aussi la douleur de celles-ci.
Ce qui lui permettait aisément de pouvoir enfin se reposer, et surtout de se laisser quelque peu aller. Et pour dire, qu'on ne se rendit compte de rien, qu'il finit par se retrouver allongé dans ce canapé, dos contre le dossier du canapé, entouré des couvertures, tandis que le feu continuait de réchauffer l'antre. Il n'avait pas vraiment l'air décidé à se réveiller, ce ne fut qu'en sentant un courant d'air, un petit courant d'air quand les couvertures furent soulevées, et que quelqu'un se glissa contre lui, trop contre lui même, collé contre lui dirons nous carrément, qu'il sortit des brumes du sommeil.
"Qu'est-ce que..."
Il n'avait pas encore ouvert les yeux à vrai dire, il fallait le temps qu'il se réadapte à la lumière ou au manque de lumière, et surtout qu'on rallume le cerveau qui était en mode "pause" actuellement. Doucement il ouvrit les yeux, vraiment doucement, sortant de son songe, avant de remarquer qu'on ne pouvait pas vraiment bouger. Il y avait une forme contre lui, nue cette forme, collée contre lui, il l'était également. Bon soit il avait trop bu hier soir et il ne se souvenait pas, soit c'était autre chose....il fallait le temps de se rappeler de tout ce qui s'était passé.
"Comment je me suis retrouvé là ?"
Lentement, on commençait à émerger de ce brouillard, et la question bête qu'il venait de poser précédemment, ne servait plus à rien. Baissant les yeux, il remarqua une chevelure, collée contre lui, le visage planqué contre son torse. On se rappelait maintenant. Le temple, l'évasion, le combat contre le jaffa, les luxiens ainsi que leur départ précipité, sans oublier en fin de compte le fait de se retrouver trempés des pieds à la tête car ils avaient pris un petit bain improvisé en fin de compte, et la découverte de cette maison. Ok maintenant, c'était bon, il était réveillé.
"Question idiote. Je ne me souviens pas d'être couché pourtant."
C'était vrai, après tout, la dernière fois, il était appuyé contre le dossier de ce canapé, les pieds au sol, là, il était allongé dans le canapé, et pas seul sous ses couettes, et vu leur proximité, on pouvait difficilement faire plus proche, surtout sans tenue. On se tenait chaud ou il avait été drogué ? Pour autant, actuellement, le temps d'être totalement opérationnel, il n'avait pas bougé, il faut dire qu'il ne valait mieux, juste quelques mouvements, et disons qu'il y avait quelques frictions entre les corps, qui bien qu'il gardait toujours tout sous contrôle, ne pourraient empêcher son propre corps de se réveiller d'une certaine manière. La profiteuse !
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 23 Déc 2013, 16:36
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Lun 23 Déc 2013, 23:02
Il n'était qu'un homme après tout, et il avait beau avoir un certain contrôle sur soi, on ne pouvait pas forcément tout contrôler non plus. Certaines réactions n'étaient pas dues forcément à lui, c'était simplement, aller savoir, son inconscient ? Quelque chose comme cela qui s'exprimait. Enfin toujours est-il que pour le moment, on se retrouvait bien réveillé, totalement réveillé, avec quelqu'un collé contre lui. Et pas n'importe qui. Bastet. Une Goa'uld qui s'était faite passée pour une humaine, qui au final s'était vue duper par ses propres jaffas, tout cela était bien compliqué de toute manière. Et ce n'était pas vraiment l'heure pour y réfléchir me direz-vous.
Il avait été prêt de se relever, jusqu'au moment ou elle redressa la tête pour l'observer en fin de compte. Visiblement il l'avait réveillée, il ne pensait même pas que les Goa'ulds étaient capables de dormir me direz-vous. Et pour le moment, il fut bien docile pour se laisser faire, nous dirons que c'est la fatigue qui prenait le pas sur le reste. Il se retrouva rapidement allongé, de tout son long, dans le canapé, tandis qu'elle venait, de nouveau se positionner un peu plus contre lui. Il déglutit légèrement l'occasion. On se demandait si elle ne le faisait pas exprès à vrai dire, de le titiller de la sorte. Est-ce que c'était une sorte de torture franchement ? Non parce qu'elle réussissait très bien si elle voulait son avis. Mais pour autant, bien qu'il restait légèrement tendu, dans tous les sens du terme me direz-vous, pour autant, il n'en montra rien. A vrai dire, il ne savait pas vraiment comment se comporter avec elle.
Après tout, elle était censée être une ennemie, ennemie avec laquelle il avait collaboré pour s'échapper, tout était bien compliqué cependant, c'était toujours compliqué avec lui.
"Non ça va. Les côtes me font moins mal, certainement le breuvage qui a fait cet effet. Et elles ont connu pire qu'un poids plume."
En tout cas, pour le moment, il ne savait pas vraiment comment agir avec elle, peut-être pour cela qu'il ne faisait pas grand chose. Il fut d'autant plus surpris quand elle se pencha vers lui pour l'embrasser, d'ailleurs, il n'eut même pas le temps de répondre ou non à ce baiser. Haussant les sourcils, il se demandait pourquoi elle faisait cela en fin de compte. Mais il ne dit rien pour autant, il faut dire que parfois, non tout le temps, il ne comprenait jamais rien aux femmes. C'était à se demander comment il avait pu finir marié me direz-vous. Enfin pour le moment, se remettant du baiser qu'elle venait de lui donner, il prit la parole, légèrement perdu dans ses pensées.
"Ca va....je n'ai jamais vraiment eu besoin de beaucoup de sommeil..."
Les inconvénients de l'armée en fin de compte. Enfin ce n'était pas comme s'il eut vraiment le temps d'ajouter quoique ce soit, qu'il se passa quelque chose. A vrai dire, il ne saurait dire vraiment quoi, mais Bastet avait l'air agité. Non pas forcément agité, disons simplement qu'elle avait l'air d'avoir trop de choses en tête, bonnes ou mauvaise on ne saurait dire, mais on voyait bien que cela lui faisait tourner la tête, qu'elle y réfléchissait trop, il le voyait à ses mouvements. Il ne voyait pas vraiment quoi faire actuellement pour elle, il n'était même pas capable de le faire pour lui, alors pour les autres en fin de compte.
Alors, maladroitement peut-être, il passa un bras autour d'elle, la rapprochant de lui, c'était simplement un signe de réconfort en fin de compte. Mais cela restait maladroit. On faisait ce qu'on pouvait à vrai dire, il n'était pas doué dans ce domaine de toute manière. Mais en fin de compte, peut-être que cela aida ou pas, elle avait sa tête posée contre sa poitrine, et visiblement, elle avait l'air de se calmer, jusqu'à s'amuser, en quelque sorte, à tracer des cercles sur ces cicatrices. Oui, si elle commençait avec une, elle n'avait pas fini, il en avait pas mal, peut-être un peu trop d'ailleurs, mais pour autant, elles faisaient ce qu'il était, tout simplement.
Pour le moment, on se contentait d'observer le plafond, il n'avait plus vraiment sommeil à vrai dire, de plus, il ne pouvait pas vraiment se lever sans risquer de l'envoyer valser au sol, et Liam n'était pas du genre goujat ou autre espèce de ce genre. Et bien qu'il n'était pas des plus aises, autant par ses propres réactions physiques incontrôlables, que par la situation, il ne bougeait pas. Pour autant, on se devait de penser à un plan d'évasion, de réussir à atteindre la Porte des Etoiles et à filer d'ici, et ce n'est pas en restant couché qu'on allait finalement y arriver.
Il y avait de cela, et du fait qu'il n'était pas vraiment à son aise avec elle, elle restait une Goa'uld malgré tout, et elle s'était déjà jouée une fois de lui, alors pourquoi pas une deuxième, en gros, il était totalement indécis dirons nous. Lui faire confiance ou non ? Et l'heure n'était pas vraiment à la détente, le timing était pas le bon pour cela.
"Il faut....que je bouge malgré tout....on ne peut pas rester indéfiniment ici.."
Peut-être pour cela qu'il se contorsionna légèrement pour éviter qu'elle ne tombe en fin de compte, et que lui puisse descendre du canapé. Le soucis, c'est qu'il avait oublié que c'était un canapé et qu'il se retrouva à tomber par terre, complètement et nu. Oui bon, ce n'était pas franchement le meilleur moyen de reprendre contact avec la terre ferme, mais c'était un début.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 24 Déc 2013, 01:16
Dernière édition par Bastet le Mer 25 Déc 2013, 15:34, édité 1 fois
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 24 Déc 2013, 12:34
Oui, certes, il n'était pas vraiment dans la meilleure position possible actuellement. Mais bon, c'était surtout parce qu'il avait trébuché en quelque sorte. Ce n'était pas qu'il n'était pas capable de se lever, à vrai dire, au contraire. Certes ce n'était pas non plus la grande forme actuellement, mais ça allait, enfin à son avis. Et visiblement ce n'était pas l'avis de tout le monde, elle se permettait de se moquer de lui, bien en même temps, il l'avait mérité vous me direz. Il devait dormir. Bien entendu, avec elle allongée sur lui complètement nue ? Elle pensait sérieusement ce qu'elle disait ?
D'accord, on était capable de se contrôler, un minimum, mais il n'était pas non plus maître du self control en fin de compte, et donc on ne pouvait pas savoir comment on allait réagir. Il soupira légèrement passant ses mains devant ses yeux. Oui, on devait se reposer, pourtant, il ne se sentait pas si fatigué que cela en fin de compte, il se pensait même reposer. Bon peut-être que ses côtes ne lui disaient pas vraiment cela, mais on avait connu pire. Quoiqu'il serait encore capable d'aller au combat comme cela et de se fracturer complètement la côte, voir de se perforer un poumon avec sa chance.
On l'écoutait bien entendu, mais c'était une tête de mule, il n'en faisait souvent qu'à sa tête, toujours même on pouvait le dire. On finit cependant par l'observer en la voyant bouger, qu'est-ce qu'elle comptait faire au final ? Il haussa simplement un sourcil en la voyant sortir de sous la couette pour venir à califourchon sur lui, directement. Il déglutit légèrement, de par leurs positions, à quoi elle jouait actuellement ? Surtout en la voyant lui prendre ses poignets. Non franchement la mode attachée, ce n'était pas son truc du tout, bien au contraire. Il essaya bien de bouger, mais elle l'avait bloqué. Bon en même temps, il n'était pas du genre à frapper les femmes, du coup, il ne forçait pas de trop non, d'autant plus que chaque mouvement, cela causait quelques frictions entre les corps qui n'étaient pas vraiment conseillés si on souhaitait rester complètement tranquilles.
Elle essayait de lui faire la leçon, de lui faire comprendre qu'il n'était pas en état, qu'il devait se reposer, elle pensait vraiment que même ainsi il écouterait, elle ne le connaissait pas. Il était du genre à foncer tête baissée même avec deux balles dans le ventre de toute manière. Bien au moins on avait récupéré une de ses mains, mais elle n'en avait pas fini avec lui, en la voyant se pencher dans sa direction, ses mains, ses doigts se mouvant sur lui. Qu'est-ce qu'elle cherchait à faire ? Certes, il pourrait se défendre, mais à quoi cela servirait-il ?
En tout cas, il remarqua que bien qu'elle essayait de lui faire comprendre quelque chose mais pour que cela rentrer dans sa tête, il fallait se lever tôt, mais en même temps, elle avait l'air de rougir, quoi ? C'était le feu qui faisait cela ? En tout cas, on attendit simplement qu'elle ait terminé son petit speetch, de toute manière ce ne fut pas comme s'il eut vraiment le temps de pouvoir dire quelques mots, elle lui coupait tout le temps la parole mine de rien. Elle vint de nouveau se coller contre lui, à croire qu'il était un aimant à chaleur, mais elle n'avait pas l'air de pouvoir se passer du fait de se blottir contre lui. On déglutit légèrement, leurs corps étaient de nouveau un peu trop collés pour l'occasion.
"Quoi ?"
Cela avait été dit de façon peut-être un peu plus rude que précédemment, mais bon, elle ne lui facilitait pas vraiment la tâche actuellement. Il essayait de rester concentré, et elle faisait tout le contraire en faisant tout ceci. Il n'était pas fatigué, alors pourquoi chercher à vouloir le faire dormir franchement ?
"Très bien, je vais me reposer....par contre, tu peux utiliser le lit qu'il y a dans la chambre à côté....je prendrais le canapé."
On ne pouvait pas vraiment dire que la situation était facile à vivre, enfin facile, disons simplement que cette proximité entre leurs deux corps, que chaque friction, cela éveillait une partie du sien qu'on préférait qu'il se calme, mais si elle voulait qu'il se repose, ce ne serait en effet, pas au sol qu'on le ferait. De plus, actuellement, elle s'appuyait, même légèrement sur lui, ses côtes avaient beau être en voie de guérison, il ne fallait pas tenter le diable.
"Et pour pouvoir éviter de dormir par terre, il faudrait que je puisse me lever tu sais..."
Une plaisanterie ? Peut-être va savoir, mais en même temps, c'était tellement vrai. Enfin, c'est vrai qu'il faisait chaud, mais il faisait tout son possible pour éviter de quelconques pensées incongrues. Déjà ce n'était pas le moment pour ce genre de jeu ou autre, ensuite, on avait encore du mal avec elle, et elle....enfin avec les deux....bref on comprenait de quoi on parlait, et ensuite, elle avait bien dit repos, elle n'avait pas dit sport n'est-ce pas ? Tout ceci était bien trop compliqué à son goût de toute manière, un véritable casse-tête.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 24 Déc 2013, 14:53
Dernière édition par Bastet le Mer 25 Déc 2013, 15:34, édité 1 fois
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 24 Déc 2013, 15:27
Bon, il n'avait pas été des plus diplomates pour l'occasion. Mais la situation ne s'y prêtait pas vraiment vous me direz. Certes, il aurait pu être un peu plus, enfin un peu moins rude dans ses propos, mais disons qu'il ne savait pas comment se comporter avec elle, et dans ces cas-là, on se retranchait souvent derrière son air assez bourru d'ours mal léché. Elle l'avait mal pris, très mal pris, il suffisait de voir le regard qu'elle lui lançait en fin de compte pour le comprendre mais c'était pour le mieux. On était censé se reposer ou rester alerte, et vu leur situation, c'était tout sauf le cas. Enfin, il n'allait pas en faire un fromage ou chercher midi à quatorze heures. Il avait bien d'autres choses à penser.
Il se contenta de soupirer une fois qu'elle fut partie en récupérant les vêtements trouvés dans les parages la dernière fois, et qu'elle s'enferma dans la chambre ou plutôt qu'elle ferma la porte de celle-ci, du moins la claqua si violemment qu'on pourrait presque croire à une crise de ménage. Secouant légèrement de la tête, il se releva avant de récupérer les vêtements pour lui et les enfilant. Certes ce n'était pas grand chose vous me direz, un pantalon, une veste assez chaude malgré tout, assez épaisse, ainsi que les chaussettes et les bottes qui allaient avec, mais ce serait suffisant vu le feu qui tournait aux alentours.
Malgré tout, il ne s'allongea pas sur le canapé, il se contenta de se diriger vers l'une des fenêtres près de la porte d'entrée et d'observer dehors. La nuit était encore bien présente, certes la pluie se calmait petit à petit mais elle était toujours présente. Pas vraiment du temps à sortir vous me direz, et surtout pas vu le peu de tenue qu'on avait actuellement. Bon, peut-être qu'il ferait bien d'aller s'excuser malgré tout pour son comportement, certes, ce qu'il avait dis, était logique, mais malgré tout, il aurait pu être diplomate. Un jour, il faudrait qu'il arrête d'avoir une conscience malgré tout n'est-ce pas ?
Se dirigeant vers la porte de la chambre, il toqua quelques instants, attendant de voir s'il aurait une réponse ou non avant de l'ouvrir. Tout cela pour voir qu'au final, il n'y avait personne dans la pièce. Elle était vide. Pourtant elle était bien venue ici, on avait entendu la porte claquée. Bien encore une raison en fin de compte de ne pas faire confiance n'est-ce pas ? Mais est-ce que cela l'étonnait ? Un peu, une partie de lui oui, l'autre, il était réaliste malgré tout. Il n'était pas du même "bord", et croire un Goa'uld....cela pouvait relever du suicide. Observant les alentours, il essaya de trouver de quoi se couvrir.
Il se trouvait seul désormais, et bien qu'il ne sache pas ce qu'allait faire Bastet là dehors, on devait envisager tous les scénarios, comme l'arrivée de jaffas. Il valait mieux pas rester dans les parages. En tout cas, visiblement, elle avait fait ses emplettes au niveau des vêtements. Il ressortit de la pièce, marmonnant pour lui-même.
"Ça m'apprendra à fricoter avec l'ennemi. On m'y reprendra plus."
Fort heureusement, le propriétaire avait un porte manteau attaché sur le mur près de la porte d'entrée avec des sortes de blousons, enfin ce qui y ressemblait le plus. On récupéra ce qu'il fallait. Notamment un pull assez épais qui devrait lui permettre de garder la chaleur avant d'enfiler ce long imper, vérifiant les alentours, il mit l'holster à sa cuisse qu'il avait piqué aux soldats de l'Alliance Luxienne, vérifiant le chargeur, planquant les chargeurs supplémentaires sur lui, sans oublier le couteau. Remontant le col de cet imper, il ouvrit la porte de cette maison avant de sortir.
Marcher de nuit, rester silencieux, il connaissait, certes, il n'était pas équipé comme habituellement, mais ce n'était pas la première fois qu'on se tenait en territoire ennemi sans avoir beaucoup d'options, il ferait avec. Mais pour le moment, on devait rejoindre la Porte des Etoiles, on savait à peu près où elle se trouvait, autant par les indications de Bastet, que par rapport au chemin qu'ils avaient emprunté pour arriver jusque là, il ne fallait désormais plus que faire machine arrière n'est-ce pas ? Ce qu'il comptait bien faire. Gardant l'arme de poing à la main, il s'avança dans la nuit noire, se fondant dans les ombres, une ombre parmi les ombres, se mouvant avec silence et rapidité, enfin aussi rapide qu'il pouvait l'être avec quelques côtes fêlées. On allait se débrouiller seul, comme toujours, et avec sa bonne étoile, on réussirait à rentrer.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mar 24 Déc 2013, 17:29
Dernière édition par Bastet le Mer 25 Déc 2013, 15:34, édité 1 fois
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]