Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptyMer 20 Nov 2013, 22:13

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il était un peu tard pour s'arrêter désormais, on était un peu trop loin, on avait poussé un peu trop loin dans ses limites pour être capable de s'arrêter en fin de compte. Là, c'était plus un jeu, ils se cherchaient, ils prenaient beaucoup plus le temps que toute à l'heure, prenant le temps de découvrir le corps de l'autre. De laisser leurs corps, chacun, frissonner sous leurs caresses, leurs baisers, leurs touchers, enflammant encore un peu plus ce corps à corps qui venait à peine de reprendre. Même lui se perdait dans les sensations du moment. Il l'entendait gémir, souvent, et cela ne faisait qu'augmenter sa propre envie. Mais on prenait son temps. Toute à l'heure, il n'avait pu attendre plus longtemps, la passion s'était déchainée trop rapidement peut-être ? Va savoir.

Pour l'instant, il se contentait de pouvoir caresser ce corps si chaud, si offert, si proche de lui, ses lèvres parsemant sa peau de baisers, s'attardant à certains endroits, sa poitrine, sa nuque, laissant parfois ses lèvres effleurer son corps pendant qu'il descendait, ses mains remplaçaient ses lèvres, et inversement, il voulait la découvrir entièrement. Bien sur, là actuellement, il était plus que tendu, plus que prêt pour s'unir de nouveau à elle, mais il ne fallait pas précipiter les choses n'est-ce pas ? Il se contentait pour l'instant de lui prodiguer un maximum de plaisir, et visiblement, il y arrivait, cette addiction était forte mine de rien, on en voulait toujours plus. Ses lèvres se firent plus avides, par moment, il mordit même légèrement, avant de passer ses lèvres tendrement dessus comme pour apaiser cette morsure, ses mains se firent plus pressantes, plus entrainantes, plus vicieuses également.

Il ne revint vers elle, vers son visage que lorsqu'elle l'attira vers lui, l'embrassant, leurs lèvres se scellant pour un nouveau baiser tout aussi passionné en fin de compte, leurs corps se mouvant à nouveau, se collant l'un à l'autre, sans pour autant ne faire qu'un. Il grogna, de satisfaction ? de souffrance ? Non ce n'était pas vraiment de la souffrance, juste que se retenir, garder un certain contrôle, dans ces conditions, c'était on ne peut plus difficile. La respiration saccadée, leurs corps bougeaient à nouveau, se frottant l'un à l'autre, s'excitant au plus haut point, la température avait de nouveau augmenté entre eux. A un stade où on se demandait s'il ne faudrait pas appeler les pompiers.

Mais bien vite, ils perdirent tous deux le sens des réalités, ils se perdirent tous deux. Ce fut elle qui fut à l'initiative de la suite, de cette union, de nouveau, se sentir en elle, il stoppa le mouvement, quelques instants, histoire de reprendre son souffle avant de commencer à se mouvoir en elle, lentement, très lentement, il voulait faire durer, plus que toute à l'heure en fin de compte. Attrapant ses mains avec les siennes, il entremêla leurs doigts avant de pousser plus en avant cette union, gardant son visage, son regard ancré vers le sien, d'une voix rauque, entre deux poussées, il ne put que murmurer quelques mots.


"Regardez moi..."

C'était encore plus intense ainsi, se regarder les yeux dans les yeux, cette même flamme à l'intérieur alors que cette union durait, encore et toujours, on poussait cette union à son maximum, des petits a-coups, il n'allait pas trop vite, il voulait voir ce plaisir monter doucement en elle, que ce moment dure encore un moment. Mais malgré tout, il n'était pas un surhomme, on ne pouvait tenir indéfiniment à ce rythme si léger, il poussa plus vite, plus longuement, les ondulations de leurs corps s'harmonisant durant ce corps à corps assez passionné. Toujours plus loin, toujours plus vite, on était perdu dans un autre monde, en entendant gémissement, ses propres grognements de satisfaction, de plaisir, on se laissait porter dans cet autre monde, rien ne comptait désormais plus que le fait de ne faire qu'un avec elle, encore et toujours, peut-être pour cela qu'il repoussait l'échéance, le moment où cela se terminerait, où il relâcherait totalement la pression, se laissant complètement aller en elle.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptyJeu 21 Nov 2013, 23:15

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan


Dans les bras de son amant du jour Bastet s’abandonnait volontiers. C’était si rare. Cette rencontre impromptue ne lui avait amené que de bonnes surprises au final, quoique l’idée de se retrouver bloqué pour la nuit dans cette cabane décrépie la dégoutait au plus au point, le fait d’être en si agréable compagnie lui fessait tout oublier.
D’un coté occupés comme ils l’étaient avaient-ils le temps a penser a autre chose qu’a eux ? Qu’a leur plaisir insatiable ? ce besoin inextricable d’aller toujours plus haut, plus loin, de repousser les limites, de se posséder mutuellement le plus possible.
Bastet avait perdu la notion du temps, savourant chaque secondes comme si c’était des heures, chaque caresse comme si c’était les dernières. Ses bras autour du cou de Liam, elle l’embrassait passionnément, ayant tout envoyé valsé, ne s’occupant plus que de l’instant présent, d’eux. La déesse, la récolte d’information etc., c’était plus tellement ses priorités. Cela lui fessait un peu peur d’un coté de voir comment elle était dépendante actuellement, et d’un autre coté elle s’en foutait, elle n’avait envie que d’une chose : que rien ne s’arrête.
Elle se cambra lorsque leur étreinte se fit plus profondes plus rapide, soufflant et finalement gémissant d’un plaisir qu’elle n’avait pas envie de contenir, rejetant sa tête en arrière, se laissant finalement pus allé que lors de la première fois.
Elle sentit ses mains enserrées dans celle de Liam et le regarda comme il le souhaitait. Ce fut ce qui la perdit...
-"Oh.. non… Liam… liam..."

Subissante mais complètement consentante, Bastet se perdit dans les yeux de son amant qui la dévorait du regard et elle se demanda s’il était seulement possible qu’il puisse l’aimer … elle et non cette Aya de malheur. Mais cette pensée ne fit que passer comme un nuage fin alors que la passion qui les unissait se fessait plus violente, plus possessive même, alors qu’ils s’éprouvaient.
Sentant qu’elle ne tiendrait plus longtemps Bastet se cambra pour happer les lèvres de Liam. Puis elle les lâcha un instant restant a quelques millimètres de sa bouche, en sentant de nouveau cet influx électrisant partir de son bas ventre pour la faire trembler de plaisir tout entière. Serrant de ses mains celles de Liam elle se laissa aller, fermant les yeux, profitant jusqu’au bout du plaisir intense tout en gémissant, ou criant peut être sans vraiment sans rendre compte n’entendant presque que le sang battre ses tempes.
-"Liam."

Alors que leur passion arrivait à terme, elle dégagea ses doigts de l’emprise de Liam pour l’enserrer et le tenir encore plus prêt d’elle. Cela avait été au final bien plus puissant que la première fois et Bastet cette fois resta étendue, un sourire ébahi aux lèvres, les yeux mi-clos, tentant de reprendre son souffle. Après avoir reprit quelques profondes respirations elle se retourna contre Liam se tenant a ses cotés et passa délicatement ses mains sur son visage elle l’embrassa doucement, pleinement, laissant transparaitre un réel bonheur ou une satisfaction peut être ?
Le fait est que épuisée finalement la belle goa’uld se serra contre lui, posant sa tête sur son pectoraux et tout en laissant glisser ses doigts sur son buste si musclé elle finit par s’endormir, comblée
-"huummm…. Liiaaammm…."


Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 06:14

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

On ne se préoccupait de pas grand chose à l'heure actuelle. Que ce soit l'endroit, le lieu, la planète, ou on ne sait quoi, pour l'instant, tout ce qu'il y avait, c'était cet enchevêtrement de corps emmêlés, ce combat, cette danse, ce corps à corps si sensuel, si physique. De fines gouttes de sueur sur la peau, signe visiblement que toute cette activité était on ne peut plus pousser à son paroxysme, il continuait inlassablement. Le regard plongé en elle, les doigts s'entremêlant aux siens, il ne lâchait rien. Plus fort que la première fois, plus long également, ils prenaient leur temps, il prenait le temps de savourer cet instant. La passion était toujours là, pas de doute possible, mais il y avait ce côté plus attentif, plus attentionné quelque part.

Ne faire qu'un, encore et toujours, pousser ses limites à son maximum, il était en elle, plus profondément que la première fois, comme si on voulait se fondre complètement en elle, ne vraiment faire qu'un en somme, les doigts serrant les siens, on était complètement sous le charme du moment, de tout ceci, des grognements de plaisir, son regard planté en elle, cette lueur de désir, ce regard noir, chaleureux, rempli de passion, il ne lâchait rien à chaque ondulation, mais il savait également que rien ne pouvait durer éternellement, il espérait juste tenir assez longtemps. Il n'était pas juste là pour se faire plaisir en fin de compte. Ce dernier baiser eut raison de ces dernières défenses, de ces dernières capacités à se contrôler. La sentant se contracter, la sentant se laisser complètement aller également, exploser également de plaisir, il ne put tenir plus longtemps, se lâchant, complètement, relâchant toute la pression du moment dans un râle de plaisir.


"Aya..."

Ils s'étaient possédés l'un l'autre actuellement, beaucoup plus que la première fois. Il ne remarqua même pas qu'elle lui avait lâché les mains, il tentait visiblement de reprendre son souffle, sa tête venant se noyait dans son cou, soufflant légèrement, embrassant sa peau, reprenant peu à peu pied avec la réalité. Il attendit, attendit quelques instants que toute cette passion soit évacuée pour bouger quelque peu, il n'allait pas rester étendu sur elle quand même. Leurs corps luisants après ce corps à corps à nouveau passionné, le souffle court, il se posa à ses côtés, lentement mais sûrement, on revenait à une respiration plus calme.

On l'observa quand elle vint vers lui, répondant à son baiser, plus doux, moins demandant que toute à l'heure, la passion était passée, ne restait qu'une certaine tendresse après ce genre de moment. Ce n'était après tout pas que du sexe, enfin va savoir, personne ne saurait vraiment dire ce que c'était. Il l'entoura de ses bras, la rapprochant de lui, comme en quelque sorte la garder au chaud, tant d'efforts en si peu de temps, cela aurait raison de n'importe qui, même de lui actuellement. Il veilla, jusqu'à ce qu'elle s'endorme finalement, passant sa main dans son dos, récupérant le plaid pour le passer sur eux. Après tant de chaleur entre eux, il fallait la garder, se réchauffer autrement, et nul doute que les prémisses du sommeil arrivant, quelque chose pour les couvrir cela les aiderait. Il murmura, plus pour lui-même que pour elle, vu qu'elle s'était endormie.


"Dormez bien."

Lui aussi, peu à peu, finit par succomber à l'appel du sommeil, ses paupières se fermant tout doucement, si on avait pensé que se retrouver bloqué sur cette planète se serait déroulé ainsi, il ne l'aurait jamais cru en tout cas. Les questions, cela viendrait plus tard, pour l'instant, tout le monde avait besoin de repos, et lui également. Veillant à la garder contre lui durant cette somnolence, il finit malgré tout par s'endormir, les paupières lourdes, prenant un repos bien mérité en fin de compte.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 22:45

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet dormait d’un repos réparateur. Il était vrai qu’elle dormait beaucoup depuis la perte de son ancien hôte. Changer d’hôte pour une reine était souvent difficile et surtout quand vous étiez presque a l’agonie. Non pas qu’elle dut réparer le corps de son nouvel hôte non, celui-ci était indemne, c’était son corps a elle qui avait été très endommagée et elle avait même faillit mourir en entrainant Aya avec elle, mais il n’en fut rien. Mais  il n’en restait pas moins qu’elle était encore un peu fragile, et dormait donc beaucoup, mais d’un autre coté, peut être dormait-elle d’un bon et grand sommeil car elle se sentait bien dans les bras de son amant d’un soir… et quel soir Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 1355676885

Elle passa la nuit lovée nue contre lui, un bras passant par-dessus son torse, une jambe mêlée aux sienne, la tête posée sur sa clavicule et avait un air de bienheureuse sur sa frimousse.
Ce fut la fraicheur du matin qui la réveilla, enfin réveiller est un bien grand mot, disons qu’elle remua un peu, grognant contre le froid qui commençait à se rependre dans l’habitat alors que le feu s’amenuisait. Elle ouvrit péniblement une paupière mais trouva cela trop dur, alors elle se resserra tout contre Liam qui était un vrai radiateur. De nouveau au chaud elle lâcha un long « Humm » laissant entendre qu’elle était bien là ou elle était et qu’elle n’avait pas vraiment envie d’en bouger. Bastet finit pour souffler un peu exaspérée de ne pouvoir se rendormir au final. Pour autant, elle ne bougea pas, elle était si confortablement installée dans les bras de Liam, sa main  se mettant à courir sur ses pectoraux alors qu’elle sentait  son buste se lever et se baisser au rythme de sa respiration si ample. Elle ferma les yeux, écoutant battre ce cœur qui animait Liam de sa volonté et finit par se mordre les lèvres avant de commencer à s’amuser de ses doigts sur ses pectoraux, traçant milles et un chemin imaginaire, s’attardant doucement sur les cicatrices, avant de se redresser, de glisser d’une main une mèche derrière son oreille pour ne pas être déranger pendant qu’elle déposait de petits baisers légèrement humides sur son torse. Puis un sourire aux lèvres non feint elle se redressa avant de se mettre presque a rire en regardant Liam qui se réveillait finalement.
-" Kel'Nok Liam. Avez-vous eut bon sommeil ?"
Puis elle le regarda, un peu triste peut être ? Et finit par se lever pour aller attiser  le feu, avant de revenir dare-dare dans le lit, sous leur mince couverture, la chair de poule et de se relova contre lui, jetant un regard rapide en arrière, fessant voleter des cheveux fins, pour voir ou en était le feu. Puis rassurer de ne pas avoir à se relever, elle se retourna vers Liam, lui fessant face.
Le regard perdu dans celui de Liam ; chaque parcelle de sa peau en contact avec Liam hypersensible, Bastet déglutit en sentant ses joues s’empourprer un peu. Elle baissa les yeux quelques secondes pour se reprendre plus qu’autres choses, mais pendant un instant, un court instant bien sur, elle avait été tenté de s’imaginer rester prés de lui. Il l’intriguait, l’attirait, plus que tout les trésors de son palais.
-" Et-ce que ca va …"

Ne cherchons pas trop a comprendre, mais la belle rechercha de nouveau son regard en se collant encore plus contre lui, tellement que sa poitrine fut compressée entre eux.

-" Liaamm ?"

Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptyVen 22 Nov 2013, 23:23

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Il dormait du sommeil du juste. Il faut dire que ces derniers jours, il était passé par de sacrées épreuves. Enfin il était passé par le pire pour arriver au meilleur si l'on pouvait dire en quelque sorte. Rester coincé deux jours, à dormir que quelques heures à peine, tout en surveillant les alentours, à rester aux aguets, cela ne l'avait pas vraiment rendu très frais, et ensuite, ce qui s'était passé cette nuit, cet instant qu'on avait partagé, disons que cela n'avait pas été non plus à garder les yeux ouverts ou à rester vigilant. Pour cela qu'en ce moment, même si quelqu'un débarquait en force dans la maisonnette, certainement qu'il aurait bien du mal à émerger. Mais il n'en fut rien finalement, il pouvait se reposer en main. Ses mains avaient entouré la taille de la jeune femme, la gardant contre lui, il était paisible en quelque sorte.

Il ne bougea seulement que lorsqu'elle s'extirpa de son étreinte, grognant légèrement par cette perte de chaleur, tâtant dans son sommeil la place à côté de lui finalement, avant que toujours dans son sommeil, lorsqu'elle revint se blottir contre lui, il renferma ses bras autour d'elle. On se demandait bien de quoi il rêvait, mais visiblement, il se reposait allégrement, il en avait besoin, il se devait d'être en forme non ? Il remua légèrement, autant car les prémisses du réveil s'annonçait, autant c'était l'effet de sentir une main sur son corps, de sentir des lèvres sur sa peau qui le titillaient visiblement, qui le poussait à sortir de ses songes du moment.

Le temps que le brouillard de ce réveil ne se dissipe, elle était lovée contre lui, l'observant, il se passa une main devant les yeux, reprenant clairement ses esprits, revenant sur Terre en tout cas, marmonnant quelque chose avant de parler de façon plus clair et intelligible.


"Bonjour."

C'était déjà mieux que rien mais laissons le se réveiller en tout cas. Et nul doute en tout cas que d'autres parties de son corps se réveillaient, signe également qu'il avait rudement bien dormi, il faut dire que tant d'activités physiques, cela pouvait épuisé un homme n'est-ce pas ? Même les surhommes. Il la sentit se coller d'avantage contre lui, elle le faisait exprès ? Non car là, certes, cela les tenait chaud, mais elle allait de nouveau provoquer certaines réactions. Bien, au moins le fait qu'il se réveille, cela lui laissait le temps de comprendre ce qu'il en était, d'observer ce qu'il en était. Et surtout de garder le contrôle de soi et ne pas sauter comme un loup affamé en fin de compte sur la jeune femme.

"Tout va bien, ne vous en faites pas. Je devais avoir du sommeil à rattraper visiblement."

Il resserra légèrement son étreinte, encore à moitié groggy, il fallait le temps d'émerger quand même. Il aurait bien esquissé un sourire mais ce n'était pas le genre de la maison en tout cas, mais tout allait bien, on ne voyait pas pourquoi cela ne serait pas le cas, il l'embrassa sur le front suite à cela, signe que visiblement, elle n'avait rien à craindre en tout cas. Elle recherchait visiblement sa chaleur, c'est vrai qu'on lui avait souvent dit qu'il était une vraie bouilloire ambulante, ce qui contrastait avec son caractère plutôt froid vous me direz.

"Et vous ?"

Après tout, il n'était pas le seul à s'être endormi, et sait-on jamais, est-ce que tout allait bien ? On avait été tellement porté sur la passion du moment durant la nuit qu'on avait pas vraiment pensé si on lui avait fait du mal ou pas. Certes, d'après ses souvenirs, ce n'était pas le cas, mais après coup, qui sait, il préférait savoir, et s'excuser au cas où c'était le cas. Il se demandait bien ce qui lui avait pris de se lancer là-dedans alors qu'ils se connaissaient à peine, ce n'était pas son genre. Va savoir, tout ceci était une bonne question. Il retourna son attention vers elle quand visiblement elle l'appela, la fixant dans les yeux.

"Oui ? Un problème ?"

Sait-on jamais, et s'il pouvait aider après tout. A vrai dire, il avait déjà fait beaucoup cette nuit vous me direz, mais il n'était pas du genre à profiter, bien au contraire. Il la garda contre lui, laissa ses mains déposer de légères caresses dans son dos. On se réveillait doucement mais sûrement, elle voulait lui demander quelque chose là ? On se rappelait encore de ce qui s'était passé cette nuit, cela avait été passionné, et il n'avait pas été en pleine forme en plus, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu......ce genre de relations. Va savoir maintenant ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 00:17

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Bastet le regarda un instant d’un air quelques peu perdu.
-" Rien, j’avais… juste envie de prononcer votre nom...
Liam...liam...liam"

Elle baissa un instant les yeux tout sourire, regardant ses mains appuyées contre lui avant de les glisser délicatement  sur son torse de nouveau, savourant chaque regard. Elle sentait les bras si fort de Liam qui l’encerclait.
-" Humm..."
Elle laissa sa tête se posée contre lui, les yeux clôt et se détendit.
-"Ce.. Cette nuit à été si..."
Elle ne finit pas sa phrase, là laissant en suspend, laissant son sourire, ses yeux se fessant captivant, envoutant, puis elle frissonna en sentant des chatouilles aux creux de ses reins, et s’appuya d’avantage contre lui d’un coup comme pour y échapper, mais d’un autre coté elle n’avait pas envie d’échapper aux caresses de Liam, pas vraiment.
Elle se rendit compte qu’ils étaient collé l’un contre l’autre, tellement prés qu’elle sentait son souffle chaud contre elle, leurs bustes se frôler plus que de nécessaire et avec un sourire elle se sentit d’humeur joueuse et son regard se fit plus insistant.
-"Humm… Vous… Enfin je suppose que je peux te tutoyer … maintenant ?"
Puis elle passa ses bras fins et graciles autour de lui, posant de nouveau sa tête sur son cœur, ravie. Puis elle se mit à glousser et à s’agiter un peu, avant de se mettre à rire d’un rire cristallin contre lui alors que les caresses au bas de son dos se retransformaient en chatouilles. Elle releva sa tête vers lui, un grand sourire aux lèvres, un air malicieux et coquin, alors qu’elle glissait lentement, très lentement sa main entre eux, jusqu'à pouvoir caresser son visage. Pas besoin de parler, elle avait l’impression que leurs gestes, leurs regards se suffisaient à eux même.
Bastet se mordit les lèvres en sachant que dans moins d’une minute, elle ne se contrôlerait certainement plus si ça continuait... et cette petite voix tentait désespérément de la raisonner, mais elle balaya la conscience de son hôte comme un fétus de paille. S’il y avait une chose a savoir sur les goa’uld, c’est qu’ils étaient souvent caractériels, têtus, possessifs et finalement épicuriens, un de leur plus grand défaut peut être, mais a vivre des milliers d’années, il faut trouver une raison pour avancer encore et toujours.
Bastet elle avait trouvé son jouet du moment, semblait-il. Elle le trouvait si attirant avec son coté froid et en même temps il intense, son corps musclé, marqué, son regard perçant...
Toujours en train de parcourir de ses doigts le corps de Liam, elle riva ses yeux dans les siens l’envie naissante se faisant visible, surtout que coller comme elle l’était contre lui, il ne devait rien avoir perdu de son cheminement intérieur… Ses mains qui se fessaient plus… désireuses, son souffles courts, les ondulations minimes de son corps réagissant a sa présence et a ses caresses… et que dire de son regard ? Qu’il aurait fallut être aveugle pour ne pas voir ?
Mais elle n’allait pas lui sauté dessus… quoique…non. Elle décida qu’elle avait envie qu’il fasse le premier pas. En même temps elle se dit aussi que cette nouvelle journée naissante marquait peut être la fin de ce break d'un nuit si sensuel, intense...
Et puis, s’il ne voulait pas ? Elle devait lui laisser une porte de sortit non?
Elle fut assez surprise de penser cela.
Depuis quand est-ce qu’elle s’inquiétait d’un mâle elle? Elle se sentit un peu perturbée par cette réflexion, et chercha son regard. Elle riva ses yeux dans les siens et il ne resta qu’un bien-être et elle sourit, envoyant valser ses dernières volontés quand à organiser sa journée. Redevenir Bastet ou rester encore un peu Aya, grand dilemme, et finalement elle resta dans les bras de Liam attendant de voir ce que celui-ci voulait faire, se tenant prête a tout, bien que l’heure avançait et que bientôt la chaleur du soleil qui s’était levé réchaufferait assez l’atmosphère pour qu’ils puissent sortir et profiter de cette nouvelle journée en perspective sans craindre de nouveau le froid, même si a son gout, finalement cela était…dommage.
-" Humm...Liam."
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 09:49

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Bien, lui qui croyait finalement que quelque chose n'allait pas, c'était le contraire. Elle avait l'air.....heureuse en quelque sorte, en tout cas enjouée, lui ne savait pas vraiment se comporter à vrai dire, il ne s'était jamais laissé aller comme cela, enfin aussi rapidement. Surtout qu'on ne pouvait pas dire qu'on la connaissait vraiment. Elle s'était collé d'avantage à lui, comme si elle cherchait encore un peu de chaleur malgré le feu environnant, malgré la chaleur présente dans la maisonnette. Oui cette nuit avait été un peu spéciale dirons nous, on n'aurait jamais pensé que cela se serait passé de cette manière. Et difficile de mettre des mots dessus. A vrai dire, il n'ajouta rien du tout, se contentant de légères caresses sur son corps, que voulez-vous qu'il dise de toute manière ? On n'allait pas se vanter de ce qui s'était passé, ce n'était pas son genre.

Leurs regards se croisaient par moment, elle toujours aussi intense, insistant, intensif, comme si elle cherchait à plonger au creux de son âme en fin de compte. C'était étonnant à quel point son regard pouvait à chaque fois tenter de le percer n'est-ce pas ? Oui, en tout cas, après tout ceci, il serait logique qu'ils se tutoient, à vrai dire, il l'avait déjà fait par inadvertance durant la nuit, le moment vous voyez...


"Je crois que nous avons été assez proches pour que ce soit en effet possible."

Alors qu'on profitait simplement de l'instant, on la sentait de nouveau bouger, se coller plus à lui, ses mains sur son corps, se faisant plus baladeuses, on la sentit onduler son corps, comme si elle était en manque de quelque chose, nul doute que tout ceci eut raison de ses tentatives de rester on ne peut plus calme. Enfin c'était surtout qu'il serait difficile que son corps ne réagisse pas par ce genre de contact, il se réveillait, plutôt bien en tout cas. Il déglutit cependant légèrement en sentant ses mains atteindre un point, un endroit sensible, elle était joueuse, et elle n'en avait jamais assez visiblement. Il grogna légèrement, essayant de garder un certain contrôle, fermant les yeux pour éviter finalement de réagir trop vite, mais son corps pressé contre lui, les réactions basiques de son corps se firent sentir, bien évidemment.

Il la fit basculer sur le côté, pour se retrouver sur elle, il ne fallait pas qu'elle joue trop longtemps. Se retrouvant au-dessus d'elle, on planta son regard dans le sien quelques instants. Il serait difficile de manquer ce qu'elle voulait vraiment à ce moment-là. Elle n'en avait jamais assez, elle allait le tuer à force quand même. D'une voix légèrement rauque sur le moment, il reprit la parole, approchant légèrement ses lèvres des siennes, les effleurant.


"Vilaine fille, tu n'en as jamais assez."

Pour autant, il ne bougeait pas on dirait, bougeant légèrement, frottant leurs corps l'un contre l'autre, s'excitant mutuellement quelque part, sans pour autant aller plus loin non ? Il n'était pas juste là pour se "vider" en quelque sorte, il grogna d'avantage en sentant toujours ses mains baladeuses. Bien si elle voulait continuer à ce petit jeu, on n'allait pas tenir indéfiniment non plus. Un léger baiser sur les lèvres avant de se séparer d'elle, malgré tout, et de venir s'asseoir le dos contre le mur. Il n'avait pas dit non, il n'avait pas dit oui non plus, à vrai dire, il ne forçait à rien cet instant, ou alors il faisait durer le plaisir va savoir, les rendre fou par toute cette attente, battre le chaud et le froid. En tout cas, on résistait à la tentation sur le moment, car nul doute que n'importe qui d'autre l'aurait déjà fait sienne à l'heure actuelle sans se préoccuper d'autre chose que son propre plaisir n'est-ce pas ?

"Tu vas me tuer."

Façon de parler bien entendu vous me direz, mais elle allait vraiment l'épuiser à force, pour autant, il avait l'air parfaitement réveillé et en forme. C'était juste une phrase comme cela, rien d'autre. Et maintenant ? Bonne question. On se contentait de l'observer, son regard chaleureux plongeant dans le sien avant de dériver sur son corps, salivant presque de vouloir à nouveau le toucher, l'embrasser, le mordre, lui appartenir mais non, il restait là contre le mur, faisant confiance à l'adage : "On ne touche qu'avec les yeux", à cet instant.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptySam 23 Nov 2013, 16:52

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

Alors qu’il la fessait basculer sur le lit, Bastet entoura ses bras fins autour du cou de Liam, un sentiment d’avoir gagné quelque part.
Elle? Vilaine ? Oh si seulement il savait. Insatiable ? C’était aussi dans sa nature ça, qu’y pouvait-elle après tout on ne pouvait décemment pas demander à un chat de se comporter en lapin, ce n’aurait pas de sens. En parlant de ses, les siens étaient plutôt enflammés en sentant Liam qui jouait avec elle, car elle n’était pas bête, c’était un jeu actuellement. Puis il se redressa pour aller savoir dos au mur et elle resta couchée, ses yeux rivés aux siens, déglutissant.
Elle chercha à le sonder. Cherchait-il à jouer d’elle, a attendre, a la faire patienter ?
OU bien voulait-il peut être qu’elle vienne et le supplie ? Intérieurement elle tiqua. Si c’était le cas, Il pouvait rêver. Elle n’avait jamais accepté, et ne s’abaisserait jamais à ça avec un mâle de sa propre espèce alors avec un simple jouet...
Mais peut être ne pensait-il pas a mal, oui, c’était surement plus cela, surtout quand il prononça qu’elle voulait le tuer.
Elle aurait put répondre que si ça avait été le cas il le serait déjà, ce qui était la pure vérité, mais ca ne collait pas au personnage et au moment, alors elle se contenta de sourire gênée en baissant la tête,.

-" Oh… Pardonne moi ce n’était point mon but… je suis si désolé."

Un petit regard coupable, des yeux qui se baissent comme fuyant son regard pour éviter un quelconque reproche supplémentaire et Bastet se tourna dos à lui, se redressant finalement et partie en quête de ses vêtements. Après les avoir ramassés sans se presser, elle les enfila un par un, toujours dos à lui prenant son temps, pour qu’il puisse jouir de la vue et peut être au regretter un peu ses mots non ? red
Oui il voulait jouer ? Alors elle pouvait jouer elle aussi, et il était des jeux auxquels il valait mieux ne pas l’avoir comme adversaire, car elle pouvait être très réactive, adaptative.

Une fois revêtue, elle ramassa les vêtements de Liam et les lui déposa prêt de lui, lui fessant un beau et intense sourire.
-"Je vais préparer à manger."
Puis elle se retourna vers le feu de façon à ce qu’il ne voit pas sa moue… Elle, devoir préparer à manger, c’était assez comique mais bon.
* poiisssonn…♫ poiissssooooonnn….♫poiisssonn…♫ …envoyez le pécher du poisson ♫ Surprised *

* Mais tu as fini avec ton poisson sérieusement è_é ! *

* C’est très bon, et vous avez besoin de reprendre des forces, et on le fera frire au feu, vous verrez ça sera meilleur que hier soir.
De toute façon vous n’avez pas mangé hier, vous n’allez pas aller diner au temple dans l’heure qui vient, notre ventre cris famine et vous n’allez pas vous gaver de fruits. Alors soit il va chasser, et c’est loin et long, soit pécher dans la rivière à coté et ça sera rapide. *

* Pfff….Va pour ton poisson*
Elle se retourna vers Liam, un petit sourire aux lèvres.

-" Est-ce que tu pourrais aller pécher le repas ? Il y a un vivier juste derrière. Sinon je ne vais avoir que des fruits à te proposer et je pense que nous avons tout deux besoins de reprendre des forces. "
Elle ne doutait pas de ses capacités, après tout le poisson de la veille c’était lui qui l’avait amené, et elle le regarda d’un air amusé à vrai dire, sans méchanceté, juste…curieuse à vrai dire. Puis comme après avoir pesé le pour et le contre, elle s’avança vers lui alors qu’il s’était levé, et se dressa sur la pointe des pieds pour aller déposé un baiser chaste (pour une fois) sur ses lèvres.

-" Merci Liam."

Puis elle se mit à s’activer pour débarrasser un peu mieux l’espace pour qu’ils puissent manger a table alors qu’il sortit.
Au bout d’un moment, elle entendit des pas dehors, mais ce ne pouvait être Liam. Trop bruyant, trop pensants, inattentif, et en sortant elle se retrouva face à un groupe de jaffa. Elle fit face à ses 5 individus à l’air hautain en manquant de se mordre les lèvres mais ne montra aucun signe de peur, elle semblait même sereine, sur la défensive mais sereine. Elle se tient droite face au chef qui n’avait pas l’air content et l’invectiva en goa’uld en fessant de grands gestes.
Elle bougea, marchant un peu en parlant d’une voix ou perçait un certain énervement et elle lui indiqua d’un bras tendu le bout du chemin en se campant fermement sur ses pieds ne le lâchant pas du regard. Celui-ci parut réfléchir un instant, toujours un air patibulaire sur sa large face, on voyait presque les rouages rouler sous sa longue chevelure tressée.
Un silence long et pesant s’installa alors qu’elle ne bougeait pas d’un iota, puis un bruissement parvint de derrière eux et elle se retourna prestement, fessant voler ses cheveux autour d’elle comme un halo alors que les jaffas activaient leurs lances.
Le chef lâchât ses ordres, se décidant sur l’instant avant d’attraper Bastet par le bras d’un air inquiet, son instinct lui disant que quelque chose se tramait. Tout alla très ou finalement pas assez vite pour lui, alors après l’avoir attrapé par le bras et voyant qu’elle ne résistait pas prête à partir, il la prit dans ses bras et partit sur le chemin en criant des ordres a ses jaffas.

Bastet jeta un œil au dessus de l’épaule de son « ravisseur », s’aidant de ses mains sur ses épaules pour se grandir un peu et aperçu brièvement une ombre, Liam, dans les bois de l’autre coté d’où les jaffas cherchaient. Cela ne dura qu’un bref instant, peut être 2-3 secondes au maximum, leurs regards se croisèrent et elle prononça son nom sans un bruit, un air inquiet, légèrement terrifiée sur le coup, son beau visage blême.
Puis il disparut de son champ de vision et elle se mordit les lèvres, réellement inquiète pour sa survie.

Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 13:53

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Tumblr_lzit1zB6Ah1rpa1y2o1_500

Pour le coup, peut-être qu'il avait semblé un peu trop sérieux me diriez vous. En tout cas, ce n'était pas la réaction estompée, mais il ferait avec. Un peu de repos ne ferait pas de mal, et on ne pouvait pas penser à chaque fois non plus à faire un corps à corps endiablé. Il allait devoir se faire une raison tout simplement. Certes sur le coup, il ne s'était pas attendu à cela, le but avait été de la faire languir et ne pas lui sauter dessus directement. Enfin pour le moment, il avait le temps de reprendre un rythme normal, de reprendre contenance alors qu'elle s'éloignait pour récupérer ses vêtements. Et bien qu'il soit respectueux, on ne pouvait s'empêcher de l'observer faire, d'observer sa chute de reins, mais qu'il oublie les idées qu'on venait d'avoir sur le moment.

Il hocha simplement de la tête, quand elle lui donna ses vêtements et lui annonça qu'elle allait préparer à manger. Oui, c'est vrai qu'ils avaient besoin de forces tous les deux. Autant ils avaient l'air reposé, après cette nuit forte en émotion, autant il fallait se nourrir pour être capable de tenir toute la journée n'est-ce pas ? Il ne dit rien, se redressant finalement avant de commencer à s'habiller, il était entrain de prendre son t-shirt après avoir enfilé le bas, quand elle lui demanda d'aller chercher à manger. Oui c'est vrai que le poisson, lui qui l'avait péché hier, il pouvait bien recommencer aujourd'hui.


"Aucun problème."

Il n'avait pas encore revêtu son t-shirt qu'elle vint l'embrasser, légèrement. Mais vraiment légèrement comme un effleurement. Il esquissa un bref sourire, finissant de s'habiller, le t-shirt, sa veste bien entendu.

"Pas besoin de me remercier, je peux bien faire cela."

Il la regarda quelques instants, avant de récupérer son ceinturon, de le remplacer, gardant ainsi avec lui son couteau et son arme de poing avant d'aller pécher ce fameux poisson. Il aurait bien pris le M4 plus le gilet tactique, au cas où, mais l'espace pour pécher était juste derrière de toute manière. Ce n'était pas comme s'il partait à des kilomètres. Enfin pour le moment, il sortit de cette petite maisonnette, avant de se diriger vers l'endroit. Bien pécher, mais il n'avait ni canne à pèche, ni même filet pour les attraper. Avisant un morceau de bois dans les parages, il utilisa son couteau pour l'affûter à l'un des bouts, en faire une sorte de harpon. Et pendant qu'il faisait cela, il pouvait repenser à tout ce qui s'était passé cette nuit. Ou alors il valait mieux pas, cela réveillerait une certaine partie de son anatomie.

Enfin, le temps passa, sans qu'on s'en rende compte, il avait réussi à pécher quelques poissons bien que les premiers essais n'avaient pas très fructueux dirons nous, il était sur le chemin de retour, passant les buissons quand on remarqua le fait qu'Aya était emmenée, enlevée ? Va savoir, par des jaffas, enfin un jaffa et de l'autre côté des jaffas avaient l'air prêt à tirer dans le tas, il ne fallait pas qu'il reste dans le coin, et bien qu'Aya avait l'air terrifiée et avait l'air de lui demander quelque chose en lui murmurant son nom. Mais il ne pouvait pas intervenir aussi facilement.

Il devait d'abord se débarrasser des jaffas présents dans les parages avant de la suivre, enfin de poursuivre son kidnappeur du moment. Bien malgré lui, il disparut à nouveau dans les buissons, il ne devait pas se faire repérer, de plus, il n'était pas vraiment armé pour faire face à cette situation de face dirons nous. On devait la jouer plus finement, tout en douceur n'est-ce pas ? Observant les jaffas qui fouillaient visiblement les alentours, il prit son couteau, s'aidant de la végétation pour avancer dans leur direction. Lentement, il se rapprocha du trainard, de celui qui restait en arrière avant de silencieusement, posant une main sur sa bouche, lui planter son couteau dans le ventre, à l'endroit où se trouvait le symbiote Goa'uld. C'était ça ou lui trancher la gorge, mais là, on tuait le Goa'uld également vous me direz. Le problème, c'est que le jaffa avait bougé, avait tiré avec son arme sur l'un des siens, et cela attira l'attention de ceux qui restaient.

Il lâcha sa victime du moment, courant avant de - sans le vouloir ! - défoncer la porte de la maisonnette avec son épaule pour éviter les salves de tirs de lance jaffas. Restant au sol alors que la maison subissait un feu nourri, il rampa jusqu'à son arme, se protégeant la tête, évitant les débris. Il était vraiment mal parti. Récupérant son arme, il put voir en se retournant, se trouvant sur le dos, les dégâts que subissaient la maison, tout explosait, volait en éclats, cette maison n'allait pas résister longtemps en tout cas. Vérifiant son arme, qu'elle était chargée, il eut juste le temps de la pointer en direction de l'entrée qu'un Jaffa faisait son apparition. Il eut le droit à un accueil chaleureux, à coup de salves de balles . Encore un en moins finalement. Mais le silence qui suivit, ce ne fut pas vraiment de bonne augure vous me direz. S'avançant lentement vers l'entrée, vers cette porte détruite, arme en main, il était prêt à tout....ou presque.

Une grenade Goa'uld, traversa la fenêtre déjà brisée pour venir au sol. La voyant, mais n'ayant pas le temps autant de se mettre à couvert que de fuir au risque de se faire plomber, tout ce qu'il eut le temps fut de dire.


"Et merde..."

Avant que la grenade ne fasse son effet et qu'il tombe inconscient, se tenant les oreilles, celles-ci bourdonnant. Bientôt ce fut le noir complet, l'inconscience, nul doute qu'il s'était bien fait avoir. Il ne sut même pas ce qui se passa ensuite, décidément cette mission réservait bien son lot de surprises.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]   Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] - Page 4 EmptyDim 24 Nov 2013, 21:43

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse.
megan

La surface d’un grand bassin intérieur se rida dans le silence du temple. Puis une autre ride, et encore une autre… à croire que les occupants étaient excités comme des puces, peut être et-est-ce- du a la présence de la belle brune qui se baignait tranquillement l’air songeuse.
Assise sur l’une des marches intérieure, l’eau tiède voir chaude lui arrivant a dessus de la poitrine Bastet croisa les jambes en reposant finalement sa tête en arrière sur le bord de la « piscine » l’air préoccupé. Elle était seule dans la grande pièce ou le bassin à symbiotes prenait place, le climat de ce monde était trop rude pour les laisser en plein air. Elle sourit quand elle sentit l’un d’eux, presque adulte venir se caler contre elle, enlaçant son biceps en lâchant de petits crissements. Elle tendit un index et doucement glissa son doigt le long de sa tête jusqu'à sa gueule tout en lui parlant tout bas. Le goau’ld finit par se secouer et s’en aller.
Bien entendu, il ne l’avait pas prit pour un hôte potentiel, il avait tout comme ses frères reconnu leur reine, ou leur mère car après tout n’avait-elle pas donné la vie a toutes ces larves ?
« Mère ». C’était un terme très étrange pour elle, comme pour ceux de son espèce. L’ascendance. Dans une espèce ou l’on tuerait tout membre de sa «famille» c’était une conception assez complexe. Sa chance à elle était d’être une reine et pour cela peu lui aurait fait du mal, à part les autres reines, pour faire prévaloir leur propre descendance et réécrire l’histoire vu que leur conscience était génétique.
Bastet se leva et se décida à faire quelques brasses, peu d’humeur à retourner vers l’agitation qui régnait dans l’enceinte du temple. Elle nagea lentement tout en songeant à tout ce qui s’était passé, un sourire venant flotter sur ses lèvres alors que son regard se perdait dans le vague.
Elle n’avait aucun mal à fermer les yeux et à revivre tout ce qui s’était passé avec ce mâle humain Liam. Ce terrien avait était une source de plaisir certes mais de curiosité aussi, et son soucis actuel était de savoir comment récupérer justement cet énergumène et en un seul morceau.
Elle se laissa couler jusqu’au fond, suivit d’un banc de goa’ulds qui nageait prêt d’elle comme des poissons curieux.
Kadar, le grand jaffa baraqué qui l’avais ramené était très fier de lui : Il avait réussit a sauver sa déesse en proie a un dangereux humains qui l’avait kidnappée et qui l’avait séquestrée dans le but d’empêcher son rayonnement sur eux… Bastet ne sut si elle devait être honorée de leurs stupidités ou non. Depuis qu’elle avait été blessée, et bien qu’ils auraient du voir en elle un faux dieu, et blablabla, mais la foi de ses fidèles était telle qu’ils l’avaient prit pour une sorte de sauveuse qui se mettait au niveau de ses fidèles pour leur montrer que leur vie était aussi importante que la sienne, qu’elle assumait les pécher de son peuple et tout le tralala. Heureux étaient les simples d’esprits se dit-elle.
Du coup ses jaffas étaient devenu super protecteur et il lui était difficile de pouvoir rester seule, si ce n’était enfermée dans ses appartements, et du coup hier soir n’en tenant plus elle avait emprunté ses vêtements à une prêtresse, enfin les avait prit sur son cadavre donc, et incognito elle avait rejoint un mur de l’enceinte et l’avait passé en tout discrétion. Le temps ou elle était ashrak pour Râ était loin mais les goa’ulds n’oublie jamais.
Et de fils en aiguilles elle avait trouvé cette baraque pourrie et avait décidé d’en profiter pour cueillir des plantes pour réaliser des poisons… et qu’elle était tombé sur Liam.
La caresses des mains sur ses hanches… un bruit de pas… leur ventre s’effleurant sensuellement… quelque chose plongeant dans l’eau… leurs langues se cherchant… des éclaboussures… leurs doights enlacés alors qu’ils se laissaient aller à un plaisir commun… du bruit…
Bastet refit surface, le cœur battant rapidement, les joues rougit et les idées claires : elle voulait son Liam, et se tourna vers ce qui avait perturbé son bain.
Un enfant donc douzaine d’année, peut être quinze au maximum le regardait un sourire narquois sur son petit visage d’ange. Des boucles brunes tombaient sur un visage à la peau mat, et ses yeux ne lâchaient pas d’un iota du regard turquoise. Assis sur le rebord du bassin, il jouait a battre l’eau de ses jambes tout en restant appuyer négligemment en arrière sur ses bras tendu de par et d’autre.
Bastet leva ses mains et les passa sur ses cheveux pour en chasser l’eau qui gouttait sur son visage et marcha vers lui alors que nombre de larves ne crissaient leur énervement. Quel jeu cruel que d’énerver ses frères enfermer dans cette « bassine » non ? Elle sourit alors qu’un sourire sadique s’étirait doucement sur le visage du garçonnet.
-" Mahès. Tu ne devrais pas être sur Takara’majh ?"
Elle vint s’assoir à ses cotés et le fixa : il avait l’air si petit et fragile a ses cotés.
-" Hum… C’était d’un ennuis… mortel."
Et ton hôte ?
-" Il ne m’amusait plus."
Bastet sourit en secouant la tête. L’amusement… c’était un de ses traits de caractères qu’elle devrait peut être éviter de transmettre au final… mais qu’est ce que vivre sans amusement ?
-" Et puis, justement ma mission m’as fait réfléchir : qui se méfie d’un enfant ? Tout et si simple pour eux, et on leur permet des choses qu’on ne tolérerait chez les adultes."
-"C’est vrai ."
-" Même vous mère. Plus ça va et plus je me rends compte que…"
Il leva vers elle ses yeux marron aux reflets dorés et elle déglutit. Qu’est ce qu’il voulait dire ? Allait-elle devoir se débarrasser de lui aussi ? Il la surprit en se jetant dans ses bras mais elle s’était tendu quand même.
-" Vous savez que je ne vous ferez rien mère non ?"
-"D’ou te viens ce « mère » ?"
-" Une envie. Et puis techniquement vous l’êtes, et je sais que vous ne vous comporterez jamais comme Râ envers nous… C’est aussi ce que j’ai comprit au fil de mes missions, vous êtes trop bonne d’un coté."
Bastet était tendue, les sous entendu de Mahès à peine caché. Voulait-il la punir de ce qu’elle était comme on avait punit sa génitrice Egéria ? Elle n’avait jamais été traitresse à sa race elle.
-" C’est votre ancienneté, votre isolement, votre attachement, votre croyance qui fait ce que vous êtes maintenant et qui est si loin de xce que vous fur jadis ma reine. "
Elle était crispée, prête a tout, a sortir ses griffes si besoin mais en même temps elle était si fatiguée, se battre, se déchirer…
Il leva un de ses petite main et lui remis un mèche derrière l’oreille et déposa un baiser sur sa joue avant de se lever et d’aller chercher une grande serviette qu’il lui passa sur les épaule avant de s’appuyer de tout son poids dans son dos en passant ses petits bras autour de son coup.
Un enfant, ce n’était qu’un enfant non ? Mais Mahès était plus que cela. C’était son meilleur agent, son meilleur ash’rak, celui de ses fils qui avait choisit de se différencier des autres, de vivre sa vie, de rechercher, d’apprendre. Ils étaient en certains points identiques : curieux, joueurs.
-" Savent-ils qu’ils sont prisonniers a jamais de ce bassin ?
Je suis heureux que vous m’ayez jugé digne d’un hôte, mais eux, ne devraient-on pas les tuer ?"

Il avait dit cela si calmement. Bastet était troublé, après tout ses hôtes avait toujours étaient des hommes avait un physique très impressionnant alors pourquoi ce petit garçon l’inquiétez tan au final ?
-" L’adaptation. Il va falloir s’adapter ou mourir. "
C’était donc cela.

-"Et tu propose ?"
-" Vous le savez."
-"Je ne serait pas traitresse a ma race."
-" Au moins il y aurait une race."
-"Tsss !"
Il se contracta, retira ses bras et vint a ses cotés, rivant ses yeux dans les siens, cherchant à lire au plus profond d’elle et la serra contre lui.
-" Mère. Quoique vous décidiez, quoi que vous fassiez je serais là. Je suis votre ombre… comme vous étiez celle de Ra. La différence est que vous ne me trahirez pas si ?"
-"Jamais. En ce lieux et a jamais.
Mais cet hôte !!!"

-" S’il vous gène je le changerais de nouveau mais il est bien plus pratique et il m’amuse tellement. Il est ainsi plus naturel d’être votre fils ainsi. Mais si vous ne partagez pas ce jeu."
-"Laisse, et amuse toi. "
-" La vie serait triste sans amusement…. Et comment était votre promenade hier soir ?"
-"Rien ne t’échappe.
En parlant d’amusement… j’ai une mission pour toi. "

Elle le regarda avec un grand sourire. Il était son ombre, il était ses yeux, il était son âme, alors il pouvait bien partager son petit secret inavouable non ?
- " Je veux que tu me retrouve un humain, mais attention je le veux intact. Parfaitement intact."
-" Si cela vous amuse, il en sera fait selon votre désir mère.
Il se leva et s’en allât avant de s’arrêter a la porte et de se retourner.
-" Je vous ai ramené un cadeau mère, j’espère que cela vous plaira. En le voyant j’ai de suite pensez à vous. Sur ce.

Assise sur le trône de pierres blanches dans la grande salle du palais, Bastet s’ennuyait a mourir dans un état de nerfs extréme, ne songeant qu’a savoir si Mahès arriverait ou non a sa mission avant de ces crétins de jaffas ne commettent l’irréparable : a savoir provoquer sa colère meurtrière en blessant à mort son jouet. Du coup elle parlait de sa double voix et était en proie a des sautes d’humeurs terrible et de fils en aiguilles la majorité des humains présent avaient finit par se sauver avant d’être réduit en charpie, comme deux d’entre eux le furent pour l’avoir déranger pour rien.
De toute façon il suffisait d’un regard pour comprendre que quelque chose clochait. Elle était assise de ¾, le dos contre l’un des accoudoirs, les jambes croisées au dessus de l’autres et pianotait de ses ongles sur l’accoudoir sur lequel elle était appuyé, et ni la manucure ou le coiffage de ses cheveux ne l’avait déridés ou calmés et les prêtresses de tenant non loin d’elle ne sachant que faire.

Puis, on lui annonça son fils et elle se redressa comme pour voir plus loin, mais sans bouger non plus. Elle vit Mahès , un air digne et imposant malgré son « jeune âge » et deux jaffas qui portait a bout de bras un homme inconscient. Ils attendaient derrière Mahès qui n’avait pas l’air de vouloir bouger. Il attendit quelques longues secondes en regardant Bastet, un sourire triomphal accroché a ses lèvres et se décida à avancer vers elle. Elle sourit, constatant que les jaffas piaffaient presque d’exaspération derrière lui.
Elle s’humecta les lèvres avant de sourire, contente et calmée d’un coup.
-" Est-ce qu’un jour tu me décevras mon fils? "
-" Ce serait le déshonneur, je ne l’espère. "
Elle sourit et décida de réutiliser la voix simple d’Aya.
-"Hihih. Mahès, meme dans ce cas tu garderais mon amour . "
-"Merci ô sublime Bastet . "
Il la détailla en voyant qu’elle avait revêtue son cadeau, très content de lui. Il se mit a s’avancer alors qu’elle s’était assise normalement sur son siège et vint poser sa tête sur ses genoux l’entourant de ses bras, sous le regard ébahit des humains présent qui crurent qu’elle allait le tuer mais son humeur avait tourné et elle posa une main sur sa tête.
-"je vous ai ramenè votre… jouet mère. Amusez vous bien.
Par contre, il risque d’être grogis un temps. Les jaffas qui l’avaient trouvés l’ont amené a la caserne a quelques kilomètres, et avaient eut dans l’idée de s’amuser eux aussi. Mais je ne pense pas qu’il soit très abimés, enfin ils lui ont quand même tapés dessus quand il s’est libéré et qu’il en a tué un. Je comprends votre fascination pour cette créature…très fascinante oui…
Mais il ne s’est pas méfier d’un enfant mdr.
Ne vous inquiétez pas, je l’ai juste endormit avec un poison, il devrait se réveiller rapidement. "


-" Que ferais-je sans toi. Que veux-tu en récompense ? "
-" Faire votre bonheur me suffit. "
Puis il s’en allât et fit signe aux prêtresses de le suivre pour que ne reste que bastet et 4gardes dans la grandes pièce. Bastet resta là, droite, stoïque, le regard rivé sur le corps de Liam que les jaffas n’osaient pas lâcher en ayant comprit qu’elle était de très mauvaise humeur et craignant pour leur vie. Elle resta là en réfléchissant, jusqu'à ce qu’il commence a bouger. Reprenait-il ses esprits ? Surement, mais elle connaissant Mahès et les effets de son poison préféré : la cible restait assez grogy après, sa vue trouble, les membres ankylosés.
Elle se mordit la lèvre inférieure et se leva d’un geste très félin, avant de chasser les deux jaffas d’un geste ne souffrant aucune contradiction. Ils s’écartèrent même alors que Liam tombait à genoux au sol. C’était étonnant comme dans certaine situation on était plus réceptif : alors qu’elle s’approchait de lui, elle entendait ses talons hauts rythmant sa marche fluide, le bruissement léger du tissu léger quand a chaque pas les pans de la robe caressait ses jambes aux galbes parfait et bien visibles ; elle sentait contre sa poitrine le contact du tissus épais et parsemé de paillettes.
cadeaux de Mahés (la tenue pas la fille désolé)

-" Liam… Est-ce que tout va bien? "
Elle s’approcha de lui, jusqu'à pouvoir poser une main sur son épaule, se penchant vers lui, ses cheveux libres volant autour de ses épaules, et le fixa de ses yeux fardés comme a son habitude, avec un trait de khôl noir étirant son regard et se mordit ses lèvres peine d’un rouge carmin, en se demandant si la dose n’était pas trop forte.
Les gardes prirent sur eux de se rapprocher au cas où le criminel voudrait s’en prendre a elle, mais avec son gant équipé qui oserait de peur de se retrouver écraser contre un mur ?
-"Mon pauvre petit Liam, qu’est-ce qu’il t’on fait?"
Délicatement, elle passa un linge qu’elle avait attrapé avant de se lever et le lui passa sur le visage en le tamponnant doucement.
Elle avait l’air navrée mais d’un coté heureuse, c’était étrange peut être mais ses gardes eux ne s’y trompait pas : elle avait envie de jouer et si c’ était avec lui, au moins ce ne serait pas eux qu'elle torturerait. Ou peut être voulait elle faire sa gentille pour l’amadouer et l’interroger ?
Ils se posèrent la question certes mais ne dirent rien, on aurait put les croire inexistant tellement leurs présences étaient insipides.


Revenir en haut Aller en bas
 

Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un serpent + un serpent = un autre serpent?
» Le Calme avant la Tempête ? [PV Bastet]
» Relations -Bastet
» Bastet évolution de la fiche
» Fiche perso Bastet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-