Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Mer 20 Nov 2013, 22:13
Il était un peu tard pour s'arrêter désormais, on était un peu trop loin, on avait poussé un peu trop loin dans ses limites pour être capable de s'arrêter en fin de compte. Là, c'était plus un jeu, ils se cherchaient, ils prenaient beaucoup plus le temps que toute à l'heure, prenant le temps de découvrir le corps de l'autre. De laisser leurs corps, chacun, frissonner sous leurs caresses, leurs baisers, leurs touchers, enflammant encore un peu plus ce corps à corps qui venait à peine de reprendre. Même lui se perdait dans les sensations du moment. Il l'entendait gémir, souvent, et cela ne faisait qu'augmenter sa propre envie. Mais on prenait son temps. Toute à l'heure, il n'avait pu attendre plus longtemps, la passion s'était déchainée trop rapidement peut-être ? Va savoir.
Pour l'instant, il se contentait de pouvoir caresser ce corps si chaud, si offert, si proche de lui, ses lèvres parsemant sa peau de baisers, s'attardant à certains endroits, sa poitrine, sa nuque, laissant parfois ses lèvres effleurer son corps pendant qu'il descendait, ses mains remplaçaient ses lèvres, et inversement, il voulait la découvrir entièrement. Bien sur, là actuellement, il était plus que tendu, plus que prêt pour s'unir de nouveau à elle, mais il ne fallait pas précipiter les choses n'est-ce pas ? Il se contentait pour l'instant de lui prodiguer un maximum de plaisir, et visiblement, il y arrivait, cette addiction était forte mine de rien, on en voulait toujours plus. Ses lèvres se firent plus avides, par moment, il mordit même légèrement, avant de passer ses lèvres tendrement dessus comme pour apaiser cette morsure, ses mains se firent plus pressantes, plus entrainantes, plus vicieuses également.
Il ne revint vers elle, vers son visage que lorsqu'elle l'attira vers lui, l'embrassant, leurs lèvres se scellant pour un nouveau baiser tout aussi passionné en fin de compte, leurs corps se mouvant à nouveau, se collant l'un à l'autre, sans pour autant ne faire qu'un. Il grogna, de satisfaction ? de souffrance ? Non ce n'était pas vraiment de la souffrance, juste que se retenir, garder un certain contrôle, dans ces conditions, c'était on ne peut plus difficile. La respiration saccadée, leurs corps bougeaient à nouveau, se frottant l'un à l'autre, s'excitant au plus haut point, la température avait de nouveau augmenté entre eux. A un stade où on se demandait s'il ne faudrait pas appeler les pompiers.
Mais bien vite, ils perdirent tous deux le sens des réalités, ils se perdirent tous deux. Ce fut elle qui fut à l'initiative de la suite, de cette union, de nouveau, se sentir en elle, il stoppa le mouvement, quelques instants, histoire de reprendre son souffle avant de commencer à se mouvoir en elle, lentement, très lentement, il voulait faire durer, plus que toute à l'heure en fin de compte. Attrapant ses mains avec les siennes, il entremêla leurs doigts avant de pousser plus en avant cette union, gardant son visage, son regard ancré vers le sien, d'une voix rauque, entre deux poussées, il ne put que murmurer quelques mots.
"Regardez moi..."
C'était encore plus intense ainsi, se regarder les yeux dans les yeux, cette même flamme à l'intérieur alors que cette union durait, encore et toujours, on poussait cette union à son maximum, des petits a-coups, il n'allait pas trop vite, il voulait voir ce plaisir monter doucement en elle, que ce moment dure encore un moment. Mais malgré tout, il n'était pas un surhomme, on ne pouvait tenir indéfiniment à ce rythme si léger, il poussa plus vite, plus longuement, les ondulations de leurs corps s'harmonisant durant ce corps à corps assez passionné. Toujours plus loin, toujours plus vite, on était perdu dans un autre monde, en entendant gémissement, ses propres grognements de satisfaction, de plaisir, on se laissait porter dans cet autre monde, rien ne comptait désormais plus que le fait de ne faire qu'un avec elle, encore et toujours, peut-être pour cela qu'il repoussait l'échéance, le moment où cela se terminerait, où il relâcherait totalement la pression, se laissant complètement aller en elle.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Jeu 21 Nov 2013, 23:15
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 22 Nov 2013, 06:14
On ne se préoccupait de pas grand chose à l'heure actuelle. Que ce soit l'endroit, le lieu, la planète, ou on ne sait quoi, pour l'instant, tout ce qu'il y avait, c'était cet enchevêtrement de corps emmêlés, ce combat, cette danse, ce corps à corps si sensuel, si physique. De fines gouttes de sueur sur la peau, signe visiblement que toute cette activité était on ne peut plus pousser à son paroxysme, il continuait inlassablement. Le regard plongé en elle, les doigts s'entremêlant aux siens, il ne lâchait rien. Plus fort que la première fois, plus long également, ils prenaient leur temps, il prenait le temps de savourer cet instant. La passion était toujours là, pas de doute possible, mais il y avait ce côté plus attentif, plus attentionné quelque part.
Ne faire qu'un, encore et toujours, pousser ses limites à son maximum, il était en elle, plus profondément que la première fois, comme si on voulait se fondre complètement en elle, ne vraiment faire qu'un en somme, les doigts serrant les siens, on était complètement sous le charme du moment, de tout ceci, des grognements de plaisir, son regard planté en elle, cette lueur de désir, ce regard noir, chaleureux, rempli de passion, il ne lâchait rien à chaque ondulation, mais il savait également que rien ne pouvait durer éternellement, il espérait juste tenir assez longtemps. Il n'était pas juste là pour se faire plaisir en fin de compte. Ce dernier baiser eut raison de ces dernières défenses, de ces dernières capacités à se contrôler. La sentant se contracter, la sentant se laisser complètement aller également, exploser également de plaisir, il ne put tenir plus longtemps, se lâchant, complètement, relâchant toute la pression du moment dans un râle de plaisir.
"Aya..."
Ils s'étaient possédés l'un l'autre actuellement, beaucoup plus que la première fois. Il ne remarqua même pas qu'elle lui avait lâché les mains, il tentait visiblement de reprendre son souffle, sa tête venant se noyait dans son cou, soufflant légèrement, embrassant sa peau, reprenant peu à peu pied avec la réalité. Il attendit, attendit quelques instants que toute cette passion soit évacuée pour bouger quelque peu, il n'allait pas rester étendu sur elle quand même. Leurs corps luisants après ce corps à corps à nouveau passionné, le souffle court, il se posa à ses côtés, lentement mais sûrement, on revenait à une respiration plus calme.
On l'observa quand elle vint vers lui, répondant à son baiser, plus doux, moins demandant que toute à l'heure, la passion était passée, ne restait qu'une certaine tendresse après ce genre de moment. Ce n'était après tout pas que du sexe, enfin va savoir, personne ne saurait vraiment dire ce que c'était. Il l'entoura de ses bras, la rapprochant de lui, comme en quelque sorte la garder au chaud, tant d'efforts en si peu de temps, cela aurait raison de n'importe qui, même de lui actuellement. Il veilla, jusqu'à ce qu'elle s'endorme finalement, passant sa main dans son dos, récupérant le plaid pour le passer sur eux. Après tant de chaleur entre eux, il fallait la garder, se réchauffer autrement, et nul doute que les prémisses du sommeil arrivant, quelque chose pour les couvrir cela les aiderait. Il murmura, plus pour lui-même que pour elle, vu qu'elle s'était endormie.
"Dormez bien."
Lui aussi, peu à peu, finit par succomber à l'appel du sommeil, ses paupières se fermant tout doucement, si on avait pensé que se retrouver bloqué sur cette planète se serait déroulé ainsi, il ne l'aurait jamais cru en tout cas. Les questions, cela viendrait plus tard, pour l'instant, tout le monde avait besoin de repos, et lui également. Veillant à la garder contre lui durant cette somnolence, il finit malgré tout par s'endormir, les paupières lourdes, prenant un repos bien mérité en fin de compte.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 22 Nov 2013, 22:45
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Ven 22 Nov 2013, 23:23
Il dormait du sommeil du juste. Il faut dire que ces derniers jours, il était passé par de sacrées épreuves. Enfin il était passé par le pire pour arriver au meilleur si l'on pouvait dire en quelque sorte. Rester coincé deux jours, à dormir que quelques heures à peine, tout en surveillant les alentours, à rester aux aguets, cela ne l'avait pas vraiment rendu très frais, et ensuite, ce qui s'était passé cette nuit, cet instant qu'on avait partagé, disons que cela n'avait pas été non plus à garder les yeux ouverts ou à rester vigilant. Pour cela qu'en ce moment, même si quelqu'un débarquait en force dans la maisonnette, certainement qu'il aurait bien du mal à émerger. Mais il n'en fut rien finalement, il pouvait se reposer en main. Ses mains avaient entouré la taille de la jeune femme, la gardant contre lui, il était paisible en quelque sorte.
Il ne bougea seulement que lorsqu'elle s'extirpa de son étreinte, grognant légèrement par cette perte de chaleur, tâtant dans son sommeil la place à côté de lui finalement, avant que toujours dans son sommeil, lorsqu'elle revint se blottir contre lui, il renferma ses bras autour d'elle. On se demandait bien de quoi il rêvait, mais visiblement, il se reposait allégrement, il en avait besoin, il se devait d'être en forme non ? Il remua légèrement, autant car les prémisses du réveil s'annonçait, autant c'était l'effet de sentir une main sur son corps, de sentir des lèvres sur sa peau qui le titillaient visiblement, qui le poussait à sortir de ses songes du moment.
Le temps que le brouillard de ce réveil ne se dissipe, elle était lovée contre lui, l'observant, il se passa une main devant les yeux, reprenant clairement ses esprits, revenant sur Terre en tout cas, marmonnant quelque chose avant de parler de façon plus clair et intelligible.
"Bonjour."
C'était déjà mieux que rien mais laissons le se réveiller en tout cas. Et nul doute en tout cas que d'autres parties de son corps se réveillaient, signe également qu'il avait rudement bien dormi, il faut dire que tant d'activités physiques, cela pouvait épuisé un homme n'est-ce pas ? Même les surhommes. Il la sentit se coller d'avantage contre lui, elle le faisait exprès ? Non car là, certes, cela les tenait chaud, mais elle allait de nouveau provoquer certaines réactions. Bien, au moins le fait qu'il se réveille, cela lui laissait le temps de comprendre ce qu'il en était, d'observer ce qu'il en était. Et surtout de garder le contrôle de soi et ne pas sauter comme un loup affamé en fin de compte sur la jeune femme.
"Tout va bien, ne vous en faites pas. Je devais avoir du sommeil à rattraper visiblement."
Il resserra légèrement son étreinte, encore à moitié groggy, il fallait le temps d'émerger quand même. Il aurait bien esquissé un sourire mais ce n'était pas le genre de la maison en tout cas, mais tout allait bien, on ne voyait pas pourquoi cela ne serait pas le cas, il l'embrassa sur le front suite à cela, signe que visiblement, elle n'avait rien à craindre en tout cas. Elle recherchait visiblement sa chaleur, c'est vrai qu'on lui avait souvent dit qu'il était une vraie bouilloire ambulante, ce qui contrastait avec son caractère plutôt froid vous me direz.
"Et vous ?"
Après tout, il n'était pas le seul à s'être endormi, et sait-on jamais, est-ce que tout allait bien ? On avait été tellement porté sur la passion du moment durant la nuit qu'on avait pas vraiment pensé si on lui avait fait du mal ou pas. Certes, d'après ses souvenirs, ce n'était pas le cas, mais après coup, qui sait, il préférait savoir, et s'excuser au cas où c'était le cas. Il se demandait bien ce qui lui avait pris de se lancer là-dedans alors qu'ils se connaissaient à peine, ce n'était pas son genre. Va savoir, tout ceci était une bonne question. Il retourna son attention vers elle quand visiblement elle l'appela, la fixant dans les yeux.
"Oui ? Un problème ?"
Sait-on jamais, et s'il pouvait aider après tout. A vrai dire, il avait déjà fait beaucoup cette nuit vous me direz, mais il n'était pas du genre à profiter, bien au contraire. Il la garda contre lui, laissa ses mains déposer de légères caresses dans son dos. On se réveillait doucement mais sûrement, elle voulait lui demander quelque chose là ? On se rappelait encore de ce qui s'était passé cette nuit, cela avait été passionné, et il n'avait pas été en pleine forme en plus, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu......ce genre de relations. Va savoir maintenant ce qui allait se passer.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 23 Nov 2013, 00:17
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 23 Nov 2013, 09:49
Bien, lui qui croyait finalement que quelque chose n'allait pas, c'était le contraire. Elle avait l'air.....heureuse en quelque sorte, en tout cas enjouée, lui ne savait pas vraiment se comporter à vrai dire, il ne s'était jamais laissé aller comme cela, enfin aussi rapidement. Surtout qu'on ne pouvait pas dire qu'on la connaissait vraiment. Elle s'était collé d'avantage à lui, comme si elle cherchait encore un peu de chaleur malgré le feu environnant, malgré la chaleur présente dans la maisonnette. Oui cette nuit avait été un peu spéciale dirons nous, on n'aurait jamais pensé que cela se serait passé de cette manière. Et difficile de mettre des mots dessus. A vrai dire, il n'ajouta rien du tout, se contentant de légères caresses sur son corps, que voulez-vous qu'il dise de toute manière ? On n'allait pas se vanter de ce qui s'était passé, ce n'était pas son genre.
Leurs regards se croisaient par moment, elle toujours aussi intense, insistant, intensif, comme si elle cherchait à plonger au creux de son âme en fin de compte. C'était étonnant à quel point son regard pouvait à chaque fois tenter de le percer n'est-ce pas ? Oui, en tout cas, après tout ceci, il serait logique qu'ils se tutoient, à vrai dire, il l'avait déjà fait par inadvertance durant la nuit, le moment vous voyez...
"Je crois que nous avons été assez proches pour que ce soit en effet possible."
Alors qu'on profitait simplement de l'instant, on la sentait de nouveau bouger, se coller plus à lui, ses mains sur son corps, se faisant plus baladeuses, on la sentit onduler son corps, comme si elle était en manque de quelque chose, nul doute que tout ceci eut raison de ses tentatives de rester on ne peut plus calme. Enfin c'était surtout qu'il serait difficile que son corps ne réagisse pas par ce genre de contact, il se réveillait, plutôt bien en tout cas. Il déglutit cependant légèrement en sentant ses mains atteindre un point, un endroit sensible, elle était joueuse, et elle n'en avait jamais assez visiblement. Il grogna légèrement, essayant de garder un certain contrôle, fermant les yeux pour éviter finalement de réagir trop vite, mais son corps pressé contre lui, les réactions basiques de son corps se firent sentir, bien évidemment.
Il la fit basculer sur le côté, pour se retrouver sur elle, il ne fallait pas qu'elle joue trop longtemps. Se retrouvant au-dessus d'elle, on planta son regard dans le sien quelques instants. Il serait difficile de manquer ce qu'elle voulait vraiment à ce moment-là. Elle n'en avait jamais assez, elle allait le tuer à force quand même. D'une voix légèrement rauque sur le moment, il reprit la parole, approchant légèrement ses lèvres des siennes, les effleurant.
"Vilaine fille, tu n'en as jamais assez."
Pour autant, il ne bougeait pas on dirait, bougeant légèrement, frottant leurs corps l'un contre l'autre, s'excitant mutuellement quelque part, sans pour autant aller plus loin non ? Il n'était pas juste là pour se "vider" en quelque sorte, il grogna d'avantage en sentant toujours ses mains baladeuses. Bien si elle voulait continuer à ce petit jeu, on n'allait pas tenir indéfiniment non plus. Un léger baiser sur les lèvres avant de se séparer d'elle, malgré tout, et de venir s'asseoir le dos contre le mur. Il n'avait pas dit non, il n'avait pas dit oui non plus, à vrai dire, il ne forçait à rien cet instant, ou alors il faisait durer le plaisir va savoir, les rendre fou par toute cette attente, battre le chaud et le froid. En tout cas, on résistait à la tentation sur le moment, car nul doute que n'importe qui d'autre l'aurait déjà fait sienne à l'heure actuelle sans se préoccuper d'autre chose que son propre plaisir n'est-ce pas ?
"Tu vas me tuer."
Façon de parler bien entendu vous me direz, mais elle allait vraiment l'épuiser à force, pour autant, il avait l'air parfaitement réveillé et en forme. C'était juste une phrase comme cela, rien d'autre. Et maintenant ? Bonne question. On se contentait de l'observer, son regard chaleureux plongeant dans le sien avant de dériver sur son corps, salivant presque de vouloir à nouveau le toucher, l'embrasser, le mordre, lui appartenir mais non, il restait là contre le mur, faisant confiance à l'adage : "On ne touche qu'avec les yeux", à cet instant.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Sam 23 Nov 2013, 16:52
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 24 Nov 2013, 13:53
Pour le coup, peut-être qu'il avait semblé un peu trop sérieux me diriez vous. En tout cas, ce n'était pas la réaction estompée, mais il ferait avec. Un peu de repos ne ferait pas de mal, et on ne pouvait pas penser à chaque fois non plus à faire un corps à corps endiablé. Il allait devoir se faire une raison tout simplement. Certes sur le coup, il ne s'était pas attendu à cela, le but avait été de la faire languir et ne pas lui sauter dessus directement. Enfin pour le moment, il avait le temps de reprendre un rythme normal, de reprendre contenance alors qu'elle s'éloignait pour récupérer ses vêtements. Et bien qu'il soit respectueux, on ne pouvait s'empêcher de l'observer faire, d'observer sa chute de reins, mais qu'il oublie les idées qu'on venait d'avoir sur le moment.
Il hocha simplement de la tête, quand elle lui donna ses vêtements et lui annonça qu'elle allait préparer à manger. Oui, c'est vrai qu'ils avaient besoin de forces tous les deux. Autant ils avaient l'air reposé, après cette nuit forte en émotion, autant il fallait se nourrir pour être capable de tenir toute la journée n'est-ce pas ? Il ne dit rien, se redressant finalement avant de commencer à s'habiller, il était entrain de prendre son t-shirt après avoir enfilé le bas, quand elle lui demanda d'aller chercher à manger. Oui c'est vrai que le poisson, lui qui l'avait péché hier, il pouvait bien recommencer aujourd'hui.
"Aucun problème."
Il n'avait pas encore revêtu son t-shirt qu'elle vint l'embrasser, légèrement. Mais vraiment légèrement comme un effleurement. Il esquissa un bref sourire, finissant de s'habiller, le t-shirt, sa veste bien entendu.
"Pas besoin de me remercier, je peux bien faire cela."
Il la regarda quelques instants, avant de récupérer son ceinturon, de le remplacer, gardant ainsi avec lui son couteau et son arme de poing avant d'aller pécher ce fameux poisson. Il aurait bien pris le M4 plus le gilet tactique, au cas où, mais l'espace pour pécher était juste derrière de toute manière. Ce n'était pas comme s'il partait à des kilomètres. Enfin pour le moment, il sortit de cette petite maisonnette, avant de se diriger vers l'endroit. Bien pécher, mais il n'avait ni canne à pèche, ni même filet pour les attraper. Avisant un morceau de bois dans les parages, il utilisa son couteau pour l'affûter à l'un des bouts, en faire une sorte de harpon. Et pendant qu'il faisait cela, il pouvait repenser à tout ce qui s'était passé cette nuit. Ou alors il valait mieux pas, cela réveillerait une certaine partie de son anatomie.
Enfin, le temps passa, sans qu'on s'en rende compte, il avait réussi à pécher quelques poissons bien que les premiers essais n'avaient pas très fructueux dirons nous, il était sur le chemin de retour, passant les buissons quand on remarqua le fait qu'Aya était emmenée, enlevée ? Va savoir, par des jaffas, enfin un jaffa et de l'autre côté des jaffas avaient l'air prêt à tirer dans le tas, il ne fallait pas qu'il reste dans le coin, et bien qu'Aya avait l'air terrifiée et avait l'air de lui demander quelque chose en lui murmurant son nom. Mais il ne pouvait pas intervenir aussi facilement.
Il devait d'abord se débarrasser des jaffas présents dans les parages avant de la suivre, enfin de poursuivre son kidnappeur du moment. Bien malgré lui, il disparut à nouveau dans les buissons, il ne devait pas se faire repérer, de plus, il n'était pas vraiment armé pour faire face à cette situation de face dirons nous. On devait la jouer plus finement, tout en douceur n'est-ce pas ? Observant les jaffas qui fouillaient visiblement les alentours, il prit son couteau, s'aidant de la végétation pour avancer dans leur direction. Lentement, il se rapprocha du trainard, de celui qui restait en arrière avant de silencieusement, posant une main sur sa bouche, lui planter son couteau dans le ventre, à l'endroit où se trouvait le symbiote Goa'uld. C'était ça ou lui trancher la gorge, mais là, on tuait le Goa'uld également vous me direz. Le problème, c'est que le jaffa avait bougé, avait tiré avec son arme sur l'un des siens, et cela attira l'attention de ceux qui restaient.
Il lâcha sa victime du moment, courant avant de - sans le vouloir ! - défoncer la porte de la maisonnette avec son épaule pour éviter les salves de tirs de lance jaffas. Restant au sol alors que la maison subissait un feu nourri, il rampa jusqu'à son arme, se protégeant la tête, évitant les débris. Il était vraiment mal parti. Récupérant son arme, il put voir en se retournant, se trouvant sur le dos, les dégâts que subissaient la maison, tout explosait, volait en éclats, cette maison n'allait pas résister longtemps en tout cas. Vérifiant son arme, qu'elle était chargée, il eut juste le temps de la pointer en direction de l'entrée qu'un Jaffa faisait son apparition. Il eut le droit à un accueil chaleureux, à coup de salves de balles . Encore un en moins finalement. Mais le silence qui suivit, ce ne fut pas vraiment de bonne augure vous me direz. S'avançant lentement vers l'entrée, vers cette porte détruite, arme en main, il était prêt à tout....ou presque.
Une grenade Goa'uld, traversa la fenêtre déjà brisée pour venir au sol. La voyant, mais n'ayant pas le temps autant de se mettre à couvert que de fuir au risque de se faire plomber, tout ce qu'il eut le temps fut de dire.
"Et merde..."
Avant que la grenade ne fasse son effet et qu'il tombe inconscient, se tenant les oreilles, celles-ci bourdonnant. Bientôt ce fut le noir complet, l'inconscience, nul doute qu'il s'était bien fait avoir. Il ne sut même pas ce qui se passa ensuite, décidément cette mission réservait bien son lot de surprises.
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Profil
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16] Dim 24 Nov 2013, 21:43
Le Serpent et l'Ours, une rencontre sexy mais dangereuse [ Fe Bastet ] = [+16]