Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bienvenue chez Kali [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyLun 29 Avr 2013, 16:28


Me voilà en route.....

Dans une clairière d'une beauté calme, je marchais tranquillement en entendant d'avoir de la visite.
Un bruit éclata juste devant, bruit de feuille, de branche cassés. Et soudainement, un cerf, un beau mâle d'un âge avancé se tenait devant moi. Une ramure magnifique, des oreilles écoutant ma respiration et ses yeux cherchant dans mon regard de l'agressivité. Tous dans cette animal montrait la beauté du règne des animaux...


Quelques minutes après....


Hestia, se leva est repris sa marche tranquille dans la foret,ou il n'y avait plus que le silence. De loin, pendant qu'elle marchait de dos, nous pouvions voir le cadavre du cerf la gorge ouverte étalais sur un tapis de feuilles. Hestia rigola d'un rire à glacer le sang pendant qu'elle lécha le cœur du cerf qu'elle avait arrachée de sa poitrine.


-" La vie est relative au gens que nous rencontrons. Ahahahah"

J'étais d'humeur joueuse, en ce moment même je me promène sur le territoire de ma chère sœur Kali, son territoire si banal. J'ai envie de jouer avec des mâles et je sens que chez la garde de la déesse du Jaffas au sang chaud je risque dans trouver. Je sais comment manipuler les hommes pour les faire parler, et comme je suis d'humeur joueuse, sans souffrance. Je continuais à m'avancer vers un village plutôt bien entretenu, ou les gens n'ont gèrent eu peur de voir une nouvelles têtes. Ils doivent être habituer à voir du passage. Je compris assez tôt que Kali avait recrée un empire caché. Vu la tenus des gens, les paysans propres sur eux et un dialecte harmonieux, je me doutais me trouver au bon endroit.

Je me dirigea vers la Taverne de la ville, une belle devanture en bois harmonieuse donnant envie de boire ici les meilleurs délices de la ville. Je pensais ne pas trouver beaucoup de personne présent, mais un jeune homme blond était derrière le bar à nettoyer des verres.  



-" Bonjour, puis-je être servis pour me rafraichir après une magnifique balade dans la forêt?"

-"Euh, bonjour, vous êtes une invitez donc placé ou vous voulez, je vous servirez ce dont vous avez besoin."


Il était bien beau, une belle voix, je pense bien que je ne mangerais pas que ce qu'il va m'apporter. Je commanda donc, une assiette de charcuterie et de la bière. Je pris mon temps pour manger, et fit un regard timide envers le jeune hommes en lui faisant signe de me suivre vers une des chambres de leur taverne. Ou, bien sur après mon repas nous y sommes allé....
Pour bien faire comprendre ma visite à ma chère Sœur, je laissa une carte de visite dans ses foyer. La moitié du cœur du cerf. Que je posa doucement sur son lit, sur le plus gros coussin du lit.

Je suis une ombre, un fantôme, tuant au passage un garde juste parce que l'odeur de son symbiote ne me convenait pas. Rentrer dans son palais est pour moi chose facile, même y sortir. Je veux faire comprendre à leur monde qu'ils craignent ses soit disant Terriens, mais il devrait d’abord avoir peur de leur propres familles et du monstres qu'ils ont créent. Je ne suis pas bête, je sais très bien la folie qu'y m'incarne, à moi de savoir l'utiliser.



Dernière édition par Hestia le Lun 02 Sep 2013, 19:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyLun 06 Mai 2013, 19:44

P3Y-47C. Encore un nom rudement bien choisi pour une planète. Un jour peut-être que l'on penserait à la nommer avec des noms plutôt que des chiffres. Mais cela ne le concernait pas vraiment. Encore une mission, il n'arrêtait pas ces derniers temps, il était toujours en vadrouille, pas que cela le dérangeait, bien au contraire, il préférait cela à tout l'attentisme que l'on pouvait avoir à rester à la base. Après tout, on avait toujours vécu dans l'action, il y était désormais habitué. Le briefing n'avait pas été inhabituel, encore une planète à explorer, certainement des civilisations à rencontrer en fin de compte, faire un peu de bavardage, mais cela, il laisserait ça à ses compagnons et compagnes de route dirons nous. Il n'était après tout, pas l'homme le plus causant du monde. La seule chose inhabituelle fut l'absence du chef de SG-4. Du Colonel Quaritch. Il ne croyait pas vraiment à l'excuse que le Général avait sorti, non vraiment, un problème de vessie ? La prostate ? Il ne comprendrait jamais l'humour du commandant de la base. En tout cas, il se retrouvait désormais à commander pour cette exploration l'équipe.

Il hocha simplement de la tête, n'ajoutant pas grand chose, à vrai dire, il était quelqu'un de très discret, pas timide bien entendu, mais discret tout simplement. Et à quoi bon parler quand il n'y avait rien à dire ? De toute manière, ce n'était pas vraiment au cours du briefing qu'on allait apprendre ce qu'il y avait sur la planète, plus vite, on sera préparé, plus vite on sera sur place. Une fois ce briefing terminé, après le salut réglementaire, il se dirigea vers l'armurerie et les vestiaires, s'équipant comme à son ordinaire avant de rejoindre la salle d'embarquement en compagnie du Sergent Tassin, le pauvre gars de SG-7 qui les accompagnerait.


"Rappelez moi pourquoi c'est vous Sergent ?"
"Eh bien tout le reste de SG-7 a la grippe intestinale, et j'étais disponible pour les missions."
"J'espère que ce n'est pas contagieux. J'aimerais rester en bonne santé."
"Oh ça ne l'est pas. Mais apparemment je porterais la poisse d'après eux."
"Merci Sergent, de suite, vous savez comment remonter le moral."

Il n'attendait plus que le Docteur Mercier et Mademoiselle Spencer. Il ne fit aucune réflexion quand au fait qu'elles arrivèrent juste à temps ou quelque peu en retard, après tout, ce n'était pas comme s'il allait se permettre de les rabrouer. Enfin pour le moment, les chevrons s'enclenchèrent autour de la Porte, dégageant un peu de fumée avant que le vortex ne s'établisse en direction de cette planète. On était reparti pour un petit tour ! Vraiment, il passait plus de temps sur d'autres planètes ces derniers temps que sur Terre.

"Bien je prends la tête. Tassin, vous fermez la marche, et évitez de reluquer !"
"Pas mon genre chef ! Mesdemoiselles, si vous voulez bien avancer, je vous suis."

Soupirant, il ne croyait pas ce qu'il voyait. Vissant bien sa casquette sur le crâne, il s'avança avant de traverser la Porte des Etoiles pour se retrouver sur une toute autre planète. Descendant les quelques marches menant à la Porte, il s'avança jusqu'au DHD, observant les alentours vigilants. Il se retourna simplement en entendant le bruit caractéristique de la désactivation de la Porte et aussi en entendant quelqu'un dégringoler les marches. Haussant un sourcil, il remarqua Tassin à terre, bon, il avait le droit au comique de service.

"J'ai glissé chef."
"Debout Tassin, vous vous ridiculisez là."

Il préféra ne plus trop s'occuper de lui, il se retourna vers les deux scientifiques de SG-4, lui, il savait juste qu'on devait explorer, la direction, il n'en savait strictement rien, il suivrait les indications que ces demoiselles voudraient lui fournir.

"Docteur ? Mademoiselle ? Une idée par où on commence la visite ?"

Espérons que cela se passe mieux que chaque mission avec SG-4. Quoique là, le Colonel n'était pas là. Mais bon, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyJeu 16 Mai 2013, 18:34

Aujourd’hui, Caitlin était d’humeur joyeuse. Ce n’était pas tous les jours comme ça alors elle espérait que ses collègues allaient en profiter. En effet, la belle avait décidé de prendre tout avec la positive attitude et comptait bien se borner à respecter son choix. La bonne humeur était donc de mise pour une raison inconnue dés qu’elle se leva. Elle fit toutes ses activités quotidiennes avec un nouvel entrain. En regardant sa montre elle constata qu’il lui restait encore deux heures avant de devoir filer au briefing de leur nouvelle mission sur P3Y-47C. Elle se dirigea donc en chantonnant discrètement dans son laboratoire pour continuer ses travaux en cours.

Après une heure et demi de travail quotidien, la belle décida qu’il était temps pour elle de s’en aller en salle de briefing. Une surprise de taille l’attendait ! Leur cher Colonel Quaritch ne pouvait pas participer à cette mission. Le cœur de Caitlin se remplie de joie à cette idée, elle n’allait pas devoir supporter le vieux papy quel bonheur ! Non pas qu’elle le détestait, enfin si peut-être un peu, mais en tout cas elle était persuadée que c’était bien Miles qui portait la poisse dans les missions ! C’était presque certain ! Elle s’assit donc lançant un sourire à chacun des membres de la table pour écouter avec attention le briefing qui se révéla totalement inintéressant. En gros il fallait faire comme d’habitude : explorer et voir ce qui se trouvait sur place. Elle remarqua alors que c’est dernier temps elle avait passé beaucoup de temps sur le terrain… En même temps elle faisait partie d’une équipe ce qui était logique… Enfin ce qui était bon à savoir c’était que dans quelques jours elle allait avoir le droit à un petit weekend et en profiterai pour rentrer voir son père…. Ca c’était peut-être le côté le plus sombre de sa petite sortie. Quoiqu’il en soit, une fois le briefing terminé, Caitlin se leva et se tourna vers Cerise à qui elle adressa un sourire. Les deux jeunes femmes ne s’étaient pas vu depuis quelques jours chacune occupée dans son coin. Elle commença donc à lui faire la causette tout en se dirigeant vers l’armurerie en sa compagnie. Elles arrivèrent ensuite dans les vestiaires, Caitlin revêtit donc son gilet pare-balle et tout ce qui allait avec s’équipant d’un fidèle P-90, parce qu’il restait SG-4, la nouvelle équipe qui s’attire les ennuies plus rapidement que leurs ombres !


« Alors comment vas-tu ? Tu as compris ce que voulait dire la tablette de P4-T56 ? »

Elles finirent donc par rejoindre tranquillement la salle d’embarquement sans réellement se pressait. Après tout Quaritch n’allait pas être la pour leur briser les nuts alors autant en profiter ! Enfin ce n’était pas qu’elle ne croyait pas en les capacités du Capitaine Matheson, non c’était un bon soldat et mignon en plus ! C’était juste qu’elle le pensait moins… Vieux ? Brusque ? Tête à Claque ? Bref toutes les qualités qu’elle aurait données à leur chef d’équipe.

Au moment même au la porte des étoiles se déclencha, Caitlin traversa la porte blindée de la salle d’embarquement. Pile à l’heure ! Elle s’avança vers le petit groupe formé du capitaine et d’un membre de SG-7 qui les accompagnait. Elle posa alors son regard sur le grand cercle qui était devenu une mare d’eau. C’était parti pour de nouvelle aventure ! Espérons que cette fois ci ce soit un allié plutôt qu’un ennemi qu’ils rencontrent… ça leur changerait ! Elle lança un regard étonné à Liam lorsque ce dernier demanda à Tassin de ne pas les reluquer… Il était possessif c’est ça ? :red : Sur cette pensée humoristique elle lança un petit sourire amusé à Cerise et s’avança à la suite du capitaine, mettant la casquette avait laquelle elle jouait depuis tout à l’heure dans sa poche pour saisir son P-90. Bah quoi on était jamais prudent ! La MALP n’était pas infaillible loin de là ! Elle traversa donc l’horizon pour se retrouver à peine quelques secondes de l’autre côté sur une jolie petite planète ensoleillée et verdoyante. Elle descendit à son tour les marches en vérifiant les alentours. Mais elle sursauta quelques instants lorsqu’elle remarqua que Tassin venait de mettre à ses pieds. Vraiment ? Intéressant comme approche. Liam ne put s’empêcher de faire une petite remarque justifiée qui fit sourire la scientifique. Tous savait que c’était parce qu’il n’avait pas regardé la ou il mettait les pieds, on se demandait d’ailleurs où il regardait dans ce cas.


« En même temps il avait Cerise devant lui c'est compréhensible red » dit-elle avec un petit sourire moqueur sous entendant. Elle tendit alors la main vers Tassin pour la saisie pour se relever plein de poussières. Caitlin sortit ensuite son petit bijou pour calculer les fréquences énergétiques. Rien était anodin, ce n’était donc pas aujourd’hui qu’il allait tomber sur un 2EPZ. Matheson leur demanda alors si elles avaient une idée où allait, elle fixa alors le jeune homme et lui dit d’un ton professionnel.

« Il n’y aucune source d’énergie dans les environs, le rapport de la MALP a évoqué un village à quelques kilomètres au Sud-Est, on pourrait peut-être aller se faire de nouveaux amis ça nous changerait ? » proposa-t-elle pour ensuite ranger sur calculateur et vissé sa casquette sur sa petite tête brune.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyMar 20 Aoû 2013, 01:06



Cerise avait écouté d'une oreille distraite le briefing: première mission sans Miles... Mon dieu elle se demandait s'il lui resterait pas une bouteille de champagne dans sa chambre pour fêter cela comme ils le devaient.
Un village anciennement goa'uld, banal; quelques ruines de ci, de là, encore banale; bon elle se demandait s"il fessait beau car au moins elle pourrait bronzer ça serait déjà ça. Personne ne parla de météo mais d'un coté elle se dit que le bikini n'était pas un uniforme de rigueur alors elle essayât de penser à ce qui allait se passer:
Étape un: se préparer inutilement;
Étape deux: partit chargés comme des ânes;
Étape trois : faire son footing quotidiens au grand air non pollué.. ca ok, c'était bien.
Étape 4: trainasser au soleil et observant des cailloux et en fessant ami-amis avec les autochtones: du tourisme pur et dur quoi.
Et derniére étape? Simplement faire la 2em partie du footing, prendre sa douche en rentrant, manger un bout et tout coucher sur du papier.

Non, Cerise n'était pas blasée mais réaliste et en face de ça il y avait la tablette... Cette tablette qui l'obsédait presque jour et nuit depuis 1semaine, par sa beauté de réalisation, mais aussi sa difficulté de traduction. Une tablette racontant l'histoire d'un peuple oublier de tous, détruit il y avait déjà fort longtemps par les goa'ulds, qui avaient tenté de s'opposer a eux grâce a un moyen qu'elle n'avait pas encore déchiffrer et d'être assise là, alors qu'elle devrait devant un chocolat chaud et sa tablette la déconcertait.. mais d'un autre coté: partir sans Miles quoi! Ça se valait un peu non?
Cerise se fit une raison trouvant milles excuse pour aller gambader alors qu'elle avait si belle et mystérieuse tablette a traduire: qu'elle ne bougerais pas et l'attendrais patiemment dans son bac en plastique; que ça ne pouvait être que bénéfique d'aérer ses neurones,; que potentiellement elle pourrait trouver d'autres tablettes, ou des objets identiques sur d'autres civilisations disparues ou non... Et c'est là que Caitlin remua le couteau dans la plaie.
-"nnaaannnn T.T je peux pas! Je vais dire que je suis malade et je reste avec ma tablette >.<
Non? ... Pfff... Bon, le bon points c'est qu'on pourra papoter tranquillement sans un :" Oh les pipelettes et gnagnagna..."
Pfff XDD".

Ok, l'imitation de Miles n'était pas des meilleure mais la tête que Cerise avait tiré en le fessant y ajoutait beaucoup par contre et elle pouffa de rire.
-"Allez go, c'est partit. Oh? et si on se prenait un super pic-nique cette fois-ci hein?
Ca me fera moins culpabiliser de laisse ma tablette ici alors que je gambaderais en pleins air et qu'elle m'appellera T.T ".


Elles allèrent se préparer récupérèrent leurs affaires, de bons sandwichs a la cafet puis arrivèrent pile poils a l’heure quand la porte s'activa et elles rejoignirent Liam et Tassins.

"Bien je prends la tête. Tassin, vous fermez la marche, et évitez de reluquer !"
"Pas mon genre chef ! Mesdemoiselles, si vous voulez bien avancer, je vous suis."
-"Mon dieu vous étes gay? Quoique ce n'est pas un tord mais prévenez Liam quand même hein ^^.

Ne pas reluquer ? Les mecs savent vraiment faire ça  Katy chérie ? Je ne crois pas non sinon a quoi bon mettre des vêtements sexy, je me le demande? ".


Le large sourire de Caitlin lui arracha un gloussement qui la mis de bonne humeur: Elle sentait qu'ils allaient bien s’amuser avec Tassin, lui par contre risquait de moins apprécier mais que voulez vous, même si Miles n'était pas là les habitudes étaient tellement installé maintenant...

"J'ai glissé chef."
"Debout Tassin, vous vous ridiculisez là."
« En même temps il avait Cerise devant lui c'est compréhensible red »
-" Hum humm....Donc en théorie, il suffirait que je passe la porte avant Mister Pénible, pour que potentiellement le regard attiré sur mon popotin il n'en tombe? Bon?... Qui connait une prote qui donne sur une falaise qu'on teste? ".
Cerise avait porté un doigt a ses lèvres et prit un air super sérieux et en même temps de blonditude extrême puis elle regarda Tassin et souriant.

-"Détendez-vous roh.. c'était pour rire.... je vend pas encore mon corps pour ca voyons ".
Oui, Cerise était d'humeur taquine aujourd'hui, sa tablette lui manquait.

"Docteur ? Mademoiselle ? Une idée par où on commence la visite ?"

« Il n’y aucune source d’énergie dans les environs, le rapport de la MALP a évoqué un village à quelques kilomètres au Sud-Est, on pourrait peut-être aller se faire de nouveaux amis ça nous changerait ? »
Cerise les bras croisés hocha la tête totalement d'accord avec Caitlin.
-" Et s'il y a des artefacs a trouver ce seront les premiers a pouvoir nous renseigner. Donc on y va, on tape la causette, on boit une bière ou deux et on rentre a la maison mimiiiiiiiiii
...
Nan mais je rigole, les bières ça sera pour après bien sur mimiiiiiiiiii".


Ok, Cerise était pas en mode super happy, et quel dommage que pour une fois qu'elle parte au quart de tour Quartch ne soit pas là. Pour sur il en aurait prit pour son grade et vu le niveau ça aurait même valut le coup de tout enregistrer au dictaphone, enfin.. Cerise tenta d’arrêté de sourire largement.
-"Pardon, Ca y est, ce sont mes nerfs qui lâchent je crois... C'est que j'ai plus l'habitude de mission aussi... ".Elle chercha ses mots: calme? détendue? sans stress rajouté? en gros des mission non quaritchienne quoi Surprised-" et mince je n'arrive pas a trouver le bon mot, mais vous m'aurez comprit mimiiiiiiiiii ".
Alors qu'ils avancaient vers le village un petit air marin se fit sentir, et Cerise pensa a voix haute, ou fit exprés au choix:
-"Et une plage pour bronzer ? Vous croyez qu'ils auraient ? Ou même un spa tiens... ca changerais des bains de boues de notre regretté chef d'équipe.
...
Quoi ?! Il est pas là si ? Bon ok.. c'est quoi qui va pas? le regretté dans le sens qu'il est mort ou qu'on le regrette pas? ".

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyVen 23 Aoû 2013, 18:52


Après avoir pris du bon temps, je décida de sortir de l'auberge pour prendre l'air, je n'aime pas trop être enfermer, même pas du tout.

Je sortis donc de la taverne et regarda la magnifique fontaine au centre de la place. L'eau y sortait à plusieurs endroits de jarre de différente taille, la jarre centrale été toutes d'or. Brillante, scintillante, et reflétant le soleil  sur les parures des maisons.
Des enfants tous heureux crier a leurs parents que la porte venait de s'ouvrir et que des gens bizarre en été sortis.


-" Des gens bizarre... les enfants de nos jours s'exprime clairement mal, a mon enfance je ne pouvait guère parler ainsi.  "
Où, si je le faisait mes souffrances qui suivait après avoir été battu me ramené a savoir corrigé mon vocabulaire.
De nature curieuse et me moquant de la vie humaine, je quitta le centre du village et pris la direction de l'anneau. Et puis, je me douta que mon cadeau aller attirée le courroux de la personne le recevant et ainsi déclarer l'alerte.
La route été plus longue pour aller jusqu'au Chappai, ou alors je ne suis pas assez patiente. Je ne voulais pas courir pour y arriver, je ne savais pas l'avancer des inconnus. Je préfère avancer lentement et arriver par surprise pour ne pas qu'il puisse me découvrir.
La foret devenait plus dense après le village, elle ne doit pas être souvent entretenu ou alors es-ce une zone de forte pluie, je ne sais pas et même je ne sais pas pourquoi je me pause ses questions.  


-" Hum....plus d'oiseaux qui chante, je dois arriver près de ma cible... "

Redevenant une ombre à travers la foret, je me glissa lentement vers le bruit de gloussement. Je ne puis d'écrire ce bruit autrement. La foret m'aida beaucoup à avancer discrètement. Devant moi ce trouver un groupe de personne équipé tous différemment, composé de femmes et d'hommes dont certain avait l'ère de ce connaitre particulièrement.

J'étudie les visages, l'équipement et leur façons de parler pour comprendre qu'il ne venait pas du tous de ce monde. Et, je me posa la question même si ce n'était pas des humain de la Tau'ri.


-"Ils arrivent au beau moment, avec mon cadeau, je pense avoir mis le bazard sur ce monde et ils viennent maintenant, je sens que je vais avoir de la distraction." pensais-je bien silencieusement.

-"Je pense même pouvoir bien m'amuser, je vais faire leur rencontre. Mais, il ne vont pas me connaitre sous ma forme de déesse, mais plutôt sous ma orme humaine. Je vais pouvoir les étudier et passer pour une de leur alliée, après je verrais mon chemin en onction de la situation." Tout en pensant cela, je m’enfonça plus dans le bois pour que ma forme de devienne plus que ombre de la foret.



Dernière édition par Hestia le Lun 02 Sep 2013, 07:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyVen 23 Aoû 2013, 19:52

Pauvre Tassin, si on était plus marrant, on pourrait presque compatir. A vrai dire, il s'en prenait plein la figure actuellement, sans que vraiment il n'intervienne. Visiblement, cette fois, ce serait lui la tête de turc, pour une fois que ce n'était pas le chef d'équipe de SG-4. Cela changeait quelque peu. L'ambiance était bonne enfant finalement, il n'avait rien contre cela, au contraire, d'ailleurs le seul qui pourrait visiblement s'en plaindre, ce serait Tassin. Preuve en ait.

"Je ne suis pas GAY !"
"Ils le disent tous. Evitez juste de me reluquer les fesses, vous n'êtes pas franchement mon type."
"CAPITAINE !"
"On avance Sergent, allez, vous allez vous en remettre."

De l'humour ? Va savoir. En tout cas pour le moment, on préférait laisser ces jeunes femmes s'occuper de ce pauvre Tassin et surtout l'aider à se relever. Lui en attendant, il observait les alentours. Pour un peu il en aurait souri de voir ces deux camarades de SG-4 prendre en grippe aussi rapidement ce pauvre Tassin. Mais après tout, ne l'avait-il pas mérité ? Non pas vraiment mais bon, ce n'était pas comme si d'habitude, ils avaient une tête de turc attitré. Ah si, c'était le rôle du Colonel. Mais passons.

"Non mais....je ne matais pas ! Vraiment ! Capitaine ? Dites leur ! Je n'aurais jamais....vous savez."
"Sergent, vous savez que vous marchez en plein dans leur jeu là actuellement. Elle vous taquine, c'est pas comme si elle souhaitait que vous leur sautiez dessus pour faire des choses que la morale réprouverait. Quoique...."
"Non mais....je vais partir en éclaireur, voilà, voir les environs."

Pauvre Tassin, en tout cas, il n'attendit pas vraiment pour filer, ne demandant pas son reste, partant en éclaireur en direction de ce village. Il fallait passer quasiment au travers d'une forêt, ou en tout cas emprunté le seul sentier existant. Tassin avait pris la tête, quelques mètres devant eux, se maugréant tout seul, comme un pauvre bougre. Bien, dans ce cas, si tout le monde était d'accord, il hocha simplement de la tête, avant d'avancer en suivant Tassin parti en avant. Bon en tout cas, elles n'avaient pas vraiment été gentilles avec notre recrue là, enfin avec le dernier venu, elles auraient pu faire un effort, ou alors c'était une manière de dire bienvenue ? Va savoir, c'était peut-être le cas vous me direz.

"Je suis sur que vous l'avez traumatisé. Il ne voudra plus partir avec l'une d'entre vous en mission, j'en ai peur."

Enfin pour le moment, arme sur le main, on restait aux aguets, on ne savait pas à quoi s'attendre dans les environs, et surtout on ne savait pas grand chose sur cette planète. Tailler la causette, demander ce qui se passe ou s'il y avait des choses intéressantes dans les environs, d'accord, en espérant quand même, qu'avec la chance qu'ils avaient, ils ne tombent pas sur un repaire de leurs ennemis. Enfin avec la chance de SG-4 n'est-ce pas ? On pouvait certainement oublier la plage et le bikini, d'ailleurs, il n'avait pas pris son maillot de bain.

"Désolé Docteur, mais les maillots de bains, c'était en option dans les paquetages. Vous devriez en faire part au Général, peut-être que la prochaine fois, il acceptera de les incorporer dedans."

Pour le moment, tout avait l'air calme, mais avec eux, on ne sait jamais vraiment. Il ne préféra pas relever concernant l'absence du commandant originel de l'équipe SG-4, peut-être parce que ce n'était pas à lui de commenter les actions de son chef d'équipe, et surtout de dire des choses dans son dos. Il y avait un certain respect à avoir envers la hiérarchie, même si actuellement elle n'était pas présente.

"Mais je ne serais pas contre une bonne bière, si seulement les missions pouvaient se passer aussi facilement."

Comme s'il allait boire durant le service de toute manière. Mais bon au moins cela changerait radicalement de tout ce qu'on avait connu jusqu'à maintenant n'est-ce pas ? Enfin pour le moment, on avançait sur ce sentier, traversant cette forêt, pour rejoindre ce fameux village situé un peu plus loin, mais visiblement, pas vraiment besoin d'attendre d'avantage pour savoir que la bière, cela ne serait pas pour tout de suite. On entendit un son, comme si on venait de souffler dans une corne, une alerte peut-être ? Soit cela concernait leurs arrivées, soit finalement, c'était pire que cela en fin de compte. En tout cas, le son se fit entendre plusieurs fois, visiblement, il se passait quelque chose, mais quoi exactement ? Bonne question. Et il n'aimait pas ne pas savoir.

"J'aime pas ça. Soit on nous a déjà repéré et on prévient de notre arrivée, mais ce serait une sacrée coïncidence, soit il se passe quelque chose."

On laissa partir un peu plus en avant Tassin, ralentissant le rythme, il valait mieux si on devait fuir ou quelque chose dans le genre. Tassin reviendrait les prévenir en cas de besoin et on pourrait se replier beaucoup plus facilement. Bon bien entendu, on envisageait toujours le pire des scénarios, mais il valait mieux que ce soit ça, que de se croire au pays des bisounours non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyLun 02 Sep 2013, 08:19


Je suivis de loin les quatre aventuriers qui étaient composé de deux hommes, un se trouvant devant je pense en éclaireur et le second en fin de fil. Les deux autres étaient des jeunes femmes fortement belles. Si c'était des Tau'ri, je m'étonnais que aucun Goa'uld n'en ai pris comme hôte, ils avaient l'ère en bonne forme, de bonne constitution, aucun blessure, des dents parfaites, de parfaits hôtes.

Pendant la traversé de la forêt, je cru comprendre que les deux dames avaient pris un des deux hommes en moquerie, Tassin. Vu comment il ruminait, s'il continue comme ça, juste lui va l'ai faire repérer.

VOOOOOOOOUUUUUMMMMMMMMMMMMM .................. VOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUMMMMMMM ............

L'alerte avait été donné aux palais. Mon petit présent avait du être trouvé, ou alors les gardes avaient entendus l'arrivée d'homme armées par le Chappai.

-"J'aime pas ça. Soit on nous a déjà repéré et on prévient de notre arrivée, mais ce serait une sacrée coïncidence, soit il se passe quelque chose."


D'un signe l'homme qui venait de parler donna l'ordre à l'éclaireur d'avancer plus en avant pendant que le reste du groupe lui ce mis a ralentir. Moi même me posa la question du choix que je devais faire.
Rester ou partir.
Mais rester été trop tentant, et puis leur chef était très attirant. Le garçon de l'auberge était d'un coup simple en face de lui. En disant ces mots je me lécha les lèvres en pensant que j'allais beaucoup m'amuser. Et puis, si une de ses deux peste sont avec lui cela donnera encore plus de piquant à l'histoire.
Non loin de ou nous sommes j'avais trouvé une petite maison vide. La famille devait travailler au palais. J'avais pris des vêtements pour être dans les couleurs de la situation.

Donc, mon idée est de faire partir le groupe vers cette maisonnette. Si les Jaffas les vois habiller comme ça ils vont se faire tuer ou pire.
Dans un bosquet à coté de moi, je pris une grosse pierre et la jeta sur le casque de l'éclaireur. L'homme reçu la cailloux de plein fouet et râla fortement. Les quatre voyageurs se retournèrent tous dans ma direction. Tous en m'esclaffant de rire, je fis bouger les brouillages et courut en direction de leur futur protection.
Je continuais a jeter des cailloux en espérant qu'ils allaient me suivre.  



-" blabla  
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyLun 02 Sep 2013, 14:42

Tassin avait assez avancé pour remarquer que depuis le village, des soldats sortaient de celui-ci visiblement pour avancer sur le sentier menant vers la Porte des Etoiles, observant au travers de ses jumelles, voir des soldats en tenue de jaffas, avec l’armure et tout, cela n’augurait vraiment rien de bon. Pour lui, ils avaient été repérés, ou quelque chose dans le genre.

| Capitaine ? Des jaffas, une patrouille qui arrive par le sentier, et visiblement, ils ne sont pas là pour nous faire la causette |
| Bien compris Sergent, revenez, on ne tente pas un affrontement direct |

Changement de programme, finalement la bière et le reste, cela ne serait pas pour tout de suite, de plus visiblement ce n’était pas des jaffas rebelles, on ne pouvait pas vraiment leur dire qu’on venait de la Tau’Ri, cela allait finir en bataille rangée.

"Changement de programme, on fait demi-tour, pas vraiment envie de faire la rencontre avec les jaffas d’une quelconque déesse encore existante."

Il valait mieux éviter les affrontements directs, au pire, si on devait explorer, on les contournerait, les bois avaient l’air assez épais à vrai dire pour que cela soit possible. Et au moins on ne serait pas venu pour rien. En tout cas pour le moment on vit revenir Tassin se massant la tête, ou le casque plutôt, râlant contre de quelconques imbéciles qui lançaient des cailloux.

"Non mais qu’est-ce que j’ai fait pour mériter tout ça moi ?"
"Tassin ?"
"J’ai reçu un cailloux Chef."
"Et vous savez d’où cela venait ?"
"Euh..."
"Je vois."

Pas vraiment le temps d’en dire d’avantage, de toute façon il n’y avait pas grand-chose à ajouter, de toute manière Tassin montrait du doigt l’endroit d’où provenait le caillou, et on avait beau essayé d’observer, il était difficile de distinguer correctement s’il y avait quelqu’un ou non. Les branchages, les brouillages, cela bougeait, mais est-ce que cela signifiait la présence de quelqu’un ou était-ce seulement l’effet du vent ? Va savoir, de toute manière avec les jaffas qui approchaient de l’autre côté, ce n’était pas comme s’ils devaient se faire voir.

"Tassin, vous nous couvrez, je prends la tête, on coupe par la forêt. Mesdemoiselles, on suit, faites le moins de bruits possible, si on y arrive, on les contournera pour rejoindre le village."

A peine avait-on tous pénétré dans cette forêt et fait quelques mètres, qu’on stoppa tout le monde pendant que la patrouille jaffa passait dans les environs. Cela avait été juste en tout cas. On était prêt à repartir, sauf que cette fois, ce fut lui qui se prit un caillou sur la tête, et une casquette, c’est bien moins rembourrée qu’un casque, et il le sentit plutôt bien ! Il retint un jura pour le coup avant d’observer l’endroit d’où avait été jeté le caillou. Est-ce qu’on les poussait à suivre cette voie ? Qu’on les aidait ou on leur tendait un piège ? Bonne question, mais pour l’instant, la personne derrière l’envoi de ces cailloux leur avait évités de rencontrer les jaffas.

"On reste sur nos gardes, je sais pas de qui il s’agit, mais restons vigilants."

Surtout qu’on ne savait pas dans quoi on venait de se fourrer quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyLun 02 Sep 2013, 19:21



Je rigolait de plus belle. J'avais visée leur chef en pleine tête, sans même regarder. Le pauvre lui n'avait pas de casque comme les autres.
Bon, une chose de faite. Ils avaient évitée la garde Jaffas.
Je prit une profonde inspiration et réfléchit le plus rapidement possible.

-"Il n'ont pas le même entrainement que j'ai eu. Ils ne vont surement pas me suivre facilement. Je ne veux pas me dévoiler maintenant, je préfère étudier le terrain. Je pense qu'ils ont déjà comprit que l’accès du Chappai été maintenant sous surveillance et que la forêt allait être fouillée."

Ils ont prit la direction ou je suis, c'est déjà un début.

-"Hum...j'ai ma petite idée!"

L'équipe été toujours caché dans les broussailles, leur chef leur donné des ordres sur la situation auxquelles ils étaient confronté. Tassin continuait à se toucher le casque ou il avait reçu la pierre. Les deux filles ne ce sentait pas en sécurité et le sourire s'effaça de leur visage pour laisser paraitre un calme qui présager rien de bon. D'autre garde jaffa passèrent à coté d'eux. Ils devaient bouger vite et trouver une cachette.  
Ils s'enfoncèrent plus profondément dans la forêt pour éviter d'être sur le trajets des Jaffas. Cela faisait bien 5 minutes qu'il n'y avait plus de Jaffas qui crier sur leur zone.

Quand soudain.....


-"Ahhhhhhhhhhhhh!!!! Aidez moi!!!!!"

Une voie de femme se fit entendre plus loin dans la forêt. Le village se trouvant en face et le sentier sur la gauche, le bruit lui venait de la droite. Les Jaffas n'avait guèrent entendu le bruit, car aucun crie Jaffas avait suivis.
Les oiseaux et autres animaux ne rompaient pas eux non plus le silence de la forêt.
Le vents fit bouger les feuilles des arbres et arbustes et une certaine humidité commencer à ce faire sentir.

La forêt été vraiment trop épaisses pour voir quelque chose apparaitre, cela pouvait être un sérieux défaut, mais pour l'équipe SG cela été un bonus, en espérant que la pluie ne viendrait en plus les mouiller.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] EmptyJeu 05 Sep 2013, 14:51

La fine équipe avançait d’un bon rythme vers le petit village qui avait détecté. L’ambiance y était plus enfantine avec ce pauvre sergent qui s’en prenait plein la figure. Enfin c’était une forme de bizutage et puis Caitlin n’était pas méchante au fond, c’était plus pour qu’il se sente… intégré ? Bon d’accord drôle façon de le lui faire sentir. Quoiqu’il en soit la situation était amusante.

C’est alors que Cerise se mit à parler de bière, de maillot de bain et tout le reste. Et Liam renchérit. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres. Décidément, cette équipe était épique. Une mission aussi ? Oui Cait voyait très bien ou Cerise voulait en venir ! Il fallait dire que l’ambiance était moins tendue sans ce crétin  de Quaritch. Avec lui il fallait toujours être sur ses gardes. La française semblait vraiment touchée par le fait qu’il soit absent, comme si ses neurones avaient eu un électrochoc.

Le pauvre petit Tassin était dépité et pour montrer qu’il boudait il s’avança pour devenir leur éclaireur.  Elle échangea un regard amusé avec son amie. Elles avaient réussi a le faire tourneur bourrique. Elle observa alors Liam qui semblait également amusé par la situation, enfin amusé c’était grand dire venant du capitaine.. Il avait toujours cette expression neutre… Non pas qu’il paraissait froid, juste un peu indifférent… Un vrai soldat quoi ! Enfin ce n’était pas bien grave.

«  Oh je suis sure qu’il se rendra compte rapidement qu’on est pas si terrible que ça … Ou pas » dit-elle toujours amusée par la situation. Tout le monde se prenait aux jeux et l’ambiance était agréable. Bien sûre Cait restait toujours prête à  utiliser son arme, mais ne faisait pas foncièrement attention aux environs… Contrairement aux capitaines surement. Mais tout semblait calme pour l’instant.

Soudain, un son… Une sorte de corne. Les trois militaires se mirent en alerte. La pression venait de monter d’un cran rapidement. Caitlin acquiesça lorsque le militaire annonça que ça n’annonçait rien de bon.


«  Vous croyez qu’on devrait retourner à la porte Capitaine ? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Ils devaient faire demi-tour pour ne pas rencontrer des jaffas… La poisse. Caitlin saisit correctement son P-90, prête à s’en servir si nécessaire.

Brusquement Tassin prit un caillou sur la tête. Les trois militaires se retournèrent d’un seul homme vers l’endroit où se trouvait la chose qui avait lancé un caillou… C’est étrange.

[color:e61e=green«  Je sais pas vous mais je n’aime vraiment pas ça… J’ai l’impression qu’on nous prend pour des idiots… »
Le capitaine prit alors la décision de couper par la forêt. Retour à la maison le plus rapidement. Caitlin se mit en seconde position pour seconder le capitaine tandis que Tassin couvrait leur arrière. Quant à Cerise elle suivait. Le silence régnait, ils avançaient rapidement.

-"Ahhhhhhhhhhhhh!!!! Aidez moi!!!!!"

Tous se stoppèrent nets. Caitlin observa le capitaine pour voir qu’elle était ses ordres.

«  Capitaine ? Qu’est-ce qu’on fait ? » demanda-t-elle. C’était peut-être un piège, ils n’en savaient rien… Tout ce qu’ils savaient était que la porte était de l’autre côté…  Mais le plus embêtant était qu’il restait les jaffas à leur trousse. Elle était prête à suivre ses ordres si il décidait d’aller voir ce qu’il en retournait…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez Kali [LIBRE]   Bienvenue chez Kali [LIBRE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bienvenue chez Kali [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Have a Nice trip! [Libre! Très libre même!]
» Il y a du soleil et des touristes ! Bienvenue sur Atlantis ! [ Fe Bethany ]
» Une aide bienvenue [PV- Mélanie Payet & Matthew Scott]
» Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]
» Premier contact: Poste Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-