| Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Ven 27 Déc 2013, 17:49 | |
| |
Les Infos de la mission • Nom de la mission/du Rp: Le Retour de la 7ème compagnie• Planète: M6D-123 M • Le type de mission: Exploration, routine ! En tout cas c'est ce qu'ils ont dit au briefing (ouiii j'ai écouté !) • Le personnel :C'est une mission pour la seule, l'unique, la magnifique SGA-3 !• Durée :C'est à nous de voir combien de temps on veut la faire durer !• Équipement et matériel: Equipement standart• Une finalité?:Les mêmes que d'habitude, vous n'aviez qu'à écouter aux briefing sale gosse !• Le synopsis de la mission: La fine équipe part dans la joie et la bonne humeur vers une nouvelle planète. Après un peu de marche ils voient un village au loin. Quelle ne fut pas leur surprise de comprendre qu'ils ne connaissent pas les wraiths ! Quel est donc leur secret ? Un nouveau bouclier ancien ? A nous de le découvrir !
• Les participants: SGA-3 : Lana Miro, Sean Walker, Martin Deeks.
|
NB : merci de confirmer votre présence =) En théorie vous m'avez déjà tous confirmer votre présence ^^ Pour le temps de réponse, je ne donne pas d'obligation ou de dead line =) Par contre si vous ne pouvez pas poster avant trois semaines ou ce genre de choses, prévenez nous qu'on puisse avancer ^^ j'aimerai finir UNE mission dans ma vie xD Si vous avez des questions hésitez pas =) Quand tout le monde aura confirmé je lancerai la mission en tant que votre délicieuse et magnifique chef d'équipe |
|
|
| Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy Profil Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Ven 27 Déc 2013, 18:35 | |
| Maîtresse je vous suis tout dévoué Quoi ? C'était de trop ? Ouais je sais, je suis mauvais acteur Ealina mais tu sais que je te suivrais au bout du monde hein ? Enfin presque, j'évite de me jeter d'un pont si tu le fais Présent ! |
|
|
| Alden Karmer Major ~ Atlantis Profil Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Ven 27 Déc 2013, 18:59 | |
| (sorry de ma petite intrusion mais un correctif dans le titre serait bien, j'ai eu un petit soucis cardiaque en voyant sga4 alors qu'on a deja perdu un participant à notre mission en cours x) Ealie ce n'est pas SGA-4 ton équipe viens pas me piquer mon groupe ) |
|
|
| Lana Miro 1st Lieutenant ~ Atlantis Profil Messages : 181 Date d'inscription : 13/07/2012 Age : 36 Localisation : Atlantis/Pegase
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Ven 27 Déc 2013, 19:00 | |
| |
|
|
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Ven 27 Déc 2013, 19:43 | |
| Je confirme ma présence |
|
|
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Sam 28 Déc 2013, 16:35 | |
| J'avais mis SGA-4 ? O.O Noooon j'ai pas fais ça c'est impossible Tu prends tes rêves pour une réalité Alden Merci d'avoir tous si vite répondu :love:je lance notre magnifique mission dimanche On zappe le briefing en rp direct je vous propose Je suis pas fan de ce genre de chose A bien vite chers coéquipiers |
|
|
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Sam 28 Déc 2013, 17:46 | |
| Dans mon cas, ça me convient très bien ^^ C'est toi la patronne |
|
|
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Dim 29 Déc 2013, 18:14 | |
| |
|
|
| Héraclès ▲ Maître de jeu ▲ Profil Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
| |
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Mar 07 Jan 2014, 18:29 | |
| Bien j'ai pris le contrôle de la mission avec ce premier post. A vous de jouer, et ne vous en faites pas, pas de limites de temps Enfin si ça ne poste pas d'ici deux voir trois semaines, je ferais quand même avancer avec ceux qui auront bouger leurs fesses Histoire que cette mission avance, sinon fallait le dire que c'était juste un pique nique A vous de jouer Si vous avez des questions, vous savez où me contacter. En attendant, Summers, j'attends mon dû |
|
|
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 Mer 08 Jan 2014, 12:10 | |
| Merci beaucoup grand monsieur d'avoir accepté d'être notre Mj Je paierai je n'attacherai pas Marty pour que les villageoises profitent de lui |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 | |
| |
|
|
| Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 | |
|