Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyMar 05 Nov 2013, 20:08

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_lwk7mkqIVK1r23tzz

Réunion longue et ennuyeuse avec les autres chefs d'équipe et le docteur Weir. Voila ce qu'elle avait fait de sa matinée ! Alors qu'il faisait un soleil magnifique la jeune femme avait du resté entre quatre murs pour écouter les changements suite à la nouvelle bleusaille qui venait de débarquer par le Dédale ! Enfin les missions d'explorations allaient pouvoir reprendre, mais du coup qui dit mission d'explorations, dit équipes d'explorations ! Voila qui était le sujet principal de leur réunion. Alors certes c'était intéressant mais de là à en parler pendant trois heures ! Encore elle pouvait comprendre que pour les nouveaux chefs d'équipe comme Karmer ça pouvait servir, mais elle, elle était du vieux de la vieille non ? Enfin heureusement, elle avait choisit un endroit stratégique : A côté de Sheppard ! Les parties de morpions étaient souvent plus intéressantes.

Quand le docteur Weir annonça la fin de la réunion la jeune femme vit enfin la fin de cette longue torture ! Enfin elle allait pouvoir vagabonder comme elle le voulait, aider les petits nouveaux, leur sourire et tout pleins de choses dont elle avait le secret ! Mais avant de partir c'était un moment important qui allait se dérouler ! La diplomate allait enfin dévoiler les membres des équipes respectifs. Le suspense était à son comble ! Ealie se saisit du papier que la jeune femme lui distribua. Elle nota d'ailleurs qu'elle était pour l'instant la seule femme chef d'équipe, ça en jeté non ?:red : Quoiqu'il en soit elle commença à partir la liste des noms, mais son regard océan s'arrêta sur un nom en particulier : Martin Deeks.


« C'est pas vrai ! » lâcha-t-elle apparemment joyeuse avant de sortir en courant de la salle de briefing. Il fallait qu'elle le trouve tout de suite ! Ce n'était pas tous les jours qu'on apprenait qu'un ami d'enfance venait de débarquer comme une fleur dans une autre galaxie ! Enfin avant tout elle devait faire de gringue à l'un des organisateurs pour savoir où le jeune homme avait élu domicile. Ce ne fut pas bien difficile, on ne résistait pas facilement à son sourire charmeur et son petit air de filles en détresse. Ça marchait à tout les coups  ou presque. Quoiqu'il en soit elle réussit enfin à obtenir l'information. Ahaha il ne pouvait lui échapper plus longtemps ! Elle trotina jusqu'au quartier du surfeur. Enfin devant elle tenta de se calmer, elle remit sa chevelure en place, tira légèrement sur son uniforme et toqua quelques coups sur la porte. Elle attendit quelques minutes avant d'entendre la porte s'ouvrir délicatement. Au moment où elle entrevue cette chevelure indomptable elle savait que ses bonnes résolutions d'être raisonnable ne tiendrait pas ! Ni une, ni deux qu'elle sauta au cou de son ami.

« Marty  ! » Lâcha-t-elle l'étranglant à moitié. «  Bon sang mais qu'est ce que tu fais ici !? Tu ne me la même pas dit sinon je t'aurais accueilli avec des banderoles ! »

Bon d'accord elle exagérait un peu... Et elle savait très bien pourquoi il ne lui avait pas dit, sûrement pour la même raison qu'elle ne lui avait jamais dit ce qu'elle faisait comme travail. Oh et elle savait aussi ce qu'il faisait ici... Tout du moins elle en avait une vague idée ! Enfin bref elle était contente de le revoir, un visage familier allait lui faire du bien et surtout elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur Deeks pour la faire rire et l'emmener dans des plans foireux et ça ça n'avait pas de prix !


Dernière édition par Ealie Summers le Jeu 07 Nov 2013, 19:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyMer 06 Nov 2013, 17:33

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_m5u2a4yWSM1rubsw5o1_500

Encore une belle journée sur cette belle cité par un beau temps ! Bon, certes, il exagérait, beaucoup même, mais il s'y était déjà habitué à toute cette cité, à ceux qui y habitaient également, mais aussi au fait qu'il avait la plage, l'océan quasiment rien que pour lui. Qui serait assez fou de toute manière pour apporter une planche de surf dans la galaxie de Pégase à part lui ? Non, pas la peine de répondre, il n'y avait pas de réponses à cette question. Enfin, comme tous les matins, debout de très bonne heure, il avait emporté sa planche de surf, piqué un jumper pour rejoindre la côte et ses plages. Rien ne valait le matin, pour réussir à attraper les meilleures vagues, et sur cette planète, cela était vrai également. Il passa plusieurs heures à se défouler dans l'océan, cela lui fit un bien énorme, comme s'il s'était ressourcé. On avait dû être un poisson certainement avant de devenir un homme tiens !

Enfin toujours est-il qu'après quelques heures à se ressourcer à la mer, il serait temps de rentrer à la cité, surtout que de ce qu'on savait - en graissant la patte à quelques gars par-ci par-là, en leur promettant un rendez-vous avec Jennifer Lopez...oui, oui, il la connaissait, c'était sa dentiste (red) - les équipes pour les explorations interplanétaires allaient se décider ce matin. Il avait hâte de retourner sur le terrain. Certes, surfer c'était bien, mais à part cela, l'inaction le pesait, et on ne pouvait pas vraiment dire que c'était de joyeux drilles par ici. On s'ennuyait comme un rat mort. Pour preuve la fabrication au sein même de ses quartiers. En revenant, laissant ses empreintes de pieds mouillés sur le sol - on pouvait le suivre presque à la trace - direction une bonne douche en déposant amoureusement sa planche dans un coin, il ne fallait pas qu'elle s'abîme quand même.

Mais lui qui pensait avoir un peu de temps en fin de compte pour prendre sa douche, ce ne fut qu'à peine sorti de celle-ci, la serviette autour de la taille, une autre dans les cheveux, les ébouriffants encore plus qu'il fut dérangé. Quelqu'un visiblement souhaitait le voir si on toquait à sa porte. Abandonnant la serviette dont il se servait pour sécher ses cheveux, il alla ouvrir, un sourire aux lèvres. Et sur le coup....il fut presque figé. On ne s'attendait vraiment pas à la voir ici. A vrai dire, on ne savait même pas où elle était basée durant cette dernière année. Bien sur, il ne l'avait pas demandé, de toute façon, elle ne lui aurait rien dit, c'était le problème avec ce boulot.

Mais il se ressaisit bien vite, un sourire gigantesque, des bras grands ouvertes qui accueillirent avec joie son amie d'enfance dans ses bras, d'ailleurs, il commença à la faire tourner en la serrant contre lui, on s'en fichait pas mal si quelqu'un passait et qu'on les voyait comme cela. C'était si bon de la retrouver. On ne pensait vraiment pas la revoir ici en tout cas. Il finit quand même par la poser au sol, autant pour éviter qu'ils se cassent la figure tous les deux, autant pour remettre sa serviette en place, s'accoudant contre la porte d'entrée.


"Je t'ai manqué ma p'tite puce ?"

Un sourire amusé, grand, il était tellement content de la revoir, disons que cela faisait toujours du bien d'avoir une sorte de pied à terre, de point d'ancrage, et il avait beau être un chien fou, un cinglé selon certains, pour autant, il fallait quelqu'un à qui s'accrocher pour garder les pieds sur terre. Ealie était de ceux-là, après tout, c'était une amie d'enfance, sa meilleure amie même, comme de la famille.

"Oh et félicitations Major Summers....qui as-tu frappé dans les couilles pour gagner ces feuilles de chêne ? Non attends, c'était ça ou une demande en mariage, je le sais !"

On se moquait légèrement, bon beaucoup, mais, c'était des taquineries, faut dire qu'Ealie avait toujours eu du succès auprès des garçons, et lui avait toujours été celui qui s'en marrait, qui prenait les paris, et qui se marrait encore plus quand le gars repartait dépité. Dure la vie quand on essayait de se rapprocher d'Ealie. Mais il serait peut-être temps de répondre à sa question non ? A croire qu'on avait totalement zappé la suite de ses paroles. Faut dire, qu'excuser du peu, on avait pu de nouveau faire tournicoti, tournicoton avec sa meilleure amie.

"En fait, j'ai eu une brochure parlant de superbes plages, un océan pour moi tout seul, des filles en bikini, j'ai postulé mais la brochure a oublié de préciser qu'il y avait des vilains pas beau suceurs de vie. Et toi alors ? Mais entres voyons ! Fais comme chez toi ! Quoique tu as l'habitude de mon foutoir, et ne fais pas gaffe à ce machin au fond, c'est une surprise !"

On parlait bien entendu de l'alambic, de toute manière il n'était pas encore terminé, en cours, bientôt, mais pas encore totalement. Enfin pour le moment, il la laissa pénétrer dans son antre, refermant derrière eux, c'est qu'il y avait des courants d'air en laissant la porte ouverte et il n'était pas beaucoup habillé, mais il allait faire un effort....et mettre une casquette.

"Alors que puis-je faire pour contenter les désirs de notre déesse ?"

Le tout avec la fausse mimique et révérence bien entendu, fallait jouer le jeu à fond. Bon en même temps, quand ils étaient jeunes, elle était quand même la chef de sa propre bande, d'ailleurs, on aurait dit que tous les garçons s'étaient amourachés d'elle. Quand on disait qu'elle avait un fan club. Fort heureusement, il veillait au grain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyMar 12 Nov 2013, 00:11

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_lwk7mkqIVK1r23tzz


Elle n'avait pas pu s'en empêcher. Elle était tellement contente de le revoir que lui sauter au cou lui était parvenu tout naturellement. Apparemment il n'était pas prévu pour lui de recevoir une visite vu sa petite tenue, enfin elle ne s'arrêtait pas à ça, bien au contraire ! Elle le serrait fort dans ses bras et son étreinte ne fut pas à sens unique vu qu'il la saisit par la taille et la fit tourner, la décollant doucement du sol. Il était si bon de le retrouver après autant de temps ! Beaucoup d'idées lui venaient alors à l'esprit. Il lui avait déjà redonner un peu de joie rien qu'à sa présence alors la suite promettait. Il la reposa doucement sur le sol et rattrapa sa serviette qui était sur le point de tombé ce qui la fit sourire amusé.

« Si tu m'as manqué ? Ne soit pas idiot! C'est pire que ça ! »
dit-elle souriante en levant les yeux au ciel. Elle le détailla quelques secondes. Il semblait en forme, bien que sortant de sa douche. Il n'avait pas vraiment changer, toujours avec sa chevelure indomptable que l'effet mouillé n'arrangeait pas. Si elle avait été du genre de rougir elle aurait sûrement rougi, mais ce n'était pas son cas ! Elle était touchée des félicitations de son ami et amusé par ses sous-entendus. Mais au fond, quelque chose la dérangeait avec cette promotion... Elle ne se sentait pas forcément à la hauteur de celle-ci. Certes elle avait donné beaucoup d'elle durant l'année sur Atlantis et encore plus lorsque les wraiths avaient été à leur porte... Mais est-ce qu'elle méritait vraiment cet honneur ? Après tout beaucoup de personnes avaient perdu la vie... Elle n'avait même pas été capable de sauver l'homme qu'elle aimait. Un éclair de tristesse traversa son regard bleu, elle se ressaisit bien vite. Elle n'était pas du genre à se laisser abattre et surtout elle ne voulait pas gâcher ses retrouvailles avec ce qu'elle avait toujours considéré comme un frère. Elle lui montra sa main dénudée de tout.

«  A ton avis ? Tu sais bien que le mariage c'est pas pour moi ! Et puis qui réussirait à me supporter tout une vie ? » ajouta-t-elle taquine lui donnant un petit tape sur son bras. Elle se sentait à l'aise avec lui, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas permis d'être naturelle à cent pour cent. Elle ne faisait pas réellement attention à ce qu'elle disait, après il la connaissait assez pour savoir comment elle fonctionnait. Il n'y avait pas de risque de le vexer ou que quelque chose soit mal interprété ! Ce qui n'était pas le cas avec tout le monde. Quoiqu'il en soit leur petite discussion s'annonçait bien. Elle était si contente et surtout elle trépignait à l'idée de lui annoncer la nouvelle ! Ils allaient faire équipe ce n'était pas rien ! Ealie avait peut-être un peu peur de fait de mélanger amitié et travail, mais elle savait qu'ils allaient réussir à passer au-dessus de ça. Et elle avait un avantage sur les autres supérieurs de Marty, elle savait comment il raisonnait ! Enfin bref elle secoua la tête amusé par ses dires. C'était tout lui ça de parler de plage et de filles. A peine avait-elle demandé le pourquoi il était là qu'elle s'était attendu à une réponse du genre. Elle croisa les bras amusée et le fixa droit dans les yeux.

«  Les publicités sont toujours mensongères tu devrais le savoir pourtant? »

Il l'invita alors à rentrer, ce qu'elle fit sans se faire prier plus longtemps. Après tout rester dans le couloir à parler à un homme vêtu que d'une serviette pouvait lancer bien des rumeurs ! Elle fronça les sourcils. Une surprise ? Qu'est qu'il avait encore inventé !! Elle connaissait bien son Marty et quand il disait que c'était une surprise ce n'était jamais réellement innocent.

« Qu'est ce que c'est ? » demanda-t-elle en s'approchant de cette dite surprise. Elle remarqua alors que son cher ami avait ramener sa fidèle planche de surf. Amusée elle se tourna vers lui.

« T'es sérieux tu l'as ramené ? » le questionna-t-elle un grand sourire aux lèvres. Ce garçon était imprévisible ! « J'en reviens pas, certaine chose n'ont vraiment pas changé tu es toujours aussi atteint ! » le taquina-t-elle en se tournant vers le jeune homme et se retrouvant ainsi au milieu de ses quartiers.

« Au faite je te dérange peut-être ? Ou alors tu me sors la carte secrète de ton jeu de séduction ? » Et puis elle n'avait pas pu s'empêcher de lui faire une petite remarque sur sa tenue. Il avait de la chance que  ce soit elle qui était de l'autre côté de la porte, sinon une autre femme aurait sûrement pris peur !

Elle plissa légèrement les yeux en l'observant, amusée par le surnom qu'il lui avait donné. Elle adorait lorsqu'on l'appelait déesse, ou tout du moins elle s'amusait de se faire appeler comme ça lorsqu'elle était plus jeune. Il ne fallait pas se méprendre elle ne se considérait pas comme telle, c'était juste plutôt élogieux pour une femme non ? Et c'était toujours sur le ton de l'humour quelle le lançait. Quoiqu'il en soit elle prit une grande inspiration et se lança.

«  Et bien pour tout te dire c'est une mauvaise nouvelle a t'annoncer... » elle joignit ses mains devant elle et laissa quelques secondes le suspense remplir la salle. «  Voila je viens de ressortir d'une réunion de la plus haute importante et … Il semblerait que tu sois dans mon équipe d'exploration ! » finit-elle par dire avec un immense sourire ! Elle appréhendait un peu sa réaction... Il fallait dire que ce n'était pas tout les jours qu'on entendait que sa meilleure amie allait lui servir de bosse a ses heures perdues si ?
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyMar 12 Nov 2013, 13:24

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_m5u2a4yWSM1rubsw5o1_500

Bah quoi ? On ne sait jamais ! Elle aurait pu l’oublier, cela lui aurait assurément brisé le cœur – oui bon le mélodrame ce n’était pas son style – mais il aurait pu comprendre malgré tout. Il se contenta de sourire, il était fier de faire l’idiot, à vrai dire, c’était ce qu’il faisait de mieux. Enfin pour lui, c’était plus de l’amusement, épater la galerie, donner une ambiance plus détendue à chaque rencontre, les autres trouvaient cela idiots. Chacun sa vision des choses. De toute manière avec elle, il s’était toujours comporté comme un chien fou, le clown de service, il faut dire qu’ils s’entendaient comme larrons en foire, toujours partant pour les mauvais coups, et surtout l’un était aussi dingue que l’autre. Pas étonnant qu’ils s’entendent aussi bien, et qu’on la considère comme de la famille. Une sœur qu’il n’avait jamais eue.

Il fit semblant de se masser l’endroit où elle venait de lui asséner une petite tape, c’était surjoué bien entendu, surtout qu’elle ne lui avait quasiment rien fait. Et pour preuve, le sourire amusé qu’on avait sur les lèvres.


"Mais aieuuuh, je suis une petite chose fragile voyons !"

Sa petite réflexion sur le mariage l’amusa grandement. Bon en même temps de son côté, il n’était pas mieux, lui non ne se voyait pas marier avec la ribambelle de gamins autour de lui, mais rien que de penser de la voir en robe de mariée, son sourire amusé ne fit que s’élargir. Cela avait du bon de retrouver la « famille » dans cet endroit, il s’était senti dépaysé au début, en arrivant, ne connaissant rien, mais là, c’était un peu comme si on se retrouvait à la maison, des années en arrière. Quoique tous les deux avaient bien grandi désormais, ils n’étaient plus vraiment question d’aller attacher des pétards sur la queue des chats, quoiqu’on pourrait essayer avec des wraiths, et des explosifs bien entendu.

"Je ne sais pas tu vois, il y a un certain attrait à te voir en robe de mariée, remontant l’allée en blanc vers ton futur époux, la musique entrainante : Tatatata ! Tatatatata !, non ? Bon ok je rigole. Tu serais plus tenue de cuir que robe blanche."

C’était drôle non ? Il plaisantait bien entendu, il plaisantait toujours, il la taquinait surtout, à vrai dire, aucun des deux ne pouvait réellement s’en empêcher. Peut-être parce qu’ils se connaissaient si bien en fin de compte, trop bien peut-être, car visiblement, elle s’attendait à sa réflexion sur les filles et la plage. Peut-être également pour cela qu’il en avait parlé vous me direz, il attendait de voir sa réaction, et elle ne se fit pas attendre, de la voir amusée ainsi, c’était bon de la voir si détendue. La dernière fois, ils avaient été en plein exercice avec leurs forces respectives, bien sûr, ils avaient pu se voir entre deux, mais malgré tout, cela était resté la plupart du temps, très professionnel, alors on se rattrapait comme on pouvait non ?

Enfin pour le moment cette petite discussion, ces retrouvailles allaient se faire en privé. Après tout, pas qu’il soit gêné de discuter dans sa tenue sur le pas de ses quartiers, mais cela allait jaser après, et bien qu’il soit un chien fou, on ne tenait pas vraiment à ce que des rumeurs enflent au sujet de sa petite sœur, sur lui pas de soucis, mais on ne s’attaquait jamais à la famille. On la laissa découvrir le reste de ses quartiers, haussant les épaules, oui, il s’était fait avoir par la pub, mais qu’est-ce qu’il y pouvait ? C’était trop tentant.


"Que veux-tu, j’ai toujours eu un faible pour les plages, je n’ai pas su résister à la tentation."

Elle avait remarqué l’alambic, et il ne fut pas vraiment étonné en fin de compte qu’elle soit curieuse. Il sourit, allait-il le lui dire ou non ? La connaissant, s’il lui disait, elle lui interdirait de l’utiliser sans qu’elle soit là. Bon, peut-être qu’il gardera ça pour lui, elle allait tout boire sinon !

"Ça, ma chère, c’est le retour de ton barman préféré ! Comme dit le vieil adage : si la fête ne vient pas à Marty, c’est Marty qui ira à la fête ! Je te ferais goûter une fois que ce sera prêt, enfin si tu es sage, et ça, j’ai des doutes."

Sa planche de surf, qu’elle ne se moque pas voyons ! C’était son bébé en quelque sorte, il s’approcha d’ailleurs de celle-ci, la caressant, la cajolant même, envoyant un faux regard noir en direction d’Ealie. Personne ne traitait sa planche comme ça, elle était un amour après tout !

"Eh ! Ne dis pas de mal de mon bébé. Ne l’écoutes pas va ma petite planche d’amour, elle est méchante avec toi, tout ça parce qu’elle s’est cassée la figure la dernière fois qu’elle t’a montée depuis elle te boude. Méchante, vilaine Ealie ! Fais tes excuses !"

On plaisantait bien entendu, d’ailleurs vu le sourire amusé qu’il avait actuellement, cela ne pouvait pas être autrement. On était détendu, on était bien. Il rit, franchement, quoi ? Sa tenue ? Pas de sa faute, il venait de prendre une douche de toute manière, ce n’était pas comme s’il attendait de la visite. Il aurait dû se douter qu’elle aurait fait une réflexion. Il n’avait rien à cacher et elle l’avait déjà surpris dans des situations pires que ça, donc bon. Il agita un doigt devant elle en souriant.

"Petite coquine, tout ça pour voir mes jolies petites fesses ! Ne t’inquiètes pas, elles n’ont pas changé depuis la dernière fois où tu m’as surpris avec Marie à l’arrière de ta voiture."

A vrai dire, il s’en fichait pas mal, d’ailleurs, elle l’avait déjà vu nu, il n’avait rien à cacher. D’ailleurs, il serait temps qu’il s’habille quand même. Souriant, il enleva sa serviette, passant à côté d’elle avant de lui donner un coup sur les fesses avec celle-ci. Oui il se baladait tout nu et alors ? Ce n’était pas comme si elle ne l’avait jamais vu ainsi, et puis elle était de la famille alors. Enfin, pour l’instant, il s’était dirigé vers ses tiroirs, récupérant boxer et pantalon de treillis avant de les enfiler, tout en écoutant la suite. Au moins de récupérer un t-shirt, prêt à le passer, Ealie reprit la parole, visiblement, elle avait quelque chose d’important à lui dire, une mauvaise nouvelle ? Quoi ? Il se passait quoi ? Qu’est-ce qu’elle avait ? Non parce qu’avec elle, on ne savait jamais à quoi s’attendre quand même.

Et pour le coup de le tuer sur place avec son suspense qui dura, et son air comme si elle était mal à l’aise de parler cela, il allait se jouer d’elle aussi. Elle n’était pas bien de lui faire de telles frayeurs ? Bon, il aurait sauté de joie bien entendu en apprenant qu’il faisait partie de son équipe, mais pour le coup qu’elle essaya de lui faire avoir une crise cardiaque, il prit une mine assez sombre, triste, déconcerté, tout sauf réjouie en fait.


"Quoi ? Mais ce n’est pas possible ! Tu l’as fait exprès avoues ? Je vais encore devoir te subir en plus durant le travail ? Quelle galère !"

Bon ok, il en faisait beaucoup trop pour le coup. Un regard vers Ealie avant de finalement exploser de rire. Et de faire ensuite une petite moue de chien battu, il ne lui avait pas causé de frayeur quand même si ?

"Désolé, c’était trop tentant. Je vais devoir t’appeler comment ? Chef ? Major ? O Grande Puissance Divine ? Maitresse ? Ah non, ça, ça fait sadomaso, et bien que je suis sûr que tu adores le fouet c’est pas mon style. Câlin de groupe ?"

Bon ils n’étaient qu’à deux et alors ? On s’en fichait ! Il était content d’être dans son équipe, ce ne serait pas facile, mais bon, ils avaient déjà travaillé ensemble, sans faire passer le privé avant le professionnel, pourquoi là ce serait différent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyMer 11 Déc 2013, 01:17

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_lwk7mkqIVK1r23tzz

L'ambiance était bonne enfant, c'était ça qu'elle adorait avec Marty. Où qu'il soit il avait le chic pour réussir à la faire rire et à la détendre. C'était un véritable dont qu'il avait. Il lui permettait de relativiser, de faire la grande gamine qu'elle avait toujours été et non pas le bon petit soldat qui avait exécuté des ordres injustes et tueurs. Elle ne put s'empêcher de lâcher un petit rire lorsqu'il lui dit qu'il était une petite chose fragile. Décidément il n’avait pas changé et cela lui faisait du bien. Un point de repère était toujours bon à prendre dans les moments difficiles de la vie et dieu savait à quelle point elle traversait une mauvaise passe.

Il se moqua alors d'elle et de cette histoire de mariage. Il voulait sa mort ou quoi ? Ealie n'était pas le genre de fille à penser mariage, trop de problèmes sentimentaux qui ne l'amenait jamais à se projeté plus loin que deux mois à l'avance. Même organisé des vacances avec elle était un véritable calvaire ! Alors un mariage... Et puis c'était tellement de boulot pour finalement pas grand chose... Bref non elle ne se marierait sûrement jamais ! Surtout qu'il faudrait déjà trouvé quelqu'un et elle n'était pas du tout dans cette optique, la mort de Drew était beaucoup trop proche, elle n'avait pas encore fait son deuil.


« En tenue en cuire rien que ça ? Ça te plairait hein ? Je savais que c'était ton fantasme !  »dit-elle en lui adressant un petit sourire coquin et plissant les yeux pour le détailler.

S'en suivi le sujet du pourquoi du comment de sa venue ici. C'était une véritable surprise que le jeune homme soit sur Atlantis, une très bonne surprise même ! Enfin quoiqu'il en soit il n'avait pas pu garder son sérieux, comme d'habitude vous me direz ! Il avait du inventer une histoire de plage de brochure et surtout de jolies filles. De toute façon comment pourrait-elle lui en vouloir alors qu'elle aurait sûrement fait la même plaisanterie.  Résister à la tentation ? Biensure qu'il ne pouvait pas ! Cet homme adorait séduire, elle le savait bien. Dans un sens c'était un peu son alter égo, il se ressemblait beaucoup du point de vue du caractère, bien que chacun restait lui en fin de compte.

Son attention fut alors attiré par un drôle d'objet. La major fronça les sourcils et se dirigea vers la machine mystérieuse. Une machine à remonter le temps ?! Ca serait tellement génial ! Elle sourit amusée en comprenant ou il venait en venir. Le bar marty était de retour hein ? Quelle bonne idée de se construire son propre alambic. Elle lui adressa alors un sourire amusé, il n'en loupait pas une décidément et c'était sûrement pour ça qu'elle l'adorait autant !


« Arrêtes un peu tu sais que je suis sage comme une image ! ET puis tu as intérêt à me faire par de ton élixir de vie dans les premières non mais oh ! Sinon à quoi ça sert de t'avoir supporter plus de … Combien d'années déjà ? 15 ans ? Plus ? »

C'était vrai qu'ils se connaissaient depuis ados. Elle la petite bourge rebelle qui était juste en recherche de nouveau frisson. Lui, l'enfant blessait par son passé trouvant pour seul refuge le vandalisme... Enfin ils étaient bien loin de ce passé à présent, mieux ils avaient tout le deux plutot bien réussi leurs vies au dernières nouvelles, sinon ils ne seraient pas là.

Elle remarqua ensuite quelque chose qu'elle connaissait que trop bien... La planche de surf ! Qu'est ce que cette chose faisait là ! A peine avait-elle posé son regard sur l'objet et proférer ses paroles hérétiques que Marty s'était précipité de consoler son bébé. Ealie leva les yeux au ciel amusée par tout ce cinéma. Elle croisa les bras et le regarda d'un air de défi.


«Jamais de la vie je m'excuserai face à cette traîtresse ! Elle m'a faite tombée exprès je ne l'ai pas oublié ! »ajouta-t-elle rentrant dans son jeu. La vérité était qu'Ealie avait eu beaucoup de mal à garder son équilibre sur cette table à repassé... Elle n'arrivait pas comment Marty y arrivait... Enfin si elle comprenait très bien, mais elle n'avait juste pas la patience d'apprendre calmement à dompter ce truc. Elle préférait de loin le Thaï-surf, jouer avec l'air, avoir l'impression de voler, ça c'était fun !

Elle ne put s'empêcher de continuer sur sa lancée et de l'embêter concernant sa tenue quelque peu légère. Ah Marie et sa voiture... Elle s'en souvenait... Qu'est ce qu'elle l'aurait tué ce jour là si elle avait été armé... Sa voiture ! Il aurait pu faire ces cochonneries autre part... Elle lui lança un faux regard noir, plissant légèrement les yeux et se faisant menaçante. Mais ce n'était pas ce qui pouvait effrayer Marty. Non ce dernier se contenta de retirer sa serviette tranquillement et de passer à côté de la jeune femme pour lui donner un coup de serviette sur les fesses. Elle sursauta surprise et se retourna vers lui amusée par la situation. Ce type était dingue. Soudain elle reprit son sérieux et se pencha légèrement de côté, fronçant les sourcils.

« Tes sure qu'elles n'ont pas changé ? Elles me paressent un peu ramolli avec l'âge. » dit-elle pour le taquiner de nouveau. Il fallait dire qu'il l'avait bien chercher ! Bon il était enfin habillé ! Elle pouvait attaquer les choses sérieuses. Sa grande nouvelle ! Elle s'amusa à faire sa petite comédie, même si au fond elle était tout de même inquiète de sa réaction... Mais le sourire qu'elle abordait à la fin de son annonce se réduit en cendre devant la mine sombre de son ami. C'était si terrible que ça de l'avoir en supérieur ? Sa gorge se serra doucement, même si rien ne paraissait. Seulement, à peine avait-il ouvert la bouche qu'elle comprit qu'il voulait se jouer d'elle... Saleté ! La vengeance était un plat qui se mangeait brûlant chez lui. Il explosa de rire devant le regard exaspérée d'Ealie.

« ahahah, très drôle ! » Lâcha-t-elle avant qu'il avoue que c'était trop tentant. Bon d'accord elle boudait légèrement, croisant les bras et ayant sa tête de boudeuse professionnelle, mais Marty était terrible pour réussir à la faire débouder.

« hummm le fouuuet j'adoore ! » dit-elle pour ensuite prendre une voix des plus hautaine, quelque peu aristocratique. «Tu peux te contenter de déesse ça m'ira très bien » ajouta-t-elle en lui présentant sa main. Elle finit ensuite par lui sourire. Biensure qu'elle voulait un câlin de groupe avec lui. Elle lui lança un sourire franc avant de se jeter dans ses bras. Petit moment de réconfort dans cette dure période. Elle ferma les yeux quelques instants. Cela faisait du bien de retrouver un peu de son chez soi.

Toujours blottie dans ses bras, la jeune femme ne put s'empêcher d'ajouter une dernière petite touche d'humour.


«  Je te préviens... Tu auras intérêt de m'obéir au doigt et à l’œil, sinon je me transformerai en Hulk. »
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyJeu 12 Déc 2013, 08:11

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_m5u2a4yWSM1rubsw5o1_500

Un sourire amusé, si elle savait. Si elle savait les fantasmes qu'il pouvait avoir, elle ne plaisanterait pas aussi facilement. En tout cas, ils n'avaient pas perdu leurs bonne vieilles habitudes. C'est vrai que ces dernières années, ils avaient été assez éloignés l'un de l'autre, il faut dire que leur travail prenait énormément de temps, et surtout ils avaient choisi des voies différentes en quelque sorte, mais ils avaient gardé le contact malgré tout. Mais c'était toujours meilleur quand on avait une personne avec laquelle on avait des liens assez fort, en face de soi que des petits messages, mails ou autre par-ci, par-là. On remarqua bien qu'elle le détailla, juste pour le plaisir. Quoi ? Elle ne l'imaginait quand même pas en tenue de cuir si ? Noooon, elle n'oserait pas quand même !

"Si tu savais ce qui me plairait ma petite puce....si tu savais."

Mais pour le moment, la conversation bifurqua sur toute autre chose, autant sa planche de surf que son alambic. Visiblement, on en avait des choses à se dire, mais depuis combien de temps ne s'étaient-ils pas vus franchement ? Surtout que les connaissant, même s'ils plaisantaient, derrière cela, il y avait toujours un fond de vérité, c'était comme un masque. Il fallait comprendre les signes cachés n'est-ce pas ? Mais parlons de cet alambic qui avait l'air de la tenter. Pas étonnant connaissant son penchant pour les fêtes arrosées.

"Sage, sage, ce n'est pas ce dont je me rappelle hein ! Pas moi qui ait débarqué avec l'alcool chez le proviseur absent pour faire la fête et qui a fini dans la piscine à poil complètement torchée !"

Sacré souvenir que cette soirée là en tout cas, en y repensant, cela avait été amusant, enfin maintenant cela l'était, avant moins. Après tout, c'était lui qui avait du la sortir de l'eau, et surtout l'écouter alors qu'elle était pleine et la ramener. Bonjour les dégâts. Combien d'années ? Trop certainement ! Il avait arrêté de compter les années depuis lesquelles on la connaissait.

"Parfois, j'évite de compter, je me demande comment j'ai réussi à rester à tes cotés aussi longtemps, un miracle....mais ça doit bien faire ça en effet. T'inquiètes ma grande, tu sais bien que j'attends toujours ton avis d'expert sur la boisson, tu t'y connais tellement bien."

Non elle n'était pas une alcoolique, ou alors autant que lui vous allez me dire n'est-ce pas ? C'était juste une taquinerie, mais on apprécia bien moins qu'elle s'en prenne à sa planche de surf. Quoi ? C'était juste elle qui ne savait pas tenir dessus, ce n'était en rien la faute de sa planche. Elle n'avait qu'à avoir un peu plus d'équilibre, vraiment pas de la faute de sa planche franchement ! Mais les vols planés dans l'eau qu'elle avait fait à ce moment-là, cela avait été mémorable. Pour autant il n'en démordrait pas.

"Mais quelle mauvaise foi ! Vraiment ! Tu es juste jalouse que je la préfère à toi parfois."

Bon ce n'était pas forcément vrai vous me direz.....il préférait toujours sa planche ! Non on plaisantait bien entendu, quoique, cela restait à voir. Il rit légèrement en voyant son regard noir, oui bon, peut-être qu'il n'aurait jamais dû faire ce genre de choses dans sa voiture, mais cela avait été urgent, on était jeune, on se fichait pas mal de la place en fin de compte. Il sourit amusé en passant à ses côtés, la frappant sur les fesses avec sa serviette alors qu'elle repassait à l'attaque. Un regard vers elle, avant de reprendre.

"Tu n'as qu'à venir les palper, elles sont toujours aussi fermes, rebondies, parfaites moi je dis. Tu devrais plutôt regarder les tiennes, ça manque de sport tout ça. Ou tu préfères que Docteur Marty s'en occupe ?"

Un partout, balle au centre. Enfin en tout cas la conversation devint plus sérieux, on avait bien entendu écouté le reste, mais vu que maintenant on parlait de l'équipe, enfin des équipes présents sur cette base, il n'avait pas pu s'empêche de sortir une petite plaisanterie. De la taquiner, de la pousser à bout en quelque sorte. Et visiblement cela marchait, elle le boudait même, mais comme si cela allait durer. Certes, il s'était un peu fichue d'elle, mais elle le connaissait à force non ? Il était toujours comme cela, qu'elle ne se fasse pas d'illusions, il ne changerait pas de si tôt.

Un nouveau sourire amusé, visiblement elle n'avait pas trouvé cela très drôle, mais pour autant elle aimerait utiliser le fouet et se faire appeler déesse, tiens donc ? Pourquoi cela ne l'étonnerait même pas hein ?


"Ouais, tout ça pour qu'on vienne te baiser les pieds, c'est ça et pour avoir un harem. Tu es pire qu'avant en fait, jamais contentée ! Il t'en faut toujours plus ! Il t'en faut combien maintenant d'hommes pour te satisfaire ? Deux ? Trois ? Nooon quatre ? Tu m'impressionnes."

On plaisantait bien entendu, on savait qu'elle n'avait pas des tendances nymphomanes, quoique parfois on pouvait se poser la question, comme lorsqu'elle était sortie avec deux garçons en même temps....mais cela remontait à leur jeunesse, à l'adolescence, on faisait tous des bêtises à ces âges là. Sauf lui...lui il avait commencé bien avant. Il rit légèrement quand elle lui présenta sa main, avant de tapoter dessus, aller, tapes moi en cinq tiens ! Non ? Ce n'était pas cela qu'elle voulait ? De toute manière, c'était bien mieux quand elle vint se blottir dans ses bras. Il l'entoura de ses bras, la serrant contre lui. Cela faisait du bien de retrouver une partie de soi en quelque sorte.

"Tu m'as manquée ma petite Ealina."

Il était on ne peut plus sincère, cela s'entendait au son de sa voix. Bien qu'il ne soit pas du genre émotif, c'était toujours appréciable de dire ce qu'on ressentait, surtout que là, ce n'était en rien très...guimauve. De toute manière la guimauve pas son genre. Il sourit légèrement, sa tête dans son cou, riant même un peu plus quand elle parla de se transformer en hulk, c'était une idée et rien que d'y penser.....non, il allait encore dire une bêtise, mais il n'allait pas pouvoir s'en empêcher de toute manière. L'observant, souriant, sa bouche ne souhaitant visiblement pas se fermer, il reprit la parole.

"Ça dépend, bon, bien que la couleur verte soit pas ma couleur préférée, si après tu perds tous tes vêtements, ça peut avoir son charme...Ealie toute verte, toute nue....ça risque de rester dans les annales."

Enfin pour le moment, après ce petit moment de réconfort, et suite à ces quelques paroles, il préférait quitter cette étreinte pour éviter de subir des coups, en riant, désolé, il ne savait pas vraiment resté très sérieux longtemps, mais il l'avait été un petit moment quand même. Il finit malgré tout par terminer de s'habiller, enfilant son t-shirt, avant de retourner son attention vers Ealie. Bien et maintenant ? On fêtait ça ?

"Je te proposerais bien à boire pour fêter tout ça, mais j'ai rien d'alcoolisé dans les parages, enfin pas encore...et sinon quelles sont les nouvelles ? Depuis le temps, tu dois avoir des tas de choses à me raconter non ? Et fais comme chez toi, installes toi, tu connais la maison."

Bien qu'on plaisantait, on se taquinait la plupart du temps, il était du genre également à prendre des nouvelles, à savoir ce qui s'était passé ces derniers temps pour elle. Après tout, on n'avait plus eu de contact depuis un moment, et il aimait savoir si tout allait bien de son côté. Après tout, on tenait énormément à elle, et pour les gens qu'il appréciait et auxquels il tenait, il était toujours du genre à vouloir être sûr que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyJeu 13 Mar 2014, 15:31

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_lwk7mkqIVK1r23tzz

LA discussion ne volait pas bien haut. Il fallait dire qu'à force de se chercher il se trouvait et forcément cela ne pouvait qu'aller vers de blague salace ! En tout cas, imaginer Marty en tenue de cuir n'était pas vraiment pour elle ! Il avait beau être un beau garçon il n'était vraiment pas son style ! Trop blond, trop californien ! Bref trop comme c'est petits copains de lycée, elle ne voulait pas retourner en enfance de cette façon ! Elle fit semblant de se boucher les oreilles lorsqu'il prit sa voix légèrement suave.

«  je ne veux pas savoir tes fantasmes Marty ! Je vais faire des cauchemars aprés ! » s'exclama-t-elle amusée. Bon niveau cauchemar elle était déjà servie, mais ça pour l'instant il n'avait pas besoin de le savoir ! Quoiqu'il en soit elle en profita pour dévier la conversation sur quelque chose de plus... Normal ? Bien que la normalité entre les deux californiens était rarement de mise. La jeune femme lui annonça alors qu'il était obligé de lui faire goûter son alcool maison si il voulait encore l'avoir dans ses amis. Enfin elle ne lui dit pas ainsi, sinon il aurait été capable de lui montrer la sortie pour la faire enrager. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres repensant à cette fameuse journée. Si c'était à refaire elle n'hésiterait pas une seule seconde ! Bon le retour de bâton avait été bien difficile, mais ça en avait valu le coup d'après ses souvenirs. Bon pour Marty c'était peut-être moins drôle lorsqu'elle avait failli se noyer... mais pour elle c'était génial elle s'était pris pour une sirène !

« Voyons Marty, j'ai mûri ! Et puis c'était le bon vieux temps ça, ça ne compte plus vraiment ! J'étais jeune et rebelle ! Et je ne tenais surtout pas l'alcool ce qui a bien changé depuis ! »ajouta-t-elle observant les alentours avec intérêt.  Elle avait faillit dire déjantée ou encore chiante, mais ces deux critères ne l'avaient pas quitté, même avec l'âge. ET pourtant cela faisait une quinzaine d'année qu'ils se connaissaient maintenant, voir plus ! Il fallait dire qu'elle aussi avait préféré d'arrêter de compter, se rapprocher de la trentaine n'était pas vraiment des plus agréables.

« J'espère bien ! Tu sais à quel point mon palet est délicat et expert Marty. Tu penses que ce sera prêt quand ? » ajouta-t-elle non sans avoir laisser échapper un petit éclat de rire. Son regard océan se posa alors sur sa bonne vieille rivale... Elle la détestait au plus au poing pour les pires heures de sa vie qu'elle lui avait fait passé. Non vraiment... Il n'y avait pas a dire, Ealie était une terrestre ! Ce qui lui plaisait c'était le skate ou les roller mais par pitié pas ce truc immonde de surf sur les vagues... En réalité elle était peut-être jalouse de ne pas avoir eu la même dextérité et osmose sur l'eau que Marty... Mais au fond elle s'en fichait !

« Oui c'est ça.. je suis tellement jalouse que je vais la brûler durant ton sommeil tiens ! » dit-elle avec un petit sourire sadique pour le faire une fois de plus réagir. Enfin le jeune homme n'en resta pas sans reste en lui rappelant ses galipettes qui avaient fait dans SA voiture. Vraiment, elle l'aurait tué ce jour là... Enfin quand on parle de fesses, Marty montre les siennes ! La nouvellement Major ne put s'empêcher de le taquiner sur ce sujet. Et la pudeur dans tout ça ? Marty n'en avait plus avec elle depuis bien longtemps c'était chose certaine !

« Hé je te permets pas elles se portent a merveille ! Comment ça, ça manque de sport ? Crois moi tu te trompes ! Tu cours beaucoup plus vite avec une horde de Wraith à tes basques et ça se voit. » dit-elle en tapant son propre fessier. «  Quant au Docteur Marty je le laisse exercer ses talents sur les autres femmes tu m'en veux pas ? » demanda-t-elle avec un sourire amusé. Oui elle sous-entendait clairement que Marty allait partir à la chasse de chair fraîche ! Peut-être même réussirait-il a rivaliser avec la réputation de Sheppard vu sa cadence habituelle.

Bref, une fois qu'il fut habillé, tout du moins un peu prés. La jeune femme put lui annoncer la grande nouvelle ! Le fait qu'il soit dans la même équipe était juste mythique ! Et Ealie sentait déjà que Weir allait s'en mordre les doigts durant les briefings ! Enfin sa réaction la vexa quelque peu, biensure il savait qu'il faisait ça pour rire et l'enquiquiner ! Mais elle boudait également pour le rendre coupable si c'était encore possible ! Elle retrouva cependant son sourire pour lui annoncer qu'il devait se contenter de l'appeler Déesse. Peut-être que ses années de service au SGC l'avaient rendu un peu folle a force de rencontrer des Goauls mégalomanes ?


«Tu sais bien que je suis une éternelle insatisfaite Marty ! » dit-elle en lui faisant un petit clin d'oeil. Et en réalité c'était vrai... depuis toute petite, elle en voulait toujours plus, toujours allait plus loin qu'on ne lui autorisait. C'était d'ailleurs ça qui lui avait valu quelques soucis, mais elle s'en était toujours sortie. Sa bonne étoile veillait toujours sur elle, mais rarement sur ses proches ! Quoiqu'il en soit rien ne transparaissait sur le visage toujours aussi souriant de la petite Ealie. Il lui tapa sur la main lorsqu'elle lui présenta la sienne pour un baise-main à la hauteur de sa condition. Elle ne put s'empêcher de rire de nouveau. Décidément, ils étaient très doués tout les deux pour le burlesque.

« Crétin » dit-elle attendrie et amusée.

Enfin rapidement, ils se retrouvèrent dans les bras de l'autre. Du réconfort comme cela faisait du bien à la jeune femme qui avait vécu quelques étapes dures de sa vie ses derniers temps. Elle soupira d'aise et lui tapota le dos tandis qu'il lui avouait qu'il lui avait manqué. Un sourire de coin se dessina sur ses lèvres. Elle ne put s'empêcher dans rajouter une couche lui disant qu'il avait intérêt à lui obéir sinon elle se transformerait en Hulk. Biensure, il ne lui en fallait pas plus pour sauter sur l'occasion. Elle rit de nouveau, lui donnant un coup dans son flanc gauche mettant ainsi fin à leur étreinte. Il filait déjà mettre quelque chose sur le dos c'était déjà ça de pris ! Elle haussa les épaules suite à sa remarque. Quoi de neuf ? Pas grand chose... enfin si mais rien digne d'intérêt ! Quant à l'alcool elle pouvait s'en passer pour l'instant elle n'était pas en manque. Elle s'assit alors sur son lit, pensive.


« Les nouvelles ? Hum pas grand chose... Ça fait un an que je suis sur Atlantis alors bon on finit par tourner en rond ! » Au fond d'elle, Ealie voulait lui parler de Drew... mais elle n'en avait peut-être pas le courage, pourquoi gâcher ses retrouvailles ?

« Et toi alors de ton côté ? Ton voyage sur les Dédales c'était bien ? Tu as déjà visité la cité ? Si tu veux je peux te faire le tour du proprio ? Je suis une experte des lieux maintenant !  » demanda-t-elle en balançant ses jambes comme une enfant, lui adressant un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyJeu 13 Mar 2014, 18:55

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_m5u2a4yWSM1rubsw5o1_500

Il s'était quand même habillé, relativement dirons nous, il n'allait pas non plus passer son temps complètement à poil vous me direz, bien qu'elle avait certainement déjà vu pire vous me direz pas vrai ? En tout cas, rien n'avait changé. Ils se cherchaient toujours autant l'un l'autre, sans pour autant être formel, les grades avaient été en quelque sorte jetés à la poubelle on dirait à cet instant. C'était juste deux bon vieux copains qui se retrouvaient en fin de compte. Il sourit en tout cas amusé, de toute façon, elle ne saura jamais de quoi était composé ses fantasmes. Ou au contraire, il allait lui dire, juste pour lui faire la trouille. Va savoir, il se posait la question justement.

"Oh, penser à moi durant la nuit, c'est tout sauf un cauchemar pupuce ! Moi je pense tout le temps à toi, toute nue, en string, ou alors avec un déguisement de Casimir. Va savoir, ce rêve là, il a laissé une marqué indélébile !"

Il plaisantait bien entendu, quoiqu'on ne savait vraiment jamais en tout cas. Haussant un sourcil cependant alors qu'il la laissait tranquillement s'installer dans son petit coin de paradis, qu'elle fasse à ses aises en fin de compte, après ce petit moment de réconfort, de sincérité entre les deux - ce qui était assez rare à vrai dire - au travers de ce petit câlin purement amical, rassurez ces messieurs qui craqueraient pour la demoiselle, il n'était pas un concurrent de plus. Par contre, il prenait les paris et Ealie empochait 30% des gains au passage. Bref, petit retour à la discussion. A vrai dire, on pouvait se poser la question de savoir s'ils étaient capables d'être sérieux cinq minutes, mais on dirait bien que non. Mais en tout cas, ce qui était vrai, c'est qu'entre eux, au travers des plaisanteries, des taquineries, des moqueries et du reste, il y avait une réelle affection. Et même s'ils se donnaient des surnoms, ou se traitaient, comme là actuellement avec son fameux "crétin" - cela faisait longtemps tiens ! - il savait qu'elle était sa famille, et inversement.

"On parie ? Lors de notre prochaine soirée, je te prends au mot concernant ta tenue de l'alcool, on va voir si tu tiens mieux. Et ne me fais pas croire que tu n'es plus une rebelle, toi ? Vraiment ? C'est ça, et moi je rentre dans un couvent à la fin de l'année et je fais vœu de chasteté. Ce serait tragique d'ailleurs. Pas de possible petit mutant ninja assassin."

Il rit cependant avec la suite, non vraiment, ils se cherchaient peut-être un peu trop, malgré tout, ils étaient très complices dirons nous. Après tout, elle était comme de la famille. Mais c'est vrai que malgré tout, chacun cherchait à avoir visiblement le dernier mot ou alors à faire sortir l'autre de ses gonds. Autant en parler de sa planche - on ne touchait pas à sa planche ! - qu'elle voulait brûler, qu'elle n'essaie même pas, il l'en empêcherait et la retiendrait prisonnière dans son lit tiens pour la peine. Dans les bras d'un blond californien, elle n'allait jamais s'en remettre. Dépression nerveuse assurée. Mais il rigola d'autant plus quand elle parla de ses capacités de drague, non vraiment, il fallait arrêter avec cette réputation qui n'existait pas. Il était juste aimable avec tout le monde.

"Si tout va bien, je pourrais t'offrir le premier verre d'ici une petite semaine, si je ne me fais pas choper avant. Et pas touches à ma planche ! La dernière fois que tu l'as fait tu te rappelles ce qui t'est arrivé pas vrai ?"

Le sourire qu'il avait au visage n'augurait rien de bon, ou alors c'était le souvenir de ce qu'il avait lorsqu'elle avait tenté la première fois de piquer sa planche et d'en faire des confettis. Bon en tout cas, il avait bien remarqué qu'en effet les fesses d'Ealie avaient l'air parfaites, il pouvait goûter maintenant ? Oui, il avait maté sans vergogne, mais bon, entre eux, ils étaient sans gêne de toute façon. Enfin pour le moment, lui s'installa tout simplement à ses côtés sur le lit, la bousculant légèrement de l'épaule.

"Va falloir arrêter avec cette réputation que tu me donnes. Je suis juste charmant avec tout le monde, je ne drague pas à tout va ! Pas moi qui ait une liste longue comme le bras de conquêtes hein ! Ce qui correspond bien à ton côté insatisfaite Chérie ! Quand c'est pas toi, c'est Kensi, vous faites la paire !"

Bon en même temps, il n'était pas si fâché que cela de toute manière. Et il en avait rajouté une couche la concernant. Enfin malgré tout, il essaya bien d'avoir quelques nouvelles la concernant, sur ce qui s'était passé dans les environs, mais visiblement, elle ne voulait pas lui en parler. En un an, il y avait bien du y avoir des choses en fin de compte, mais elle restait vague. Bon, il n'allait pas la pousser non plus au risque qu'elle l'envoie promener, malgré tout, il n'y croyait pas une seule seconde. D'ailleurs, il allait se permettre une petite réflexion.

"Je te connais depuis qu'on est gamin Ealie, ne me dis pas qu'il n'y a pas grand chose car j'ai toujours su quand tu mentais ou que tu oubliais de me dire quelque chose. Mais je suis buté, je le saurais, quand tu seras prête ma grande."

Il serait là de toute manière, comme soutien, comme toujours, les amis c'était fait pour ça non ? Enfin passons, il s'était montré sérieux cinq minutes ça allait maintenant, il pouvait reprendre une activité normale non ? Certainement. Il soupira quelques instants en pensant à son voyage dans le Dédale. Trois semaines enfermé dans une boîte de conserve, pour un gars de la Navy c'était triste quoi !

"M'en parles pas ! Trois semaines dans cette boîte de conserve à tourner en rond. A force je crois que j'ai mis du monde en pêtard. Même mon ancienne équipière des Seals qui est ici également m'a envoyé bouler. Je suis mal aimé Ealie, j'ai besoin d'affection, tu me fais un câlin ?"

Mine de chien battu pour le coup, nul doute en tout cas que cela ne prendrait pas, elle avait trop l'habitude avec lui. Mais bon, en tout cas, elle proposait de bouger, ce qui était un plus, surtout qu'il ne connaissait pas forcément tous les recoins de la cité. La plupart des alentours certes, il avait déjà fureté après tout, mais elle connaissait mieux les lieux que lui.

"Tu veux encore abuser de moi dans les coins sombres hein ? Fais gaffe, vais aller me plaindre à Sheppard ou Weir ! En tout cas, je te suis Miss La Guide ! A toi l'honneur de me montrer le chemin, je ne suis qu'un humble voyageur qui n'a guère eu le temps de parcourir avec efficacité les lieux. Et surtout je m'encroûte aussi là."

En tout cas, malgré tout, histoire d'être sérieux quelques instants, mais vraiment quelques instants au final toujours assis à ses côtés, il avait quand même une question. Après tout, il ne savait rien vraiment du fonctionnement de la cité, enfin au niveau on parlait, pas la peine de lui parler technologie il n'y connaissait rien.

"Faudra aussi que tu m'expliques le fonctionnement du coin. Qui je peux emmerder et qui je peux pas."

Bon il n'y avait pas que cela à expliquer sûrement, mais il commençait par le principal, ce qui était déjà cela non ? En tout cas, son sourire ne l'avait pas lâché, ou rarement, fallait bien quand on était sérieux, mais sinon, il gardait toujours cette bonne humeur, c'en était presque communicatif, suffit de voir que tous les deux avaient presque l'air de s'amuser de ces retrouvailles. Ou alors c'était vraiment le cas.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyVen 11 Avr 2014, 12:41

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_lwk7mkqIVK1r23tzz


Marty n'arrêtait pas, en même temps on ne pouvait pas dire qu'elle l'aidait non plus à se calmer. Mais c'était tellement bon de rire et de ne pas se prendre la tête. Un peu de folie sur Atlantis ne leur fera pas de mal ! Quant à son délire avec le déguisement de Casimir elle préféra le passer sous silence, si elle le lancer la dessus, elle allait le perdre c'était certain ! En tout cas, elle lui affirmait qu'elle tenait plus l'alcool que dans sa tendre adolescence ! Elle espérait car sinon cela serait pathétique... Ou alors c'était simplement qu'elle réagissait d'une façon différente à l'alcool... Déjà les lendemains matins étaient beaucoup plus difficile qu'avant ! Mais au moins, elle se souvenait de tout à présent avec l'âge !

« Si tu veux on parie. » dit-elle en lui tenant la main pour qu'ils fasses leur check de pari comme dans le temps ! Ealie était incapable de ne pas relever les défis !  En tout cas un petit sourire se dessina sur ses lèvres lorsqu'il lui dit que si elle n'était plus rebelle, il allait rentré dans un couvent. Tiens, ça serait drôle de voir Marty dans un couvent se faisant taper sur les doigts par une bonne sœur !

« Voyons Marty, je suis Major maintenant, je dois représenter l'autorité, je ne peux plus être une rebelle voyons ! Alors bye bye les petits mutants ninja assassin. Surtout que tu sais qu'il leur faut une mère avant tout ! A part si tu me caches quelques choses ? » dit-elle avec un sourire qui ne trompait personne. Elle avait toujours eu cet esprit de liberté, qui lui avait d'ailleurs coûté sa place dans les Delta Force... Oh et aussi sa mésaventure avec Maybourne qui en suivit.

Quoiqu'il en soit, la discussion se dirigea vers la magnifique invention de Marty. Elle observa l'Alambic avec plus d'attention. Elle avait hâte que ce soit fini ! Car il fallait avouer que l'alcool ne coulait pas à flot sur Atlantis, même pendant les congés ! Enfin, depuis le contact avec la terre, il avait tout de même le droit à un peu de bière quand ils n'étaient pas en service. Triste vie hein ? !


« Une semaine ? T'inquiètes pas, tu te feras pas chopper ! Enfin au pire, Sheppard est un type cool je suis sûre qu'on pourra négocier. » dit-elle le plus sérieusement du monde. Rapidement, après l'alcool c'était le sujet des fesses qui vient sur le tapis ! Quoi de plus naturelle, non ? En tout cas, en toute objectivité Marty et Ealie avaient des fesses parfaites ! Comme quoi l'armé maintenait en forme ! En tout cas, la jeune femme ne pouvait s'empêcher de taquiner Marty au sujet de son côté Don Juan ! Car oui, il a beau ne pas l'avouer, il est sûre que ce garçon use et abuse de son charme. Un autre petit sourire se dessina sur ses lèvres, il l'a taquiné également à ce sujet. Ealie avait toujours eu... quelques prétendants. Elle n'allait jamais bien loin avec les hommes, sûrement parce qu'elle avait trop souvent peur de s'attacher à lui... C'était ce qu'il s'était passé avec Daniel, avec Drew. Mieux valait ne pas penser à tout cela.

« Je suis très contente de mon côté insatisfaite, je me contente pas de n'importe qui c'est tout. » dit-elle en haussant les épaules. «  Oh Kensi ? D'ailleurs comment va ta charmante partenaire ? Tu n'as tout de même pas osé la laisser sur terre ? Tu serais perdu sans elle. »

Oui elle le taquinait ouvertement ! C'était normale, cette Kensi... Ealie avait toujours l'impression qu'il y avait plus entre elle et son ami... C'était une affaire intéressante et la major voulait le bien être de son ami non ? Alors c'était son rôle de savoir ce qui se passait entre eux et d'y ajouter son petit grain de sel si c'était nécessaire. Oui, Ealie était également une entremetteuse de renom !

Bref, elle s'assit quelques instants sur le lit du jeune homme. Elle avait éludé la question concernant les nouveautés... Dire qu'il ne s'était rien passé en un an était un peu gros. Elle aurait pu au moins dire qu'elle s'était fait de nouveaux amis qui avaient une drôle façon de déjeuner ? Même pas... Elle se laissa tomber sur le lit. Attendant que Marty la rejoigne. Un petit sourire triste se dessina sur ses lèvres. Il l'a connaissait que trop bien.


« Pas tout de suite d'accord ? Plus tard... Profitons de nos retrouvailles. » dit-elle plus sérieusement et d'une voix à peine audible. Enfin passons ! Et Ealie était reine pour changer de sujet ! Elle lui retourna donc la question, lui demandant ce qu'il s'était passé durant leur un an de silence radios. Marty se jeta sur l'occasion pour lui faire changer les idées sûrement. Elle l'observa, toujours allongée sur le lit et un sourire se dessinait à chacune de ses paroles.

« Mais elle ne t'envoie pas genre toujours boulet ? Oh pauvre petit garçon tu es mal aimé hein ? Tu es sûr que tu ne mérites pas toute cette haine ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin. Elle s'imaginait déjà Marty allait se plaindre à qui voulait l'entendre que ce n'était pas normal qu'il n'y ait pas d'alcool, qu'il n'y ait pas non plus l'océan à porté de planche. Bref Marty quoi ! Et puis cette mine de chien battu ! Il l'a travaillé depuis le lycée et ne l'avait pas perdu c'était certain ! En tout cas la jeune femme lui proposa ensuite de faire une petite promenade dans la cité et surtout lui servir de guide. Quoi de plus naturelle ?

Elle se redressa, écoutant son ami qui accepter son invitation.


« T'inquiètes pas, il n'y a pas de couloirs sombres ! Et puis je suis sûre que Weir et Sheppard ont d'autres chats à fouetté plutôt que d'entendre tes bêtises ! Je vais te montrer les incontournables de la cité ! » dit-elle en lui lançant un petit sourire complice qui en disait long sur ses intentions !  

Marty lui posa alors une question somme toute... presque sérieuse ! Elle fit mine de réfléchir quelques instants... A qui ne fallait-il pas chercher des noises ?


«C'est plutôt cool sur la cité en réalité. Le Colonel Sheppard est un chic type... Quant au Docteur Weir c'est une femme de caractère donc c'est appréciable malgré le fait que ce soit une civile... Après dans les gens à ne pas se mettre à dos... Y a le Colonel Cadwell, responsable du Dédale... Pas vraiment commode, mais il n'est pas souvent sur la cité c'est déjà ça ! Pour ce que tu peux enquiquiner... Les scientifiques sont plutôt drôles par ici à jacasser pour un rien, ma cible préféré est un canadien, le docteur Mckay, tout droit réservé je te préviens ! » ajouta-t-elle avant de se lever. «Après... Ca me viendra sûrement en les croisant. On va dire que certaines personnes n'ont pas vraiment un sens de l'humour développé ! »

Elle se dirigea vers la porte des quartiers et vérifia la tenue de Marty... Ca passait ! Au moins, il avait quelque chose sur le dos.

« Tu es prêt pour partir à la découverte du monde ? » demanda-t-elle en souriant, s'amusant de la situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] EmptyMar 15 Avr 2014, 09:03

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Tumblr_m5u2a4yWSM1rubsw5o1_500

Ah mais qu’elle ne le tente pas avec les paris, elle savait qu’il était joueur, trop joueur peut-être va savoir, en tout cas, ce n’était pas bon si elle le tentait de la sorte n’est-ce pas ? Surtout un pari sur l’alcool ! Il serait capable de se rendre malade juste pour le gagner d’ailleurs. Bon ils avaient déjà fait le coup dans leur folle jeunesse me direz-vous, mais cela s’était terminé bien trop vite. Quoique cela avait été relativement marrant et intéressant une fois qu’ils furent tous les deux complètement imbibés d’alcool. Dommage que les bouteilles n’ont pas résisté à leur danse improvisée qui avait fini dans la piscine. C’est la vie !

Un grand sourire aux lèvres, joueur, amusé, il checka avec elle, il ne pouvait résister à l’appel de la tentation alcoolique. Ou alors c’était juste pour se marrer un bon coup, va savoir, peut-être un peu des deux en fin de compte.


"Prépares toi à souffrir Summers !"

Il était taquin, mais il l’avait toujours été. Mais cependant par la suite, il secoua la tête, comme si elle pouvait représenter une once d’autorité franchement ? Bon d’accord, elle avait le grade qui allait avec, peut-être pour cela qu’il n’avait jamais fait les concours d’officier, il était très bien là où il était en fin de compte, mais pour autant, elle restait toujours Ealie. Bon ce n’était pas forcément compréhensible pour le commun des mortels, mais lui comprenait ce qu’il voulait dire.

"Toi ? L’autorité ? Laisses-moi rire. Quoique je sais que tu aimes dominer. Ah si tu savais, j’ai déjà prévu plein de petits Marty qui gambaderaient dans les environs. Toi, Kensi, non pas toi, cela ferait assez incestueux, va savoir à quoi ils ressembleraient après ! Bon sauf s’ils tiennent de leur père, c’est-à-dire moi, ils seraient parfaits en somme."

Mais bon la conversation dériva à nouveau, notamment sur sa belle invention. Oui, une petite semaine avant que tout cela ne soit prêt en fin de compte, bon après concernant, le Colonel Sheppard, il ne saurait dire, il restait dubitatif. Franchement, il ne l’avait jamais croisé de toute manière, difficile de dire que c’était un « chic type » ou un « type cool ». Personnellement, tous les officiers étaient des chieurs la plupart du temps, vous prenant pour leurs sous-fifres, leurs larbins, dire qu’on avait plus d’expérience du feu que certains d’entre eux. Non mais vraiment. Enfin pour cela, qu’il ne dit rien, haussant simplement les épaules, on verra bien, de toute façon il n’avait pas l’intention de se faire prendre, il était Marty Deeks quand même !

Mais ce fut normal qu’après avoir parlé de l’alcool, on parle du sexe, des filles, des hommes, bref des conquêtes. Il se moquait d’elle, après tout, au cours de leur enfance, il ne l’avait jamais vu vraiment s’acoquiner avec plusieurs mecs à la fois, au contraire, elle avait toujours eu du mal à s’attacher quelque part. Pas pour autant qu’elle ne draguait pas, qu’elle ne charmait pas, juste qu’elle évitait de pousser trop loin les relations dirons-nous. Un peu comme lui quelque part me direz-vous.


"Une éternelle insatisfaite tu veux dire !"

Un autre sourire prit forme quand Ealie commença à parler de Kensi, c’était un tout autre type de relation, celle qu’il avait avec Kensi. C’était encore plus compliqué que celle qu’il avait avec Ealie. Quoiqu’avec Ealie, c’était simple, elle était quasiment comme sa sœur en fin de compte. Mais Kensi, c’était autre chose, de plus, cela faisait quelque temps aussi que les deux se cherchaient, en fait, depuis qu’ils étaient dans la même équipe.

"Elle va très bien. Toujours aussi kensienne, et comme si j’aurais pu la laisser sur Terre ! C’est elle qui est perdu sans moi ! Elle a besoin de son Deeks à ses côtés, je suis irremplaçable, tu sais bien."

Bon ce n’était pas tout à fait vrai vous me direz, Kensi avait surtout eu la même opportunité que lui pour le coup, mais pour autant, si cela n’avait pas été le cas, les adieux auraient été déchirants, en quelque sorte, ou alors un peu gênants. Faut dire que niveau communication les deux n’étaient pas des plus doués, surtout sur le plan personnel. Enfin bref, pour le moment, ce n’était pas lui et Kensi le plus important, mais la charmante demoiselle qu’il avait sur son lit, bougeant de temps en temps, au fil de la conversation.

Il comprenait fort bien qu’elle ne souhaite pas parler de ce qui n’allait pas, mais il se savait assez têtu en fin de compte pour découvrir le fin mot de l’histoire. Mais pour le moment, il respecterait sa décision, ils avaient le temps d’en parler, surtout qu’il voyait bien qu’elle n’était pas prête, en quelque sorte. Pour cela qu’il tenta de la faire se changer d’idée, en racontant encore des bêtises, des conneries. Cela en devenait l’habitude. Mais c’était tout lui cela, toujours capable de faire sourire, même si c’était à ses dépens en fin de compte.


"Arrêtes elle m’adore ! La preuve, elle est même ici aussi, comme quoi, elle ne peut pas être séparée de moi. Bon par contre, elle est toujours aussi masochiste, à frapper à tort et à travers. Pourtant je ne dis rien mal, juste que son horloge biologique tourne et qu’elle veut que je lui fasse des bébés, par exemple."

Non vraiment rien de méchant, tu parles. Bon il savait fort bien qu’il poussait le bouchon un peu trop loin également avec Kensi, mais c’était son petit plaisir, et puis elle le lui rendait bien vous me direz. Mais passons pour le moment. Surtout que désormais c’était l’heure de partir vadrouiller, enfin découvrir les coins et recoins de la cité d’Atlantis, et visiblement, le sourire qu’elle lui envoya, voulait tout dire. Bien parfait ! Ils allaient pouvoir jouer les Indiana Jones en herbe, en quelque sorte.

"Tiens donc le chef et la chef ont d’autres chats à fouetter ? Ensembles ? C’est purement professionnel tu sais. Mais ça m’étonne pas que le Sheppard soit toujours là, je comprends pourquoi j’ai pas eu mon entretien avec la grande chef en arrivant, elle devait être occupée avec son subalterne."

Bon c’était trop facile en même temps de sortir une telle bêtise, elle lui avait tendu une perche, il l’avait saisi après tout ! Mais, avant tout, il était temps de partir en vadrouille, découvrir cette cité, et surtout savoir qui il pouvait taquiner ou non. D’ailleurs, il eut le droit à un véritable exposé de la part d’Ealie. Bon déjà, elle avait chasse gardée sur un scientifique, Mcquelque chose, McCain ? McAfee ? McDonald ? Ah non, McKay, ah mais oui ! Ce nom lui disait quelque chose tiens !

Il la suivit jusqu’à la porte de ses quartiers, bon, il était habillé, certes, ce n’était pas le mieux, mais il avait au moins un t-shirt et un pantalon quand même, et des chaussures aussi.


"McKay, mais ce n’est pas le citronné ça ? Il aurait pas fait explosé un système solaire d’ailleurs ?"

Quoi ? Fallait bien s’occuper pendant trois semaines dans une boite de conserve ! Et au moins lire les rapports, cela avait le don de faire rire, parfois.

"Ah mais je te suis, montres moi le chemin Princesse, dandines du cul devant moi, je te suivrais au bout du monde !"

Bon au moins au travers de la cité, pour le reste, faudrait plus qu’une visite de la Cité d’Atlantis quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty
MessageSujet: Re: Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]   Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour des années folles ? [PV- MArty] [ Suppression d'Ealie ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour de la 7ème Compagnie ! - SGA-3 power ! [ Disparition et suppression de personnages ]
» Fin de vacances... Apéro chez Jack! [ Suppression de Sam ]
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-