-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ]   La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ] - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014, 06:15

La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ] - Page 3 Tumblr_lg5za3ZKz01qblj9eo1_500

Passer du temps à l'infirmerie, sans rien pouvoir faire, à part ennuyer les infirmières et les médecins, franchement, il n'aimait pas cela. Surtout qu'il était un patient très récalcitrant, mais il lui fallait du repos. Comme s'il ne pouvait pas se reposer dans son bureau ou chez lui franchement ! A vrai dire, maintenant, depuis le temps qu'il était réveillé, il avait eu le temps de compter les tâches au plafond et les trous dedans aussi. Sans oublier qu'il avait compté le nombre d'admissions de cette dernière journée. Comme quoi, on pouvait réellement se faire chier à l'infirmerie. Mais ceci n'était que son point de vue.

En tout cas au cours de cette journée, il avait eu le droit à la visite de Daniel, qui venait de lui faire un nouveau cours sur ses découvertes, il en était tombé endormi, pour dire à quel point cela l'avait intéressé. Teal'C aussi était passé en fin de compte, mais vu le concours de silence entre eux, cela ne dura pas longtemps. Il eut le droit à une autre visite également, et vu que les rideaux avaient été tirés, nul doute qu'en se rappelant de tout ceci, il avait bien mérité cette gifle. Cela n'avait pas vraiment fait du bien, ni le regard qu'elle lui avait lancé. Il s'était fait tout petit en fin de compte. Il était bien dressé quand même ! Nul doute qu'apparemment, il avait de la chance d'être blessé, sinon il aurait eu le droit au canapé en rentrant.

Enfin maintenant, observant son voisin de chambré, ou plutôt son acolyte de misère, il remarqua que Matheson était également réveillé, bien, ils allaient pouvoir se faire chier à deux pas vrai ?


"Ah Major, bien dormi ?"

Oui bon, il fallait entamer la conversation comme on pouvait vous me direz pas vrai ? De toute façon lui, il devait sortir aujourd'hui, pour preuve, ses béquilles étaient dans un coin, l'attendant sagement. Il s'était même habillé de nouveau, avec le treillis, prêt à filer dès que le médecin lui donnerait son accord, mais il attendait encore. A croire que ce n'était pas vraiment prêt d'arriver en fin de compte.

"Je vais vous laisser à votre triste sort Matheson, je sors aujourd'hui, n'oubliez pas que vous avez une semaine de congés. Ordre du médecin, même moi j'ai pas le droit de venir. Je vais squatter les épisodes des Simpsons que j'ai manqué. Et vous ?"

Autant faire la discussion non ? Enfin toujours est-il qu'il eut le signal pour avoir le droit de sortir de là. Levant les bras au ciel, il laissa un gros "YES" s'exprimer, content de pouvoir enfin filer de cet endroit. Pas qu'il n'aimait pas, bon d'accord il n'aimait pas du tout, mais bon, il avait la réputation d'être un chieur invétéré avec les médecins, cela ne changerait pas de si tôt. Toujours est-il que sortant de son lit, prenant ses béquilles avant de commencer à se déplacer avec, il se stoppa en face de Matheson, au bout de son lit, observant ses propres constantes et tout, lui non plus ne devrait pas tarder à sortir visiblement. Surtout qu'il était habillé aussi. Il avait juste besoin de repos.

"Essayez de rester loin des ennuis d'accord ? Ce serait dommage de revenir un peu trop vite par ici. Je crois qu'on en a assez mangé pour les mois à venir."

Un dernier sourire amical, avant de le saluer pour filer. Il aurait pu rester plus longtemps à son chevet vous me direz, mais il voulait filer, et puis ils n'étaient pas des grands parleurs tous les deux, et même s'ils avaient frôlé, voir touché la mort tous les deux, côte à côte, pour autant, ils n'allaient pas s'épancher là-dessus. Enfin pour le moment, il sortit de l'infirmerie, gambadant joyeusement. Claudiquant plutôt avec ces deux trucs sous le bras. Oui un bon repos ne ferait de mal à personne au final. Il espérait pouvoir vite se séparer de ceci, non car il n'était pas infirme quand même ! Il savait que c'était pour éviter de faire sauter les points et tout de sa blessure à la jambe, pour qu'elle ne soit pas trop utilisée, qu'elle ne supporte pas trop de poids mais quand même. Bon en même temps, cela avait été cela ou le fauteuil roulant....

Il préférait les béquilles ! La vie était dure pour un Brigadier Général quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ]   La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ] - Page 3 EmptyJeu 23 Jan 2014, 18:21

La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ] - Page 3 Tumblr_lrvagw6HZH1qds65vo1_500

Qu'est-ce qu'il ne donnerait pas pour filer d'ici ! Certes les premières heures suite à son réveil, il fut légèrement voir même beaucoup complètement dans les vapes me direz-vous, mais par moment, quand il se réveillait, nul doute qu'il s'ennuyait comme un rien. Il n'était pas du genre à rester inactif, bien au contraire en fin de compte, il fallait toujours qu'il bouge, qu'il fasse quelque chose, et là, à devoir rester dans ce lit. Bon au moins, il avait le mérite d'obéir aux ordres du Docteur, ne voulant pas s'attirer ses foudres en fait, mais pour autant il aimerait désormais pouvoir bouger d'ici.

Au moins il n'avait plus à porter cette tenue ridicule, il avait pu remettre son treillis, mais pour autant, il savait qu'il était bien diminué. Il lui arrivait encore de tomber de fatigue sans s'en rendre compte, un contre-coup des médicaments et autres, et qu'il lui faudrait un peu de temps avant d'être totalement opérationnel en fin de compte. Il se réveilla d'une de ses autres siestes spontanées en fin de compte pour remarquer que le Général semblait aussi impatient que lui, sauf que lui, il allait pouvoir filer d'ici, pas comme d'autres.

D'ailleurs celui-ci ne se gêna pas pour le lui rappeler on dirait, avant de le voir près à partir suite aux ordres du médecin, enfin, il pensait surtout que le doc devait en avoir marre de le voir râler à longueur de temps dans l'infirmerie, ça devait être cela aussi.


"Cela vaut pour vous aussi Mon Général, vous n'aimeriez pas reprendre une autre de ces gifles n'est-ce pas ?"

Pure moquerie alors que le Général partait. Oui, il avait été éveillé à ce moment-là. Certes, il n'avait pu mettre de nom sur la voix qu'il avait entendu, mais la gifle, ça, il l'avait entendue. Cela n'avait pas du faire vraiment du bien quand même ! Mais bon, maintenant, il allait encore devoir patienter un peu on dirait, le médecin n'avait pas vraiment l'air motivé pour le laisser filer.

Il dut patienter quoi ? Encore deux voir trois bonnes heures sur ce lit, à faire des mots croisés, à essayer de se faufiler en douce avant d'être interrompu par des toussotements, avant de voir le médecin venir vers lui. Alors ? C'était enfin l'heure ? Il allait pouvoir sortir ?


"Bien j'aurais aimé vous garder encore en observation cette nuit, mais vos constantes étant stables, je ne peux vous empêcher de partir."
"Merci Doc."
"Mais, car il y a bien un MAIS, interdiction de faire autre chose que vous reposer. Pas de sport, pas de missions, rien. Du repos, et exclusivement du repos durant cette semaine ou je vous mets en arrêt pour trois mois."
"Vous ne pouvez pas faire ça !"
"Je peux et je le ferais. Nous avons un accord ?"
"C'est vous la Doc....Doc."

Il venait encore de se faire avoir. Soupirant, il finit par sortir du lit, remettant ses rangers, grimaçant malgré tout, la douleur n'allait pas s'estomper si facilement, mais c'était surtout que tout cela tirait encore un peu beaucoup. Enfin au moins il pouvait sortir d'ici, mais qu'est-ce qu'il allait faire franchement ? Bon, il allait au moins passer la semaine avec la seule personne chère à son coeur...

....

Son chien bien évidemment. On s'attendait à quoi d'autre ? Il n'avait pas de vie privée le bougre. Dure la vie d'un Major au sein du SG-C.
Revenir en haut Aller en bas
 

La Loi de Murphy : Si quelque chose de mal va arriver, c'est que ça va arriver ! [ Fe Liam ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Chose promise, chose due [Jennifer - Matthew]
» Le plus beau jour d'une vie de scientifique : arriver sur Atlantis
» Gymnase du SGC [PV Liam]
» Fiche de présentation de Matheson Liam
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-