Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Partagez
 

 Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptyVen 12 Juil 2013, 18:15

Je me tenait allonger au bord du toit qui longe l'ancien musé, pour le moment tout est calme, pas d'infecter a l’horizon, mais ne pas relâcher sa vigilance, ils vous tombe dessus bien souvent quand vous ne vous y attendez pas, mon fusil a levier a coter de moi, pret a faire feu, je scrute les environ de mes jumelles
Je doit trouver du ravitaillement pour la forteresse Atina qui m'a engager, le job est dangereux, incertain, mais bien payer, la raison pour laquelle je fait se travail d'ailleurs, puis, il y a un drôle de bruit qui viens de l'ancien musé, un bruit qui se répète, trop régulier pour que se soit un truc qui tombe, puis un autre son, bien plus fort, je recule en attrapant mon fusil, surement dangereux, mais intéressant.
Je me dit que peut être je pourait récupérer un objet utile ou qui a de la valeur dans la chose qui viens de faire du bruit, peut être une trappe dérober qui c'est déverrouiller seule avec le temps, ni une ni deux je descend de l’immeuble, faisant bien attention a tout se qui pourait se présenter face ou dos a moi.
Je regarde de la porte les alentours, rien a signaler, je parcourt donc la distance qui me sépare du musé rapidement, rester le moins possible a découvert, faire le moins de bruit possible, les condition pour survivre, mais je sait pertinemment que la chose qui a fait un tel barouf va surement les rameter par ici, je doit faire vite.
J'ouvre la porte qui miraculeusement ne fait pas de bruit, je sait dans quelle pièce le bruit est venu, je me met donc a l’étage, pour avoir un bon angle de vue, je vérifie chaque angle, évitant les coin sombres, d’où ils pourait venir, ou m'attendre, j'arrive donc a la salle voulue, je regarde ver le bas, je n’était pas encore venu ici, jamais eu l’occasion, et je peut contempler un grand anneau de métal couvert de symboles, qui lui ne semble pas affecter par le passage du temps, autant le reste du bâtiment tombe en ruine, autant sa, sa reste intact, il y a une sorte de plateau couvert de symboles a coter, avec une pière rouge au centre.
Je regain mon fusil dans mon dos et me frotta les mains, un joyau de cette taille, je n'aurai pas a travailler pendant au moins trois ans avec la somme que je peut ne tirer, je déroula ma corde pour descendre et approcha du joyaux, je retira un peut la poussière et remarqua alors plus loin un truc étrange, ni une ni deux, je dégaina deux de mes revolver et me mit a couvert derrière le plateau étrange, je jeta un coup d’œil au "truc".
Un objet en métal, trop récent pour dater de l'infection, avec des roues noires, un sorte de bras dessus, mais rien de définissable, j’approchai lentement, armes braquer, puis, ne voyant pas de raison d'etre hostile, je rengaina.
Se "truc" ne m’intéressait pas, par contre le joyau, oui, je retourna donc au plateau a symbole et observa comment il était fixer, d'un coup de poignard je tenta de le retirer, mais ma lame ripa, je ne pouvait pas y arriver comme sa, il me restait de la dynamite, peut être qu'avec la bonne dose je pouvait y arriver, mais je risquait de l’endommager.
je n’eus pas le temps de reflechir plus, l'anneau de mit a faire du bruit, le même que tout a l'heure, les triangles dessus s’illuminait en rouge.
ne sachant pas que était cette sorcellerie, je remonta rapidement a ma corde pour la ramener a moi, me planquant dans un coin ou je pouvait avoir un angle de tir allonger et attendit, le dernier triangle s’illumina, et une sorte, ..., je ne sait quoi faillit de l’anneau dans les deux sens, laissant voir de l'eau a la verticale, enfin, une sorte d'eau aux reflet argenter, comment étai-ce possible? un liquide coule quand il est a la verticale, je me concentra sur ma mire, prête a tirer en cas d’hostilités.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptyLun 22 Juil 2013, 14:06

Dernièrement, il n’arrêtait pas du tout à vrai dire. Toujours parti, jamais très longtemps au sein de la base. Pas que cela le dérangeait visiblement, ce n’était pas comme s’il avait une vie en dehors du SG-C, tout le contraire même. La preuve, il habitait encore au sein de la base dans les quartiers réservés au personnel. Bon bien entendu, comme tout militaire, il y avait pu obtenir un logement, de son choix, ou alors il avait de sa poche, mais on ne pouvait pas dire qu’il y passait beaucoup de temps. Après tout, qui sait, quand une alerte se déclencherait et qu’il serait amené à devoir rappliquer en vitesse. Non c’était juste une question de principe, d’efficacité s’il restait à la base.  Enfin tout cela pour dire qu’on était bon désormais pour partir de nouveau en mission. Une mission d’exploration visiblement, d’après les premiers éléments reçus par le MALP, on distinguait parfaitement le panneau de contrôle de la Porte, pour le reste, il semblerait que la zone où se trouvait la Porte se trouvait dans un espace clos.

En observant les personnes présentes dans la salle de briefing pour cette mission, il retrouva notamment son équipière de SG-4, le Docteur Mercier, à croire que dernièrement ils ne se lâchaient plus, ainsi qu’un sous-officier, Patchoulie, drôle de nom d’ailleurs et un autre gars, deux marines en fait. Des grosses brutes si on devait les qualifier à vrai dire. Bon en même temps, on ne leur demandait pas de réfléchir, mais d’agir. Enfin il laissa le briefing se dérouler tranquillement, posant quelques questions, visiblement, il avait 24h pour cette mission, le temps d’explorer les alentours, voir d’aller un peu plus loin que les abords de la Porte puis de revenir. Hochant simplement de la tête quand le Général les fit disposer, il s’attela à aller se préparer. Simple mission d’exploration après tout, mais il fallait emmener le paquetage, surtout si on bivouaquait en fin de compte. Il s’équipa silencieusement, avant de rejoindre la salle d’embarquement. Les deux marines débarquèrent quelques instants après lui.


"Messieurs ? Vous assurez nos arrières. Le Docteur Mercier et moi-même nous passons devant."
"Vous êtes sur Capitaine ? Non car s’il y a un danger."
"Ne vous en faites pas Patchoulie, je savais manier une arme avant même que vous ne sachiez-vous servir de vos jambes."
"Là il t’a fumé."
"T’es bête ! C’est pas possible, ça voudrait dire que c’est un vieux !"
"Je suis toujours là Messieurs."
"Pardon Capitaine."
"Désolé Capitaine."
"Vous êtes mignons tous les deux quand vous parlez ensemble."

Pure moquerie du moment, alors que la dernière membre de l’équipe les rejoignait. Bien vu que désormais, ils étaient au complet, la Porte des Etoiles commença doucement à entrer en fonction, les chevrons s’enclenchant au fur et à mesure, laissant sa vague bleue se former par la suite, le vortex se stabilisant en fin de compte. Après avoir reçu le signal de départ de la part du Général, il prit la tête de la marche sur la rampe d’embarquement, accompagné par le Docteur Mercier, laissant les deux Marines fermer la marche en fin de compte.

"Je préfère passer devant. Avec eux, c’est on tire d’abord et on pose les questions s’il y a des survivants et si on rencontre un autre peuple, je préfère la discussion à l’extermination."

Juste une petite explication pourquoi il n’avait pas laissé passer les Marines devant lui. Pas qu’il n’avait pas confiance, enfin un peu à vrai dire, enfin maintenant que cela était clair, il passa le premier la Porte, pour se retrouver quelques millisecondes plus tard, sur une toute autre planète en fin de compte. Arme prête à faire feu, le doigt quasiment sur la gâchette, il balaya les alentours, la lampe torche attachée à son fusil d’assaut éclairant chaque endroit, avant que la Porte ne se ferme une fois que tout le monde ne fut passé.

"Patchoulie, sur le flanc droit. Docteur ? A votre avis ? On se trouve où ?"

Il ne relâchait pas son attention, qui sait ce qui pouvait se planquer dans les alentours, il fallait d’abord sécuriser le périmètre avant de tenter une incursion plus loin sur cette nouvelle planète.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptySam 10 Aoû 2013, 13:52




Aujourd'hui, Cerise sortait de son tombeau, enfin de son bureau, ou de son chez-soi vu le temps qu'elle y passait. C'était pour une mission d’exploration: le MALP avait indiqué un DHD intact, et un vaste espace clos, peut être un bâtiment.
C'était une simple mission banale de visite: On passe la porte, on regarde si ça vaut le coup de revenir, on fait quelques photos ou des prélèvement et on rentre rapporter tout ça au SGC pour étude.

Aprés le brieffing, Cerise était partit se changer: les talons hauts n'étaient pas le mieux pour ce genre de mission et elle opta pour la tenue classique des militaire. Après avoir récupéré ses affaires dans son bureau et les avoir enfourné dans un sac a dos, elle prit l'ascenseur pour la salle de débarquement et en profita pour se faire une tresse africaine, histoire d'être a l'aise, puis elle arriva dans la salle pour voir une scène ô combien courante de rapport de force inter-militaire.
....
"Je suis toujours là Messieurs."
"Pardon Capitaine."
"Désolé Capitaine."
"Vous êtes mignons tous les deux quand vous parlez ensemble."

-" Un vrai petit couple d'écoliers vous trouvez pas?  ".

Cerise rajouta cela en arrivant derrière eux en les regardant avec un grand sourire. Il fallait dire que quand elle pouvait se moquer de militaire elle ne se fessait pas prier c'était tentant et la vu la perche elle n'avait pas put ne pas la saisir.

"Je préfère passer devant. Avec eux, c’est on tire d’abord et on pose les questions s’il y a des survivants et si on rencontre un autre peuple, je préfère la discussion à l’extermination."
-" Tiens, des groupies de Miles? Comme c'est adorable...
FIn merci Liam, je vous suis.".


Cerise attendit quelques secondes avant de suivre son coéquipier. Elle se prépara physiologiquement à ne pas faire une mission avec un Miles mais Deux: c'était extrême et ça donnait presque envie de pleurer à la française.

"Patchoulie, sur le flanc droit. Docteur ? A votre avis ? On se trouve où ?"
-" Hummm. Laissez-moi le temps de m'habituer à la pénombre et je tente de vous dire ça. ".

Pendant que les militaires s'écartaient avec précotion de la porte des étoiles Cerise remarqua avec bonheur que le malp était bien là, ainsi que le DHD.
-"DHD présent à l'appel ça s'est un très bon point déjà.
Le malp.... Faudrait voir pour visionner les bandes en accélérés, histoire de voir s'il y a eut du mouvement ou pas.".

Cerise attrapa sa propre lampe torche et balaya les allentour en forçant les sourcils.
-" Liiaammm..... je me pose un grande question.
Vu ce que je vois, a savoir un lieux clos, emplis d'objets mis en valeur... je me demande si nous ne somme pas soit dans une chambre funéraire, soit dans un lieu de stockage super confidentiel et super bien pensé soit... soit dans un musée.

Ca ne serait pas la première fois pour ces 3 cas de figures. Il faudrait trouver un accès vers l'extérieur, en faisant gaffe bien sur, pour vérifier cela .


Puis un léger bruissement la fit sursauter tan elle ne si attendant pas.
-"Ce.. c'était quoi?? ".
Cerise regarda dans l'obscurité mais ne vit rien, dans le doute elle sortit son Zat. Elle l'aimait bien son zat, c'était très pratique.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptySam 10 Aoû 2013, 17:01

J'observais le groupe qui avais passé cet anneau étrange, ils avaient l'air de combattant, mais elle ne comprenait pas comment marchait leurs armes, pas de levier, pas de barillet, enfin, si c'etait bien des armes, je les écoutai discuter, il n'était pas d'ici, pas du tout, à leur tenue étrange et leur équipement

Mais d'où venait ils? d'un autre monde? Possible, mais toujours est-il que la femme du groupe entendit un bruit, un bruit que j'avais entendu moi aussi, ils arrivaient, j'avais deux choix, les laisser se faire massacrer et me sauver les miches, soit prendre le risque de les aider, sans savoir ce que cela allait donner, la femme avait d'ailleurs une arme encore plus étrange que les autres, qui se déplia dans un bruit strident.

Le premier Nagal arrivait dans le dos de la fille, je ne réfléchis même pas, je me leva et épaula mon fusil a levier et démontra pourquoi on m'appelait speed shot, pressant quasiment la détente sans viser, la balle frôla la fille, emportant une mèche de cheveux, la balle trouvant la cible que je voulais le crane du Nagal, qui fut projeté en arrière par le recul, j'actionna le levier de mon arme, éjectant la douille par le dessus du fusil, engageant la suivante en chambre.

Courez!

Je leurs désigna la direction de la sortie et fit feu une deuxième fois, il devait y avoir cinquante Nagal qui leur fonçait dessus, pourquoi je me suis dévoilé, je vais me faire tuer moi aussi si ça se trouve, quelle conne!

Nouveau tir, nouveau mort, la seule façon de tuer un Nagal est la tête, nouvelle détonation, ça y est ils m'ont vu, mal barrer, je me met a courir pour suivre le petit groupe que j'espère a suivi mon conseil, d'un bond je descend de l'étage et fait une roulade, ma tenue virevolte derrière moi, je fais un tour sur moi-même en courant, deux tir de levier, deux morts, la porte est juste devant nous. qui est grande ouverte

Si vous devez tirer, visez la tête!

Équipement

Fusils a levier   4 /10 coup

Colt a droite 2 fois 6/6

Colt a gauche 2 fois 6/6

Katana en parallèles a fourreau du fusil a levier

Poignard dans ma botte gauche

3 Bâton de dynamite

Ceinture de cartouche 45: 36 cartouches

Ceinture de cartouche a levier : 40 cartouches


Dernière édition par Jade Adrina le Dim 11 Aoû 2013, 06:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptySam 10 Aoû 2013, 23:13

Il aurait pu sourire, il aurait pu seulement, mais il n'était pas un gars à sourire aussi facilement. Il se contenta d'incurver légèrement les lèvres dans un presque sourire après les paroles du Docteur Mercier. Visiblement, elle aimait se moquer aussi des deux Marines qu'on avait avec soi, quand au fait que ce soit des groupies de Miles, il préféra ne rien ajouter, après tout, c'était son supérieur hiérarchique non ? Ce serait mal vu, même s'il n'était pas là, de le dénigrer ou non, enfin tout simplement de parler de lui derrière son dos. Il se contenta simplement d'un.

"De rien Docteur Mercier."

Très éloquent, vous en conviendrez non ? Enfin de toute manière on venait de passer la Porte pour arriver dans une zone plongée dans le noir. Les lampes torches ne donnaient pas beaucoup de lumière en fin de compte, cela pourrait être dangereux, surtout si on se faisait attaquer en fin de compte. Il restait vigilant, pour cela qu'il avait déployé les deux Marines dans les alentours, histoire de vérifier le périmètre, on n'était jamais trop prudent. Il laissa Cerise faire ses premières constatations, avant de retourner son attention vers elle quand elle lui parla.

D'accord, il y avait plusieurs possibilités sur où on était arrivé, et à vrai dire, tant qu'on ne trouvait pas la sortie, difficile de savoir exactement ce qu'il en était n'est-ce pas ? Il hocha simplement de la tête.


"Ca marche Doc, restez près de nous, j'aimerais pas vous perdre. Le Colonel Quaritch risquerait de tout me mettre sur le dos si je perds un membre de son équipe."

Non ? Ce n'était pas vraiment ? Normalement un chef d'équipe se souciait de chaque membre, enfin c'était son opinion, mais pas vraiment le temps d'essayer d'avancer pour trouver une sortie que Cerise entendit quelque chose, ou vit quelque chose, va savoir.

"Quoi ?"

Pas le temps d'en dire plus, qu'on entendit distinctement le bruit d'un tir provenant de lui, avant qu'une chose ne tombe juste derrière Cerise, qu'est-ce que c'était que ça ? En tout cas le tir avait touché la "chose" en pleine tête. Pas vraiment le temps de faire plus, qu'en pointant sa torche, on remarqua d'autres silhouettes venir vers eux. Ce n'était pas bon, et surtout par où elles étaient arrivées ? Et la sauveuse de Cerise savait apparemment à qui on avait à faire, bien, de toute manière vu qu'ils étaient en infériorité numérique, il n'allait pas rester dans les environs pour savoir ce que cela donnerait.

"On dégage. Docteur Mercier, j'espère que vous courrez vite. On sera juste derrière vous ! Patchoulie, on s'arrache !"
"Bien Capitaine !"

Il allait suivre le mouvement quand l'autre Marine - dont on avait pas donné de nom, on l'appellera Bob parce qu'il est trop tard pour trouver un nom là - venait de se faire prendre en sandwich entre plusieurs de ces "choses".

"Bob !"
"Filez ! raaahhh..."

Notre cher regretté Bob n'attendit pas vraiment de se faire complètement happer par ses choses, qu'il dégoupilla une grenade.

"Aller venez bande de tafioles ! Goutez à ça !"

Complètement cinglé ces Marines quand même, il s'explosa avec plusieurs de ces choses qui lui avaient sauté dessus complètement. Pas vraiment très glorieux, on jouait au martyre on dirait. De toute manière, ce n'était pas comme si c'était le moment de pleurer les morts, on aurait bien le temps de faire cela plus tard.

"Patchoulie ! Grenades !"

Ni une, ni deux, ils dégoupillèrent tous les deux leurs grenades à fragmentation avant de les lancer dans chaque tas, enfin dans chaque regroupement de ces "choses". Pas la peine de rester dans les environs pour voir ce que cela donnerait, on devait sauver sa propre peau, d'ailleurs Liam pensa tout d'abord à protéger la civile qu'on avait avec soin, en l'embarquant en lui prenant la main, il fallait forcer l'allure.

"On fonce Docteur ! Patchoulie va nous couvrir !"

On ne se retourna pas, pointant son arme de sa main de libre devant lui, on fonçait, derrière eux, à quelques pas, Patchoulie les suivait, se tournant de temps à autres pour tirer dans ces "choses", visant la tête, comme venait de le dire la sauveuse de Cerise, d'ailleurs c'était qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptyLun 19 Aoû 2013, 01:01



Cerise sentit quelque chose la frôler et ouvrir de grand yeux. Sous l'effet de l'adrénaline, l'action eut l'air de se passer au ralentit: sa tête qui se penchait, sa frange qui ondula, une mèche de cheveux qui coupée, s'éparpilla devant ses yeux qui regardait la chose improbable s’effondrer alors qu'une giclée de sang retombait en gouttes lourdes devant elle en une courbe parfaite.
Puis elle bâtît des cils alors que la peur raidissait les muscles fins de ses bras.
Elle jeta un œil vers la femme qui leur hurla de s'enfuir et resta un instant dubitative.
-"Cou....courez?? ".
Mais il ne lui en fallait pas plus, elle jeta un regard a Liam et détalla comme un lapin le ferait devant un renard après avoir tirer un coup de zat sur une de ces choses qui s'approchaient d'eux.
L'onde de choc des explosions dans son dos la firent trébucher mais elle se remit vite sur pieds, et courue comme si sa vie en dépendait, ce qui était le cas à ne pas en douter vu ce que Liam lui hurlait, alors Cerise donna le plus qu'elle pouvait, se promettant de passer plus d'heure en salle de gym si elle revenait en vie.

-"Oh mon dieu... oh mon dieu.... oh mon dieu... ".

Cerise tentait de voir ou elle allait dans le faible halo de sa lampe qu'elle tenait à bout de main, ce qui n'était pas facile vu qu'elle courait et que la lumière en plus de trembloter oscillait tantôt à droite tantôt à gauche. Ses poumons la brulaient, sa respiration se fit sifflante et sa gorge rapidement sèche, mais Cerise tint bon, et ceux malgré les petits points noirs qui dansaient devant ses grands yeux bleus.
Elle avançait, mais se demandait pour aller ou? Après tout c'était peut être un piège? A cette pensée un sanglot lui montât dans la gorge. Elle qui avait pensé qu'elle mourrait en mission a cause d'une bavure de Miles elle était loin du compte. Et dire qu'elle avait parié la dessus avec Walters... comme c'était bète.

Un carré plus clair se détachât devant elle et elle pensa distingué une porte.

-" Là!!!! ".

Cerise s'engouffra dans l'ouverture et fut presque instantanément arrêté par le froid et l'humidité du petit vent qui soufflait. Elle était là et regardait à droite puis à gauche avec l'impression d'être une biche devant les feux d'une voiture qui ne se décidait pas et allait se faire écraser au final.

-" Ahhaaaaaaaaaaaaahhhh T____T
Et là on va ou? On va ou? ".


Cerise avait l'air chouette avec ses petites mains crispées autours de sa lampe torche, ses yeux rendus plus grand et humide à cause de la peur, les lèvres tordues et pincées entre ses dents de désespoir....
Elle se retourna et regarda l'ouverture de la porte apeurée de se voir si seule.

-"hey...ooh? ".

Cerise fit quelques pas en arriére jusqu'a heurté une rembarde métallique. Des bruits de courses arrivaient vers elle, mais était ce des gentils ou des méchants? Sa respiration se fit plus rapide et un petit nuage de buée sortit de sa bouche. Alors qu'elle tentait d'atteindre son zat et de le déplier une larme roula sur sa joue.

-"... au secour...".

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptySam 24 Aoû 2013, 11:34

Je continuait de courir, les deux autres gars semblèrent lancer de la dynamite, bon réflexe pour les ralentir, bien que l'un d'eux c'etait fait sauter avec dans une belle preuve de courage, du courage? ou de la stupidités? je ne sait, enfin, la fille du groupe de nouveau prit de l'avance, elle se retrouva dehors, je la rattrapa car elle c'etait arrêter de courir comme une andouille, je me mit a sa hauteur et fit volte face, visant avec mon fusil, les quatre dernières balles fusèrent, couvrant les deux hommes qui arrivaient, je rengaina mon levier dans mon dos et mit une tape dans l’épaule de la fille et lui désignant un bâtiment.

Par la, on monte au dernier étage!

Je les entraina a ma suite, mais les laissa passer devant moi pour gravir les marches de bois, il ne restait qu'une vingtaine de Nagal nous pourchassant, je pouvait le faire, je dégaina mes deux premier colt et fit feu, chaque balle trouvais son crâne, je tira mes deux dernières balles et rengaina pour dégainer les deux autres, recommençant mon carnage, le dernier tomba, il me restait peut de cartouches disponibles, et je fit la seule chose qui pouvait nous maintenir en vie, je posa un bâton de dynamite au pied des escalier et l’alluma avant de monter aussi vite que possible.

Attention sa va secouer! Au sol!

Je me coucha moi même sur le toit plat du bâtiment quand la déflagration détruisit l'escalier, le seul pour arriver ici, le tremblement secoua l'ancienne habitation qui un instant je cru, allait s’écrouler, mais par chance il tin bon, par contre les Nagal a cink bon kilometres allait rapliquer sous peut, mais ne pourait pas nous atteindre, je me releva et retira la pousière sur ma veste avant de faire face a upetit groupe qui semblait choquer, mais je n'allait pas me laisser emouvoir pour si peut.

Bon, maintenant que nous sommes provisoirement en sécurité, vous allez devoir me rendre des comptes, d’où vous débarquez pour faire un tel bordel en arrivant?
Vous savez pas que les Nagal sont attirer par le bruit ou vous voulez mourir?
Et puis, c'est quoi cet anneau qui a fait je ne sait quoi, c'est a cause de sa qu'ils sont arriver, et dites vous bien que j'aurai pu vous laisser creuver pour que je reste en sécurité, vous avez eu de la chance que j'intervienne, mais d'un coter sa a pas empêcher votre copain d'y rester, a croire que c'est la première fois que vous sortez d'une forteresse, de vrais rebutants, aller quoi, vous allez me répondre oui?


Je dégaina mon premier colt gauche et l'ouvrit, éjectant les douilles qui cliquetèrent sur le sol, je logeait les balles dans le barillet tout en parlent, changeant de colt pour finalement les recharger tout les quatre, puis, je fit de même avec mon fusil a levier, attendant une réponse.

Équipement

Fusils a levier   10 /10 coup

Colt a droite 2 fois 6/6

Colt a gauche 2 fois 6/6

Katana en parallèles a fourreau du fusil a levier

Poignard dans ma botte gauche

2 Bâton de dynamite

Ceinture de cartouche 45: 16 cartouches

Ceinture de cartouche a levier : 30 cartouches
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 41
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptySam 24 Aoû 2013, 23:34

Il se demandait bien dans quoi on était embarqué désormais. Et encore une fois, on avait une chance pas croyable pour tomber dans les embrouilles on dirait. On suivait, un peu plus loin que les autres, couvrant au fur et à mesure leurs fuites. Viser la tête, bien sur, on faisait de son mieux en tout cas. Mais visiblement, il y avait pas mal de ces choses dans les environs. On en était arrivé à la porte, on la passa suite à Patchoulie, retrouvant Cerise dehors, visiblement, elle pensait peut-être qu'on ne suivait pas ou qu'elle s'était retrouvée seule. En même temps, on pouvait comprendre, ces choses, étaient assez flippantes en quelque sorte.

En tout cas, visiblement leur "alliée" du moment connaissait les lieux, mieux qu'eux en tout cas, en poussant Cerise à grimper à l'échelle, à atteindre le toit de cet immeuble, ou de ce bâtiment tout simplement, il suivit le mouvement, leur "alliée" souhaitant jouer les héros du moment, grand bien lui fasse, il préférait assurer la sécurité de son équipe en la couvrant bien que visiblement elle n'ait pas vraiment l'air d'avoir besoin d'aide. En tout cas, soit c'était de la chance, soit elle avait des pouvoirs surnaturels pour mettre chaque balle en pleine tête, avec deux armes dans les mains.

Tout le monde avait atteint le toit de l'immeuble désormais, on observait faire notre nouvelle "alliée", au moins ça allait être radical la méthode de l'explosif. Au moins, personne ne pourrait les atteindre ici, quoiqu'il faudrait vérifier qu'il n'y ait pas une porte donnant accès sur les étages inférieurs et la barrer tout simplement. En attendant, vu que ça allait quand même exploser, on attrapa le Docteur Mercier avant de la plaquer au sol, la couvrant, au cas où, c'était son boulot de veiller sur les civils, et il valait mieux que ce soit lui qui soit blessé plutôt qu'elle. En tout cas, l'explosion fit trembler de façon relativement importante la bâtisse, espérons qu'elle ne tombe pas en ruines alors qu'ils se trouvaient encore dessus. Il resta dans cette position, couvrant le Docteur Mercier de son corps, le temps que tout se calme, avant de se reculer.


"Tout va bien Docteur Mercier ?"

Avant de se remettre sur ses jambes et de lui tendre la main pour l'aider à se relever finalement, enlevant par la suite la poussière que l'on pouvait avoir sur ses vêtements. On gardait quand même un œil sur Cerise, se demandant si elle allait flancher ou non, après tout, ce serait compréhensible après tout cela. Patchoulie était encore là, mais visiblement, il était soit en état de choc, soit il avait une crise de nerf.

"Non mais c'est pas vrai ! C'est pas vrai !"
"Patchoulie ?"
"Non mais c'est quoi ces choses ? Et tout ça ? Dingue, c'est complètement dingue, je me suis pas engagé pour ça !"
"SERGENT ! Reprenez vous !"
"Capitaine ? Non mais vous avez vu ?"
"Oui j'ai vu, et calmez vous, on va avoir besoin de vous avec la tête froide pour qu'on sorte tous d'ici en un seul morceau. Alors maintenant asseyez vous, grillez vous en une, mais calmez vous !"

Lui ? Il n'était pas choqué à vrai dire, faut dire qu'il montrait rarement ses sentiments, préférant garder un visage complètement de marbre, ne jamais laisser voir à son ennemi qu'il peut nous toucher. En tout cas, en attendant que leur nouvelle "alliée" finisse de vociférer contre lui, il resserra son emprise sur son arme, se penchant légèrement pour voir ce qu'il restait en bas, avant de retourner son attention vers cette inconnue du jour.

"Tout doux la petite brute ok ? C'est bon ? Vous êtes calmée maintenant ? On peut parler de façon plus civilisée ?"

Non mais pour qui elle se prenait après tout ? Les sauver ? Comme si on aurait pu se douter de ce qui se passait sur cette planète, rien n'avait été noté de semblable par le MALP lors de son envoi au préalable, alors, franchement, comment on aurait pu se douter de ce qui allait leur tomber dessus.

"Nous sommes des voyageurs venant d'une autre planète, l'anneau que vous avez vu, c'est la Porte des Etoiles, le Chapa'ai ? Bref ça vous emmène d'une planète à une autre. Je suis le Capitaine Matheson, la jeune femme est le Docteur Mercier, et l'autre entrain de fumer sa clope est le Sergent Patchoulie. Et c'est quoi ces nagals ?"

Bon, on ne pouvait pas dire que cette mission commençait sous les meilleurs hospices. Mais à vrai dire, c'était toujours comme ça. A croire qu'on avait jamais de bol. Il demanderait la prochaine fois une mission avec une plage et juste le fait de devoir aller se tremper les pieds dans une eau turquoise.

Troisième indice final : George

C'est surtout un vieux problème qui retient votre attention... Quelque chose est noté sur les murs : Tu feras la guerre avec prudence... Quel est cette mise en garde ?

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptyJeu 29 Aoû 2013, 00:08



Cerise avait suivit leur sauveuse sans vraiment reflechir quand elle avait vu que Liam était prét d'elles. Arrivé en haut d'un toit, Cerise regardait un peu hébétée ce qui se passait comme si elle était décalée.
Attention sa va secouer! Au sol!
"Tout va bien Docteur Mercier ?"
Cerise le regarda la bouche grande ouverte se demandant pourquoi... Pourquoi ils en étaient là, qu'est ce qu'il s'était passé, ou ils étaient arrivés bref, son cerveau était quelques peu saturé.
-"Je crois que je suis sourde mais ça va".
Cerise essaya de parraitre plus forte qu'elle ne l'était mais tout ca l'avait secouer et ça se voyait au trainées de ses larmes qui virait en gris-noir avec la poussiére se mélangeant à les larmes.


Bon, maintenant que nous sommes provisoirement en sécurité, vous allez devoir me rendre des comptes, d’où vous débarquez pour faire un tel bordel en arrivant?
Vous savez pas que les Nagal sont attirer par le bruit ou vous voulez mourir?
Et puis, c'est quoi cet anneau qui a fait je ne sait quoi, c'est a cause de sa qu'ils sont arriver, et dites vous bien que j'aurai pu vous laisser crever pour que je reste en sécurité, vous avez eu de la chance que j'intervienne, mais d'un coter sa a pas empêcher votre copain d'y rester, a croire que c'est la première fois que vous sortez d'une forteresse, de vrais rebutants, aller quoi, vous allez me répondre oui?


"Tout doux la petite brute ok ? C'est bon ? Vous êtes calmée maintenant ? On peut parler de façon plus civilisée ?"
"Nous sommes des voyageurs venant d'une autre planète, l'anneau que vous avez vu, c'est la Porte des Etoiles, le Chapa'ai ? Bref ça vous emmène d'une planète à une autre. Je suis le Capitaine Matheson, la jeune femme est le Docteur Mercier, et l'autre entrain de fumer sa clope est le Sergent Patchoulie. Et c'est quoi ces nagals ?"  

-"Pacifiques. Nous sommes des voyageurs pacifiques cherchant à comprendre le monde qui nous entoure et rencontrer d'autres civilisation.
Et...Euh... Et donc merci, oui, merci de nous avoir sauvé car nous ne savions pas...
Justement Liam le .. le Malp est pas censé repérer ce genre de probléme ?
...
Sinon, je suis le doc... Cerise ! Appelez moi Cerise, et vous c'est ?
Et puis c'est quoi un Nagal ? Et vous avez bien dis sortir d'une forteresse ? Vous vivez reclus c'est ça ? Pour échapper a ces créatures ?
Éclairez nous je vous pris ? Car ca me fait méchamment penser à un livre de Matheson …Vous savez ? Je suis une légende …".

Cerise grimaça en se rappelant le destin du dernier des humains contre une nouvelle humanité vampirique...
Elle frissonna et jeta un regard a Lima, puis a Jade et enfin a Patchouli.
-"Euh... Je ne suis pas sure que de fumer soit une bonne idée... Si on fait les morts, ils y croiront peut être ? ".
Cerise posa la question le plus naturellement du monde et les regarda avec un petit air naïf et désespéré sur sa frimousse.

-"N’empêche que c'est encore la cata... A croire que notre équipe souffre du mauvais yeux... Pourtant Quaricht n'est pas là... ".
Cerise se mit a penser à Miles, qu'elle risquait de ne plus voir... Pour sur elle était certaine qu'en bon gros bourrin avec la niac d'un méchant de film, il l'aurait sauvé... Bon ok, elle se dit qu'il fallait pas idéalisé non plus, on était pas d ans un film d'action a gros budget ou les héros font des one shoot a tir larigot et s'en sortent en fesant une vanne moisie...
-"Oui.. sinon on les aurait laissé le bouffer et pendant qu'ils faisaient une idigestion on aurait put retourner au SGC".
Cerise espérait être convaincante mais là elle avait peur quand même et même si elle n'était pas croyante elle aurait bien priée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) EmptyVen 30 Aoû 2013, 16:53

Je ne comprit pas vraiment se qu'ils voulait dire par "porte des étoiles et, et quoi? un chat paille? mais de quoi ils parlent? des voyageur pacifiques? autre planète? mais, je comprend plus grand chose, le malp? Holala, sa deviens compliquer la, et ils me demande se que c'est que les nagal? Houuuuuu, sa pue cette histoire, je m'aseya donc au sol pour expliquer, si par contre ils se payait ma tête, je les descend tout les trois.

Bien, comme visiblement vous viviez dans un coin bien planquer et que vous avez jamais croiser des nagal, petite leçon, se sont des gents, enfin, était, il y a un bout de temps, un objet est tomber du ciel, visiblement sa les a rendu comme sa quand ils l'on toucher, et sa se transmet, par morsure visiblement, et c'est rapide, en une journée, vous etes un des leur, le seul moyen de les avoir est de leur éclater le crane, ou de les décapiter. Je pence que se petit jeu vas se finir a présent, de quelle forteresse venez vous?

La petite demoiselle bien mignonne fit la remarque que fumer n'est pas une bonne idée, a croire que leur histoire de monde différent est vrais, soit c'est vrais, soit se sont de bon acteur, mais il y avais un petit détail qui tirait plus sur le vrais, le fait que leur collaborateur c'etait fait avoir, si ils jouai la comédie, ils n'aurait pas fait cette erreur, je ne savais pas trop quoi penser, mais toujours est il, que attendre était une bonne idée.

La fumée, le feu ne les attire pas, c'est le bruit, d’ailleurs, maintenant que nous sommes en un lieu hospitalier, je propose de fouiller le bâtiment, il se pourait que nous tombions sur des ressources intéressantes, ha oui, moi, c'est Jade Adrina, je suis mercenaire, et d'ailleur, le coin vas grouiller de Nagal au moins deux jours, je propose donc qu'une fois la fouille faite, nous râlions la forteresse d'Atinal, la ou je crèche, mais d'abord, on vas fouiller, ... et autre chose, un petit détail de rien, comme je suis une mercenaire, il est logique de me payer en retour d'un service.

je laissa planer l'ombre des mots que je prononçait, ils devaient surement avoir déjà comprit se que je voulait, se que je leur demandait en retour du coup de main, ni plus ni moins que de partir avec eux, pouvoir partir de ce monde pourrit, pouvoir voir autre chose que du sable, des bâtiment miteux et des gents insupportable.

Oui, je part avec vous au retour, et ce n'est pas négociable, soit je part avec vous, soit je vous plante la, et bon courage pour repartir sans vous faire bouffer, car si jamais vous ne voulez pas me "payer" mes service, je dynamite le bâtiment, sa vous vas comme deal?

Je fit un sourire au groupe, de toute façon, ls n'avais pas vraiment le choix.


Dernière édition par Jade Adrina le Mar 08 Oct 2013, 08:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-