-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptySam 05 Oct 2013, 15:22

Visiblement le gars avais fait le choix de rester sur place seul, bien, si il voulait, pas de problème, je ne doutait pas qu'il pouvait se débrouiller, Finalement cerise monta derrière moi, l'autre homme prit Astrod alors que éclat d'ombre était sous mes jambes, je lança le cheval au galop, le second suivit de lui même, nous partons pour une bonne chevauchée, qui dura bien trois heure, le début au galop sur les premier cinq cent mètres puis nous passâmes au pas, et enfin nous arrivâmes a la forteresse, un immense mur de bois fait de solide tronc d'arbre, je fit signe aux sentinelle de nuit qui me reconnurent, il crièrent que l'on ouvre les portes, avec un sourire j’entrai avec Cerise et l'autre gars don je ne retenait pas le nom, en même temps je me décida enfin a recharger mes armes, car ici on ne sait jamais, je fit un sourire a Cerise a demi retourner sur la selle pour la voir.

Voici la forteresse d'Atinal, un lieu a l’abri des Nagal, nous pourrons dormir tranquille et vous pourrez faire un brin de toilette comme promis, mais d'abord, j'ai une ou deux chose a régler, par contre, ne me lâchez pas d'une semelle une fois pied a terre, les gents d'ici n’ont pas l'habitude de voir des étranger, et surtout que vous, on vous remarque.

Je fit avancer le duo de chevaux dans les rue sombre, les connaissant parfaitement, je fit halte devant le saloon et mit pied a terre pour attacher les chevaux, enlevant la sacoche cavalière contenant les quelques petites choses trouver dans la maison.

Aller, venez, on vas boire un coup et manger un morceau, puis on dormira, demain je ferait des emplettes et on verra si les vôtres vous contact.

( le fort ressemble a un fort de type far west avec une ville a l’intérieur toujours dans le type far west)

Équipement

Fusils a levier 10 /10 coup

Colt a droite 2 fois 6/6

Colt a gauche 2 fois 6/6

Katana en parallèles a fourreau du fusil a levier

Poignard dans ma botte gauche

Ceinture de cartouche 45: 13 cartouches

Ceinture de cartouche a levier : 29 cartouches
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptyJeu 10 Oct 2013, 21:29





Une Mission qui pourrait bien mal finir.

♥ Feat: Liam, Jade. ♥


Cerise et Patchoulie suivirent Jade à la trace, d'un coté bien obligé vu qu'elle savait ou elle mettait les pieds elle.
Cerise regardait tout de ces grands yeux bleus, l'archéologue curieuse avait refait surface, et puis beaucoup de gens la regardèrent passé prêt d'eux, enfin, se retournèrent surtout à l'odeur, mais elle devait reconnaitre qu'elle aussi ça lui soulevait le cœur.

-"Jade? On pourra par contre faire un brin de toilette avant d'aller manger? Enfin je crois que si je suis avec vous vous pourrez pas manger...  vous allez plutôt vomir je pense..." .

Cerise continua a suivre Jade et étudia ses moindre geste. Elle repensa a la première mission qu'elle avait fait avec Miles ou ils avaient dut se faire passer pour des contrebandier et elle prit le partie de faire non pas semblant d'être du coin mais au moins de ne pas avoir l'air super surprise et au pire elle pourrait toujours dire qu'elle venait d'un autre fort non?

Puis quand Jade eut finit ses affaires, ils prirent des chambres et Cerise la remercia alors qu'ils montaient a l'étage et que personne ne pouvait les entendre.

-" Merci Jade♥ mais puis-je vous demander un autre service? Et ce que vous pensez que vous pourriez me trouver des vêtements... au moins le temps que je lave ceux-ci.... Me prêter? des vêtements...? " .
Cerise se dit que Jade était plus grande qu'elle certes, mais que si celle-ci pouvait la dépanner ça serait bien mieux que de se balader en miss t shirt mouillé et que surtout elle passerait mieux dans le décors... et que ça éviterait bien des questions de la part des habitants.

Cerise s'empressa de s'enfermer dans une salle de bain pour se laver a grande eau, et prit vraiment conscience qu'elle puait lorsqu'elle dut s'y reprendre a 4 fois pour laver ses cheveux et faire partie l'odeur nauséabonde.

Lorsqu'elle sortie de son la douche elle vit que Jade avait déposé des affaires et les regarda dubitativement avant de se demander si elle devait et rentrerait dedans...


Dix minutes plus tard, Cerise rejoignait Patchoulie et Jade qui mangeait déjà dans la grande salle et allât s'assoir avec eux.

-"Bon appétit et euh.. Jade? Merci pour les... vêtements.

Sinon, j’aimerais bien que vous nous parliez un peu de vous... et de "vous tous" qu'on comprenne un peu dans quoi on débarque.
Je veux dire c'est quoi ces horreurs? d’où ça vient? depuis combien de temps? Comment vous survivez? Quelle est votre culture? L'étendu de votre civilisation
...
Après on pourra en parler peut-être plus librement en haut... je crois, ça sera... peut être mieux.
Bref, je parles beaucoup désolé ^^'  " .

Elle avait dit tout cela a voix basse mais avec beaucoup de passion, tan que ses yeux pétillants d’excitation, oui, elle était de retour cette petite cerise. Elle passa une main derrière la tête en souriant un peu bêtement sur la fin voyant qu'elle s'était laissé emportée mais bon que voulez vous c'était une passionnée.

Patchoulie la regarda en levant les yeux au ciel en marmonnant dans sa barbe :
-"Non mais je vous jure cette cruche pfff et je dois faire gaffe aussi quand elle parle.. merci Capitaine, good job! Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 1355676885"
Cerise lui jeta un regard tout mimi  avant de dire avec un grand sourire légèrement sadique:
-"Ohh..Mais c'est qu'il veux dormir par terre ce soir notre petit trésor? Non?! Alors on se calme direct monsieur j'ai-un-gros-calibre-pour-compenser-la-chose-qui-me-sert-d'engin sinon vous pourriez aller garder les chevaux è_é
Et croyez pas que je rigole, je suis vraiment capable de vous les briser sévère croyez moi. "


Puis elle reporta son regard sur Jade en passant d'un extrême a l'autre.

-"Donc.. on disait? Surprised
Ah oui... Bon appétit♥️  " .



Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptySam 12 Oct 2013, 08:48

Cerise et le grand me suivait parfaitement, les rares personne que l'on croisait les regardait étrangement, mais ce n’était pas un problème pour moi, je n'avais cure de se qui se racontait, dailleur elle disait que se serait une bonne idée de faire un brin de toilette avant de passer a table sinon on vomirait plus que mangerait a cause de l'odeur, se qui me tira un petit rire, d'un coter elle n'avais pas tord, c'est vrais qu'elle puai la charogne, voir pire, toujours est il que je voulait faire deux trois affaires avant de passer a table, je me rendit a l'armurerie ou je fit le plein réel de munitions, pour mes armes, je mit aussi dans un sac ne toile un petit quelque chose pour mademoiselle Cerise, elle l'aura a la fin du repas, je pense que sa devrai lui plaire, d'autant plus que sa sera utile pour la suite.

Bien, allons manger et nous reposer, on en a besoin, je préviens sa sera pas de la haute gastronomie, mais au moin sa nous calera le coco jusque a demain.

Je les mena au saloon ou j'avais une chambre attitrer, Cerise pu comme sa se décrasser un peut et devant la porte de la salle de bain, je déposa une de mes tenue pour qu'elle puisse se changer, et ainsi passer plus inaperçue, une paire de botte, un pantalon marron avec une chemise noire et une veste en cuir marron elle aussi, et bien sur, un chapeau, je me disait que cela lui irait parfaitement, puis, je redescendit avec le gars qui l’accompagnait et nous primes place autour de la table en attendant Cerise, une attente longue et un peut ennuyeuse car on pouvais pas dire qu'il avais vraiment envie de parler.

Nous fumes a peine servi dix minutes plus tard que Cerise nous rejoignait, j’eus un moment de flottement quand je la vit, dans cette tenue, elle était tout simplement magnifique, le style de mon monde lui allait comme un gant, et elle nous souhaita une bon appétit, quand je reporta mon regard sur le plat de porc aux haricot j’eus envie de rire, toujours est il que nous avions de la viande au menu c'etait déjà pas mal.

Sous la lumière des lampes a huile, Cerise me questionna tout en mangeant, me demandant de nouveau d'ou venait les Nagal, depuis combien de temps nous vivions comme cela, l'etendue de notre civilisation et notre culture, le grand gars ne tarda pas a faire une sale reflection qui ne me plue pas, mais visivblement Cerise, plus diplomate que moi utilisa le chantage, laissant une belle insinuation sur sa virilitée douteuse, ajoutant qu'il pourait bien dormir par terre ou aller garder les chevaux, se qui, avec le joli sourire sadique qu'elle employait me donnait envie de rire, se que je me retin de faire pour ne pas trop vexer le pauvre gars qui se faisait démonter verbalement, puis, redevenant la fille la plus charmante du monde, je pu enfin lui répondre.

Bien, je vais vous dire se que je sait, ces créature, les Nagal, était des gents comme vous et moi, il y a un moment, je devais avoir a peine huit ans a l’époque, mes souvenir son trouble, une chose est tomber du ciel et a frapper la terre, des curieux on tenter de manipuler cet objet, une roche parrait il, et il se sont transformer en Nagal, Nagal dans notre jargon veut dire "mort qui marche", car ce n'est pas possible d'encaisser un tir de levier en plein coeur et de rester debout, enfin bref, il se sont rependue rapidement, les plus rapide comme ici on batit une forteresse autour de la ville, sa dure depuis se jours.

Je bue une gorgée d'eau avant de poursuivre.

Pour se qui est de notre culture, je dirait que la devise sa serait plus "garde ton six coup a portée de main en toute circonstance" que "l'es champs sont plein de jolie fleufleur"
Et l’étendue de notre nation, ce n'est pas grand chose, des fort a droite a gauche, et des ruines, ainsi que du sable a perte de vue, le plus grand truc inventer chez nous c'est la poudre et les armes a levier, je ne sait pas a quoi sa ressemble chez vous, mais en tout cas, niveau matos, vous devez être en avance.


Et nous pûmes terminer de manger dans me silence, une fois le repas terminer, je sortit de sous la table le sac de toile et le tendit a Cerise.

Ce n'est pas grand chose, et je n'ai pas eu le temps de faire de paquet, mais c'est un cadeau, sa sera plus utile que votre arme qui tire de la foudre, inefficace contre eux.


Dans le sac, il y avais un ceinturon avec deux six coup noir en holster, charger, avec quatre barillet de recharge, se qui lui donnait une autonomie de trente six cartouches, pas mal pour une débutante.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptyDim 13 Oct 2013, 18:13





Une Mission qui pourrait bien mal finir.

♥ Feat: Liam, Jade. ♥

Cerise écouta Jade avec attention et ne put s’empêcher de compatir à leur sort. Ils avaient eut une civilisation et un Objet Non Identifié, peut être une météorite ou autre chose, avait contaminé leur monde et avait transformé des gens en "zombis". C'était digne d'un film d'horreur. Cerise se dit qu'il faudrait peut être pensé a prélever des échantillons à ramener au SGC et repensa aux restes qu'elle avait eut sur ses cheveux et vêtements en se disant qu'il devrait y avoir de l'adn et peut être des choses à faire analyser au SGC.

-" Oh merci Jade c'est... un beau cadeau. Je crois pouvoir m'en servir si ce n'est pas différent des armes de chez nous. Oh, au fait, ça vous gène si je garde vos vêtements un moment? Je veux dire... Peut être que des scientifique de... "chez nous" voudrons analyser les restes de nargals sur mes vêtements."

Ils restèrent un peu a table alors que Cerise demandait milles et une chose a Jade sur son monde: s'ils y avaient des continent, une écriture, des livres, etc etc et Patchoulie qui s'ennuyait dans son coin regarda l'arme que Jade avait donné a Cerise avant de commencer a parler armes a feu avec Jade, ce que Cerise trouva totalement soporifique. Il ne fallut que cinq minutes pour qu'elle ne se recroqueville sur la chaise, entourant ses genoux de ses bras et ne s'endorme. Certes, les armes a feu et les terme techniques c'était pas son truc aussi mais la journée avait aussi été riche en émotions et elle était exténuée.

Quand ils décidèrent d'aller se coucher, Patchoulie tenta de la réveiller, en la secouant un peu et en parlant fort mais rien n'y fit car Cerise avait toujours eut un sommeil très lourd, il dut donc bon grès, mal grès, la prendre dans ses bras pour aller la mettre au lit.
Ce qu'il fit, bien sur. A peine allongée Cerise se retourna au milieu du grand lit dans la chambre qu'ils partageaient et commença a murmurer en français
-" [Fr] Gne gne gne... attention Liam non..."
Elle se mit un peu a renifler et sembla faire un cauchemar, ce qui était aussi vrai. Elle avait déjà faillit perdre son équipe, enfin la nouvelle puisque son ancienne SG-3 avait été à moitié tuée, bref, ils avaient faillit se faire mangé par des aliens pas gentils et là des zombis? Oui, Cerise n'était pas habitué a ce genre de choses et cauchemardait.
Mais elle se réveilla comme une fleur le lendemain matin, certes, elle avait un poids sur le cœur et espérait que Liam allait bien mais elle allait bien sinon, elle était fraiche et disponible pour de nouvelles aventures dans le monde merveilleux du farwest version zombiland.

Elle s'assit sur le lit pour regarder Patchouli qui était vautré sur une chaise et elle pencha la tête sans comprendre. Après tout le lit était grand elle ne l'aurait pas mangé s'il n'avait pas essayer de la toucher si? Quelqu'un toqua a la porte et Cerise se leva, elle n'était pas très a l'aise d'avoir dormit habillé et décoiffé et de ne pas être maquillé mais elle ouvrit quand même la porte et tomba face à face avec Jade.

-" Bonjour à vous vous avez bien dormit?"
Elle passa ses doigts dans les cheveux et se peigna vite fait avant de la suivre en bas pour déjeuner peut être?
-" Sinon.. Vous croyez qu'on pourra allez voir si Liam va bien? Je... je suis très inquiète je dois dire. Et les nôtres devait nous contacté il y a 2h00 déjà..."


Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013, 11:37

Visiblement mon cadeau plus a Cerise, se qui me fit sourire, elle me demanda si elle pouvais aussi garder mes vêtement le temps de rentrer surement, car peut être que les, les quoi?, enfun bref, les gars de chez elle voulait faire des truc avec les reste de Nagal, je ne savais pas du tout se qu’était les "rientiqhiste", mais surement un truc important chez elle, afin de cacher mon manque de connaissance sur leur civilisation je lui fit un grand sourire charmeur et lui répondit doucement.

Si ils te plaisent a se point la, je t'en fait cadeau également, sa pourait t’être utile plus tard qui sait, on ne sait jamais.

Par contre la discutions prit un tournant intéressant, le grand gars, Patchoulie, se mit a discuter armement avec moi, notamment sur le fonctionnement et terme technique, je demonta alors un de mes colt devant lui pour lui montrer, mais il ria et me dit qu'il connaissait déjà le principe du barillet et de l'arme a levier, une étape dépasser par leur peuple, en vue a des armes plus puissante, et surtout, tirant en un mode exclusif pour moi, l'automatique, pas besoin de lever un chien ou de faire jouer le levier pour tirer de nouveau, juste garder le doigt sur la détente et toute les munitions suivent, étonnant, il me montra alors son arme, qu'il appela le P-90, je nota le nombre impressionnant de munition dans se qu'il appelle le chargeur, il me dévoila qu'il y en avais 50 au total, mais je nota aussi que les cartouche n’était pas dans le bon sens quand il mettait le dit chargeur, il m'exopliqua aussi que le P-90 était la seule arme a faire sa, faisant faire une rotation d'un quart de tour a la munition pour la tirer, et quand il me donna la cadence minute de l'arme, je fut stupefaite, pendant se temps, Cerise c'était endormie sur sa chaise, se fut la que la conversation se fini, mais du coup, entre Patchoulie et moi, il y avais un début d'entente, l'armement, peut etre autre chose plus tard qui sait, si bien sur je par avec eux, se que j'espère bien sur.
Patchoulie monta Cerise dans ses bras pour la mètre au lit, et je rejoignit ma chambre également, dormant d'un sommeil de plomb, comme a chaque fois que je dort a la forteresse, je me réveilla la première et alla toquer a la porte de Cerise une fois habiller et prête, quand elle ouvrit, elle avais les cheveux en bataille se qui me fit sourire, la tentation de l'embrasser était forte, mais je m’abstins de le faire, ne sachant pas de quel bord était la demoiselle.

Bonjours, oui, une bonne nuit, pour une bonne journée en perspective, et je suis tout a fait pour le fait de retrouver votre équipier, si il devais vous contacter et que cela n'a pas été fait, je trouve sa aussi inquiétant, bien que je ne doute pas de ses aptitudes sur la survie, retrouvez moi en bas pour un déjeuner, ensuite, on selles les chevaux, et on y vas.

Une fois devant la table nous eûmes la chance d'avoir du pain frais et de la confiture, une denrée rare, mais le barman, Edye, était un bon amis a moi, et une connaissance sure, mais alors que le petit déjeuner touchait a sa fin, un groupe entra dans le saloon avec violence, je les reconnue immediatement, la bande de Nedertoon, une petite frappe qui se croyait fort, je murmura alors a Cerise et Patchoulie.

Si jamais sa dérape laissez moi faire, ne vous en mêlez pas, sa pourait mal finir.

ALors que la bande se dirigeait ver Edye qui ne savais pas trop quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptyMar 15 Oct 2013, 17:20

Ce n'était pas conseillé de se séparer, surtout vu ce qui se passait sur cette planète, mais si on souhaitait garder le contact avec la Terre et le SG-C, il valait mieux le faire. De plus, il était certain, que Patchoulie suivrait ses ordres, en même temps, il avait plutôt intérêt. Il ne doutait pas également que Jade protégerait Cerise également. Enfin, il n'était plus le temps des remords ou des regrets d'avoir laissé filer son équipe du moment, il devait survivre et tout d'abord, il opta pour grimper par les escaliers de secours d'un bâtiment vers le toit de celui-ci tout simplement. Il devait se mouvoir avec rapidité, mais également du silence, ces bestioles, ces morts vivants, se déplaçaient vers leurs victimes grâce au bruit visiblement.

Seul, dans la nuit, il traversa cette ville morte désormais, passant d'un immeuble à un autre grâce au système de fortune qu'on mettait en place, avec planches et poutres pour passer de l'un à l'autre. Il restait mobile, sait-on jamais, on vérifiait à chaque fois qu'on ne se trouvait pas dans un cul de sac, toujours avoir une sortie de secours, sans oublier de barrer une quelconque porte donnant accès au toit en fin de compte. On avait opté pour placer le silencieux sur ses armes, moins de bruits il ferait mieux ce sera n'est-ce pas ? Il se trouvait désormais assez proche de l'endroit où se situait la Porte des Etoiles, il ne restait plus qu'à attendre que le SG-C les contacte. Et en voyant la lumière bleue provenant de l'ouverture de la porte, et sa radio grésiller, visiblement, il n'avait pas à attendre longtemps.


| Capitaine Matheson ? Docteur Mercier ? Ici le SG-C. Répondez |
| SG-C, ici Matheson, je vous reçois.|
| Un soucis dans l'horaire Capitaine ? |
| On peut dire cela Mon Général.|
| Quelle est la situation ?|
| Nous avons perdu un homme à peine arrivé. Visiblement nous sommes tombés sur une planète qui joue le remake de la nuit des morts vivants. Le Docteur Mercier est actuellement en sécurité avec le reste de l'équipe.|
| La Porte est accessible ?|
| Difficile à dire. Mais avec une bonne diversion, nous devrions pouvoir la rejoindre et la franchir Mon Général.|
| Parfait ! Vous voyez Capitaine, toujours rester optimiste ! Si je n'ai pas de nouvelles de vous d'ici cinq heures, on vous recontactera...|
| Mon Général ? Nous avons....un autre problème ?|
| Encore ? Vous les collectionnez Capitaine.|
| Si vous le dites Mon Général. Une des....autochtones du coin veut nous accompagner, à vrai dire, ce n'est pas qu'elle veut, c'est qu'elle le fera, au risque de mettre toute l'équipe en danger.|
| Vous n'avez qu'à vous en débarrasser non ? Je plaisante....Je ne peux accepter de l'avoir sur la base, nous ne savons même pas si elle a cette...maladie en elle.|
| J'opterais plus pour rejoindre directement le Site Alpha Monsieur.|
| Bonne initiative Capitaine, je savais que vous en étiez capable ! Le Colonel Romwell vous attendra avec une équipe de sécurité. Nous le prévenons dès la fin de cette transmission.|
| Bien compris. Matheson terminé.|

Malgré tout, et malgré toutes les précautions qu'il avait pu prendre, la radio, les bruits, les paroles, cela avait ameuté les zombies en bas de l'immeuble où il se trouvait. Pas vraiment un soucis vous me direz, sauf quand ces derniers commencèrent à grimper l'échelle de secours. Bien, si cela voulait faire mumuse de la sorte.

"Désolé les gars, mais je n'accepte pas de passager clandestin."

Il mit juste un fin morceau de son pain de C4 sur les rebords qui tenaient, en haut, cette escalier de secours, y plaçant un détonateur avant de se reculer et de tout faire exploser. Il n'y avait mis qu'une petite dose en fin de compte, juste assez pour faire exploser ou plutôt détacher cet escalier du mur et vu le bruit que cela fit par la suite, on put remarquer que l'escalier s'était retrouvé au sol, écrasant quelques unes de ces choses. Tant mieux en fin de compte.

Mine de rien, le temps de faire tout cela, d'attendre le contact de la part de la base, le jour commençait à se lever, on s'en était à peine rendu compte à vrai dire. On était un peu trop plongé dans son objectif du moment. De plus, ce n'était pas la première fois qu'il faisait des nuits blanches en mission de toute manière. Bien, vu qu'on s'était débarrassé des gêneurs désormais, il était temps de prendre contact avec le reste de son équipe. Et lui, il reviendrait vers l'entrée de la ville, en passant par les toits.


| Patchoulie ? Répondez Sergent.|
| Mon Capitaine ? |
| Non c'est le Père Noël ! Bien sur que c'est moi Patchoulie. Tout le monde va bien ?|
| Euh...oui bien entendu ! On allait prendre notre petit déjeuner !|
| Formidable, pendant que vous y êtes, faites un brin de causette !|
| C'est vrai ? |
| Non....dépêchez vous, notre fenêtre de départ est assez courte par la Porte, je vous conseille de finir vite fait ce petit déjeuner et de ramener vos fesses en ville, je vous y attendrais. Et gardez un oeil sur le Docteur Mercier, compris ?|
| Bien Capitaine...|

La communication coupa par la suite, pour l'instant Patchoulie avait rattrapé le Docteur Mercier et leur hôte pour s'installer pour manger. Mais visiblement, cela allait mal tourner ou pas loin, de toute façon, ce n'était pas comme si on avait vraiment le temps. D'ailleurs, ce dernier se tourna vers le Docteur Mercier, autant lui faire part de la nouvelle.

"J'ai eu le Capitaine, il nous attend dans la ville, c'est que ça doit être bon pour le retour."

Et l'ambiance far west, très peu pour lui, il n'y avait même pas le câble !
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptyDim 20 Oct 2013, 17:20





Une Mission qui pourrait bien mal finir.

♥ Feat: Liam, Jade. ♥

Cerise fut extrêmement soulagé de savoir que Liam allait bien et qu'ils allaient bien rentrés, oui elle en était certaine et surtout ils reviendraient avec une vraie équipe, du matériels etc, etc.
Elle finissait de manger quand un groupe d'hommes patibulaires entra dans le saloon. Cerise haussa les sourcils et surtout plissa son mignon petit nez à l'odeur, se demandant si c'était un luxe d'au moins sauter dans une flaque d'eau pour se décrotter un minimum. Elle regarda Jade en hochant la tête, de toute façon elle ne voulait rien avoir a faire avec ces gens là. Ils n'étaient pas du mêle monde quoi, et dans les deux sens du terme red

Elle se retourna donc et continua a manger comme si de rien n'était, mais après avoir commencer a emmerder le barman, ils décidèrent en prime de faire participer la salle, enfin ceux qui ne s'étaient pas éclipser suite leur arrivée. Le chef regarda Jade et finit par s'approcher de la table, fort de l'ambiance qu'avait mis sa bande.
Il parlât gras a Jade se qui fit lever un sourcil a Cerise qui se disait qu'en plus d'une haleine de chacal il ne savait pas mettre un mot derrière l'autre.

-" Hey les mecs, mais regardez qui a ramener son joli petit cul par chez nous. Tu sais beauté, c'est quand tu veux que moi et mes amis on te fait ta fête."
Il y avait tellement de sous entendu avec le regard libidineux qu'il jeta à Jade que Cerise ne put s’empêcher de faire de gros yeux en fixant Jade: la pauvre se dit-elle, mais elle était certaine que celle-ci pouvait et pourrait très bien se défendre.

Il y eut un échange assez poétique entre les deux, et Cerise ne put s’empêcher de  rire dans sa barbe quand Jade le rembarra en beauté, mais il ne voulait pas en rester là. Alors qu'il fit demi-tour il remarqua Cerise qui tentait de se concentrer sur une tartine de beurre et la fixa avec un sourire mauvais.

-"P'têtre que ta copine sera plus coopérative! Allez viens Chérie on va s'amuser tout les deux!"
-"Hein ? è_é Quoi.. ooIIIiiAAAHhhh ."

La brute l'attrapa par le bras et l'attira contre lui avant de la jeter sur son épaule. Cerise ne comprit pas ce qui se pasa, tout allat trop vite, mais d'un coup, elle regardait le monde d'en haut et était bloqué. Elle se maudit de ne pas être plus lourde, il aurait eut plus de mal à la porter. Puis il lui mit une claque sur les fesses en riant et elle se redressa la bouche grande ouverte, comme ses yeux qui semblaient jeter des éclairs.

-"Enlevez vos sales pattes de là !
Non mais REPOSEZ-MOI DE SUITE !!!
Je vous jure que le premier qui tente de me toucher il regrettera d'être rentré ici, LACHEZZ-MOI ET DE SUITE !!"


Cerise ne sut pas qui de Patchouli ou de Jade réagit le premier mais elle fut rapidement éjectée de l'épaule de l'homme et tomba sur une table, miraculeusement sans se faire mal. Elle avait des larmes de rages aux yeux et regarda l'homme a genoux par terre avant de lâcher, d'un ton sec et qui ne laissait pas de doute qu'elle en serait capable.

-" C'est peut être le moment de tester ton cadeau jade et de voir si je ne suis pas rouiller en tir è_é ."

En poussant légèrement son manteau Cerise permis a ceux présent de voir qu'elle était quand même armé elle aussi, mais   bon c'était du bluff et oui, Cerise était très bonne au poker mimiiiiiiiiii
Patchoulie vint se mettre devant elle et Cerise l'en remerciât, puis alors qu'une certaine tension s'installait et bien sur cela partit en baston générale : eux, les méchants, les accoutumés de la bastons présent ect.. et quand  ils purent, ils reculèrent vers la porte et sortirent avant de se jeter sur leur cheveux pour s'en retourner rejoindre Liam.

Assise derrière Jade, Cerise maudissait sa condition féminine et espérait un jour rencontrer une civilisation matriarcale, ça la changerait tiens.


Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 11:37

Évidement , comme d’ordinaire se lourdaud tenta de me faire la cour, a sa manière bien sur, mais bon, pas du tout interesser par lui moi, je le serait plus si c'etait Cerise qui tentait de me séduire, puis voyant que cela ne marchait pas (encore) il se rabatit sur cerise qu'il embarqua dirrectement sur son épaule, mais avant que j'ai eu la moindre chance de faire quoi que se soit Patchoulie intervint et mit a terre le lourdaud, expédiant Cerise sur la table a coter ou heureusement elle ne se fit pas mal, et la situation, comme je m'y attendait dégénéra, Cerise avais jouer un joli coup de bluff en faisant mine de dégainer, les autres se désintéressèrent d'elle mais pas de moi ni de Patchoulie, et se fut la mêlée, coup de poing coup de pied, fracas de bouteille éclater sur un crane, tout y passa, et finalement, arrivant a nous soustraire discrètement a la baston et nous pûmes ainsi filer du fort, et donc retourner ver la ville ne ruine pour retrouver l’équipier manquant pour mètre les voiles, et se j’espérais bien définitivement, je ne voulait plus remettre les pieds ici, mais nous voici a présent a l'orée de la ville, les bâtiments se distingues facilement, mais j'ai soudainement une idée maussade, je ne pourait surement pas emmener mes deux chevaux la ou nous allons, alors je sait quoi faire, une fois arriver je fait mètre pied a terre a tout le monde et défait harnachement des deux chevaux, et les laisse partit au loin, avec des larmes dans les yeux, je fini par les chasser, je sait bien qu'il serons en sécurité, se sont des chevaux intelligents que j'ai eu, ils s'en sortirons, de plus, les Nagals ne s'en prenne pas aux animaux.

Bien allons retrouver votre amis, mais toujours discrètement, on ne sait jamais, le plus simple, c'est les toits, allons y.

Je fit signe ver l’échelle qui menait au toit le plus proche, et je la gravit en éclaireur, personne sur le toit, je fit signe a Cerise et Patchoulie de venir.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptyMer 23 Oct 2013, 12:33

Patchoulie avait pris son rôle très à coeur, il ne voulait certainement pas se faire dégommer par le Capitaine une fois qu'on serait de retour en ville. Enfin toujours est-il que visiblement, on réussit à éviter le pire et à partir de là, pour repartir vers l'enfer. Et monter à cheval, ce n'était pas vraiment son dada en tout cas. Arrivé en ville, il ne fit que suivre le mouvement, espérant retrouver rapidement le Capitaine quand même. Espérons qu'il ne lui soit rien arrivé pendant le temps où il avait eu le droit à une communication et maintenant.

Liam, d'ailleurs, n'avait pas chômé durant le temps où il avait communiqué avec Patchoulie et les retrouvailles qui ne devraient plus tarder vous me direz. Actuellement, disons simplement qu'il se méfiait un peu de ce sur quoi on pouvait tomber, peut-être pour cela qu'il apparut, en quelque sorte, juste derrière Patchoulie quand celui-ci eut grimpé sur le toit et s'était avancé. D'ailleurs Patchoulie aurait pu le tuer en se retournant, mais Liam avait bloqué son arme. Et oui, il était toujours en vie.


"Du calme Sergent."
"Arrêtez de me faire peur comme ça Capitaine ! J'ai failli avoir une crise cardiaque."
"A votre âge ?"
"Oui bon...content de vous revoir Mon Capitaine."

Liam s'était juste planqué avant de se montrer une fois qu'il fut sur que cela fut sans danger, ou plutôt que c'était son équipe, après tout, niveau infiltration et espionnage, il connaissait, il en avait assez fait durant sa vie, pas difficile de placer cela dans un autre contexte. Jetant un coup d'oeil à tout le monde, remarquant que le Docteur Mercier avait changé de tenue - certainement pour éviter de porter celle avec les restes humains - il retourna son attention vers Patchoulie.

"Tout le monde va bien ?"
"Oui, juste quelques embrouilles dans leur saloon."
"Je vois."

Bien, il aurait plus de détails plus tard certainement, pour l'instant, il ne fallait pas rater l'horaire concernant la Porte des Etoiles. Il s'avança, légèrement, dépassant Patchoulie, hochant de la tête en direction du Docteur Mercier.

"Docteur Mercier. Jolie tenue."

Bon, il était temps de mettre en pratique son plan n'est-ce pas ? Et pour l'instant, on devait rejoindre le bâtiment où se trouvait la Porte des Etoiles, mais d'abord, expliquer le plan qu'il avait mis au point. Enfin plan, disons simplement la manière de se sortir de ce guêpier tout simplement. Au moins on saurait où on allait comme cela n'est-ce pas ?

"Bien pendant que vous vous prélassiez, j'ai placé assez d'explosifs sur un des bâtiments à l'opposé de la Porte des Etoiles pour le faire sauter et créer assez de bruits pour rameuter tous ces zombies."

Cette explication valait pour tout le monde, et désolé s'il ne prenait pas des pincettes, mais ce n'était pas le moment. Il aimerait juste pouvoir rentrer chez eux, prendre une bonne douche, et se raser également, un bon repas chaud, se reposer un peu. Mais ce n'était pas comme si, les nuits blanches, il n'avait jamais connu, on faisait avec.

"On laisse le temps aux zombies de filer de la zone, on rejoint la Porte des Etoiles. Docteur Mercier vous activerez la Porte en direction du site Alpha. J'en ai parlé au Général, le Colonel Romwell nous attend sur place. Pendant ce temps, nul doute que l'activation de la Porte va être entendu et faire venir vers nous quelques zombies, j'espère pas trop. Patchoulie et moi les tiendront à distance. Une fois la Porte activée, vous foncez à travers Docteur Mercier, et Calamity Jade vous suivra. Nous serons juste derrière. Tout le monde a compris ? Bien en route."

Ce n'était pas comme s'il laissait vraiment le choix, surtout qu'il avait fureté dans la ville durant la nuit, il avait eu le temps de créer des "ponts" entre chaque immeuble pour rejoindre le bâtiment de la Porte. Et à vrai dire, il n'attendait aucune contestation et même si c'était le cas, il s'en fichait pas mal. Il en valait de la sécurité et du sauvetage de son équipe, cela primait sur tout le reste. Il prit les devants pour passer les différents "ponts" mis en place pour rejoindre le bâtiment. Les zones avaient été nettoyées au besoin si des zombies s'étaient présentés. D'ailleurs cela lui amena une autre réflexion.

"Patchoulie, n'oubliez pas de mettre le silencieux sur votre arme, cela réduira le bruit et on sera beaucoup moins facilement détecté."

Bien, il n'avait rien oublié ? Non, on ne pensait pas en tout cas. Ou alors il s'en rappellerait plus tard. En attendant il fallait avancer, il déclencherait les explosifs une fois sur zone. Cela ne servait à rien de s'y prendre en avance.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 EmptyMer 06 Nov 2013, 23:03





Une Mission qui pourrait bien mal finir.

♥ Feat: Liam, Jade. ♥


Cerise suivit docilement Jade, de toute façon que pouvait-elle faire de plus ? Quand celle-ci leur demanda d’être discret Cerise hocha la tête et après avoir regardé Patchouli elle suivit Jade en stressant un peu, espérant que Liam allait bien.
Quand celui-ci apparut derrière Patchouli tel un diable de sa boite Cerise faillit avoir une crise cardiaque. Elle était tellement stressée qu’elle dut mettre les mains devant sa bouche de peur de lâcher un hurlement et manqua de se retrouver dans les bras de Jade en reculant surprise.
Elle le regarda soulagé quand même et quand il commença a papoté l’air de rien, Cerise ne put s’empêcher de faire la moue et d’aller vers lui.
-" Oh ça ? C’est joli hein et c’est de la part de Jade :cute :

Liam ne refaite plus jamais ça !"

Puis soudainement elle se hissa sur la pointe des pieds et le serra quelques instants très fort contre elle (comme Abby dans NCIS), enfin soulagée de le savoir entier et en forme.

Puis elle le lâcha et s’éloigna l’air de rien retourner vaquer a ses occupations ce qui voulait dire allez prêt de Jade pour avoir de « bonnes relations » mais bon c’était normal c’était Cerise. Mais vu la situation elle se fessait bien sage, que Liam en profite car ce n’était surement pas tous les jours que cela arrivait. Pour l’heure elle écoutait le militaire décrire comment un avait mis des explosif partout en jouant avec son chapeau enfin, le fil qui tenait son chapeau et qui s’était enroulé sur lui-même :roll :
-"De suite nous prélasser... on a juste prit un bain et discuter entre amis autour d’un verre... je vous trouve injuste Liam Surprised."
Cerise se fessait moqueuse juste pour l’embêter un peu, mais bien sur elle le regarda d’un air compréhensif et un peu peiné car il avait vraiment l’air un peu hagard.
Elle le laissa parler en écoutant d’un air distrait mais ce n’était qu’un air, Cerise savait parfaitement faire plusieurs choses à la fois sinon elle ne serait pas dans le programme porte des étoiles si ? Bref, quand il eut finit elle hocha la tête avant de rajouter.
-"Ok, donc comme d’habitude je vous laisse mouiller la chemise et j’ouvre la porte Surprised
Jade ? Vous surtout vous me suivez bien car sinon…ça sera désastreux d’accord ? Une question de vie ou de mort en gros."

Cerise fessait allusion à passer la porte sans prévenir ou autre. Non il fallait faire attention ou il serait facile de ne pas arriver entier de l’autre côté.
Cerise regarde Liam qui faisait son têtu revêche et secoua la tête. Elle ne savait pas qui était le mieux : Miles ou lui ? Non car Miles était assez con, certes mais faisait moins mal léché, enfin ce n’était pas grave en soit, mais ça la fit sourire : on aurait dit l’ours grognon dans les bisounours et elle lui fit un regard plein de tendresse, oui bon il détournerait encore le regard mais ce n’était pas grave, ce n’était pas comme si Cerise ne connaissait pas d’homme aussi « dur » que lui. Mais d’un coté il avait un coté triste qui la peinait beaucoup… mais l’heure était à la mission.
Elle regarde Jade en lui faisait un énorme sourire, après tout ils étaient tous là, Liam était entier, donc tout allait bien non ? et surtout, surtout... ils s’en allaient.
-"Alors c’est parti ? On… rentre ? "
Cerise regarda Liam et Patchouli en ouvrant la bouche mais se retint de parler… sauf que quelques minutes plus tard elle ne résista pas.
-"J’espére quand même que le SGC trouvera le moyen de faire revenir une équipe, après tout maintenant qu’on sait il y a surement moyen de revenir de façon plus « Sécurisé ? » pour essayer de comprendre cette « mutation » et puis pouvoir revenir étudier cette population ainsi que peut être les aider… enfin j’espère."
Elle poussa un soupir en repensant à leur vie ici.

-"C’est vrai quoi… vivre à Raccon city on a connu plus épanouissant."

Ok, Cerise se dit que surement personne comprendrait mais bon. Puis elle se tut quelques instant plongée dans ses pensées.



Codage by AyaOcookies

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-