Partagez
 

 Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyVen 30 Aoû 2013, 17:20

Le Docteur Mercier avait raison, ils n'avaient pas de chance, mais ce qu'on appelait vraiment pas de chance de toute manière. A chaque fois, même si l'équipe n'était pas complète, on se retrouvait avec quelque chose qui leur arrivait, on ne pourrait pas avoir une mission toute simple pour une fois ? C'était trop demandé ? Visiblement oui on dirait. Il grimaça légèrement, le MALP, c'était bien, mais quand seulement quand c'était aux alentours de sa zone d'exploration. Après ce n'était pas du fiable à cent pour cent de toute manière.

"S'ils sont arrivés près de la Porte après l'enclenchement de la Porte et de notre arrivée, le MALP n'aurait pas pu nous le dire. Il ne détecte que ce qu'il y autour de la Porte au travers de sa caméra et des détecteurs. Ces "choses" ont très bien pu débarquer entre deux."

Entre les explications de leur nouvelle "alliée", et visiblement Cerise qui n'avait pas l'air bien, ou plutôt pas très convaincante pour rester positive, on était franchement mal barré de toute manière. Mais en plus, on dirait qu'on ne croyait pas qu'on venait d'une autre planète, et pourtant c'était le cas. Ou alors elle faisait semblant de ne pas y croire à vrai dire.

"En fait, ce sont des zombies."

Enfin pour le moment, il préférait prendre soin de ses hommes, Patchoulie avait terminé sa cigarette avant de la jeter dans le vide et de revenir un peu plus calme près de tout ce beau monde pour s'installer au sol en soupirant. Après tout, il n'était que sous officier, ce n'était pas à lui de prendre les décisions de toute manière.

De son côté pour Liam, le but premier était de motiver les troupes, si on partait défaitiste, on n'allait jamais s'en sortir de toute manière n'est-ce pas ?


"On va s'en sortir Docteur. Et vous allez retrouver notre bon vieux commandant qui va râler parce qu'on ne l'a pas joué à la mode Rambo, et ensuite, il vous dira que c'est encore votre faute, vous lui mettrez une baffe ou lui piquerait ses biscuits, et tout redeviendra comme avant.

Et si je vous ramène pas vivante, Mademoiselle Spencer risque de me faire la peau car à ce qu'il parait, vous avez une journée shopping de prévu."


Walter et les bruits de couloir, tout s'entendait dans cette base. Enfin maintenant, on pouvait retourner son attention sur la cow-boy du moment, ou alors c'était la Rambo en mode féminine, va savoir, en tout cas, elle ne se prenait pas pour.....de la merde disons le carrément. Et cela n'impressionna pas vraiment Liam. Fanfaronner, c'était facile, on avait toujours le choix. On pouvait très bien la descendre pour avoir un ego surdimensionné, c'était rapide et sans douleur. Mais bon, on n'était pas pour le meurtre gratuit.

"On ne vous retient pas pour partir. Quand au fait qu'on risque de se faire bouffer et le reste, on a connu bien pire, mais merci de la sollicitude. Les menaces c'est bien, les mettre à exécution c'est mieux. Tentez seulement de toucher à un membre de mon équipe même de façon détournée et je vous colle une balle entre les deux yeux. Maintenant, soit on s'entraide, soit c'est chacun de son côté, mais perso, que vous nous aidiez ou pas, on trouvera une solution."

Il y avait toujours plusieurs solutions à un problème et bien que ces choses étaient des zombis, en quelque sorte, et si apparemment, ces choses ne cherchaient qu'à se nourrir, il suffirait de leur donner un appât, tandis que les autres rejoignaient la Porte, tout simplement. Pas besoin de tout faire péter non plus. A elle de choisir, et il était magnanime, il laissait le choix quand même ! Non mais depuis quand on allait céder à des menaces ? Ce ne serait pas demain la veille en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptySam 14 Sep 2013, 11:32





Une Mission qui pourrait bien mal finir.

♥ Feat: Liam, Jade. ♥


Cerise pouvait aisément comprendre que Jade ne les comprenait pas. Croire en d'autres mondes éparpillés a travers l'espace pouvait être dur au début. Elle écouta sagement Jade en paniquant légèrement : ce n'était décidément pas sa journée.

-"Sans sortir ? Vraiment ? ".
Cerise regarda Liam et se demanda si seulement c'était possible.
-" Oh non Liam.. quand vous dites ça on dirais que je suis une mégère agressive T.T … Déjà je n'ai jamais tapé Miles, enfin si mais bon... et de deux c'était quand même « mes » gateau. Vous ne comprennez pas ce que c'est quand on est qu'une simple civile malmenée T.T
Peut être que je devrais changer d'équipe.. ah non ma kitty me manquerais trop... ".


Quand Jade proposa de fouiller le bâtiment Cerise eut l'air septique et elle l'était même encore plus intérieurement et fit une moue des plus dubitative.

-" Et.. et qui vous dis qu'il n'y en a pas dans le bâtiment ? S'ils sont tout autour, peut être que certains sont... dedans... "
Sa voix couina et se bloquât un peu dans sa gorge quand elle finit sa phrase et s'en rendant compte elle ferma les yeux et essayant de faire le vide dans sa tête. Une fois plus calme elle se reprit avec un grand sourire aux lèvres, bon ok  un sourire un peu affiché comme celui des gens habitué a posé mais un sourire quand même.
Cerise pencha la tête en se demandant comment Jade voulait être payer.
-" Ecoutez... c'est pas qu'on veut pas vous payer. Je veux bien vous donner la moitié de mon salaire mais je pense pas que ça vous servirait. Déjà faudrait que l'on puisse rentrer sur notre planète, et puis je sens que trouver un bureau de change ne sera pas simple".

Cerise fit de grand yeux surprit quand Jade annonça qu'elle partait avec eux mais elle fronçât les sourcils quand elle menaça de les planter là ni plus ni moins et elle eut un sourire en coin. Elle regarda jade de pied en cape en se disant que si elle avait voulut les laissé mourir ça serait déjà fait, donc cette femme était curieuse, vénale mais curieuse et la curiosité ça peut toujours être utile.
Cerise allait répondre quand Liam ouvrit la bouche pour faire face a Jade et Cerise le regarda en se disant qu'il avait l'air énervé, décidé mais énervé...

-"Bon ♪
Et si on se calmait tous un grand coup ?

Écoutez Jade ? Nous menacer de dynamiter le batiments ne marchera pas. D'ou l'on vient on préfère mourir que de céder a des terroristes. Et oui aussi... d’où on vient il n'y a pas de Nagals et pour la simple raison que nous sommes étranger à cette planète. La porte des étoiles c'est le gros cercle évidé au milieu de la salle ou vous nous avez trouvés. C'est un portail qui permet de passe d'une planète à l'autre. Enfin quand on connais l'adresse...
Tout ça pour dire que nous ne venons pas d'un coin reculer de votre planète, alors vous emmener avec nous, je dis pas que c'est possible ou non, on doit contacter nos supérieurs je dirais... enfin attendre qu'ils nous contactent, et voir avec eux... ".

Cerise voyait les chose différemment, son instinct de survie s'était remis en marche : la belle voulait aller sur terre ? Ok, pourquoi pas. Elle passerait des batterie de test, serait interrogée, peut être étudier et si ça n'allait pas, renvoyer chez elle par la porte un coup de pied aux fesses.
Vu ainsi Cerise elle se disait qu'ils étaient gagnants sur toute la ligne non ?

-" Donc... Nous devrions tout reprendre a zéro.
Bonjour je m’appelle Cerise Mercier et je suis archéologue ...".

Cerise se leva en disant cela et tendit une main a Jade en lui fessant un sourire malicieux en espérant que celle-ci se calmerait et comprendrait ses bonnes intentions.

-"... enchantée de vous rencontrer mimiiiiiiiiii , même si le lieux n'est pas des plus plaisant.  ".


Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 11:40

Il y eu une discutions au sein même du petit groupe, puis, se fut la demoiselle qui lui parla, enfin, la demoiselle, la jeune femme fort charmante du groupe d'inconnue, elle s'expliqua, confia ses craintes qu'il y ai des nagal dans le bâtiment, et je l’écouta jusque au bout, ne l’interrompant pas, elle m'expliqua l'utilisation de l'anneau d'ou ils était venue, alors c'etait vrais, il y avais d'autres mondes, d'autre lieu ou les nagal n’était pas présent, je la regardait avec de plus en plus de fascination, elle me rembarra bien au niveau de la menace de faire sauter le bâtiment, a se moment j’eus un petit rire, mine de rien, elle avais du cran cette petite, je rengaina mon fusil a levier dans le carquois dans mon dos prévue pour sa, je me mit face a elle, elle me dit que normalement les sien allait la contacter, je ne savais pas sous combien de temps, mais en tout cas, il fallait tenter le coup pour se mètre mieux a l’abri pour le moment, elle voulait tout reprendre sur des bases saines, elle me tendit la main, se présentant de nouveau, bien que je ne savais pas se qu’était une archéologue.

Jade Adrina, Mercenaire, bon, je vous donne une idée de plan, on fouille se bâtiment, un de vous reste avec cette jolie demoiselle pour sécuriser sa personne, une autre, avec moi, il se peut qu'il y ai des nagal dans le bâtiment, on reste grouper, et on se protege mutuellement, il pourait y avoir des choses utiles, ensuite, nous allon utiliser la methode classique, on va provoquer du raffut a l'opposer de notre destination, qui est le sud, ensuite, on passe au toit suivant, on descend, et on récupère les chevaux a la sortie de la ville, sa vous vas?

Je regarda tour a tour les membres survivant de l'equipe, ils semblait septique les pauvres.

Il y a une forteresse pas loin d'ici, si on s'y prend bien, que l'on est rapide et discret, on y sera bien avant la tombée de la nuit, car franchement, passer une nuit sur se toit, je vous assure, vous avez pas envie de savoir se que c'est.

Je fit un sourire au groupe, un pied toujours dans l'escalier, je ne savais pas trop comment ils allait réagir a ma proposition, je remonta et fit face a Liam, lui faisant un sourire a lui aussi de plus près.

Tu sait, quand je parlait de faire sauter le bâtiment, c'etait un coup de bluff.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyDim 15 Sep 2013, 12:20

Non, on n'oserait pas la prendre pour une mégère voyons. Ce n'était pas son style de toute manière. Mais bon les histoires entre le Colonel Quaritch et le Docteur Mercier ce n'était franchement pas ses affaires, au risque de se prendre un mal de crâne pas possible à vrai dire. Il se contenta d'esquisser un léger, mais très léger sourire, laissons la dans ses introspections concernant SG-4, au moins cela lui évitait de penser à la situation actuelle n'est-ce pas ? Toujours la meilleure chose à faire.

Surtout que bon, on ne pouvait pas dire que la rencontre était des plus amicales. Il ne s'était pas vraiment énervé, enfin tout dépend de ce qu'on appelait par "énervé" bien entendu. Il était juste trop calme pour que ce soit normal. Plus froid qu'autre chose. S'énerver ne servait à rien du tout, il préférait montrer un calme et une froideur toute militaire plutôt que de piquer une colère qui ne ferait qu'hausser la voix et déclarer sa position. Il avait passé trop de temps dans l'armée pour ne pas réussir à contrôler ses émotions.

Enfin il préféra rester silencieux actuellement, le Docteur Mercier tentait visiblement de calmer la situation, elle était bien plus diplomate que lui à l'heure actuel, pour cela qu'il préféra aller voir notre cher Patchoulie. Il n'aimait pas rester ici, on ne savait jamais sur quoi on pourrait tomber par la suite. Repartir vers la Porte, avec ces choses, c'était actuellement mission impossible. Ensuite, suivre cette inconnue vers une soi-disante forteresse, va savoir ce que celle-ci cacherait, ces zombies auraient très bien pu y pénétrer également.

De toute manière actuellement, c'était un peu comme s'il était un homme invisible. Laissons les femmes faire leur petite discussion, il viendrait s'enquérir plus tard, de toute manière, déjà, pour lui, si on commençait par le menacer, lui ou son équipe, il savait déjà qu'il n'aimerait pas cette nouvelle rencontre. Laissons faire la diplomatie.


"Patchoulie, vous me surveillez ces zombies là. Le SG-C ne va pas nous recontacter avant 6 heures. J'espère que l'antenne relais du MALP pourra relayer le signal où qu'on soit."
"Et pour ces....zombies ?"
"Pour l'instant, on ne peut pas y faire grand chose et on gâcherait des munitions à les dégommer d'ici, sans oublier que visiblement ils sont attirés par le bruit, cela ne fera qu'en ameuter d'avantage. On reste discret et on se trouve une planque pour les six prochaines heures."
"Vous avez un plan Capitaine ?"
"Les plans fonctionnent rarement mais on va tenter. On improvisera au pire."
"J'aime pas les improvisations."

Lui non plus, mais c'était rare que les plans mis en place lors des missions SG fonctionnaient à vrai dire. Alors certes improviser n'était jamais le meilleur des plans, mais c'était toujours ce qui fonctionnait en fin de compte. Enfin visiblement les discussions étaient terminés on dirait, il avait écouté, sans vraiment écouté. Mais il ne connaissait pas les environs, et naviguer en territoire inconnu sans rien savoir, c'était du suicide. Mais pour autant, suivre le plan de la demoiselle, il n'était pas chaud pour autant.

"Il vaudrait mieux passer directement au toit suivant plutôt que de fouiller le bâtiment. Nous perdrons du temps, des munitions, et on serait dans un espace trop clos en cas d'attaque, on risquerait de se faire submerger sans aucune solution de repli. En restant sur les toits, on évite de se faire repérer et on navigue plus aisément en direction de la sortie de la ville."

Enfin ensuite aller dans cette forteresse, bon qui sait, peut-être que l'on serait à l'abri en fin de compte. Mais bon pour autant, il n'était pas très chaud dirons nous.

"Vous avez en tout cas bien plus de talent diplomatique que moi Docteur Mercier."

Oui, il avait toujours du mal à appeler ses équipiers par leurs prénoms, à vrai dire, c'était rare qu'il le fasse, jamais même, comme si en les appelant par leurs appellations, cela évitait trop de rapprochement dirons nous, d'être trop proches de ses équipiers. Bien en attendant visiblement la mercenaire était décidée. Ensuite qu'elle veuille faire sauter l'immeuble ou non, ce n'était pas son problème, il n'aimait juste pas qu'on menace son équipe même si ce n'était pas vraiment la sienne en fin de compte.

"Evitez juste de menacer mon équipe. Je ne suis pas vraiment friand de ce genre de menaces. Après faire sauter ce bâtiment, si vous êtes fan des explosions, vous pouvez toujours faire joujou."

Elle pouvait toujours lui sourire, pour l'instant, il n'avait pas vraiment confiance, mais bon, actuellement, il fallait se serrer les coudes on dirait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 15:40

Je fit un nouveau sourire a la jolie demoiselle du groupe venant d'un autre monde, étonnant la vitesse a laquelle j'ai accepter cela, peut être car c'est elle qui a dit les choses en douceur, j'aime beaucoup moins le leader de se groupe, le grand gars, Liam, de toute façon j'ai jamais vraiment aimer les hommes, mais bon, je l’écoute parler, je lui fait un sourire a lui aussi, mais rassurant, je voulait le mètre ne confiance, et de plus, je pouvait mètre un argument en avant.

Bien, donc je vais y aller seule, je vous rappelle juste au passage, que a part un éventuel nagal dans le bâtiment avant tout se merdier, il n'y en aura pas d'autres, car rappelez vous, j'ai fait sauter les escalier du bâtiment menant a l’étage, donc, a se niveau la, on est tranquille.

Je dégaina un de mes six coup, le droit, puis je descendit a l’étage inférieur avec assurance, mais prudence, je lança la remarque que je pouvait parfaitement le faire seule car je travaille toujours seule une nouvelle fois, je me mit donc en quette d'objet utile ou mieux, des vivres, de simple boites de conserve ferons mon bonheur, je fit dix mètres dans le bâtiment quand je vit le nagal devant moi, je l'ajusta tranquillement et tira, une balle et il tomba au sol mort, un second, et un troisième arrivèrent, deux tir, deux morts, pas pour rien que l'on me surnomme "speed shot", mais se que je trouva dans la salle valait largement les trois balles de tirer.

Pas mal mademoiselle, voyons voir sa.

Je tira du placard huit boites de conserve sans marquage et ho puré, oui, quatre bouteilles d'ambre, pas mal du tout, je mit le tout dans mon sac et remonta au toit avec un grand sourire vainqueur.

Bien, j'ai gagner ma journée, on peut y aller, toi le grand "je désigna Patchoulie" attrape une des grande planche du toit et pose la en pont, voir deux pour ceux qui on le vertige, on traverse, enfin, vous traversez, moi je m'occupe de faire du barouf, vos bâton de dynamite n’ont pas beaucoup de pèche, les mien font largement plus de bruit et de dégâts, personne n'y voie d’inconvénient?

Je me retourna ver le groupe, je proposait le plan, je ne l’ordonnait pas, je ne voulait pas d'autre accrochage avec eux, de toute façon, ils pourait bien être mon ticket de sortie de se monde pourrit, donc autant jouer les gentilles filles, de toute façon, je pouvait pas les laisser la, ils allait se faire tuer, donc autant se serrer les coudes.

Équipement

Fusils a levier 10 /10 coup

Colt a droite 1 fois 6/6 1 fois 3/6

Colt a gauche 2 fois 6/6

Katana en parallèles a fourreau du fusil a levier

Poignard dans ma botte gauche

2 Bâton de dynamite

Ceinture de cartouche 45: 16 cartouches

Ceinture de cartouche a levier : 30 cartouches
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyMer 18 Sep 2013, 17:24

Elle les prenait pour quoi ? Des nullités ? Ou quelque chose approchant ? Franchement, cela commençait sérieusement à l'exaspérer, mais vraiment à un point qu'il lui mettrait son poing dans la figure à vrai dire. On était assez loin du fait d'être d'accord pour qu'elle les accompagne sur la Terre. Lui, actuellement, il l'abandonnerait sur cette fichue planète. Mais bon, ce n'était ni le lieu, ni le moment pour exploser, pour s'énerver, de toute manière, il s'énervait rarement. Certes, il était plus froid, plus rigide qu'habituellement, mais il n'explosait jamais. Peut-être que c'était un problème en fin de compte.

Il préféra actuellement ne pas vraiment faire attention à l'égo surdimensionné de notre nouvelle "amie" mercenaire de surcroît. Il avait plus important que de jouer à un combat de coqs avec des inconnus de toute manière. Prendre soin de son équipe en premier lieu. Il avait déjà perdu un membre, il n'était pas vraiment question d'en perdre un autre en fin de compte. Bien, donc pour l'instant, on restait vigilant. Au besoin, il alla barrer la porte menant à ici depuis l'intérieur, pour éviter de se faire surprendre. En attendant, autant prendre la température concernant ses hommes....et femmes.


"Tout va bien Docteur Mercier ? Vous êtes.....calme."

Enfin ce n'était pas comme s'il avait vraiment le temps de faire la causette que voilà que la mercenaire du coin revenait toute contente d'elle, et Patchoulie qui se retrouvait à devoir jouer les porteurs ou autres, il avait une tête à obéir à n'importe quel ordre ? Surtout ne venant pas de son supérieur en fait. Mais bon, suite à un signe de tête de la part de Liam, il obtempéra aux ordres, enfin ordres même s'il maugréa plus pour lui-même que pour les autres. Vraiment, on était mal loti quand on était sous officier !

"J'ai l'air d'être Bob le bricoleur ? Saleté de planète. Saleté de choses. Saleté de nuit. Vivement que je rentre. Wiwi me manque."

Va savoir de quoi il parlait, peut-être de sa peluche en fin de compte. Enfin malgré tout, il fit ce qui lui était demandé, désormais, on pouvait traverser, cela avait l'air solide on dirait. Bien, il attendait les instructions désormais. Liam de son côté, haussa simplement un sourcil. Ils n'avaient utilisé que des grenades, ils avaient autre chose de plus puissant, mais si elle voulait se donner en spectacle dans ce cas.

"Faites, faites. Patchoulie, passez le premier et sécurisez la zone."
"Eh ! Pourquoi moi ?"
"Parce que je suis l'officier et pas vous ?"
"Pas faux !"

Enfin pour l'instant, il tourna son attention vers le Docteur Mercier, tendant sa main pour l'aider. Patchoulie venait de traverser, c'était solide en tout cas, et il partait sécuriser les alentours.

"A votre tour Docteur. Ne regardez pas en bas, et je serais juste derrière vous. Tout ira bien."

On essayait de rester positif. Mais en même temps la planche était assez large pour qu'au final on puisse marcher comme on voulait dessus ou presque. Enfin maintenant, il attendait simplement qu'elle traverse pour suivre le mouvement, il observa sa démarche, pour être sur que tout allait bien, avant de suivre à son tour. Vraiment jouer les spiderman, ce n'était pas au programme normalement.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyJeu 19 Sep 2013, 14:22





Une Mission qui pourrait bien mal finir.

♥ Feat: Liam, Jade. ♥

Cerise regarda Jade en se disant qu'elle avait l’air d'être une boule de nerf ambulante et qu'elle avait de la suite dans les idées. Enfin du moment qu'ils restaient vivants et en bonne santé, Cerise n'était pas compliquée.
Puis Jade parla avec Liam : ils n'avaient pas l'air d'accord du tout. Jade voulait rentrer dans le bâtiment a la recherche d'hypothétique trésor, Liam lui jouaient la sécurité et c'était normal, ais cerise se dit que Jade était de se monde, c'était aussi sa vie, elle devait savoir ce qu'elle fessait, enfin elle l'espérait en tout cas.
Jade leur parla de rejoindre une forteresse, et Cerise lui sourit mais hésita : d'un coté elle était encore un peu transit par la peur qu'elle avait eut et voulait rentrer chez elle, d'un autre coté l’aventurière en elle reprenait le dessus une forteresse, une nouvelle culture a étudier, de nouveau artefacts, tout cela l’appelait en lui ouvrant grand les bras.

Liam la félicita pour ses talents de diplomates
-"Oh, ce n'est rien voyons Liam, et je suis sure que vous y arrivez très bien en temps normal mimiiiiiiiiii
et vous pouvez m'appeler Cerise vous savez ? C’est si impersonnel les nom de famille... " .

Oui, là c'était pas normal, et elle pouvait aisément comprendre qu'il soit énervé alors qu'elle avait menacé son équipe et qu'en plus il y avait déjà un mort. Puis Liam parla a Jade lui disant qu'il m'aimait pas les menaces, mais soit personne n'aime ça normalement et lui disant aussi de tout faire péter si elle le voulait, Cerise elle aurait préféré éviter, les explosions c'était pas trop son truc.

Jade s'éclipsa pour aller fouiller le bâtiment et Cerise resta perplexe partagée entre l'envie d'y aller pour en apprendre plus et l'envie de rester là, mais quand retentirent des coups de feux elle hocha la tête en se disant qu'elle avait bien fait de rester là.

-"Liam ? Avant qu'elle revienne dites moi avez-vous une idée de ce que l'on va faire ?
On la suit ? On tente de rester là en sachant qu'on va devoir attendre longtemps et qu'on ne sait pas grand chose de ces nargals.
Allez dans cette forteresse c'est ce laissez porter sans savoir ou l'on va arriver : un asile de paix ou une prison...
je sais, je suis pas rassurante mais j'essaye là d'être factuelle." .


Quand ils eurent finit de discuter ils eurent le temps d'observer les étoiles quelques minutes, Cerise fessant remarqué qu’évidemment on ne pouvait pas s'y repérer comme sur Terre.
Puis Jade arriva et Patchouilie mis comme elle dis une planche sur entre les toits pour qu'ils partent.
Ledit militaire passa devant, suivit de Liam et Cerise observa quelques secondes Jade, essayant de lire en elle peut être ?
Quand Liam lui dit de passer elle hocha la tête et lui sourit quand il lui tendit une main.
-" Mais c'est que vous pouvez être galant Capitaine, c'est bon a savoir ça..." .
Cerise mis un pied devant l'autre et se décida a traverser l'espace d'un coup. La planche ondula un peu sous son passage mais ne bougea ni ne tomba pas et en un court instant Cerise était aidé par patchoulie qui l'aidait d'une main a sauter sur le toit de l'immeuble d’à coté qui était en contre bas de l'appyit de la planche , bien a 80cm dessous.
-" C'est bon pour moi !" .
Cerise tenta de parler assez fort pour être entendu mais assez faiblement pour ne pas être entendu de trop loin non plus.
Une fois de l'autre coté elle attendit que Liam et Jade arrivent en furetant sur le toit, regardant en bas en essayant de percer l'obscurité des yeux et tout d'un coup elle sentit quelque chose derrière elle et sursautât.


Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 10:21

Tandis que finalement le groupe acceptait mon plan et que le grand, patchouli râle en manipulant la planche, je me mit face au vide de l’immeuble, il y avais un grand nombre de Nagal dans la rue, un bâton ne suffira pas, je tira une cordelette de ma sacoche et lia mes deux dernier bâton ensemble, je rallongea aussi la mèche, qui a mon gout était trop courte, je posa les deux bâton prêt au sol et me retourna, j'avais bien fait, un Nagal arrivait dans le dos de Cerise, ses équipier le le voyait pas, d'un mouvement vif je sortit mon fusil a levier de mon dos, a cette distance, je ne pouvait me permettre de tirer au colt, trop imprécis, je mit en joue Cerise aux yeux de ses équipier, je ne fit pas attention a se qu'il faisait, tout a mon tir.

Mademoiselle Cerise, bougez pas!

Il était en plein dans ma mire, a un demi centimètre de la gorge de la jolie demoiselle, et je fit feu, la balle fusa et toucha sa cible ou je le voulait, par contre ,la réaction du crane ne fut pas celle prévue, il explosa en partie, arrosant Cerise de sang et de morceau de cervelle, je fit jouer le levier de ma carabine, éjectant la douille sur le dessus de l'arme, engageant la suivante.
Malgré la nuit, la lune brillait a son plein, se qui m'avais permit de toucher, sinon, j'airai pu blesser ou tuer la mauvaise personne.

Ya pas de quoi, et désoler pour la douche, je te payerai un bain une fois a la forteresse, promit!

je fit un signe de la main a Cerise, et reporta mon regard sur la dynamite, mes mains tremblaient, j'avais eu peur, très peur, je souffla de façon rapide pour passer mon stress et alluma la mèche de la  double charge et la jeta le plus loin possible, au pied d'un bâtiment, et courut sur la planche pour rejoindre les autres, la double détonation fut très violente, et le battement ne résista pas et s’effondra, je regarda en arrière et eu un sourire,n finalement sa avais péter mieux que je pouvais l'imaginer, avec se vacarme, on allais être tranquille un bon moment.

Bien, on descend par les escalier, j'ouvre la marche, et vous deux, vous la fermez, j'ai plus l'habitude que vous des Nagal, et en cas de problème en arrière, vous serez deux, sa vous aidera, mademoiselle Cerise, vous me lâchez pas.

cette fois ce n’était pas une proposition, et je dégaina mon Colt de gauche, le noir, et ouvrit la marche ne tenant la main de Cerise fermement, une fois en bas, personne, pas un rat dans la rue, je fit signe de me suivre et partit plein Sud, une fois les bâtiment derrière nous, au dernier, il y avais deux chevaux attacher a un poteau, attendant paisiblement mon retour.

Parfait, Cerise et moi on prend le noir, vous deux les gars, vous prenez le marron, en selle tout le monde!

Avant de monter, je déposa mon butin dans les sacoche de selle et fit monter Cerise, je  détacha Astrod, grimpa derrière elle et prit les rênes.

Bon, la forteresse nous attend, un lit, un repas, à boire, un bain, car mademoiselle vous puez le Nagal mort, et on avisera au lever du jours, si les vôtres vous contacte, je me demande d’ailleurs comment ils vont faire, mais vous semblez sur de vous, aller YA!

Équipement

Fusils a levier 9 /10 coup

Colt a droite 1 fois 6/6 1 fois 3/6

Colt a gauche 2 fois 6/6

Katana en parallèles a fourreau du fusil a levier

Poignard dans ma botte gauche

2 Bâton de dynamite

Ceinture de cartouche 45: 16 cartouches

Ceinture de cartouche a levier : 30 cartouches


Dernière édition par Jade Adrina le Mar 24 Sep 2013, 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyLun 23 Sep 2013, 17:38

Il savait, il se doutait, qu’il pouvait l’appeler par son prénom, le problème, c’est que cela rendait tout ceci, comme s’ils étaient proches, et Liam avait bien du mal à se faire des proches. Il préférait rester impersonnel, au risque de paraître comme antipathique ou autre, mais c’était une manière de protéger les autres, et de se protéger. Enfin, de toute manière, ce n’était pas comme si du jour au lendemain, il arriverait à l’appeler par son prénom de toute façon. Et pour l’instant, ils avaient d’autres chats à fouetter, mais qui sait ! Un jour, il y arrivera certainement, au moins en dehors du cadre professionnel dirons-nous. Quant à ses talents de diplomates, il n’en avait aucun à vrai dire, il ne savait pas discuter alors réussir à faire de la diplomatie, n’espérons même pas, et c’était bien connu, dans ce genre de domaine, les femmes étaient plus douées que les hommes.

Il pouvait comprendre les doutes concernant ce qu’on ferait par la suite que venaient d’émettre Cerise, à vrai dire, lui non plus ne savait pas ce qu’il y avait de mieux à faire, mais c’était à lui de prendre la décision. Rester là ou suivre, sans vraiment savoir dans quoi on s’embarquait que ce soit cette situation ou une autre. A vrai dire, il avait bien une solution, de toute manière, la première priorité était de toujours s’assurer que son équipe, ses civils notamment, soient en sécurité, en premier lieu, il fallait mettre le Docteur Mercier à l’abri avant de tenter quoique ce soit. Ensuite, que son équipe survive, enfin le reste, c’était déjà mal barré vu qu’on avait perdu un membre, et il ne souhaitait pas en perdre d’autre bien au contraire.

Il posa une main sur son épaule, il comprenait ses doutes, mais ce ne fut pas comme s’il eut vraiment le temps d’y réfléchir plus longuement et surtout de répondre que cette fameuse Calamity Jane revenait en force après avoir fait ce qu’elle devait faire. A vrai dire, il n’ouvrit plus une seule fois la bouche, sauf pour donner les quelques marches à suivre, et encore, on ne pouvait pas dire qu’il était enthousiasme pour la suite du plan bien au contraire. Malgré tout, il esquissa un bref sourire, l’espace de quelques secondes, quand on le fit part de sa galanterie, cela lui arrivait, parfois, mais bon, c’était juste la moindre des choses vu le contexte.

Dès qu’elle fut passée, il suivit, tout était stable, et avant qu’il n’ait le temps d’arriver au bout on dirait que quelque chose approchait le Docteur Mercier et cette chose venait de se faire exploser la tête. Et après les toits étaient surs ! Enfin pour l’instant, il fallait plaindre Cerise qui se trouvait aspergée par les restes du crâne de ce zombie. Il fit signe à Patchoulie de faire le tour, histoire de vérifier qu’il n’y en ait pas d’autres qui trainaient dans les parages, sans oublier de bien bloquer toute porte menant à ce toit, tandis qu’il s’approchait du Docteur Mercier. Oui, elle n’avait pas été épargnée en tout cas. Encore heureux qu’ils avaient de quoi dans leur sac à dos qu’on embarquait à chaque fois. Il détacha le sien, le posant au sol avant d’en sortir une serviette.


"Tenez Docteur, essuyez-vous le visage, je vais enlever les restes que vous avez dans les cheveux."

Non parce qu’elle n’allait pas rester comme cela n’est-ce pas ? Enfin en attendant, il fallait dégager toutes les parties de cervelle qu’elle avait sur la tête, encore heureux qu’il avait le cœur bien accroché, et surtout qu’il avait déjà vu des crânes explosés auparavant n’est-ce pas ? Il fit de son mieux, avec le peu de temps qu’on avait.

"Bon, le plus gros est enlevé, mais une bonne douche ne sera pas du luxe, pour l’odeur de ce truc et pour les quelques restes que je n’ai pas pu enlever."

Quand à Calamity Jane, maintenant qu’elle avait joué au héros, elle se prenait pour la chef. Non, vraiment, elle commençait vraiment à le faire ch*** pour être poli. Ça va, on connaissait peut-être pas ces créatures, mais on avait compris le principe. On n’était pas si bête, et pour l’instant, c’est surtout elle qui parlait. Quand bien même elle souhaitait prendre les rênes du pouvoir ou de je ne sais quoi, ce n’est pas pour autant qu’il allait la suivre. Le SG-C allait essayer de les contacter, et on doutait sérieusement de capter une quelconque transmission radio, car s’il s’agissait d’une forteresse, vraisemblablement un bunker, cela risquait d’être blindé, épais comme je ne sais quoi, et surtout cela n’avait pas l’air tout proche. Pour l’instant, on avait suivi, après s’être assuré bien entendu que le Docteur Mercier s’était remise de ses émotions, ce ne fut qu’une fois devant les chevaux, qu’il prit Patchoulie à part, il n’avait même pas écouté quoique ce soit de ce qu’avait dit Calamity Jane, il avait préféré se préoccuper de leurs sécurités que de taper la causette.

"Partez avec le Docteur Mercier dans cette soi-disante forteresse, vous ne la quittez pas des yeux, vous ne la perdez pas, c’est clair ?"
"Vous ne venez pas Capitaine ?"
"Quelqu’un doit rester ici si le SG-C tente de nous contacter, je ne sais pas où elle souhaite vous emmener, mais je doute que nous captions là-bas."
"Oui mais et vous Capitaine ?"
"Je suis assez grand pour me débrouiller Sergent."
"Je pourrais !"
"Négatif. Vous ne discutez pas, vous obéissez aux ordres, compris Sergent ?"
"Bien Monsieur !"
"Bonne chance, on se revoit vite."

Il ne comptait pas les suivre. Il était capable de se débrouiller seul, de plus se planquer sur les hauteurs, il savait faire aussi, rester silencieux également. Et pour pouvoir joindre le SG-C, il valait mieux quelqu’un dans les parages de toute manière. Visiblement de toute manière, Calamity n’allait pas les attendre, il laissa Patchoulie rejoindre son cheval, avant de se tourner vers le Docteur Mercier.

"Attention à vous Docteur. Essayez de ne pas faire tourner en bourrique Patchoulie. On se voit demain."

Avant de faire demi-tour, pour aller rejoindre les hauteurs d’un bâtiment des environs, voir s’approcher du bâtiment où se trouvait la Porte des Etoiles, non, pas besoin de faire des au-revoir larmoyants ou des adieux, il comptait bien survivre, de toute manière, il servait de décor s’il partait avec tout ce beau monde, à croire presque qu’on servait de défouloir ou alors d’appât, pour éviter que leur inconnue ne se fasse bouffer. Il préférait largement être seul, dans son coin, à attendre une réaction de chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 EmptyJeu 03 Oct 2013, 18:40





Une Mission qui pourrait bien mal finir.

♥ Feat: Liam, Jade. ♥

Jade l’interpella et Cerise se retourna ( un peu stupidement) vers elle en lâchant un petit hein ? Avant de se faire éclabousser par de la cervelle de Nargal.
-"ERRRKKKKKKK JE JE…. Je vais… Beuargh. " .
Cerise se mis à vomir dans un coin tellement l’odeur était ignoble. Elle avait l’impression d’être dans un cauchemar et les larmes lui montèrent aux yeux. Elle tenta de se calmer quand elle vit Liam s’approcher d’elle, ne voulant pas lui montrer sa faiblesse mais c’était si dur. Elle ne savait pas non plus si elle lui était reconnaissante de lui avoir enlevé les bouts de cervelle ou si elle avait honte, c’est pourquoi quand il lui parla elle se contenta de hocher la tête la voix étranglée au fond de sa gorge.
Cerise était dans un état second et remarqua à moitié qu’on l’entrainait de force. Ce n’était qu’un cauchemar, c’était obligé non ? Elle eut vaguement conscience de descendre des escaliers, de passer entre des bâtiments, tout lui semblait irréel comme si son cerveau choqué s’était mis en pause.


-" Hein ? Mais.. mais vous allez ou ?
Liam ? Nonn….
Ne me laissez pas toute seule non…" .

Elle avait plus ou moins percuté qu’il se passait quelque chose quand il s’était éloigné avec Patchoulie, et elle avait murmuré la dernière phrase presque en couinant.
-" Liam… ce n’est pas une bonne idée de se séparer si ? S’il… s’il vous arrivez quelque chose je… " .
Cerise eut du mal à retenir quelques larmes mais les chevaux piaffaient et Liam lui demanda de pas faire tourner Patchoullie en bourrique. Elle pencha la tête ne comprenant pas trop pourquoi il disait cela. Elle regarda Liam s’éloigner alors que Jade l’appelait et elle se précipita vers elle en espérant que tout irait bien.
-" Bonne chance Liam" . murmurât-elle avant de s’accrocher au dos de Jade pour ne pas tomber.


Codage by AyaOcookies

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-