Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 14:08

Se cretin m'a fait peur, arriver dans le dos comme sa, un débutant dans mon métier aurai tirer sans reflechir, mais heureusement j'ai identifier ma cible avant, mais bon, le gars, Liam, c'est retrouver avec un six coup braquer en pleine poire, et le doigt sur la détente, sa c'est jouer a peut, il y a une discussion tactique, visiblement Liam a pas chômer pendant notre absence, il a placer des explosif sur certain bâtiment a l'opposer de notre destination, bonne idée, mais j'espère que les explosif ne question sont au moins aussi puissant que ma dynamite, car sinon sa va foirer et on sera dans de beaux draps.

Cerise semblait apprécier, car elle revins ver moi, nous discutâmes un peut, puis le départ fut décider, mais Cerise voulait revenir, je ne savais pas pourquoi elle fit une référence que je ne comprit pas, mais peut être que je pourait la comprendre une fois chez eux, Racoon city, surement une ville de chez eu en comparaison ou il y a de la misère, mais j'ai la tête qui tourne un peut, enfin, enfin je vais partir d'ici, un vieux rêve qui se réalise, nous empruntâmes les planches pont que Liam avais disposer, une chose retins mon attention sur leurs armes, ils avais ajouter un morceau de canon dessus, parlant de silencieux, avais il vraiment de telles choses sur leurs armes? un objet qui permet d'étouffer le bruit du tir? D'un coter, j’ai hâte de voir sa, mais bon, mieux vaut eviter de devoir tirer, sinon cela signifiait que nous avons, de sérieux problèmes.

Cerise m'a conseiller de rester a coter d'elle quand il faudrait passer la porte des étoiles comme ils disent, elle doit craindre quelque chose, je me demande si au fond, leur accord n'est pas un piège et que Cerise, c'etait prit de sympathie pour moi, voudrait me faire eviter, ou je tourne parano c'est pas possible, mais nous voila non loin du musé ou se trouve l'anneau de métal, je regarde ne contrebas, il y a du monde, au moins trois cent a cinq cent Nagal, pas possible de passer pour le moment, mais, peut être que la diversion nous laissera le temps d'y arriver.

Voyons a présent si votre plan et bon Liam, tout du moins, je l'espère de tout mon cœur.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 EmptySam 09 Nov 2013, 14:48

C'est bon, il n'y avait pas mort d'hommes franchement. D'ailleurs, il ne sut pas vraiment quoi faire quand Cerise le prit dans ses bras, il resta un peu les bras ballants, faut dire, que les câlins, ce n'était pas dans ses habitudes, et il était tellement plongé dans son plan et dans son idée de sortir d'ici qu'au final, il avait été on ne peut plus surpris par ce geste. Enfin cela ne dura pas vraiment vous allez me dire, il eut le temps de se recomposer au final. Enfin on n'allait pas tenir compte de ce comportement, après tout, il pouvait comprendre qu'on soit content qu'il soit en vie, même s'il ne comptait pas au final y rester sur cette planète.

Toujours est-il que pour le moment, Patchoulie et lui avaient mis des silencieux sur leurs armes, certes, cela ne ferait que diminuer le bruit des tirs, mais au moins, cela serait beaucoup plus silencieux que si on avait tiré sans, et cela n'attirerait peut-être pas autant de zombies qu'on le pensait.


"Je ne peux rien vous promettre Docteur. C'est mon travail."

De risquer sa vie, de défendre les civils, oui, c'était son travail, donc il ne pouvait pas promettre de ne pas le refaire en tout cas. Bien, aller, il secoua légèrement de la tête, il savait bien que ce n'était pas comme s'ils avaient eu le choix, mais bon, il n'avait pas pris de bain lui, on ne pouvait pas dire qu'il sentait la rose de toute manière. Mais l'heure était malgré tout au fait de rentrer à la base, ou au moins sur le site Alpha pour le moment. En gros, en tout cas, le Docteur Mercier avait compris, le principal, étant qu'elle ouvre la porte en direction du site Alpha, on s'occupait du reste.

"Docteur, faut vraiment arrêter de regarder les films de zombies. Mais j'avoue que la comparaison était bonne. On pourrait presque se croire dans Resident Evil."
"Vous connaissez Capitaine ? Je ne pensais pas..."
"Justement, continuez comme ça, ne pensez pas."

Bien pour le moment, ils étaient bloqués pour rejoindre la salle où se trouvait la Porte des Etoiles, des zombies, beaucoup, beaucoup trop en contrebas. Bien, il ne restait plus qu'à voir s'il avait mis suffisamment d'explosifs, mais vu qu'il avait tout mis, et vu qu'on arrivait à faire sauter des vaisseaux Goa'ulds avec, un bâtiment, ce n'était rien à côté.

"Ne vous en faites pas nos explosifs sont bien plus puissants que de la dynamite."

Il ne restait plus qu'à mettre cela en pratique n'est-ce pas ? Sortant le déclencheur, il l'alluma, le bouton était vert, il ne restait désormais plus qu'à enclencher le tout. Petite réflexion avant que cela ne se fasse.

"Attention, ça va péter."

Et de faire sauter les explosifs. Une détonation se fit entendre, au loin, dans un bâtiment à l'exact opposé de la salle de la Porte des Etoiles, des flammes jaillirent dans le ciel, de la fumée également avant que le bâtiment d'où cela provenait commença doucement mais sûrement à s'effondrer comme un château de cartes dans un nuage de poussière. Bien, cela avait du faire assez de bazar pour ameuter tous les zombies du coin non ? Jetant un coup d'oeil au sol, il remarqua en effet que tous s'étaient précipités là-bas, enfin tous, il en restait deux ou trois encore là. Il ne restait plus qu'à les descendre. Il fit signe à Patchoulie de se mettre en position, avant d'abaisser le bras une fois qu'on les avait dans le viseur. Une balle dans chaque tête, bruit atténué par le silencieux, et on en parla plus. Il murmura pour la suite, il valait mieux en tout cas.

"La voie est dégagée. On fonce. Docteur, restez près de nous d'accord ?"

D'un commun accord, lui et Patchoulie descendirent dans la ruelle, braquant leurs armes dans les alentours, rien, personne, bien, on pouvait avancer. On attendit que tout le monde soit là pour avancer silencieusement vers la salle. Fort heureusement, ils eurent de la chance, dans leur malheur en quelque sorte, pas de zombies, tout le long de la route, on arriva rapidement en direction du DHD.

"Patchoulie, les claymores, placez les à l'entrée. Dès que ces zombies débarquent suite à l'activation de la Porte, on fera sauter, on couvrira après avec nos armes. Go !"

Qu'il était obéissant ce Patchoulie en tout cas ! Faut dire qu'il avait envie de partir également des environs, sans nul doute. Une fois qu'il fut de retour, toujours rien dans l'horizon, on retourna son attention vers le Docteur Mercier. Bien, désormais, c'était à elle de jouer en tout cas.

"A vous Docteur. Composez les coordonnées et passez la Porte. Patchoulie et moi on vous couvre, et on vous suit."

On s'était quelque peu avancé en tout cas, pour couvrir d'une meilleure manière, et surtout pour éviter que le Docteur Mercier ne se fasse croquer alors qu'elle composait le code. Certes, il n'y avait personne pour l'instant, mais dès les premiers chevrons enclenchés, ils arriveraient en masse en quelque sorte. Il ne restait plus qu'à attendre et on sera bientôt chez soi en quelque sorte. Et ensuite....ensuite il allait prendre une bonne douche !
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 EmptySam 21 Déc 2013, 21:37





Une Mission qui pourrait bien mal finir.

♥ Feat: Liam, Jade. ♥



Ils sedirigeaient tout les 4 vers la portes des étoiles, Cerise suivait docilement, très obéissante même pour le coup, ce qui était assez rare mais elle n'avait pas envie de rester ici ou de finir en plat du soir de ces monstruosités

-"Mais Liam... je n'en regarde jamais. J'aime pas les zombis... Des morts qui sont toujours envie c'est trop... beurk quoi!
Sérieux un film d'horreur ya rien de mieux pour me rendre malade. "


Elle regarda alternativement les zombis en bas, Jade quand elle parla à Liam puis Liam et quand elle le vit sortir un déclencheur, elle leva les mains en se demandant si elle aurait besoin de se couvrir les oreilles ou non... mais elle fut plus surprise finalement par les flammes qui 'élevèrent que par le bruit et fronça les sourcils en se demandant combien il en avait mis pour un tel résultat.

-"Ne vous inquiétez pas, je n'irais pas loin... je peux même attendre ici que vous ayez tout.... non je rigole je suis roll:
" .



Ils desendirent, Cerise alerte comme une souris sentant un chat pas loin, mais suivit courageusement. En tout cas, elle fut soulagée de n'avoir rien croisé au finak et soupira avant de faire un grand sourire en regardant la porte des étoile comme si elle ouvrait un cadeau de Noël.

-" Je compose, je compose mais... vous tenez bon, car il va falloir le temps de la connexion et... de l'émission du code surtout, c'est ce qui me fait le plus peur.
Jade? Vous restez avec moi et surtout vous ne passez pas tans que je vous dis pas que c'est bon d'accord? " .


Cerise allat au DHD et regarda Jade alors que les militaire s'occupaient de couvrir la retraite.
-" Écoutez... je sais que ca va être impressionnant mais croyez moi, vous ne risquez rien. Ne paniquez pas, respirer un grand coup et passer a travers quand je vous le dirais d'accord? C'est partit" .

Elle composa le code en se tortillant.

-"Vite, vite vite... " . murmurat-elle .
Le tour de la porte se mit a tourner dans un bruit qu'elle considéra comme ahurissant.

-" Oh mon dieu.. c'est toujours si bruyant??!" .

Elle tournait la tête partout observant au loin, attendant maintenant que le code était composé. Elle ne pouvait rien faire de plus.
-"hhiii... ca... ca arrive...Liam T.T " .

Cerise se déplaça plus prés de la porte et attrapa Jade par le bras les déplaçant sur le coté.

-" Ne restez surtout pas en face, quand les 7 chevrons seront enclenchés ca s'ouvrira. Je donnerais notre code et on pourra y aller ok??" .

La porte finit par s'activer sous le bruits des balles, des gémissements des créatures et Cerise ne paniqua pas...trop.
Elle composa fébrilement le code compta jusqu'à 10 et attrapa Jade par le bras avant de la tirer dans l'encadrement de la porte alors que des nargals, s'approchaient dangeureusement d'eux.
-" LIAM ALLEZ!!!!" .


Elle franchit la porte avec Jade et elles se retrouva éblouis par le soleil de la Site Alpha. Respirant difficilement, ses nerfs lâchant un peu, Cerise fit quelques pas avant de se mettre en pleurer en évacuant la tension et se laissa aller a s'assoir par terre.

-" On est 4! Moi, Jade et deux militaire, patchouili et matheson. On est... poursuivit par des zombis, attention qu'ils ne passent pas la porte." . dit-elle a un militaire qui s'approcha d'elle, ne comprenant pas son état sur le coup.


Codage by AyaOcookies
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 14:42

J'attend a coter de Cerise que tout explose, j'espère juste que sa fera suffisamment de boucan pour les attirer, puis Liam prit une petite boite avec un levier qu'il pressa, je me demandait a quoi sa servais, pour faire exploser un explosif, il faut allumer la mèche que je sache, mais en tout cas, sa péta, et très fort, je sursauta en voyant le résultat et tout les Nagal se précipiter ver le bâtiment en train de s’écrouler, se fut le départ, le colla littéralement au cul de Cerise pour la couvrir, mon fusil a levier a la mains, nous fonçâmes ver le musé et donc ver l'anneau de métal inconnue appeler porte des étoiles, Nous sommes autour, Cerise veut que je reste a coter d'elle, que je ne doit pas passer la porte sans elle, elle me dit aussi que sa vas être impressionnant, peut être que sa me fera paur, je lui fait signe de la tête de faire se qu'elle a a faire, je ne doit aussi pas rester en face de la porte le temps qu'elle s'active, pourquoi je ne sait pas, mais sa a l'air important, Et cerise débuta, avec le stress qu'elle avais dans la voix, on la croirait sur le point de faire un arrêt cardiaque mais quand j’entendis le bruit de la dite porte en "activation" je comprit, les Nagal allait être sur nous, j'expira lentement en fermant les yeux, Cerise panique sur le bruit, il y a de quoi, et quand je les rouvres, un calme froid m'a envahis, j’épaule mon fusil et commence a tirer avec les deux autres combattants, leur tir est étonnamment étouffer, alors que mon fusil crache ses balles, chaque un d'entre elle trouve sa cible, je vide littéralement mon arme dans les rangs Nagal qui fonce sur nous, je rengaine mon levier dans mon dos et dégaine mes premier Six coups, je tire aussi vite que possible, les douze balles sont bien vite cracher, je rengaine dégaine aussi vite que possible, mes deux dernières armes a distance, je m’apprête a tirer quand la porte fini son cycle, c'est incroyable, magnifique et terrifiant a la fois, je leve les chien de mes colts, et m'aprete a tirer quand Cerise s’agrippe a moi et avec une force que je n'aurai pas douter m'attire ver la porte et son eau verticale, la peur m'envahis, Cerise eu un moment d'arret pour dire a Liam et Patchoulie de venir, moment que je mit a profil pour leur sauver la vie a tout les deux, tirant de mes deux colt en même temps, tuant les deux Nagal qui leur sautait dessus, je continua de les couvrir jusque a se que Cerise me tire au travers de la porte, et sur son conseil, je prit une grande inspiration au passage, retirant mes doigts également des détentes.

Nous sommes a présent en plein soleil dans un magnifique décor, des hommes armer sont en position de tir et Cerise se met a pleurer, je la comprend, sa fait toujours sa avec les Nagal, elle donne des instructions, tout en restant assise au sol, alors que moi, bien consciente qu'il ne me reste plus que deux balles vise la porte avec attention, Liam et Patchoulie arrivent enfin, mais huit Nagal suivent immediatement, je tire mes deux dernier coups laisse tomber mes colt vide au sol, je n'ai pas le temps de rengainer, les autres sont trop abasourdit par l'apparence décharner des Nagal pour faire quoi que se soit, mon sabre est a présent entre mes mains et je décapite prestement les dernier Nagal alors que la porte se referme.

Je fait un petit sourire a Patchoulie et quand je me retourne je voie les canon des armes des allier de Cerise braquer ver moi, je ne tiens pas a finir trouer comme une passoire, je lâche donc mon sabre et met les mains derrière la tête, annoncent d'une voix forte.

OK les cow boy on se calme, les armes que j'ai sur moi sont vides, je reste la bien gentiment, ne tirez pas je vous en veut pas.

Il est vrais que je doit faire un peut peur de m’être élancer ver les Nagal comme sa sabre a la mains, d'autant que j'ai une belle trace de sang sur le visage et un peut sur ma tenue, c'est pas la première fois, mais j'ai l'air de leur faire peur.

Équipement

Fusils a levier 0 /10 coup

Colt a droite 2 fois 0/6 (un au sol)

Colt a gauche 2 fois 0/6 (un au sol)

Katana en parallèles a fourreau du fusil a levier (au sol)

Poignard dans ma botte gauche

Ceinture de cartouche 45: 36 cartouches

Ceinture de cartouche a levier : 70 cartouches
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 EmptyLun 30 Déc 2013, 15:07

A quoi cela servait d'utiliser des silencieux en fin de compte quand il y en avait une qui ne faisait même pas attention au bruit qu'elle faisait avec ses armes. Non vraiment, on allait encore ameuter tous les zombies du coin là actuellement. Enfin au moins, la Porte se trouvait entrain de s'activer, on allait pouvoir filer de ce trou à merde, ce n'était pas trop tôt. En tout cas, les zombies se rapprochaient d'avantage.

"Maintenant Patchoulie !"

Dès qu'il en donna l'ordre, Patchoulie fit détoner toutes les claymores, en tout cas, au vu des capacités de ces mines anti-personnelles, les zombies n'avaient qu'à bien se tenir, de la chair vola dans tous les sens, des morceaux de zombies finirent éclater contre les murs, on avait créé un vrai carnage, et au moins pour le coup, on avait beaucoup moins de bestioles sur le dos. Bien que le bruit allait en rameuter d'autres certainement. Il se mit en position avant de commencer à tirer par salve de trois balles, il ne fallait pas gaspiller les munitions. Peu à peu, on reculait en direction de la Porte des Etoiles, lui et Patchoulie se couvrant mutuellement en fin de compte. On savait que Jade tirait également dans le tas, mais ce n'était pas comme si on avait vraiment le temps de s'en préoccuper actuellement. Il y en avait de plus en plus, actuellement, on ne tiendrait pas vraiment plus longtemps de toute manière.

Fort heureusement la Porte fut activée à cet instant et Cerise emmena leur "invitée" au travers de la Porte. Lui et Patchoulie reculèrent au fur et à mesure, tirant sur les bestioles les plus proches avant qu'il ne fasse signe à Patchoulie de passer. Il tira quelques salves également, avant de dégoupiller une grenade qu'il lui restait.


"Bon appétit les gars !"

Il lâcha la grenade avant de passer la Porte également pour se retrouver sur le Site Alpha. En quelques micros-secondes on se retrouva de l'autre côté, accueilli par toute l'équipe de sécurité du Site Alpha en tout cas, nul doute que leur arrivée ne passa pas vraiment inaperçu. Et nous rappelons que le site Alpha, c'est un site souterrain, que la Porte est placée dans une montagne, pas à l'extérieur, du coup, ce n'est pas le soleil qu'ils virent, mais plutôt les néons de la salle d'embarquement. En tout cas, on resta en position au cas où une autre de ces bestioles passa, mais visiblement Calamity Jade était de nouveau passé par là. Il secoua légèrement de la tête, cow-boy elle-même après tout. Encore heureux que leurs gars n'avaient pas tiré, car ils en auraient été capable.

Ils n'avaient pas peur, ils avaient connu les Goa'ulds et les réplicateurs, ça, ça faisait plus peur. Ils étaient juste prudents et légèrement hostiles un peu. Enfin toujours est-il que Liam descendit pour venir saluer le commandant de la base.


"Mon Colonel."
"Repos Capitaine, voici donc notre invitée ? Un brin kamikaze non ?"
"Et encore vous n'avez rien vu."
"Bien, allez vous doucher et vous reposer, le Général vous attend tous les trois dans une heure pour le débriefing. Quand à vous mademoiselle, vous allez déposer vos armes et suivre ces hommes."

Oui, un peu de repos, cela ne ferait pas de mal après tout, enfin surtout une bonne douche, on en avait besoin quand même. Au moins cette fois, il ne s'était pas blessé, ce qui était déjà mieux que rien n'est-ce pas ?

"Allons-y, Docteur ? Aller vous reposer un peu, je viendrais vous réveiller dans une heure avant de repartir sur Terre. Miss, ce sont juste des contrôles de sécurité et sanitaires, le Colonel vous expliquera mieux que moi, mais pour l'instant, vous serez confiné sur cette base. Raisons sanitaires."

Après tout, peut-être qu'elle n'apprécierait pas vous me direz de se retrouver coincée ici, mais ce n'était pas comme si le Général allait accepter de la laisser débarquer au SG-C en fin de compte, l'air de rien n'est-ce pas ? Enfin au moins on en avait fini désormais, on allait laisser tout ce beau monde se débrouiller, tout ce qu'il voulait, c'était une douche. On ne savait pas combien de temps elle resterait sur le Site Alpha, mais maintenant, ce n'était plus son soucis. On espérait simplement avoir fait le bon choix en l'emmenant avec eux, bien qu'on en ait pas vraiment eu tiens !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 EmptySam 04 Jan 2014, 15:41




Les Rois du Désert

♥ Feat: William Sanders et  Liam Matheson  ♥


Cerise avait docilement écouté Liam, oui elle y arrivait des fois, même si c'était rare. Enfin pour le coup qu'elle ne se reposa tan que cela. Elle alla se rafraichir, s'allongea une petite demi-heure avant de se réveiller en sursaut, les nerfs encore en pelote par toute cette histoire.

Finalement, elle sortit de la chambre et allât voir ou était leur nouvelle amie. Cerise trouva Jade dans une chambre mis à sa disposition et surveillée, logique. Elle fit signe aux gardes qu'elle allait la voir et ils la laissèrent passer.

-"Euh... Jade? Je dérange?"

Cerise entra sans attendre la réponse et regarda Jade en lui fessant un petit signe de la main.

-"Alors... ca va?"

Elle se pinça les lèvres et finit par aller s'assoir au bord du lit, c'était mieux pour discuter non?

-" Je vous quand même vous remerciez... Sans vous on ne serait peut être pas revenu entier chez nous.
Oh.. Et votre nouveau logement vous plait?"


Elle leva la tête et regarda les murs tellement identiques au SGC un petit sourire amusé aux lèvres: pas de dépaysement, c'est garanti.

-"Enfin, c'est temporaire. Mais vous comprenez bien que l'on doit faire attention. Vérifiez que vous n'êtes pas un ennemis, que vous ne soyez pas porteuse de maladie et tout le tralala."

Elle sembla reflechir avant de sourire a Jade.

-"Je pense que tout va vite se mettre en place. J'en parlerais au général en rentrant, promis... et d'ici là, pas de bêtises d'accord?
Les militaires sont tous un peu... Enfin vous verrez bien!"


Elle rigola un peu en lui faisant un clin d'œil. Cerise espérait juste que ces messieurs seraient un peu communicatif, car s'ils laissaient Jade enfermée toute seule des journées entière bonjour la première impression.

-"Je ne sais pas vraiment ce qui doit être fait... Un bilan de santé, un test psychologique, et des questions peut être... enfin, on verra bien."

Elle se releva et tendit une main vers Jade.

-" Je vous dis aurevoir Jade, et à très bientôt."

Cerise pencha la tête en souriant de bon cœur à Jade.

-" Et vous verrez ici, ils n'y a pas de monstres."
Cerise fronça les sourcils avant de hausser les épaules.

-" ...enfin, normalement. Mais il n'y a rien à craindre j'en suis certaine!"

mais qu'est ce qu'elle était bête des fois a parler à voix haute... Pour le coup qu'elle espérait s'être rattraper, enfin de toute façon le programme porte des étoiles n'était jamais sans soucis.

-" Je vous dis au revoir Jade, et à très bientôt."

Cerise finit par sortir et s'en allât rejoindre Liam pour rentrer chez eux.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 EmptyVen 10 Jan 2014, 12:23

Finalement je fut conduite dans une pièce ressemblant a un chambre, avec des murs gris et froid, en fait, la lumière que j'avais vue en sortant de la porte, n’était pas le soleil, mais une lampe, particulièrement puissante, comment faisait ils? je ne savais pas, tout se qui était autour de moi me dépaysait, rien que je connaisse, j'avais donner mes armes et mes munitions sans faire d'histoire, ne voulant pas paraitre hostile, mais depuis personne.

Puis la porte s'ouvrit, il y avais deux gardes, un de chaque coter, mais se fut cerise qui entra, me demandant si elle dérangeait, je me hâta de lui répondre.

Non bien sur que non, sa fait plaisir d'avoir un peut de compagnie.

Elle me fit un petit signe de la mains avants de venir s’asseoir a coter de moi sur le lit, me demandant si sa allait, je lui répondit que oui d'un signe de tête, et se retrouva a coter de moi, je lui fit un sourire, elle commença par me remercier de les avoir aider, car elle doutait qu'ils ai réussit a s'en sortir vivant sans son aide.

Et bien, se qui m'a décider a vos venir ne aide, c'est toi Cerise, je pouvais pas me résigner a te regarder te faire bouffer, sa aurai été dommage.

Nouveau sourire, mais le sous entendue était que si elle n'avais pas été la, l’équipe SG se serait fait décimer, bien que elle même doutait qu'elle les ai laisser se faire avoir mine de rien.
Je répondit que le logement n'avais rien de luxueux, mais que pour le moment, comme elle me le confirma, était temporaire, le temps que l'on sache plus de choses sur moi, cela se comprenait, je le comprenait, bien que la technologie du peuple de Cerise m’étonnait de plus ne plus.

Cette fois se fut Cerise qui me souria, et j’eus bien du mal a ne pas l'embrasser, bien que se soir fort tentant.

Merci de m'aider Cerise, sa me touche que malgré que le premier contact a été un peut houleux vous me laissiez une chance, promis je ne ferait pas de bêtise.

Elle me fit un petit clin d’œil, je ne savais que penser, devais-je faire le premier pas? lui plaisais-je? question sans réponse pour le moment, toujours est il qu'elle ne savais pas trop se qui allait être fait, bilan de santés, un test, psyco quelque chose que je ne comprit pas, des question, bref un petit test.
se fut la dessus que Cerise du partir, elle me tendit la mains que je sera avec un sourire, la remerciant une fois de plus, elle n'assura que normalement il n'y avais pas de monstre, se qui me tira un autre sourire, puis elle me dit au revoir, mais ajoutant a très bientôt, donc c'est sur, nous allons nous revoir, je lui fit un signe de la mains quand elle passa la porte, voil le temps des test, j’espérais être a la hauteur, j’attends donc que l'on vienne me chercher, patiemment.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)   Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]
» Les Rois du Désert [ Mission : Tyler, Cerise, Wiwi et Liam ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-