Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2014, 13:34

Mike avait salué les nouveaux venus, sans trop de cérémonial vu le timing un peu serré qu'ils avaient. Finalement, cela faisait une bonne équipe. Ils pouvaient se mettre en route à présent.

Le militaire avait bien sûr noté mentalement les explications de son collègue sur la mission. Ramener des semences, ce n'était pas ce à quoi Mike s'attendait, mais après tout. Les besoins d'Atlantis allaient, et iraient croissant à moyen terme.

Les techniciens activèrent donc la Porte, et Mike laissa Tom ouvrir la marche et se tourna vers son subalterne.

- John, je te laisse fermer la marche. Mesdames, si vous le permettez, je passe devant avec Tom pour vérifier que la voie est libre. Laissez-moi cinq secondes d'avance.

Woody checka sa radio avec le poste de commande, puis traversa l'horizon des évènements comme s'il l'avait fait la veille. Bon sang, ça faisait plus d'un an qu'il n'avait pas fait ça, et longtemps il avait cru que ça ne lui arriverait plus. Un shoot d'adrénaline lui parcourut le corps! Un pur kiff.

Il se retrouva sur Belka plus vite qu'à son goût, il lâcha tout de même un :

- Yessss! Marquant sa vive satisfaction.

En une seconde, le mode militaire reprit le dessus. Mike balaya son nouvel environnement du regard, retrouvant Tom bien entendu.

- R.A.S.? Demanda-t-il de suite, histoire de prévenir les suivants au cas où...

L'homme avança de quelques mètres, aux aguets. Il nota les traces de pas, et regarda s'il y voyait quelques choses qui pouvait être anormal. Mais sur une planète connue pour ses échanges commerciaux, les passages devaient être fréquents, et les peuples divers et variés.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2014, 14:08

Je venais de terminer mon petit tour de ronde quand Mike débarqua à son tour sur la planète et me demanda s’il y avait quelque chose à signaler

« Non, rien à signaler pour le moment, mais je vais être franc avec toi je suis des plus inquiets, j’ai lus deux trois trucs sur cette planète comme t’a dû t’en rendre compte, et il y a quelque chose qui tourne pas rond : En théorie cette planète est la cible idéale pour les wraiths et pourtant elle ne semble pas touchée par ces derniers. Je veux dire tu ne trouves pas ça étrange que malgré que la population se rende compte qu’elle fait une cible facile lors de tels évènements, mais que ces derniers ont quand même lieu ? Enfin je dis ça je suis peut-être parano mais bon, si tu veux mon avis il vaudrait mieux que l’on reste sur aux aguets au cas où … »

Disons que sur le coup j’étais assez intrigué par ce comportement de la part des habitants de ce monde et des marchand qui venaient aussi d’ailleurs, enfin ce n’était pas encore notre problème principal pour l’instant, ce qui importait c’était de rejoindre le village et localiser le véhicule qui avait été pré-installé.

En prévision de ce petit problème le F.R.E.D. avait été équipé d’une balise GPS afin qu’on puisse le retrouver assez rapidement, j’ai donc dégainé un appareil qui pourrait éventuellement nous aider à le retrouver et à rallier sa position. Il était à peu près à mi-chemin entre la porte et le village, et bien évidement camouflé sous des branches et d’autres plantes si je me souviens bien.

Ce détail étant réglé, je repris donc ma réflexion sur nos potentiels ennuis, qui arrivaient d’ailleurs à grands pas, et accessoirement je me suis lancé dans un échange de banalités avec Woody.

« Bon, bon, bon … et sinon, toi aussi c’est ta première mission interplanétaire depuis ton arrivée ? »

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2014, 22:01

C'est alors que Mélanie ne dit plus rien, elle attendit que tout le monde passe et passa la porte la dernière. C'était la première fois que celle-ci passa la porte.

"Bien, et maintenant par où on va ? C'est vraiment un sentiment bizarre la porte mais enfin à part ça, c'est sympathique !"

Elle chercha alors en premier lieu Tom et partit dans sa direction:

"Je te suis mon cher Tom, c'est toi que je suivrai... Raconte-moi s'il te plaît, en gros, ce qu'on va faire... Je suis tes instructions."

Même si Mélanie n'aimait pas trop se faire commander, il fallait avouer que c'était Tom qui donnait les ordres...


"J'espère que la mission ne sera pas trop difficile, ou du moins, qu'il n'y aura pas trop de complications pour ma première mission."

*En tout cas, je suis armée, je ne sais pas si ça me servira à quelque chose mais enfin mieux vaut l'avoir pour rien que de ne rien prendre et se faire avoir.*
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyLun 09 Juin 2014, 23:58

je soupira, et voila, par ce que je suis une femme on me dit de passer après, de laisser cinq secondes, mon cul oui, je lui emboite le pas et passe la porte de suite, avançant et passant en première ligne je met un genoux a terre et épaule mon TR-744, tout les sens au aguets, je ne fait pas comme les autres, a discuter, je reste silencieuse et affutée comme une lame, je prêta attention a tout, le bruissement des feuilles, les odeurs sauvages, tout, chaque recoin ou pourrai se planquer un wraith, tout, je met tout en œuvre pour assurer leur sécurité et eux discutent, je soupire et j'avance sous le couvert des arbres, armes braquer, je fait un 360 pour tout vérifier, je suis rassurée, il n'y a rien, mais je ne me relâche pas pour autant, prête a faire feu, le doigt le long de la détente de mon fusil d'assaut, bref, je reste pro, je respire calmement, puis je me relève et reviens ver le groupe, arme baisser, mais mains toujours en position dessus, au cas ou.

Bon, RAS au niveau de la lisière, tout est clean, ou tout du moins en a l'air, ou allons-nous? Je me propose en tant qu’éclaireuse, donnez la direction et j’ouvre la voix, contact radio tout les cent mètres, sa vous vas?

J'attend la réponse, ma queue de félin s'agitant nerveusement dans mon dos, on sent que je suis prête a tout, et surtout l'imprevisible, je me retient de proposer une formation pour le quatuor restant, qui est de mètre la scientifique au centre, en formation en triangle pour les trois autres militaires, je ne suis pas gradée, je suis simple soldat, contrairement aux autres, mais j'ai l'impression que je suis passer au feu bien plus souvent qu’eux, pas un manque de respect, juste que j'ai l'impression qu'ils sont en manœuvre avec des balles a blanc, vraiment leur attitude décontractée n'est peut être qu'une façade, peut être que je me trompe, j'espère, car sinon, ya vraiment du souci a se faire.
Revenir en haut Aller en bas

John Ops
1st Lieutenant ~ Atlantis
John Ops
Profil
Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...


http://stargate.forumgratuit.be/


C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyMar 10 Juin 2014, 15:54

Bon j’attendais toujours près de la porte avec les autres, quand Mélanie et une autre femme que je ne connaissais pas, enfaite c’était normal en même je n’étais là que depuis une semaine et je n’avais pas su encore faire copain/copain avec tout le monde. Enfin voilà tout le monde était présent pour la mission et on allait pouvoir partir. Tom demanda à la salle de contrôle d’activer la porte et passa en premier suivi de Mike. Ensuite Elwen passa à son tour. Pour ma part je fermais la marche et passa donc en même temps que la jolie Mélanie.

Et bam en quelques secondes je venais d’être transporté à l’autre bout de la galaxie. Je senti une sensation bizarre dans le bas de mon ventre juste après être passé la porte enfin non rien de spécial enfaite surement du au diner de la cantine de ce matin. Si l’on y regarde de plus près cette planète était assez semblable à la Terre, des arbres, des forêts, de grand pâturage et des sortes de moustiques, enfin en espérant que ce soit bien des moustiques

Je me dirigeais vers le reste du groupe en restant à l’arrière pour les couvris au cas où les choses tourneraient mal.


"Alors quelqu’un sais dans quelle direction il faut aller ?"

Je me doutais que cette question était un inutile vu le nombre de trace de pas gisant sur le sol mais j’avoue que je n’avais pas vraiment lu l’ordre de mission et le rapport sur la planète avant de partir faute de temps et de motivation et donc niveau orientation j'étais un peu perdu sur cette gigantesque planète, mais tant que je ne retrouvais pas seul ou séparé du groupe çà devrait aller et dans le pire des cas je me débrouillerai sans doute assez bien pour retrouver mon chemin…
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 00:16

Le remarque de Tom était tout à fait pertinente. Cette planète était potentiellement une cible parfaite pour les Wraiths, et pourtant les échanges continuaient sans plus de précautions.
- Je suis aussi de cet avis. Ouvrons l'oeil!

La route à suivre était assez évidente, tous les mouvements depuis et vers la Porte allaient dans la même direction.

Tandis que le reste de l'équipe arrivait, Tom demanda à Mike si c'était sa première mission.

- Affirmatif. Et franchement ça me manquait!

Il était clair que sa reprise de service sonnait pour lui comme un résurrection. Restait maintenant à rester en vie...

Pendant son échange avec Tom, bien entendu Mike avait noté que la jeune femme alien avait débarqué juste derrière lui. Sur le coup, il n'avait rien dit, mais du coin de l'oeil, il avait suivi son petit manège depuis son arrivée. Alien ou pas, à ce rythme là, il allait vite recadrer son petit monde...

Le Capitaine n'eut pas le temps de pousser plus sa réflexion que Mélanie débarquait pour alpaguer Tom, ce qui arracha au militaire un sourire entendu à l'adresse de son collègue. Sérieux, cette fille était collante, délicieusement collante, mais collante tout de même!

Elwen vint alors faire un rapport qu'on ne lui avait nullement demandé.

- C'est bien soldat, repos. Avait-il dit gentiment pour se moquer un peu d'elle.

Dans l'esprit c'était bien, mais un peu zélé quand même au goût du militaire. Il restait à espérer que cette efficacité serait encore là en cas de pépin. Mais pour l'avoir vu faire à l'instant, Mike n'en doutait pas vraiment en fait.
Toutefois à sa proposition d'ouvrir la route, le Capitaine décida de reprendre le dessus et de mettre le holà.

- On a 5 bornes à faire en terrain couvert pour l'instant, je préfère qu'on reste groupé, en binôme au minimum. On réagit toujours mieux à plusieurs en cas de pépin.

Mike ne savait pas trop comment cette femme avait l'habitude de fonctionner, mais les militaires avaient certaines règles.

Du bout de son P90, Woody indiqua la direction que prenait les différentes traces.

- Tom, tu feras Charlie, je te laisse ouvrir la marche avec tes deux drôles de dames, et John et moi on ferme la marche. Allusion aux Charlies' Angels, femmes d'exception s'il en était bien sûr. Si Elwen voulait jouer les éclaireuses, elle pouvait toujours marcher devant, toutefois il s'empressa de rajouter. ... mais on reste à vue les uns des autres. Merci.

Il n'avait pas du tout envie de jouer à cache-cache dans la forêt. Tant qu'il ne connaissait pas mieux que ça l'équipe, en tant que responsable, il préférait les avoir sous le coude.

Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 06:13

Je me fit aimablement rembarrer par Mike, je sera les dents, ils se croient en vacances, c'est sur, c'est pas possible, je me retourne et observe de nouveau la foret, on procede pas du tout comme sa chez moi, on est plus prudent, plus organiser, plus, tactique, sa fait combien de temps qu'ils on pas vue la guerre dans les yeux? combien de teps qu'ils n'on pas tirer sur une vrais cible? c'est pas vrais, a moins qu'ils sorte tout frais d'une académie d'officier, auquel cas, je suis bien plus efficace qu'eux.

il préfère que l'on reste grouper, oui je suis d'accord, mais il faut au moins un éclaireur, on dirait qu'il fait tout pour me contredire, mais je m'en fiche, je reste aux aguets, je regarde et écoute partout, je ne me relâche pas MOI, je ne comprit pas non plus la référence que fit Mike, et a vrais dire, c'est pas important, sauf quand on parla de drole de dames, Kozak m'avais parler de sa, un film, oui c'est sa, il me compare a un film, merci, sa fait plaisir, je vais le remettre a sa place.

Dite moi Mike, vous ne voulez pas que je parte seule en éclaireur, car vous êtes inquiet pour moi? ou c'est par se que quand je suis passer devant vous vous avez remarquer que mon sang félin me faisait rouler des hanches plus qu'une humaine et que vous préférer être derrière et avoir un bon visuel? De plus, c'est pas pour faire ma chieuse, mais avoir une ou un éclaireur isoler est bien plus discret qu'un groupe il me semble, en cas de problème, j'ai bien moins de chances de me faire repérer, et de plus, je sait opérer en solo, donc libres a vous, de prendre plus de risque.

Je n'attend même pas un réponse et retourne a la lisière de la foret, sa me calmera, ma longue queue de félin ondule derrière moi, et effectivement, je roule des hanches plus qu'une humaine, c'est naturel, je remet un genoux a terre, et j'observe les traces au sol afin de les déchiffrer, beaucoup de monde, les traces se confondent, il y a des adulte, et des enfants, facile a reconnaitre, les traces des petit gambade autour des traces adultes, sa me fait sourire, me rappelant ma propre enfance, ou je passait mon temps a courir partout, et a dormir sur les branches d'arbres quand j'etais fatiguée, je soupire, c'est loin derière moi, dix ans, dix ans que je me suis engagée, mais bon, l'entrainement a eu surtout des bon coter.

Bon, on y vas? la mission vas pas se faire toute seule.

et je me redresse, ajustant le magnifier devant mon viseur holographique et reglant le zoom avec précision.
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 08:51

Mélanie Payet sentit au fond d'elle que Mike était plutôt repoussant. Elle décida alors de faire profil bas et de faire comme si elle ne s'en était pas rendu compte. Cependant Mélanie écoutait parfaitement ce que tout le monde disait, elle se contenta juste désormais de faire des hochements de tête, et de suivre la troupe. Mélanie commençait à bien aimer Elwen, mais elle n'osait pas vraiment lui parler, enfin si, elle osait lui parler, mais c'était surtout à cause de Mike qu'à ce moment là, elle ne parlait pas.

*Je me demande comment Tom qui est si différent de Mike, arrive à rester avec lui...*

Mélanie aimait bien sa nouvelle mission, même si à son goût, il y avait beaucoup trop de gens, surtout pour une mission qui était censé être discrète.

*Et c'est une mission discrète ça ? Pouark ! Combien on est ? Ahh... Je ne parviens pas à compter, ils bougent dans tous les sens ! Mouark mouark !*


Elle continua de suivre Tom.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 15:41

C'était quitte ou double, et ce fut double. Finalement cette petite mission improvisée, l'était peut-être un peu trop. Presque personne ne se connaissait, et ce n'était pas très bon en cas de pépins...

A la première question de Elwen, Mike faillit répondre, mais comme elle avait enchaîné de suite, il l'écouta. Et bien lui en prit, il avait mal jaugé le personnage. Il en savait un peu plus à présent. Sans le vouloir, il l'avait visiblement blessée. En tout cas, l'animal -sans connotation raciste aucune- avait un sacré caractère. Ca pouvait donner le pire comme le meilleur en mission. Mais ça seul l'avenir le dirait.

Le militaire avait donc laissé la jeune femme à son coup de gueule. Dans l'interlude, Mike s'était stoppé sans s'en rendre vraiment compte, ahuri devant le monologue un rien hystérique d'Elwen. Il aurait bien fait un commentaire de circonstance, mais à tous les coups on l'aurait traité de machiste! Il la regarda s'éloigner, avant de lancer un regard sidéré à Tom. Punaise où était-il tombé?!

Son regard glissa vers Mélanie, d'un coup bien discrète, tandis qu'un sourire amusé pointait sur les lèvres du militaire à présent.

- Juré, je ne dirai plus jamais rien de mal sur les scientifiques qui nous accompagnent en mission!

Le regard qu'il lança alors à ses deux collègues militaires était lourd de sens. Lequel d'entre eux n'avait jamais pesté de traîner un civil sur le terrain? Ce n'était pas systématique, et heureusement, mais c'était forcément arrivé!

Bon, bien sûr, il plaisantait plus qu'autre chose. Mais pour apprécier, il fallait le connaître un minimum. Pas sûr que tout le monde goute à ses blagues vu l'ambiance de ce début de mission. Mais enfin, on ne le changerait pas, même pas un greffier mal luné.
Par contre, il aimait effectivement pas mal le spectacle de sa démarche féline. Encore que Mike avait un peu de mal avec cet appendice qui se balançait nonchalamment au rythme de ses pas. Il s'habituerait sans doute avec le temps, mais là, ce n'était pas encore ça...

Alors qu'Elwen semblait impatiente, il rétorqua.

- Sans blague?! On espérait juste une suite à ce petit numéro à vrai dire...

Si elle le prenait pour le dernier des cons, elle allait être servie. Aucun doute. En attendant, il commençait à perdre son humour, et ça c'était pas franchement bon signe... et méga rare en plus! Il détestait ça au plus haut point. Il se fendit donc de quelques directives bien lancées.
- Bon, si tout le monde est disposé à bosser, on y va! Alors que je sache, pour l'instant, rien ne semble anormal, donc on reste à vue. Elwen, si ça te chante, passe devant, on te suit. Mais pas 15km devant, ça ne sert à rien.

Ils allaient chercher des graines, pas des lutins farceurs!

Reportant son attention sur Tom et l'appareil qu'il avait en main, il demanda.

- T'as localisé Freddy?

Bon, ok, chassez le naturel il revient au galop!
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 EmptyMer 11 Juin 2014, 16:55

Pendant que j’expliquais tranquillement les termes de la mission à Mélanie, je ne pouvais m’empêcher de remarquer les piques que se lançaient Woody et Elwen, tandis que John,  lui, était quelque peu perdu dans ce bazar indescriptible si je me souviens bien, ou alors il jouait inconsciemment le rôle de spectateur, ce demandant probablement pourquoi il avait  accepté cette mission… enfin je crois … Bref il était là quoi !  C’était typiquement pour ce genre de situation que j’ai fini par adorer mon travail, même dans les situations les plus graves on se croyait toujours chez soit avec ses frères et ses sœurs en train de faire les idiots. Une famille oui,  je pense que ça résume bien une possible description des différentes équipes du programme SG.

Enfin ! Après cet instant d’émotions je pense que revenir au sujet ne serait pas une mauvais chose, donc après avoir plus ou moins bien expliquer ce que nous faisions là à Mélanie je suis reparti un peu plus en avant sur le sentier tout en répondant à sa question :

« Et bien oui et non, oui on doit éviter de se faire trop remarquer, mais non on ne doit pas non plus passer incognito enfin pas à proprement parler, bref pour faire simple on va au village, on récupère la marchandise et si quelqu’un nous pose des questions on l’envoi balader »

Après quoi j’ai repris mon appareil afin de répondre à la question de Mike

« Bon apparemment on a juste à marcher sur environ 700 mètres à l’Ouest je dirais et ensuite on devrait tomber dessus. Je pense d'ailleurs qu’on devrait en premier lieu suivre les empruntes, elles devraient nous rapprocher du village et donc du F.R.E.D.  Maintenant si vous le permettez on avance, parce que je ne sais pas vous mais moi j’aimerais éviter de perdre trop de temps à tergiverser sur le programme de la journée, sachant en plus que cette mission va être nécessairement longue. Il serait donc probablement plus aviser de faire cela en route,  non ? »

Après quoi je me suis mis en marche, ignorant au passage la conclusion du débat stérile qui opposait Elwen à Mike, en effet j’avais d’autres préoccupations nettement plus importantes en tête…
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]
» C'est l'heure d'aller prendre l'air !
» Première mission: prendre ses précautions
» Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)
» Petit partage entre amis: la Désencyclopédie et ses supers articles. ATTENTION A PRENDRE AU dernier Degrés possible XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-