Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

John Ops
1st Lieutenant ~ Atlantis
John Ops
Profil
Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...


http://stargate.forumgratuit.be/


C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptyMer 11 Juin 2014, 18:18

D’un côté il y avait Mélanie et Tom qui nous faisais une petite crise de jeune couple par encore bien consolidé et de l’autre côté, Ewen et Mike qui se prenait la tête pour je ne sais exactement pas le sujet et pour conclure je dirais que cela m’importait peu. Il est vrai qu’au premier abord je me demandais bien dans quel genre de groupe j’avais pu tomber, enfin déjà pour moi le fait de mettre des militaires, une scientifique et une sorte de femme avec une queue et des poils de félins  n’étaient pas vraiment le top il faut l’avouer car entre militaire pas de soucis le chaîne de commandement sera respecté à la lettre mais pour les autres si ils ou enfin elles n’ont pas envie de suivre les ordres, elles y ont le droit et j’avoue que c’est bien ça qui pourrait me déranger dans la suite des événements, comment faire confiance déjà de un à une personne que je ne connais que depuis au maximum une demi-heure et de deux à quelqu’un qui n’est même pas obligé de suivre les ordres et pourrait en faire simplement selon ses désirs.

Tom avait sorti son appareil pour détecter le FRED, un véhicule qui nous évitera d’avoir trop mal au dos ce soir, je m’approchais alors de lui pour l’aider peut-être à trouver ce fameux engin roulant. Enfin l’aider était un grand mot à peine j’arrivais près de lui qu’il l’avait plus ou moins trouvé. Je m’étais donc remis à l’arrière de groupe pour couvrir leur arrière au cas où.
Le groupe se mit donc en marche, pour ma part j’avais décidé de rester à l’arrière pour fermer la marche et nous couvrir si besoin. J’étais content de pouvoir repartir en mission après plusieurs semaines d’arrêts cela faisait du bien de pouvoir découvrir à nouveau de nouveau horizon.

Quand soudain j’entendis un bruit bizarre derrière moi d’un coup de réflexe probablement je retirai la sécurité de mon P-90 et me retourna assez rapidement. Heureusement ce bruit étais celui d’une sorte de lapin à cinq pattes plus de peur que mal donc, j’averti donc les autres.


« Plus de peur que de mal les amis, c’était juste une sorte de lapin, peut-être qu’on devrait lui trouver un petit nom ça passerai le temps de marche jusqu’au village »

Je me remis à marcher derrière le groupe.
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 07:48

Mélanie continua de ne rien dire, elle se contenta de suivre les gens sans ne plus parler. En vue de ce que Mike lui avait dit, on va dire qu'elle lui faisait en quelque sorte la tête. Donc au lieu de parler, elle se contenta de penser, au moins ça l'occupait, c'était presque pareil, la seule différence c'était que les autres ne l'entendaient pas.

*Une sorte de lapin ? Le machin il a 5 pattes, je vous en prie les amis, vous avez vraiment de l'humour ! D'ailleurs 5 pattes c'est vraiment étrange, ça ne doit pas être pratique... Encore s'il en avait 6.... Peut être une malformation. Ou alors l'espèce en a vraiment 5 et là, je dis, paix à ton âme car ça ne doit pas être facile tous les jours...*


De toute façon, c'est vrai ce qu'on dit, on m'a souvent dit que, il n'y a que les gens hypocrites et qui ne parlent jamais, qui ne disent jamais rien sur eux qui sont bien vus.
Les gens qui parlent trop, oui qui racontent un peu trop sur leur vie, on les prend pour des abrutis (pour être un peu poli).  De toute façon, si Mélanie rouvrait la bouche, elle sentait qu'elle allait encore se prendre une phase de Mike à la noix de coco les-bains. Un peut genre "Il n'y a que les scientifiques qui soulent grave à parler ?" ou encore "Il n'y a que les scientifiques filles qui font foirer les missions ?". Mélanie le sentait gros comme une maison.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 11:11

Merci de la reflection, je sert les dents, je sent bien son regard, le regard de mike river sur moi, je me retiens de faire volte face et lui coller mon poing dans la gueule, pourtant il le mériterai bien, mais je suis conciliante, je ne dit rien, je sert les dents, du coup on avance et effectivement je part en éclaireur, je part 100m devant, sa me soulage, seule, dans mon élément, je continue d'observer les traces, sa me rend le sourire, les enfant on vraiment l'air de s’amuser, ils gambade partout, puis je regarde les arbres, et au bout d'un moment, j'arrive a la lisière de la foret, le marcher est la j’attends avec un genoux a terre et observe, des marchant, des client, des enfants, des hommes des femmes, tous se mélange, discutant, riant, sa me fait sourire, il y a une bonne ambiance, c'est se que j'aime voir.

Je les observe avec le sourire jusque a se que le reste de l’équipe arrive, mais je ne leur prête pas attention, il n'y a que a Mélanie que je souri et a qui j'adresse la parole.

Dit moi Mélanie, quel est ton domaine de recherche en tant que scientifique? Car a vrais dire, je suis curieuse de savoir se que tu fait.

Je lui fait un autre sourire, alors que les autres, je les snob littéralement, pour le moment c'est Mélanie qui retiens mon attention, en général, sous entendre "ta gueule et obéi", c'est pas la meilleur solution avec moi, pas du tout, alors les militaire irons se faire voir pour que je sois aimable, si Mélanie a des choses scientifique a voir au marcher, sa sera avec plaisir que je l'aiderai.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 16:31

Tout le monde s'était donc mis en route, en ordre de marche ou presque. Mike surveillait l'air de rien que Elwen ne s'éloignait pas trop. Mais c'était bon, juste ce qu'il fallait comme distance pour le militaire. C'était pas si compliqué finalement.
Leur mission était certes de ramener ces semences, mais pour lui sa mission première était surtout de ramener tout le monde! Habituellement, il était rarement chef de groupe, mais là le côté protecteur prenait le dessus, sans qu'il ne le veuille vraiment. A la place de ses supérieurs, il comprenait mieux à présent leur comportement parfois... trop! Etre chef d'équipe est une responsabilité qu'on ne peut même pas imaginer tant qu'on ne l'a pas vécu.

L'épisode du lapin de John amusa bien Mike. Là pour le coup s'il n'avait pas son rôle de chef à tenir, il serait bien parti à délirer pour lui trouver un nom à ce bon sang de lapin à 5 pattes!

Tom les conduisit donc vers le F.R.E.D qui les attendait bien sagement un peu à l'écart du chemin. Tout semblait en ordre. Mike décrocha la télécommande pour le guider, et demanda.

- Qui veut s'amuser avec Fred?

La troupe au grand complet se remit en marche, et bon an, mal an, ils arrivèrent en vue du village sans encombre. L'équipe se réunit auprès de Catwoman qui les attendait. La jeune femme semblait être décidée à les ignorer, enfin à l'exception de Mélanie avec qui elle engagea finalement la conversation. Mike laissa faire ne voulant plus contrarier les filles. Ca il avait fait mouche visiblement! Arf. Et puis c'était bien qu'ils apprennent à se connaître en fait.

Le Capitaine regarda un peu les lieux. Un vrai marché. Voilà bien longtemps qu'il n'avait pas vu ça. Et c'était sur des planètes lointaines aussi, d'ailleurs. Rien à voir avec son Chicago natal.

- On va peut-être laisser Bijou ici. Montrant le F.R.E.D. d'un revers de pouce. On doit chercher quelqu'un en particulier? Demanda Mike à Tom.

Après ils pouvaient se séparer pour chercher, mais du coup ce serait aussi moins discret, et surtout comportait plus de risques.
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 19:30

Mélanie sourit à Elwen, ne lui répondit pas sur le coup mais s'approcha d'elle. Elle fit en sorte de parler le plus bas possible histoire que les scientifiques pensent qu'elle ne lui a pas répondu :

"Mon domaine c'est l'énergie, me prendre des coups de jus, mais je vois que Mike me donne beaucoup de boulot."

Elle se mit à sourire et à lui faire un clin d’œil. Elle dit alors, en chuchotant encore et en vérifiant que Mike n'entende pas, elle a donc attendu un moment propice, moment où Mike et Tom étaient assez loin:


"Non mais sérieux, Mike est super brise-bonbon. On dirait qu'il n'est bon qu'à gueuler ce type... Parfois j'ai même envie de le paralyser !"

Par la suite, elle continua de chuchoter et se moqua de Mike:


"Les scientifiques sont des nuls ! Hahaha...Toujours en retards, hahaha.."

Petite pause, pus :


"Je n'ai pas du tout apprécié comment il t'a parlé tout à l'heure là... J'aurais dû répondre..."
Revenir en haut Aller en bas

John Ops
1st Lieutenant ~ Atlantis
John Ops
Profil
Messages : 32
Date d'inscription : 26/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...


http://stargate.forumgratuit.be/


C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 20:13

Nous étions en train de marcher depuis déjà quelques temps, quand soudain nous avons vu le FRED, toujours à l’endroit où on l’avait laissé la dernière fois. Bref ni une, ni deux nous étions à nouveau en route accompagné du Tupperware à huit roue. L’air était chaud et étouffant, mais bon cela pouvait être pire, il aurait pu pleuvoir voir même neigé mais dans ce cas je ne me serais pas porter volontaire pour cette si simple mission de ravitaillement. On pouvait sentir quelques tensions entre les différents membres du groupe, d’un côté les deux militaires habitués aux missions d’explorations et à risquer leurs vies et de l’autre côté une scientifique et une femme moitié humaine, moitié chat et j’avoue que dans tout ce pseudo chaos je ne trouvais pas vraiment ma place surtout que je venais seulement d’arriver depuis quelques jours sur Atlantis et qu’appart les grades et les noms de me chère collègue, je ne connaissais rien d’autre sur eux.

Après encore un peu de temps de marche, nous arrivions enfin au village, il faut avouer que le marché semblait l’air immense et rempli de monde, à se demander comment les Wraith n’avaient pas encore attaqué ce village, il aurait pu y faire un vrai festin. Il ne restait plus qu’à trouver la marchandise et les vivres que les Athosiens avaient marchandés pour nous et pour être sincère vu la taille de cette endroit cela n’allait pas être de la tarte, en parlant de tarte mon ventre commençais à gargouiller, déjà que les odeurs des épices locales et autres nourritures envahissait mes narines la tentation était dure.


"Je pense que le mieux serait de se séparer en deux équipes non ? On couvrirait un terrain plus grand et plus rapidement et on resterait en contact radio dans le cas où ils nous arriveraient quelque chose."

J’espère que cette mission se passera rapidement et sans soucis, je sens comme un truc qui cloche dans cette endroit, je ne sais pas encore dire quoi, peut-être juste une mauvaise intuition mais il fallait mieux rester sur ses gardes pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptyJeu 12 Juin 2014, 21:47

les mec papote, puis Mélanie viens a coter de moi,n du coup, je me redresse, elle parle a voix basse pour ne pas se faire entendre par les autres, me disant que son domaine est l’énergie, intéressant, j'ai quelques notions dedans, pour le moment je ne dit rien, je la laisse finir car visiblement, elle a des truc a dire de discret, et c'est effectivement le cas, elle semble tout comme moi ne pas apprécier Mike, mais bon, c'est peut être juste la première impression, elle a envie de le paralyser, surement avec son Zat, étrange ses armes, mais bon, puis elle se moqua de lui en l'imitant, j’eus envie de rire mais me retins a temps, elle ajoute qu'elle n'a pas du tout apprécier comme il m'avais parler plus tôt, je doit avouer que moi non plus j'avais fort peut apprécier et que j'avais franchement du me retenir de lui taper dessus, je fit un sourire rassurant a Mélanie, puis, la proposition de se scinder en deux groupes ma libéra, je savais déjà avec qui je voulait faire équipe, laisser les mec entre eux et partir négocier entre filles.

En deux groupe je suis pour, entre femme et entre mec si sa vous dérange pas, que devons nous chercher, négocier, et surtout, avec quelle monnaie d’échange, je devrais connaitre parfaitement leur niveau de technologie, comme sa, je saurai la valeur exacte de se que l'on a offrir.

Puis j'ajoute a Mélanie

C'est bien, comme sa on pourra discuter librement.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014, 15:17

[HRP : Comme le sujet est mort et que je n'ai aucune nouvelle de Roby C.Cooper concernant ma "supposée" mission, je m’intègre à celle ci pour la relancer Wink ]


Aiden parcourait les ruelles du village en tenue militaire de l’expédition atlantis. Il tenais son sac à dos, contenant quelques vivres et surtout des réserves d'enzymes, sur une seule épaule. L'autre main étant occupée à tenir son P-90 juste au cas où. Soudain son attention dut attirée par un petit groupe qui trainait près des portes de la ville. Il était composé de trois hommes et deux femmes mais surtout, ils portaient des uniformes terrestres bien reconnaissables.

Cela faisait quelques semaines qu'Aiden trainait dans les parage en espérant voir débarquer des membres d'atlantis ou des athosiens ou n'importe qui, qui aurait pu l'aider à reprendre contact avec ses semblables. Cette fois ci, il semblait que c'était la bonne même si aucun de ses visages ne lui étaient familiers.

Il s'approcha alors du groupe en écartant les bras, p90 d'un coté et sac à dos de l'autre puis stoppa sa progression lorsqu'ils le remarquèrent. Il leur dit alors dans un calme bien rare pour lui maintenant :


" Je suis le lieutenant Aiden Ford de l'Air force. Moi aussi j'ai fait partit de l'expédition atlantis. Pouvez vous me ramener sur la cité ? "


Puis, comme pour prouver sa bonne foi, il lâcha son sac qui tomba au sol et posa son p-90 par terre ainsi que son 9mm. Il voulait leur montrer ainsi qu'ils pouvaient avoir confiance en lui.
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014, 17:45

HRP:

Certes c'était plus efficace de se séparer pour rechercher leur contact, mais en cas de problème, ça pouvait aussi être un sacré souci. Vu comme tout le monde ou presque semblait de cet avis, Mike obtempéra.
Toutefois, hors de question de laisser les filles seules. Certes, une des deux n'était pas une simple civil, pour autant, elle ne faisait pas partie de l'armée, et sa façon de vouloir défier les militaires obligeait Mike à prendre certaines dispositions. Le militaire sortit donc 3 allumettes, en cassa une à moitié environ. Il passa ses mains derrière son dos, les aligna et en fit tirer une à chacun des militaires. Le perdant accompagnerait les jeunes femmes.

HRP:
Sans un mot ses deux collègues, prirent une allumette, et Mike dut se rendre à l'évidence... Il retarda l'instant encore quelques secondes, mais il voyait bien les deux allumettes intactes qu'avaient brandies, presque fièrement, Tom et John. L'homme ouvrit sa main et constata l'évidence, faisant une grimace de dépit, il réajusta la bandoulière de son P90, et dit :
- Quand faut y aller, faut y aller... A voix basse, pour se donner du courage, avant de continuer à l'adresse de ses chanceux comparses. Souhaitez-moi bonne chance, les gars!

Ce qui sur le papier était une simple formalité, et une précaution qu'il estimait nécessaire, risquait vite de dégénérer vus les échanges un rien houleux qu'ils avaient eut à peine plus tôt.

Prêt à emboiter le pas des jeunes femmes, Mike jeta un -dernier- coup d'oeil à ses collègues comme pour se donner du courage, c'est alors qu'il vit arriver Aiden. Enfin, il ne l'avait pas reconnu bien sûr, même s'il avait lu quelques rapports le mentionnant. Que faisait cet Altante, puisqu'il en avait la tenue, sur cette planète? Personne ne les avait précédé à ce qu'ils savaient...

Sans le quitter des yeux, Mike fit un signe de tête pour que les autres suivent son regard, et il lança aux filles même les regarder.

- Attendez, on a de la visite, on dirait.

Intrigué, mais pas encore sur la réserve, la capitaine vit avancer l'homme. Ce n'est que lorsqu'il écarta les bras, un peu à la manière d'une reddition, que Mike fronça un peu les sourcils. Le voyant alors déposer les armes, sa main glissa sur son P90, alors qu'il lâchait pour lui-même, juste avant que l'homme ne parle.
- C'est quoi ce bordel?!

Le nom fit de suite sonner une alerte dans son cerveau. Il essayait à toute vitesse de se rappeler le maximum de choses à son sujet. Mais il n'imaginait pas le retrouver ainsi. Il était considéré comme fugitif, même déserteur en fait. Même s'il avait des circonstances atténuantes vu ce qu'il lui était arrivé.
- T'es sûr que tu veux rentrer, mec?

Mike voulait un peu jauger l'animal, sans offense. Aux dernières nouvelles, Aiden n'allait pas bien, Mike devait s'assurer de ses intentions réelles avant de décider de le ramener sur la cité.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 EmptySam 21 Juin 2014, 18:31

Aiden était heureux de constater que la personne qui s'adressait à lui semblait se souvenir de son nom. Biensur ce qui l'attendait sur la cité serait certainement un moment difficile à vivre. Peut être même qu'il passerait en cour martiale pour sa désertion mais il s'en moquait. Tout ce qu'il voulait c'était rentrer auprès des siens. Être guérit de cette plaie que pouvait être son addiction à l'enzyme. Et pourquoi pas continuer la lutte auprès de l’expédition contre les wraith.

" J'en ai marre d'être seul ! je veux revenir sur atlantis. Vous pouvez me menotter si ça vous rassure. Mais se serait inutile "

De plus, aiden avait prit sa dose d'enzyme depuis quelques minutes. Il pouvait maintenant attendre des heures sans en reprendre. Mais pour la première fois depuis sa fuite, il acceptait de se "rendre" et d'assumer les conséquences de ses actes. La décision revenait maintenant au petit groupe qui venait de retrouver l'ancien membre de l’équipe de Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]
» C'est l'heure d'aller prendre l'air !
» Première mission: prendre ses précautions
» Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)
» Petit partage entre amis: la Désencyclopédie et ses supers articles. ATTENTION A PRENDRE AU dernier Degrés possible XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-