Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 EmptySam 21 Juin 2014, 19:57

HRP:

La remarque de Mike concernant le F.R.E.D. me parut des plus pertinente, il est vrai que se balader en ville avec un véhicule pareil aurait été tout sauf discret. Après quoi ce dernier continua sur sa lancée et me demanda si on devait chercher quelqu’un en particulier, question dont la réponse me paraissait évidente :

« Bien évidement, on cherche un certain Golan, il me semble… »


Par la suite le lieutenant Ops proposa de se séparer, une proposition qui me déplaisait vu les circonstances, néanmoins il semblerait que ça ne soit pas le cas de tout le monde, en effet Elwen semblait vouloir s’éloigner le plus loin possible de Mike d’après ce que j’ai pu voir et entendre évidemment, nous nous retrouverions donc avec deux équipes : les hommes d’un côté et les femmes de l’autre. En d’autres termes ça tournait au vinaigre, comme quoi mes talents de devin n’avaient rien perdu de leur splendeur.

N’aillant pas envie de casser la tête à leur expliquer les risques qui me paraissaient évidents je suis tranquillement appuyé contre le F.R.E.D. à les regarder discuter, puis … il y a eu comme un perturbateur qui a pointé le bout de son nez, le lieutenant Aiden Ford, et heureusement pour nous il est venu à nous avec des intentions pacifiques, dans le cas contraire je suppose que ça aurait tourné au massacre vu les capacités dont il disposait ainsi que ces connaissances sur nos tactiques, nos équipements et nos protocoles . Donc après s’être approché et avoir déclaré qu’il voulait revenir à la maison, Mike dubitatif, décida de s’avancer et de s’assurer de ses intentions. Même si je trouvais qu’on avait déjà assez perdu de temps on ne pouvait se permettre de l’ignorer, je suis donc intervenu.

Je me suis avancé à mon tour pour en parler avec Mike :

« Écoute Mike je sais qu’il représente un risque potentiel mais on ne peut se permettre de laisser filer une occasion pareil, non seulement on va rapatrier un membre de l’expédition qui plus est un homme très compétent mais en plus il s’agit d’une source d’information potentielle et ça au vu de notre situation c’est un élément crucial. Bon en revanche je préconise que quelques-uns de nos membres l’accompagne jusqu’à la porte et demandent instruction, pendant ce temps les autres irons chercher le matériel, et ainsi on aura formé deux groupes pour rien, t’en pense quoi ? »

Je supposais à  l’époque qu’on aurait gagné un minimum de temps de cette façon, et bien au final pas vraiment changé grand-chose vu ce sur quoi on est tombé par la suite …
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet
Profil
Messages : 135
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014, 13:09

Mélanie se contenta uniquement de suivre les ordres et de suivre tout le monde. Elle continua à ne rien dire, et ne rien faire, comme si elle faisait la tête. Il n'y avait pas vraiment grand chose à dire pour elle et surtout pas grand chose à faire car les militaires faisaient déjà tout le travail... Elle était désormais au village et se contenta de toucha les murs, admirer la structure des bâtiments, regarder les gens autour d'elle, regarder le ciel, regarder le sol, regarder un peu partout autre d'elle...

*Ce village n'est pas si mal, on s'y plaît bien, mais ça me dérangerait de passer toute ma vie ici personnellement... Pas d'ordinateur, pas de technologie, à part tuer et manger des animaux, je doute qu'ils fassent autre chose...*
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 EmptyLun 23 Juin 2014, 14:47

HRP:

Ils étaient partis chercher le ravitaillement, voilà qu'il retrouvait un ancien membre de la mission. L'idée de Tom n'était pas idiote. Ramener Aiden était plus qu'envisageable, effectivement. Pourtant, le militaire sentait que quelque chose clochait. Etait-ce en lien avec Aiden justement? Non, pas forcément, le pire. Quelque chose dans l'air? Peut-être... ou le sixième sens du militaire qui vous sauve la peau sur le terrain parfois.

Mike soupira, et reprit le contrôle de lui-même, se redressant un peu.

- Ok... Campfire! Tout le monde ici!

Le militaire fit aussi signe à Aiden d'approcher. Il n'avait pas d'à priori négatif sur lui, mais toutefois, il le gardait spécialement à l'oeil. Chat échaudé, craint l'eau froide!
- Alors Ford n'était pas prévu à notre petit shopping, du coup, changement de programme. John, tu restes avec le Docteur Payet et Elween, la mission reste inchangée pour vous trois. Tom et moi, on raccompagne Ford à la Porte pour demander des instructions, et on revient vers vous au besoin.

Mike parcourut l'assemblée pour voir si tout le monde avait suivi.
- Des questions?

Ils avaient la radio au pire pour se tenir au courant.
- Oh! ça peut servir. Woody tendit la télécommande du FRED à John. Ca serait plus utile à ceux qui restait faire les emplettes! Et vous ne devriez pas avoir trop de mal à trouver ce... Grolan, Mike regarda vers Tom pour confirmation du nom. logiquement il vous cherche aussi.

Ok, ça c'était la théorie, restait maintenant la pratique!


HRP:


Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 EmptyMer 25 Juin 2014, 19:52

Alors que tout partait de travers, Mike repris enfin le contrôle il donna ses instructions, en outre il appliqua le plan auquel on avait réfléchi. Enfin bref, après avoir donné ses ordres il vérifia que tout le monde avait bien suivit.

Sur le coup je dois dire que j’avais autre chose en tête donc quand il demanda si quelqu’un avait des questions je me suis simplement tu, réfléchissant entre autre aux divers scénarios qui pourraient être abordés durant cette fin de mission.

A défaut d’avoir autre chose à faire  je me suis mis à vérifier mon équipement.

Puis écoutant la fin de ce briefing et surtout voyant que Mike c’était tourné vers moi pour confirmer qu’il avait bien dit le bon nom en parlant de notre fournisseur, je me suis permis d’intervenir quelque peu agacé des divers pertes de temps et imprévus qui s'étaient manifestés durant cette mission :

« Hum … euh tu t’es trompé Mike c’est Golan et non Grolan, enfin bref si tout le monde est d’accord et que personne n’a plus de remarque désobligeante à faire je propose qu’on se lance »

Sur ces paroles je rangea ma radio et repris mon G36 en main regardant autour de moi si il n’y avait pas de comportement bizarre de la part de la population
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 EmptyJeu 26 Juin 2014, 09:09

au moment ou l'inconnu arriva, il se retrouva instantanément avec le canon de mon TR-744 braquer sur le front, reconnaissant l’uniforme d'atlantis, un peut élimer, je baissa de suite mon arme, il déposa ses armes et son sac a terre, preuve de bonne fois, mais je reste prête a agir, finalement une discutions s'engagea, j’écoutai, visiblement il s'agissait effectivement d'un membre de l'expedtition, mais je me méfiait, Il fut finalement décider que Mélanie,John et moi allions chercher les ressources nécessaires, auprès d'un certain Golan, je savais deja comment le trouver, j'ai un très bon contact, notamment avec les enfants, et j'avais remarquer, qu'il y en avais pas mal sur le marcher.

John récupéra la télécommande de l'engin qui allait aider a porter, je mit la securitée de mon fusil d'assaut, et le passa en sangle dans mon dos, autant paraitre amicale, sa fait meilleur contact, je me tenait debout, mes oreilles et la queue de félin au vent, je trouvais cela agréable, j’inspirai a fond pour sentir les odeur, donc certaine fort appétissantes qui venait du marcher, j’attendais la suite sans rien dire et fit un sourire a Mélanie au passage, voulant la rassurée que tout irai bien, Mike déjà allais ne plus être sur notre dos pour le moment, bonne nouvelle, j'ai vraiment du mal avec se gars.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 EmptySam 19 Juil 2014, 16:55

HRP:

En observant les alentours tout le monde semblait vaquer à ses occupations sans même nous remarquer, si je n’avais pas été aussi pressé de rentrer sur Atlantis j’aurais limite pris ça pour un affront. Enfin presque, bref puisque mes camarades de jeux semblaient trop absorbés par leurs pensées pour prêter attention à notre potentiel nouveau plan d’action je ne me suis pas fait prier pour emboiter le pas à mon supérieur et  reprendre la route qui menait à la porte des étoiles.

Notre prudence fut probablement à l’origine des ennuis qui étaient sur le point de nous tomber dessus. Alors que je commençais tranquillement à m’enfoncer de nouveau dans la forêt, je remarquai un bruit caractéristique, un bruit significatif qui annonçait la venue tant redoutée d’un ennemi dont la haine pour les êtres humains n’était égale qu’à sa faim. Bien que je n’en avais jamais vu de mes propres yeux, j’ai vu divers vidéos dans lesquels le bruit caractéristique des darts était annonciateur de la bataille. D’où ma réaction lorsque j’ai entendu cet espèce de sifflement :

Sachant ce qui allait nous tomber dessus je me suis mis à courir hors du sentier, profitant de la densité de la forêt pour couvrir mon approche, une fois arrivé à une couverture convenable je pris ma radio pour faire un rapport de statut à mes collègues que j’ai dû laisser derrière moi sachant que je n’avais pas le temps de les rejoindre et surtout espérant que Mike et Ford n’avaient pas trop trainés après que je sois parti en éclaireur si je puis dire.

Bien évidement si il y a des darts il y a forcément des troupes au sol pour patrouiller et s’assurer que la récolte a pleinement été menée à bien, en l’occurrence vu le nombre d’unités d’infanterie que j’ai vu défiler depuis ma cachette je dois dire que les wraiths semblaient avoir méticuleusement étudié le terrain et préparer leur coup, et étant en infériorité numérique nous n’aurions d’autre choix que d’attendre qu’ils aient déployer le gros de leurs troupes pour pouvoir reprendre la porte et rentrer chez nous. Ça n’était donc pas ce jour-là que nous ferions nos courses…
Revenir en haut Aller en bas

Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Mike Woodward
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 05/03/2014
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 EmptyJeu 28 Aoû 2014, 18:30

La fine équipe s'était donc scindée en deux. Mike laissa Tom ouvrir la marche, et avait invité Ford à marcher devant lui. Ils étaient en route depuis quelques minutes, et un silence pesant commençait à se faire sentir. Le capitaine ne savait pas trop comment engager la conversation tant les questions -nombreuses- lui arrivaient à l'esprit.

Il allait enfin se lancer, quand un bruit caractéristique pour lui fit hérisser le poil. Heureusement qu'ils avaient été briefé, mais en live l'effet était vraiment garanti.

- On se sépare pour augmenter nos chances. Rendez-vous à La Porte! Go!

A peine avait-il commencé sa phrase que Tom avait déjà disparu. Mike n'était même pas certain que son collègue avait entendu tout ce qu'il avait dit.
Tout en parlant, le capitaine avait rendu ses effets à Ford. A présent, c'était un peu du chacun pour soit, mais inutile de lui rendre plus difficile encore la tâche en de telles circonstances.

Ni une, ni deux, Mike prit la tangente en plongeant dans la forêt dense, dans une direction quasi opposée à celle de Tom, laissant à Ford le champ libre entre leur deux trajectoires.

Dans un premier temps, Woody partit presque de nouveau en direction du village, histoire de s'éloigner de ses deux comparses, et ainsi essayer de rendre plus difficile la moisson des Wraiths. Bien lui en prit, la forêt était bien épaisse de ce côté et surtout accidentée. Mike ne vit que de loin les Wraiths, mais pour tout dire, il ne s'en plaindrait pas. Il n'avait eu aucun mal à se cacher d'eux. Abrité un temps dans une sorte de roncier qu'il avait réussi à pénétrer sans trop d'égratignures en rampant dedans, il avait attendu que les bruits alentours cessent pour retourner vers La Porte.

Chemin faisant, le militaire se demandait comment les filles et John s'en étaient tirés. Mike imaginait sans peine que le but des Wraiths était le village justement. Ils étaient en plein dans la gueule du loup pour le coup!

Il n'était plus très loin de son but quand sa radio grésilla. Il en monta le son.

- Spencer, c'est toi? Putain, j'ai jamais été aussi content d'entendre cette fichue radio. J'arrive à la Porte là. RAS. Ford est avec toi?

Il n'avait bien entendu pas parlé trop fort, histoire de ne pas se faire remarquer au cas où un comité d'accueil les attendrait planqué.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)   C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure d'aller prendre l'air ! (ouvert à tous jusqu'à fin de l'appel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Rencontre des Couloirs [Ouvert à tous]
» C'est l'heure d'aller prendre l'air !
» Première mission: prendre ses précautions
» Salle d'entrainement. (Ouvert a tout le monde)
» Petit partage entre amis: la Désencyclopédie et ses supers articles. ATTENTION A PRENDRE AU dernier Degrés possible XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-