| Une disparition problématique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Abigail Campell Refugié extraterrestre Profil Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Une disparition problématique Dim 15 Juin 2014, 16:26 | |
| |
Les Infos de la mission • Une disparition problématique: • Planète: Référencée et connue • Le type de mission:Récupération (officiellement) et enquête (officieusement) • Le personnel : 4 joueurs, max 5 • Durée : ]On verra. • Équipement et matériel: Standard de base. Après à voir avec Liam. • Une finalité?:Ramener l'Ok'tar à la maison et si possible des informations sur la disparition du Dr Drener. • Le synopsis de la mission: Il y a de cela quelques jours, le Dr Drener a disparu lors d'une mission sur P3X912. Shallya, l'Okt'ar présente depuis quelques mois dans la base s'est enfuie du SGC en direction de la dite planète en forçant Walter à composer l'adresse grâce à ses capacités télépathiques. Le Général O'Neill a donc composé une équipe en urgence sous le commandement de Liam Matheson afin de ramener la jeune fille à la maison. Il serait dangereux qu'elle tombe entre les mains d'un Goau'ld au vu des capacités qu'elle possède. La jeune fille est assez perturbée par la disparition de la médecin chef de la base à qui elle était très attachée et risque de ne pas être coopérative afin de rentrer au SGC. • Les participants: Liam Matheson, Shallya, SiriusTravis, Marie Parks et Jason Hyde. |
X
Dernière édition par Shallya le Dim 15 Juin 2014, 21:12, édité 2 fois |
|
|
| Mike Woodward Major ~ Atlantis Profil Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Dim 15 Juin 2014, 16:31 | |
| Si ça vous intéresse, Marie peut en être... |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Dim 15 Juin 2014, 16:46 | |
| Sirius est de la parti si ça dérange personne ^^ |
|
|
| Abigail Campell Refugié extraterrestre Profil Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Une disparition problématique Dim 15 Juin 2014, 19:01 | |
| Sirius, je t'ai aujouté. Mike dis moi si tu veux venir avec Marie |
|
|
| Mike Woodward Major ~ Atlantis Profil Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Dim 15 Juin 2014, 21:03 | |
| Ouais, ouais, en plus Marie connait -un peu- tout le monde du coup. ^^ |
|
|
| Jason Hyde Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 27 Date d'inscription : 24/04/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Dim 15 Juin 2014, 21:09 | |
| j'veux bien participer |
|
|
| Sujet: Re: Une disparition problématique Dim 15 Juin 2014, 21:13 | |
| Equipe compléte. J'ouvre le topic demain et je mettrais le lien ici. je pense qu'il faudra faire un ordre de post pour éviter de s'embrouiller. Vous en pensez quoi ? |
|
|
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 16 Juin 2014, 20:57 | |
| |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 16 Juin 2014, 21:19 | |
| Je posterais certainement demain avec Liam |
|
|
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 14 Juil 2014, 16:38 | |
| Sirius n'ayant pas le temps, il laisse tomber la mission (vu avec lui sur la cb). Le MJ peut donc répondre. je pense qu'on peut dire que Sirius a été rappeler au SGC et à repasser la porte. |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique | |
| |
|
|
| Une disparition problématique | |
|