| Une disparition problématique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 14 Juil 2014, 17:33 | |
| Han, noooon, Sisi! Bref, here I am... as usual! |
|
|
| Abigail Campell Refugié extraterrestre Profil Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: néant. Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 28 Juil 2014, 09:15 | |
| voilà j'ai répondu. j'attendais des nouvelles de notre MJ. Il intervient pas pour le moment donc on peut continuer sans lui. |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 28 Juil 2014, 10:14 | |
| Ouais, enfin là, on va tourner en rond je crois, vaut mieux attendre qu'il poste pour savoir ce qu'il se passe, on est pas aux pièces Non car là, je vois pas grand chose à dire c'est pour ça xD |
|
|
| Abigail Campell Refugié extraterrestre Profil Messages : 107 Date d'inscription : 18/07/2012
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 28 Juil 2014, 10:31 | |
| Je sais. Moi-même j'ai eu du mal à poster. xD Mais voilà ce qu'il a répondu à mon mp - Robby a écrit:
- pour l'instant je n'ai pas besoin d'intervenir. Donc tu peux poster.
Sinon à la limite vous me rattrapez. |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 28 Juil 2014, 18:08 | |
| Sérieux, déjà?! Moi, je voulais mon jeu de piste d'abord! |
|
|
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 28 Juil 2014, 22:36 | |
| bah on va attendre que robby rentre de vacance et voir avec lui alors. Moi ça me dérange pas si vous voulez un jeu de piste. |
|
|
| Sujet: Re: Une disparition problématique Lun 28 Juil 2014, 22:41 | |
| Jason m'a dit qu'il postait demain! J'embraye au besoin... |
|
|
| Jason Hyde Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 27 Date d'inscription : 24/04/2014
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique Mar 29 Juil 2014, 09:20 | |
| Oui je poste today |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Une disparition problématique | |
| |
|
|
| Une disparition problématique | |
|