Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Partagez
 

 Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 18:50

Qui a volé l'orange mécanique ?

avec Cerise Mercier, William McEroy
et en GuestStar : Vala Mal Doran

* Salle de briefing du SGC, 15h00 GMT (9h00 heure local)

Un homme, arborant la tenue noir d'exploration des équipe SG, attend devant la vitre donnant sur l'anneau de naquada. Sur son épaule un 8 surmonte un chevron. La porte s'ouvre et une petite silhouette vient s'assoir sur une des chaises de la table de briefing, elle pose une pile de papier et mets un bloc note devant elle. La porte s'ouvre et le colonel Beredford entre accompagné d'un soldat. Cela ce voit a sa démarche et a sa posture.

Le colonel tendit la main vers un siège et invita le soldat a s'assoir.


  • Le colonel
    Je vous présente le Sergent Maitre Wiliam McEroy, c'est le sniper dont on a parlé Capitain Pembentton.



L'homme qui se tenait devant la vitre daigna enfin se retourner, il avait l'air très sérieux.


  • Le capitain
    Bonjour, je suis le Capitain Pembentton, vous serez donc tout les deux sous mon commandement. La mission commence à 17H00 GMT. Le lieu le souk de Oulnec sur P3X550. Lors de notre précédente visite le MALP a détecté un signal radioactif correspondant a un de nos traceur. Ce signal correspond normalement aux objets trouvé par SG1 dans un laboratoire de source inconnu. Mlle Mercier est là pour vérifier si ce signal est bien positif, et si l'objet ou les objets sont dangereux. Je serai avec elle pour la protéger mais pour éviter de trop intrigué les locaux nous ne pouvons pas être plus dans le souk. Le Sergent Maitre sera épaulé par le Caporal Enseeker qui jouera le rôle de "spoteur", vous serez en dehors de la ville dans les colline avec votre arme. Vous devrez assuré notre protection et surtout facilité notre fuite en cas d'altercation avec des serpents ou tout autre ennemie.

    Des questions ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 20:17

Cela faisait quelque jours qu'on préparait la mission, alors quand on avertie Cerise que le briefing aurait lieu dans la journée a 15h précises, elle fut excitée comme une puce. Elle ne comprenait pas trop pourquoi il avait absolument fallut un nouvel agent, mais son père était dans l'armée, elle ne chercha pas plus loin, en se disant qu'ils savaient eux ce qu'ils faisaient.

Elle se glissa dans la salle a l'heure prévue et vu que Pembentton était déjà présent mais perdu dans la contemplation de la porte, vu qu'ils s'étaient déjà croisé, elle ne dit pas bonjour mais alla s’asseoir calmement. En fait, elle était assez inquiète. D'un, Pembentton lui faisait peur, de deux, ils avaient fait venir a ce qu'elle avait comprit un débutant, un ignorant même du programme pour la protéger... c'était en son sens inquiétant.

Cerise se perdit dans ses notes jusqu'à l'arrivée du colonel et de son « petit protégé ». Elle leur sourit, d'un air très doux et presque timide et leur souhaita le bonjour.

-"Euh... Bonjour. "

Mais elle n'eut pas trop a dire puisque Pembentton se retourna et prit les choses en main. Cerise ferma donc la bouche en se pinçant les lèvres. Elle écouta sans broncher, sérieuse pour le coup, et regarda la forte stature du fameux sniper: il avait l'air taillé pour le combat, nu doute. Elle se demanda s'il était aussi froid et impressionnant que le capitaine, mais elle se dit qu'elle le saurait vite.

-"Euh oui moi. Un repérage des lieux a eut lieu ? Est ce que je pourrais avoir une carte ? Pour définir un périmètre d'étude.

Enfin je serait prête a temps, ne vous en faite pas bien sur..."


Cerise se leva en souriant et en attrapant ses feuillets posés sur la table.

Juste ... Je dois voir quel genre de matériel je dois prendre? Non par ce que je suis pas scientifique, même si je sais utiliser certains capteurs.

De plus quand vous parler de laboratoire vous parler de celui sur .. euh.. P3R-233 !?
C'est celui là dont nous parlons ?

Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 20:59


  • Le colonel
    Un drone a fait un relevé topographique de la zone. Le signal semble provenir du coeur d'une ville situé a 7km de l'arrivé. Un petit dispositif ayant en memoire la fréquence du traceur radioactif vous permettra de détécté la source.



Le colonel présenta un petit boitier de la taille d'une grande boite d'allumette avec une rampe de diode rouge. Un bouton rouge en son centre permettait de l'allumé et de l'éteindre.



  • Le capitain
    Le terrain est de type aride avec une végétation épineux, peu d'eau disponible et la qualité est incertaine. Alors on évite de sortir du programme prévu. Voici les relevés topographique. Des tenues locales ont été confectionnées pour que l'on puisse se fondre dans le souk. Une pour vous Docteur Mercier et une pour moi, des paquetages avec  tenues SG noirs standard, ration et eau pour 3 jours seront cachés sur le chemin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 21:16

William suivit donc le Colonel Beredford jusqu'à la salle de briefing. Il observa les différents soldats qu'ils croisèrent, les bureaux et tout autres choses. Il vit une étrange arme qui semblait être un simple bâton de combat. Un sourire se dessina pensant que c'est complètement inutile au combat. Ils finirent par arrivé à la salle de briefing et vit une jeune femme over beautiful qui fit un peu rougir William. Il la salua à son tour soupira voyant que c'est encore le genre de fille timide. Il en conclut que c'est avec elle qui doit faire la nounou et alla s'asseoir sur un siège comme a demander le colonel.

Il présenta le capitaine Pembentton qui répondit aux questions que se posait William. Certaines questions trouvèrent une réponse, mais d'autres se posèrent. ? Objets radioactifs ? Altercation avec des serpents ? En quoi des serpents peuvent gêner ? Ouah, ça sent pas bon toutes ces bêtises. Le capitaine finit son briefing et William aller lever la main pour savoir enfin si l'USAF se payer sa tête ou si tout ça avait un sens. La jeune femme leva la main aussi vite que lui et commença a parler de trucs étranges et presque incompréhensibles pour le soldat. Et la revoilà à son tour qui parle d'un code du genre ''P3R-233''

* Ça commence à me les hacher menu toutes ces conneries. *

Le colonel enchaîna avec la présentation d'un boîtier avec un bouton rouge. Le capitaine lui, présenta la nature du terrain et les uniformes qu'ils aller porter. Habitué aux climats extrême, le sable ne posera pas de problèmes au sniper ni le peu d'eau qu'ils auront. Malgré toutes les explications de la hiérarchie, William voulait enfin qu'on lui explique le pourquoi du comment et quel est ce gros truc rond derrière le capitaine. William se leva d'un coup sans prendre la peine de retenir la chaise qui vola plus loin et haussa le ton sans pour autant être irrespectueux ou vulgaire :

« Mon colonel, mon capitaine, jeune femme. S'il vous plaît, expliquez-moi tous ça, je ne comprends rien. C'est quoi P3X550 et P3R-233 ? C'est quoi cet anneau ? À quoi sert cette base ? Et pourquoi des serpents nous poserait-il problèmes ? Expliquez-moi tout si vous voulez que je fasse ma mission correctement. »

William regarda le capitaine, le colonel et Cerise à tour de rôle bien dans les yeux attendant une réponse clair, précise et exact :
« Je vous écoute. »
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 21:33

Le capitaine sourit, sur lui un sourire ne réconfortait pas mais faisait encore plus peur.


  • Le capitain Pembentton
    Nous avons pas le temps de tout vous expliquer, le colonel a étudié votre dossier et vous a choisi pour cette misson car vous êtes capable de vous adapoté facilement. De plus ce que l'on a vous révélé est classé au dela de la plus haut classification que vous puissiez voir.


Le colonel se leva et pris la suite

  • Le colonel Beredford
    Vos exploits dans le golf et en Afghanistan on fait de vous un des tireurs parfait pour des blackOps. Vous êtes au SGC pour Stargate Commande, nous ne dépendons que de l'autorité du président. Nous sommes une unité Exploration et Diplomatique exerçant notre activité dans la galaxie par un artéfact laissé sur terre des milliers d'années dans le passé par une race extraterrestre.

    Dur a Avaler ? et pourtant c'est la vérité pur et dur.



  • Le capitaine repris la parole
    Les serpents c'est le petit nom pour les soldats ennemies. Ceux sont des gars en armures de plaques imitant la tête d'un cobra royal, d'où leur nom.


Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 22:58

Cerise sourit gênée quand William soupira. Elle avait écouté les discutions et avait posé quelques questions mais elle était gênée: par le capitaine et par la nouvelle recrue. Le pauvre a le voir il avait l'air déboussolé... et la elle commença à se demander si seulement il était au courant pour le projet, la porte, les voyages dans l'espace.

Elle sursauta en voyant la chaise tomber et glisser derrière lui alors qu'il se levait précipitamment. Il n'avait pas que l'air d'être un tas de muscle, il l'était aussi. Dans d'autres circonstance cela l'aurait enchanté mais là avec le capitaine et le colonel elle était un peu intimidée.
Elle regarda William avec des yeux ronds. Cerise avait beau être depuis longtemps au SGC, cela faisait un moment qu'elle avait pas été avec des militaires «strict ».


-" Jeune.. c'est gentil mais c'est docteur Cerise Mercier.
Je suis docteur en archéologie, enfin... archéologue donc ! "


Elle suivit le dialogue entre les militaires, se sentant inutile mais un truc la chiffona

-" pardon mais... Monsieur MacElroy n'as pas l'air de comprendre ce qui se passe... vous ne l'avez pas informé pour le programme stargate, la porte et le reste ?
Euh... si vous voulez je me charge de lui expliquer d'accord ? "


Cerise se voulais apaisante, surtout en entendant parler de serpent a cause de casque et autre. Non mais si elle pouvait faire correctement la culture de se petit militaire ce serait mieux. Ça lui éviterais des soucis.
Elle avait envie de prendre le colonel et le capitaine et de les pousser dans le dos pour passer la porte, mais cela ne le ferait pas. Mais elle se redressa de sa petit taille et s’éclaircit la gorge !


-" . Hum!Hum ! William ? Je peux vous appeller william ?
Venez je vais tout vous expliquez, vous allez voir c'est pas très compliqué. Ca ne vous gêne pas colonel ? Et capitaine ? Je suis sure que vous avez milles et une choses a faire et j'ai l'habitude de faire l'éducation de la porte a d'autres peuples donc un militaire je devrais pouvoir gérer."



Et puis elle se dit que ca serait une bonne façon de faire connaissance et qu'il soit bien informé sur le programme, et les ennemis en un temps record. Car là, s'il fallait qu'il passe 2h a lire les dossiers ils étaient pas sortit de l'auberge !

-"On est d'accord ? Du coup, je le kidnappe ! "

Elle fit quelques pas en arrière et fit un signe de la main a William.

-"Venez on va allez discuter en bas, d'accord ? "

Cerise regarda les officiers et avant dans l'idée d'emmener William voir la porte des étoiles et de tout lui expliquer calmement et précisément pour qu'il soit prés pour sa première mission dont ça vie en dépendrait aprés.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 23:05


  • Le capitain haussa le ton
    Docteur Mercier, je vous pris d'éviter cette familiarité. Le Sergent est un militaire et de plus un militaire de service action. Il est habitué à partir dans des missions avec un minimum d'information et de s'adapter. Il a les informations nécessaire à la mission. Nous n'avons pas le temps de mettre plus au courant le Sergent sur le programme Porte des Etoiles.
    ...
    Si il revient vous pourrez l'informer de tout ce que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 23:17

-" hum!
Capitaine?!

Ce n'était pas un manque de respect ou quoi que ce soit, bien que je sens que ca va vite être le cas pour moi mais je m'en fout car je ne suis pas militaire mais civile. Et d'un."


Elle croisa les bras en essayant de rester stoïque et sure d'elle. D'un coté, elle était si têtue des fois...

-" Et c'est juste que vu sa "réaction" ..."

Cerise désigna la chaise qui avait volé.

-".. je voudrais justement pouvoir lui parler a son retour, ce qui inclus aussi donc MON retour et croyez moi MA vie et plus importante pour moi que la votre ou la sienne."

Elle se retourna vers William avec un grand sourire.

-" Ne le prenez pas mal William, cela n'a rien de personnel, mais je VEUX revenir entière!"

Elle reporta son attention sur le capitaine.

-" Et vous pouvez pas envoyer quelqu'un sur une autre planète sans lui expliquer d'abord! Vous vous rendez compte s'il nous fait un choc a l'arrivée? Et vous croyez qu'on aura le temps de tout lui expliquer sur place s'il péte les plombs?"

Cerise avait peur de ce capitaine mais elle avait encore plus peur pour sa vie et elle était remontée. Enfin remontée, plus le temps passait plus elle virait au rouge, gênée et ne croyant pas ce qu'elle faisait...

-" Donc je pense.. vraiment.. qu'on devrait lui expliquer au moins ou il va et comment, avant de partir..."

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptyVen 18 Juil 2014, 23:26

Alors là, ça dépasse tout ce que William a pu voir depuis qu'il est militaire. La bonne blague, des voyages dans le temps a l'aide d'une porte. Le sniper ne savait pas que l'USAF a autant d'humeur. Il se rassit et mit ses mains sur son visage et se frotta les yeux. Il n'en revenait toujours pas. William regarda Cerise lui parler et proposa de tout lui expliquer. Il aurait bien accepté, mais il n'en revenait toujours pas. Partager entre croire de telles choses ou de se barrer le plus vote possible en les traitants de clowns, il se fit devancer par la hiérarchie qui rappela Cerise a l'ordre. Il soupira et leva une main en l'air comme pour dire qu'il s'en moquer de tout ça et qu'il aller laisser faire :

« C'est bien la chose la plus folle que j'ai entendu Roswell. Vous allez aussi me dire que la légende de la zone 51 est vraie ? »

William finit par se lever et se dirigea à coter du capitaine et regarda la porte des étoiles. Il mit ses mains derrière son dos comme quand il observe quelque chose et soupira. Il regarda le capitaine puis le colonel :
« Donc c'est avec ça que vous allez sur d'autres planètes ? Eh bien, c'est a peine croyable. Non, sans rire, c'est vrai ? »

Malgré qu'il peut croire en beaucoup de choses, le sniper a du mal à digérer cette nouvelle incroyable. Il finit par sourire et se retourna tout en observa le colonel, le capitaine et l'archéologue :

« Admettons, pour ma part, j'assurerai la mission sans problème. Je n'ai pas l'habitude de refuser une nouvelle expérience, mais je veux votre parole que je serais au courant de tout ce que je peux savoir après la mission. Si c'est d'accord, je serai prêt à l'heure que vous avez dite dans la salle d'embarcation. »

William alla se rasseoir et observa Cerise de haut en bas avec insistance en attendant le signal de rompre du colonel.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] EmptySam 19 Juil 2014, 08:55



  • Le colonel reprit
    Bien! Mademoiselle Mercier, nous sommes d'accord, vous aurez tout le loisir d'expliquer au sergent le programme.
    ...
    Vos tenues sont dans les paquetages sur la table en sortant.
    ...
    Sergent, votre fusil sniper vous attend sagement a l'armurerie, et vous prendrez aussi un Beretta 92. Votre spoteur vous attendra dans la salle d'embarquement et disposera d'un FN P90.
    ...
    Rompez !

[*]

Salle d'embarquement 17h00 GMT (11h00 heure local)

Le capitaine Pembentton attendait habillé d'une "gandoura", la tenu des touareg mais celle-ci était d'une couleur sable, un chèche kaki vient complété la tenu. Un sac a dos était posé a ses pieds, le FN P90 était posé en travers dessus.

A ces cotés un grand homme black avec le crane rasé était habillé de la même manière, il attendait en position de repos les mains derrière le dos.

Visiblement il attendait les deux derniers participants à l'expédition.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty
MessageSujet: Re: Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]   Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qui a volé l'orange mécanique ? [William McEroy/Cerise Mercier/Askarim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une archéologue et un militaire [Pv Cerise Mercier]
» To lan Two [Samantha Carter | Cerise Mercier]
» Fiche de présentation de Cerise Mercier [FINIE]
» Carnet de bord William
» Présentation du sniper William McElroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-