Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 10:54

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Hq1y

Chacun se rejetait la faute. Comment pouvait-il seulement penser un seul instant que c'était de sa faute ? Il n'était qu'un enfant, il l'était toujours dans son esprit, face à lui, ce n'était pas à lui de s'en vouloir, il ne pouvait pas savoir. Et il savait fort bien que même en lui disant de ne pas y toucher, Charlie serait piquer par la curiosité. Il aurait dû faire attention, il aurait dû ranger son arme, il aurait dû....

Il était tellement plongé dans ces retrouvailles, qu'il n'avait pas remarqué ou simplement qu'il ne faisait pas attention à ce qui se passait autour d'eux. Il faut dire qu'il y avait à l'intérieur de lui un véritable déluge d'émotions, une "tempête" dans laquelle on se perdait. Quelque chose qu'il avait enfoui très profondément, trop peut-être.

Caressant tendrement les cheveux de son petit garçon, si seulement c'était vraiment lui, car malgré tout le chamboulement que ces retrouvailles apportées, il n'en restait pas moins quelque peu lucide. Charlie était mort, enterré à Colorado Springs, il ne pouvait pas être ici. Mais la tentation était trop forte quelque part. Exorciser ses démons en quelque sorte.

Soupirant, il garda son emprise sur lui, de toute manière, c'était comme dirait certains, le coup à pas de chance. On ne pouvait pas revenir sur le passé.


"Eh Champion, rien n'est de ta faute.....c'était à moi de ne pas mettre cette chose à portée de main, tu étais simplement...curieux...tu n'as pas à t'en vouloir mon garçon....j'aurais dû.....j'aurais dû..."

C'était presque comme si chacun cherchait du réconfort dans cette étreinte familiale. A vrai dire, on dirait presque qu'il "sortait" tout ce qu'il avait intériorisé suite à la mort de son fils. Peut-être pour cela aussi qu'avec Sarah cela n'avait pas fonctionné. Il faut dire, qu'est-ce qui pourrait survivre à la mort accidentelle de son enfant ?

"Tu me manques....tous les jours....et tu manques aussi à ta mère.."

Bon pour la dernière partie, il ne saurait dire, ce n'était pas comme si lui et Sarah étaient restés en contact ou en excellents termes, bien au contraire. Il desserra légèrement son étreinte pour pouvoir mieux l'observer.

"Regardes toi....Tu n'as pas changé....j'aimerais tellement que tu sois encore là.....il y a tellement de choses....."

Toujours aussi éloquent quand cela devenait trop personnel de toute manière. Et même si quelque part, c'était plaisant de revoir son fils, que malgré la douleur, pouvoir lui parler, voir dire au revoir, permettait d'adoucir cette peine, il ne put s'empêcher de dire d'autres choses, signe que malgré tout, ce n'était pas vraiment Charlie.

"Mais tu n'es pas vraiment lui n'est-ce pas ? Tu n'es pas vraiment Charlie....et pourtant tu es son portrait craché....d'où viens-tu ?"

Il ne voulait pas l'effrayer, mais il souhaitait comprendre et éviter de se prendre de nouveau un coup dans le coeur si tout ceci était encore une "blague".
Revenir en haut Aller en bas

Freyja
Just for fun !
Freyja
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 16:58

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 223199halloperso
   
 
Résumé de l'Event:


 Personnage concerné : Jack

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 877834charlie

Caché dans le cou de son père, Charlie avait relevé la tête pour le regarder alors que le militaire le disculpait de ses fautes. Le garçon resta silencieux, grave presque. N'y tenant plus il replongea son visage contre Jack qui continuait à parler.
Face au manque qu'il avait laissé, il répondit à peine audible.

- Je sais, Papa.  

Le garçon sentit Jack le lâcher un peu et se retrouva observé de la tête au pied par celui-ci. L'enfant lui sourit presque timidement lorsque Jack précisa qu'il n'avait pas changé. Pourtant l'homme sembla vite reprendre sa lucidité. Charlie fit une petite moue signe qu'il ne comprenait pas ce que lui disait son père, mais ses mots prirent sens quand il exprima le fond de sa pensée.

L'enfant prit une mine un rien grave, et puisa en lui le courage dont il avait besoin pour lui répondre.

- C'est bien moi, Papa... Je viens d'ici. Avec un léger décalage, Charlie posa son petit index sur le coeur de Jack, tentant un léger sourire.

Il allait devoir s'expliquer à présent, et ça risquait bien d'être difficile pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 17:16

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Hq1y

Bien joué Jack ! Bien joué ! Comme si ce n'était pas suffisant, il allait faire culpabiliser son fils, ou en tout cas son incarnation ? Son fantôme ? Il ne saurait dire, juste que malgré tout c'était lui, tel qu'il s'en souvenait, tel qu'il était gravé dans sa mémoire. Esquissant un léger sourire, il caressa tendrement la joue de son fils, il n'avait pas voulu le faire culpabiliser d'avantage. Vraiment, il n'en ratait pas une.

"Tu n'y es pour rien....n'écoutes pas ton vieux père, il n'a plus toute sa tête."

Pince sans rire. Après avoir téléchargé la bibliothèque des Anciens par deux fois, tu m'étonnes qu'il perdait un peu la boule. Entre ça et tout le reste, étonnant qu'il passait encore les tests psychologiques. Enfin pour le moment, il était redevenu un tant soit lucide. Dans un sens il savait que ce n'était pas son fils mais il ne pouvait s'empêcher d'y croire, qu'il était de nouveau parmi eux. Mais malgré tout, Jack était pragmatique, quelqu'un ne pouvait pas revenir d'entre les morts - sauf Daniel mais lui avait plus de vie qu'un chat de toute manière - surtout après autant d'années.

Il fronça les sourcils ne comprenant pas vraiment les paroles de son fils, qu'est-ce qu'il voulait dire qu'il venait d'ici ? Ce n'est qu'en le voyant poser sa main, sa main pleine d'innocence, sur son coeur, sur sa poitrine, qu'il comprit légèrement. Le cristal qui avait pris sa forme il y a de cela sept ans, avait fait la même chose. Pour se métamorphoser en Charlie par la suite. Il avait été question de douleur, quelque chose dans le genre.

Elle avait été présente il y a sept ans, et elle l'était toujours, cicatrisant sans pour autant être totalement guérie. C'était une blessure qui ne guérirait certainement jamais vous me direz.


"Qu'est-ce que tu veux dire ?....tu seras toujours là Charlie, peu importe ce qui se passe, tu feras toujours parti de moi..."

Il posa sa main plus vieille, plus marquée par les années sur celle de son fils, l'observant. Il ne comprenait pas vraiment ce qu'il souhaitait lui dire. Il parlait de douleur ou d'autre chose ?

"Ta......disparition.....a causé un grande vide ici, ce ne sera jamais guéri, tu seras toujours mon Champion que j'ai perdu bien trop tôt....par ma faute."

C'était normal qu'il soit dans son coeur, c'était son fils après tout, fils qu'il avait perdu, mais on ne comprenait pas pourquoi il "apparaissait" maintenant. Pour le punir ? Pour autre chose ? C'était simplement une douleur avec laquelle il avait appris à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 17:53

Sam eut un sourire à la supposition de son père. Et, de fait, il était vrai que sa réflexion allait bon train. La jeune femme arqua un sourcil quand il lui dit qu'elle devrait en profiter. Là, franchement, elle ne voyait pas où il venait en venir.

L'homme posa sa main sur sa joue, Sam ferma les yeux sous ce doux contact.

A sa question sur le fait qu'elle était heureuse ou non, Sam arqua un sourcil étonné. Où voulait-il en venir au juste...
Le cerveau de la scientifique repartit de plus belles dans ses réflexions. Mais l'homme coupa court en se lançant dans un long monologue. Sam le laissa faire, car elle sentait qu'ils en avaient besoin. Et l'émotion semblait à son comble chez les deux protagonistes.
Si la jeune femme avait encore un doute sur le où il voulait en venir, le regard qu'il lança sur Jack ne lui laissa que peu de doute.

- Papa, tout n'est pas parfait je te l'accorde, mais je fais ce que j'ai toujours voulu faire, en bien mieux même, et je suis entourée de personnes merveilleuses que j'aime et qui m'aiment.

Elle marqua une légère pause, lui sourit avant de continuer.
- Je sais où tu veux en venir, papa. Ces derniers temps, beaucoup de choses ont changé pour nous deux. Et en l'occurrence, on a pris une solution médiane... Son regard glissa à nouveau vers Jack, et son coeur se serra de le voir ainsi face à son fils, si vulnérable.

Se doutant, que son père ne se satisferait pas de si peu, elle continua.

-Je te l'accorde, cette solution ne me satisfait pas pleinement. Mais toutes les solutions envisageables pour l'instant nous éloigneraient au final...

Et ça en revanche, ça la rendrait franchement malheureuse. Dieu sait qu'elle avait fait le tour de toutes les situations possibles. Sans succès jusqu'ici hélas.
Revenir en haut Aller en bas

Freyja
Just for fun !
Freyja
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 18:50

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 223199halloperso
   
 
Résumé de l'Event:


  Personnages concernés : Daniel et Jack

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 301865share

Bienveillante, Sha're écouta Daniel avec attention. Exprimer ainsi les choses ne pouvait que lui faire du bien, et c'était un peu le but au final. Elle le laissa finir.
- Je sais que tu as fait tout ça pour moi, et je tenais à t'en remercier, Daniel.

La culpabilité de l'archéologue restait quand même évidence pour lui, et Sha're ne pouvait le concevoir, elle continua donc.
- Je suis là pour te dire que tu n'aies pour rien dans ce qui m'est arrivé. Les Go'aulds sont seuls responsables. Si je ne t'avais pas rencontré, je serai sans doute morte aussi aujourd'hui, mais je n'aurais pas eu l'honneur de vivre à tes côtés.

La jeune femme s'avança vers lui, le regarda avec tout l'amour qu'elle avait pour lui.
- Je regrette juste que le destin qui nous avait lié nous ait séparé si tôt.

Elle restait persuadée qu'elle était une femme comblée d'avoir croisé la route de ce curieux Tau'ri plein d'excentricités qu'elle aimait tant.



[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 877834charlie

HRP:

s'il était un peu jeune pour gouter pleinement toute l'étendu de l'humour de son père, Charlie eut un sourire presque franc lorsqu'il lança sa boutade sur le fait qu'il était vieux et n'avait plus toute sa tête.
- Arrête, papa, t'es pas vieux! Ajouta-t-il en riant.

Bien sûr physiquement il avait quelque peu changé, mais aux yeux du garçonnet, il resterait de toute façon toujours le même.

De nouveau, la conversation devint plus sérieuse. Charlie en mesurait parfaitement la portée. Il le laissa continuer, puis laissa passer quelques secondes histoire que chacun soit prêt pour assimiler la suite.

- Je sais bien que tu m'oublieras jamais, mais il ne faut pas vivre avec les morts, papa. Il faut aimer les vivants.

C'était un peu maladroit, mais le garçon n'avait pas la maturité pour expliquer les choses plus finement. Et comme de bien entendu le regard de Charlie glissa vers Sam aux prises avec son père.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyMer 29 Oct 2014, 19:06

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Hq1y

HRP:

Malgré toute la situation, cela le fit sourire, malgré tout ce qui arrivait, il en souriait. Oui, il avait essayé de détendre l'atmosphère, comme à son habitude, même si ce n'était pas si simple que cela, surtout avec Charlie face à lui. Mais il n'avait pu s'en empêcher. En tout cas Charlie n'était pas objectif, après tout, c'était son fils, mais il savait qu'il avait vieilli quand même. Bien que le terrain l'ait fait garder la forme pour autant parfois il se sentait vieux.

Il comprenait ce que voulait dire Charlie, pour autant ce n'était pas aussi simple. Il ne pouvait pas laisser partir cette douleur aussi facilement que cela, elle était trop présente. Il s'en voudrait certainement toujours de ce qui était arrivé. Certes il ne vivait pas forcément au travers des morts, mais quelque part, cela le hanterait toujours.


"Je sais fiston, mais tu ne pourras pas m'empêcher d'avoir toujours une part de moi.....qui se sent coupable de ce qui est arrivé. C'était à moi de veiller sur toi, c'était à moi de te protéger et non pas à te conduire à..."

Soupirant, il ne pouvait même pas prononcer le reste de la phrase, mais c'était compréhensible. Il tourna son regard en même temps que son fils, dans la même direction, vers Carter et Jacob qui semblaient en pleine discussion également. Il croisa un moment le regard de Carter, esquissant un bref sourire, pas forcément très joyeux pour autant, mais il était là.

Il comprenait mieux ce qu'il disait actuellement, enfin ce que son fils essayait de lui faire comprendre. Mais comment expliquer à son fils les relations entre adultes, surtout entre lui et Carter. Retournant son attention vers son fils, il essaya de trouver les mots justes, mais ce n'était pas aisé.


"Tu sais n'est-ce pas ? C'est.....compliqué tu sais.....c'est difficile à expliquer mais nous deux....c'est interdit, comme je t'interdisais certaines choses....on a pas le droit."

Ce n'était pas qu'il ne voulait pas, bien au contraire, pour preuve, ce n'était pas comme s'il gardait le statut quo finalement de ce qu'il y avait entre eux. Il essayait de faire bouger les choses, mais la marge d'erreur était faible, il ne pouvait pas risquer de la mettre dans une situation difficile, au risque de se voir éloigner l'un de l'autre.

"Mais je fais des efforts.....je sais....que....je ne lui ai pas vraiment parlé....mais tu dois comprendre qu'entre les adultes, ce genre de choses est difficile.

Si tu étais là....je suis sur que tu l'adorerais.."


Un léger sourire pour le coup. Va essayer de faire comprendre à un gamin le règlement de l'URSAF, et le fait qu'il ne pouvait pas vraiment se laisser aller concernant Carter. Pourtant il cherchait des solutions, mais le mieux serait certainement de parler avec elle. Mais il avait plus de courage pour affronter des jaffas que pour parler de "ça" avec elle.
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014, 13:47

Daniel se sentait de plus en plus soulagé après avoir prononcé ces quelques paroles qui lui pesaient sur le coeur. Il se rendait coupable de la mort de sa femme mais au final, il savait très bien au fond de lui que les seuls responsables n'étaient nul autre que les goa'uld. Sha're évoqua alors la raison de sa présence, comme quoi elle était là pour mettre fin aux souffrances que vivaient Daniel concernant sa mort et sa part de responsabilité. D'ailleurs en écoutant cette phrase, l'archéologue ne put hausser un sourcil, se demandant ce qu'était la personne qui ressemblait à Sha're.

« Je regrette aussi que notre histoire s'est terminée de la sorte .. Tu me manques terriblement si tu savais .. »

Daniel avait déjà du dire cette phrase dans leur conversation mais il ne pouvait s'empêcher de la redire, que ça soit à haute voix ou bien dans sa tête.

Mais l'archéologue, maintenant qu'il se sentait mieux dans sa peau, avait une question qui lui trottait dans la tête et qui devait aussi être dans la tête de Sam et de Jack.


« Tu as dis que tu étais là pour me dire que je n'avais rien à voir dans ta mort .. Mais qui es-tu ? Enfin je veux dire tu es morte et pourtant tu es là ... Tu es un fantôme ou bien une nouvelle forme d'existence ? »

Après tout, il fallait s'attendre à tout dans cette galaxie. Il y avait quelques années peu de gens pensaient réellement que la Terre n'était pas la seule planète habitée et qu'il y avait d'autres peuples dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyJeu 30 Oct 2014, 14:03

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Samantha Carter



[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 315488jacob

Une divergence de point de vue semblait apparaitre entre le père et la fille sur la vie que menait Sam, si elle était heureuse ou pas tout à fait. Jacob restait camper sur ces positions mais connaissant sa fille, il savait qu'elle était aussi têtue qu'elle et qu'il pouvait sortir tout les arguments au monde, cela ne changerait rien à la situation. Jacob parla principalement de la relation qu'entretenait sa fille avec son supérieur. Il n'était pas dupe étant vivant et avait bien vu un lien fort entre les deux militaires. Mais il connaissait aussi le règlement militaire étant un ancien général et savait que les relations entre deux officiers n'était pas possible. Puis Sam se mit à parler de changement et de solution médiane ce qui semblait assez flou aux yeux de Jacob qui ne comprenait pas vraiment ce qu'elle voulait dire. Mais il avait bien vu qu'elle avait regardé Jack en disant cela et qu'elle devait également s'inquiéter pour lui car revoir son fils alors qu'il était mort, une dure épreuve ..

« Tu ne devrais pas t'inquiéter pour Jack, il est solide. Et puis revoir son fils, même si c'est une épreuve douloureuse, va lui permettre d'avancer dans la vie ! »

Jacob espérait que ces quelques mots allaient rassurer sa fille. Puis il revint aux changements et solution dont parlait la blonde à l'instant, voulant en savoir plus.

« Tu as dis à l'instant que que beaucoup de choses ont changé et que vous avez pris une solution médiane. Tu peux m'en dire ? »
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014, 18:05

Aux paroles de réconfort de son père au sujet de Jack, Sam fronça le nez. Elle avait quand même comme un doute. Si la première fois qu'ils avaient croisé "Charlie" elle n'avait pas vraiment pu mesurer la portée de cette rencontre sur son supérieur, à présent elle le connaissait suffisamment pour avoir une petite idée du trouble que cela pouvait engendrer, même avec les années.
- J'espère Papa, j'espère...

A la question qui suivit, la jeune femme fit une moue quelque peu embarrassée. Pas qu'elle voulait cacher tout ça à son père, son fantôme ou quoique ce soit d'autre d'ailleurs. C'était plus que même elle ne savait pas trop quel chemin tout cela allait prendre vu que pour l'instant la situation était toujours bloquée.
- Non, rien de concret hélas. Mais à la différence d'il y a quelques temps, je sais maintenant où j'en suis, en ce qui me concerne. Elle finit cette phrase sur un sourire sincère, car pour Sam c'était une sacrée avancée mine de rien. Et son père devait lui aussi s'en féliciter. L'épisode Pete aura eu du bon finalement. Ajouta-t-elle pour préciser sa pensée.

La militaire savait bien que si Jacob avait vu clair pour les sentiments qu'elle entretenaient pour Jack, c'était tout aussi limpide à ses yeux pour l'erreur qu'elle avait faite avec Pete. Un père sent ces choses là.

Sam fit le tour des force en présence, Daniel et Sha're semblaient plutôt sereins, et du côté de Jack et Charlie, la discussion semblait aller bon train, et plutôt calmement.

Toutefois la scientifique se demandait quand même ce qui pouvait bien faire qu'ils avaient tout trois ces apparitions. Etait-ce ce dôme?
Mais pour l'heure ça lui importait assez peu, vu que tout le monde semblait plutôt bien prendre la chose.
Revenir en haut Aller en bas

Freyja
Just for fun !
Freyja
Profil
Messages : 24
Date d'inscription : 29/05/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 EmptyVen 31 Oct 2014, 19:13

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 223199halloperso
   
 
Résumé de l'Event:


  Personnages concernés : Daniel et Jack

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 301865share

Autant que sa nature puisse le lui permettre, Sha're semblait sentir que Daniel allait plutôt bien, et du coup elle en était heureuse. Pour preuve, ce sourire qui ne la quittait plus ou presque.

Si la décontraction était de mise, Sha're sentit venir la question en quelque sorte. Elle soupira un peu avant de hausser les épaules.

- Je ne sais pas moi-même, Daniel.

Sa sincérité ne faisait guère de doute. Daniel devait la connaître assez pour ne pas en douter, du moins en théorie. Mais se doutant que cette réponse ne satisferait guère son cher mari, elle renchérit.
- Je ne me souviens de rien après ma mort. Nous sommes arrivés ici, comme ça.

Ca ne semblait déranger nullement la jeune. Elle n'avait franchement pas l'air de souffrir de la situation. Elle profitait juste de l'instant sans se soucier de la suite. Tout était naturel pour elle.



[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 877834charlie

Charlie se rendait bien compte qu'il ne serait pas facile de faire changer d'avis à son père. La culpabilité ne semblait jamais vouloir le quitter. Le destin décide des choses, pas les hommes.

L'enfant nota à l'expression de son père qu'il cherchait ses mots. Comme quoi quand il voulait il en était capable le bougre! (Razz)
A sa question sur le fait qu'il savait, Charlie hocha simplement la tête. Aux explications qui suivirent, le garçons perdit l'ersatz de sourire qu'il avait uen seconde plus tôt. Le désarroi était visible sur son visage à cet instant. Ce qui rendait son père triste, le rendait triste, forcément.

Pourtant l'enfant ressentit de l'espoir chez son père, ce qui regonfla son petit coeur. Et quand l'homme prétendit que s'il la connaissait il l'aimerait, le sourire de Charlie revint aussitôt. Il savait que cette femme était quelqu'un de vraiment spécial pour son père.

- Toi aussi tu l'adores, pourquoi tu le lui dis pas... au moins?

Ne dit-on pas "Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément!"? Oui, ok, c'était surement aussi compliqué pour Jack que pour un garçonnet d'à peine dix ans!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)   [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» [avant départ]Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Jack & Sam)
» Petite balade scientifique qui tourne mal ? (PV . Matthew Scott, John Sheppard, Meredith Rodney Mc.Kay et Jennifer Keller )
» Une petite mission de routine pour la cité lantienne.
» Quoi de neuf Jack? [Daniel & Jack]
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-