Messages : 325 Date d'inscription : 14/01/2014 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-1 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Lun 03 Nov 2014, 10:44
Même si Daniel ne savait pas combien de temps il lui restait à profiter de voir Sha're en forme humaine, cela n'allait pas lui changer l'idée de profiter d'elle, chaque seconde qui passait. Puis les Carter vinrent à leur rencontre, ce qui fit faire à Daniel un léger sourire. Jacob voulait terminer cette réunion de famille tout ensemble. Personnellement l'archéologue trouvait l'idée assez bonne et rejoignait les paroles de l'ancien tok'ra, comme quoi sg-1 était une famille. Le SG-C était une grande famille pour Jackson depuis qu'il n'avait plus sa femme ..
Même Jack en faisait partit même si celui-ci semblait être d'humeur à taquiner, comme à son habitude. Daniel en avait vite déduit qu'avec son fils, cela avait du bien se passer. Rigolant légèrement face à la remarque de Jack, il salua Jacob d'une poignée de main puis tourna son regard vers le fils à Charlie. Le voir en vrai devant soi changeait de le voir en photo et à vrai dire, Daniel était heureux de le voir ici.
« Charlie cela est un plaisir ! J'espère que ton père n'a pas trop fait la tête de mule car avec moi, il la fait souvent ! » Dit l'archéologue en revoyant l'ascenseur à son patron et ami.
Ok cette mission ne se passa pas du tout comme prévu mais Daniel ne pouvait cacher sa joie que d'être entouré par les personnes qu'il aimait le plus, même Charlie ! Et en voyant les visages de tout le monde, ce n'était pas le seul à penser ça.
« Dommage que Jack n'est pas emmené son barbecue, on aurait pu s'en faire un ! » Fit le docteur Jackson en plaisantant légèrement même si ça aurait été sympa au fond.
Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 93 Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Lun 03 Nov 2014, 10:58
Résumé de l'Event:
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard... Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.
Jacob semblait heureux de voir que tout le monde participait à son idée. Daniel et Jack auraient pu vouloir être seul avec Sha're et Charlie mais le fait qu'ils soient tout ensemble, semblaient montrer qu'une réunion de famille tous ensemble serait meilleur maintenant. Puis cela lui donnerait l'occasion, à Jacob, de rencontrer Charlie et Sha're et il donnait l'occasion à Charlie de rencontrer les amis de son père.
« Sha're, c'est un plaisir de faire enfin votre rencontre. J'ai tellement entendu parler de vous ! » [i]Fit-il en lui adressant un sourire avant de s'avancer vers Charlie et de s'agroupir pour être à sa hauteur. « Charlie O'Neill .. Un grand plaisir de te rencontrer ! » Dit Jacob en lui serrant la main avant de se remettre droit.
Daniel prit alors la parole, faisant légèrement rire Jacob. Il trouvait l'idée pas mal mais il doutait qu'il puisse manger comme des humains, Charlie, Sha're et lui-même ... Mais l'idée partait d'un bon sentiment connaissant Daniel. D'ailleurs cela ressemblait un peu à de l'humour vu le ton pris. De l'humour comme Jack !
« Daniel, je crois que vous passez trop de temps avec Jack. Son humour déteint sur vous ! »
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Profil
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Mar 04 Nov 2014, 00:03
Tout le petit groupe se retrouva donc puisque Jack les rejoignit presque aussitôt accompagné de Charlie. Les retrouvailles et les présentations allèrent bon train. Malgré les circonstances, tout le monde semblait détendu et plaisantait gaiement. Les trois hommes de sa vie rivalisaient même d'humour! Un vrai bonheur!
Sam étaient restée un peu en retrait profitant du moment, et regardant l'assemblée franchement attendrie. Quand Jack avait présenté son fils, la jeune femme n'avait pu s'empêcher de les dévisager tour à tour pour chercher leurs ressemblances. Il y avait quelque chose assurément. Et puis mine de rien, c'était très émotionnant de voir Jack en père. Il avait l'air si attentionné pour ce petit bonhomme qui se trouvait devant lui. Cela remua Sam au delà de ce qu'elle aurait imaginé.
A la suite de son père et de Daniel, Sam salua l'enfant en se mettant à sa hauteur, après un regard à son père, cherchant quelque part son approbation. Elle ne voulait commettre aucune maladresse, envers aucun des deux. Après un sourire sincère, elle commença. - Salut Charlie. Tu sais tu peux m'appeler Sam, parce que Carter...
La militaire avait laissé sa phrase en suspend avec une petite grimace plutôt comique. Que son père l'appelle Carter, c'était l'usage, mais bon, c'est pas pour autant qu'elle aimait ça.
Sam aurait eu bien des questions à poser au gamin, mais assurément pas devant tout le monde. Ce n'était pas son genre en plus. Elle se contenta donc de banalités qui sonnaient bien faux à son oreille. - Je suis ravie de te rencontrer.
C'était assez surréaliste tout ça. Très bientôt, ils se demanderaient même s'ils n'avaient pas tous rêvé. Un joli rêve au demeurant, mais bien frustrant aussi!
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Mar 04 Nov 2014, 19:12
Une réunion de famille. En quelque sorte. Bon autant qu'il se l'avoue à lui-même, SG-1 était devenue sa famille, c'était bien plus qu'une équipe après tout ce qu'ils avaient traversé ensembles et tout ce qui les liait. En tout cas, se retrouver ainsi, même si c'était avec des personnes mortes, malgré tout, c'était plaisant. Il savait fort bien que cela ne durerait pas, que bientôt, ils allaient partir. Va savoir d'ailleurs pourquoi ils étaient venus. Certainement pour mettre des choses à plat pour le coup.
Il laissa ses mains sur les épaules de son fils, ébouriffant de temps à autres ses cheveux alors que tout le monde conversait joyeusement, voir même se lançait quelques piques, se rappelant du bon vieux temps ou simplement pour détendre l'atmosphère.
"J'aurais pu faire ma spécialité si on avait pris le barbecue, mais j'ai déjà du mal à organiser une tombola à la base, alors un barbecue intergalactique !"
Pure plaisanterie, quoique pour la Tombola c'était vrai ! Même que c'était Walter qui avait gagné ! En tout cas, il fut outré par la remarque de Jacob, il les laissait chacun se présenter à son fils, lui souhaiter en quelque sorte la bienvenue, après tout, c'était la première fois que tout le monde le "voyait" pour de vrai. C'était plaisant à voir. Néanmoins il ne pouvait laisser passer l'affront de Jacob !
"Eh ! Mon humour est génial ! Même votre fille en rit ! Bon je n'en dirais pas tant des Asgards, mais ils ont pas d'humour. Comme ces serpents ! Enfin c'est pas contre vous Jacob hein !"
Léger haussement de sourcil par la suite en entendant Carter parler à son fils. Quoi ? Elle n'aimait pas Carter ? Cela faisait quand même huit ans qu'il l'appelait ainsi. Elle préférait Colonel peut-être ? Non, une petite pique lui vint à l'esprit pour le coup. Rien de méchant, juste une taquinerie.
"Vous souhaitez aussi que je vous appelle Sam ? Ou vous préférez Samantha ?"
Vu la "chaleur" qui se dégageait quand il prononça son prénom nul doute que pour lui, cela avait un côté quand même plus....personnel, intime quelque part. Certes sur le coup, cela avait tout l'air d'une taquinerie, mais quelque part, c'était une véritable demande. Enfin bref, pour le moment, il n'était pas là pour cela. Aucun d'eux ne l'était. Et puis ce n'était pas vraiment le lieu pour, et il y avait trop de témoins ! Que d'excuses...
Freyja
Just for fun !
Profil
Messages : 24 Date d'inscription : 29/05/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Mar 04 Nov 2014, 19:40
Résumé de l'Event:
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard... Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.
C'est avec plaisir, et un sourire bienveillant qui ne la quittait pas que Sha're retrouva tout le monde. L'humour de Jack, même si elle avait un peu de mal à en saisir toutes les subtilités. La bonhomie du père de Sam, un homme simple et avenant selon l'abydossienne. Sam pour laquelle elle partageait la même profonde affection de Daniel. Et le petit Charlie qui était si mignon.
La jeune femme fit le tour de l'assemblée du regard. - Je suis heureuse de vous retrouver, et plus encore de voir que Daniel est toujours entouré de ses amis.
La sincérité de Sha're était flagrante.
Charlie en enfant bien élevé était resté plutôt silencieux, observant les adultes avec intérêt, adossé à un père comme toujours protecteur. Le destin avait quand même été plus que cruel avec eux. Personne n'est parfait, certes, mais assurément personne ne mérite ce qu'avait subi ces deux là.
Au mot barbecue, l'enfant se raidit, prêt à bondir de joie. Il avait toujours adoré ça, même quand c'était avec l'ingrédient secret de son père! Mais il comprit vite que c'était une plaisanterie. Il ne se départit pas pour autant de sa bonne humeur. Il comprenait pas non plus tout de l'humour des adultes, mais il trouvait ça quand même marrant.
Tout le monde l'avait salué bien gentiment. Sam en dernier. Comme elle le lui avait suggéré, il répéta machinalement son prénom à mi-voix. - Sam...
Il la fixa quelques secondes qui parurent une éternité, et après un regard vers son père haut dessus de lui, il avança vers la militaire qui s'était mise à son niveau, l'air presque grave. Il lui murmura alors à l'oreille. - Tu dois soigner papa, sinon il sera toujours malheureux.
Les mots étaient un peu malhabiles, même le garçon en avait conscience, mais il espérait que la militaire décoderait sa pensée. Finalement c'était de famille de ne pas savoir mettre des mots sur son ressenti.
Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 93 Date d'inscription : 10/04/2013
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Dim 09 Nov 2014, 12:18
Résumé de l'Event:
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard... Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.
Jacob se rappelait encore des missions qu'il devait exécuté au nom de la Tok'ra lorsqu'il allai sur la Terre. Il se rappelait de l'humour de Jack ainsi que l'entraide qui se trouvait au sein de l'équipe sg-1. Et bien d'autres souvenirs également .. Mais là, le général Carter parlait plutôt de l'humour de Jack et le fait que celui-ci commençait à déteindre sur le docteur Jackson. Jack avait bien entendu la remarque et il ne put s'empêcher de mettre son petit grain de sel. Ce qui fit légèrement rire Jacob. C'est sûr que les Asgard n'était pas du genre à sourire ..
« Je suis sûr qu'un jour, vous arriverez à faire rire les Asgards ! Continuez à persister ! »
Puis il sentait une étrange sensation et savait alors que c'était le moment de faire ces adieux. Bien qu'il n'avait guère envie de quitter sa fille et ces amis, Jacob savait qu'il allait disparaitre et que s'il voulait faire, pour la dernière fois, ces adieux, c'était maintenant ou jamais. S'approchant alors de sa fille, il émit un léger sourire sur son visage avant de regarder le reste de l'équipe.
« Il est temps pour nous de nous retirer .. Jack et Daniel, veillez bien sur ma fille et continuez votre lutte contre les Goa'uld. Je suis sûr qu'un jour, vous arriverez à les éradiquer tous, jusqu'au dernier ! »
Jacob un grand optimiste ? Ce n'était pas son cas avant mais maintenant qu'il était mort, il pouvait se le permettre non ? Et puis c'était tout lui d'encourager ces amis dans leur lutte. Puis il posa ces mains sur les épaules de sa fille en la regardant droit dans les yeux.
« Quant à toi Sam, restes comme tu es, tu es parfaite .. Et va revoir un peu ton frère ! Et n'oublies pas notre conversation de tout à l'heure, la vie est courte .. Sur ce, il est temps de te dire au revoir. »
Il déposa un léger baiser sur la joue de la blonde avant de la prendre dans ces bras pendant quelques instants. Jacob ne se préoccupait pas de ce qui se passait autour de lui, voulant profiter de ce dernier instant avec sa fille sans louper une seconde.
« Je t'aime Sam ... et je serai toujours là avec toi. » Dit-il en posant sa main sur son coeur pour lui montrer qu'où elle soit, il resterait dans son coeur. Puis il se détacha de sa fille et attendit les autres pour s'éloigner peu à peu du groupe avant de disparaitre ..
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Profil
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Lun 10 Nov 2014, 19:41
Face à ce petit bonhomme qui la regardait un rien perdu, du moins c'est ce que Sam crut lire dans ses yeux, elle sentait l'émotion monter doucement mais surement. L'entendre prononcer son prénom n'avait rien arrangé bien évidemment.
Quand elle vit approcher Charlie, Sam sentit une panique la gagner. Pas de la peur, c'était autre chose. D'instinct, elle leva les yeux vers son supérieur et se calma presque instantanément en croisant son regard, retrouvant un courage vital. Les mots que l'enfant lui dit à l'oreille trouvèrent tous leur sens en elle. A nouveau, la jeune femme regarda son supérieur avec une intensité qu'elle s'était toujours interdite jusque là. Comme hypnotisée, mais par lequel des deux O'Neill, la militaire n'aurait su dire combien de temps s'était écoulés depuis les mots de l'enfant. Elle reprit conscience comme groggy.
Toujours à sa hauteur, Sam attrapa l'enfant dans ses bras et le serra comme si leur vie en dépendait. La mort dans l'âme, elle le libéra avant de le regarder, un sourire un rien triste naissant. - Promis, Charlie. Promis... Finissant sa promesse en lui caressant les cheveux en guise d'adieu.
Car Sam sentait que les défunts avaient fait leur office. Ils allaient repartir, elle le sentait. Et c'est son père qui sonna l'heure du départ. Les mots de Jacob sonnaient justes, regonflant le coeur de la jeune femme. Le baiser et l'étreinte qui suivirent n'y changèrent rien. - Je t'aime aussi, Papa.
Un sentiment de paix intérieure l'avait gagné. Une sensation d'avenir meilleur qu'elle n'aurait su expliquer. C'était totalement irrationnel, mais une fois n'était pas coutume, elle ne chercherait pas à comprendre.
C'est le coeur léger qu'elle salua également Sha're, avant de les voir tous les trois s'éloigner.
Evitant soigneusement pour l'instant le regard de son supérieur, comme celui de Daniel.
Freyja
Just for fun !
Profil
Messages : 24 Date d'inscription : 29/05/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Lun 10 Nov 2014, 23:41
Résumé de l'Event:
Un laboratoire de Nirrti est découvert par une équipe du SGC ... ils sont contaminés par un virus inerte qui se déclenche 40 jours plus tard... Toute personne ayant été en rapport avec un membre du SGC est donc contaminé... Ce virus agit sur une zone du cerveau et provoque des hallucinations qui ont l'air bien réelles et ce, pendant une semaine...Chaque joueur aura donc la "visite" d'une personne morte.
Sha're avait vu évoluer ce petit monde quelques minutes sous ses yeux. Elle pouvait sans problème mesurer leur complicité. Son Daniel avait de précieux amis. Elle le savait déjà, mais le constater à nouveau ainsi était une libération. - J'ai été heureuse de vous revoir, tous. Daniel soit heureux, je le serai à travers toi. Et profitez tous les trois de la vie, elle est si précieuse.
On ne pouvait pas douter qu'elle savait de quoi elle parlait .
La jeune femme se dirigea alors calmement vers Jacob, mais s'arrêta un instant pour attendre Charlie.
Observant tous les protagonistes, complices et aimants, Charlie ne pouvait que partir tranquille. Pendant que Sam faisait ses adieux, il n'avait pas broncher. Et il profita que Sha're prenne la parole pour glisser sa petite main dans celle de Sam. Il recula alors d'un pas et attrapa de l'autre côté celle de son père.
Il regarda les deux adultes successivement, avec un sourire sincère . Puis sereinement il dit. - N'oubliez pas vos promesses tous les deux.
Sans lâcher Sam pour autant, il se rua sur son père pour un ultime câlin.
Sans regret apparent, Charlie reprit sa liberté et rejoignit ses deux semblables avant de repartir comme ils étaient arrivés.
Jonathan "Jack" O'Neill
Profil
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Mar 11 Nov 2014, 09:16
Il avait observé avec quelle facilité Charlie s'était dirigé vers Sam. A vrai dire, il n'avait fait qu'encourager Carter lorsqu'elle l'avait regardé. Après tout, il n'allait rien lui faire, et si Charlie devait dire quelque chose à Carter dans ce cas, qui était-il pour le lui refuser ? Il les avait laissés à leur conversation, ne sachant pas vraiment ce qui se disait. Mais dans un sens, de voir que Charlie "acceptait" Carter, disons que cela le soulageait quelque part. Après tout, il aurait très bien pu faire tout le contraire.
Mais il se doutait que chaque bonne chose avait une fin, d'ailleurs, Jacob le leur rappela pour le coup. Il était temps que chacun reparte on dirait. Un dernier sourire en direction de Jacob, finalement, son humour à lui n'était pas mieux que le sien quand même.
"Vous savez qu'on le fait toujours Jacob. Attention à vous....où que vous alliez."
A vrai dire, il n'en dit pas plus, il préférait laisser les adieux père-fille se faire sans qu'on regarde, tout comme Daniel avec Sha're vous me direz. Il s'était contenté de la saluer, avant qu'il ne soit plus préoccupé finalement par son fils. C'était difficile de le voir partir. Observant son fils, sa main dans la sienne, puis celle de Carter dans celle de son fils, un regard vers la jeune femme, où l'on pouvait cette fois, lire tout ce qu'il se refusait à montrer, il sourit à Charlie avant de s'abaisser à son niveau.
"Je te le promets Champion. Tu vas me manquer."
Il le serra une dernière fois dans ses bras, profitant une dernière fois de pouvoir l'avoir dans ses bras, ce n'était pas facile, mais au moins cette fois il pouvait lui dire au-revoir en quelque sorte n'est-ce pas ?
"Je t'aime Champion."
Une dernière accolade, il essayait de faire durer le moment le plus longtemps, ses yeux brillant. Non il n'allait pas pleurer, mais c'était là malgré tout. Il regarda une dernière fois son fils dans les yeux, lui ébouriffant les cheveux avant de le laisser partir, l'observant rejoindre Sha're et Jacob et de les voir peu à peu disparaître. Ils n'auront jamais su pourquoi ils étaient venus ou comment cela était arrivé vous me direz. Mais ce n'était pas le plus important.
Se redressant, évitant de regarder les autres, il faisait le tri dans le trop plein d'émotions du moment, essayant de reprendre bonne figure en quelque sorte. Faut dire que ce n'était pas tous les jours non plus qu'on revoyait son fils mort depuis presque une dizaine d'années quand même !
Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Profil
Messages : 325 Date d'inscription : 14/01/2014 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-1 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack) Mar 11 Nov 2014, 12:21
Jacob sonna l'heure des séparations. Un moment que redoutait Daniel depuis que sa femme se trouvait devant elle, comme si elle était revenue d'entre les morts. Pour l'archéologue, revoir Sha're et lui parler de ces ressentit venaient de lui enlever un poids sur le coeur. Maintenant une nouvelle étape de sa vie allait commencer, tout en gardant la jeune femme dans son coeur. Etait-ce un au revoir ou bien un adieu ? Daniel ne savait pas trop ce que l'avenir lui réservait mais il espérait que ce ne soit qu'un au revoir. L'espoir faisait vivre parait-il.
Venant prendre sa femme dans ces bras, Daniel lui déposa alors un tendre baiser et la regarda alors s'éloigner peu à peu de lui. Les quelques mots qu'elle lui adressa, le fit sourire puis son regard se porta alors sur Charlie qui était vers son père. Tout les trois s'en allèrent par le même chemin qu'ils étaient venus, Daniel regardant sans la quitter des yeux, sa femme s'éloigner et disparaitre peu à peu. SG-1 se retrouva alors seul mais encore sous le choc de leur rencontre. En tout cas Daniel l'était .. Il allait certainement prendre un jour de repos après ce qu'il venait de vivre.
« Une mission surprenante .. Comme au bon vieux temps ! »
La suite de la mission allait devoir attendre car des explications devaient s'imposer quant à ce qu'il venait de se passer. Et donc pour l'heure, c'était retour au SG-C ..
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: [mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)
[mission] Petite balade en pleine air comme au bon vieux temps (Sam & Jack)