Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: In the darkness... Sam 06 Déc 2014, 10:35
Mélanie tomba alors avec Henela nez-à-nez avec des tunnels. C'était super ! Il ne manquait plus que ça... Une division en deux... Elle sourit à Helena et lui répondit :
"Je n'en ai vraiment aucune idée... Il n'y a aucun tunnel qui possède un peu plus de jus que l'autre ?"
*C'est un peu ce qu'on cherche donc bon...*
"Sinon, le couloir de gauche, à l'air d'être le couloir principal. Je me dis qu'il ne serait peut-être pas idiot de le prendre."
Mélanie espérait ne pas choisir le mauvais. C'est vrai que la mine commençait à peu à faire peur, de la rouille, des taches d'ombres partout,... C'est ténébreux, un peu comme une forêt en pleine nuit de brouillard, avec la lune qui s'illumine et des loups garous.
"Mine de rien, plus on avance, moins c'est joyeux."
*Je m'attends à tomber sur des cadavres...*
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Profil
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: In the darkness... Jeu 18 Déc 2014, 12:26
L'éclairage du couloir était faiblard, le générateur doit surement être en fin de vie.
Une fois les vingt premier mètre effectué, sur le coté gauche se trouve une porte. Son apparence fait qu'il n'y a aucun doute sur l'origine de la structure. Depuis des mois, les terriens vivants sur la cité en voient des similaires toutes la journée.
Sur le coté de la porte, un petit interrupteur de couleur blanc clignote (le courant alimente bien la porte).
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: In the darkness... Sam 20 Déc 2014, 22:12
Helena sentait que ça n'allait pas être une partie de plaisir, vu comment c'était partit elle aurait mieux fait de rester bien au chaud dans son laboratoire lumineux. A défaut d'avoir un éclairage potable, les scientifiques avaient les lampes torches de leurs p90. Elles avaient à peines effectués 20 mètres que le couloir c'était divisé en deux en offrant au bout du chemin des portes. Toutes les deux de construction ancienne.
Il fallait désormais qu'elles fassent un choix délicat ? A moins qu'elles ne se séparent pour explorer un peu plus en profondeur, et la première qui trouverait quelque choses préviendrait l'autre ? Enfin, avec cette blonde il fallait ce méfié. Elle ne semblait pas avoir beaucoup d'expérience de terrain contrairement à Helena.
Ce qui fit hésiter l'écossaise pour exposer son idée sur la question de quel tunnel emprunter. Cependant, Melanie sembla préférer choisir celui de gauche, alors elle lui répondit :
« Prends le mais on reste en contacte radio régulièrement, toutes les dix minutes okay ? »
Ensuite, avant de continuer sa route Helena tendit son détecteur de signes de vies une fois vers le tunnel droit, puis une autre vers le gauche pour voir lequel des deux possédait le plus "de jus de pomme". RAS, un peu plus de jus de pomme dans le couloir qu'elle s'apprêtait à emprunter mais rien d’alarmants qui disait qu'elles étaient proches du but.
Alors l'Astrophysicienne s'approcha lentement mais surement vers la porte droite et regarda pendant quelques instants le petit interrupteur blanc clignotant qui lui rappelait bizarrement ceux d'une voiture. Un dernier sourire à Mélanie avant d’entamer sa descente en enfer, en s'avançant dans l'entrée du tunnel droit. Elle prit sa radio et fit :
//Mélanie soit prudente appelle moi au moindre signe suspect//
Une fois la demoiselle prévenue Helena coupa sa radio et la remi à sa place, puis elle commença son aventure dans le tunnel droit assez sombre par rapport aux autres d'ailleurs. Elle tournait de gauche à droite, l'architecture était vraiment ancienne et lui faisait pensé à celle des lantiens.
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: In the darkness... Lun 22 Déc 2014, 20:09
Mélanie allait à ce moment là, devoir se débrouiller seule... Elle sourit alors à Helena et lui dit :
"Pas de soucis. Je vais prendre le gauche, on se tient au courant toutes les 10 minutes."
C'est alors que tous les deux, ils n'auraient jamais dû se séparer. Mélanie continua d'avancer, et Helena, qui la prenait un peu comme une enfant, lui demanda de faire attention.
*Comme si je ne connaissais pas le danger... Et en plus il faut la prévenir quand on trouve un truc suspect c'est ça ? Non mais j'ai quel âge sérieusement !*
Sur ce, Mélanie continua son chemin, plus le temps passait, plus Mélanie trouvait que les tunnels faisaient penser aux Anciens. Le temps passait petit à petit...
*Qu'il fait noir là-dedans... C'est sinistre à force de voir tout le temps la même chose, on se croit perdu avec le temps...*
Mélanie commençait à s'en lasser, de voir tout le temps les mêmes choses dans le tunnel... Mais par la suite, dix minutes étaient passées.
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Profil
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: In the darkness... Lun 29 Déc 2014, 22:15
@Helena
Après le petit virage à gauche et au bout d'une cinquantaine de mètre la pente commence a s'accentué. Il devient vite glissant, tu as même faillit faire tombé ton séant au sol. Mais un des soldat qui t'escorte, un jeune 23-24 ans d'apparence, brun de type caucasien, avec des yeux marron, non noisette dont des paillettes vertes et or qui rehausse son regard (c'est fou ce que l'on peut remarquer lorsque l'on va se foutre le cul au sol) te rattrapa entre ses bras (la musculature ferme dénoté des nombreuses heures d'entrainement. Il doit faire travaillé son corps de manière à l'optimisé ce n'est pas de la gonflette). Après ce petit incident, tu te demande si la température dans la cavité va continuer a monté car tu as l'impression qu'il fait plus de 30° (l'indicateur de la sonde lui indique 20°).
@Mélanie Après avoir marcher bien une dizaine de minutes, tu as dépassé 35 portes identiques, il en reste encore mais tu t'aperçois qu'il y a une fin au couloir et miracle cela à l'aire d’être une pièce mais la lumière elle ne veut pas venir. Tu as beau être dans la pièce pas de lumière. Ta torche et celles des deux marines avec toi créent des disque de lumière et leurs ballais brisent l'obscurité pour vous dévoilez la pièce. Au centre le reste d'anneau de transfert de taille normal. Les débris viennent d'en haut. La marque du cercle est légère mais encore visible sur le plafond.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: In the darkness... Mar 30 Déc 2014, 18:39
Helena marchait dans le couloir qu'elle venait d'emprunter. Il faisait si sombre que la lueur de sa lampe torche avait du mal à tout éclairer. Accompagnée par un militaire assez musclé et jeune elle lui donnait entre 23-24 ans. Un beau regard marron, non noisette dont des paillettes vertes et or qui rehaussait son regard.
Au bout d'une cinquantaine de mètres le militaire et la scientifique tournèrent dans un virage à gauche ou Hel faillit tomber dans le vide ? Non juste le couloir qui rétrécissait à vue d’œil. Elle eut la peur de sa vie ? Non elle exagérait bien sûr. Elle avait eut bien pire comme situations.
Elle remercia l'homme dont elle ne connaissait pas le nom de l'avoir rattrapé. La chaleur était étouffante, et augmentait d'après ce que lui disait son détecteur de signe de vie. 20°, elle pensait qu'il faisait un peu plus que cela tout de même. Elle n'aurait pas aussi chaud, trop chaud ...
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: In the darkness... Ven 02 Jan 2015, 14:25
Mélanie voyait tout le temps les mêmes portes, toutes complètement identiques.
*Franchement, ils auraient pu mettre au moins des signes distinctifs sur les portes pour pouvoir les différencier... C'est un vrai labyrinthe.*
Mélanie regarda l'heure, ops, c'était le moment de contacter Helena par radio :
"Allô ! Helena ! Tu m'as demandé toutes les dix minutes un contact radio."
Mélanie était en train de regarder les anneaux de transport, du moins, plutôt ce qu'il en restait...
* Mais il s'est passé quoi ici nom de Dieu ?!*
Elle cherchait partout autour d'elle des éléments qui pourraient l'aider à comprendre ce qu'il s'est passé. Le noir ne l'aidait pas vraiment et ne la rassurait pas vraiment... Elle commençait légèrement à ne pas trop se sentir à l'aise, à cause : du noir, des débris, le fait d'être sous-terre, des couloirs avec toujours les mêmes portes,.... Personne n'aimerait être à sa place... Ou encore pire, personne n'aimerait habiter ici.
*Ah, c'est clair, voir des enfants ici et leur mère ça serait étonnant !*
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Profil
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: In the darkness... Lun 05 Jan 2015, 09:26
@Helena : Te noyer dans le regard du Lieutenant te fit oublier que le sol était glissant et un faux mouvement au moment où Mélanie t'appela sur la radio entraina ta chute. Mais cette fois le Lieutenant ne put rien faire car tu l'entrainas avec toi. Après avoir glissé sur une trentaine de mètres, vous vous êtes arrêtés sur le rebord du chemin. Le Lieutenant partit dans une crise de rire qu'il interrompit rapidement. Des bruits suspects le mirent en alerte. Le sol était en train de se dérober sous vous.
@Mélanie : En faisant le tour de la pièce, tu découvris des restes de caisses de stockage. Et surtout que le centre de la pièce, là où se trouve les vestiges des anneaux de transferts était plus creux comme si une salle existait. Cela doit être la salle de contrôle. Et les pièce que l'on vient de croiser doivent être les quartiers des équipes de réserve.
Au moment où tu entras en contact avec Helena tu entendis juste un "Oui" et ensuite le bruit d'une chute.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: In the darkness... Sam 10 Jan 2015, 21:51
Se perdre dans le néant était fatal, et Helena venait d'en faire les frais. En effet, la physicienne venait de faire une belle chute que le lieutenant ne vit pas venir. Une chute surprise réussis car la femme ne fut pas rattrapée à temps malheureusement pour elle.
"Oui ? Du ..."
Elle venait de glisser après avoir fait un faux mouvement comme par hasard juste ou moment ou l'autre blonde l'appelait, alors qu'elle avait allumé son oreillette afin d'écouter Mélanie parler et lui répondre par un "oui ?" de questionnement.
Elle ne put alors s'empêcher de soupirer. Pendant, sa chute, elle était tombée comme pierre qui dévalait une falaise. Heureusement, la scientifique avait pris le réflexe de mettre ses mains derrières son coup et sa tête. Même si elle fut un peu sonnée en arrivant en bas, elle prit sa radio, se releva en s'aidant contre le mur à côté d'elle. Puis l'écossaise tandis qu'elle reprenait son souffle écoutait Mélanie qui l'appelait dans la radio.
Elle aida le lieutenant à se relever à son tour, comme ça ils étaient quittes ! Bref, la physicienne fit tourner son regard pour voir tout autour d'elle. Une trentaine de mètres, un rebord de chemin. Il était en train de rigoler de la situation dans laquelle ils se trouvaient, alors elle leva les yeux aux ciels puis ne put s’empêcher de participer à petit fou rire.
Cependant, les bruits qui couraient dans le sol firent revenir les deux lantiens face à la réalité. Helena prit alors sa radio puis contacta Mélanie vu que les dix minutes étaient déjà largement passées, la blonde devait s’inquiéter de son silence.
"Heu Mélanie ? Comment ça va de votre côté ? Du notre on a un p'tit problème, le sol fait des bruits bizarres " Fit Helena afin de lui expliquer brièvement leurs situations.
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Profil
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: In the darkness... Dim 11 Jan 2015, 19:37
Soudainement, Mélanie entendit plein de bruits, comme une chute, Mélanie se demandait si Helena allait bien :
"Allô ? Helena ? Tu vas bien ? Mon Dieu ! J'espère que tu vas bien..."
Par la suite, elle eut un nouveau contact et lui répondit :
"Comment ça va ? Non mais c'est une blague ? La vraie question, c'est comment toi tu vas, à entendre à la radio, on aurait dit que tu as fait une chute de plusieurs mètres... Par contre pour des bruits bizarre qui viennent du sol, ça ressemble à quoi ? Je pense que ça serait plus prudent que je te rejoigne non ? Tu en penses quoi ? Quoi-que, à mon avis ça risque de prendre du temps... "
Mélanie était inquiète pour Helena, elle avait peur qu'il lui arrive quelque chose.
*On dirait que je prends toujours les bons couloirs moi... Je pense qu'on n'aurait pas dû se séparer...*