La situation de l'écossaise ne l'alarmait pas plus que cela, à vrai dire c'était des choses plutôt courante dans leur métier en fait. Elle devait quand même bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à se retrouver dans un tel retournement d'exposition à une menace, bref, elle lâche un soupire, dans ces conditions elle ne pouvait tout simplement rien faire à part attendre que les renforts arrivent et ne les sortent de là, la scientifique dût alors se restreindre à s’asseoir à sa place, ne pouvant pas voir ou se trouvait désormais le militaire.
Elle demanda d'ailleurs à celui-ci si il allait bien, et il lui répondit qu’il n'était pas mieux qu'elle, ce qui eut pour effet de faire rire Helena. Elle se mit à fixer quelque instant le sol, ce qui était assez ironique car elle ne pouvait pas le voir... Elle prit sa radio, et appuya sur le bouton pour parler dedans, et d'un air blasée répondit à Mélanie :
"Comme tu veux Mélanie, prend ton temps aussi, essaye de pas te retrouver dans la même situation que moi, oui et j'ai pas envie de moisir ici personnellement"
Voilà qui réconforterait la jeune femme, en attendant Helena se mit en boule, et mit ses jambes entre ses bras assise sur le sol. Elle attendait bêtement comme ça les renforts...Elle sentait quelque chose l'effleurer tout d'un coup, et se mise à se relever, et se reculer, cherchant son P90 pour se rassurer, elle ne le trouva pas...Qu'allait-il se passer maintenant !?