-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez

In the darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous

In the darkness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 4 EmptyMar 23 Juin 2015, 20:25

La situation de l'écossaise ne l'alarmait pas plus que cela, à vrai dire c'était des choses plutôt courante dans leur métier en fait. Elle devait quand même bien avouer qu'elle ne s'attendait pas à se retrouver dans un tel retournement d'exposition à une menace, bref, elle lâche un soupire, dans ces conditions elle ne pouvait tout simplement rien faire à part attendre que les renforts arrivent et ne les sortent de là, la scientifique dût alors se restreindre à s’asseoir à sa place, ne pouvant pas voir ou se trouvait désormais le militaire.

Elle demanda d'ailleurs à celui-ci si il allait bien, et il lui répondit qu’il n'était pas mieux qu'elle, ce qui eut pour effet de faire rire Helena. Elle se mit à fixer quelque instant le sol, ce qui était assez ironique car elle ne pouvait pas le voir... Elle prit sa radio, et appuya sur le bouton pour parler dedans, et d'un air blasée répondit à Mélanie :

"Comme tu veux Mélanie, prend ton temps aussi, essaye de pas te retrouver dans la même situation que moi, oui et j'ai pas envie de moisir ici personnellement"

Voilà qui réconforterait la jeune femme, en attendant Helena se mit en boule, et mit ses jambes entre ses bras assise sur le sol. Elle attendait bêtement comme ça les renforts...Elle sentait quelque chose l'effleurer tout d'un coup, et se mise à se relever, et se reculer, cherchant son P90 pour se rassurer, elle ne le trouva pas...Qu'allait-il se passer maintenant !?
Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial

In the darkness... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 4 EmptyMer 01 Juil 2015, 12:01

Mélanie continua de monter à la surface, elle était si près du but... Soudainement, elle entendit un dernier message d'Helena, et ce dernier lui fit un peu peur... Mélanie ressentit comme un sentiment d'échec de la part d'Helena.

"Ça tombe bien, moi je n'ai, ni envie de te laisser mourir, ni d'assister à tes obsèques..."

Une fois que Mélanie était arrivée à la surface, Mélanie se mit à marcher doucement et discrètement vers la porte des Étoiles en tenant un pistolet dans sa main droite, elle n'avait vraiment pas envie de tomber sur des ennemis...

*Pourvu que tu tiennes le coup Helena ! Il faut que tu tiennes le coup ... Et moi il ne faut pas que je tombe sur des vilains en attendant...*
Revenir en haut Aller en bas

In the darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4