Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

In the darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper

In the darkness... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2015, 12:30

@Helena : Alors que vous vous redressiez, le bruit sourd s'amplifia. Le sol devient instable et se fissura. Vous sentez que vos pieds sont entrain de se dérobé. vous voila en train de glisser sur une pente très abrupte et surtout très escarpé. Vous appréciez le fait d’être dans une tenue complète car vos mains seul parti exposé sont lacéré par le sol.
Vous arrêtez votre descente environ 100m plus bas le noir le plus total. Vos torche ne sont plus que des amas de ferraille inutile. La seul solution est vos stick chimioluminescence.

@Mélanie: tu peux faire ton retour rapidement dans le couloir que tu viens de faire, mais comment comptes tu faire dans le tunnel (faiblement éclairé et glissant)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyLun 26 Jan 2015, 12:21

Comme pour confirmer les dires de la scientifique, le sol se fissura sous leurs pieds. Ils avaient à peines eut le temps de dire ouff ! C'était l'une des pires journées, celle ou tout les éléments se retournaient contre vous sans pouvoir lever le petit doigt pour y remédier. C'était la qu'elle pouvait dire merci à sa combinaison ultra résistante, parce que ce n'était pas le cas de ses pauvres mains et joues lacérées par la directe et violente chute sur une pente très abrupte et très escarpé.

Elle avait l'air fine comme ça, sur le coup l'écossaise en vint même à se demander si cela valait le coup de se relever si c'était de nouveau pour tomber après. Bon, le seul point positif là, c'était qu'elle ne se cassait rien pour l'instant. Ce serait le pompon ! Imaginez la se casser une jambe ou se faire un claquage en plus de ses mains en sang ... A croire qu'elle était née avec le don des chutes !

Elle soupira, essaya avec temps bien que mal de se relever après avoir été largement sonnée. Une migraine était entrain de naître en plus de cela ! Elle cherchait sa lumière et son coéquipier. Elle ne voyait plus rien, elle était pleine de poussière, ses yeux piquaient alors elle essaya de les nettoyer un peu avec un bout de sa manche de combinaison.

Elle se mit aussi à tousser légèrement, histoire de bien se remettre dans le bain. Elle tata l'endroit ou devait se trouver habituellement sa radio, cependant, elle avait dû tomber dans sa chute, alors elle se souvint que toute les équipes sg avaient des oreilles, une seule celle de droite avait miraculeusement survécut. Elle put donc contacter la blonde en espérant qu'elle est plus de chance qu'elle.

"Melanie ? Je vais bien je suis juste tombée encore plus bas actuellement, et je sais pas ou je suis, j'ai plus de radio, pleine de poussière, les mains lacérées. J'ai gagné un allé pour l'infirmerie j'ai l'impression. Eh sinon je crois les ondes radios passent mal ici..." Fit Helena en soupirant et en regardant autour d'elle, collé contre un mur après s'être relevé. La situation pouvait pas être pire hein ? Il fallait qu'elle retrouve son coéquipier et ça c'était pas gagné...

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Aucun gène spécial

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyMar 27 Jan 2015, 23:02

C'était le pompon, Helena semblait dans un piteuse état. Mélanie ne savait pas trop quoi faire dans cette situation, car vu où elle était, ça allait être sûrement compliqué.

"Je pense Helena qu'il serait plus prudent de te déplacer tout doucement désormais, et surtout, ne te relève pas. Il faudrait que tu te déplaces comme une araignée histoire que ton poids se répartisse mieux sur la surface, tu paraîtras alors moins lourde pour le sol. La structure où tu es a l'air très instable. Essaie de chercher une sortie ou quelque chose comme ça, je pense que s'il y avait un trou, il a des chances que ça soit fait par quelqu'un et donc, qu'il y ait une entrée mais aussi une sortie. Si jamais tu ne trouves aucune sortie, ça ne vaut pas le coup que je me fasse bloquer à mon tour, j'irai chercher du renfort. Soit prudente et tiens moi au courant de tout ce que tu vois. Aussi, évite de parler fort, ça limitera les échos qui contribueront à l'écroulement"

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2015, 11:37

Elle devait bien l'avouer, c'était la première fois qu'elle ce sentait aussi perdue. Et que la scientifique ne savait plus quoi faire. Ironique non ? Elle avait endurer tant d'épreuves pour finir comme ça ? Coincée contre un mur ? C'était pas logique ! sérieusement, ça situation commençait légèrement à lui taper sur le système.

Et son équipier dans tout ça ? parce que c'était bien jolie de penser à son sort, mais que devenait le militaire qui l'accompagnait ? Elle devait le retrouver à tout prit, si cet endroit devenait instable. Elle aurait besoin de son aide pour revenir en un seul morceau. Retrouver Melanie, non mais c'est quoi cette pensée stupide MacArthur ? Elle n'allait quand même pas la jouer à la Mackay !

Il était hors de question d'en arriver là ! Hel essaya d'écouter les dires de Mélanie à travers la radio. Les ondes passaient super mal. Elle n'avait pas tord, se déplacer doucement éviterait de répartir tout ton poids sur le sol. Et de te causer plus de mal. Trouver la sortie avec une lumière défectueuse ? rien que ça ? Facile ! Non sans blague, c'est pas comme si elle avait pas l'habitude.

Avec un peu de chance, son bâton lumineux marchait encore lui... Si elle ne l'avait pas paumé durant sa chute. L'écossaise se mise à tousser. Elle éparpilla la poussière qui traînait  encore sur elle, puis sortit le stick. Elle ne se souvenait même plus qu'elle l'avait attaché avec son P90. La grande faisait n'importe quoi ! Fallait qu'elle se calme. Pas de sa faute si elle était claustrophobe et qu'elle avait une sainte horreur d'être enfermée six pieds sous terre.

Elle avait encore raison, si elle ne revenait pas, il faudrait qu'elle la laisse et qu'elle parte chercher du renfort. Elle était là seule à pouvoir le faire étant rester au rez de chaussé de la mine. Être coincée là, c'était vraiment, super génial ! Franchement, on pouvait pas rêver mieux comme situation. Pensait l'astrophysicienne en avançant lentement contre le mur ou elle était accolée.

Elle prit sa radio et répondit à Mélanie "je vais voir pour trouver une sortie, ne touche à rien en attendant, ce serait bête que tu ne puisse pas aller nous chercher de l'aide, tu es la seule qui puisse le faire, si ma situation venait à empirer"

Aussitôt dit aussitôt fait, la physicienne se mit en route, se décolla du mur en faisant attention ou mettait les pieds. Puis tendit le bras ou elle tenait le stick devant elle. Alors qu'elle avançait doucement mais surement, elle constatait grâce à faible lumière émettant de son bâton, que les fissures, revenaient, de plus en plus nombreuses.

Elle aperçut, une silhouette dans la pénombre qui lui semblait familière. Le militaire qui l'accompagnait ! Elle l'avait retrouver un peu plus bas de son ancienne position. Vers le sud du mur. Avec un peu de chance, il était encore en vie.

HS : désolé pour le temps de réponse, j'étais en pause, on peut reprendre le rp ! Si y'a un problème n'hésitez pas à me contacter !

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyDim 19 Avr 2015, 20:46

Ce qu'Helena disait était loin d'être faux... Imaginez qu'il arrive quelque chose à Mélanie. Seulement Mélanie ne pouvait pas rester sans rien faire, imaginez qu'Helena ne meurt en tentant de sortir... La blonde prit sa radio et dit à Helena :

"Helena ! Je vais chercher du renfort tout de suite ! Sérieux s'il te plaît ne touche à rien. De mon côté je ne pense pas que ça va s'effondrer. De ton côté en revanche, ça craint un peu et s'il t'arrive quelque chose je vais m'en vouloir toute ma vie... Je préfère encore que ça soit moi qui meurt en tentant de te sauver."

La jeune blonde sortit petit à petit prudemment pour chercher de l'aide...

*Pourvu qu'il ne m'arrive rien... Au pire avec de la chance combinée avec de la malchance en même temps je vais la retrouver rapidement en tombant...*

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyMer 20 Mai 2015, 14:34

Vous êtes dans une mine de Naquada qui a été abandonné par les anciens. Mais pourquoi ?
En creusant, vous êtes tombés sur une espèce de petite créature genre scolopendre qui produit une toxine beta-blocante sur les nerfs optiques (rendant provisoirement aveugle). Les dégât sur vos équipes furent catastrophique.

@Helena, en glissant, finie par touchée une de ces créatures et donc se retrouve aveugle, le lieutenant qui est avec elle, n’est pas mieux loti, il a lui aussi touché une de ces créatures.

Voyons comment toute votre joyeuse équipe va réagir.

Il faut savoir que la mine est exploitable si on trouve une manière de contré ses créature.

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptySam 23 Mai 2015, 08:36

Mélanie vit alors une de ses créatures, et elle ne trouvait pas ça rassurant... Elle décida à chaque fois qu'une créature s'approchait d'elle, de s'arrêter de bouger entièrement, et même de couper sa respiration momentanément... (tout du moins, de respirer le minimum possible ou le plus doucement possible).

Durant les moments où il n'y avait aucune créature, elle en profita pour tenter de sortir la mine, en prenant le chemin inverse.

"Bon, Helena, vu les circonstances actuelles, je vais chercher des renforts... Je ne pense pas aggraver la situation en faisant cela... Il y a des bestioles.... Tout va bien de ton côté ?"

*J'ignore ce que peux me faire ces bestioles, mais je préfère ne jamais le savoir ... Comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir.... Connaissant les scientifiques, ils auraient déjà tiré comme des fous ! N'empêche, elles ne sont pas mal ces bestioles, je trouve ça marrant quand même, c'est comme des chenilles... Ouai... Je trouverai ça moins marrant quand ils attaqueront, s'ils le peuvent...*

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyMer 03 Juin 2015, 21:47

Helena se précipita vers le militaire, malgré son état, et les conseils de la jeune Mélanie, qui semblait remonter vers la surface pour chercher du renfort, elle avait apparemment croiser des sortes de bestioles bizarre. Cela n'étonna pas plus que ça l'astrophysicienne, car en même temps, une mine de Naquada abandonnée par les anciens...Sa ne poussait pas sur les arbres non plus ! En voulant allez chercher le militaire qu'elle avait vu, Hel glissa de nouveau, et toucha une sorte d'insecte bizarroïde.

La vue de la scientifique commençait à s'estomper, et à se brouiller, elle avançait dans le vide. Elle n'avait jamais été dans un état aussi piètre ! Elle soupira, que pouvait-elle faire maintenant ? Réfléchissons, se guider grâce aux bruits était une bonne idée, mais elle avait la tête qui tournait.

L'écossaise prit sa radio, tout en se laissant retomber sur le sol pour ne plus faire le moindre pas et empirer sa situation et celle du lieutenant.

"Mélanie ? Vas vite chercher du renfort s'il te plait, je me sens pas bien, et j'ai perdu ma vue...surement à cause de ces bestioles, fait attention et ne les touches pas, le lieutenant va bien mais est dans la même situation que moi aveugle pour on ne sait combien de temps, et j'ai super mal partout, avec les mains plutôt sanglantes"

Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Mélanie Payet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyMar 09 Juin 2015, 21:42

Mélanie était triste à l'idée qu'Helena aille très mal... Elle était la seule à pouvoir la sauver.

"Ne t'inquiète pas Helena ! Je vais tout faire pour te sortir de là..."

*Pourvu qu'elle s'en sorte... Pourvu qu'elle s'en sorte !

Sur ces mots, Mélanie remontait progressivement du mieux qu'elle pouvait à la surface en y allant très doucement, étant donné que la structure était loin d'être résistance. Il ne manquerait plus que Mélanie ne tombe à des dizaines de mètres en profondeur...

"Tu peux me parler quand même Helena ? Histoire que je m'assure que tout va bien... Je suis désolée je vais remonter vraiment doucement, pas envie qu'il m'arrive la même chose, car si ça arrive, on sera tous les deux condamnés."

*Et ça serait vraiment ###...*

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 15:27

@Helena : tu ne vois plus rien ainsi que le militaire qui est avec toi. D'ailleurs celui-ci t'effleure, toi ne sachant pas alors ce qui t'effleure vu que tu ne vois rien. Alors tu paniques, te demandant ce qui vient de t'effleurer.

@Mélanie : les soldats sont là avec toi ! Ceux-ci t'éclairent le chemin et l'un d'entre eux part chercher une corde pour t'aider à sortir.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the darkness...    In the darkness... - Page 3 Empty

In the darkness...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant