Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 [BRIEFING]Dark-Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[BRIEFING]Dark-Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRIEFING]Dark-Age   [BRIEFING]Dark-Age - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 02:32

Cerise écouta les gens en songeant a son pain à la viande qui l'attendait et a tout ce qu'elle avait a faire avant de partir. Elle lâcha un Hein ? Sonore quand elle entendit Cerisette chérie et leva les yeux au ciel d'un air dépité avant de sourire à Sam et lui faire un clin d'oeil.

-"Promis cette fois je serais a l'heure oui oui ♪."

Elle étudia la proposition de Sam et vit que tout le monde finalement allait mangé.

-"A midi c'est pain à la viande." dit-elle la bouche en cœur. Oui, Cerise, c'était le genre de fille qu'il valait mieux éviter d'invité au restaurant, mais elle assumait : elle adorait la bonne bouffe.

En tout cas elle pouffa a la réflexion de Daniel en lui tapant le ventre avec le dossier qu'elle avait dans les mains.

-"Vous n'avez qu'a aimer mes cookies 'monsieur' Jackson ! Vous verriez que vous prendriez du poids..."

Son regard descendit et s’égara sur ses hanches avant qu'elle ne continue dépitée.

-".. au lieu que ca ne me tombe sur les hanches... Pfffff... enfin..."

Puis elle s'avança avec le mouvement pour aller prendre son repas avec tout le monde. En passant, elle fit un petit coucou de la main en souriant a Shawn. Elle ne le connaissait pas, mais ce n'était pas une raison pour être hautaine, surtout pour Cerise.

-"Saaammm.. au fait, vous en êtes ou de l'étude de ce... trou de... je sais plus quoi, je sais plus ou... ? Ça avance ?"

Et ils se dirigèrent vers le mess.

Après avoir mangé, Cerise s'éclipsa en s'excusant prétextant qu'elle devait encore préparer ses affaires, et c'est ce qu'elle fit aprés avoir passé une heure a lire des passages sur les mœurs médiévales pour la forme...

A H-10, la voilà devant la porte des étoiles, fin prête a partir. Elle voit bien a l'air de Walter que c'est étonnant qu'elle soit déjà là, et elle lui lance un petit regard du genre de dire : " et alors ? Allez voir la bas si j'y suis !"
En tout cas, elle fit un coucou de la main a Sam, toute fière d'elle là a l'heure pour une fois.

-"Prête a partir !"
Ça c'était Cerise : bonne humeur et entrain à  volonté Smile
Revenir en haut Aller en bas

Daniel Jackson
Archéologue ~ SGC
Daniel Jackson
Profil
Messages : 325
Date d'inscription : 14/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-1
Gène: Aucun gène spécial




[BRIEFING]Dark-Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRIEFING]Dark-Age   [BRIEFING]Dark-Age - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2015, 17:21

Décidant d'aller manger avec Sam et ceux qui se joindraient au repas, Cerise revint alors sur une remarque qu'il avait fait à propos de son propre poids. Bien sûr, c'était une petite blague de sa part, bien qu'au fond, c'était vrai. Ces temps-ci, l'archéologue ne sortait pas beaucoup de son labo, étant tellement à fond dans ces recherches et traductions.

« Voyons Cerise, vous savez très bien que je ne suis fan des cookies. La prochaine fois, apportez moi un bout de tarte et je le mangerai volontiers en votre compagnie même ! »

Daniel n'était jamais contre pour manger un petit quelque chose entre ami, ou bien même collègue de travail. Même s'il considérait plus la jeune femme comme une amie plutôt qu'une collègue.

Tout le petit groupe s'en alla alors au mess pour prendre ce fameux repas entre collègue avant de partir chacun de son côté, enfin pour Cerise et Daniel. L'archéologue devait encore finir la traduction d'une tablette que l'équipe sg-11 avait rapporté de leur mission sur une planète avec un peuple nomade, correspondant à l'époque médiéval. Un peu comme le peuple qui les attendait pour la nouvelle mission.

D'ailleurs en parlant de cette mission, Daniel regarda l'heure, voyant qu'il était presque quinze heures, l'heure de départ. Alors s'il ne voulait pas être trop en retard, il se devait d'arrêter sa traduction et de préparer son sac pour partir à travers la porte des étoiles.

Sac fait, il s'en alla d'un pas pressé vers la salle d'embarquement, regardant sa montre toutes les trente secondes pour voir s'il allait être en retard ou pas. A la fin, il se mit même à courir dans les couloirs, comme si la vie de la Terre en dépendait, ou bien qu'il avait trouvé la position d'une arme ancienne. Mais non, tout ce cirque pour ne pas être en retard pour sa nouvelle mission.

15h s'affichait sur sa montre, Daniel, reprenant alors sa respiration lorsqu'il arriva dans le couloir qui longeait la salle d'embarquement. Il pouvait déjà entendre Cerise et Sam qui se trouvaient là. Mais il ignorait si le reste de l'équipe était avec elles ou pas. Entrant dans la salle, sourire aux lèvres pour ne pas montrer qu'il venait de courir, il vit ces deux amis, toutes seules. Ce qui voulait dire qu'il n'était pas très en retard en fin de compte.


« Me voilà ! Presque pile à l'heure. J'étais en pleine traduction d'une tablette, je n'ai pas vu le temps passé. »

Obligé de se justifier, comme à son habitude. Quoiqu'il en soit, l'archéologue était plutôt excité de repartir en mission, surtout avec Sam. Cela faisait quelques temps que Daniel n'avait pas franchit la porte des étoiles avec l'un des membres de SG-1.
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


[BRIEFING]Dark-Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRIEFING]Dark-Age   [BRIEFING]Dark-Age - Page 2 EmptyMar 10 Mar 2015, 14:46

Le Rp se poursuit avant le passage de la porte vers un nouveau monde....

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[BRIEFING]Dark-Age - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BRIEFING]Dark-Age   [BRIEFING]Dark-Age - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BRIEFING]Dark-Age

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [BRIEFING]Dark-Age
» Salle de briefing
» Les rois du désert [ Briefing ]
» Retour sur Athos - Briefing de SGA-4.
» [briefing] Genii si vile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: La Terre :: Le SGC-