Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Partagez
 

 Houston on a un problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptySam 11 Oct 2014, 16:29

Encore une matinée comme les autres sur Atlantis, après une énième nuit blanche et avoir fait mon petit rituel je me suis donc dirigé vers le mess dans le but de pouvoir avoir un véritable petit déjeuné que je n’ai pas eu la chance d’avoir depuis déjà une petite semaine. Un faux espoir hélas, un collègue qui revenait de la salle de contrôle vint m’expliquer  que j’y étais convoqué, à cette instant j’ai eu l’impression que le ciel allait me tombé sur la tête d’une seconde à l’autre, au point où j’avais l’impression d’en être ça ne me gênait pas plus que ça à vrai dire.

Bref c’est donc en laissant à contrecœur mon petit dej’ bien aimé que je me suis dirigé vers la salle de contrôle. Une fois là-bas notre très estimé John Sheppard vint à ma rencontre m’expliquant que je devrais escorter le docteur Keller jusqu’à un village sur une planète pour le moins … sauvage ( il me semble que le mot est faible d’ailleurs, sachant en plus que la porte se trouve à quelques km du village que nous devions donc atteindre). Toujours selon ses dires nous aurions aussi droit à un jumper et à un pilote, un  certain Anderson, jusque-là ça semblant une mission de routine, une mission qui, hélas tourna rapidement au vinaigre mais je reviendrais sur ce point plus tard.

Une petite heure plus tard, je me retrouvais dans le hangar à jumper discutant tranquillement avec le pilote de notre carrosse attendant que l’invité d’honneur nous rejoigne à son tour …


Spencer : « Donc… vous avez le gène A.T.A. ? »


Connors : « En fait je l’ai eu par génothérapie mais je ne maîtrise pas super bien la technologie des anciens dans le style du fauteuil ou encore des jumpers, en gros tous les trucs qui fonctionnent un peu par télépathie quoi »

Spencer : « Hein Hein, voilà qui est très rassurant … » *Je sais pas pourquoi mais je sens qu’il va trouver un moyen pour couper les moteurs en plein vol, et de nous obliger de se taper les 32 km à pied, comme si j’avais besoin de ça en ce moment*

Connors : « Tient regardez qui voilà ! »


Spencer : « Hum ? »


Comme d’habitude je sentais les problèmes arrivés avec le début d’une mission mais là encore mon esprit un peu trop rationnel entrait en contradiction avec mon instinct, une question se posait donc quel parti devrais-je prendre pour agir au mieux à tous les cas de figure lors de cette énième mission ? C’est donc une fois de plus sans aucune raison rationnel que je partais en mission avec l’étrange pressentiment qu’un potentiel danger allait se dresser sur ma route.

HRP:


Dernière édition par Tom Spencer le Lun 01 Déc 2014, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyMer 15 Oct 2014, 22:44

Jennifer se préparait à partir pour une nouvelle et passionnante mission humanitaire. Elle farfouilla pour trouver l'anti-insecte écran total qu'elle avait réussit à emprunter à un collègue. Elle regarda son sac a dos et le sac en bandoulière qu'elle devait prendre et soupira en le glissant sur elle.

Le docteur de garde la regarda en souriant de la voir ainsi chargé et elle lui dit en souriant qu'il ne perdait rien pour attendre, puis elle se dirigea vers le jumper qui allé les amener a destination.

La porte était très loin du village et Jennifer était aux anges par ce qu'elle ne se voyait pas marcher des heures. Elle était médecin par randonneuse professionnelle, loin de la, même si elle s'était mise au jogging c'était surtout pour la cardio et conserver la forme.
Elle arriva au jumper et se dirigea vers la porte arrière et rentra.

-" Bonjour messieurs.
Désolé pour le retard mais c'était un peu ..."


Jennifer laissa allez au sol le sac en bandoulière qui était un peu lourd en soufflant.

-" … lourd.
Je fixe ça et on peu y allez quand vous voulez."


Sur ce dire Jennifer s'attela a sécuriser les sacs a l'arrière pour ne pas qu'ils volent dans l'habitacle puis elle vint s'installer dans un siège à l'avant, le dernier à droite.

-" C'est bon pour moi.."

Jennifer les regarda et s'attacha les cheveux en une qeue de cheval haute. Puis, elle leur sourit et attendit que la mission débute.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 17 Oct 2014, 15:47

Voyant que notre cher docteur était enfin arrivé je regardais dans le Jumper si on avait bien embarqué de quoi faire face à une éventuelle résistance, si on avait un kit de secours et si je n’avais pas oublié de quoi mangé dans l’éventualité très probable où j’aurais un petit creux. Une fois cette vérification faite je pausai mon arme à côté de moi à l’arrière et je demandai a Anderson si c’était bon pour lui avant d’entamer véritablement la mission.

Spencer : « Anderson ? Paré ? »


Connors : « Oui Monsieur »


Spencer : « Bien dans ce cas il me semble qu’on a du travail, vous pouvez décoller et prévenir la salle de contrôle que l'on part »


Ce dernier s’exécuta sans poser de question et quelques secondes plus tard nous avions traversé la porte et nous nous retrouvâmes dans les cieux de la planète où se trouvait le village qu’on devait atteindre. Sachant qu’on avait un peu de temps devant nous avant d’atteindre notre objectif nous avons un peu discuté, après tout je n’avais pour ma part jamais vraiment eut l’occasion de vraiment avoir une conversation avec les deux-là, j’ai donc saisi l’occasion.


Spencer : « Bon… et sinon depuis quand êtes-vous sur la cité docteur ? Il me semble que je n’ai pas encore eu la chance de vous croiser à l’infirmerie, enfin si on peut vraiment appeler ça une chance, je ne sais pas»


Lui disais-je en souriant, malgré mon pseudo malaise précédent je commençais presque à croire que ça allait être une bonne journée,  enfin il semblerait que j’étais destiné à vite déchanter mais j’en reparlerais plus en détail plus tard. Pour l’heure je dirais que la principale de mes préoccupations était de savoir comment expédier cette mission le plus vite possible tout en essayant de passer une bonne après-midi sur cette planète.


Dernière édition par Tom Spencer le Lun 01 Déc 2014, 18:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 24 Oct 2014, 01:13

Jennifer laissa les militaire gérer les manœuvres de départ. Ce n'était pas sin domaine, elle, elle soignait, opérait des gens et elle dépistait et tentait de trouver des remèdes pour toutes sortes de maladies.

Elle regarda le décors changer par la grande visière du jumper, et se cala dans son siège en se disant qu'elle pouvait bien se préparer psychologiquement pour cette nouvelle mission.

-" Moi ? Et bien je suis là depuis le commencement.
Enfin je veux dire depuis que la mission a été décidé sur terre... je fais partie des premier arrivés."


Jennifer sourit au Lieutenant.

-" Pardon, c'est possible. Vous savez je suis médecin chef de la cité, je ne peux malheureusement pas m'occuper personnellement de toute le monde.
Mais promis la prochaine fois que vous êtes de passage à l'infirmerie et si je suis disponible je m'occuperais de vous."


Jennifer lui sourit très gentiment, avant de se mettre a glousser.

-"Et oui, c'est une chance croyez moi de ne pas venir toute les semaines à l'infirmerie... mais on a nos habitués, comme Ronon pour des points de sutures ou Mckay ! Enfin il n'y a aussi les  épidémies, les opérations... On en a pas l'air mais on est souvent débordés"

Jennifer réfléchit un instant. Elle avait des fois l'impression que Ronon et McKay n'acceptaient de voir qu'elle ! Elle sourit en secouant la tête, après tout sur terre on avait l'habitude de ne voir qu'un médecin particulier pas des dizaine c'était peut être aussi le cas pour eux.
Et pourtant des médecins il y en avait d'autres aussi compétents qu'elle, elle en était certaines, mais soyons réalistes ils étaient tous souvent très occupés a l'infirmerie et elle, elle n'hésitait jamais a remplacer un collègue, à rester faire des heures supplémentaires. Elle était médecin par vocation, elle ne comptait pas.

-"Hum ? Pardon je réfléchissais, vous disiez quelque chose ?
Et vous dites moi, vous êtes arrivés depuis quand sur la cité Lieutenant ?Vous avez réussit a trouver vos marques ?"


Jennifer ne pouvait pas s’empêcher de penser toujours aux autres avant tout. Savoir s'il allaient bien, s'ils se soignaient bien... bref, toujours a veiller sur les autres. Médecin avant tout le reste !
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyVen 24 Oct 2014, 16:17

Tandis que nous approchions de l’objectif, et que la discussion progressait elle-aussi je profitais de ce moment de calme temporaire pour me plonger une dernière fois dans mes pensées avant que les choses sérieuses ne commencent. Enfin ça allait être de courte durée puisque je n’étais alors pas spécialement doué pour le multitâche.

« Hum, hein ? Euh non non, je réfléchissais désolé, hum, donc  … en prenant du recule je dois dire que je ne suis arrivé qu’il n’y a que peu de temps en fin de compte, et pour ce qui est de mes marques je ne m’avancerais pas trop, disons que je ne me perd plus dans les couloirs de la cité, ce qui était assez ironique pour un militaire en fin de compte. La prochaine fois que je me ferais affecter sur une base alienne antique je penserais à prendre mon GPS avec moi. »


Ouai, j’avais beau sourire en parlant de cet épisode peu glorieux, je restais quand même assez gêné d’avoir été si ridicule lors de mon arrivée sur la cité, enfin bref il n’était plus vraiment question de cela.

« Bon et sinon ça arrive souvent au personnel médical de la cité de se déplacer sur le terrain ? J’ose imaginer que cela ne doit pas être évident tous les jours de devoirs s’occuper de blessés sur d’hypothétiques zones de guerre ou sur des planètes inconnues en général. »


Et bien a peine j’avais posé cette question que Connors commença à s’exciter sur son tableau de bord, entre deux  insultes à l’encontre du jumper ce dernier hurlait que le vaisseau hors-tension en d’autre terme qu’il avait trouvé le moyen de s’éteindre tout seul et que nous allions avoir droit à une  initiation à la chute libre gratuite, Bien heureusement nous volions à une altitude relativement basse et donc il y avait que peu de chance de mourir sur le coup.

Néanmoins le risque zéro n’existait pas et Connors en a fait les frets. Je ne me souviens plus vraiment de ce qu’il s’est précisément passé à cause d’un défibrillateur que j’ai pris sur le coin de la tête lors du crash. A mon réveil j’ai tant bien que mal titubé jusqu’à la cabine de pilotage voir si notre pilote et notre VIP étaient encore en vie. Keller semblait encore en vie mais Anderson lui n’avait pas eu cette chance, on peut dire qu’il s’était littéralement mangé le panneau de contrôle et en est mort.

*A croire qu’aussi génial qu’ils aient pu être, les anciens n’ont pas pensés à la ceinture de sécurité, 1 à 0 pour les terriens, Arg ! … il faut croire que je m’en suis pas sorti indemne non plus*

J’ai rapidement ressenti un violent mal de crâne derrière la tête, et au vu de ma perte d’équilibre et de ma vue trouble ça sentait la commotion cérébrale à plein nez mais je n’étais sûr de rien et Keller était encore dans les vapes il fallait se dépêcher.

J’ai donc pris sur moi d’aller à l’encontre de tout ce que j’avais pu apprendre sur les premiers secours à apporter, à savoir éviter de déplacer les victimes d’accidents et je l’ai sortie de la carlingue calciné du jumper pour l’installer près d’un arbre en attendant qu’elle reprenne ses esprits et que moi je m’assure de pas avoir perdu le peu de matière grise qu’il me restait dans ce crash. Après quelques minutes de repos j’ai commencé à sortir de quoi se défendre, à savoir une arme paralysante, mon G36 et un couteau, ensuite je me suis attardé sur tout le matériel médical transportable qui me tombait sous la main.

Je dois dire sur le coup qu’entre ma blessure à la tête, le temps qui semblait passer assez rapidement et le docteur Keller qui semblait être indisponible pour un long moment je commençais à croire que ne pas suivre mon instinct me portait la poisse. Tout ce qui me restais à faire c’était préparer un campement et m’assurer que d’autres ennuis n’allaient pas nous tomber dessus. Bref la routine quoi, limiter la casse.


Dernière édition par Tom Spencer le Lun 01 Déc 2014, 18:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyMar 28 Oct 2014, 18:34



-" Bien sur. Les militaires ne sont pas qualifié pour les missions humanitaires, alors on va sur le terrain pour les prises de sangs, analyse, explication de protocole d’hygiène..."

Puis ce fut le début de la fin. Tout commença a partir en vrille, le jumper, le matériel à l'arrière, le panneau a cristaux s'ouvrant et relâchant ses fils. Jennifer ferma très fort les yeux en mettant les bras devant elle. Elle finit par avoir vraiment peur et hurla un peu. Ce fut rapide car le choc de atterrissage ou quelques chose qui volait dans l'appareil, l’assomma.

Quand elle revient a elle, Jennifer avait mal au crane et elle leva la main vers sa tempe droite avant de se lever doucement.

-" Outch... la vilaine bosse."

Sur le moment elle ne savait plus trop ce qu'il s'était passer... Elle vit un militaire de dos plus loin et l'interpella.

-" Qu'est ce … qu'est ce qui s'est passé ? On est ou là ?"

Puis elle reconnu le lieutenant Spencer.

-" Et ce que ça va ? Vous allez bien ? Et le pilote ?"
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptySam 01 Nov 2014, 23:00

Alors que je m’apprêtais à commencer ma petite collecte le docteur Keller se réveilla, elle me parut d’ailleurs un peu en panique si je ne m’abuse, bref quand finalement je me suis rendu compte qu’elle était réveillé je me suis retourné et je suis allé la voir :

« Whow du calme doc, on est dans la forêt comme vous pourrez le constater, notre jumper s’est crashé. Mais sinon oui ça va merci, j’ai juste pris un sacré coup sur la tête et perdu un peu de sang, pour être franc je ne saurais dire avec exactitude si c’est grave ou non, bref je suis désolé de vous annoncer qu’Anderson à sombré avec son jumper, ah … ! Ça m’apprendra à plaisanter là-dessus. Bref toutes mes excuses pour ces désagréments, et vous ? Vous allez bien ? »

J’espérais de tout cœur qu’elle tenait le coup parce qu’avec un pilote mort, un soldat à moitié dans les vapes et un doc qui aurait un quelconque problème de santé alors qu’on est au beau milieu d’une forêt à plusieurs km de toutes civilisations, on serait plutôt cuit là, bon aldenté mais quand même …

En fin de compte on a poursuivi l’état des lieux et je lui ai fait un état de la situation


« Bon pour résumé : malgré un jumper en miette et un pilote qui a prit sa retraite anticipée on a quand même pas mal de matos, notamment du matos médical ce qui reste un très bon point. Après il va nous falloir de l’eau et de la nourriture sachant qu’on est à au moins 1 jours et quelque de marche de la porte ou du village en prenant en compte les poses bien sûr. Alors vous préféreriez quelle destination docteur ? La porte ou le village ? »


Je disais ça mais il paraissait évident qu’on aurait pas mal de prob pour nous orienter dans la forêt, heureusement que ce n’était pas ma première fois … La prochaine fois que je devrais me retrouver seul avec une superbe femme je penserais à le faire sur une planète tropicale tant qu’à faire, sérieusement j’aurais tué pour un verre à ce moment-là.


Dernière édition par Tom Spencer le Lun 10 Nov 2014, 16:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyDim 02 Nov 2014, 18:04

-" La foret.. bien sur... "

Jennifer semblait désorienté et regardait autour d'elle, sans savoir quoi faire, quoi dire, quoi penser. Elle s'assit a genoux et resta la a réfléchir un moment en écoutant Tom.

-" Le pilote est mort ? Vous en êtes certain ?"

Pas qu'elle n'avait pas confiance mais des fois on pouvait se tromper, surtout quand on était pas médecin. Enfin, certains signes ne trompait pas, comme l’absence de pouls.

-"Euh.. je crois. Je dirais que je n'ai rien de casser en tout cas. Une belle bosse mais rien d'insurmontable.. Et vous ? "

Jennifer se redressa dans l'humus de la foret et s'approcha pour ausculter Tom


-"Comment vous sentez vous, vous. Perte de conscience ? Douleurs persistances, lancinantes ?"

Elle l'écouta tout en tâtant le corps du militaire pour voir si rien n'était cassé, en même temps cela lui permis de se remettre vote d'aplomb.

-"Oui, je vais pouvoir nous soigner c'est déjà un bon point. Il y a beaucoup de bactéries et maladies dans les foret il faut faire attention..

Je dirais la Stargate. Si on arrive au village, nous n'auront rien pour prévenir Atlantis que nous avons eut un soucis. Le mieux serait de rebrousser chemin... je crois...."


Jennifer attendit de savoir exactement ou Tom avait mal pour voir comment le soigner. Après ils pourraient partir en direction de la porte des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyLun 10 Nov 2014, 16:44

Keller était en vie et apparemment elle semblait dans un meilleur que moi, dans l’idée c’était une bonne chose. Alors que la conversation commençait à devenir intéressant je me suis installé à côté d’elle, j’étais encore un peu chamboulé par le crash alors …

« Hum, il me semble, après je ne suis pas médecin non plus mais le fait  qu’il patauge dans une mare de sang et qu’il s’est  encastré littéralement dans le  tableau de bord et le fait qu’il n’avait plus de pouls quand j’ai vérifié sont de bon indices je crois. Bref de toute manière je doute que dans l’état où il est on puisse le transporter où que ce soit. »


Ensuite on est passé au diagnostique


« Hum c’est un peu plus grave je crois, pour être franc je ne crois pas être blessé où que ce soit si ce n’est à la tête, il y a un peu de sang donc … A vous de juger mais je crois que ça va s’avérer désavantageux. Hum donc, pour la perte de conscience pas depuis le crash et sinon j’ai un certain mal de crâne mais ça ce doit être lié à la blessure que j’ai déjà cité. »


Bon ensuite on a fixé l’objectif de notre petite randonnée en forêt :
J’imagine que j’allais avoir droit à des soins, un strict minimum me permettant de poursuivre au mieux et de nous orienter dans la forêt, il était très clair que ça ne serait pas une mince à faire de retourner jusqu’à la porte. D’ailleurs je comptais aussi sur les renforts qui devraient potentiellement débarquer après qu’on ait loupé l’heure de retour  sur Atlantis qui a été planifiée.

En fait ce qui m’inquiétait le plus c’était la nuit, et la faune de la planète qu’on ne connaissait absolument pas, je disposais de munitions limitées et il était clairement préférable d’éviter tous contacts, une autre variable à prendre en compte, si on m’avait dit que je ferais du camping ce jour-là j’aurais pris quelque chose d’un peu plus chaud et de quoi monter un campement.


« Je vais franc je crois que ça va être assez éprouvant comme petite randonnée, entre le fait qu’il va falloir s’orienter, survivre, et donc chasser et s’amuser à monter des campements provisoire, il va falloir aussi s’assurer qu’on ne subissent pas la visite de prédateurs un peu trop curieux. D’ailleurs …


Je marquis une pose le temps de m’étirer


Ça finirait rapidement en course poursuite vu les nombres de chargeurs qu’on a embarqués. Voilà qui promet d’être très sportif et divertissant, enfin si je puis dire.
Après  ça ne reste évidemment que hypothèses hein ? Pas de quoi s’inquiéter pour le moment, ça sera plus ludique qu’autre chose dans l’idée, et puis ça reste une bonne occasion de tirer au flanc et de faire plus ample connaissance. »

Je dois dire que c’était plus pour me rassurer moi que je disais ça. Je me voyais mal subir ce genre de balade une seconde fois dans ma carrière, surtout vu l’issue de la dernière randonnée que j’ai fait, un véritable feu d’artifice pour ainsi dire.

Mais je me devais d’être franc à ce propos, ce genre de contretemps était rarement sous le meilleur des hospices même si c’était une bonne occasion de faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! EmptyJeu 13 Nov 2014, 13:05

Jennifer resta là a regarder Tom d'un air plus que septique, son sourire s'évanouissant. Est-ce qu'il manquait réellement de tact à ce point ? Ou c'était juste un gros rustre. En tout cas elle ferma les yeux en l'écoutant. Pas comme si elle pouvait mettre le bouton off n'est ce pas ?

-" La prochaine fois, passez moi le détail je vous pris merci. "

Ce n'était pas parce qu'elle était docteur qu'on pouvait se mettre, ou qu'on appréciait qu'on parle forcément de personne morte, décapité, démembré, décérébré ou encastré. Non, on essayait de garder un coté professionnel et pas personnel, enfin passons. Jennifer se leva et fit quelques pas.

-" Déjà asseyez vous et attention ça va faire mal. "

Jennifer tentait de faire au mieux mais en pleine forêt ce serait dur et puis il fallait reconnaître qu'il
ne l'avait pas mis dans de bonnes dispositions aussi. En tout cas, Spencer avait une belle estafilade.

-" Vous vous êtes ouvert le cuir chevelu. C'est très sensible et ça saigne beaucoup. Le mieux serait de faire quelques points...

On est loin d'un champ stérile mais je pense qu'on devrait essayer. J'ai peur qu'avec l'humidité et la chaleur qui règne ça s'infecte sans... avec ça risque aussi mais ya moins de risque, et surtout ça ne saignera plus.
Vous préférez quoi ?"


Jennifer lui fit une petit moue bien à elle : Un petit sourire pincé qui s'étira quand elle haussa les épaules d'un air fataliste en faisant un petit 'hum', les sourcils levés. Elle aussi pouvait être cynique de temps en temps, mais c'était pas vraiment sa tasse de thé. Elle était plutôt du genre douce, gentille et légèrement geignarde... mais elle s'adaptait a la compagnie et surtout malgré son calme naturel, elle avait son petit caractère.

-" Et bien, au moins a notre prochain footing je battrait Rodney a pleines coutures. "

En tout cas Jennifer sourit l'air de dire que ce ne souffrirait pas un non. De toute façon ils n'avaient pas le choix. Elle commença a fouiller pour trouver le matériel médical nécessaire, puis elle s'agenouilla derrière Tom. Elle mit des gants, lui mit les mains autour du cou pour l'obliger a tenir la tête droite.

-"Ne bougez plus, merci."

Puis elle commença a désinfecter la plaie et les contours avant de sortir le fil et les aiguilles.

-"Je n'ai qu'un spray anesthésiant, ça risque de tirer un peu désolé."

Elle commença à le recoudre avec soin.

-"Sinon on peut aussi rester ici et attendre les secours ? Ils nous retrouveront plus facilement non ? "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Houston on a un problème ! Empty
MessageSujet: Re: Houston on a un problème !   Houston on a un problème ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Houston on a un problème !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Probleme
» Petit problème
» Problème technique?
» Problème de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Autres planètes-