-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Ronon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptyDim 01 Fév 2015, 22:14

Résumé:

Une fois passé l'anneau, vous voila arrivés sur une planète civilisée. Du moins avant le cataclysme qu'elle a subit car vous êtes dans une ville. Une cité de la taille de New York, avec des grattes-ciel mais quasiment toutes les fenêtres ne sont plus que bris de glace et de grands trous viennent perturber la beauté architecturale de ces bâtiments.

Vous êtes sur une place où l'anneau trône en son centre. C'est un énorme carré d'environ 150m de côté. Une grande ombre couvre la place, c'est un énorme bâtiment qui a sérieusement souffert de tirs planétaires.

Votre objectif est un dispensaire se situant à environ 2 km  en direction du nord.

Déroulement Partie:
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptySam 07 Fév 2015, 19:50

La porte passée avec Teyla, et Rodney a leurs basques, Bethany fit le tour de la zone, son arme levée prête a tirer. Pour le moment rien n'était menaçant, et elle attendit confirmation de Mckay.
Une fois celle ci donnée, elle abaissa son arme et se tourna vers Ronon et Keller qui passaient là porte en dernier.

- Bon, McKay ? L'objectif de la mission se trouve .. ou ? Car je suppose que le docteur Keller va pas opérer sous le soleil si ? Quoique, vous auriez du succès sur les plages brésiliennes !

Bethany attendit donc qu'on lui donne l'emplacement de l'objectif à attendre. C'était ça que d'être dépêchée au dernier moment !

-Teyla ? Restez sur vos gardes. Si vous voyez quelque chose de suspect... vous hésitez pas .

En attendant la Stargate se ferma et Bethany eut une vue d'ensemble, un panoramique 360° de la zone. Elle regarda le grand bâtiment éventré qui gisait là telle une pierre tombale.

- Et bien, ils ont morflés... Bon, on s'active.

Elle ne remarqua pas que sous la vision, le solennel triste de ce monde, elle avait parler a voix basse, comme religieusement.

- Allez go. Je suis sure que Monsieur Ronon aurait plutôt hâte d'avoir droit a une douche bien chaude et à un plateau repas, plutôt qu'a une visite guidée de ce... cimetière..
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptySam 07 Fév 2015, 20:14

Une mission pas comme les autres pour Rodney qui savait, à coup sûr, que les wraiths allaient leur rendre une petite visite. Sauf s'ils se montraient rapide et efficace. Mais le canadien ne voulait pas mettre de la pression sur les épaules de la doctoresse qui allait déjà faire de son mieux pour libérer Ronon du fardeau qu'il portait.

Ayant traversé la porte, Rodney regarda aussi sa tablette pour être sûr que la planète n'était pas habitée par des personnes hostiles, voire des bêtes vu la chance de McKay, et aussi faire des relevés environnementales de la planète. L'air respirable, tout semblait bon. Rodney hocha la tête en avant pour que le capitaine Brown autorise le reste de l'équipe à traverser la porte.


« L'objectif se trouve au nord, à 2 km de notre position. Et personne dans les parages. Et heureusement car je me demande si les personnes qui avaient habité ici auraient apprécié votre humour Capitaine.

Et je vous rassure, le soleil n'est pas aussi fort que sur Terre donc personne ne sera en mode brésilienne. Même si cela ne me dérangerait pas beaucoup. »


Petite pointe d'humour pour que sa phrase passe crème, car au fond de lui, le canadien pensait réellement ce qu'il venait de dire. Mais pour l'heure, il devait se concentrer sur la mission et Rodney observa les bâtiments qui se trouvait autour de lui. Et il ne pouvait qu'être d'accord avec la militaire, les bâtiments ayant bien morflés. Le canadien avait bien hâte de quitter cette planète, la vue n'étant pas très agréable à regarder.

« Il n'y a pas que Ronon qui a hâte d'avoir quelque chose autre que cette visite guidée dans ce cimetière. Moi j'ai hâte de rentrer sur Atlantis pour me manger un bon repas et continuer mes calculs tranquillement dans mon labo. »

En disant cela, le docteur McKay prit un air rêveur mais cet air disparut assez vite, la réalité revenant que bien trop vite aux yeux du canadien. Il s'en alla alors vers la doctoresse, étant le membre de l'équipe avec qui il avait le plus d'affinité.

« Alors Jennifer, prête pour cette opération ? »
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
Teyla Emmagan
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptySam 07 Fév 2015, 20:57

Teyla c'était préparé pour une mission pas comme les autres. Il s'agissait d'enlever un traceur du coureur que l'équipe de Bethany avait sauvé et ramener sur la cité. Elle le connaissait déjà, enfin de vue. Teyla et ses nouveaux amis avaient passés l'anneaux et avaient atterit sur une planète qui semblait très civilisé. Teyla tenait son arme à la main et écoutait Bethany et Rodney parler. Donc l'objectif, point de rendez-vous en quelque sorte, se trouvait à 2km au nord de leur position.

Bien Teyla espérait que la suite de la mission se passe mieux pour ses camarades que à sont début. Pour l'instant personne ne semblait avoir remarquer l'arrivé de la petite équipe, mais en même temps le premier village habité devait être loin de la porte pensait l'Athosienne comme beaucoup de planète civilisées de la galaxie de Pégase.

Teyla regardait Jennifer et Ronon passer la porte en dernier. Bien, tout le monde était désormais présents, rien à signaler du côté du danger. Mais la leader resterait tout de même attentive comme à chaque mission. Elle se rapprocha de l'homme musclé aux cheveux bouclés ? non plutôt tressés. Et lui adressa un sourire à lui et à Jennifer en passant devant elle pour lui dire bonjour.

"Bonjour Jennifer, Bethany ne vous inquiétez pas je ferme la marche" Fit Teyla en allant à sa position derrière le groupe puis elle demanda à Ronon "Pas trop ancieux à l'idée de vous faire enlever votre traceur ? J'ai souvent entendu parler des coureurs mais c'est la première fois que je fais face à l'un d'entre eux"
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptyDim 08 Fév 2015, 22:54

Le groupe passa la porte, Ronon et le médecin la traversèrent en dernier. Il avait le canon de son arme levait et scruté les alentours. Le paysage était post-apocalyptique, d'impressionnantes structures se présentaient à lui, mais celles-ci étaient en un sale état. Les vitres étaient explosées et des trous béants étaient présents dans les bâtiments. Aucun signe d'activité quelconque, la planète devait être abandonnée depuis un bout de temps maintenant. Il ignorait totalement les raisons de ce cataclysme, était-ce les wraiths ou une guerre interne qui avait ravagée cette planète ?

Mais d'un côté, il avait vu des dizaines et des dizaines de fois ce genre de décor, pour lui c'était la routine. Il balaya la zone du bout de son arme, prêt à riposter contre la menace qui pointerait le bout de son nez. Même si rien d'hostile pointait le bout de son nez, il restait vigilant comme à son habitude. La menace venait quand on ne l'attendait pas, il en savait quelque chose. Une fois que le cercle des ancêtres s'était refermé, ils se mirent en route.

Les Atlantes échangèrent quelques mots entre eux, la capitaine essaya de plaisanter avec lui, sur le fait qu'il préférerait prendre une douche bien chaude et avoir un bon repas. Pour la douche, peut-être pas, cela faisait très très longtemps qu'il n'en avait pas pris, mais en ce qui concerne un bon repas. Oh oui, il en prendrait volontiers, bien qu'il arrivait souvent à dénicher de quoi lui remplir l'estomac, c'était parfois pas le cas et il passait un certain temps avant de ne pas manger. Ça serait un vrai plaisir pour une fois de prendre son temps pour profiter d'un bon repas.

Une jeune femme du groupe qui n'avait pas participé à la précédente mission vint lui parler. Il l'avait déjà rencontré une fois sur une autre planète, bien que ce fut bref, elle avait dû tout simplement oublier. Elle lui demanda s'il n'était pas trop stressé à l'idée de retirer le traceur, à vrai dire, non, car cela avait une chance d'échouer, une fois de plus. Elle finit de parler, alors qu'ils continuaient d'avancer, il répondit:


"- Non, j'ai juste hâte que tout cela soit fini, bien que je ne sais pas ce que je ferai ensuite."

Il marqua une courte pause avant de poursuivre:

"- Vous êtes différente des autres membres de l'équipe. Je présume que vous êtes originaire de Pégase ? Contrairement à eux. "
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptyMar 10 Fév 2015, 18:17

Jennifer sourit à la remarque sarcastique de Bethany.

-"Je vous remercie Capitaine Brown, mais je crois que cela conviendrais mieux a mon second que d'opérer sur une plage."

Après tout, le docteur Drake avait officier dans des endroits encore plus improbable, directement sur le terrain, chose qu'elle n'avait pas eut l'occasion de faire, restant bien sagement dans la sécurité des hôpitaux américains.

En tout cas elle regarda un instant Rodney les yeux grand ouvert sur ce qu'il venait de dire. Les hommes alors, on ne les referait pas ! En tout cas, elle se reprit et leva les yeux au ciel.

-"Mckay ? Ne prenez pas vos rêves pour des réalités... ces hommes alors..."

Elle sourit avant de se mettre a suivre la capitaine, marchant vite, car elle se disait que plutôt on y serait plus on aurait de temps pour opérer.

Jennifer tourna la tête vers Rodney, elle avait entendu son nom, mais elle était tellement absorbé par la préparation mentale de l'opération qu'elle battit des cils un instant.

-"Euh... Désolé, j'étais perdue dans mes pensées. J'étais en train de me demander si j'avais tout ce qu'il fallait pour opérer, si on allait trouvé un lieux... convenable.

Je sais que je ne devrais pas faire ça, la préparation mentale, si on ne sait pas ce qui nous attend, mais ça me rassure. Je n'ai pas l'habitude d'improviser, mais tout ce passera bien, bien sur... enfin, j'espère..."


Elle avait parlé bas, juste pour que Rodney l'entende et pas son patient, sinon bonjour l'angoisse.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptyVen 13 Fév 2015, 12:06

Bethany hocha la tête vers Teyla.

- Bien alors mettons nous en route, plus vite nous y seront, plus vite on sera repartit...  mais soyez tous sur vos gardes on ne sait jamais...

Elle vit que Teyla semblait tenté de s'approcher de Ronon et elle la laissa faire, étant Pégasienne, elle serait peut être la plus à même de le comprendre, Jennifer, Rodney et elle, ne pouvait qu'imaginer et encore de façon très flou.

Bethany entama la marche, et eut un sourire amusé en entendant Keller répondre a McKay qu'il pouvait toujours rêver de les voir en bikini.Pour sa part, cela resterait un rêve. Elle, elle avait fait allusion au pratiques médicales au Brésil, rien de plus, mais il n'avait pas tout à fait comprit cela. En tout cas, elle n'ajouta rien, se contentant de sourire.

Elle fut rejoint par la doctoresse au bout de quelques minutes, et elle marchèrent un instant en silence.

- Vous aussi pressé de retourner faire la fouine dans votre laboratoire  comme McKay?...
C'est rapport a "Bones", une série que j'avais commencer a regarder avant de venir.


Elles discutèrent un instant avant que Jennifer ne se perde dans ses pensées.

- Je sais qu'on vous presse un peu, mais on a pas le choix. Vous promettre que tout ce passera bien serait présomptueux, mais on fera au mieux. Alors, vous ne vous occupez que de votre opération et nous, on est là pour votre sécurité personnelle.

La doctoresse repartit dans ses pensées et Bethany la laissa faire. Elle se concentra sur la route, avançant rapidement mais toujours son arme bien calé dans ses bras, et à l’affût. On ne savait jamais après tout.
Au vu de nez ils devaient avoir parcourut les deux kilomètres, et Bethany fit un geste de la main vers Rodney.

- McKay ? On est bientôt arrivé non ?

Elle se retourna un instant et son regard fut attiré vers le grand bâtiment en piteux état prés de la porte. Elle haussa un sourcil en se disant que cela avait tout l'air de venir d'en haut... Missiles ? Tir spatiaux peut être...

- Ils ont essuyé une attaque wraith ou ils se sont fait ça tout seuls ?

Une question qui pouvait être jugé bête mais qui avait une certaine logique : si c'était les wraiths, il y avait peut de chance de trouver des survivants, mais si c'était ce peuple qui s'était entre-tué, il pouvait resté des survivants. Elle repensa a un jeu auxquels des collègues a elle jouaient à un moment, "Fall Out" cela s’appelait... Elle se reprit en se disant qu'il fallait faire abstraction et rester concentrée mais elle allait rester sur ses gardes...

- McKay ? Vous avez une portée de combien avec ce truc ?
Vous pouvez augmenter un peu la portée ? On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptyMer 18 Fév 2015, 22:54

Le petit groupe avancé tant bien que mal de manière prudente dans des rues où tout avait été abandonné. Il y avait des carcasses de voiture (surement des voitures flottant dans les airs car aucune ne possédé de roue, ni de vestige de roue) qui encombraient la route, pas une où deux mais bien des cinquantaines voir plus. L'attaque avait du être une surprise car les voitures semblaient être civil.

Les fenêtres des bâtiments qui encadraient la route était tous des ruines, de faible morceau restaient accroché sur les cadre, comme après le souffre d'une bombe atomique. Mais aucune radiation n'avait été repéré ni par MALP, ni par le Drone.

La ruine du dispensaire est juste devant vos yeux à une 100aine de mètres. On voie clairement un logo représentant une paume de main verte, surement le symbole médical de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptyJeu 19 Fév 2015, 16:00

Rodney essayait de se détendre comme il le pouvait avec cette mission qui allait certainement mal se finir, comme toutes les autres. Surtout que celle-là, l'équipe savait qu'une visite des wraiths serait fort possible. Alors pour se détendre, le canadien n'avait rien trouvé d'autre que de faire une plaisanterie sur le fait que Jennifer soit sur une plage en bikini, et qu'il trouverait ça assez charmant. Le pensait-il réellement ? Il y avait des chances. Mais son humour ne semblait pas être passé chez tout le monde.

« Je plaisantais Jennifer tu sais. Il faut bien détendre un peu l'atmosphère vu que de toute façon, on va se faire attaquer. Autant être joyeux avant de certainement mourir dans d'atroce souffrance. »

Rodney pessimiste bonjour. Bien sûr, il n'avait pas eu l'intention de dire cela, mais chez le canadien, certaines phrases sortaient toutes seules. Comme si son inconscient prenait le dessus en quelque sorte.

S'en voulant un peu d'avoir dit ces paroles par rapport à la doctoresse, il s'empressa d'aller la retrouver, pendant que l'équipe se dirigea vers le lieu dit. Essayant alors de la rassurer, celle-ci était perdue dans ces pensées. Cela arrivait de temps à autre au docteur McKay. Cela lui permettait en quelque sorte de décompresser ou bien encore de se concentrer pour résoudre un problème.


« Ne vous en faites pas, l'opération va très bien se passer. Tu n'es pas en charge de l'infirmerie sur Atlantis pour rien non ? Tu vas très bien te débrouiller, ne t'en fais pas. »

Jennifer qui semblait rassurée, Rodney dut se concentrer sur leur objectif qui était dans un premier temps de trouver l'endroit où l'opération allait se faire. Le capitaine Brown paraissait être bien pressée pour une fois. Peut-être que le fait que l'équipe savait qu'elle allait certainement avoir la visite des wraiths, jouait.

« C'est à deux pas de notre position capitaine. » Dit-il en lâchant un léger soupire.

Le capitaine Brown se mit alors à parler des causes de la destruction de cette ville. Bien que Rodney était curieux d'en connaitre la cause, il n'avait pas que cela à faire et préférer se concentrer sur sa mission.

« Honnêtement Brown ? Je m'en fous un peu .. Mais selon moi, je dirai les wraiths. Ils ont dû leur résister et voilà leur châtiment. »

Haussant les épaules, Rodney regardait son scanner qui ne montrait que leur présence, pour l'instant. Mais le capitaine et lui semblaient avoir eu la même idée et le canadien ne rechigna pas à l'ordre du militaire.

« Je peux augmenter le rayon d'action d'un kilomètre. »

Pendant quelques instants, le canadien régla son détecteur de signes de vie afin qu'il corresponde à leur attente. Puis, lorsque cela fut fait, il leva la tête puis vit un logo qui devait être celui d'une pharmacie ou d'un hôpital, il ne savait pas trop. Mais c'était un bâtiment médical, ce qui voulait dire qu'ils étaient arrivés.

« Regardez le bâtiment en face, je crois qu'on est arrivé à destination ! »

Ils étaient enfin arrivé à ce que pouvait en juger Rodney.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon EmptyMar 24 Fév 2015, 00:15

Teyla regarda Ronon, le bras appuyé nonchalamment sur son arme. Elle voyait bien que la jeune capitaine était tendue, mais elle, elle ne ressentait aucun danger ici. Des mondes morts, elle en avait déjà vu. Elle sourit aux paroles de Ronon.

-"Oui. Je suis Athosienne. Je ne sais pas si vous avez entendu parlez de nous. Mon peuple est un petite peuple de commerçants et de chasseurs – cultiveurs.

Quand à eux, je sais qu'il sont... étranges au premier abord, et leur coutume... je ne comprend moi-même pas encore tout, surtout cette histoire de "soirée TV du vendredi soir". Mais j'ai la conviction qu'ils ne sont pas là par hasard. Ils nous ont sauvé mon peuple et moi, et n'ont de but que de détruire les wraiths".


Elle rajusta sa prise sur son arme en regardant l'ombre de grand bâtiment détruit qui glissait autour d'eux.

-"Et quand à ce que vous pourrez faire après, vous avez de nombreux choix. Vous reposez, prendre votre retraite ou... nous aider dans notre combat contre les wraiths".

Teyla fit un petit regard entendu a Ronon, en souriant avant de reprendre.

-"Vous retrouverez enfin une vie normale, vous ne serez plus pourchassez. Je me demande... cela fait longtemps que cela dure ?".

- - - - - - - - - - - -
Au même moment....

Bethany leva les yeux au ciel en entendant le scientifique soupirer. Sérieusement, s'il mettait le 10éme de sa démotivation à faire des choses constructives, il serait l'homme le plus respecté sur la cité... ou presque ! Fallait-il encore oublier son ego démesuré, sa mesquinerie... Bref, tout ces petits défaut qui faisaient que Rodney McKay était LE docteur Mckay.

Elle haussa les sourcils et s’arrêta un instant en entrouvrant la bouche, écoutant Rodney.

- Vous vous en foutez ? Oh c'est sur que de savoir s'ils disposaient d'armes physiques ou chimiques capable de faire ces ravages, et qu'elles puissent être potentiellement encore dans le coin et actives surtout, ce n'est réellement pas... "important". N'est ce pas ?!

Bethany avait passé un sale début de journée : Elle avait perdu un homme; avait son second à l'infirmerie; avait vu l'échec de sa première mission en tan que chef d'équipe et elle avait ramené un inconnu sur la cité et par la même désobéit aux consignes d'usage. Et maintenant ... c'était monsieur Mckay qui s'en foutait de la sécurité de cette mission.
Elle le regarda avec un sourire pincé en se demandant pourquoi elle n'avait pas prit un rouleau de chatterton pour ne plus l'entendre parler. Elle prit une profonde respiration pour se calmer – avant d'avoir envie de tester la soit disant allergie de mckay - et lui sourit d'un air forcé avant de passer sa langue sur ses lèvres en réfléchissant à comment ne pas être désagréable avec cet homme.

- Dc Mckay ? Vous voyez cet insigne là ? Ça veut dire que c'est moi qui commande et donc je vous prierais de garder votre pessimisme pour vos petits copains de jeu au labo.
Et pour vous c'est Capitaine Brown, voire même "Madame" ! On a pas garder les cochons ensemble que je sache.
Alors maintenant, je vous le redemande gentiment :
Docteur McKay ? Vous qui savez très bien les dégâts que peuvent provoquer des armes wraiths... Tout ça là, c'est d’après votre expertise professionnelle, celle pourquoi on vous paie, le résultat d'une attaque Wraith ou ça venait de cette planète ?


Son ton était certes toujours aussi poli, mais on sentait une pointe de fermeté non dissimulé.
Bethany écouta Rodney lui dire qu'il pouvait augmenter le rayon d'action par la suite.

- Bien. J'aime quand vous êtes efficace Dr McKay.

En passant a coté de lui, elle lui mit une petite tape sur l'épaule, gratifiée d'un petite sourire.

- C'est pas une jardinerie c'est clair. Bethany faisait référence à avoir la "main verte".

- Ils étaient peut-être daltoniens...

Bethany leva la main et fit un geste vers Teyla.

- Dr McKay ? Rien sur votre bidule ?
Bon, Teyla ? On y va. On vérifie qu'il n'y a pas de piège, on sait jamais et on s'installe. Ce monde me file la chair de poule, on se croirait dans FallOut.
Go...


Bethany et Teyla s’avancèrent arme a la main vers le bâtiment, Teyla passant tout le long et ne détecta rien d'étrange alors que Bethany s'aventurait à l’intérieur. C'était délabré mais ça avait tenu le coup on dirait. Le fait d'être en rez de chaussée sûrement. Quoiqu'elle se demandait si les pièces n'était pas des modules pré-construit à voir les murs... Un petit coup d’œil et elle appela les autres.

- R.A.S. Docteur Keller? Vos nouveaux locaux n'attendent que vous... et une femme de ménage...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il faut sauver le soldat Ronon Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat Ronon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Sauvons le soldat Ronon
» Il faut sauver les équipes SG ! [Abby]
» arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar
» Fiche de présentation de Ronon Dex (dit " Chewie)
» A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Autres planètes-