Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut sauver le soldat Ronon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2015, 13:42

Jennifer était concentrée. Elle passa le scanner dans le dos de Ronon et regarda l'écran en visualisant le traceur.
Elle étudia un instant les cicatrice et se mordit la joue.

-"Vous avez déjà essayer de vous le retirer vous même n'est ce pas... mais ne vous inquiétez pas. J'ai tout ce qu'il faut pour que vous ne souffriez pas. "

Elle s'écarta et ouvrit son sac en grand et attrapa une seringue et un anesthésique.

-"Par contre... vu ou il est logé je préconise une anesthésie générale....."

Ronon lui attrapa la main et grogna qu'il ne voulait pas être endormit, ce à quoi Jennifer répondit désespéré qu'elle n'allait pas l'opérer sans anesthésie si ? …
Cinq minutes plus tard, elle ouvrit la eau et la chair au scalpel, en épongeant avec une compresse le sang qui perla, et serra les dents avant de demander à Ronon si ça allait toujours, vu qu'il était a vif. Elle le sentit se contracter de douleur et se demanda pourquoi il s'infligeait cette torture.
Après quelques secondes d'hésitation, Jennifer écarta les bords de la plaies et commença a farfouiller dans la chair pour atteindre la sonde. A chaque geste, Ronon grognait et elle le sentait se crisper même s'il ne bougeait pas et elle avait mal pour lui. Mais tout costaud qu'il était, quand elle commença a toucher au traceur, il finit par perdre connaissance.

-"T...Teyla ! Aidez-moi."

Jennifer avait réussis a le retenir difficilement d'une main. Elle posa sa pince et lui indiqua le lit.

-"Vous pouvez l’allonger ? "

Elle se retourna précipitamment et prit la seringue de toute a l'heure, et la planta dans l'épaule de Ronon.

-" Cette fois-ci, il ne pourra rien dire, et surtout, je n'aimerait as qu'il reprenne conscience pendant l'opération."

Jennifer put se remettre au travail plus facilement une fois son patient allongé et endormi.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 EmptyVen 15 Mai 2015, 14:59

McKay s'entendre avec la militaire ? Une possibilité. Après tout, le canadien arrivait bien à s'entendre avec le colonel Sheppard, alors pourquoi pas elle ? De toute façon, Rodney devrait y faire avec, n'ayant guère le choix. Brown parla alors de la scientifique de son équipe qui n'était nul autre que McArthur. S'il la remettait ? Bien évidemment ! Il travaillait souvent avec elle, la demoiselle lui tapant assez sur les nerfs d'ailleurs. Mais McKay devait y faire avec.

« Ouais je la remet très bien avec son incompétence. » Dit-il en soupirant légèrement. « Vous m'en voyez flatté d'apprendre que j'ai plus de valeur vivant que mort. Tout comme vous. »

Savoir qu'il avait de la valeur, le rassurait un peu, se disant qu'il avait plus de chance de rentrer en vie sur la cité. Brown avoua alors que ce matin-là, c'était sa première mission. Rodney comprenait alors la réaction de la militaire.

« Si ça peut vous rassurer, toutes les missions ne se passeront pas comme ça. J'ai eu quelques missions tranquilles .. même si elles se font très rares lorsque j'y pense .. »

Les missions d'explorations qui se passaient sans problème ? Et bien Rodney pouvait les compter sur les dix doigts de sa main. Quoiqu'il en soit, pour l'instant il devait se concentrer sur leur objectif premier qui était d'identifier l'homme qui venait de franchir la porte des étoiles. Un homme effrayé à première vue, comme si c'était une personne qui cherchait à semer un groupe de personne. Des wraiths peut-être ? Il ne manquerait plus que ça. Brown voulait en savoir un peu plus sur cette homme, bien que le canadien ne pouvait pas dire grand chose.

« Euh honnêtement, je ne dirai pas qu'il est dangereux. Il a l'air de fuir quelqu'un plutôt. Alors il vaut mieux lui poser des questions au lieu de l'abattre capitaine.

Je peux rien vous dire. Je n'ai jamais vu ce type. Alors je ne vois pas ce que je peux vous dire de plus sur lui. »


Rodney était brillant, mais ne possédait pas de pouvoir magique pour connaitre l'identité de l'homme inconnu. Brown semblait vouloir le suivre, peut-être pour le capturer et l'interroger.

« Il s'en va .. dans la forêt, certainement pour mieux se cacher.

Il faut prendre à droite, nous ne devrions pas mettre trop de temps pour le rattraper. »


Les deux s'en allèrent alors dans un petit bois qui se trouvait non loin de la ville, à la poursuite de l'homme mystère. Rodney commençait à attraper chaud à devoir courir, se cacher. Trop d'adrénaline pour lui d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
Teyla Emmagan
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 EmptyLun 18 Mai 2015, 15:09

Teyla était revenu avec le Docteur Keller, et pour le moment tout semblait aller pour le mieux. Elle se demandait comment cela se passait du côté de Rodney et Bethany néanmoins l'athosienne fut appeler à l'aide par la doctoresse qui la rejoignis assez vite.

La fixant avec un air interrogateur au départ, elle comprit vite ce qu'elle devait faire. Elle posa alors son P90 sur le sol, regarda la direction que lui pointa Jennifer. Et acquiesça d'un signe de tête puis aida la blonde à allonger le satédien. Elle lui fit un sourire en le tenant comme elle lui avait demandé précédemment.  

La pégasienne se relâcha un peu une fois celui-ci endormit et repris son arme, désormais assise près de Ronon prête à réagir au moindre signe et à apporter son aide à la médecin.  

« Ne vous inquiétez pas je le tiendrais si jamais il devais reprendre conscience et puis y'a pas de raison que ça se passe mal » Fit Teyla avec un franc sourire pour essayer de déstresser Jenni qui semblait tendu.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 16:39

Bethany regarda Rodney. Le pauvre scientifique n'en menait pas large. Elle s’arrêta et le détailla avant de vérifier ou se trouvait l'homme qu'ils poursuivaient et fit signe a rodney de s'accroupir.

-" Est-ce que c'est réellement important de le rattraper ? Du moment qu'il reste loin de Keller et de son patient, je préconise qu'on le laisse vivre sa vie.
On informera le colonel Everett au retour et il avisera s'ils envoient une équipe ou non.

S'il ne sait pas qu'on est là, je crois que c'est le mieux... imaginez qu'il ne soient pas seuls, qu'il ai des complices sur cette planète.. je n'ai pas envie de me retrouver de nouveau prisonnière... et vous non plus je pense bien."


Elle se redressa et lui sourit.

-"McKay, je crois qu'on va retourner vers Keller et son patient. Vous surveillez votre joujou et s'il revient vers leur position, on avisera.
Allez on y va, je vous laisse surveiller nos arrières ."


Elle lui indiqua d'un signe le capteur que Rodney tenait et se dirigea rapidement mais sans courir vers l’hôpital ou ils étaient.

-"Keller, Teyla ? Vous en êtes ou ?"
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 EmptyDim 21 Juin 2015, 18:39

HRP : Désolé pour l'attente :/

Jennifer remercie Teyla et se concentra sur Ronon. Une profonde respiration et la doctoresse était concentrée sur sa tache. Elle tata la zone des doigts, avant de prendre un scanner portable et de l'étudier.

-"hum... On dirait que ça a été trifouillé et que ça a bouger... Teyla ? Je vais avoir besoin que vous. Est-ce que vous pouvez tenir ça ? "

Jennifer attendit qu'elle prenne le scanner et la positionna de façon a bien voir.

-"Voilà, si vous pouvez rester comme ça...."

Elle prit un scalpel et commença a ouvrir la peau en suivant une des cicatrices.

-"Je vais essayer de faire en sorte de ne pas rajouter de cicatrices en plus...
Si je pouvais même... en retirer quelques-une... hm... je verrais ça sur la cité peut être plutôt, contentons-nous de le débarrasser de cet horrible émetteur."


Jennifer écarta les bords de la plaie avec des pinces et se pinça les lèvres.

-"Teyla, vous pouvez tenir aussi cette pince là, et écarter comme ça ? Merci."

Jennifer attrapa une grande pince – comme une pince à épiler géante – et commença a tirer sur les ramification de l'appareil. C'était du tissus organique et c'était difficile à retirer, mais elle y arriva au final. Quand Bethany appela, Jennifer était en train de recoudre sommairement Ronon. Enfin sommairement, c'était bien fait, juste qu'elle ne s'appliquait pas a faire une cicatrice qui disparaîtrait vu qu'elle comptait nettoyer la chair autour de la plaie, car les renflements devaient tirer sur la peau et rendre cette zone douloureuse.

// J'ai fini ! Je suis en train de le recoudre et... oh, il se réveille... //
-"Ronon ? Ecoutez-moi, je suis en train de finir de vous recoudre ne bougez pas... Teyla ?"


Jennifer fit un regard a Teyla pour que celle-ci se tienne prête a devoir tenir Ronon au besoin, mais il resta calme et elle finit sans heurts.

// Brown ? C'est bon. Mon patient et groggy mais indemne et surtout débarrasser du traceur. On fait quoi maintenant ? //

Jennifer rangea pèle mêle tout dans le sac avant de regarder Ronon. Il semblait sonner mais il émergeait doucement.

-"Ronon ? Tout va bien. L'opération a été un succès mais je dois vous mettre ce pansement adhésif et nous regarderont les points sur la cité, vous voulez bien ? "
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 EmptyMar 23 Juin 2015, 14:41

Rodney pensait que c'était une bonne idée de rattraper cet inconnu. En tout cas, c'était ce qu'aurait dit Sheppard dans cette situation. Mais le capitaine Brown ne semblait pas penser pareil, préconisant de ne pas le rattraper et de le laisser vivre sa vie. Le canadien n'allait pas dire non au final. S'il pouvait fuir le danger, il n'était pas contre. Mais l'arrivée de cet étranger lui faisait avoir un mauvais pressentiment.

« Je n'ai aucune envie d'entre prisonnier, mais imaginez que ce soit un coureur comme Ronon. Autant vous dire que les wraiths ne vont pas tarder à rappliquer ici. »

Déjà que les wraiths à la poursuite de Ronon n'allaient certainement pas tarder à venir sur la planète alors s'il y avait d'autres wraiths, ça allait être la fin du monde pour le docteur McKay. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était prier pour avoir de la chance sur cette mission.

Brown préconisa alors de retourner auprès de Jennifer, Teyla et Ronon. McKay n'était pas contre, les séparations d'équipe, ce n'était pas trop son truc. Il regarda alors de temps à autres son scanner, voyant être sûr que l'inconnu n'allait pas venir vers leur position. Pendant que la militaire parlait avec Keller, Rodney regardait le point qui indiquait la position de l'étranger, s'arrêtait, celui-ci ne bougeant plus. Haussant un sourcil, il se demanda alors ce qu'il pouvait bien faire. Et il ne tarda pas à le découvrir rapidement.


« Capitaine ? Notre inconnu se dirige vers nous. Enfin plutôt vers la ville. Soit pour nous, soit pour s'y cacher. Mais je crois qu'il est grand temps de quitter cette planète, j'ai un mauvais pressentiment. »

Rodney continuait à regarder le point venir vers leur position, se disant qu'il fallait bien qu'un imprévu arrive. Sinon ça aurait été trop beau !
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 EmptyJeu 23 Juil 2015, 00:15

// Bien recut doc. Remballez tous, préparez vous on passe vous reprendre et on décole !//

Bethany hocha la tête en écoutant Rodney. Oui l'homme pouvait être un coureur auquel cas... les wraiths n'allaient pas tarder.

-"Pour une fois, je suis d'accord avec vous Dc Mackay. On rentre au bercail et fissa avant de servir d'apéritif.
On en parlera au colonel en arrivant. S'il veut envoyé un jumper occulté aprés pour le surveiller et peut être prendre contact... ca sera sa décision. La mienne et de vous rammener vous, Keller, Ronon et Teyla en un seul morceau sur la cité !"


Alors qu'ils se dirigeait vers la position de l'hopital, Bethany fronça les sourcils aux dires de Rodney.

-"Et bien Mckay, je crois qu'on va passer la première. Préparez vous a piquer un sprint !
Dites vous que ca fera ressortir les tablettes de chocolat si bien cachées "


Bethany sourit amusée en regardant le bidou de Rodney.

-"Vous verrez ça plait aux filles ! Plus qu'un gros cerveau !
Allez Go ! "


Et elle poussa Rodney à courir, avant qu'il ne proteste.

-"Dites vous sinon que c'est pour aller sauver la princesse blonde qui joue au docteur avec l'ours de caverne endormi acompagner de xena la guerriere ! Ca aidera peut être ! "

Quelques minutes plus tard et le souffle courts, ils arrivèrent a l'hospice ou Jennifer, Teyla et un Ronon groggy tentait de se reveiller. Elle regarda Rodney avant de rajouter une fois son souffle reprit.
-"Alors ? Toujours vivant ? Vous manquez un peu de pratique.
Bon sinon "Il" en est ou ?"


Elle s'approcha et proposa son aide a Teyla et Jennifer pour guider Ronon.

-" Teyla ? Ouvre la marche avec Rodney ? Keller et moi on s'occupe de Ronon. Et surtout le chemin le plus rapide. On fonce et on s'arrete pas pour le tourisme.

Hey salut Ronon, vous vous souvenez de moi hein ? Je vais vous aider mais il va falloir faire vite d'accord ? Allez on rentre."


Elle passa le bras de Ronon au dessus de ses épaules et aida Keller a le faire avancer. A mi chemin, il commenca a être pleinement reveillé et Bethany le lacha, passa une main sur son épaule endolorie : il faisait son poid le bonhomme !

-"Mckay ? On est bientôt arrivé ? "


Nota Bene:
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 EmptySam 25 Juil 2015, 14:12

Les deux semblaient être d'accord sur un point : le fait que cet homme mystérieux pouvait être un autre coureur, tout comme Ronon. Ce qui ne signifiait rien de bon pour l'équipe d'Atlantis. Rodney ne comptait pas discuter les ordres de Brown, sachant qu'elle prenait la bonne décision. La première chose à faire, était de quitter cette fichue planète.

Rodney suivit alors la militaire qui refaisait maintenant le chemin inverse, retournant alors à l'hôpital. Malheureusement, elle avait le pas bien trop rapide pour le chef scientifique qui commençait déjà à peiner à la suivre. Ce n'était pas un grand sportif, et cela se voyait sur le terrain. Lui et la course, ça faisait deux.


« Un sprint ? Mais .. vous voulez ma mort ma parole ! » Fit-il en essayant de reprendre son souffle. Oui, même pas le sprint commencé qu'il était déjà essoufflé.

L'histoire des tablettes de chocolats et de plaire aux filles ne semblaient pas vachement motiver le canadien qui se mit alors légèrement à rire lorsqu'il entendit les comparaisons de Brown lorsqu'elle parla de Jennifer, Ronon et Teyla. Vu comme ça, il pouvait passer pour un super héros, comme Batman.

« Bon allez .. c'est parti ! » Dit-il en levant les yeux au ciel avant de se mettre à courir.

Dès le début de cette course, Rodney ressentit plusieurs maux au niveau de divers de ses muscles et sentait qu'il commençait à manquer d'air. Et pourtant, il continuait à essayer de suivre Brown jusqu'à qu'ils arrivent, tous les deux, en entier, à l'hôpital, rejoignant alors le reste de l'équipe.

« Toujours vivant vu que je suis sur mes deux pieds. Mais je crois bien qu'un de ses jours, je me remettrai à la course à pied.

Concernant notre homme, il s'approche de la ville et il doit courir vu la vitesse à laquelle il se déplace. »


Ce qui voulait dire qu'ils n'avaient plus beaucoup de temps avant qu'il ne les repère. L'équipe quitta rapidement la ville, Rodney ouvrant alors la marche avec Teyla, le capitaine Brown aidant la doctoresse à porter Ronon. Arrivant vers la porte des étoiles, la militaire voulut savoir s'ils étaient bientôt arrivés.

« Nous ne sommes plus très loin de la porte .. Attendez ! »

La porte s'activa et cinq nouveau points s'affichèrent sur le scanner de Rodney. Certainement des wraiths qui étaient là pour l'homme mystère, ou bien Ronon, c'était possible. Mais les points s'en allèrent rapidement de la porte pour s'engouffrer dans la forêt.

« Mauvaise nouvelle, les wraiths sont là. Heureusement, ils sont partit, certainement pour l'autre homme. Donc la voix est libre, mais pas pour très longtemps. »

L'équipe arriva alors à la porte des étoiles, Rodney surveillant alors que personne ne s'approchait d'eux. Mais le point désignant l'homme inconnu semblait venir vers leur position, ainsi que les wraiths. Ce qui voulait dire qu'il ne fallait pas trainer ici encore longtemps.

« Il faut que l'on parte de suite. Tout le monde se ramène ici ! »

Le canadien composa alors l'adresse d'Atlantis et le vortex se forma à travers la porte des étoiles. Il était temps pour l'équipe de partir et de rentrer à la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il faut sauver le soldat Ronon   Il faut sauver le soldat Ronon - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut sauver le soldat Ronon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Sauvons le soldat Ronon
» Il faut sauver les équipes SG ! [Abby]
» arrivée en trombe du Soldat de la fédération Alkan Elwen Astimar
» Fiche de présentation de Ronon Dex (dit " Chewie)
» A la poursuite d'un ami insaisissable... [PV : Ronon, Ealie, Rodney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de Pègase :: Autres planètes-