Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Partagez
 

 Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyJeu 25 Juin 2015, 16:34

Shymera suivit donc le groupe partout où il allait se montrait très agile et quand il s'agit de traverser pont suspendu au dessus du vide, elle hésita un peu mais voyant que Bastet passait bien elle, le félin suivit donc la dame d'un pas pas très rassuré mais assez habile.

Arrivé au village Shymera renifla un peu la terre dont était fait les habitations, rien de bien exceptionnel, le la boue et de la pailles entre autres. Shymera pu aussi constater aussi la présence d'autres félins à deux pattes.

Puis quand Bastet lui fit signe de reste la le félin chouina un peu mais obéit laissant Bastet aller de son coté. Le félin redressa un peu les oreilles sur sa tête en entendant le jeune de tout à l'heure parler en goa'uld et triturer les cheveux de Relena. Comme ce n'était un geste en rien agressif Shymera laissa faire reniflant un peu partout les diverses odeurs.

Sa truffe atterri pas loin d'un tout jeune sekhmet qui lui tira sur la moustache tout curieux, Shyméra grogna un peu puis se dégagea pas question de se laisser arracher les poils par un petit truc là ! Gazouillant et ronronnant non non. Elle préféra s'éloigner en boudant ce demandant c'est quoi ce petit qui tire sur ses poils non mais.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyJeu 02 Juil 2015, 20:48

-"On est bientôt arrivé, le village n'est qu'a  huit kilomètres du chap'pai."

La marche a été tranquille avec une grande partie dans la forêt avant de passer par la désert où ce trouvait le village des sekmets. Leurs habitations étaient toutes simples vu de loin et avaient l'air d'être faite de terre.

-"Voici l'un de leurs villages. Les Sekhmets sont peu nombreux et dispersés en clans répartit un peu partout sur la planète... Les sekhmets sont territoriaux, bien qu'ils s'entendent entre clan. Comme je t'ai dit précédemment, ils ne vivent pas dans la forêt, mais en périphérie dans les zones moins dangereuses.
Hihi, mais cela ne les empêche pas d'être furtif.
Je suis sure que tu n'a pas eut conscience que nous étions suivit..."


Relana se retourna en direction d'où montrait Bastet. Effectivement, il y avait deux autres sekmets bien plus imposants qui les suivaient. Dire que Relana ne les avaient même pas remarqué. Heureusement, que ce n'étaient pas des ennemis...quelle honte pour elle.

-" Crois-tu qu'ils nous auraient laissé venir jusqu'à chez eux sans surveillance.
De même j'ai changé d’hôte c'est pour cela que Ra'lek  a été informé de notre arrivée... le chaman du village.
Et Relana ? Tu sera surprise de leur faculté d'adaptation , alors fait attention a ce que tu fais ou dit. Ce n'est pas un ordre, un simple fait."


Bien ma reine. Je ferais attention.

Arrivant au village, il y avait un attroupement de sekmet qui attendait les 2 sekmet et les deux jaffas. L'un d'eux, n'ayant pas les mêmes habits que les autres, s'approcha de Bastet. D'ailleurs, elle lui proposa de lui parler à part des autres.

-" Restez la... toute les DEUX !
Relana ? Si Shymera fait quelques chose de suspect... zat la. Je préférerais éviter un conflit entre elle et les sekhmets."


Relana acquiesça d'un signe de tête. Heureusement, sur l'un des deux luxiens de tout à l'heure, un avait un zat. Relana en avait profité pour le prendre. Mais espérons qu'elle n'est pas à s'en servir contre Shymera.

-"[goa]Quoi quoi c'est ?!"

Le jeunes sekmet venait voir Relana et demandait ce qu'étaient les choses brillantes sur ses cheveux. Il fallait donc faire attentions aux propos qu'elle allait tenir pour ne pas avoir de problème avec les sekmets.

-"[goa]Joli bijoux"

Au moins, il y avait une chose positive, est qu'il parlait en goa'uld. Et pourquoi ne pas débuter une sorte d'amitié avec un sekmet en lui offrant un de ses bijoux même si elle aurait préféré les garder tous.

C'est un bijoux que l'on m'a offert mais si tu le souhaites, je te l'offre.

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2015, 00:26

je n'ai pas oublié, je poste bientôt, je réfléchis a comment gérer correctement les sekhmets, pour pas me retrouver embêtée plus trad Smile
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyMer 22 Juil 2015, 23:36

Des sekhmets regardaient Shymera étrangement alors que celle-ci reniflait leur maison. L'un d'eux sortit même une grande perche en bois dur pour repousser la créature si elle venait a s'attaquer a la maison. Il se mis a lui feuler dessus en remuant la queue nerveusement, les oreilles en arrière.

Il baissa l'arme en restant aux aguets quand elle s'en alla rejoindre le groupe. Pestant il obligea un petit de quelques années a rentrer puis il rentra, ferma la porte et regarda la scène a la fenêtre... et il n'était pas le seul.

-"[goa]Oui ! A moi, a moi !"

Shaka sautillait autour de Relana, pas du tout peureux, le jeune avait plutôt l'air a son avantage : il ne voyait pas en Relana un danger mais une distraction. De toute façon, d'un coté entouré de six sekhmets, que risquait-il de Relana ? Il voulait un de ces trucs brillants !

-"Wywoo, wywwoo ! Rassh rassh."

Il montra la breloque et ses amis la regardèrent intensément en ronronnant. C'était étrange, un trophée ? Ou un cadeau... ils regardèrent Relana en se demandant. Ils n'avaient pas approcher d'humains... ni de jaffas. Les petits étaient gardés loin de la foret dangereuse. Et même, certains sekhmets ne croisent jamais d’humanoïdes, et sans dire que cela leur convenaient, ils s'en moquaient. Ce n'était pas important pour eux d'en croiser ou non. Seul comptait le clan.

Un Sekhmet tout petit, inconscient du danger probable s'approcha de Shymera et lui tira la moustache, comme il le faisait avec ses parents. Il lâcha la moustache quand Shymera grogna et pleura soudain apeuré. Il détala, trébucha et alla se réfugier contre la jambe de sa mère qui regardait la scène d'un œil attendit.
Celle-ci regarda son petit et ne dit rien, il n'avait pas été en danger et releva son regard jaune vers Relana. Elle leva une main et fronça la truffe en souffrant d'un air énervée. Elle réfléchit avant de parler.

-"Waksharoo'Ok ! Grishka nior Riak nil ! Nyout  Nyout  !"

Les sekhmets autour de Relana se redressèrent et l’observèrent en plissant les oreilles d'un air penaud et pas content : ils venaient de se faire réprimander. Shaka serra le bijoux contre lui en reculant d'un pas alors que la femelle, se redressant de toute sa hauteur s'approcha.
Celle-ci était plus grande que Relana, bien plus carrée malgré ses formes fines et son corps athlétique. Sa fourrure était rousse tacheté de noir, et ses cheveux des locks longues qui lui tombait mi dos et ses oreilles étaient percées en certains endroits et portaient des dents d'animaux.

Elle vint faire fasse à Relana alors que son petit était resté en retrait ne sachant comment agir, mais calmé par l'attitude forte de sa mère.

-"[goa] Bien...venu...."

Elle plissa les yeux jusqu'à tomber sur le tatouage de Bastet. Elle feula d'un air satisfait et montra le tatouage.

-"[goa]...envoyée de Bastet. Non..." Elle se mit a renifler et senti le goa'uld en elle.

-"[goa]"Jaffa. Je t'ai déjà vu ici... Il y a bien des lunes."

Elle pencha la tête sans lâcher Relana du regard, elle retroussa les babines en un rictus qu'on pouvait prendre pour un sourire ou un signe d'agression... puis, regarda vers la créature qui n'était pas d'ici et la femme plus loin avant de revenir vers Relana.

-"[goa] Si tu veux récupérer ta chose..."

Elle tendit une griffe vers Shaka qui feula mécontent avant de se recroqueviller en murmurant joli.

-"[goa] Shaka te la rendra."
La mine basse, sa queue ondulait dans la poussière et son regard allait a Relana. Il l'aimait bien ce bijoux, il n'en avait jamais vu. Il tenta de protester mais un grognement de la femelle le réduisit au silence.

-"[goa] Cela fait bien longtemps que les vôtres ne sont pas venus a notre camps. Quelle est la raison de votre présence ?!"

Plissant les yeux elle approcha son museau prés de Relana, très prêt pour la tester. Elle n'avait pas peur car dans sa communauté, elle était l'une des plus vaillante qui aillait dans la foret, faisait la navette vers les autres campements et surtout surveillait les arrivants de l'anneau d'eau.

-" Nyout ![goa] Dam'roah garde ton calme..."

Bastet venait de revenir et se tenait au coté du mâle sekhmet à tête de lion gris. Il ne lui fut pas difficile de se faire reconnaître, elle le connaissait depuis longtemps. Il regardait la scène avec un certain amusement il fallait le reconnaitre. L'amusement qu'on les enfants et les personnes âgés face a certains évènements. Il chassa lat d'un geste les adolescents et regarda Dam'roa.

-"[goa] Bastet est venu nous visiter. Faisons honneur à sa présence."

Il leva les bras et rugit. Au bout de quelques minutes tous les sekhmets les entouraient. Bastet eut un sourire en coin en repensant a son passé, a ce temps qu'elle avait passé en sekhmet. C'était indéfinissable, c'était viscéral. Le petit de Dam'roah, un vrai bébé vint jouer avec la fourrure de ces bottes. Elle attrapa le petit et après une petite tape sur le bout du museau avec un feulement voulant dire "non" en sekhmet, elle rendit le petit, âgés d'une année pas plus a sa mère.

-"Tu voulais rencontrer les sekhmets, les voilà Relana.
Je ne te rappellerais pas de bien te comporter. Sache qu'il comprennent très bien le goa'uld... quand à notre langue, cela dépend desquels."
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyJeu 23 Juil 2015, 19:59

Shymera laissa donc la le petit tireur de moustache et alla s'installer dans un con pas trop fréquenté par les drôles d'habitants du coin. Le félin gardait tout de même un oeil sur Relena et sur les sekhmets en attendant que Bastet décide de se montrer a nouveau.

Le félidé entama une petite toilette se léchant doucement la patte pour après la passer sur son museau, se débarrassa un peu de la poussière ainsi que de les graines de la forêt qui s'étaient agrippées a son court pelage. Le félin avait l'air pour le moment d'un petit chaton qui faisait son brin de toilette donc son attitude avait rien du tout d'agressif.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2015, 10:51

-"[goa]Oui ! A moi, a moi !" "Wywoo, wywwoo ! Rassh rassh."

En voilà un qui est heureux au moins. On dirait un enfant  à qui l'on venait d'offrir le plus beau des cadeaux. Mais comme Relana ne connait pas vraiment ce peuple, offrir quelque chose doit avoir certainement un tout autre sens pour les sekmets.

Mais la prima n'en oubliait pas moins la consigne de sa reine qui était de surveiller Shymera. Et d'ailleurs, il fallait faire attention car un très jeune sekmet vint lui tirer la moustache, ce qui la fit grogner. Rapidement, elle mit la main sur le zat, près à l'utiliser si elle venait à s'en prendre au petit. Mais heureusement, il partit à toute jambe vers sa mère qui n'avait pas réagit. Dans tous les cas, si Shymera c'était montré agressive, soit elle était zaté dans l'instant, soit elle aurait été attaqué par les sekmet.


-"Waksharoo'Ok ! Grishka nior Riak nil ! Nyout  Nyout  ! Bien...venu...."...envoyée de Bastet. Non...Jaffa. Je t'ai déjà vu ici... Il y a bien des lunes. Si tu veux récupérer ta chose...Shaka te la rendra."

La femelle dont le petit était allé jouer avec Shymera vint voir Relana après avoir parlé aux siens. Et vu leurs réactions, ce ne devait pas être de bonnes paroles. Puis elle vint voir Relana. Cette sekmet était bien plus grande et plus athlétique que Relana. Et pour avoir fait réagir tant des siens avec des paroles, elle devait avoir une place importante au sein de son village.

Elle montra la marque de Bastet se trouvant sur le front aux autres avant de la renifler. Mais elle dit l'instant d'après, l'avoir déjà vu il y a bien longtemps. C'est une chose fort probable puisqu'elle a accompagné sa reine dans plusieurs chasses. Cela veut donc dire que cette femelle les surveillait déjà. Bastet devait certainement le savoir lorsqu'elles venaient chasser sur cette planète vu que son ancien hôte était justement un sekmet. Par contre, elle n'avait pas l'air d'avoir apprécié que le jeune sekmet ait reçu un cadeau et demanda à Relana de la reprendre même si le jeune n'avait pas l'air vraiment d'accord.


[goa] Bien que je ne sache pas quelle signification offrir un bijou à pour votre peuple, pour nous, offrir quelque chose est un plaisir. Je souhaite qu'il garde ce bijou.

-"[goa] Cela fait bien longtemps que les vôtres ne sont pas venus a notre camps. Quelle est la raison de votre présence ?!"


-" Nyout ![goa] Dam'roah garde ton calme..." Bastet est venu nous visiter. Faisons honneur à sa présence."

Bastet était enfin de retour en compagnie du vieux sekmet qui, lui aussi avait une place au sein du village vu qu'il remit en place la femelle. L'instant d'après, tous les sekmets entourèrent les femmes. D'ailleurs, Bastet prit dans ses bras le petit de tout à l'heure.

-"Tu voulais rencontrer les sekhmets, les voilà Relana.
Je ne te rappellerais pas de bien te comporter. Sache qu'il comprennent très bien le goa'uld... quand à notre langue, cela dépend desquels."


J'ai put remarqué qu'ils comprennent très bien le goa'uld ma reine.

En plus, au niveau rencontre avec des sekmets, Relana était servi. [/color]
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyMar 04 Aoû 2015, 19:09

Bastet regarda Shymera qui faisait sa toilette. Et-ce par ce qu'elle se sentait à l'aise ici ou par stress pour se détendre ? Elle ne saurait dire.

-[goa'uld] "Tu devrais faire attention ou elle risquerait de te croquer une patte." Dit-elle au petit sekhmet d'un air amusé.

-"[goa'uld] Dam'roah , ton petit est magnifique et en pleine santé. S'il a ta vitalité, tu na pas finit de lui courir après."

Dam'roah fit un bruit entre le ronronnement et un gloussement.

-"[goa'uld] S'il a la vigueur de son père, je n'ai rien a craindre. Dans quelques saison se sera un beau petit guerrier !"

Elle finit par récupéré le petit qui s'amusait avec les vêtements de Bastet : autant évité qu'il n'en fasse des charpies. Elle eut un rapide regard autour d'eux et montra les sekhmet d'un geste éloquent du bras.

-"S'ils comprenne le goa'uld ? Oh mais ils le parlaient déjà alors que ton peuple n'en était qu'a ses balbutiements Relana…
Et je vais te confier un secret : te fier à tes préjugés et aux apparences t’éloignera de la vérité.

Ce sont de grands et farouches guerrier,s des pisteurs hors pairs, et s'il n'y entendent rien en science moderne, les prendre pour des animaux primitifs seraient ta perte. Ce mode de vie est leur choix… pas une nécessité. Ils sont autant vif d'esprit que de corps. "


Le vieux Sekhmet acquiesça et invita dans sa langue les autres sekhmets à préparer un petit quelques chose. En fait, Cela fut une sorte de banquet improvisé dans le grand temples en pierre surplombant le village.
Il fut servit un alcool issu de la fermentation de plantes, ainsi que des lamelles de viandes séchées, légumes et fruit confit.

-" Veux-tu tenter ce breuvage Relana ?"

Souriant Bastet glissa son doigt dans le verre pour en faire renifler/goûter le contenu a Shymera, cette petite chapardeuse qui aime bien finir ses tasses. Bastet baissa la main vers le museau de Shymera et y déposa une goûte.
Elle se retourna et regarda les sekhmets qui faisaient la fête et regarda Relana a ses cotés.

-"Bien que peu adapté à se fondre dans une population humaine au vue de leur physique, les sekmets sont adaptatifs et épatant. Mais je ne souhaitait pas qu'ils se mélangent aux humains.. ils sont trop primitifs dans leur raisonnements et ne voit en eux que des "gros chatons" ou des "barbares sauvages".
Relana… Beaucoup d'eux me sont fidèle et tu sera sûrement étonnée de savoir que je dispose d'espions Sekhmets.
Oh… je m'en sert pour explorer des mondes pour moi, et … se sont de remarquables pisteurs, tu as pu le constater : Je ne connais pas mieux pour attraper une proie. Et surtout ils savent se fondre dans le décor."


Une ovation se fit entendre et le patriarche de loin interpella Bastet en s'inclina, celle-ci s’avança, d'un air royal mais avec une certaine humilité et vint a ses cotés alors qu'il fit une longue prière en Sekhmeti pour bénir ce jour et la venue de Bastet.
Dehors, la nuit commençait a tomber, et il ne faudrait pas tarder a rentrer sous peine de devoir passer la nuit ici, loin de la dangereuse foret.
Revenir en haut Aller en bas

Shymera
P.N.J Joueur ( A contacter)
Shymera
Profil
Messages : 49
Date d'inscription : 08/08/2012

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: PNJ
Gène:


http://parissanctuary.frbb.net/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyLun 10 Aoû 2015, 22:00

Voyant Bastet Arriver Shyméra arrêta ce qu'elle faisait puis se leva pour aller à la rencontre de la déesse et s'installa à coté de cette dernière sans s'occuper des sekhmets, le félin se montrait plus nonchalant ne s'occupant pas des drôles de félins. Shyméra frotta doucement sa tête contre Bastet.

Par la suite quand le repas commença le félidé se coucha au sol observant ce qui se passait tout en remuant le bout de la queue guettant, les mets qui passaient ça et là prête à prendre ce qu'on lui donnerai. Elle fixa un instant un sekhmet qui semblait l'observer puis détourna sa tête après une minute ou deux.

Shyméra renifla doucement en direction du doigt de Bastet lui présentait puis lécha doucement la goutte sur sa truffe. C'était bien différent du thé qu'il y avait au palais de la déesse et fini par chaparder un petit bout de viande à Relena comme les sekhmets semblaient pas trop vouloir la laisser se servir puis retourna s’asseoir près de Bastet l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2015, 00:28

-[goa'uld] "Tu devrais faire attention ou elle risquerait de te croquer une patte."Dam'roah , ton petit est magnifique et en pleine santé. S'il a ta vitalité, tu na pas finit de lui courir après."S'il a la vigueur de son père, je n'ai rien a craindre. Dans quelques saison se sera un beau petit guerrier !"

Bastet était vraiment respecté par les sekmets. Même si ils n'étaient pas humains, elle les respectaient tout autant. Bon après, c'est sur qu'ayant été l'hôte d'un sekmet l'ai aidé, malgré le temps, ces grands félins lui sont resté fidèle. Dommage que tous les jaffa qui soient pas tous ainsi envers leurs dieux.

-"S'ils comprenne le goa'uld ? Oh mais ils le parlaient déjà alors que ton peuple n'en était qu'a ses balbutiements Relana…
Et je vais te confier un secret : te fier à tes préjugés et aux apparences t’éloignera de la vérité.

Ce sont de grands et farouches guerrier,s des pisteurs hors pairs, et s'il n'y entendent rien en science moderne, les prendre pour des animaux primitifs seraient ta perte. Ce mode de vie est leur choix… pas une nécessité. Ils sont autant vif d'esprit que de corps." Veux-tu tenter ce breuvage Relana ?"


La déesse avait raison, prendre des animaux pour ce qu'ils sont seulement et surtout ici les sekmets, est une erreur. Et Relana a put le voir plus tôt dans la journée. Ils savent parler le goa'uld, savent construire des abris, et sont vraiment de très bon pisteurs. D'ailleurs, Relana aurait bien une demande à faire. Et le fait que sa reine connaisse ce peuple, elle pourrait leur demander.

Mais avant cela, Relana accepta ce que lui proposait sa reine. D'ailleurs, le vieux sekmet invita les deux femmes au banquet dont Bastet était l'invité d'honneur. Mais la surprise est à la première gorgée. Cette boisson était forte en alcool et Relana fit une légère grimace avant de se reprendre rapidement. Le goût était des plus étrange. Mais bon, il est gracieusement offert autant les honorer.


-"Bien que peu adapté à se fondre dans une population humaine au vue de leur physique, les sekmets sont adaptatifs et épatant. Mais je ne souhaitait pas qu'ils se mélangent aux humains.. ils sont trop primitifs dans leur raisonnements et ne voit en eux que des "gros chatons" ou des "barbares sauvages".
Relana… Beaucoup d'eux me sont fidèle et tu sera sûrement étonnée de savoir que je dispose d'espions Sekhmets.
Oh… je m'en sert pour explorer des mondes pour moi, et … se sont de remarquables pisteurs, tu as pu le constater : Je ne connais pas mieux pour attraper une proie. Et surtout ils savent se fondre dans le décor."


Elle parle tellement bien d'eux en tant qu'espion ou pisteur que la proposition que Relana souhaite faire est plutôt bonne. Et il fallait se dépêcher car le banquet allait débuter.

Ma reine, pourrais-je vous poser une question? Vous dites qu'il n'y a pas meilleur pisteur que les sekmets. Penseriez-vous qu'ils accepteraient de m'apprendre ce qu'ils savent faire? Ainsi, je pourrait encore mieux vous servir en tant que votre prima.

La demande à peine finir, Bastet se fit ovationner par le peuple sekmet et ceci fit sourire Relana. Elle laissa sa reine seule au milieu de ce peuple priant dans leur langage dans une sorte de temple. Mais le temps passait et il ne fallait pas tarder à rentrer sur Busbatis. Relana s'approcha de sa reine qui continuait à manger au banquet et se mit derrière elle.

Ma reine, la nuit commence à tomber sur la planète. Il faudrait commencer à rentrer.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 EmptyVen 11 Sep 2015, 18:11

Alors que Shymera faisait tranquillement son repas en volant à manger par-ci, par-là, Bastet continua son « show ». Elle réfléchit à la question de Relana. Se faire entrainer par les Sekhmets ? Se serait compliqué… mais potentiellement faisable. Mais avant cela il faudrait réinstaurer une présence, recréer des liens, et en temps et en heure, voir s’ils accepteraient de former, même un petit peu, Relana… Pour cela qu’elle avait dit à Relana : « Nous verrons ».

La nuit tombant, Bastet parla avec le chef du village et lui promis de revenir rapidement, pour mieux discuter. Elle prit congé et celui-ci leur allouât les services de deux mâles assez imposants pour les raccompagner sans danger au chap’pai.
Bastet siffla en ne voyant plus Shymera, et l’appela ainsi. Quand celle –ci arriva elle la gratifia d’un long gratouillis et lui parla : Oui, elle reviendrait se dégourdir les pattes ici, mais maintenant, elles rentraient.

Ce n’est qu’une fois le retour fait, et les deux sekhmets laissé au Chap’pai et elles reparti sur Bubastis que Bastet reprit une conversation plus sérieuse.

-" Concernant ta demande, il va falloir en premier lieux faire plus que d’arriver et de leur imposer cela : cela ne fonctionnera pas et bien qu’ils accepteraient sans broncher… je pense qu’ils te laisseraient mourir dans les 48h."
Elle eut un ton légèrement amusé. Oh ça... ils ne refuseraient surement pas, mais rien ne les obliger à faire en sorte qu’elle survive plus de 24h.

-" Il faudra revenir vers eux, reprendre des rapports basiques avant d’espérer que tu puisses apprendre d’eux.
Si cette tache te semble en valoir la peine, tu devra alors faire preuve d’obstination, de prévenance et de patience. T’en sens-tu capable?"

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Présentation de Relana Prima de la déesse bastet
» Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet]
» Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport
» Shymera [PNJ]
» Relation de Relana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-