Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 6 EmptyMar 15 Sep 2015, 23:29

Bien, maintenant que Relana, Bastet et SHymera étaient rentrées sur Busbatis, la déesse donna une meilleure réponse que le "nous verrons" avant que tout le monde ne parte.

-" Concernant ta demande, il va falloir en premier lieux faire plus que d’arriver et de leur imposer cela : cela ne fonctionnera pas et bien qu’ils accepteraient sans broncher… je pense qu’ils te laisseraient mourir dans les 48h."

La reine avait l'aire amusée en annonçant à sa prima que les sekmets serait d'accord pour lui apprendre mais ne lui donnerait pas plus de 24H00 avant de se faire tuer. Mais elle avait raison sur le fait que revenir après tant de temps passé sans avoir été les voir et leur dire d’entraîner une personne ne se faisait pas vraiment.

-" Il faudra revenir vers eux, reprendre des rapports basiques avant d’espérer que tu puisses apprendre d’eux.
Si cette tache te semble en valoir la peine, tu devra alors faire preuve d’obstination, de prévenance et de patience. T’en sens-tu capable?"


Bastet douterait-elle de sa prima? Si Relana est devenue la plus grande et plus puissante combattante de l'armée de Bastet ce n'est suite qu'à de la persévérance, de la patience et à s'être obstiné à vouloir devenir la meilleure. Elle fut un peu vexée de cette remarque. Mais ayant eu un hôte sekmet avant, elle doit savoir parfaitement ce qui attend sa prima d'où certainement sa question. Mais avant, une petite mise au point est à faire.

Ma reine, si je suis devenue la jaffa la plus puissante de votre royaume, c'est bien grâce à mon envie de le devenir. Et si je ne l'était pas, je ne serais certainement pas votre prima. Et je crois que le nombre de personne qui ont voulu me défier et qui ne sont plus de ce monde, est une raison de plus qui prouve que j'ai eu et ait encore ces qualités.

Voilà, ça c'est fait...Et c'est limite à terminer en disant "prend-toi ça dans les dents" Mais revenons-en à nos moutons.

Je ne doute pas que cet entrainement sera difficile mais je n'aurais pas posé cette question si je ne m'en pensais pas capable.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 6 EmptyJeu 17 Sep 2015, 13:48

Bastet regarda Relana et explosa de rire. Puis elle s’approcha d’elle amusée, mais avec toujours ce je-ne-sais-quoi de dangeureux. Elle s’approcha encore et encore jusqu’à ce qu’elles soient très proche. Elle leva alors la main et vient frôler de son revers, le contour du visage de la jaffa en souriant.

-"Oh ma si belle et talentueuse Relana…"  

Elle baissa la main et continua de sourire tout en l’observant d’un coup froidement.  

-"mais j’espère bien ! Après tout… « MA » prima doit en être capable… ou ne devrait pas être ! "  

Bastet pivota alors en laissant Relana s’imprégner et comprendre ce qu’elle venait de dire et de sous-entendre. Oui… SA prima devait y arriver, ou ne méritait pas de d’être prima et... en vie. Point.
Bastet ? Exigeante ? Oui.
Mais d’un autre côté, elle connaissait assez Relana pour savoir que c’était le genre de piques à lui lancer pour que celle-ci, piquée à vif dans son amour propre ne se montre que plus obstinée et désireuse d’arriver à son but.

Bastet marcha quelque peu - tournant le dos a Relana - tout en souriant amusée et enchantée. Elle aimait la combativité de sa prima.
C’était ça qui lui avait plus quand elle l’avait rencontré gamine qui avait pénétrée dans son palais. C’était pour ça qu’elle s’était jouée d’elle à l’époque en lui proposant un défi qu’elle ne pouvait gagner. Et c’était pour cela qu’elle était là ou elle était désormais : la jaffa la plus puissante du royaume de Bastet.

Les Sekhmets comptaient beaucoup pour Bastet, bien qu’elle les ait « délaissés » : C’était une obligation à un moment donné.  Ils étaient trop peu, avec un cycle de reproduction long, et peu de petits par protée qu’ils élevaient longtemps. Ce n’était pas viable à côté des humains qui eux, pullulaient comme des lapins !  
Elle leur avait offert un sanctuaire et le protégeait farouchement. Mais que Relana veille les sortir de l’ombre et renouer les liens desserrés qui existaient entre eux, elle n’était pas contre. Elle comprenait que trop bien les Sekhmets, c’était aussi pour cela qu’elle mettait Relana en garde tout en l’arguant que ce serait dure, pour que celle-ci piqué a vif mette encore plus d’ardeur à lui prouver qu’elle avait tort.

-"J’accepte. Il te faudra reprendre contact, amener des présents, faire preuve de force et de bravoure, susciter leur intérêt.

Quant à moi, je vais réfléchir à remettre un pied sur Travis… bien que ce monde ne soit aucunement adapté aux humains.

Relana ?!! Tente et … ne me déçoit pas !
Il ne me scierait pas de devoir chercher une nouvelle prima."


Sur ce, Bastet fit un signe vers Shymera qui la suivait partout et elle s’en alla, laissa la prima planté sur place. C’était l’heure d’aller se détendre… Dans son harem ou dans un bain ? Elle ne savait pas trop encore.
Quant à Relana… de toute façon si elle la décevait c’est qu’elle serait morte. Elle avait tout intérêt à se montrer prudente et hardie dans sa tâche !
Revenir en haut Aller en bas

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 6 EmptyDim 04 Oct 2015, 00:05

-"Oh ma si belle et talentueuse Relana…"mais j’espère bien ! Après tout… « MA » prima doit en être capable… ou ne devrait pas être ! "  

Relana eu peur un instant d'avoir offensé sa reine avec ses paroles du fait qu'elle se soit approchée en levant sa main. Mais le fait qu'elle est rigolé juste avant de se retourner vers sa prima ne signifiait pas qu'elle faisait cela pour la punit mais un peu pour se moquer d'elle. Par contre la suite des paroles étaient on ne peut plus sérieuses vu le ton qu'elle a prit pour les prononcer.

Par conte, Relana profita que Bastet se soit retourné et marché pour froncer quelque peu les sourcils. Elle avait compris que les paroles n'avaient que pour but de faire en sorte que la prima se sente quelque peu vexée pour que celle-ci monter qu'elle en était capable. Oh oui elle savait que ce genre de parole était faite pour ça car ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait mais, même avec le temps, ça agaçait toujours un peu Relana mais bon...


-"J’accepte. Il te faudra reprendre contact, amener des présents, faire preuve de force et de bravoure, susciter leur intérêt.

Quant à moi, je vais réfléchir à remettre un pied sur Travis… bien que ce monde ne soit aucunement adapté aux humains.

Relana ?!! Tente et … ne me déçoit pas !
Il ne me scierait pas de devoir chercher une nouvelle prima."


Relana baissa légèrement la tête pour saluer sa reine qui la quittait. Maintenant le but sera de faire en sorte que les sekmet aient confiance en la prima car pour un peuple guerrier, la seule chose qu'il comprenait hormis les offrandes, était la force et la détermination. Mais le plus simple maintenant serait de trouver des cadeaux à leur offrir et vu que plus tôt dans la journée, l'un d'eux avait l'air d'aimer ce que portait Relana, d'autres cadeaux en or pourrait faire leur effet. Cela devrait certainement se trouver sur la planète. Il devait certainement se trouver une grotte où quelque chose dans le genre. Dans tous les cas, si ça s'y trouvait, il faudra de la main d'oeuvre pour le récolter et le transformer en collier par exemple. Et pour un travail de ce genre, un groupe d'homme fera l'affaire.

Mais en attendant un bain bien mérité et du repos réparateur fera le plus grand bien.


----------------------------------------

HRP : RP fini je pense à ce niveau là Bastet on est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA   Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chat miauleur n'est jamais bon chasseur ... [BASTET/RELANA/SHYMERA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Présentation de Relana Prima de la déesse bastet
» Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet]
» Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport
» Shymera [PNJ]
» Relation de Relana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes :: Bubastis-