Foncer droit sur une l’ennemi alors qu’il est paré à nous accueillir ? On aura vu pire comme mission suicide, tout du moins c’est ce que se disait Thanatos à cet instant alors qu’un vrombissement semblable à celui d’un planeur commença à résonner de plus en plus intensément dans les couloirs de cette forteresse.
« Et ça j’imagine que c’est le cadeau de bienvenue ? Bon et bien allons-y »
Répliqua Thanatos en souriant d’un air déterminé et confiant.
Dans la mesure où Taténen a survécu si longtemps et qu’il était apparemment loin d’être idiot on pouvait supposer que ce vrombissement tenait plus d’un plan de secours qu’il avait gardé dans un coin de la tête que d’éventuels renforts luxiens.
Quoiqu’il en soit il était grand temps d’en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire et justement notre ami goa’uld était parfaitement disposé à faire une partie de tir au pigeon, que demander de plus ? Quoi ? Des pompom girls, bof on verra une fois qu’il sera rentré à bon port.
La joyeuse troupe se mit donc en route, se frayant un chemin parmi les décombres, et les pièges potentiels, pour aller casser du luxien, et accessoirement retrouver le joli joujou de Taténen histoire de le voir en action.
Alors qu’ils étaient en route Thanatos eut une petite idée qui serait peut-être avisée au vu des quelques pertes qu’ils avaient essuyées.
« J’aurais juste une question Taténen, vous ne sauriez-pas si il y aurait un accès vers un balcon ou une position en hauteur depuis laquelle on pourrait pilonner les luxiens sans trop s’exposer ? Ça me paraitrait plus avisé personnellement, qu’en pensez-vous ? »
Bon ok, malgré tout il serait dommage de pas profiter de la possibilité de faire de la fricassée de luxiens, donc prudence certes, mais avec modération ^^