Messages : 30 Date d'inscription : 11/11/2015 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Ancien naturel.
Sujet: Irina Mirsanova (Terminée) Mer 11 Nov 2015, 23:09
Dernière édition par Irina Mirsanova le Mar 17 Nov 2015, 17:46, édité 17 fois
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Jeu 12 Nov 2015, 11:13
Bonjour Irina et bon courage pour ta fichounette
Hésite pas a demander si tu as besoin d'aide
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Jeu 12 Nov 2015, 12:16
Bienvenu noble médecin ! On a toujours besoin d'un doc sous le coude surtout lorsque certains serpents et autres insectes se prennent des envies de conquête, de domination galactique, tout ça... XD
Bon courage pour ta fiche =)
Irina Mirsanova
Médecin ~ Atlantis
Messages : 30 Date d'inscription : 11/11/2015 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Jeu 12 Nov 2015, 12:17
Merci beaucoup à tout les deux!
Taténen: Bah en fait, on va pas se rencontrer normalement je suis sur Atlantis, chez moi c'est les Wraiths le souci
Neal Shanahan
Biologiste ~ Atlantis
Messages : 68 Date d'inscription : 16/08/2015 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Jeu 12 Nov 2015, 19:39
Bienvenue parmi nous et surtout sur atlantis.
Irina Mirsanova
Médecin ~ Atlantis
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Jeu 12 Nov 2015, 19:42
Merci Neal
Taténen
• Goa'uld • ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 574 Date d'inscription : 11/08/2013 Age : 36 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Lun 16 Nov 2015, 14:22
Coucou =)
Premièrement, félicitations pour avoir terminé ta fiche
Je viens de la lire et je dois dire qu'elle me plait assez =) J'aimerais juste de petites précisions
Tu dis que Irina fait des recherches sur le cerveau tout ca. Parfait. Tu dis aussi qu'elle travail avec un professeur qui lui même travail avec le SGC. Ok. Mais entrer un SGC et de surcroît faire partie de l'équipe qui donnera naissance à l'expédition Atlantis par la suite, c'est un peu plus compliqué que le simple jeu des pistons XD Il faudrait développé un poil pour nous faire comprendre en quoi elle est si spéciale pour qu'elle soit recrutée pour la base du pôle.
Partant de là, ton perso passe le teste du fauteuil... Et elle se barre ? ^^ Je veux dire que pour un médecin, voir un humain lambda, ce qui se trouve sur en antarctique, c'est la chance d'une seule vie quoi ! XD Certes c'est les Anciens mais c'est surtout la Porte des étoiles !! THE DISCOVERY OF ALL TIME !! Comme qui dirait
On a juste l'impression que ça passe un peu au dessus de ton perso en fait... Elle vient d'essayer un nouveau gel douche et ca lui va pas donc elle le fou à la poubelle ^^ Tu vois l'idée ? =)
Mais admettons, ton perso demande à partir de la base du pôle. Mais qu'est ce qu'elle fait ensuite ? Elle reste a travailler au SGC ou bien retourne à la vie civile ? C'est très important de préciser car tu dis ensuite qu'elle est finalement envoyée quelques mois plus tard sur Atlantis...
Faut bien prendre en compte le fait que c'est pas n'importe qui qui va sur la Cité et c'est sur la base du volontariat surtout ^^ Ce serait bizarre que ton perso claque la porte du SGC et de la base du pôle sud parce qu'elle s'ennuyait et se retrouve quelques mois plus tard sur Atlantis comme une fleur XD
Ce n'est pas impossible, mais faut nous l'expliquer un peu =))
On est là pour te filer un coup de main donc n'hésite pas à nous demander ;=)
Irina Mirsanova
Médecin ~ Atlantis
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Lun 16 Nov 2015, 15:28
Merci Taténen!
Le souci pour l'histoire du siège c'est que je voulais attendre d'avoir la réponse de Bastet avant d'écrire cette partie mais comme elle ne m'a jamais tiré les dés et bah fallait que je trouve quelque chose pour expliquer ça xD Mais en gros, Irina aimerait beaucoup être porteuse du gène, le problème c'est qu'en même temps elle en a peur, c'est assez étrange mais je peux modifier cette partie si ça ne va pas.
Et justement cette partie là aussi je ne savais pas trop comment faire en sorte qu'elle soit recrutée, sachant qu'elle est brillante et excelle dans son domaine et comme elle aime faire de la recherche j'ai pensé qu'elle pourrait être recrutée pour aller sur Atlantis justement pour continuer la recherche et aussi intégrer l'équipe médicale? Mais d'ailleurs il me semblait que sur la base de McMurdo ils sont partis sur Atlantis quelques semaines après avoir découvert le dernier symbole?
Sokki Tuirtend
Wraith
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Lun 16 Nov 2015, 16:34
Bienvenue parmis nous !!!
Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Messages : 251 Date d'inscription : 03/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Mar 17 Nov 2015, 15:38
Le membre 'The Doctor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés