The Doctor
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Mar 17 Nov 2015, 15:41 Félicitation ! Ayant obtenu un score de 6, tu possède naturellement le gène des Anciens =)
Taténen • Goa'uld •▲ MODERATEUR ▲
Messages : 574Date d'inscription : 11/08/2013Age : 36Feuille de personnage Affectation : VOIE LACTEE Equipe : Néant Gène : Protéine goa'uld
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Mar 17 Nov 2015, 15:43 A présent que la question de la possession du gène est réglée, tu vas pouvoir mieux envisager les petites précisions
Irina Mirsanova Médecin ~ Atlantis
Messages : 30Date d'inscription : 11/11/2015Localisation : AtlantisFeuille de personnage Affectation : PEGASE Equipe : Atlantis Gène : Ancien naturel.
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Mar 17 Nov 2015, 16:54 Ahh merci beaucoup!
Du coup j'ai modifié la fin ce matin mais je vais re-modifier et je te demanderais si je bloque
Taténen • Goa'uld •▲ MODERATEUR ▲
Messages : 574Date d'inscription : 11/08/2013Age : 36Feuille de personnage Affectation : VOIE LACTEE Equipe : Néant Gène : Protéine goa'uld
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Mar 17 Nov 2015, 17:57 Je viens de relire et c'est bon pour moi =)
Les petites modifications me conviennent
Chevron 7 ▲ Maître de jeu ▲
Messages : 251Date d'inscription : 03/04/2012Feuille de personnage Affectation : Equipe : Gène : Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée) Mer 18 Nov 2015, 08:58 Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !
Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!
Tu viens d'être admis dans le groupe des
Médecins
Désormais tu peux te balader où bon te semble: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout,
n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet
PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !
Tu vas recevoir sur ta messagerie un Mp d'explications que nous te conseillons de garder précieusement.
Bonne aventure
sur planète stargate!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Irina Mirsanova (Terminée)