|
|
Auteur | Message |
---|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Relationship of McKay Mer 20 Nov 2013, 00:31 | |
| |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Relationship of McKay Mar 11 Fév 2014, 22:05 | |
| Puis-je me permettre de demander un lien avec un autre scientifique ... avec une autre grosse tête ? Histoire de mettre un peu de piment dans la vie de nos deux numéros ... (quoique la vie de Rodney soit déjà pas mal pimentée ) |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Relationship of McKay Mer 12 Fév 2014, 09:26 | |
| Avec joie pour le lien Tu as une idée ou pas ? Et oui la vie de Rodney est déjà bien pimentée avec Sheppard & Ealie |
|
|
| Sujet: Re: Relationship of McKay Mer 12 Fév 2014, 21:00 | |
| euh ... Idée précise pas vraiment mais déjà ils sont tous deux scientifiques, tous deux des "têtes" dans leurs domaines donc à voir s'il vont s'entendre ou chercher à savoir qui est le meilleur |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Relationship of McKay Ven 14 Fév 2014, 12:06 | |
| Je pencherai pour une sorte de compétition entre les deux ça serait drôle dans les rps bien que McKay soit son supérieur et lui doit donc l'obéissance et le respect |
|
|
| Sujet: Re: Relationship of McKay Ven 14 Fév 2014, 12:37 | |
| Oh oui une compétition *.* Bien sûr elle respectera McKay vu que c'est son supérieur mais bon dès qu'elle pourra, elle n'hésitera pas à tenter de faire mieux que lui
Dernière édition par Alex Woolsey le Ven 14 Fév 2014, 13:08, édité 1 fois |
|
|
| Sujet: Re: Relationship of McKay Ven 14 Fév 2014, 13:06 | |
| Je lui souhaite beaucoup de courage pour faire mieux que lui mais ça me va comme lien |
|
|
| Sujet: Re: Relationship of McKay Ven 14 Fév 2014, 13:09 | |
| Je relève le défi ! Ok je t'ajoute rapidement |
|
|
| Morgane Anderson Capitaine ~ Deadalus Profil Messages : 133 Date d'inscription : 14/07/2012 Age : 33 Localisation : Dédale
Feuille de personnage Affectation: DAEDALE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Relationship of McKay Dim 04 Jan 2015, 05:05 | |
| Ne m'oubliez pas Dr McKay |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Relationship of McKay | |
| |
|
|
|