Sujet: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Sam 13 Oct 2012, 17:41
Je soupire, on venait d'arriver devant la porte des étoiles d'une planète quelconque dont je ne savais même pas le nom... Puis a vrai dire je suis de mauvaise humeur. La dernière fois que nous avions refait le plein de provision la shass'vre Lochlain s'était laissé faire avoir par un commerçant qui a réussi à faire en sorte que la militaire ne vérifie pas l'état de la nourriture avant de l'amener sur le vaisseau... Autant vous avouer tout de suite que sa a été un désastre et que la plupart des provisions avaient finies par se gâter au bout de quelques semaines forçant ainsi les passagers du vaisseau a se rationner. Le rationnement n'était pas le problème en soi... Le problème est que quelqu'un aie osé escroquer ma subordonnée qui m'énervait passablement.
J'ordonne au soldat le plus proche d'ouvrir la porte pour Belka. Plus je réfléchissait a cette histoire plus sa me mettait en rogne... Enfin bref, la porte est activée, je passe la porte le premier, les quatre soldat et la civil (qui est une ancienne commerciale ce qui peut bien aider) sélectionné pour venir passèrent la porte a ma suite. Nous progressions tranquillement dans la ville une dizaine de minutes plus tard. Nous étions presque absolument surs de ne croiser aucun Wratihs ici alors ce n'était pas la peine de prendre des précautions particulières. Je fait signe a deux des soldats et chuchote:
"Rechercher ici tous ce qui ressemble de près ou de loin a quelque chose d'Héliatien, si jamais vos êtes surs de vous contactez moi. Quant a vous essayez de trouver ce qu'on a besoin sur le vaisseau. Vous avez trois heures. Prévenez moi pour les négociations je m'en chargerais."
Lors de la deuxième phrase, mon regard c'était braqué sur la deuxième partie du groupe qui comprit que leur travail commençait a partir de cette minute même. Quant a moi je marchais dans la ville tout seul. A ce moment la j'étais l'archétype de l'acheteur qui ne savais pas ou aller, mais en réalité j'avais un but et une destination bien précise... J'entre dans une taverne a l'air assez lugubre, d'ailleurs son nom est assez étrange d'ailleurs "Au loup écorché" sérieusement c'est vraiment nul comme nom. Enfin bref, je me dirige rapidement vers ne table en fond de taverne. L'homme qui attendait la était petit crasseux et couvert d'une cape rapiécée de toutes part. Je m'assit devant lui et dit:
"Bon est ce que tu as les renseignements que je t'ai demandés?"
En dehors de son apparence de clochard ce type était un nid a renseignements, il sait toujours quelque chose qui peut être utile, a condition d'avoir de quoi le payer... D'ailleurs c'est ce point la qui semblait le gêner:
"Nan mais c'est que c'est pas facile a écouler... "
Mon ton du commencer a montrer ma colère parce qu'il rectifia son tir et dit que sa allait très bien comme sa et qu'il allait se débrouiller. En même temps on peut dire que le prix était a la hauteur du renseignement... Enfin bref il fini par m'avouer ce que je voulais. C'est a dire qu'il restait quelques milliers de survivants Héliatiens sur un planète assez loin de toute civilisation et qui ne possède pas de porte des étoiles... Il ne se savait pour l'instant pas ou était la planète mais était sur d'une chose: que c'était les derniers survivants parmi les dizaines de millions d'Héliatiens sélectionnés.
Bon je doit avouer que c'est un choc pour moi mais bon j'étais partagé entre le fait qu'il y ait des survivants a aller sauver et l'horreur de savoir que des millions d'autres ont déjà été dévorés. Je réfléchissais a comment se débrouiller et je fini par dire a mon super indic de revenir d'ici deux semaines a cet endroit précis. Je me lève ensuite et sort sans rien n'avoir bu ni manger. Ensuite je commençait a me diriger vers la place de la porte de des étoiles quand un de mes soldats me contacte:
"Shass'el, il y a une rumeur qui circule comme quoi les hommes qui ont colonisé la cité des ancêtres qui ne vont pas tarder a arriver!"
J'étais intrigué, pour moi, tout cela n'était qu'une légende pour supporter la recrudescence des Wratihs c'est tout. Mais si c'est vrai... Non je m'emballe pas trop vite, enfin si ils ont pu faire comme ils le prétendent le voyage entre les galaxies ce ne doit pas être des rigolos... J'arrive au moment ou la porte s'ouvre. Une petite équipe passa. Une personne retient mon attention, une femme au sein du groupe... Bon je pense que si il faut m'adresser a quelqu'un ce sera elle... Je m'approche sans aucune gêne et fini par dire d'un ton posé:
"Bonjour mademoiselle, je me présente Shass'el Winters de l'armée Héliatienne. Je voudrais vous parler si vous êtes bien de ceux qui prétendent habiter la cité des ancêtres."
Je lui souris légèrement pour la mettre en confiance. Je ne sais pas pour l'instant si elle est femme a se laisser avoir par de tels subterfuges, mais je doit mettre toutes les chances de mon coté, déjà si ils pouvaient accueillir les civils et les enfants ce serais vraiment très bien. En même temps, un vaisseau de guerre pour élever des enfants n'est pas le meilleur des lieux...
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Ven 26 Oct 2012, 02:07
Jennifer partait avec une équipe SGA sur Belka. Je fessait partit de l'expédition pour vérifier la qualité de la nourriture, car dans les derniers sac acheter par Teyla, on avait trouver des germes. Elle passa la porte toute guillerette, décontractée car elle savait qu'elle ne risquait rien sur Belka. On lui avait même dit qu'elle pourrait faire un tour au marché, et elle espérait pouvoir ramener un petit quelques chose.
Elle passa la porte et sourit largement: a voir ce beau ciel bleu et la douce chaleur qui régnait Jennifer eut l'impression que ça serait une bonne journée. - Bonne journée en perspective, je le sens.
Elle tourna la tête en voyant un homme s'approcher et elle se décala croyant qu'il voulait utiliser la porte.
- "Bonjour mademoiselle, je me présente Shass'el Winters de l'armée Héliatienne. Je voudrais vous parler si vous êtes bien de ceux qui prétendent habiter la cité des ancêtres."
- "B.. bonjour.Euh.. Jennifer Keller je suis Médecin." Jennifer avait un peu prit peur en entendant le terme d'armée. Les militaires l'encadrant levèrent leur armes vers l'inconnu. IL était souriant et n'avait vraiment pas l'air agressif, mais elle avait préféré mettre son métier en avant sachant que normalement on évitait de tuer les médecins justement.
-" Hrum! Et quand bien même ça serait le cas? Vous voulez quoi? Qu'on établisse un commerce? des échanges?" Jennifer ne savait pas trop quoi faire, et elle se disait qu'elle n'avait aucune formation de diplomate surtout. Elle regarda Shass'el et lui sourit: il n'avait pas l'air méchant, juste curieux peut être?
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Ven 26 Oct 2012, 17:14
Mon sourire toujours accroché a mes lèvres les yeux rivetés en apparence sur la jeune femme, je remarque sans aucune difficulté les soldats Atlantes qui me tenaient en joue, c'en était presque risible. Pourquoi? Bah parce que le reste de mon équipe a moi c'est déjà positionnée aux postes de tirs stratégiques et avaient encerclés l'équipe d'un cercle d'un diamètre d'environ dix a vingt mètres. Bon on était que cinq a leur faire face mais si ils les voient je peut aisément leur faire croire qu'il y'en a plus, d'ailleurs ils n'ont pas été discrets uniquement dans ce but... Manuels des arts de la guerre chapitre I: De grandes batailles peuvent être gagnés sans avoir a combattre. Je me reconcentre sur la jeune femme et dit avec amusement:
"Bon ben je pense que je vais parler qu'avec vous, vos compagnons ont l'air assez prompts a dégainer leurs armes... Au fait pour information, une dizaine de tireurs embusqués vous prendrons pour cible si jamais vous ouvrez le feu sur moi."
Je pousse un petit soupir et je recommence a sourire a la jeune femme et dit d'une voix un peu plus chaleureuse en me disant que cette Jennifer Keller a un assez beau sourire malgré cette situation assez peu encline a se faire des amis:
"Ce serais vraiment bête, nous sommes du même camp, nous cherchons tous a survivre des Wraiths bien que certains y arrivent mieux que d'autres. "
Je retire mon pistolet de son baudrier a la ceinture et le jette au pieds de la femme pour lui faire comprendre que je ne voulais en aucun cas me battre avec eux. Bon d'accord il me reste une dizaine de couteaux de lancer et un katana court ( lame d'une trentaine de centimètres) mais je pense que le geste doit être assez symbolique pour qu'ils comprennent. Revenant une fois de plus sur la jeune femme je continue a dire:
"On peut parler maintenant? Bon alors pour être franc je voulais surtout prendre contact avec vous mais je serais ravi de pouvoir faire du commerce ou des échanges avec vous quoique les technologies dont nous disposons sont très limitées comparées aux technologies que vous avez du hériter des ancêtres... Quoique notre vaisseau de combat peut venir a bout de deux ruches standard sans trop subir de dommages... Sa ne vous dit vraiment pas qu'on baisse les armes avant de continuer de parler?"
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Dim 28 Oct 2012, 11:40
"Bon ben je pense que je vais parler qu'avec vous, vos compagnons ont l'air assez prompts a dégainer leurs armes... Au fait pour information, une dizaine de tireurs embusqués vous prendrons pour cible si jamais vous ouvrez le feu sur moi."
- "Woow! Minute! Je vous signale que vous arrivez comme ça, en parlant d'armée ... Le capitaine Dens et son équipe font surement ce qui leur semble juste..."
- "Et on a pas encore tirer..."
- "...Et ils ont pas tirer c'est vrai. Hein?! "
- "Mais on hésitera pas à protéger le docteur Keller."
- "Merci beaucoup... mais je suis sure qu'on pourrait discuter calmement. Vous ne croyez pas?"
"Ce serais vraiment bête, nous sommes du même camp, nous cherchons tous a survivre des Wraiths bien que certains y arrivent mieux que d'autres. "
- "Et bien je suis sure que l'on peut s'entendre... non?"
Jennyfer regarda successivement Seril et l'équipe du capitaine Dens et leur sourit gentiment. Elle n'avait rien d'une diplomate: certes elle ne savait pas quoi faire, mais elle savait gérer les personnes et les apaiser, c'est son métier de docteur qui lui avait apprit, alors elle tenta de calmer la situation de son mieux. En voyant Seril dégainer son arme, Jennifer fit de grand yeux apeurés, mais elle fut rapidement soulager quand il jeta son arme a ses pieds: c'était un geste symbolique certes, mais connus surement dans tout les peuples, et elle hocha la tête vers lui en signe de gratitude.
- "Capitaine Dens? je suis sure qu'on va se faire un nouvel ami" - "Tans qu'il est pas gourmand." Jennifer avait très bien comprit l'allusion: il pensait aux gennii qui avaient abusés d'eux, et il était vrai que tous sur la cité redoublaient d'effort pour ne pas qu'une telle situation ne se reproduise.
-"On peut parler maintenant? Bon alors pour être franc je voulais surtout prendre contact avec vous mais je serais ravi de pouvoir faire du commerce ou des échanges avec vous quoique les technologies dont nous disposons sont très limitées comparées aux technologies que vous avez du hériter des ancêtres... Quoique notre vaisseau de combat peut venir a bout de deux ruches standard sans trop subir de dommages... Sa ne vous dit vraiment pas qu'on baisse les armes avant de continuer de parler?"
- "Dites..."
Jennifer regarda les quelques personnes qui étaient arrivés et commençaient a les regarder suspicieusement.
- "... Vous ne voulez pas que l'on aille parler de cela autre part? Je ne suis pas sure que ce soit le genre de sujet à aborder comme ça en pleine rue...."
Jennifer le regarda en hochant doucement la tête et en se pinçant les lèvres, pour lui faire comprendre qu'elle préfèrerait qu'ils soient au calme pour parler de cela. De plus, si Seril n'était pas méchant, comme il le prétendait, alors aucuns d'eux ne risquaient rien. Elle se dit qu'il avait agit précipitamment a leur sauter dessus comme ça à la sortie du vortex: ils ne s'y attendaient pas. Cela les avaient prit de cours et mis sur la défensive, mais peut être qu'il était simplement pressé de les rencontrés et de leur parler. Elle fit deux pas dans sa direction après avoir ramassé son arme du bouts des doigts.
- " Je déteste les armes à feu... Vous voulez bien la ranger?"
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Mar 30 Oct 2012, 13:29
En effet, les gens commençaient à regarder la scène avec un peu trop d'attention a mon goût. D'un sens faut les comprendre, la rencontre entre les équipes d'une super puissance déchue et les nouveaux résidents de la cité des ancêtres. Sa pouvais faire assez peur bien qu'il soit devenu de notoriété publique que la population d'Héliatienne a été décimée par les Wraiths. Je hoche la tête a son commentaire et fait signe au tireurs embusqués de sortir de l'ombre. Deux hommes sortirent de l'arrière, armés de fusils a fusion traditionnels de mon peuple alors que les deux autres étaient en train de ranger la mitrailleuse qu'ils avaient mis en batterie. Il s'approchèrent et se rangèrent derrière moi. On pouvais deviner une tension qui étais assez palpable entre les deux groupes de militaires. La dernière fois que cela c'est passé comme sa, c'étais avec les Genii lorsqu'il a du refuser de se lancer a l'assaut d'une ruche Wratih trop bien défendue. Les deux côtés avaient ouvert le feu et il y'a eu trois blessés assez grave du côté des forces Héliatiennes. Bon les Genii eux ont eu plus de mal face aux armes supérieures technologiquement de leurs ennemis. On a pu compter facilement une dizaine de morts. Enfin ce n'est pas le moment de ressasser les souvenirs, je me retourne vers l'équipe et dit:
"Shass'ui, je veut que la mitrailleuse soit en batterie a quinze mètre de la porte avec un angle de tir dégagé. Vous deux, empêchez tout le monde d'emprunter la porte, on ne sait jamais qui est un fidèle des Wratihs ou pas."
Alors que les soldats se prennent leurs positions, je me retourne vers le dénommé Dens et dit d'une voix neutre:
"Capitaine, j'ai peur que notre rencontre soit arrivée a l'oreille des Wratihs et qu'ils décident de faire une descente dans le coin. J'aimerais si possible que vous aidez mon équipe a garder la porte. Je n'ai pas le temps de vous expliquer pourquoi, je pense que votre amie vous racontera tout par la suite."
Je me retourne vers elle qui me tendait mon arme. Décidément elle m'amusait de plus en plus cette fille. Je lui souris, récupère mon arme et la range d'un mouvement rapide et fluide dans son baudrier. Je prends ensuite la main de la jeune femme et lui dit avec une sourire qui pourrais être narquois:
"Allez suivez moi on n'a pas beaucoup de temps."
Bien que mon étreinte soit douce, elle n'en restait pas moins ferme pour l'inciter a me suivre. Je lui fait traverser assez rapidement quelques quartiers de la ville et m'arrête devant une auberge qui est cette fois ci d'une assez belle apparence. J'entre a l'intérieur et a peine l'aubergiste me voit qu'il fait fermer l'établissement et offre toutes les consommations au clients qui étaient déjà la. J'invite la jeune femme a s’asseoir a une chaise et parle a voix basse avec l'homme pour pas qu'elle entende. Il a réussis donc a réunir toutes les provisions que je lui avais demandé. Il est vraiment fort. Je lui explique qu'il risque d'avoir des Wratihs qui débarquent ici. De toute manière tout le monde sait qu'il laissent cette planète relativement tranquille parce que sans elle des peuples entiers dépériraient. Je rejoint le docteur Keller et repris la conversation:
"Bon alors pour faire simple... Nous les Héliatiens étaient un peuple très avancé comparé au reste de Pégase. Nos armes sont beaucoup plus performantes que celle des Geniis et peuvent aisément tuer des Wraiths en un seul tir."
Je dégaine mon arme et tire sur une table qui une fois s'être pris le rayon jaune, s'enflamma et fini en un tas de cendre. La scène avait durée cinq seconde.
"Nous étions arrogants et pensaient résister aux Wraiths sauf qu'ils nous attaquèrent en force et notre flotte fut détruite, et les gens sélectionnés. J'ai appris récemment qu'une partie de la population avait survécu et se trouvaient sur une planète pour y être stockés. Mon but est d'aller les libérer, et retenter notre chance sur une planète nouvelle. Le hic c'est que l'armée actuelle se compose d'au maximum une trentaine d'hommes et que notre vaisseau sert aussi de lieu de vie a nos enfants. "
Je prends une grande inspiration, car ce que j'ai a dire est loin d'être facile a demander...
"J'aimerais savoir si il y aurais une chance pour que vos dirigeants acceptent d’accueillir les civils et les enfants sur la cité, ainsi que de nous aider a délivrer mes compatriotes. Je demande beaucoup et actuellement je n'ai rien d'autre a offrir qu'un vaisseau de combat qui pourrais vous appuyer pour défendre la cité des ancêtres."
Je lui prends ensuite doucement sa main et dit d'une voix doucereuse:
"Je vous demande quelque chose d'incroyable et j'en ai conscience. C'est pour cela que je tiens a vous faire cadeau de l'un des trésor de mon peuple... Ainsi que de l'entière coopération de mon peuple lors d'opération contre les ennemis d'Atlantis quelque soit la réponse des dirigeants de la cité."
J'envoie ensuite un message pour que a commerciale que nous avons emmenée avec nous rapporte le contenu de la mallette... Une des rares piles solaires que nous avions pu récupérer sur sur Héliana...
Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Profil
Messages : 514 Date d'inscription : 28/10/2012 Age : 27 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Mar 30 Oct 2012, 21:16
Je venais de franchir la Porte des Etoiles pour rejoindre l'équipe du Capitaine Dens et du Docteur Keller. On m'avait donné comme informations qu'une descente Wraith était probable sur la planète Belka et qu'en ce moment même le Docteur keller était en contact avec un chef d'armé d'un peuple qui pourrait devenir des alliés importants pour Atlantis. Je partis donc avec une équipe de 4 hommes pour aller épaulé le Capitaine Dens en cas d'accrochage. Arrivé sur la planète je me présenta au Capitaine tous en remarquant une mitrailleuse en batterie vers la porte des étoiles... Je supposa qu'elle appartenais a nos "allié". Le capitaine Dens me fit un rapport sur la situation actuelle et m'ordonna de rejoindre le Docteur Keller mais de laissé mes hommes en faction devant la porte avec l'équipe de Dens. Je m'exécuta de suite et partis pour l'auberge.
En rentrant dans l'auberge je vis Jennifer et un homme assez imposant, je remarqua de suite qu'il était armée. J'en déduis donc que ça devait être le militaire dont m'avais parlé le Capitaine. J'entendis seulement la fin de sa phrase :
"... réponse des dirigeants de la cité."
Je compris qu'il devait surement parlé d'Atlantis. Je m'approcha d'un aire pacifiste et lui fis signe de la tête en ajoutant :
"Bonjour, Lieutenant Matthew Scott. Je vient épaulé le Docteur Keller et voir se que l'on peut faire pour vous et vôtre peuple."
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Dim 11 Nov 2012, 01:10
Debout au milieu du bar, Jennifer fixa Seril dans les yeux en réfléchissant: elle ne savait pas trop sur quel pied danser. Il prétendait être venu en paix pour discuter? Pourtant il les avait encerclés avant même leur arrivée, drôle de manière de vouloir préparer la paix. Puis, elle ne savait pas, il était condescendant et avait l'air imbu de lui, et même si c'était surement justifié il avait l'air d'un jeune coq aux plumes ébouriffées. Jennifer se sentait déprécié et reléguée à un rôle de "poupée": Elle se demandait pourquoi elle était pas rester à l'infirmerie aujourd'hui.
Elle avait fait un geste envers lui avec son arme, pour détendre la situation entre eux et l'équipe SGA, mais il l'avait tiré par le bras jusqu’à une auberge et l'avait coupée de son équipe, sous pretexte qu'ils devaient prévoir une attaque wraith.. Mais elle elle n'était qu'une médecin alors elle avait du mal a suivre la logique. Une fois sur place, il l'avait fait assoir et entre son exposé sur son peuple et sa puissance de frappe en réduisant une pauvre table en cendre, Jennifer se demanda quoi faire.
".... Mon but est d'aller les libérer, et retenter notre chance sur une planète nouvelle. Le hic c'est que l'armée actuelle se compose d'au maximum une trentaine d'hommes et que notre vaisseau sert aussi de lieu de vie a nos enfants. "
Jennifer le regarda avec de grands yeux: elle le comprenait, c'était justifié de vouloir sauver son peuple, mais elle se demandait s'il était conscient de ce qu'il demandait surtout qu'elle se sentait menacée, comme s'il lui avait mis un couteau sur la gorge et elle ne pouvait pas prendre ce genre de décision, ce n'était pas son rôle.
-"Je veux bien mais ... Qu'est ce que vous attendez de nous? Vous voulez nous prendre en otage pour obliger nos dirigeant a agir dans votre sens? Si c'est ça, c'est mal barré: nous ne répondons jamais aux exigence de terroristes.
"J'aimerais savoir si il y aurais une chance pour que vos dirigeants acceptent d’accueillir les civils et les enfants sur la cité, ainsi que de nous aider a délivrer mes compatriotes. Je demande beaucoup et actuellement je n'ai rien d'autre a offrir qu'un vaisseau de combat qui pourrais vous appuyer pour défendre la cité des ancêtres."
-"Je ne suis pas habilité pour vous répondre.... Il me faudrait contacter mon peuple, voir avec un diplomate, car ce n'est pas rien ce que vous demandez... vous en êtes conscient? Nous somme aussi en guerre contre les wraiths et vivons sous la crainte d'une attaque... Et si vous êtes comme vous le dites? Pourquoi et étalage de force? Vous reconnaitrez qu'on a connut des rencontre plus subtile non? Vous nous forcez la main plus qu'autre chose... Et qu'est ce qui nous dis que vous ne travaillez pas pour les wraiths? Que vous êtes digne de confiance?
Seril lui reprit la main, et Jennifer fut tenté de l'enlever mais elle était seule avec lui dans un lieu clos, intimidé en plus par sa démonstration de feu: et si c'était son tour a elle après celui de la table? Et il avait une poigne d'acier elle l'avait déjà remarquer pendant qu'il la tirait dans les rues.
- "Je vous demande quelque chose d'incroyable et j'en ai conscience. C'est pour cela que je tiens a vous faire cadeau de l'un des trésor de mon peuple... Ainsi que de l'entière coopération de mon peuple lors d'opération contre les ennemis d'Atlantis quelque soit la réponse des dirigeants de la cité."
Jennifer vu que Seril envoyait chercher une personne, et quand elle regarda vers la porte elle vit l'un des siens arriver et elle fut soulagée.
- "Bonjour, Lieutenant Matthew Scott. Je vient épauler le Docteur Keller et voir se que l'on peut faire pour vous et vôtre peuple."
Elle regarda Matthew avec des yeux soulagés.
- Lieutenant Scott? je pense que nous devrions contacter nos supérieurs. Car Monsieur Winters je vous assure que nous ne pouvons pas prendre une décision comme celle là. Nous ne somme que de simple agent sur le terrain...
Jennifer alla voir Scott le salua et le gratifia d'un sourire et se tourna vers Winters:
- Lieutenant, retournons a la porte et contactons nos supérieurs. Monsieur Winter? Je vous tiens au courant dés que possible.
Jennifer repartie vers la porte des étoiles et composa l'adresse d'atlantis et demanda a parler a la dirigeante, Elizabeth Weir.
- Euh.. Elizabeth? rebonjour.
Oui, je sais on ne devait pas vous recontacter si tot, désolé.. Nous avons eut un ... imprévu. Nous nous sommes fait de "nouveaux amis" qui ont besoin d'aide semblerait... Jennifer espéra qu'Elizabeth comprendrais entre les lignes, puis quand elle vu que personne a coté d'elle n pouvait entendre ce qu'elle disait elle murmura dans son oreillette:
- Elizabeth? On est tombé sur un représentant militaire d'une peuple, avec ses hommes, qui sont assez armés et qui voudrait que l'on accueille une partie de leur population sur la cité et qui voudrait d'aide pour sauver leur peuple.. Elizabeth... aidez-moi. je.. Je ne sais pas quoi faire, quoi dire.. Ce n'est pas mon rôle...
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Dim 11 Nov 2012, 17:56
Action de modération a écrit:
- Alors je trouve ça vraiment bizarre seril que d'un seul coup tu penses que vous allez être attaqué par des wraiths... Et le coup de la mitraillette devant la porte moyen... Je comprends pas comment ça se fait que tu emmènes une mitraillette pour aller faire tes courses au marché... Pareille, au début du rp tu dis que tu apprends la rumeur selon laquelle une équipe SG doit arriver... Alors pourquoi tes hommes sont directes au taqué à la porte alors que tu leur à rien demandé a part aller faire des courses ?
- Scott il faudrait que tu sois partie directement avec l'équipe pour des soucis de cohérence et que ce soit le capitaine qui t'envois suivre Keller car il est inquiet pour elle Surtout que tu ne peux pas savoir que des wraiths sont censés venir attaquer la planète vu que personne na contacté la base ( et si quelqu'un lavait fait ça aurait été retour au bercail directement.)
- Je me dois aussi de te prévenir Seril que héberger un peuple pour Atlantis est impossible... C'est trop dangeureux pour eux.
La dirigeante pianotait avec frénésie sur son ordinateur un nouveau rapport. Elle avait passé sa matinée à postasser les rapports des autres et c'était à présent à elle de faire le sien... Alors qu'elle était tranquillement en train d'écrire, la porte s'activa. Le docteur regarda sa montre, elle avait trois équipes qui étaient de sorti en ce moment et aucune n'était prévu si tôt ce qui n'augurait rien de bon... Elle se leva et se dirigea vers la salle des controles. Le sergent en maintenance l'informa que c'était le Docteur Keller et qu'elle souhaitait lui parler. Le militaire ouvrit le canal et Elizabeth commença son discours.
« Docteur Keller, ici Elizabeth je vous écoute. La jeune femme commença alors à lui parler de nouveaux amis... Etrangement, elle s'entait la doctoresse un peu trop tendu pour que la situation soit si simple. Elle fronça les sourcils et échangea un regard avec le technitien en fonction qui trouvait la situation tout aussi étrange qu'elle apparemment.
« De quel genre d'aide ils auraient besoin...? » demanda-t-elle soupçonneuse... La dernière fois qu'on leur avait demandé de l'aide cela avait tourné au cauchemar et ils s'étaient retrouvés avec de nouveaux ennemis : les geniis... Et puis, aider les gens c'était bien, mais Atlantis était déjà en difficulté en ce moment.. Les wraiths approchait dangeureusement de la cité et ils n'avaient pas encore trouvé de E2PZ pour les protéger de cette attaque.. Soudain, Jennifer montra son vrai visage, ou tout du moins sa vraie voix. Elle semblait complètement perdue et parler à cent à l'heure... Elizabeth inspira un bon coup et se mit a réfléchir clairement, essayant de comprendre la situation dans son ensemble. Pour cela il lui manquait encore des éléments.
« Jennifer Calmez-vous tout va bien se passer. J'ai besoin de comprendre la situation pour pouvoir vous aider, alors répondez les plus clairement à mes questions. Vous dites qu'ils sont armés, est-ce qu'il vous ont menacé ? Ils veulent sauver leur peuple de qui ? Des wraihts ? Comment ils comptent si prendre ? Le Capitaine Deans et le lieutenant Scott sont toujours avec vous ?
Jennifer vous comprendrez que nous sommes dans l'incapacité d'aider ces gens... Nous avons déjà nos propres démons à notre porte... Alors acceuillir un peuple dont en plus nous ne savons rien et qui est lourdement armé n'est pas dans nos priorités vous comprenez ? Cela est trop dangeureux pour la cité. »
Le docteur Weir savait que c'était difficil de dire à un peuple qu'ils ne pouvaient rien faire pour eux, mais c'était la stricte vérité... elle n'allait pas envoyer ses hommes au casse pipe, alors qu'elle avait besoin d'eux...
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller] Dim 25 Nov 2012, 15:43
Coucou, désolé de poster la mais... c'est a qui de poster? a Seril non? Ou je dois reposter?
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller]