Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Partagez
 

 Run run! (PV KELLER/LODAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyLun 14 Mai 2012, 16:15

Jennifer arriva en salle d'embarquement avec tout son paquetage médical... Elle oscillait entre l’excitation de partir enfin sur une planète, et la peur de l’inconnu. Déjà qu'elle avait enchainée les crises d’angoisses et d’excitation en découvrant le programme porte des étoiles, et même si depuis son arrivée sur Atlantis, elle avait largement apprit a relativiser à partir manu-militari sur une planète inconnue d'une galaxie inconnue avait quelque chose d'effrayant.
Elle prit une grande inspiration et fit un grand sourire légèrement crispé a l'équipe SGA qui arrivée de l'autre coté des escaliers. SGA-5 avait explorée cette planète et découvert une civilisation humaine pas très évoluée, et pourtant, il y avait quelque chose d'étrange: ils avaient l'air en bonne santé, trop même... Et Carson Beccket lui avait demandé d'y aller jeter un œil, après tout elle aussi été doctoresse non ?
SGA-5 et Jennifer se présentèrent rapidement et Jennifer fut heureuse quand le major Sheppard passant par là, lui assura que tout se passerait bien, que c'était un peuple des plus charmants. Étrangement, son petit sourire craquant même s'il sonnait un peu faux, était si craquant, qu'elle se dit " Pourquoi pas?".

La porte de étoile fut activée et SGA-5 partit pour la planète "Siradus", si le Major Lee avait bien comprit quand les indigènes avaient parlés.

Une fois la porte passée, une grande foret fit place a la cité si technologiquement avancée d'Atlantis, et Jennifer frissonna: elle n'aimait pas les forêt, c'était plein de bêtes étranges, d'insectes suceurs de sangs... Bref, c'était tout sauf un lieu de vacances pour Jennifer. Le major Lee lui fit signe d'avancer et la rattrapa juste à temps quand trébucha sur une grosse racine. L'équipe au complet se dirigea vers une petite chaîne de montagne pas loin, et les militaires lui relatèrent comme c'était passé leur première visite en espérant que cela serait tout aussi agréable.



Dernière édition par Jennifer Keller le Sam 09 Mar 2013, 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyMer 16 Mai 2012, 20:48

Lodan était de retour sur Sidarus depuis peu, il n'avait pas bougé de la porte des étoiles. Tout ce qu'il faisait c'était resté assis aux abords de la porte des étoiles mais, celui-ci était impossible à voir depuis l'arbre où il était installé avec tous les feuillages qui le cachaient. Lodan somnolait sur cet arbre, les raisons qu'il l'avait poussées à revenir sur Sidarus, c'était celle de sa famille, tout ce qui restait de ceux-ci était leur habitation et les objets à l'intérieur. Pendant que celui-ci somnolait sur son arbre, il fut réveillé par l'activation de la porte, Lodan c'était relevé, il fixait la porte des étoiles et toutes les personnes ou choses qui passaient, la main sur l'une de ses lames près à bondir sur son adversaire. Mais, Lodan ne fit rien, les personnes qui passaient été plus armé que lui, malgré que Lodan avait un avantage stratégique sur eux, mais celui-ci préférait garder ses forces pour d'autres ennemis. Mais, Lodan récupéra ses diverses affaires avant de suivre les personnes à bonne distance. Pendant qu'il avançait en hauteur et en silence les personnes inconnues, il taillait du bois en formes de flèche pour faire avec son arc qu'il avait fabriqué avec des matériaux trouvé pendant qu'il était tranquille sans les wraiths sur le dos. Tailler du bois, cela était devenue une passion pour Lodan quand il pouvait prendre du beau temps tout seul.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyVen 01 Juin 2012, 21:20

Jennifer marchait en fin de groupe l’air exténué. Certes, elle entretenait son corps régulièrement en bon médecin qu'elle était: vélo, course a pied... elle avait même tenté de faire un marathon... Mais ça avait été bien trop dur et elle ne l’avait pas finit....

"- On arrive dans longtemps?... C'est pour savoir bien sur! Non pas que je m'ennuie de votre compagnie. Au contraire, vous êtes charmant. "

Jennifer continua à parler avec Lee jusqu’à ce qu'ils arrivent au village troglodyte a quelques kilomètres. Arrivée sur place, l'équipe trouva les habitants en train de faire ce qu'Jennifer pensa être de la relaxation ou de la médiation... Enfin, pour elle cela ressemblait un peu à un cour de Yoga en plein air. Après avoir salué les autochtones, celui qui donnait ce "cours" leur proposa de prendre place, ce que Jennifer fit après s'être dit que si cela pouvait aider a de bonnes relations, cela ne lui ferais aucun mal.


Dernière édition par Jennifer Keller le Dim 29 Juil 2012, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyDim 01 Juil 2012, 14:38

Lodan se déplaçait rapidement d'arbre en arbre, il cherchait à suivre les personnes qui venaient de passer la porte des étoiles. Le jeune homme tendait de temps en temps l'oreille pour essayer de suivre ce que disait les personnes. D'après ce que Lodan entendait, la jeune femme était très bavarde, car lorsque celui-ci tendait l'oreille pour suivre leurs discutions, qu'il trouvait peu appréciant, c'était cette jeune femme qui parlait le plus souvent. Le jeune homme les avait suivis jusqu'à un village du nom de troglodyte, un beau village sur lequel Lodan venait de temps à autre lorsqu'il était enfant. Le village était en pleine méditation lorsque Lodan arriva, il remarqua que les personnes se mélangèrent avec les villageois pour participer à l'heure de méditation du village. Le jeune homme était connu du village puisqu'il était passé plusieurs fois ici et avait attiré les wraith par la même occasion et donc dès qu'il pointait le bout de son nez il était chassé du village. Mais, sa curiosité le poussa à vouloir savoir qui était ces personnes, c'est pour cela qu'il mit une capuche pour se masquer et passer incognito dans la foule. Une fois en plein milieu de la foule, il alla s'asseoir à côté de la femme puisqu'elle semblait bien bavarde, Lodan allait profiter de cela. Le jeune homme s'était assis de façon qu'elle ne puisse pas voir son visage, ni les autres personnes du village. Il commença la discution sans toute suite aiguisé l'envie de parler de la jeune femme.

"Bien le bonjour, madame."
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyDim 29 Juil 2012, 19:16

Jennifer regarda autour d’elle et s’assit en tailleur difficilement, puis tournant la tête elle regarda les autres militaires qui s’étaient assis comme ils le pouvaient et pouffa de rire certaine que les pauvres ne s’attendaient pas à cela.
Puis, un homme à coté d’elle entama la conversation et elle le regarda, c’était bizarre elle ne voyait pas sa tête, mais pas grave elle lui sourit chaleureusement comme elle le pouvait avec la tension accumulée sur les tendons de ses genoux.
"Bien le bonjour, madame."

-Bon.. Bonjour. Je m’appelle Jennifer Keller…. Je suis médecin. Euh… c’est "charmant" chez vous.

Le cour reprit et Jennifer se concentra pour faire les exercices sans se faire mal, se qui était dur, puis quand tu fut finit elle essaya de se relever mais n’y arriva pas, tant ses genoux et les muscles de ses jambes lui faisaient mal ? Elle pensa qu’elle serait obligée de ramper pour attendre son sac et sa bouteille d’eau, et elle bascula maladroitement pour étendre ses jambes en gémissant, ce qui fit rire le commandant Lee.

- Oh bah rigolez bien, mais on verra qui rira quand vous reviendrez de mission la prochaine fois.

- Vous dites cela mais vous en le ferais pas...

- Vous voulez parier?

Jennifer se releva attrapa une bouteille d'eau et bu goulûment. Les gens finirent par se regrouper et commencer a faire a manger. Elle les regarda faire et se dit qu'elle avait bien fait d’emmener des barres protéinés.

- C'est... comestible ça?

Jennifer se tourna vers l'homme qui semblait diriger le village , puis elle lui demanda si elle pouvait faire des prélèvement dans la faune et la flore a proximité et surtout, si elle pouvait espérez avoir des prélèvement sanguin. Il fut dur de se faire comprendre et l'homme réticent partit regrouper son conseil pour réfléchir a la demande de la jeune femme. Jennifer parla un peu avec le reste de l'équipe qui allât prélever des échantillons dans la nature et a la source proche et elle se tourna vers l'homme toujours encapuchonné.

- Hum.. Je dois dire que je suis un peu surprise de voir cette civilisation qui vit en harmonie avec la nature en si bonne santé. Non pas que cela ne me plaint pas, mais je suis médecin donc je suis septique,e t ce n'est pas par ce que mon job et de soigner des gens, replacer des os cassé ou opéré non...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyLun 30 Juil 2012, 20:35

Lodan avait poliment dit bonjour à la jeune femme qui fut assez surprise et elle semblait avoir assez de difficultés à rester dans cette position et à parler en même temps, c'est pour cela que Lodan ne lui dit plus rien après qu'elle eut répondu. Les exercices commencèrent assez rapidement, Lodan resta à côté de la jeune femme tout en suivant les exercices, ce qui était un jeu d'enfant pour lui. Cela lui rappelait beaucoup de choses et s'amusait même à faire ses exercices, cela n'était pas arrivé depuis longtemps que Lodan prennent un tel plaisir à faire du physique, puisque habituellement c'était de la course pour échapper aux wraiths, il n'y avait aucun plaisir à ressentir à cela. Lodan avait des regards furtifs en direction du ciel pour voir si quoi que ce soit clocher, mais surtout pour surveillé si aucun vaisseau wraith n'était en vue, cela commençait à faire un moment qu'il n'en avait pas vu, Lodan savait qu'il arriverait dans les trois prochaines heures, si ce n'est moi que ça.

Une fois les exercices finit, Lodan ne bougea pas de sa place, il testait ses muscles pour une éventuelle course à pied, pour fuir sot les villageois s'il venait à le reconnaître, soit les wraith s'il venait à arriver.

La jeune femme se retourna en direction de Lodan pour lui dire :


- Hum.. Je dois dire que je suis un peu surprise de voir cette civilisation qui vit en harmonie avec la nature en si bonne santé. Non pas que cela ne me plaint pas, mais je suis médecin donc je suis septique,et ce n'est pas par ce que mon job et de soigner des gens, replacer des os cassé ou opéré non...

-Si vous acceptez de me suivre, je vous ferais voir comment ils font pour ne pas tomber malade.


Lodan venait de lui répondre et s'élança à travers le petit village sans attendre de voir si la jeune femme la suivait, il traversa les trois quarts du village et arriva devant une petite habitation, avec un symbole tracé à terre juste devant la porte d'entrée, Lodan entra dans le bâtiment. La pièce était remplie de beaucoup de pot contenant des objets diverses, des remèdes en tout genre, le bâtiment n'était pas peint, il était resté telle qu'elle creusé dans la pierre. On pouvait observé en plein milieu de le pièce, une souche d'arbre avec un peu de sang dessus, mais sec. Lodan se retourna et invita à entrer la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyMer 08 Aoû 2012, 23:17

Jennifer resta bouche bée devant ce que l'homme venait de lui dire.

- Attendez... At... Hey! pas si vite! Je...je peut pas vous suivre si vous courrez... hey?...
Remarquant que l'homme encapuchonné semblait se faire discret, Jennifer regarda derrière elle: elle aurait dut faire demi-tour et en parler aux autres, mais ils étaient occupés, aucun ne regardait dans sa direction et l'homme allait vite, trop vite pour ne pas qu'elle le perde de vue si elle s’arrêtait. Elle courut donc pour réduire l'écart et contacta le major Lee par radio, essayant de parler assez doucement pour qu'un passant ne puisse entendre.

Ils zigzaguèrent entre quelques maison, et pénétrèrent dans les grottes pour ressortir de l'autre coté de la courtes

- Major Lee...
- Keller! mais qu'est ce que vous foutez! Vous. vous êtes ou?

-Je suis partit vers le sud... enfin je crois. par l a ruelle ou ils y avait une maison verte.L'homme qui était a mes cotés, m'as dit vouloir me montrer le secret des habitants. mais il est partit comme une flèche je n'ai pas eut le temps de vous prévenir

- Bon sang Keller! c'est peut être un piège!
- Vous croyez? Euh...
Jennifer s’arrêta quelques secondes, avec une sale impression au ventre.
- Lee?Je... je ne vais pas pouvoir revenir en arrière, c'est un vrai labyrinthe ces grottes et... Oh?

L'homme revient en arrière et lui fit signe de continuer.. Elle s’exécuta bien qu'ayant une boule au ventre. Leur voyage s’arrêta devant une maison marquée et ni une ni deux l'homme pénétra rapidement dedans. Jennifer ouvrit grand les yeux et regarda a droite, a gauche mais personne n'était dans les parages.

- Lee? je m’apprête a rentrer dans une maison avec un symbole dessus..
[color=grey]- On a votre transpondeur sur le scanner, on arrive ne bougez pas![/grey]
Jennifer se mordit la lèvre inférieure et tournât la tête a droite, a gauche et avança en lâchant un gros soupir.
- Quand faut y aller...

Jennifer poussa elle aussi la porte et entra dans la maison troglodyte. Au centre une lumière d'une lucarne tombait sur une souche d'arbre vermoulues ou on voyait des giclée légère de sang. Jennifer réprima un frisson de dégoût.

- Mais qu'est ce que c'est ?
...
C'est quoi au juste? C'est un lieu de culte? ou de... Oh non un hôtel sacrificiel?!


Jennifer se tourna apeurée et recula vivement d'un peu, regardant terrorisé l'homme devant elle. Elle se mit a trembler comme une feuille et s'enguela intérieurement de ne pas avoir écouté le major Lee et d'avoir attendu dehors. l'homme s'approcha et jennifer hurla:

- Pitié non ne me tuer pas!. Non...Je suis médecin, je peut vous aidez, je sais pas mais ne me tuez pas...

L'homme s'approcha et lui expliquât calmement qu'il n'avait pas l'intention de la tuer, il s'approcha et lui dit même l'usage de ces lieux. Jennifer écouta et enleva vite son sac a dos pour faire des prélèvement: elle prit une lame e prit des échantillon de mousse, de sang et un éclat de bois, elle mit le tout dans des flacons séparés et remis le tout dans son sac. Elle entendit des bruits, des gens semblait nerveux dehors.

- Qu'est... est ce qui se passe? hum?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyMar 14 Aoû 2012, 12:34

Lodan avait pénétré dans le bâtiment, il remarqua que la femme communiquait, par un appareil, avec un certain major Lee. Lodan en avait que faire de ce qu'elle pouvait bien dire, tant qu'elle le suivait, cela lui convenait parfaitement. Il venait d'entrer dans le bâtiment, puis quelques secondes plus tard, suivi de la femme.

Il entendit la femme être étonnement effrayer à cause de la souche d'arbre et surtout à cause du restant de sang sur cette souche d'arbre. Lodan fut étonnement surpris quand elle lança que c'était un hôtel de sacrifice qui lui tira un grand sourire d'amusement. Lodan allât rassurer la seconde après qu'il ne s'agissait pas d'un hôtel de sacrifice, en lui expliquant seulement que c'était cet endroit le moyen qui servait à maintenir tous les habitants du village en excellent santé. Il attendit que la jeune femme fasse des prélèvements sur la souche de bois. Des bruits surgirent dehors, les personnes étaient nerveuses. Lodan se senti mal à l'aise.

Il se précipita à l'extérieur du bâtiment, en s'élançant pour voir ce qu'il se passait. Les gens retournaient dans leurs maisons en courant. Lodan remarqua des darts haut dans le ciel, il fallait qu'il se dépêche récupérer ses armes le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyMar 04 Sep 2012, 10:06

Jennifer sortie a la suite de Lodan et ouvrir grand ses yeux en voyant passé un dart.

- Oh...oh non, ne me dites pas que ce sont les " wraiths ?

Pourquoi est ce qu'ils font là eux? Cette planète n'as pas vraiment beaucoup d'habitants.... Pourquoi ça ne pouvait pas être une simple promenade de santé."


Jennifer essaya de contacter l'équipe SGA, mais n'y parvient pas, et de peur elle se colla contre le mur derrière elle tenant son sac contre elle. Elle ne savait pas quoi faire, ni pourquoi les wraiths étaient là, et elle se sentait démuni. Rester là? Ou tenter de bouger? Si elle restait là, les militaires, la trouverais surement plus facilement... les wraiths aussi.
Quant a essayer de se cacher quelques part... elle hésitait: la population ne la connaissait pas, peut être qu'ils la capturerais pour la donner en offrande aux wraiths qui sait.

Jennifer regarda l'homme devant elle. Il avait l'air sur de lui, et n'avait pas l'air d'éprouver la peur de ce monstre comme les autres. Elle prit son courage a deux mains, et s'approcha de lui.

- Dites... mince, je ne connait pas votre nom. Euh...

Jennifer attendit qu'il lui donne pour continuer.

- Dites... Lodan, est ce une bonne idée de rester là?
Ou est ce qu'on devrait s'éloigner? Je... Je suis désolé, mais je ne connait pas cette planéte et je suis médecin. Mon rôle consiste a soigner les gens ou a les opérer... Pas a fuir les wraiths... Alors si vous aviez la bonté de m'aider....
Je sais que je dois vous en demander beaucoup, mais si je peux vous aider en retour, je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) EmptyVen 02 Nov 2012, 22:11

Lodan avait entreposée ses armes dans un buisson à la sortie du village, tout était si simple à faire seul, on a juste à faire un peu attention à sa tête, mais là, il faut faire attention à sa tête, mais aussi à celle de la personne que vous avez écartez de son groupe, c'était un peu de sa faute à Lodan si le médecin s'était éloignée des personnes qui l'accompagnaient et la protégeait.

En pensant au médecin, Lodan lança un coup d'oeil derrière lui et voyait celui-ci un peu paniqué, il la regarda. Celle-ci demanda le nom à Lodan que celui-ci le dit dans un soupir. Et puis le médecin se lança dans de grandes paroles, des questions qui paraissaient à Lodan complètement inutile puisque la réponse était assez évidente pour Lodan.


"Non ce n'est pas une bonne idée de rester ici, ne vous inquiétez pas, à la base cela ne faisait pas parti du programme que les wraiths arrivent aussi vite. Vous vous taisez et vous me suivez, je vais vous ramener voir vôtres groupes et je quitterai au plus vite cette planète, par contre, je vous demande de partir de cette planète aussi vite et de rejoindre la vôtre."

Lodan venait de faire une petite gourde en parlant, il avait expliqué en quelques mots que c'était sa faute si les wraiths étaient ici, tout ce qu'il espérait maintenant, c'est qu'aucun villageois n'est pas entendu ce qu'il venait de dire, mais pas le temps de parler plus, Lodan saisit par le bras le médecin avant de la faire avancer à pas de course en direction de ses armes, il fallait qu'il les récupère au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty
MessageSujet: Re: Run run! (PV KELLER/LODAN)   Run run! (PV KELLER/LODAN) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Run run! (PV KELLER/LODAN)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lodan, le coureur
» Tiens ils existent? [PV Jenifer Keller]
» Une planète inhospitalière pour trois inconnus et les Wraiths... [Pv Lockam et Lodan]
» Jennifer Keller pour vous servir ... en Rp ;)
» Jennifer Keller... Vivre pour soigner, tel est mon métier même si c'est dur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-