Sujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Lun 22 Avr 2013, 21:42
A peine était elle arrivée que Caitlin se sentait à sa place. Enfin à sa place c’était peut-être un grand mot, mais en tout cas elle était heureuse d’avoir porté secours à Cerise. Cette fille était une véritable bouffée d’air frais et mettait tout de suite la jeune femme en confiance : Son sourire, sa joie de vivre était communicative. Bref le hasard avait bien fait les choses pour une fois et Caitlin avait eu la chance de faire une belle rencontre. Lorsque la scientifique proposa de faire un tour, la française comprit que c’était à l’extérieur qu’elle voulait aller. En réalité, l’américaine parlait de l’intérieur de la base, mais une petite balada dans le Colorado ne lui ferait pas de mal vu qu’elle ne connaissait pas du tout les environs. Elle n’osa donc pas la reprendre surtout qu’apparemment elle était d’accord alors pourquoi se priver ?
« Euh d’accord pas de soucis moi ça me va »dit-elle avec un petit sourire timide, contente d’avoir trouvé quelqu’un avec qui bavarder et sortir de la base. Elle sourit de nouveau amusée lorsque Cerise annonça qu’elle voulait du soleil. Caitlin était bien placée pour savoir au combien l’oxygène de l’extérieur lui manquait, son petit côté claustro viendrait surement se manifester de temps à autre.
« Tu as une idée de où on pourrait aller ? Par contre… Personnellement je n’ai ni voiture ni permis... » dit-elle d’un ton penaud. En même temps elle n’avait jamais eu l’argent pour passer l’examen ou encore s’acheter un véhicule… Bien qu’elle aurait rêvé avec l’une de ses splendides motos…
La discussion qui suivit la surpris… Les pommes ? Comment ne pouvons-nous pas aimer les pommes ? Pour Caitlin s’était exactement le contraire, elle aimait lorsqu’elle était acide à souhait, comme pour réveiller ses papilles.
« Oui pourquoi pas, je n’ai jamais mangé français »dit-elle avec un petit sourire timide de nouveau. Décidément, c’était une bonne rencontre qu’elle faisait là, elle était sure qu’elle allait apprendre beaucoup de choses avec la jolie brune.
« D’accord je verrais si je peux venir, mais je vais devoir commencer à prendre mes marques je crois… Je n’ai encore rien installer et quelques paperasses m’attendent déjà.. Au pire on se dit donc à… »Elle regarda sa montre et releva les yeux vers Cerise « 18h30 devant l’ascenseur du niveau 25, en espérant que je le trouve » plaisanta-t-elle.
Elle observa alors quelques instants la pomme que Cerise venait de déposer avant de sourire de nouveau à la jolie française. Elle se leva donc à son tour et se dirigea vers l’endroit ou poser son plateau pour se débarrasser de la vaisselle sale, prenant au passage le plateau de Cerise. Elles se dirigèrent donc à la sortie du messe, l’une partait à droite tandis que l’autre allait explorer la gauche.
« Bon et bien à tout à l’heure ? » dit-elle amicalement avec un beau petit sourire. Alors qu’elle allait partir de son côté elle ne put s’empêcher d’ajouter. « Ca ma fait vraiment plaisir de faire ta connaissance, j’ai hâte d’être tout à l’heure. » un sourire timide, un regard complice et la jolie Caitlin parti de son coté, à la conquête du SGC et de ses secrets.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Mar 20 Aoû 2013, 22:46
Cerise avait quitté Caitlin avec un grand sourire et un grand signe de main du bout du couloir. Comme elle était contente de ne plus être la seule femme dans l’équipe et surtout qu’elle avait eut un bon feeling avec Caitlin, enfin elle verrait bien. Déjà un peu douceur dans ce monde de brutes ne serait pas du luxe surtout qu’elle était civile elle aussi. Tout en regagnant son bureau Cerise se fessait un programme mental pour ce soir, et décida de commencer soft : emprunter une voiture à la base, allez boire un pot dans le bar français et pourquoi pas y manger. Les soirée pyjamas entre fille ca serait pour plus tard (mdr ) Arrivée devant son bureau elle croisa ses bras sous sa poitrine et demanda de l’aide pour ranger le bazar, a plusieurs ils eurent fit peu avant 18h00. Après avoir chaleureusement remercié ces collègues Cerise se précipita, enfin pas en courant non plus, vers ses quartiers en se disant qu’elle allait être en retard. Ni une, ni deux, elle entra dans sa chambre, verrouilla la porte, se débarrassa vite fait de ses vêtements alors qu’elle allait ouvrir la douche, puis se jeta dessous et se dépêcha de se laver intégralement pour évacuer le stress de la journée ainsi que la transpiration et la poussière. Une fois propre elle emballa ses cheveux dans une serviette, attrapa sa brosse à dent avec du dentifrice et se frotta les dents en allant dans sa chambre ouvrir la penderie et continua en réfléchissant sur ce qu’elle allait mettre : le choix était crucial et allait donner a Caitlin l’impression première sur elle… Elle passa en revue ses robes et débardeur en cherchant un assez simple mais sympa pour une première sortie, puis elle se décida pour une robe noire moulante arrivant mi-cuisse avec un décolleté en V qui serait mis en valeur par des sous vêtements bordeaux dont on appercevait la dentelle qui irait de bon ton avec la fleur d’hibiscus géante qui ornait le coté droit de la taille. Après l’avoir passé et enfilé des talons aiguilles sur ses bas, Cerise dénoua la serviette en titubant vers la salle de bain, se rinça la bouche et se brossa les cheveux avant de se maquiller. Elle profita de ce qu’elle attachait la partie droite de ses cheveux sur la gauche en une queue sous l'oreille gauche, et s'observa: maquillée certes, mais pas en version clown. Elle attrapa un sac à main bordeaux, son rouge a lèvre de la même couleur et prit la direction de la sortie, non sans se presser. En verrouillant sa chambre et en filant vers l’ascenseur, Cerise espérait que Caitlin n’avais pas trop attendu et ne serait partie. D’un coté, Cerise était toujours, enfin souvent en retard, elle s’y habituerait donc. En voyant le regard nerveux et gêné que Walter lui fit en lui souhaitant une bonne soirée alors qu’il la croisait dans le couloir Cerise sourit : au diable la tenue de la première soirée entre copine. Cerise c’était Cerise et pour rien au monde elle ne sortirait sans se mettre en valeur. Mais ce n’était pas pour autant qu’elle jugeait les autres, elle aimait se sentir belle, c’était tout simplement ça. Cerise vu Caitlin devant l’ascenseur et se mordit un peu les lèvres avant de la hélé. -" Hey Caitlin, désolé pour le retard mais après tout ce travail il fallait que je me change." Elle s’arrêta devant Caitlin un grand sourire aux lèvres puis appela un ascenseur dans lequel elles entrèrent quelques seconds plus tard pour rejoindre le parc à voiture. -"Bon bon bon…. Ou est ce que Nelson a rangé sa voiture… " Cerise sortit une clé accrochée à une patte de lapin et un écusson d’une grande équipe de football américain. -"Oui, je n’ai pas de voiture pour le moment et la flemme d’en louer une … alors j’ai emprunté celle d’un collègue qui débauche à 7h00 demain matin. Je pense que nous serons rentées surement avant " A force de cliquer sur la clé un bip-bip se fit entendre et elles se dirigèrent vers la voiture dont les phares clignotèrent. C’était une jolie ford mustang bleu nuit avec deux bandes blanches tout le long, si bien entretenue que Cerise se dit qu’il valait mieux éviter de prendre trop de trottoirs avec car les jantes n’aimeraient pas. -"Et ben…. La class ; Moi je trouvait que ces voiture avait un charmes terrible, alors qu’ici tout le monde en a une.. Et pour les américains une Mercédès c’est la class alors que chez nous en France c’est une voiture associés aux jeunes qui se la pètent… c’est marrant non ? …. Alors beauté " dis Cerise en s’asseyant et en réglant le siège. -" je vous dépose quelque part ? :cute : " Puis elle rit de bon cœur et attendit que Caitlin fût installée et attachée pour démarrer et sortir doucement la voiture de son emplacement. -"Voilàà… …. Bon on va tenter de pas trop abimé les jantes de celle-ci mais je n’ai pas l’habitude de ce genre de voiture, je vais donc conduire doucement jusqu'à chez Pierre. " Cerise regarda Caitlin et sourit en précisant. -" Ne t’inquiète pas je ne t’emmène pas manger chez un pote. « Chez Pierre » c’est le nom du restaurant. Tu verras j’A.D.O.R.E car c’est vraiment de la nourriture française et c’est peu « américanisé », l’ambiance est sympa et ya de beaux mecs souvent… et ça, ça veut dire verres gratuits :cute : . " Puis Cerise se concentra sur la conduite de la petite sportive, et ce en se débrouillant pas mal puisqu’elle n’effleura que 3 trottoirs jusqu’au restaurant. Elle se gara devant le restaurant et un voiturier du restaurant vint à sa rencontre pour prendre les clefs en échange d’un carton, et elle et Caitlin se dirigèrent vers l’entrée du petit bouiboui. Petit. Petit ce n’était pas le mot. Le restaurant était surtout tout en longueur, et les architectes avaient su tirer parti de l’étroitesse des lieux et l’avais découpé en 3. La première partie, qui fessait façade était l’espace bar et un énorme bar justement s’étirait sur les ¾ de la pièce. Au travers de large panneau de verre légèrement teinté disposées sur la moitié haute du mur du fond, on apercevait la salle du restaurant qui malgré sa grandeur avait un quelque chose de convivial. Peut être a cause de tentures de couleurs chaudes qui étaient disposé un peu partout et donnaient l’impression qu’il y avait des mini-salon ? Ou était-ce les lampes bien que moderne qui avait un quelques chose d’aérien et de cristallin malgré qu’ils diffusaient une lumière d’ambiance ? Cerise ne saurait dire mais elle, elle aimait beaucoup cet endroit. Elle tapota le bras de Caitlin un sourire aux lèvres et se dirigeât vers le maitre d’hôtel qui se tenait derrière un pupitre à gauche de la salle sur le palier d’un petit couloir ou l’on voyait le vestiaire et les sanitaires. Elle parla avec lui quelques minutes alors qu’il regardait son carnet, puis elle revient vers Caitlin. -" Plus de table avant au moins 45minutes. J’en ai réservé une au cas où l’on a faim, mais déjà va falloir se trouver une place. Tu préfère debout au bar ou à une table ? " Cerise regarda le bar ou s’étalait en hauteur un large choix de différentes boissons, ainsi que quelques hauts tabourets mais occupés et les petites tables basses sympathiques avec de petits fauteuils confortable autour d’une table basse en verres trempés donc 3 étaient étonnamment libres. Elle laissa le choix a Caitlin, elle ne voulait pas avoir l’air de tout décidé et après tout pourquoi aurait-elle du le faire ? Bref, elle attendit calmement la décision de sa coéquipière alors qu’un serveur qui ressemblait beaucoup à Camille Lacourt vint à leur rencontre en souriant. - Bonjour et bienvenu chez Pierre. Est-ce que c’est mesdames ont-elles fait leur choix ? Cerise le regarda de haut en bas en le dévorant d’un regard, après tout elles allaient pas se gêner hein. -" On se tate bar ou table. " - On est toujours plus a l’aise à une table pour parler, au bar vous serez un peu bousculer et surtout très approché Il fit un clin d’œil a Caitlin. Personnellement, vous propose celle du fond a droite, les fauteuils sont confortable et on voit bien toute la salle, c’est assez sympa. et il prit la direction de la dite table qu’il nettoya rapidement et la laisse si propre qu’elles y voyaient aussi bien que dans un miroir.
Invité Invité
Sujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Mar 31 Déc 2013, 01:20
Cerise venait de la quitter pour s'en retourner travailler. Caitlin observa les environs avec appréhension, elle était légèrement perdue au milieu de toute cette activité, il fallait dire qu'elle n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de situation... Surtout qu'elle ne savait pas se positionner, civile ? Ancienne militaire ? Scientifique ? Bref tout cela était bien compliqué pour elle. Elle rangea son plateau et se remit à la découverte du SGC, pour enfin retrouver son quartier qui lui était destiné. Elle y entra et chercha dans le pauvre sac qu'elle avait amené avec quelques des vêtements qui la mettrait en valeur... CE n'était pas son truc de se mettre en valeur, mais elle voulait faire bonne impression. Elle se contenta d'un pantalon noir qui mettait en valeur ses formes et d'une chemise blanche. Ca ferait l'affaire de toutes façons elle n'était pas là pour séduire quelqu'un. Elle s'arrangea légèrement les cheveux, quand décida de laisser détacher contrairement à tout à l'heure. Cela lui donner un air beaucoup plus doux et féminin.
Elle regarda l'heure, elle avait encore un peu de temps, mais partirait à l'avance pour être sur de trouver ce fameux ascenseur niveau 28 ! Elle alluma alors l'ordinateur qu'on lui avait prêté pour se renseigner un peu sur les dernières recherches effectués au sein du SGC. Tout ceci était passionnant et rapidement il était déjà l'heure de partir pour ne pas être en retard. La jeune femme prit alors un sac en bandouillère, n'ayant pas de sac à main trouvant ça trop peu pratique et s'élança dans les couloirs à la recherche de l'ascenseur du niveau 28. Elle y arriva pile à l'heure, s'étant perdue encore une fois en route.. il lui faudrait réellement un petit temps d'adaptation pour tout ça. Elle attendit une bonne dizaine de minutes... Heureusement qu'elle était patiente là cocote et qu'elle ne disait pas souvent un mot plus haut que l'autre. Elle sourit à la français qui s'excusa de son retard.
« Pas de soucis. Tu es ravissante. » lui dit-elle en souriant. En effet la jeune femme c'était mis sur son 31 ou alors elle sortait toujours comme ça ? Une chose est sûre Caitlin se sentait bien fade à côté. Elles entrèrent dans l'ascenseur et commencèrent à marcher, Cerise se demandait ou un certain Nelson avait pu ranger sa voiture.
« Ce n'est pas la tienne ? » demanda curieuse la jeune américaine. Elle acquiesça suite aux explications de Cerise. « Oui je crois aussi. En tout cas ce Nelson est super sympa de te prêter sa voiture »
Il est vrai que c'était toujours délicat de prêter sa voiture même à un ami... on ne savait jamais ce qu'il pouvait arriver ! Enfin c'est ce qu'elle s'imaginait vu qu'elle n'avait jamais eu de voiture à elle. C'est alors qu'elles se retournèrent vers la voiture qui clignotait. Caitlin n'en crut pas ses yeux.
« Purée... » ET la jeune française ne put qu'ajouter le fait que c'était classe... Ca elle pouvait le dire ! Cait n'était jamais monté dans une voiture aussi chère de toute sa vie. Elle resta scotchée quelques instants devant la voiture.« Oui Marrant... » Ce fut les seuls mots qui traversèrent ses lèvres. Il fallait dire que dans son quartier, ce n'était pas les mercedes qui courait les rues... C'était plutôt les voitures volés ou délabrés alors forcément c'était un double choc !
« Alors Beauté je vous dépose quelque part ? » Un sourire franc se dessina sur les lèvres de la jeune scientifique qui se dépêcha de monter au siège passager.
« Avec grand plaisir »ajouta-t-elle toujours souriante en attachant sa ceinture. Cerise démarra alors le moteur qui avait un bruit des plus agréables, on aurait dit qu'il ronronnait. Caitlin s'installa confortablement, un sourire sur ses lèvres ne les quittant plus. Elle rit doucement à la remarque de sa nouvelle amie. Des verres gratuits ?
« Tu veux qu'on fasse le concours de celle qui gagne à se faire offrir le plus de verre c'est ça ? » plaisanta-t-elle.
Rapidement les deux jeunes femmes furent arrivé chez Pierre. Cerise laissa les clés à un voiturier qui s'empressa de les prendre après avoir ouvert la portière de Caitlin. Décidément, tout semblait plus grandiose par ici et la jeune femme du bidonville était un peu perdue. L'endroit lui sembla magique et la scientifique en resta muette laissant à Cerise le soin de prendre les rênes. Malheureusement, elle revint avec une mauvaise nouvelle, il n'y avait pas de tables avec 45 minutes.
« Qu'est ce qu'on fait ? On attend ? Euh je ne sais pas trop... Tu sais je connais pas du tout l'endroit... Mais patienter debout 45 minutes c'est un peu long peut-être ? »dit-elle en haussant les épaules. Elle sursauta légèrement lorsqu'un serveur les accosta. Elle se retourna et lui adressa un petit sourire poli. Elle ne put s'empêcher de remarquer à quel point il était bien fait et surtout que ses yeux et son sourire était ravageur. Elle adorait les yeux bleus et les siens étaient magnifiques. Sa gorge devint légèrement sèche, mais elle ne montra rien. Elle comprit que Cerise se faisait la même remarque qu'elle. Le serveur était à croquer ! Son cœur chavira lorsqu'il lui fit un clin d'oeil à elle, ce à quoi elle répondit d'un magnifique sourire. La jeune femme se demandait si elle n'avait pas perdu sa capacité à draguer et ou à se faire draguer. Elle était bien tenté d'essayer de tester cela ce soir avec le beau serveur.
Il leur proposa alors une petite table au fond, légèrement à l'écart. Les deux jeunes femmes le suivirent non sans voir échangé un regard équivoque au sujet du serveur. Caitlin tentait de se retenir de rire. Elles s'installèrent alors dans ces fauteuils qui en effet étaient des plus confortables et adressa un dernier sourire au serveur qui leur proposa les cartes.
« Je vous laisse choisir Mesdemoiselles. N'hésitez pas à m'appeler quand vous aurez fait votre choix. » ajouta-t-il d'un sourire charmeur. Une fois qu'il fut parti, Caitlin saisit la carte des boissons et se tourna vers Cerise.
« Tu ne m'avais pas menti ! Le serveur est vraiment canon ! »dit-elle sous le ton de la confidence avant de poser ses yeux sur la carte des cocktails.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Mar 31 Déc 2013, 13:42
Un jour comme un autre
♥♥ Feat: Caitlin Spenser ♥♥
Cerise regarda Caitlin d'un air entendu. Ce n'était pas la première fois qu'elle le croisait mais l'effet était toujours le même Elle fit un grand sourire à Caitlin d'un air très existé quelques secondes et se reprit de suite aprés l'air de rien.
Le serveur leur laissa les cartes avant de se retirer et Cerise ne put s 'empécher de rajouter en murmurant mi-réveuse. -"Ah ton avis on a droit a n'importe quel choix Caitlin ..."
Elle quitta le serveur des yeux et regarda Caitlin en souriant, se disant qu'il n'y avait rien de mieux pour faire connaissance entre filles que d'aller ensemble dans un bar, prendre un verre... manger pourquoi pas et accessoirement draguer, vraiment accessoirement bien sur.
-" Oooh que oui... il est ca.non hum hum♫ et s'il n'y avait que lui... hummm"
L'air de rien Cerise pencha la tête un petit peu en suivant le beau popotin qui s'éloignait tout à son service. Elle finit par se reprendre et relever la tête avant de poser sa carte sachant déjà ce qu'elle allait prendre.
-" Et non je ne viens pas que pour ça."
Cerise lui fit un de ses sourires crispés qui veulent dire "Oupps!" et leva les yeux au ciel un instant avant de se dire que Caitlin se rendrait vite compte qu'elle disait souvent à voix haute ce qu'elle pensait malheureusement.
-" Si tu ne sais pas quoi prendre, tente un cocktail, ils sont délicieux, alcoolisés à souhait, ni trop, ni peu. Ahh...leur pina-colada, leur mojito ou leur bloody-mary sont un vrai régal."
Cerise ferma sa bouche en se disant qu'elle ne voulait pas non plus passer pour une alcoolique dès le premier rendez-vous, c'était juste que bon... sans être une habituée des lieux depuis son retour à la base elle y était venue plusieurs fois histoire de noyer son désespoir dans la foule et... et les verres ok .
-" Et donc... Tu ne comptes pas t'installer à Colorado? Tu vas vraiment faire des allez-retour tout le temps entre Seattle et ici?"
Elle parlèrent un moment avant de rappeler le serveur alors que le bar se remplissait, Cerise regardant de temps en temps vers le bar: très curieuse elle aimait regarder et détailler les gens. Il y avait de tout mais Cerise repéra quelques spécimens appréciable au bar, notamment deux bruns qui prenaient un verre ensemble, assez mignons.. bon canons à souhait on se refaisait pas.
Enfin elle fut vite sortir de son observation alors que le serveur revenait vers elles prendre leur commande. -" Un pina coloda pour moi et pour Caitlin..."
Cerise la regarda amusé en remarquant que le serveur ne la lâchait pas des yeux, après tout Caitlin n'était pas le genre de fille à passer inaperçue.
Invité Invité
Sujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Jeu 09 Jan 2014, 17:44
Bon apparemment Cerise et Caitlin étaient sur la même longueur d'onde. Leur serveur était juste canon ! La soirée risquait d'être mémorable si les deux jeunes femmes s'entendaient aussi bien que pour l'instant. La réaction de Cerise l'amusa lorsqu'elle reprit l'air de rien. Les deux jeunes femmes s'installèrent confortablement dans les fauteuils tandis que ce beau serveur leur donnait les cartes. Une fois ce dernier à quelques mètres Cerise fit une petite remarque qui fit sourire amusée la jeune femme. Décidément cette femme avait le don pour détendre les gens.
«Je sais pas, mais je dois t'avouer que je me laisserai bien tenter. » plaisanta-t-elle.
Les deux jeunes femmes étaient donc d'accord sur la beauté de leur serveur, restait à savoir si ça allait aller plus loin. Avec elles, rien n'était impossible ! La scientifique observa les alentours avec intérêt lorsque la française lui lança qu'il n'y avait pas que lui dans la salle qui était mignon et elle avait plutôt raison ! Redescendant à la réalité à la prochaine réplique de l'archéologue.
«Ne t'inquiètes pas je te comprendrais si tu venais presque que pour ça.» dit-elle amusée en reposant ses yeux sur sa carte. Elle soupira... Il y avait tellement de choix qu'elle était légèrement perdue.
« Je sais pas quoi prendre... »murmura-t-elle plus pour elle-même. Mais cela n'échappa pas aux oreilles de sa collègue qui lui conseilla de regarder la page des cocktails. Elle acquiesça et regarda avec attention la liste, la jeune femme était assez difficile culinairement parlant... Alors elle devait faire une sélection rude pour trouver son bonheur, ce qu'elle réussit à faire avec brio portant son regard sur le cocktail « blue lagoon ». Parfait ! Cerise lui posa alors la question. Caitlin n'aimait pas beaucoup parler d'elle et pour cause son passé n'était pas des plus joyeux...
« Et bien... Pour le moment c'est assez compliqué on va dire pour que je décide de m'installer... Donc oui je vais faire le plus souvent des aller-retour entre Brookine et Ici... Pour tout t'avouer je n'ai plus que mon père est.... il a de grave problèmes de santé donc je préfère le surveiller. »dit-elle en haussant les épaules avec un fin sourire se dessinant sur les lèvres. Un lueur de tristesse lui envahit le regard qu'elle reposa donc illico sur la carte.
« Et toi alors ? Tu étais où avant d'atterrir ici ? En Russie c'est ça ? Tu comptes trouver un logement dans les environs c'est ça ? »
C'est à ce moment là que le serveur décida de refaire son entrée sous les regards très, voir trop observateur des jeunes femmes. Elle fut sortie de ses pensée par la voir de Cerise.
« Un Blue lagoon s'il vous plait ! »dit-elle en lui adressant un petit sourire confus. Il avait un de ses regards... ET c'était elle où il n'arrêtait pas de la fixer ? Non elle devait se faire des films.
«Parfait je ramène une pinacolada et un blue lagoon pour ses demoiselles. » dit-il en leur adressant un sourire à faire pâlir la lune ! Elle se retourna vers Cerise et haussa les sourcils avec un petit sourire amusé.
« Non décidément je suis bien contente que tu m'es emmené ici, c'est un endroit... charmant. » ajouta-t-elle avec pleins de sous-entendu. «Alors dis moi.. Ca fait depuis combien de temps que tu bosses sur ce projet ? »demanda-t-elle curieuse.
Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Sujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin] Sam 11 Jan 2014, 02:14
Un jour comme un autre
♥♥♥♥ Feat: KYTTTIII CHEERRRIIIEEEE ♥♥♥♥
Cerise écouta Caitlin avec attention quand elle lui parla de son habitation. Elle pouvait comprend que Caitlin veuille profiter de son père au maximum...
-"Ah ça.. un père on en a qu'un je ne le sais que trop bien."
Ces yeux se firent un instant tristes alors qu'elle repensait au sien qui était quelque part en Afrique, ou je ne sais ou, après tout il lui semblait qu'il devait être muté récemment. C'était dur de se dire qu'elle ne savait pas ou était la seule famille qui lui restait.
-"Tu as raison, enfin j'espère que ça ira... c'est bien que vous soyez proche. Je sais même pas ou le mien en ce moment, enfin ca change pas trop des 30 dernière années d'un coté."
Sa poitrine se souleva d'un lent et profond soupir mais elle cacha tout ça rapidement derrière un large sourire.
-" Noonn... pas la Russie Je dé.tes.te la neige! J'aime pas quand il fait froid! Je crois que maintenant même une soirée romantique devant une cheminée dans un chalet dans la neige... Non, je le verrais plus jamais pareil, ca me file des boutons rien que d'y penser. Et oui! J'espère bien! J'avais un super appart avant... Pfff. Mais comme je partais pour du long terme ils l'ont reloué, c'est bête. "
Elle regarda dans le vide en repensant à son bel appart et soufflant avant de hausser les épaules.
-"C'est la vie ."
Elles s'arrêtèrent de parler quand le serveur revient, et répondirent au serveur avant de bien étudier le physique de celui-ci quand il repartit... Bon ben écoutez on a quand même le droit de profiter du paysage, si le bon dieu leur avait donner des yeux c'était bien pour observer hein et puis ...c'était pas comme si elles touchaient ou testaient n'est ce pas?
-" Très charmant, et délicieux... Enfin je parle de la cuisine... quoique.. ."
Elle se mit à pouffer de rire amusé et regarda Caitlin.
-" Moi euh... 1ans et demi plus ou moins ? Mais tu verras tu perdra vite la notion du temps. Oubliez les 35h00 et autre, la nuit, le jour, bah c'est pareil... Ou alors peut être que c'est juste moi .. Je suis tellement passionnée en fait que je peux oublier de dormir pendant des jours entiers. J'ai même pas pensé a aller faire les soldes pour te dire!"
Cerise regarda le serveur revenir vers elles avec leurs commandes et lui sourit poliment, alors qu'il se relevait et regardait encore Caitlin.
-"Et voilà, ces demoiselles sont servis. N'hésitez pas a m'appeler si vous avez besoin de quelque chose."
Cerise leva son verre et regarda Caitlin en lui fessait un clin d'œil, puis se rapprocha d'elle pour trinquer.
-"Et si nous trinquions à...Hummm à nous tiens! A notre rencontre, car j'ai l'intime conviction qu'on va bien s'entendre ."
Oui Cerise était comme ça. Franche, un peu naïve aussi allez soyons un peu sérieux, mais bon, elle sentait que le courant passait bien et elle ne se trompait que rarement sur son feeling avec les gens.
Elles trinquèrent et Cerise porta la paille a sa bouche et commença a boire en regardant les clients du bar quand la porte s'ouvrit. Rien d'exceptionnel à vrai dire, ce fut juste les deux hommes qui rentrèrent en fait qui retinrent son attention sur le coup. Le première déjà n'était pas mal du tout. Le jeune brun d'1m80-85, avait un sourire des plus charmeur et des yeux tout aussi souriant et vif... après pour la couleur elle était trop loin pour voir, mais ils n'avaient pas l'air bleu en tout cas, mais elle se dit qu'il était mignon et sans avoir des traits poupon, il avait une bonne tête qui devait en faire chavirer plus d'une. Il se retourna pour continuer a parler avec son ami, enfin l'autre homme qui l'accompagnait et Cerise pencha légèrement la tête en ouvrant grand les yeux, négligeant sa paille en le reluquant de haut en bas. Plus grand d'une bonne dizaine de centimètre, il était aussi plus vieux, mais avait un de ces charmes... enfin elle trouvait. Et il avait de ces yeux bleu... elle était loin certes mais quand il fit le tour de la salle de son regard elle n'avait put rater ses billes délavées. Une barbe un peu drue, un sourire pendu au lèvre, soit lui et son ami étaient en train de discuter de quelques chose de drôle soit c'était de bons vivants.
Cerise glissa doucement la paille dans sa bouche un sourire aux lèvres avant de lâcher d'un ton amusé. -"J'adore les soirée entre filles..."
Bon ok, ce n'était pas bien d'observer les gens comme ça, mais c'était pas que de sa faute après tout, il était quand même canon... Elle s'enfonça dans son fauteuil et fit partager ses pensées à Caitlin
-"... et qu'ils sont a croquer ces deux là... enfin.. euh oui... on .. on parlait de quoi déjà? Les projets? C'est ça? Et toi tu as.. un ordre de mission spécifique?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un jour comme un autre [PV Cerise/Caithin]