Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A la recherche d'un médecin (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) EmptyVen 15 Nov 2013, 17:53

La lecture des derniers rapports de mission s'était révélée plus intéressante qu'il ne l'aurait cru. Parfois il s'agissait de missions de diplomatie, au compte rendu des plus ennuyants qu'il s'empressait de zapper mais d'autres semblaient beaucoup plus passionnantes avec à la clé un rencontre avec un nouveau peuple doté d'une technologie avancée, une embuscade avec l'ennemi... Bref faire partie d'une équipe d'exploration semblait être une bonne affectation même s'il lui faudrait traverser cette porte pour savoir quoi penser. Cette porte des étoiles fascinait le Parajumper, il passait de longues minutes à l'admirer et il ne se lassait pas de la voir s'activer. Il avait même hâte de pouvoir s'élancer dans ce bleu, même si d'un autre côté il avait une boule de ventre de s'imaginer de l'autre côté de la galaxie en quelques secondes. L'adrénaline de la mission prendrait le dessus, comme toujours...

Spécialisé dans le secours du personnel blessé en mission, Owen avait pris le temps de lire quelques informations médicales, notamment les interventions faites en mission mais il n'y avait pas grand chose sur l'intranet. Il avait besoin d'avoir accès aux dossiers médicaux pour en savoir davantage or il n'appartenait pas au personnel médical et était encore moins médecin. Cela risquait donc d'être compliqué... D'autant qu'il était nouveau ici et n'avait donc pas de connaissances parmi les blouses blanches. Pas le choix, il devait aller de lui même à la pêche aux informations.

Vêtu de la tenue bleu de la base, le jeune homme vérifia que son nouveau badge était bien accroché avant de prendre la direction de l'infirmerie. Peut être l'enverront balader si le personnel avait autre chose à faire ou s'il y avait une urgence mais si on voulait qu'il fasse correctement son boulot, il avait besoin de ces billes. Bon il restait l'étape difficile, c'est à dire se repérer dans ce labyrinthe souterrain. Ne sachant plus à quel étage se situait l'infirmerie, Owen fit plusieurs tentatives infructueuses avant de rencontrer une bonne âme qui appuyait sur le bon niveau. Il avait déjà retenu le chemin pour le mess, le bureau d'O'neill, la Porte et son quartier, le reste pfffff.

Arrivé à l'infirmerie, il n'y avait personne. Sympathique comme ambiance, il n'y avait pas un chien ni pas un bruit. Juste une pièce toute blanche avec des lits alignés. Prenant sur lui, le jeune homme fit quelques pas dans la pièce espérant que ses pas alerteraient quelqu'un... ou pas. Après avoir fait le poireau durant deux minutes à attendre que quelqu'un le remarque, il finit par se décider à s'approcher des espèces de bureaux ou pièces annexes.


"Il y a quelqu'un ?"

Ah bah non, toujours pas. A croire qu'il se passait quelque chose au SGC, une fête géante ou alors un cassoulet maison auxquels il n'aurait pas été invité; Finalement il finit par apercevoir une tête, une jeune femme et il s'approcha d'elle pour expliquer son comportement et aussi sa venue ici.

"Euh bonjour... J'aimerai en savoir un peu plus sur les blessures causées par un bâton Gould...

Bon pour le nom des ennemis, c'était rapé !

... et le protocole de soins à appliquer."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) EmptyDim 17 Nov 2013, 23:51

Assise à son bureau, Abbygaëlle profitait du calme de l'infirmerie. Elle était de garde et à part deux ou trois patients qui comater un peu plus loin elle était tranquille. Il fallait dire qu'en ce moment même l'infirmerie fêtait au messe le départ d'un de leur collègue, le vieux docteur Allard. La jeune femme s'en fichait bien d'être de la partie, c'était bien pour ça qu'elle s'était portée volontaire pour ce tour de garde... Et puis comme ça elle pouvait tranquillement travailler sur un dossier qui lui tenait à cœur : les cordes vocales de la jeune Shallya. Abby était tombée sous le charme de l'enfant et elle voulait l'aider de son mieux pour qu'elle vive une nouvelle vie, une vie qu'une enfant de son âge devrait avoir. Elle l'avait en quelques sortes prise sous son aile et était devenue son ange gardien, sa confidente. La doc savait qu'elle ne devrait pas être si proche de l'adolescente, mais son instinct lui dictait le contraire. Alors que sa raison lui rappelait la réalité... Lorsqu'elle aurait trouvé un moyen de réparer les cordes vocales de la petite, alors elle irait vivre avec sa famille d’accueil.

Elle se leva. Il lui fallait un café, bien serré, sans sucre. Elle regarda sa montre, elle avait encore un bon bout de temps devant elle pour profiter de sa solitude. Elle se dirigea donc vers la machine à café dans l'infirmerie qui était un peu plus loin, elle resta fixée sur la machine, laissant ses pensées vagabonder. C'est alors qu'elle entendit quelqu'un, une voix qui semblait venir de la salle des malades. Pourtant, la plus part des gens qui n'étaient pas en service était au messe ? Et elle n'avait pas entendu d'alarme ? Elle soupira, espérant simplement que ce n'était pas Felger qui venait se plaindre de s'être coupé le pouce en découpant sa pomme rouge.... Non parce que ça lui arrivait ! Enfin de moins en moins étrangement.... Peut-être avait-il compris que la Doc n'était pas une enfant de cœur qui donnait des sucettes aux malades ?

Elle se saisit de son café qui venait de finir de couler pour se diriger à la rencontre de la personne qui solliciter quelqu'un. Au moins, sa voix n'était pas celle de Felger c'était un bon début ! Elle leva un sourcil, s'avança vers lui. Elle ne l'avait encore jamais vu dans les environs...


« Bonjour. »
dit-elle froidement sans s'en rendre compte. Il fallait dire qu'elle ne comprenait pas sa venue ici. C'est lorsqu'elle entendit sa façon de  prononcer le nom de leur cher ennemi qu'elle comprit que c'était un bleu. Un sourire amusé, légèrement moqueur se dessina sur ses lèvres. Les Gould ? Cela lui faisait pensé à ses monstres qui dévoraient les êtres humains dans cette série : les Goulhs. Rien de bien charmant, enfin c'était à l'image de ces saletés de serpent.

« Je ne sait pas ce que les bâton de Gould peuvent faire... mais ceux des Goauld par contre c'est autre chose. »

Elle s'avança vers lui et lui tendit la main gauche, gardant son café dans la droite.

« Docteur Abbygaëlle Drener. Laissez moi deviner vous êtes nouveau ? »
demanda-t-elle de bout en blanc. Abby n'était pas très douée pour mettre à l'aise les gens. Dommage pour un médecin vous me direz ? Mais il fallait dire que ses patients étaient souvent inconscient donc... Bref elle l'observa quelques instants et nota que le jeune homme était sergent. Elle trempa ses lèvres dans l'élixir noir, c'était chaud, voir trop.  Remarquant qu'il l'observait boire son café, elle lui proposa.

«  Vous en voulez un peut-être? »

Certes c'était un peu idiot de proposer un café dans une infirmerie à un inconnu... mais bon c'était la pause qu'elle s'était auto-octroyée alors bon. Elle l'observa donc de nouveau avec ses grands yeux bleus.

« Donc... vous vouliez quoi déjà ? » demanda-t-elle d'un ton nonchalant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) EmptyLun 18 Nov 2013, 19:15

Haussement de sourcil devant l'apparition de ce sourire aux lèvres de la jeune femme. Danny ne savait dire si ce dernier était porteur de moquerie ou non et préférait demeurer méfiant de ce côté là. Personne n'appréciait qu'on se moque ouvertement de soi. Ah non, en fait il s'était planté sur le nom des ennemis et comprit alors le pourquoi de ce sourire ce qui le détendit quelque peu. Owen haussa les épaules pour montrer qu'il ne l'avait pas fait zxprès et que ce n'était pas très important avant de tendre sa main droite. Ah petit moment de confusion vu qu'elle lui avait tendue la main opposée e qui n'était pas chose habituelle et dut se reprendre pour lui tendre la gauche lui aussi.

"Sergent Danny Owen. Comme vous l'avez deviné, je viens d'intégrer le Projet "Porte des étoiles" et notamment SG-2".

Il aurait simplement pu répondre que lui, il venait d'arriver mais le "Doc" n'avait pu s'empêcher de clarifier sa situation et montrer d'un autre côté qu'il n'était pas n'importe quel bleu vu qu'il était déjà affecté à une équipe d'exploration.

L'homme fut surpris à observer une fois de plus la main de la jeune femme et qui l'avait empêché de lui serrer la main du côté droit. Il accepta d'un signe de tête l'invitation pour se procurer un peu d'or noir. Elle remontait quelque peu dans son estime après ses premiers indicateurs d'impolitesse perçus.


"Merci."

N'attendant pas qu'elle lui serve une tasse ou même qu'elle l'amène jusqu'à la cafetière, Owen chercha de lui même le précieux appareil dans la pièce le trouvant dans un recoin à proximité de l'espèce de secrétariat ou du moins du bureau...Il y avait là tout le nécessaire pour se servir un quobelet de café avec un peu de sucre. L'affaire étant rapidement pliée, ce dernier put se concentrer de nouveau sur la raison de sa venue et donc répondre à l'interrogation de la jeune femme.

"Je suis spécialisé dans l'admission de soins en cas de blessures en mission et l'extraction de personnel d'une zone hostile. C'est pour ça que j'ai besoin de connaître le protocole à appliquer en cas de blessures par bâton goa'uld"

Ce dernier mot fut prononcé beaucoup plus lentement et avec application pour ne plus commettre d'erreurs. Une fois de plus, Danny avait fait preuve de son côté un peu perfectionniste en répondant le plus précisément possible lorsque cela concernait son travail. Il n'était pas question pour lui de débarquer en mission sans savoir comment administrer les premiers soins à ses coéquipiers. C'était peut être un peu trop précis pour la jeune femme. Quoique elle était médecin donc devait être capable de lui expliquer tout ça...Croisant les bras sur sa poitrine tout en tenant son café, le temps que ce dernier refroidisse un peu, le jeune homme observait la jeune femme s'apprêtant à la juger dans les prochaines secondes pour ses compétences. Elle aussi avait tout à prouver à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) EmptyLun 23 Déc 2013, 13:33

Elle devait avouée qu'ils avaient eu l'air légèrement idiot lorsque chacun avait tendu sa main opposée. Elle n'avait pas fait exprès, elle était gauchère et de part son métier évitait de serrer la main à ses patients. Aller comprendre pourquoi ? Bon son entrée en matière aurait pu être plus amicale... Certes, mais c'était Abby elle n'allait pas accueillir quelqu'un avec des banderoles 'bienvenue '. Elle se contenta de l'observer alors qu'il se présentait.

« Enchanté Sergent et bienvenue parmi nous » dit-elle. Elle lui proposa alors un café, simple politesse, mais étrangement il accepta. Elle se dirigea donc vers leur mine de carburant caféiné, mais le jeune homme la dépassa, se dirigeant d'instinct vers la cafetière. Café en main, la jeune femme observa de nouveau le sergent lui demandant qu'elle était le but de sa visite à l'infirmerie. Apparemment il avait l'air en forme ! A moins qu'il ne cherchait des petites infirmières ? Sait-on jamais ! Quoiqu'il en soit elle put apprendre rapidement que le militaire était spécialisé dans l'admission de soins en mission. C'était une belle spécialisation, normale cela se rapproché de son métier. Il voulait donc savoir ce qu'elle était le protocole en cas de blessures, enfin sûrement à part courir le plus vite possible vers la porte ?

Elle lui sourit poliment en le voyant hésiter sur le dernier mot. Il fallait avouer que Goauld n'était pas le mot qu'on utilisait le plus en soirée ou même dans la vie quotidienne lorsqu'on ne faisait pas partie de programmes porte des étoiles. Elle s'humecta les lèvres et observa l'horloge accrocher au mur. Normalement la petite fête devrait être bientôt finir et donc tout le monde rentrait au bercail... Elle regarda ensuite les environs, tout semblait calme, elle pouvait donc s'occuper de la nouvelle formation de ce jeune homme
.

« Bien je vois. » dit-elle en buvant une dernière gorgée de son café pour ensuite la poser sur la petite table. « Suivez moi. » dit-elle alors qu'elle se dirigeait vers une armoire. Elle ouvrit cette dernière et en sortit les éléments de bases qu'ils avaient en mission c'est-à-dire pas grand chose.

« Vous avez déjà eu l'occasion de voir à quoi ressembler le tir d'une lance ou pas? »

Sait-on jamais peut-être qu'il était passé à l'armurerie ou autre part encore!En tout cas si ce n'était pas le cas elle prendrait un temps pour lui montrer car cela permettait de mieux visualisé la plaie. Elle fixa son regard dans le sien, c'était partie pour sa petite leçon.

« Bon en gros... La plaie suite à une lance va être assez large, surtout à cause du fait qu'elle va brûler la peau autour. On a d'abord les choses basiques à faire, immobiliser le patient, tenter de stopper l’hémorragie. Bref la routine. Il n'y a pas de protocole à proprement parlé. A dire vrai avec ce que vous avez sur vous en général ça suffit juste pour nous le rapatrié le plus vite possible. »
dit-elle en haussant les épaules. Elle remit l'une de ses mèches qui venaient de tomber devant ses yeux et commencer à trifouiller ses objets, tentant de trouver quelques choses de spécial a faire sur place.

«Il n'y a pas de corps étranger à retirer avec ces lances, c'était déjà un bon début. Le mieux c'est de ne pas tenter de retirer les vêtements brûlés sur la peau, ça ne ferait qu'empirer et faire souffrir la patient inutilement... Vous avez peut-être des questions spécifiques ?  »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) EmptyMar 24 Déc 2013, 18:49

Suivant docilement la membre du personnel médical, Owen se plaça ensuite à ses côtés pour apprendre d'elle mais fut relativement déçu lorsqu'elle sortit un livre qui devait certainement être la bible du Stargate Command pour les blessures et autres traumas. Peut être s'était il attendu à pouvoir observer une réelle blessure sur un patient ou alors à traiter une fausse blessure sur un mannequin. D'un signe de tête positif, il indiqua connaître le fonctionnement de la lance et aussi son impact. Bon il n'avait eu l'occasion que d'en apercevoir quelques unes dans l'armurerie de la base, un Lieutenant s'était d'ailleurs empressé de lui faire une démonstration en tentant certainement de l'impressionner mais il ne reçut pas d'applaudissements ou de cri de joie. Danny s'était promis intérieurement de revenir et d'en apprendre le fonctionnement un peu plus tard afin de savoir s'en servir au cas où... Il fallait toujours prévoir l'imprévisible et être prêt à y répondre.

Attentif, le Sergent mémorisa le protocole d'intervention qui était assez basique. Il s'agissait surtout de stopper l'hémorragie avant de rapatrier au plus vite le blessé. C'était suffisant même s'il se doutait qu'une fois sur place, rien ne serait aussi simple. Au moins, il aura pris le temps de connaître la procédure avant de l'appliquer sur le terrain.


"Ok..."

Oui, il avait compris mais le Sergent n'était pas très expressif. Le protocole était assimilé et les explications avaient été claires donc il n'y avait pas de soucis de compréhension de sa part. Portant le quobelet à ses lèvres, Danny put se rendre compte que le café était désormais à une température correcte pour être bu sans se brûler l'œsophage ainsi que la langue. Le Docteur Drener lui demanda s'il avait des requêtes spécifiques, Owen prit son temps pour lui répondre buvant une autre gorgée.

"Il y a d'autres choses que je dois connaître, Docteur ?"

C'était vague comme questions mais c'était fait exprès. Cela balayait de nombreux domaines et elle aurait certainement quelque chose à lui répondre. Il était nouveau donc avait certainement beaucoup de choses à savoir sur les blessures et les maux de la galaxie. Le jeune homme l'écouta quelques instants avant que son attention ne décroche, ce n'était pas vraiment son genre de ne pas écouter l'autre mais une idée venait de lui venir en tête et il finit par l'interrompre.

"Que faites-vous ce soir ?"

Se doutant que cela serait mal pris, le jeune homme rectifia de suite ses propos afin de lever quelques doutes.

"On pourrait discuter des blessures, des extractions de projectiles, d'amputations autour d'un savoureux plat de lasagnes du mess non ? Promis, il y aura aussi du café et peut être des bières si vous le voulez."
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) EmptyJeu 26 Déc 2013, 15:57

Ce cher Sergent était un bon élève. Tout du moins, il n'avait pas de choses inutiles à rajouter à droite, contrairement à ce cher Matthew qui adorait parler pour ne rien dire ! Quoiqu'il en soit la jeune femme lui montra rapidement ce qu'ils auraient sur eux en mission, c'est à dire pas grand chose. Il semblait écouter attentivement, même si elle ne disait rien de folichon. Un véritable bon soldat dans ce cas comme on en faisait plus ! Elle aurait aimé pouvoir lui apprendre plus mais, ce n'était pas sa faute si le protocole était «  courez le plus vite possible vers la porte des étoiles » si ?

Le jeune homme n'était pas très expressif, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir. Aprés tout en plus d'être un militaire il écoutait quelque chose qui était somme toute tout à fait banale. Elle se contenta alors de lui demander si il avait des questions particulières, cela irait sûrement plus vite. Sa réponse la surprise. Ce qu'il avait d'autre à savoir ? Elle fit mine de réfléchir, pensant aux choses pratiques avant tout.


« Et bien... Déjà la première chose que voulait savoir c'est que la meilleure des préventions pour éviter les problèmes c'est d'éviter les Goauld mégalomane, mais comme ils le sont tous c'est difficile.. » Oui elle plaisantait, à sa façon toujours avec cet humour cynique et ironique. Elle se re-concentra trouvant enfin quelque chose d'important à lui dire. «  Plus sérieusement... Vous avez plusieurs façons de voir si un homme est devenu Goauld, il peut avoir une cicatrice derrière la nuque c'est assez simple à repérer, plus les plus vicieux ils passent par la bouche et là il faut... »

Mais elle fut interrompue brusquement par le jeune homme qui semblait avec décroché. Elle le regarda étonnée. Ce qu'elle faisait ce soir ? C'était une proposition ?

« Pardon ? » fut la seule chose qui sortit de sa bouche, tellement elle était surprise. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ce qu'elle faisait ce soir après à peine cinq minutes de conversation. Son ton avait été légèrement froid du à la surprise du moment, ce n'était pas vraiment voulu. Il lui expliqua ensuite sa proposition. Ah déjà là c'était plus claire ! Même si ça avait toujours une tendance étrange. Elle l'observa quelques instants et décida de le taquiner, encore une fois à sa façon.

« Excusez moi... C'est votre façon de draguer ? Non parce que ça se voit que vous n'avez jamais goûter les lasagnes du messe ! Ce n'est pas très vendeur. Surtout que parler d'amputation en dînant n'est pas très digeste en général. » Elle avait dit d'une façon qui aurait pu être prise sérieusement, mais au fond elle s'amusait juste de la situation. Et oui Abby était du genre à se moquer de tout, sauf peut-être d'elle- même mais ça c'était à cause de son orgueil légendaire. Elle observa sa montre et reposa son regard sur le jeune homme.

« Je finis mon service à 19h30, on peut se retrouver au messe à 40 si vous voulez ? » dit-elle en lui adressant un discret sourire rapide. « Et on parlera d'amputation et tout le reste autant de temps que vous le souhaitez. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) EmptyJeu 26 Déc 2013, 16:37

Gagné, il était parvenu à déstabiliser son interlocutrice avec sa proposition mais celle-ci se remit rapidement avant de lui répondre à son tour. Celle-ci parvint à lui tirer un faible sourire avec sa réplique avant qu'il ne disparaisse de nouveau. Elle avait du répondant, c'était sympathique. Il préférait cela à une jeune femme qui serait devenu rouge pivoine et qui n'aurait pas su avoir une réponse construite avant dix minutes.

"Effectivement, je n'ai pas goûté aux lasagnes du mess... mais ça ne peut être que meilleur que les rations de missions donc voyez le côté positif de la chose."

Danny avait occulté la question de la jeune femme préférant ne pas y apporter de réponses précises. Lui même ne savait pas vraiment ce qu'il désirait mais autant tenter sa chance. Au pire, il passerait son repas en solitaire avant de terminer devant sa télévision ou sa console de jeu et au mieux il apprendrait à connaître davantage un des membres du personnel médical ainsi que des informations sur son nouveau lieu de travail. Il y avait plus à y gagner qu'à y perdre. L'observant tout en dégustant son café, il sut qu'il avait gagné lorsque celle-ci consulta sa montre avant de l'informer de l'heure du rendez-vous.

"Parfait, j'y serai... A moins que je me perde dans ses fichus couloirs..."

Le jeune homme afficha une nouvelle fois un petit sourire, petit signe de victoire de sa part. Il pouvait être d'une certaine manière fier de lui même si cela n'engageait à rien du tout, il s'agissait justement d'un simple repas au mess. Pas de quoi fouetter un chat. L'homme finit par détourner les talons, laissant la jeune femme à son travail et lui à la lecture de ses dossiers. Après quelques pas, il s'arrêta, se retourna vers elle en levant son quobelet de café.

"Et encore merci pour le café !"

Il reprit ensuite son chemin, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) EmptyDim 12 Jan 2014, 22:06

Abbygaëlle observa le jeune homme sortir de son infirmerie, un léger sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Elle secoua la tête pour retrouver cet esprit, c'était bien la première fois qu'un militaire venait dans l'infirmerie de son plein grès. Quoiqu'il en soit elle regarda sa montre, il était encore tôt et son travail n'était pas fini. Elle se remit donc au travail allant dans son bureau étudié le cas de Shallya, au niveau des cordes vocales. Rapidement, son cher second vient l'embêter pour lui distraire les idées, qu'est ce qu'elle ferait sans ce cher Matthew ? La vie serait sûrement plus terne ! Quoiqu'il en soit après une petite discussion et des reproches de son ami sur son absence à leur petite fête, la jeune femme s'en retourna à ses patients pour faire ses petites visites quotidiennes.

[…]

Elle avait enfin fini son service. Elle soupira et alla accrocher sa veste dans les vestiaires sous les regards interrogateurs de Matthew. D'habitude la jeune femme ne partait pas à l'heure et continuait à travailler sur quelques dossiers. Abby attendait que le jeune homme finisse aussi pour aller déjeuner avec lui, mais cette fois elle faisait beaucoup de mystères. C'était surtout pour taquiner son ami et l'enquiquiner, plus que pour de vrai raison. Quoiqu'il en soit elle mit sa veste kaki étant frileuse par nature elle ne pouvait pas sortir dans les couloirs sans une veste et sortit de l'infirmerie en direction du messe.

Elle arriva enfin à destination et observa les environs quelques instants. Elle regarda sa montre et vit qu'il était tout juste l'heure. Elle était très ponctuelle comme jeune femme, normal lorsqu'on savait que dans son métier, chaque minute comptait. Elle soupira légèrement n'aimant pas attendre, mais elle n'eut pas fini de soupirer qu'elle put voir le jeune homme arriver.


«  Alors vous ne vous êtes pas perdu ? » demanda-t-elle taquine avant d'entrée dans le messe pour se diriger vers les étalages de nourriture, saisissant un plateau.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




A la recherche d'un médecin (Abby) Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un médecin (Abby)   A la recherche d'un médecin (Abby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A la recherche d'un médecin (Abby)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Abby ne fait pas le médecin ! [ PV Abby ] [ Suppression d'Abby ]
» Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]
» C'est l'heure des retrouvailles ! [PV : Abby]
» Pas le meilleur des professeurs [Abby]
» Hum....quoi de neuf Docteur ? [ PV Abby ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-