-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Diane/Selena
Tok'ra
Diane/Selena
Profil
Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36
Localisation : Voie Lactée




Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  Empty
MessageSujet: Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]    Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  EmptyLun 10 Juin 2013, 18:51

Cela faisait déjà plusieurs semaines que Selena avait contacté la terre. Elle avait perdu la trace de la Tok’ra depuis qu’elle avait dû fuir et avait espéré que la Tau’ri saurait lui dire où les trouver. Mais, personne n’avait songé à lui dire que la Tok’ra et la Tau’ri n’avait plus aucun lien. Heureusement pour Diane, son symbiote, Selena était originaire de la Terre et, les Tau’ri n’étaient pas du genre à abandonner les leurs.

Avant d’être forcée à fuir, Selena infiltrait une base Goa’uld avant d’être découverte et capturée. Pendant, des semaines, elle avait été interrogée mais comme elle ne disait rien, le chef Goa’uld décida de la tuer, par chance, Selena n’était pas seule sur la base, il y avait un autre Tok’ra infiltré, il l’aida à s’enfuir mais, ils furent séparés. Elle n’eut plus de nouvelle.

Seule et sans moyen de communication pour joindre les Tok’ras, elle tenta d’aller sur toutes les planètes où elle pensait les trouver mais en vain, elle avait décidé de retourner sur Terre.

Et voilà qu’elle attendait à l’infirmerie qu’on vienne lui faire les examens de routines. Les traces de la torture qu’on lui avait infligé étaient encore visible par endroit mais, Diane faisait son possible pour la soigner.
Attendant patiemment, Selena se demandait si on la laisserait quitter la base pour aller en ville ou, si on la garderait ici… La Terre lui avait terriblement manqué, malgré tout ce qu’elle avait vu et les souvenirs que Diane avait partagé avec elle, elle n’avait trouvé nul par un endroit où elle s’était senti chez elle.

Selena se leva de la chaise où elle était assise et fit le tour de la salle d’examen. Elle ne pouvait s’empêcher de se dire que l’endroit était plutôt bien décorer.

Elle retourna s'assoir et songea qu'elle aurait bien voulu mettre la main sur un magasin, elle se demandait ce qu'il pouvait bien se passer dans le monde d'Hollywood et surtout, quel genre de films ils passaient en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]    Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  EmptyJeu 13 Juin 2013, 21:58

Un réveil comme elle les aimait. De léger ronronnement à l’oreille, une petite boule de poil qui venait se frotter contre son visage encore endormie. Bref son chat avait faim et voulait que sa maîtresse se réveille plus tôt. Elle sourit, décidément ses animaux avaient le chic pour se faire comprendre. Après une petite caresse et lui avoir dit des mots fleuris, mais de façon attendri. La doctoresse se leva et se dirigea vers la cuisine pour donner à manger à ses deux petites bêtes féroces. Après tout ceci fait, il était déjà l’heure pour elle de passer sous la douche et de déjeuner pour retourner à son travail.  Une nouvelle journée commençait. 


Abby descendit les escaliers de son immeuble, elle croisa alors son charmant voisin qui lui lança une sourire des plus équivoques auquel elle répondit. Mais elle n’avait pas le temps de s’attarder comme toujours, elle était déjà en retard. Elle s’engouffra dans sa camaro noire, fit vibrer le moteur et démarra. La fenêtre ouverte, les cheveux dans le vent, Abbygaëlle profitait de l’air frais et du peu de monde sur la route… en même temps il était encore très tôt. Elle était enfin arrivée dans le secteur cheyenne mountain. Elle montra ses papiers comme toujours et alla se garer sur sa place habituelle. Décidément le quotidien s’était définitivement installé dans sa petite vie. Elle descendit par l’ascenseur et se dirigea directement dans l’infirmerie, plus particulièrement dans son bureau. Elle laissa son sac et son manteau pour enfiler sa blouse blanche. C’était parti. Elle attrapa les dossiers qu’elle avait sur le bureau et fit tranquillement le tour des malades de l’infirmerie qui pour la plus part dormait encore. 


Quelques heures plus tard elle reçut un coup de fil. Apparemment elle allait devoir ausculter une tokra. Elle chercha son dossier puisque son hôte avait été terrienne. Elle le lu en diagonale et se dirigea vers la jeune femme qui l’attendait patiemment sur l’un des lits de l’infirmerie. 

«  Bonjour, je suis le docteur Drener c’est moi qui vais m’occuper de vous. A qui ai-je l’honneur ? Selena ou Diane ? » demanda-t-elle la fixant enfin dans les yeux. Abby n’avait aucun soucis avec le fait que ce soit une tokra, après tout elle avait commencé à prendre l’habitude surtout quand elle s’était occupée avec Teal’c.
Revenir en haut Aller en bas

Diane/Selena
Tok'ra
Diane/Selena
Profil
Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36
Localisation : Voie Lactée




Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]    Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  EmptyJeu 01 Aoû 2013, 18:46

Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas entrer le docteur. Selena se demandait quelle tête avait Brad Pitt à présent, on ne l’avait pas encore laissé toucher à un ordinateur et, les magasins ici c’était pas très courant. Tandis que Diane se moquait de Selena et de ses pensées futiles de Terrienne, une voix féminine s’éleva, faisant légèrement sursauter Selena.


La doctoresse lui demandait si c’était à elle ou à Diane qu’elle parlait, ce qui ne surpris pas vraiment Selena. On ne cessait de lui poser la question. Depuis qu’elle était rentrée, elle avait déjà dû expliquer à deux jeunes militaires curieux ce que ça faisait de devenir Tok’ra. Selena sourit au docteur et répondit :


«  Hé bien, depuis que je suis rentrée, c’est moi, Selena, l’hôte qui parle le plus souvent. Je parle pour nous deux, nous savons qu’il peut y avoir des personnes sur la base qui ignore l’existence de la porte d’étoiles et, ils pourraient être sacrément surpris d’entendre parler Diane, mais si vous voulez lui parler, il n’y a aucun soucis et, sinon, je peux répondre pour nous deux. D’ailleurs, Diane pense que bizarrement l’infirmerie est la pièce la moins sinistre de la base, dans mes souvenirs, elle a vu nos hôpitaux »


Selena adressa un nouveau sourire à la doctoresse, comme souvent, quand elle répondait aux questions d’un terrien, elle disait plus que ce qu’on lui demandait mais, la Terre lui avait tellement manqué… Et puis, c’était l’un des rares endroits où elle pouvait parler, la plupart du temps, c’était Diane qui parlait pour elle deux.

«  Et vous ? Puis je vous demander à qui ai-je l’honneur ? »

On ne lui avait en effet pas dit le nom de la personne qu'elle verrait. D'ailleurs, jusqu'à l'entrée de la jeune femme, elle ignorait si elle aurait à faire à une femme ou à un homme, elle appreciait d'ailleurs que la doctoresse soit une femme, elle allait enfin pouvoir bavarder avec quelqu'un qui pourrait lui parler de son idole sans se moquer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]    Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  EmptyLun 12 Aoû 2013, 22:27

Des quelle arriva la doc réussit a faire sursauter sa nouvelle patiente...  Y bien ça commençait bien à peine avait elle ouvert la bouche quelle lui faisait peur... Abby s'était toujours demande ce que ça devait faire d'avoir une autre personne en soit... Surtout que les tok'ras avaient être les gentils ils ressemblaient tout de même à n'importe quel goauld. Quoi qu'il en soit Abby avait toujours été fasciné par cette fusion des plus étonnantes de deux êtres. Oh bien sûre elle avait déjà lu des livres ou une chose un peu près similaire se passait, mais c'était dans un livre la il s'agissait des la réalités. Quoiqu'il en soit Abby ne laissa rien paraître, elle observait le passé médical de l'hôte pour savoir à quoi elle devait s'attendre... En soit c'était une simple auscultation  des routine vu  quelle n'avait aucun moyen ne savoir si c'était le même goauld quelle avait eu dans la tête quelques mois plus tôt.

«  cest en effet judicieux... non c'était juste pour savoir.  et puis c'est plutôt logique vous êtes originaire de la terre a ce que jai compris non ? Il est donc logique que ce soit vous le guides."


[...]

" la moins sinistre que les hospitalier ? "
dit elle amusée. C'était à se demander quel genre d'hôpitaux elle avait visiter... Car labas au moins il y avait des fenêtres ! Et puis ces murs gris.... Elle avait bien demandé au général si c'était possible de mettre un petit coup ne neuf mais c'était trop coûteux et surtout pas nécessaire... Du coup elle avait autorisé le personnel à rapporter quelques objets décoratif pour que ça fasse moins sinistre... En tout cas apparemment ça marchait.

Abby fut surprise qu'on lui demande qui elle était... Elle était pourtant persuadée s'être déjà présente. Elle posa alors ses documents sur la table à côté.


" Abbygaëlle Drener. Enchantée."
Dit en inclinant légèrement la tete en avant.

" bon je suppose que vous vous souvenez comment ça se passe ? Je vous fais subir les examens de routines, la prise de sang. Et en attendant les résultats vous devez rester dans la base. Des questions ? "
demandât elle en ajustant son stéthoscope autour du cou. «

"Bon .... Alors dites moi... Comment vous sentez vous en ce moment ? "


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Diane/Selena
Tok'ra
Diane/Selena
Profil
Messages : 96
Date d'inscription : 05/08/2012
Age : 36
Localisation : Voie Lactée




Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]    Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  EmptyMer 14 Aoû 2013, 20:11

Selena sourit au docteur.

« Effectivement, j’ai grandi ici, sur Terre.  A New York. »

Abby semblait pas très convaincu par le compliment de Selena sur son cabinet. Selena expliqua donc.

«  Vous savez, là où j’ai grandi, l’hôpital était loin d’être aussi propre. J’ai appris à désinfecter les seringues, j’ai des amis qui ont choppé des trucs à l’hôpital. »

Selena écouta Abby se présenter et commenta.

«  Diane trouve votre prénom très joli. »

Abby lui demanda si elle se souvenait de la procédure quand on revenait de mission. Selena n’avait jamais eu à subir un examen sur Terre, elle n’était pas revenue depuis son départ, mais, elle en avait connaissance.

«  Ce sera mon premier… enfin sauf si on compte celui avant que j’hérite de Diane. Cependant, les Tok’ra ont eux aussi leur propre procédure. On passe tous par la case détecteur de mensonge, pour être sûr qu’on ait pas changer de côté ou qu’on a pas un autre serpent dans le crâne… Je n’ai aucun problème de rester à la base, pour l’instant, je m’y plais bien. … Je n’aurais qu’une question, enfin, c’est Diane, elle voudrait savoir si vous voulez aussi lui faire un examen, et si vous voulez qu’à l’occasion, elle vous parle de ces antécédents à elle. »

Selena sourit.

«  Nous nous sentons toutes les deux plutôt bien. J’ai encore des traces de tortures mais, ça ne fait plus mal, Diane s’en occupe, d’ailleurs,  elle pense que si vous avez un antidouleur, ça ne serait pas de refus. Elle craint de ne pas être capable d’atténuer la douleur des blessures très longtemps. » Selena laissa échapper un petit rire «  Elle est gentille. »

Selena attendit patiemment que le médecin procède à son examen. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas vu de médecin.

« Dites, vous pensez qu’ils m’autoriseraient à passer un coup de téléphone hors  de la base ou ils vont attendre votre feu vert ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]    Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  EmptyDim 01 Sep 2013, 18:58

La jeune femme était des plus souriante et c’était agréable pour la doctoresse de ne pas avoir un patient qui tirait la tronche. Non parce que ça arrivait plus souvent qu’on ne le pensait ! En effet, les équipes SG venait toujours la mort dans l’âme passer leur examen de routine. Abbygaëlle leur adressait parfois peu la parole, posant juste toujours les mêmes questions : en contact avec des peuples ? Des nouvelles fleurs ? des trucs suspects ? Bref rien de folichon.

Selena avait donc grandi dans la grande ville de New-York. Cela devait être assez spéciale… La jeune femme y était allé une fois et bien que ce soit une ville splendide, elle ne se serait jamais vu y vivre, surtout pour son enfance ! Il était sure que si on comparait sa tendre Australie avec la ville qui ne dort jamais c’était tout autre chose. S’en suivit cette histoire de compliment sur l’état de l’infirmerie, la Tokra se sentit alors obligé d’argumenter ses dires. Pour la doctoresse ça lui était bien égale en réalité, si elle trouvait l’endroit moins glauque que les autres hôpitaux tant mieux ! Mais elle voyait plus ou elle venait en venir… Ces histoires d’hygiène etc… C’était sure que ce n’était pas rassurant et qu’à côté le SGC était un paradis ! Il fallait dire que c’était encore plus dangereux de ne pas respecter les consignes d’hygiène lorsqu’on savait où allait les membres de la base. Sur d’autre planète, ce n’était pas rien tout de même !

Elle fut surprise que la Tokra trouve son prénom joli. Ce n’était pas la première fois qu’on lui disait et surtout c’était un prénom qui n’était pas foncièrement très répandu dans les environs. Quoiqu’il en soit ce compliment la toucha plus qu’il n’en paru. Il fallait dire que c’était sa mère qui avait choisi son prénom, le prénom de la seule fille de la famille ! Ce n’était pas rien.

« Merci… C’est ma mère qui la choisit. Il signifie source de joie. » dit-elle accompagnant ses paroles d’un léger et fin sourire.

Abby apprit ensuite que ce serait son premier exam de routine… Bon et bien les premières fois étaient toujours les plus émouvantes non ? Elle apprit également les tokra passaient tous aux détecteurs de mensonge. Ça devait être sympa les retours à la maison ! Enfin ça elle se garda bien de le dire et se contenta de se préparer pour l’examen. Elle enfila des gants et se tourna vers sa patiente. La doc haussa les épaules. Parler de ses antécédents ? Pourquoi pas !


«  Si il y a en effet des faits marquants je veux bien l’entendre… »

Le serpent gentil ? Pourquoi pas… En tout cas il fallait qu’elle voit ces blessures avant de donner un quelconque anti-douleur.

«  Vous pouvez me montrer vos blessures ? Que j'y jette un coup d'oeil. NOn pas que je n'ai pas confiance en Diane, mais j'aime savoir ce que je soigne.  » demanda-t-elle pour ensuite les examiner plus en détails. C’est alors que la jeune femme lui demanda si elle pourrait passer un coup de fils.

«  Et bien écoutez… Je ne crois pas qu’il y aura trop de problème. Vous voulez téléphoner à qui ? »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  Empty
MessageSujet: Re: Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]    Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une visite médicale, ça faisait longtemps... [pv Abby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'Abby ne fait pas le médecin ! [ PV Abby ] [ Suppression d'Abby ]
» Il faut sauver les équipes SG ! [Abby]
» C'est l'heure des retrouvailles ! [PV : Abby]
» A la recherche d'un médecin (Abby)
» Pas le meilleur des professeurs [Abby]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-