-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyDim 17 Mar 2013, 17:55

Bon certes, il n'était pas enthousiasme pour faire dans l'attentisme mais bon finalement il y avait pire que lui. Le Colonel avait l'air d'avoir encore moins de patience que lui à ce petit jeu, et surtout, est-ce que c'était de l'humour qu'il essayait de faire ? Il ne comprendrait jamais les militaires venant de l'Air Force en fin de compte. Faut dire qu'ils planaient beaucoup, ça ne devait pas aider à garder les pieds sur terre. Enfin toujours est-il que pour lui, c'était une mission, il allait simplement faire en sorte que tout se passe bien, et en faisant son boulot même si ce n'était pas le plus passionnant. En tout cas, à part sécuriser les lieux, il ne saurait exactement dire ce qu'ils allaient faire en fait. En tout cas les groupes étaient déjà constitués visiblement, Billam avait rejoint le Colonel et l'archéologue, le docteur Mercier, bien, il ne restait plus que lui, Walkins, Peterson et mademoiselle Spencer. Elle avait de la chance, trois gars rien que pour elle, d'ailleurs, nos deux loustics n'allaient pas se gêner pour montrer toute la finesse d'un militaire.

"Besoin d'un coup de main Mademoiselle ? Laissez moi vous aider."
"Arrêtes Peterson, tu ne sais même pas ce qu'on fiche ici, essayes pas d'aider."
"On appelle ça l'éducation mais tu n'as pas dû connaître ça à Chicago."

Et voilà, de vrais gamins, tout ça pour plaire à une femme. Je vous jure, qu'est-ce qu'il fallait pas voir de nos jours quand même !

"Bien vu que vous êtes tous les deux en forme Messieurs, vous allez me sécuriser la zone à l'est, et moi je reste avec la demoiselle. Peut-être que ça vous évitera de vous comporter comme des gamins en pleine puberté."
"Mais Capitaine.."
"C'est mon grade, aller au boulot, ou je vous fais y aller à coup de pied aux fesses."

Léger regard vers la demoiselle en secouant la tête, il était vraiment désolé de la conduite de ces hommes quand même. A croire qu'ils n'avaient pas vu de femmes depuis des semaines. Ils ne savaient pas vraiment se tenir.

"Désolé pour ce cirque. Mais vous savez ce qu'on dit des militaires, eh bien, ils en sont les stéréotypes même."

Enfin pour le moment, il était d'aller fouiller les environs, il allait la laisser faire, restant en retrait, il ne voulait pas "salir" ce qu'il pouvait être découvert vous me direz. C'est surtout qu'on ne savait pas sur quoi on allait marcher aussi, donc on allait éviter en fin de compte. Il allait la laisser faire son travail, observant les alentours, arme prête à l'emploi tandis que ces deux hommes étaient partis plus loin pour vérifier la zone. Il se demandait bien ce qu'on allait trouver dans ces ruines. Mais ce n'était pas à lui de le déterminer vous me direz. Il marcha aux alentours, restant aux aguets, avant de remarquer quelque chose au sol, dans la terre, quelque chose qui dépassait.

Ne sachant pas vraiment ce que c'est, il tapota dessus avec l'une de ses rangers, il valait mieux vérifier, mais voyant que cela ne bougeait pas du tout, on pouvait sans réelle crainte y mettre la main, enfin plutôt il y mit le canon de son arme, avant de s'agenouiller. Sur quoi on était tombé exactement. Il en profita pour déblayer quelques peu avec ses mains la terre qui recouvrait cette chose, sans savoir ce que c'était. Mais en tout cas, ce n'était plus vivant on dirait.


"Mademoiselle Spencer, vous devriez venir jeter un coup d'oeil à ça. Je ne sais pas ce que c'est, et ça ne ressemble pas à un crâne d'être humain à première vue. Vous avez déjà vu quelque chose dans ce genre ?"

Si la demoiselle n'avait pas la réponse, on passera par la radio et on demanderait à l'archéologue, dans tous les cas, on aurait certainement une réponse. Espérons le en tout cas. Au moins, ils n'étaient pas en pleine zone de conflit, déjà pas si mal. Ils avaient le temps pour découvrir de quoi il s'agissait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 18:08

Je regardais amusée Cerise tentant son charme sur les militaires, décidément cette fille n’arrêtait jamais avec ses petits sourires enjôleurs, normal qu’ils ne regardent plus ou ils mettent le pied ! Lorsque Cerise annonça également que nous n’avions pas de médecin je me demandais ce que je pourrais faire en cas de problème… Après tout, tous les militaires avaient dû assister à leur cours de premier secours… Enfin surement plus que les autres je savais quelques trucs sur l’anatomie humaine… En vérité je savais théoriquement comment remettre certains os en placent ou comment arrêter une hémorragie… Mais ce qui me manquait c’était le contact humain, je ne savais pas du tout comment rassurer la personne, j’étais une scientifique et je ne faisais qu’appliquer mon faible savoir de façon concis et froide… Alors le faire dans une situation réelle...

Quoiqu’il en soit je proposais mon aide à ma jolie petite française. Je n’étais pas sure de l’aider réellement, après tout l’archéologie c’était son domaine ! Moi c’était plutôt les maths… Mais sa réaction me donna l’impression que je pouvais servir à quelque chose. Je lui souris amicalement, bien qu’au fond de moi j’étais un peu gênée de ce contact physique. Je vous l’ai dit les contacts ce n’était pas vraiment mon truc, mais bon avec Cerise j’avais fini par m’y habituer et puis… C’était Cerise ! Je la laissais donc réfléchir alors qu’elle posait sa tête sur mon épaule et scrutais à mon tour les horizons. Cela semblait désert et j’espère que ce n’était pas qu’une illusion ! Je lui souris et acquiesçais de la tête lorsqu’elle sous entendit que nous allions pouvoir mettre la misère à ce qui nous servait de chef d’équipe ! Je donnais alors une légère pression sur son bras pour lui montrer mon soutien dans cette tâche. Après tout il fallait qu’on récupère ses gâteaux !

Je me redressais légèrement et écoutais comme un bon petit soldat les consignes de mon guide. Jusqu’ici c’était assez simple… truc bizarre égale Allo Cerise ! Oui je devrais m’en sortir ! Je notais ensuite la position du totem et m’imaginais déjà le périmètre de notre passage. Parfait j’étais opérationnelle et je lui souriais.


« Parfait ça marche ! » Dis-je en sortant ma radio vérifiant bien qu’elle marchait toujours. C’est alors que l’archéologue eut la bonne idée de dire à haute voix qu’elle me laissait être accompagné par les militaires les plus mignons. Je rougissais légèrement sans m’en rendre compte et pour évacuer cette légère gêne je lançais.

« Je crois que ta générosité te perdra Cerise. » plaisantais-je toujours avec mon sourire timide.

Je ris alors, de façon beaucoup plus discrète, à la réflexion de Cerise ! Et je priais en effet pour que le papy soit emmené loin d’eux. Bah quoi on pouvait toujours rêver ? Alors que je la voyais déjà s’enfuir de son côté du terrain je lui lançais un petit « Fais attention à toi » pour porter chance. Enfin après je me disais objectivement qu’avec deux militaires expérimentés elle ne risquait pas grand-chose dans des ruines.

Ce fut au tour de notre petite équipe de partir. Je me retournais donc vers ses trois messieurs avec un petit sourire timide sur les lèvres. C’est alors que je me sentis assaillir de questions et j’ouvrais grands les yeux. M’aider ? Euh… Pour chercher oui de préférence, mais de là à savoir quoi..


« Besoin d'un coup de main Mademoiselle ? Laissez moi vous aider. »
- C’est gentil mais c’est-à-dire que… » je
tentais d’en placer une mais ma voix n’était surement pas d’un volume assez audible pour ses garçons qui commençaient à se chamailler comme des enfants. JE restais muette ne sachant pas réellement comment intervenir… Bon sang c’était bien la première fois que des militaires se disputaient pour m’aider. C’est alors que leur chef intervient, le capitain Matheson si j’avais bien retenu. Il les remit rapidement à leur place et sa petite réplique me fit sourire amusée bien que je tentais de le cacher. Il fallait dire qu’il avait plutôt bien décrit la situation ! Je me demandais une chose, si jamais j’avais encore eu mon uniforme militaire auraient-ils été si prévenant ? Cette pensée m’amusa et je me contentais de lancer un petit bon courage aux militaires qui fuyaient la queue entre les jambes. Je lançais alors un petit regard amusé au capitaine qui se désolait de l’attitude de ses hommes.

« Oh ne vous inquiétez pas Capitaine je connais la maison j’ai été militaire moi aussi. » Je lui lançais un dernier sourire avant de m’avançait de quelques pas, Matherson n’ont loin de moi. Je n’avais pas la moindre idée de ce que l’on pourrait trouver… Non mais sincèrement il n’y avait que des cailloux et de la poussière à première vue ! J’eu alors la brillante idée de m’arrêter non pas devant quelque chose au sol, mais pour sortir mon détecteur. Je l’allumais et attendait son scan continuant notre marche silencieuse… Je n’aimais pas le silence, mais en général c’était Cerise qui trouvait un sujet de conversation.

« Au faite ça fait combien de temps que vous êtes sur cette planète ? » demandais-je toujours en scrutant le sol. J’entendis alors le bip caractéristique de mon détecteur et posa mon regard émeraude sur ce dernier. Je fronçais les sourcils, il semblait y avoir une faible signature énergétique, mais j’avais beau regarder autour de moi rien ne semblait pouvoir contenir de l’énergie… C’était étrange, comme si les ondes de la puissance étaient bloquées par quelque chose…. Je relevais alors la tête lorsque le capitaine m’appela. Heureusement pour lui il m’appela Mademoiselle, sinon j’aurais du le reprendre et en général je n’étais jamais très agréable en cela.
Je m’avançais donc vers lui, sortait mon couteau de son étui et m’accroupissait à ses côtés. Continuant de gratter le sol que Liam avait en parti dégagé. J’observais d’une regard inquisiteur, la scientifique qui était en moi venait de se réveiller.


« En effet, c’est un crâne humain vu le diamètre et la forme… Dites moi Capitaine vous avez déjà eu un chien ? » demandais-je en caressant du bout des doigts le crane qui était presque sorti de terre. Je levais mes yeux vers le militaire qui semblait ne pas vouloir ou je voulais en venir avec cette question venue de nulle part… En même temps il fallait me suivre.

« Non parce que j’ai l’impression que ce crane a été euh… mâchouillé comme un os, regardez les petites entailles, on dirait des petits coups de crocs… » dis-je en lui désignant les dites formes. Je relevais enfin la tête et lui souriais de nouveau. Je sortais alors mon détecteur et lui montrait l’écran.

« Mais j’ai découvert quelque chose d’encore plus intéressant… enfin selon moi. Il y a une signature énergétique, elle est faible, mais présente, ce qui veut dire que nous ne sommes pas au bout de nos surprises. »

L’excitation montait petit à petit en moi. Lorsqu’il s’agissait de source d’énergie façon c’était pour moi et j’étais aux anges ! Si je trouvais la source cela deviendrait juste fantastique !

« Je crois que l’on peut contacter Cerise pour lui faire part de nos découvertes et lui demander si elle a trouvé également des ossements ici… Après tout c’est peut-être en sanctuaire… ou un lieu de bataille… ou que sais-je encore ce n’est pas moi l’archéologue ! A vous l'honneur ? » Demandais-je en haussant les épaules.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyLun 18 Mar 2013, 19:03

Tiens donc, une ancienne militaire, bien, cela pouvait toujours servir vous me direz, tiens d'ailleurs, ça lui faisait penser au fait que les deux zigotos auraient une drôle de tête en apprenant cela en tout cas. Elle essayait en tout cas de faire la conversation, il n'était pas quelqu'un de très causant mais bon pour passer le temps durant les recherches. Et bien qu'on ait découvert quelque chose, il ne savait toujours pas de quoi il s'agissait, peut-être qu'elle, elle en saurait d'avantage vous me direz.

"Quelques jours seulement, nous étions là pour vous préparer le terrain selon le Général."

On ne pouvait pas dire qu'à part patrouiller et le reste, ils avaient fait grand chose d'autres. Si, ils avaient testé les cuisines de chacun et le verdict était que les rations de survie de l'armée, c'était toujours autant peu comestibles et qu'il n'y avait rien de mieux qu'un bon vieux steak maison. Enfin revenons à notre découverte. Visiblement elle avait l'air toute excitée par cela. Pour lui c'était juste un crâne, mais il n'était pas scientifique vous me direz, il ne pouvait comprendre cette excitation face à une découverte. En tout cas la question suivante le laissa perplexe, un chien, qu'est-ce que venait faire le fait d'avoir eu un chien ou non dans tout cela ? Pas vraiment des plus compréhensibles mais aller savoir.

"Pas vraiment, je n'étais jamais au même endroit très souvent, mais si ça peut aider..."

Mais visiblement c'était plus pour faire une analogie avec ce qu'elle constatait sur le crâne. D'accord là, il comprenait beaucoup mieux ce qu'il en était n'est-ce pas ? Elle était vraiment excitée par cette découverte. Lui en attendant ne faisait que l'écouter, de toute façon, il serait difficile de l'arrêter, elle était partie là, et puis il valait mieux cela plutôt qu'un air renfrogné l'air de dire : "encore des ruines et des squelettes". Mais bon, le signal énergétique, ce n'était jamais bon, cela voulait dire source d'énergie, cela voulait dire que quelque chose tournait encore, quelque part, que c'était en veille, et qu'il ne valait mieux le rallumer en quelque sorte. Enfin, peut-être que c'était un excès de prudence tout cela. Et ils étaient là pour explorer.

"Je vois, et ce signal, il est constant depuis tout à l'heure ? Depuis votre position ou il bouge ? Car si cette source est dans les environs, on doit pouvoir capter sa provenance en fonction justement de la force du signal."

Simple déduction non ? C'était comme suivre un signal radio en somme. Enfin c'était comme cela qu'il voyait les choses. En attendant elle avait raison, il était temps de mettre au courant le reste du groupe. Et de leur fameuse découverte. Il récupéra sa radio.

| Mon Colonel ? Docteur Mercier ? On a trouvé quelque chose, un crâne visiblement, qui d'après mademoiselle Spencer aurait été mordu, mâchouillé par crocs ou quelque chose dans le genre. De plus, on capte une signature énergétique. Mademoiselle Spencer et moi allons voir de quoi il en retourne. Terminé.|

Il était curieux malgré tout. Enfin toujours est-il que pour le moment, il était temps de partir à la recherche de cette fameuse signature énergétique.

"Nous cherchons ?"

D'ailleurs c'était elle qui avait l'appareil en main, laissons la faire justement, lui ne faisait que l'accompagner, et aussi, il était curieux de savoir de quoi il s'agissait. Bien sur on restait prudent, cela va sans dire, mais qui sait s'ils n'allaient pas tomber sur quelque chose d'énorme. Et pendant ce temps, Walkins et Peterson avaient leurs têtes des mauvais jours, le Capitaine avait joué le rabat joie avec eux, ne leur laissant même pas une petite chance avec la demoiselle. Dire qu'ils étaient surs de pouvoir marquer des points. La voie hiérarchique était cruelle.

"Qu'est-ce que tu crois qu'ils font ?"
"A ton avis ?"
"Quoi ? Ca ? Là, par terre ? Pas vraiment très confortable."
"Mais tu ne penses qu'à ça, un vrai porc !"
"Bah quoi ? Jouer au poker c'est sale maintenant ?"
"Tu es désespérant tu sais, tu me fais honte. Aller viens, on fait demi-tour, on va les rejoindre, il n'y a rien ici."

Et après cette petite aparté avec les deux comiques de service, rejoignons nos deux autres protagonistes à la recherche de la source d'énergie perdue. En tout cas, nul doute qu'on avait raison, il suffisait de suivre les oscillations d'énergie et dès que cela bougeait, que cela devenait plus fort, on était dans la bonne direction. En tout cas, nul doute qu'au bout d'un moment à marcher un peu partout et de suivre des yeux les oscillations de l'appareil, on tomba sur l'endroit ou visiblement le pic d'énergie était le plus important.

"Je crois qu'on y est, visiblement, il y a quelque chose en-dessous, quoi exactement, j'en sais rien, mais c'est là. On devrait faire...."

Pas vraiment le temps d'en dire d'avantage qu'on tomba, visiblement, il y avait une trappe et sous leurs poids, elle s'était ouverte vers le bas, peut-être tout cela dû à la vétusté de l'endroit, depuis le temps que cela devait rouillé, ou alors leurs simples pas avaient déclenché un mécanisme, que sais-je, en tout cas, les deux tombaient. Pas forcément de très haut, mais ils tombaient. L'atterrissage, par contre, il fut beaucoup moins sympathique. Se retrouver sur le dos après une chute, bien que légère, et de plus, se retrouver avec un poids qui venait de lui tomber dessus, cela avait de quoi vous couper le souffle pendant quelques instants. La poussière se soulevait aux alentours suite à leur atterrissage forcé. Bon au moins, il avait amorti la chute de la demoiselle, mais il allait avoir un sacré mal de dos là. Il grogna, plus pour la forme qu'autre chose.

"Tout va bien ?"

Par contre non, qu'elle ne s'appuie pas trop sur lui, visiblement, son genou, à elle, n'était pas vraiment placé au bon endroit.

"Par contre, si vous pouviez éviter de trop vous appuyer sur votre genou, j'aimerais garder cette partie du corps encore intact un certain moment."

Non parce que c'était précieux quand même les bijoux de famille. Bon au moins, le temps de se remettre, nos deux comiques étaient arrivés sur place.

"Mon Capitaine ? Mademoiselle ?"
"On est là, prévenez les autres qu'on a trouvé quelque chose. Et préparez les cordes. Et un massage, un bon massage du dos."
"Euh oui Capitaine."
"Tu crois qu'il était sérieux pour le massage ?"
"Affligeant, vraiment. Bon je te laisse t'occuper des cordes, je m'occupe de prévenir tout le monde."
"C'est ça, j'ai toujours le boulot le plus moche."
| Colonel ? Docteur ? Euh le Capitaine et Mademoiselle Spencer ont découverte une cavité, un trou dans le sol on dirait, vous devriez rappliquer en vitesse.|

Et maintenant ? Un poker ?
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyJeu 28 Mar 2013, 02:14




Miles n'avait pas de chance cette fois, ou plutôt si, il aurait pu être avec la touriste. Dans ce cas de figure, ça aurait été l'enfer sur terre, je peux vous le certifier. Enfin … il avait la française avec lui, c'était comme ça … Miles espérait juste ne pas avoir à bosser et qu'il pourrait se rouler les pouces, mais avec l'autre excité de naissance sur les bras … c'était pas gagné qu'il puisse faire la sieste, après tout, il avait l'âge pour non? Enfin … c'était ce qu'on arrêtait pas de lui répéter. Miles regarda Cerise, elle était toujours aussi attirante … mais bon. Elle était parti, c'était ainsi.

L'autre groupe s'éloigna, laissant Miles, cette incapable de cuistot et Cerise seul de leur côté, la journée s'annonçait éprouvante et bien chiante. La guerre Miles / Cerise venait que de commencer et Billam allait être le souffre douleur des deux … il savait pas dans quoi il s'embarquait le pauvre. Miles n'eut même pas le temps de donner les autres que Cerise était déjà parti … elle commençait à défier son autorité ! Allez ! Miles poussa un soupir, fit un signe de la tête à Billam et lui dit :


- Allons y. L'autre peau de vache veut pas nous attendre … et regardait où vous marcher cette fois … sinon prochaine fois vous restez au SGC, c'est clair ?

- Oui, mon Colonel.


Les deux hommes suivirent la française qui en faisait qu'à sa tête … elle sautillait tellement elle s'amusait, alors que les deux autres andouilles suivaient sans savoir pourquoi ni ce qu'ils cherchaient … Miles ronchonnait en permanence et obligé le pauvre Billan à l'écouter, qui devait simplement vouloir se suicider d'ailleurs. Le pauvre homme n'en pouvait plus alors que le Colonel ronchonnait.

- … elle respecte même pas mon autorité … tu vas voir … je vais la mater cette peste … elle va comprendre … tu m'écoutes Billan ? Bien. Regardes-là … elle fait la maligne ….

Puis Cerise se mit à murmurer quelques choses, Miles se rapprocha pour entendre et se ramassa une motte de terre sur la tronche. Ah il avait l'air fin le Colonel … il la regardait ébahi … il devait se demander comment on pouvait être aussi maladroit. Il savait plus quoi faire d'elle … il était anéantit, en pleine dépression. Qu'avait-il fait au bon Dieu pour mériter ça.

-"Oupss.. vraiment pas fait exprès La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 1355676885




De toute façon il allait se venger, elle le savait. Surtout qu'elle lui riait au nez, mais il savait quoi faire le Colonel, il avait l'habitude de l'emmerder lui aussi et il savait faire. Pour se venger, Miles sortit un figolu du paquet et le mangea devant Cerise La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 1694777847

- Ceeerriiiiiise ! Haaaaaaa ! Merde ! Qu'elle est conne ! Mais c'est pas possible !

Miles s'éloigna du groupe pour enlever la terre. Pendant ce temps là, Cerise regardait des dessins sur un mur … des grabouillis pour Miles, mal dessiné en plus.

-"Hurm.. hurm...Bon, c'est bien ce que je pensait.. et ça.. c'est un monstre folklorique? Ou des humains déguisés? ... On dirais.. on dirais une sorte d’arène...".


- Hein ? Un harem ? Oh non une arène pardon, vous voyez ça où vous ? Car à part des traits, il y a pas grand chose sur votre mur là. C'est bien nul tout ça. Même moi bourré je ferai mieux … alors imaginez … Vous en pensez quoi Billan ?

- Bofff … j'en pense rien … je serai même de l'avis de Ce … | Sous le dur regard du Colonel, il changea vite d'avis. | … de votre avis mon Colonel.

| Mon Colonel ? Docteur Mercier ? On a trouvé quelque chose, un crâne visiblement, qui d'après mademoiselle Spencer aurait été mordu, mâchouillé par crocs ou quelque chose dans le genre. De plus, on capte une signature énergétique. Mademoiselle Spencer et moi allons voir de quoi il en retourne. Terminé.|

- Barbie ? Allez, réveil On va pas dormir ici, j'ai d'autres choses à faire … comme regarder les Simpsons avec Jack … boire de la bière … tout ça quoi. Parlez de femmes … de pêche … enfin c'est plutôt lui qui va m'emmerder avec son lac sans poisson mais bon … on s'amuse comme on peut.

Miles regarda Cerise dans les yeux, elle le regardait durement, elle devait être exaspéré, mais il s'en fichait. Il était lui et ça lui suffisait largement. Pourquoi faire semblant ? Aucun intérêt. Miles continua et lui demanda :

- Vous voulez commencer par où ? Ah ! Des fruits !

Miles ou sa capacité de concentration d'un poisson rouge … il avait vu un truc plus intéressant et avait tout oublié … mission ou pas. Miles était un gamin … plus personne pouvait en douter. Miles était donc parti ceuillir un fruit sur l'arbre, juste pour énerver Cerise.

| Colonel ? Docteur ? Euh le Capitaine et Mademoiselle Spencer ont découverte une cavité, un trou dans le sol on dirait, vous devriez rappliquer en vitesse. |

- Un trou ? Qu'es-ce qu'ils foutent dans un trou ces deux là ? C'est pas le moment de tirer son coup ... Bon alors ?! Vous venez ? Vos cailloux nous attendent ...

Miles partit dans une direction puis revint et lui dit gêné.

- C'est par où ?

Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2013, 00:28



Cerise leva les yeux au ciel en regardant Miles aller d'un coté de l'autre, puis elle croisa les bras sous sa poitrine et finit par souffler exaspérée.
-" Non mais... j'suis désolé mais ça va pas être possible quoi...
Je suis la pour travailler moi pas pour faire la nounou Miles. Si vous vouliez cueillir des fraises prenez donc votre retraite et occupez vous d'un potager!

Elle attrapa sa sacoche la repassa par dessus la tête et partit plein ouest dans la zone ou devait être Catlin et son équipe.
Allez promis, la prochaine fois la prochaine fois je vous apporte des crayons de couleurs et des feuilles...
...si ça me permet d'avoir la paix pendant que vous êtes occupé, on y gagnera tous!".

Et elle commença a couper a travers un champs de ruine juste pour le faire chier. mimiiiiiiiiii

Cerise elle fessait attention ou elle mettait les pieds et contrairement a son air ingénue elle n'allait pas se fouler une cheville ou tomber non, c'était une vraie acrobate quand elle le voulait. Elle jeta un œil derrière elle et en voyant les militaire galérer et pester elle sourit ravie.
Bon, elle aurait put elle aussi tomber dans un trou, ce n'était pas exclus mais d'un coté elle était mal dans sa tête, pas suicidaire non, mais assez mal pour peut être se faire mal d'elle même, alors avoir peur de tomber, s'écorcher au autre, ça lui passait par dessus la tête.
Peut être était elle téméraire ou inconsciente aller savoir...

Elle attrapa sa radio.
-" Ma biche bouge pas je vole a ton secours! ...Enfin euh....
surtout touche a rien hein Caty, on sait jamais d'ac? Allez j'arrive, je cour je vole vers toi <3".
mimiiiiiiiiii
Elle arriva a ce qui semblait être un chemin, enfin il y avait mois de cailloux et c'était une piste praticable en somme, là elle se frotta les mains et partit en sifflotant vers des militaires qui installait un treuil et des cordes. Arrivé sur place elle regarda le trou et s’accroupit.
-" Caaaiiiinnntttliinnn? :coeur1:
Ça va? Tu nous la fait a la Indiana Jones? ".
( ref. au film, je sais plus lequel, il est dns des sous terrains dans une grande ville Honte a moi de pas me rappelle je sais je mérite le fouet *.* )
Cerise rigolait bien sur histoire de détendre l’atmosphère. Puis elle regarda autour du trou et des bout de bois qui pendait dans le vide.
-" Et bien.. a voir ce qu'il en reste je dirais que vous êtes tombé dans un trou artificiel. Un tunnel, une fosse peut être...
Bref, on va vous sortir de là mais avant... ya quelque chose en bas? J'ai pas peur du noir mais je sens que si je descend on va être serré: Toi, Moi... Ce charmant militaire Love".
Dit Cerise en voyant Miles approcher d'un air mécontent, enfin c'est pas comme s'il était souvent content aussi.
Ils discutèrent quelques minutes le temps que les militaires finissent d'installer tout.
-" Merci messieurs, Allez je descend.
Hein? Le colonel d'abord?
Pourquoi? Vous croyez quoi: Que nos deux amis là dessous vont me bouffer quand je vais descendre?
Enfin personnellement, je veux bien descendre Miles ... mais on est obligé que ce soit avec une corde? mimiiiiiiiiii".

Sur ces belles paroles elle descendit et heureusement que ce n'était qu'a 3m de haut car elle aurait surement eut mal si Miles avait coupé la corde pour se venger ....

( Hop! Désolé pour le retard mais j'ai eut des soucis IRL.)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyMar 09 Avr 2013, 22:40

Caitlin ne savait pas si leur découverte était importante, tout ce qu’elle savait c’était qu’elle devait prévenir Cerise de la présence de la nouvelle amie. Le militaire Matheson était des plus professionnels et surtout était efficace ce qui était appréciable. Pour une fois, elle n’avait pas ces zigotos qui leur collait les baskets et qui faisait plus attention à leur uniforme qu’à la réalité des choses. Lorsqu’il posa la question sur le signal énergétique, elle l’observa quelques instants de son regard bleu-vert, pour ensuite les reposer sur sa machine, tentant de trifouillé certains paramètres.

« Oui les signaux ne sont pas réguliers… Mais ça ne suffit pas à établir une position. Je vais effectuer quelques changements de paramètres et ça devrait être plus simple déjà » dit-elle en s’exécutant. Elle n’avait jamais vraiment était une pro de la haute-technologie, mais depuis qu’elle était au SGC elle avait bien été obligé de s’y mettre et du coup de détecteur n’avait plus aucune secret pour elle. Tandis qu’elle effectuait ses modifications, le capitaine contactait l’autre équipe leur faisant part de leur découverte.

Elle se releva quelques secondes plus tard, laissant échapper un simple « voilà » de satisfaction et tournant sur elle pour établir la direction à prendre.

« Nous cherchons ? » demanda le jeune homme. Elle se tourna alors vers lui avait un petit sourire amicale. En réalité, elle s’était déjà mise à chercher, mais savoir que le militaire était intéressé par leur future découverte lui faisait plaisir.

« Ouaip ! »

Elle reposa son regard sur l’engin et commença à s’avancer vers l’endroit d’où semblait venir l’énergie. Biensure, ce n’était pas extrêmement précis, mais cela allait surement les rapprocher du but. Elle finit par s’arrêter à un endroit, étudiant avec précision les données réceptionnées. Apparemment ils étaient à l’endroit où les signaux énergétiques étaient le plus important. Pourtant il ne semblait rien y avoir… Allaient-ils devoir creuser ? Non parce que pour le coup ce n’était pas vraiment son dada. Alors qu’elle allait répondre au militaire, elle entendit un bruit étrange. Elle se tourna vers Liam, fronçant les sourcils et s’approchant de lui. Alors qu’elle allait lui demander si il avait entendu, elle sentit le sol se dérobait sous elle. Que se passait-il ? Elle n’eut même pas le temps de laisser échapper un petit cri de surprise, qu’elle se trouvait en chute libre.

L’atterrissage fut moins douloureux qu’elle ne se l’était imaginé quelques dixième de secondes plus tôt. Apparemment quelque chose avait amorti sa chute. La poussière lui envahi les poumons et elle se mit à tousser. Décidément, elle avait bien choisi de s’occuper des sciences comme domaine, il y avait beaucoup moins de poussière ! Une fois sa quinte de toux calmait elle observa les alentours, tentant de voir où avait pu atterrir son coéquipier. Elle sursauta légèrement lorsqu’elle entendit que le « tout va bien » venait de sous elle. Elle baissa alors le regard et se trouva nez à nez avec le militaire. Bon dieu que faisait-il ici ?!


« Euhh… ça va. » laissa-t-elle échapper sentant le rouge lui monter aux joues. Enfin, il fallait voir le bon côté des choses, elle n’était pas tombée sur le plus moche ! Elle tenta de se bouger, pour permettre à son coéquipier de respirer un peu, il fallait dire qu’elle avait laissé tout son poids pesé, croyant être tombé sur… Enfaite elle ne s’était pas vraiment posé la question. Alors qu’elle bougeait pour tenter de se relever, son genou glissa légèrement vers une partie sensible de Liam. Il le lui fit d’ailleurs remarqué ce qui ne put qu’augmenter la gène engendré par cette situation.

« Oh pardon, je … Enfin… » Tentait-elle de se justifier. Mais la chose était là : elle n’avait rien fait de mal ! Enfin tout du moins elle ne s’était pas rendu compte de la situation du premier coup d’œil. Faisant attention à ne pas broyer les bijoux de famille du militaire, elle réussit enfin à se dégager de son « emprise » pour se relever dans un lieu sombre. Rien de rassurant. Elle proposa sa main pour aider le jeune homme à se relever, après tout elle lui devait bien ça.

Ce ne fut qu’une fois qui se sont remis sur leurs deux jambes que les deux zigotos de tout à l’heure arrivaient enfin. Matheson lança ses ordres tandis que Caitlin observait les alentours du mieux qu’elle pouvait malgré l’obscurité. Une fois les deux jeunes militaires partis soit les secourir, soit prévenir les autres, elle se tourna vers Liam et lui lança un faible sourire. Elle lui aurait bien proposer un massage, elle se savait experte en ce domaine, mais elle avait peur que ses intentions ne soient que mal interprété. Elle se contenta alors de tenter de s’excuser.


« Aufaite euh… désolée… Enfin… merci d’avoir amorti l’atterrissage… Enfin même si je sais que vous n’avez surement pas fait exprès enfin je veux dire… Jz vous ai pas fait trop mal ? »

Lorsqu’elle était stressée ou gênée, les dires de la belle partait dans tous les sens. Elle ne pouvait s’empêcher alors de se tourner en ridicule… elle finit par se racler la gorge et c’est à ce moment là que sa radio émit un son. C’était Cerise qui lui demandait de ne rien toucher… Enfin ce qui la choqua le plus fut le surnom qu’elle lui donna… Le « Ma biche » la fit grimacer, mais elle ne préféra n’en faire aucune remarque. Elle posa alors son regard sur le capitaine et lui lança.

« Bon et bien on a plus qu’à attendre… » dit-elle en commençant à faire le petit tour des murs qui les entouraient. Quelques minutes plus tard, elle entendit alors la douce voix de la française lui demanda si tout allait bien.

« Oui ça va ! » Lança-t-elle alors en observant le cratère par lequel il était tombé… Elle sourit alors en s’imaginant dans un film d’indiana Jones. « Et malheureusement aucune trace d'Harrison Ford ! » l’interpela-t-elle de nouveau. Ford était l’un de ses acteurs préférés par ailleurs, mais ça elle n’avait pas besoin de le crier sur tous les toits. Elle tourna sur elle-même, détaillant la pièce avec intérêt.

« Enfaite on est dans une sorte de… fosse… La pièce est plutôt petite, de forme carré…. Je crois déceler des pictogrammes sur les murs, mais je ne saurais pas te dire ce que ça veut dire tout ce charabia… »

Elle ne préféra pas en ajouter sur le « charmant militaire ». Avec ce qui s’était passé il y a quelques minutes elle se sentait trop mal à l’aise pour pouvoir se permettre ce genre de remarque… Une corde finit alors par tomber devant leurs yeux. Elle échangea un regard surpris avec Liam, alors que Cerise annonçait qu’elle descendait la première… Le truc qu’ils ignoraient tous… C’est que notre petite Caitlin était du genre claustrophobe… Alors plus vite elle retournerait à la surface, mieux elle se sentirait.

La scientifique vit alors la jolie française descendre le long de la corde, pour arriver dans leur petit trou… Elle jetait également des regards discrets au militaire Matheson pour voir si il ne profitait pas de la vue…


« Ca va ? » demanda-t-elle machinalement lorsque Cerise mit un pied à terre.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyMer 10 Avr 2013, 17:17

En même temps, ce n’était pas vraiment de sa faute. Est-ce qu’ils auraient pu prévoir qu’ils allaient tomber au travers de ce trou ? Pas du tout, déjà, c’était fort heureux, que la chute n’était pas trop haute et qu’ils n’avaient pas à souffrir finalement de côtes cassées ou autre. Certes, il avait amorti son choc, et surtout vu la façon de se réceptionner au sol, c’était légèrement incongrue, et tendancieux dirons nous, mais ce n’était pas comme s’ils l’avaient fait exprès, bien au contraire, de toute manière, ce n’était pas le genre de la maison. Il était là pour faire un travail, pas pour faire des galipettes de toute manière. Quand bien même la jeune femme qui était au-dessus de lui était agréable au regard. Malgré tout, c’était gênant. Elle avait quand même sa vie entre ses mains, ou plutôt ses bijoux de famille.

Et il fallut un certain temps avant que finalement ils n’arrivent à se sortir de cette situation. Une façon simple aurait été de la dégager, de la repousser, mais il n’était pas une brute quand même, il préférait la laisser faire, aller savoir si après ses mains dérapaient ou autre. Il ne dit rien pour le moment, acceptant cependant la main pour se relever suite au choc, avant de s’étirer légèrement malgré tout l’attirail qu’il avait sur lui. Dans un sens, il valait mieux que ce soit elle qui tombe sur lui que l’inverse, vous imaginez si c’était lui qui était tombé sur elle ? Il était armé quand même, et se prendre son arme, on parlait bien sur du fusil, on ne sait où, cela ne faisait jamais du bien.

Elle était gênée, ou alors elle avait peur de ce qu’il pourrait dire suite à cette situation. Autant la rassurer de suite, il n’y avait pas mort d’hommes.


"Tout va bien Mademoiselle Spencer. Rien qu’une bonne nuit de sommeil dans un lit ne peut réparer. Et vous êtes un poids plume, j’ai déjà connu pire comme traitement que de recevoir une jeune femme dans mes bras au cours d’une mission."

Plaisanterie ? Peut-être. En tout cas, c’était surtout histoire de la rassurer. Pour le moment, il fallait attendre les secours visiblement, d’autant que les messages étaient passées, bien, au moins, son équipe n’était pas composée d’incompétents notoires, ou presque, il savait suivre les ordres. En attendant, on pouvait toujours observer les alentours. Sortant une lampe torche, celle qu’on se brinqueballait toujours en mission – sait-on jamais – il regarda ou est-ce qu’ils étaient tombés. Certes c’était un trou, mais ils étaient dans une pièce assez carré visiblement, petite également, il n’y avait pas l’air d’avoir de sorties dans les alentours on dirait, balançant la lumière sur les murs, tout ce qu’on pouvait voir c’était des symboles ou alors une écriture, qu’il ne connaissait aucunement, il ne saurait dire ce que cela voulait dire.

En tout cas le temps de faire le tour, de se remettre de cette chute et de gambader joyeusement dans cet endroit assez restreint, les secours étaient arrivés, en tout cas, on dirait que le Docteur Mercier était motivée, comme tout archéologue qui se respecte au vu des découvertes. Il préféra laisser parler Caitlin, lui, il se demandait bien ce qu’ils avaient trouvé et ce que cela cachait. Quand il entendit parler de descendre en rappel, il préféra ajouter quand même pour les zigotos de son équipe.


| Wilkins, Peterson, assurez la descente du Colonel et du Docteur Mercier. Allez-y doucement avec la demoiselle, ce ne sont pas des commandos. Et arrêtez de jouer les commères, je vous entends même si je suis quelques mètres plus bas.|
| Pas notre genre Capitaine, vraiment, je ne vois pas ou vous êtes allés chercher ça.|
"Libères la fréquence abruti ! C’est pas ton pote !"
"T’es sur ? Dire que j’aurais voulu savoir ce que ça faisait d’avoir une femme qui vous tombe dans les bras"
"Tu peux toujours rêver, ça ne t’arrivera pas." | Bien reçu Capitaine, le Docteur Mercier descend en premier|

Encore heureux que ces deux-là n’avaient pas laissé le canal ouvert de la radio, sinon Liam leur aurait certainement passé un savon face à leur imbécilité. Encore heureux que Billam avait l’air un peu plus intelligent que les autres et qu’il ne faisait que garder un œil sur les alentours, surtout avec le Colonel dans les parages.

En bas, dans ce trou, la corde fut descendue jusqu’au sol, tandis que le Docteur Mercier descendait. Il observa la descente quelques instants, histoire d’être sur qu’elle ne lâche pas en cours de route, mais pour autant il n’attarda pas son regard, il n’était pas du genre à reluquer les femmes ou leurs postérieurs quand elles descendaient à la corde.


"Attention au sol Docteur, c’est assez glissant par moment, vous avez trouvé autre chose d’intéressant de votre côté ?"

Il était de retour près de ces demoiselles, de toute façon, il avait vite fait le tour de cette pièce en fin de compte. En tout cas, maintenant que le Docteur Mercier était descendu, le Colonel allait pouvoir les rejoindre. A quatre là-dedans, cela serait quand même juste. Déjà qu’à trois, ça l’était. Bon ils n’en étaient pas encore à devoir se coller les uns aux autres, encore heureux, cela serait problématique.

| Mon Colonel ? Vous pouvez venir. La voie est dégagée.|
Revenir en haut Aller en bas

Raymond "Red" Reddington
Colonel ~ SGC
Raymond
Profil
Messages : 137
Date d'inscription : 29/11/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène:




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2013, 00:04



Miles venait d'exaspérer Cerise, mais c'était pas très difficile pour lui … car il était exaspérant. C'est triste à dire mais c'est ainsi. Le pauvre Miles n'était pas facile à vivre, c'était une tête de mule, irrespectueuse et ironique, autrement dit, pas un gars facile à vivre. Cerise devait se le coltiner, mais aujourd'hui Miles était au taquet.

-" Non mais... j'suis désolé mais ça va pas être possible quoi...
Je suis la pour travailler moi pas pour faire la nounou Miles. Si vous vouliez cueillir des fraises prenez donc votre retraite et occupez vous d'un potager!


Miles la regarda et lui répondit avec un petit sourire :


- Dans ce cas je pourrai vous cultiver, plus légume que vous on meurt red Faites attention de pas tomber sur les cailloux surtout, je serai malheureusement pas en mesure de vous porter … je vous ai déjà parlé des 3 tonnes 5 ? red


Puis la Française repartit plein ouest … elle savait où elle allait elle, c'était vrai … mais Miles, lui … comptait bien profiter du fait qu'il pouvait ne pas en branler une, elle est pas belle la vie ?


Allez promis, la prochaine fois la prochaine fois je vous apporte des crayons de couleurs et des feuilles...
...si ça me permet d'avoir la paix pendant que vous êtes occupé, on y gagnera tous!".


Elle ne laissa même pas Miles répondra et coupa à travers ruine … c'était le mot. Miles n'avait pas envie de se fatigué, les lunettes de soleil sur les yeux, la pomme dans l'autre main, de temps à autres il jonglait avec, pour s'occuper. La conversation avec Cerise n'était pas très intéressante, elle se limitait à des bougonnements et à une avance rapide de la française qui voulait les embêter. Miles s'en foutait lui, il marchai à son rythme.

Son camarade appréciait moins lui, il s'était déjà cassé la gueule une fois et portait tout le matériel archéologique de Cerise, bah quoi, c'est pas Miles qui l'aurait fait, c'est sur. Du coup il faut bien un pigeon.


- Gneeee … j'en ai … aie … marre … elle va se calmer la française oui ...

- Tais-toi ! Lui dis-je. Elle va repartir encore plus vite … tu fois bien qu'elle boude.


Ca ne manqua pas d'ailleurs, elle courait presque en sautillant sur les cailloux, faisant attention de pas tomber. Miles avançait à son rythme, peinard. Billam lui … il en chiait et pas qu'un peu avec le lourd sac qu'il devait se trimbaler. C'est ça l'avantage d'être gradé … on est pas de corvée, on les donne. C'est plus amusant d'ailleurs. Cerise attrapa sa radio.

-" Ma biche bouge pas je vole a ton secours! ...Enfin euh.... surtout touche a rien hein Caty, on sait jamais d'ac? Allez j'arrive, je cour je vole vers toi <3". La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 456023687

Oulà … ça devenait chelou. Cerise marchait toujours aussi vite, dans un chemin avec moins de cailloux, c'était déjà ça … elle aurait pu choisir de passer dans un marécage. Oh oui, elle en aurait été capable … Puis elle se mit à crier … Caitlin ne pouvait que l'entendre, d'ailleurs le camp de mercenaire ou brigand devait aussi en avoir profité … fin elle avait fait ça avec classe quoi … Miles lâcha :


-Tiens … je crois que la touriste fait de la spéléologie … faudrait pas qu'elle soit claustrophobe … n'es-ce pas Miss ? red


Miles avait lu le dossier de Caitlin et savait très bien qu'elle l'était … mais bon … autant rajouter du plaisir à cette petite virée dans les cailloux. Un peu d'animation quoi …


-" Et bien.. a voir ce qu'il en reste je dirais que vous êtes tombé dans un trou artificiel. Un tunnel, une fosse peut être...

Miles se contenta de renifler … même lui l'aurait deviner alors voyez …


Bref, on va vous sortir de là mais avant... ya quelque chose en bas? J'ai pas peur du noir mais je sens que si je descend on va être serré: Toi, Moi... Ce charmant militaire La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 3997187549

Miles se figea. Décidément … malgré tout ça l'atteignait … Miles est peut être quelqu'un de sensible après tout … enfin peut être hein. Billam s’approcha de lui et lui demanda :


- Vous n'allez pas bien Colonel ? Vous semblez tout rouge Surprised

Miles lui marcha sur le pied, Billam hurle et le Colonel lui dit.


- Tais-toi donc un peu et va attacher la corde pour qu'on descende en rappel, et plus vite que ça !

Cerise sortit une remarque cinglante ... elle voulait bien le descendre ... mais pas dans le sens ... que tout le monde entendait ... enfin bref, elle voulait faire la maligne et descendre en première ...Miles voulait couper la corde ... pour lui apprendre, mais il n'aurait pas pu descendre après alors bon … ben oui … elle voulait faire sans corde, Miles l'aurait bien volontiers aidé. Une fois qu'on le lui signala, Miles descendit aussi, lampe de poche à la main.

- Qu'es-ce que vous avez trouvé d'intéressant ? Moi je veux juste des cailloux en forme … de trou … dans lequel vous êtes relativement coincé … Mais sinon ?
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptySam 27 Avr 2013, 19:00


Cerise sourit à Liam qui la regardait sans la regarder directement. Il avait l'air gêné le pauvre de l'avoir vu descendre on dirais.

-"Hum...Une fresque mais rien de très probant.
Et toi ma Caty? Rien de cassé? et tu... ça va?!".

Cerise regarda Caitlin d'un regard inquiet en sachant ce que représentait d'être enfermé pour son amie. Elle posa sa main sur l'avant bras de Caitlin et murmura alors que le colonel Quaritch descendait.
-"Tu ne veux remonter? ".

- Qu'es-ce que vous avez trouvé d'intéressant ? Moi je veux juste des cailloux en forme … de trou … dans lequel vous êtes relativement coincé … Mais sinon ?
Pour toute réponse a la réflexion de Miles Cerise leva les yeux au ciel toujours exaspéré.
-"Pfffff.... Et bien ça montre bien pourquoi c'est MOI l'archéologie ici, celle qui a fait des étude " POUR" et vous qui avait juste... Hrum ! Juste des armes mimiiiiiiiiii Hum??!"
Et hop! Et un direct dans les dents, un! Cerise regarda Miles un sourire bien affiché sur ses délicieuses lèvres et sans le quitter d'un regard lui fit comprendre qu'elle ne se démonterait pas comme ça.
-"Au fait, vous aviez pas prit un jeu de carte? Occupez-vous donc avec pendant qu'on analyse ça, ça nous fera des vacances tiens."

Sans le quitter des yeux, Cerise s'approcha de lui, presque à le toucher, un air de provocation sur son visage et lui piqua sa torche puis se retourna vivement et commença a balayer la salle du faisceau l'air de rien, sauf peut être celui d'avoir gagné :red :

-"Bon :cute : . On retrouve le même style que celui que j'ai trouvé à l'Est. Hummm.... et c'est là on dirais bien... mais oui... et là oh, c'est très représentatif oui oui... ".

Au bour de quelques longues minute super silencieuses Cerise sortit de son observation et regarda tour à tour Caitlin et Miles et demanda complétement inoncemment :
-"Quoi ?
Qu'est ce que j'ai fait ?Surprised

Bon alors c'est bien le même style, ce qui est bien sur logique. La même patte artistique, le même genre de dessin, mais ici la scénique est différente. Ces être là, avec leur grande tête allongée et leur grandes queues... je me demande si c'est pas une représentation des autochtones de l'époque. Quoique vu les dessins on les voit plus a quatre pattes que debout, alors pour construire ces édifices... ".

Cerise pencha la tête et s'agenouilla prés du mur du fond et renifla.
-"Caatttyyy...
[...]
Dis moi. Pourquoi vous êtes venu par là ? Un coup de pot ? Une intuition ou tu as relevée quelques choses avec tes gadgets ma belle ?
[...]
Non car regarde là... le mur à été lacérés on dirais mais... regarde bien là. On dirais comme des encoches ou … Attends ya de l'air qui passe je le sens sur ma main. ".

Cerise avança sa main et sentit un air froid sur sa paume et regardz Caitlin.
-"Ya quelque chose là derrière".
Cerise se releva et avant tout regarda le reste de la piéce.
-"Bon, pour ici, faudra descendre la caméra et son pied et poser des spots. On va faire un panoramique HD et on pourra étudier les frises plus tard au froid au SGC.
[…]
Et non colonel vous n'explosez pas ce mur au C4 è_é . Oui oui, vous avez rien dit mais MOI je vous préviens juste ou ya autre chose qui va exploser.".

Cerise le regarda en souriant à pleine dents, comme si télépathiquement elle voulait lui faire comprendre : « Toi tu touche à mon mur et tu sera plus capable de te reproduire crois-moi. » Puis elle regarda Caitlin car elle s'inquiétait la sachant claustrophobe, et finit par regarder Liam.

-"Dites beau brun, vous m'éclaireriez ça... merci. Bon Caitlin ? Tes supers instruments ils disent quelque choses ou pas ? ".
Cerise attrapa dans son sac un large pinceaux dur et tenta de nettoyer la poussière de la partie de mur lacéré ou il y avait les encoches.
-"Oh ohhhh..... ya... ya un truc là ".
Cerise en nettoyant avait déniché une pierre qui bougeait et sortit son opinel. Après avoir gratté quelques minutes et a genoux car la pierre était au raz du sol elle réussit tans bien que mal à la débloqué car elle avait l'air accrochée. D'un coup un petit clic se fit entendre et une sorte de système se mis en marche fessant coulisser un pan de mur et révélant un couloir et Cerise se releva en manquant de tomber en se cognant contre Miles juste derrière elle. Elle lui jeta un regard en biais et rougit en sentant juste derrière elle, elle se dit qu'elle avait qu'a se pencher à peine en arrière pour reposer son dos sur ces pectoraux et sentant le rouge sur ses joues elle pensa à autre chose et regarda le passage.

-"Caitlin ? Tes appareils ??
On.. On va jeter un œil ?:red :".

Cerise scommenca à avancé en fesant doucement , regardant ou elle posait les pieds, s'il y avait pas de traces de pièges ou autre . Mais ce qu'ils ne savaient pas, c'est qu'ils s’avançaient dans une pyramide inversée et enterrée ainsi qu'en activant le mécanisme de la porte, cela avait remis sous tension divers appareils.. comme des chambres de stases contenant justement les créatures représentées sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 EmptyLun 29 Avr 2013, 18:43

Caitlin trouva le militaire bien gentleman pour la situation, après tout il ne l’avait pas envoyé valdinguer violement sur le côté lorsqu’elle était ‘tombé dans ses bras’ Enfin là encore c’était une façon jolie détourner pour dire qu’elle lui était tombée dessus et l’avait écrabouillé. En tout cas les deux jeunes ans semblaient tenir sur leur jambe et être en bonne santé ce qui était appréciable.
Quoiqu’il en soit il ne fallut pas beaucoup de temps pour que toute la petite troupe les rejoigne. Son enthousiasme était des plus appréciables, mais pour l’instant Caitlin avait beau observer les parois elle avait quelques chose d’autre en tête… Il fallait dire que les endroits qui étaient étroits ne la mettait pas du tout à l’aise et elle tentait tant bien que mal de se raisonner… Après tout elle n’était pas réellement enfermer la dedans, il y avait toujours l’ouverture vers le haut donc tout allait bien… Pour l’instant.

Elle soupira d’agacement en levant les yeux vers le haut lorsque Miles se permit une remarque sur sa claustrophobie… Comment le savait-il ? Il n’était pas du genre à lire les dossiers du personnel pourtant. Enfin quoiqu’il en soit son comportement l’énerva au plus haut point et elle s’imaginait déjà dire que c’était à cause d’une crise de folie qu’elle l’avait égorgé… Enfin ça c’était dans ses rêves les plus fou car pour l’instant Miles était bien vivant pour leur plus grand déplaisir.

Cerise descendit enfin, l’espace dans lequel était l’américaine se rétrécie donc encore un peu plus pour elle, mais elle ne voulait rien montrer, après tout c’était sa première mission et puis elle était plus forte que ça non ? Que cette peur ridicule qu’elle avait développé à cause de son passé plus que douteux… C’était dans ces moments-là qu’elle rêvait de prendre un peu de cette poudre magique qui la faisait partir dans un autre monde, mais ce n’était pas le moment. Caitlin sursauta légèrement lorsque la française se tourna brusquement vers elle pour lui demander si elle allait bien… Elle lui lança un petit sourire timide, elle ne voulait inquiéter personne, encore moins Cerise. Et puis c’était une grande fille maintenant non ? Elle lui dit alors d’une voix faible et calme.


« Ne t’inquiètes pas ça va aller, et puis ce n’est pas si terrible que ça… J’ai connu pire. » dit-elle avec un petit sourire en repensant à ce que lui avait dit le capitaine un peu plus tôt. Cette réplique faisait vraiment série américaine et ça l’amusait.

L’espace vital des personnes présentent diminua de nouveau lorsque le Colonel descendit à son tour… S’en suivit une petite dispute qui éclata entre Miles et Cerise… Décidément ces deux là ne s’entendaient pas et le pire était surement qu’a cause des murs le son paraissait plus fort… Un mal de tête commença à apparaître chez la scientifique… Bon dieu ils ne pouvaient pas arrêter ? On se serait cru dans scène de ménage avec Raymond et Huguette ! Pourquoi ce crétin de Quaritch ne pouvait-il pas se la fermer une bonne fois pour toute ? !

Caitlin avait décidé de rester prés de Liam et se contenta de soupirer devant le spectacle qui s’offrait à eux. Elle lança un petit sourire désolée au militaire avant de suivre Cerise pour lui proposer de nouveau son aide, mieux valait-il qu’elle s’occupe l’esprit dans ce genre de situation.


« Cerise ? Représentatif de quoi ? » demanda-t-elle après quelques secondes de silence. Malheureusement s’en était fini de Mercier, elle était complètement concentrée sur son travail…. Génial ! Il n’y avait pu qu’à attendre qu’elle sorte de cette trans pour nous expliquer enfin la situation… Elle écouta enfin la jolie française qui s’était décidé de leur révéler le fond de sa pensée.

« Non enfaite, on a suivit un signal énergétique jusqu’ici… Et on est tombé. Je crois que ça devait être une entrée qui a dû être condamné ou un truc du genre…» elle sortit son appareil de mesure et le fixa, classant les données qu’il lui transmettait. C’est alors que Cerise décela quelque chose… C’était étrange et pour l’instant tout semblait mystérieux. Elle releva son regard saphir sur l’archéologue et lui dit :

« Tu es sure ? »

Apparemment oui elle en était sure. Elle menaça d’ailleurs le colonel de faire tout exploser avec du C4… De toute façon c’était impossible, la structure était bien trop instable pour pouvoir démolir juste un mur, cela aurait été le trou qui se serait renfermer ! Caitlin sentit le regard de l’archéologue sur elle, elle voyait bien qu’elle était inquiète mais ce n’était pas en l’observant ainsi que le malaise de l’américaine allait disparaitre bien au contraire. La scientifique se contentait donc d’observer les murs à la recherche d’un indice ou il serait marqué « poussez moi et j’ouvrirai la porte », mais ses investigation était veine. Cerise lui demanda alors ce que ses gadgets pouvaient leur apprendre. Elle observa les données et les interpréta.

« Le signal de tout à l’heure est toujours là, apparemment il viendrait plus du mur Nord et Est… Mais j’ai beau avoir regardé je n’ai rien trouvé qui émette une énergie ou ouvre quelque chose… » dit-elle toujours en fuyant dans son émetteur.
C’est alors que l’archéologue trouva quelque chose, Caitlin l’observa avec curiosité et soudain, le sol se mit légèrement à trembler et c’est après un petit clic que le mur en face de la jeune femme s’ouvrit, laissant tomber pas mal de poussière. Par réflexe, elle saisit son arme et pointa le viseur vers l’ouverture, on ne était jamais trop prudent. C’est lorsqu’elle réalisa que les deux messieurs se chargeaient du reste qu’elle reposa son arme et posa son regard sur l’émetteur.

« Apparemment tu as déclenché un système… Enfin je ne sais pas lequel. Il y a eu un léger pic d’énergie à l’ouverture de la porte rien de folichon… »

C’est alors que Cerise décida d’avancer vers le couloir qui venait d’apparaître, ce n’était pas très prudent de s’avancer la première lorsqu’on était la moins armée, mais Caitlin se garda de faire une remarque. Sa gorge se serra lorsqu’elle comprit qu’ils allaient s’enfoncer dans la terre… Mais ce n’était pas le moment de craquer ah ça jamais ! Elle était assez forte pour affronter tout cela… Elle inspira un bon coup, jeta un dernier regard vers le ciel bleu de la planète et suivit la fine équipe. À la file indienne, indienne, indienne, nous marchons en chantant... Non ? Bon bah tant pis pour le chant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ]
» Préquelle Miles et Cerise
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Arrivée en perdition. [PV: Caitlin] - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-