Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptyJeu 31 Oct 2013, 22:57

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] 3173860579_1_24_L9hpuWii

Marty était un homme de paroles. Enfin la plupart du temps. Mais là, c'était pour la bonne cause. Sifflotant gaiement, la journée s'annonçait radieuse, vraiment radieuse. Soleil à l'horizon, un temps parfait, il avait même réussi à pouvoir récupérer un jumper pour une soi-disante visite sur le continent. Bon bien entendu, il ne dirait rien de ses véritables occupations, cela ne regardait que lui et son invitée finalement. Oui, car Marty allait tenir parole. Il avait promis des leçons de surf n'est-ce pas ? C'est donc tout sourire, sifflotant gaiement, armé de sa planche de surf, qu'il s'était dirigé vers le hangar à jumper, pour aller déposer son "précieux" dans la soute de l'appareil. Une bonne chose de faite en tout cas. Habillé d'un short - très règlementaire n'est-ce pas ? Enfin au niveau de la coupe - et d'un t-shirt sans manche, il sortit du hangar pour rejoindre finalement les quartiers d'habitation.

Il se devait de faire la surprise non ? Bon, on pouvait se demander comment est-ce qu'il connaissait en fin de compte, les quartiers où se trouvait le Docteur Keller, Jenny pour lui, mais ceci était un secret professionnel. Il avait juste demandé à vrai dire à quelques personnes dans les alentours, ne cherchons pas vraiment plus loin. Il n'était rien sinon pratique. Il était prêt en tout cas pour donner ses premières leçons à Jenny, mais elle, était-elle prête finalement ? Peut-être même qu'en fin de compte, elle ne voulait plus ? Va savoir, de toute façon, il n'y avait qu'une seule façon de le savoir et c'était de lui demander directement. Tout était prêt désormais, il ne restait plus qu'à réussir à embarquer son invité.

Un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche, personne. Pas qu'il ait peur d'être pris sur le fait, mais leur petite escapade n'était pas censée être connue de tous, bien au contraire, surtout vu son excuse bidon. En tout cas, on avait attendu ce moment. Il faut dire qu'après leurs premières rencontres, comment ne pas vouloir se revoir ? Il s'en était passé des choses à vrai dire, et on en gardait un très beau souvenir, surtout cette piscine. Rien que d'y repenser, un sourire amusé prit place sur son visage, il n'aurait jamais cru qu'elle se serait laissé tenter ainsi, mais que voulez-vous, parfois la vie était pleine de surprise n'est-ce pas ? Enfin passons, il était temps de revenir au présent désormais. Il frappa quelques coups à la porte, attendant sagement - enfin autant que possible le concernant - que sa future élève ouvre les portes vers son antre.

Et cela finit par arriver malgré tout. Bon peut-être qu'il l'avait réveillée, il faut dire qu'il était assez tôt, mais pour avoir les bonnes vagues, il fallait se lever de bonne heure de toute manière. Il ne dérangeait pas au moins n'est-ce pas ? Ou alors il s'était trompé dans les signes et elle s'était moquée de lui quand il avait cru qu'elle acceptait ces leçons de surf ? Bon en tout cas, gardons cet air enjoué quand même. Rien ne pourrait entacher son humeur aujourd'hui !


"Jenny ! Désolé, je te réveille ? Aller, il n'est que...waouh...cinq heures du matin ! L'heure parfaite pour les vagues ! Toujours prête pour ces leçons ? En tout cas j'adore ton pyjama."

C'était du Marty tout craché, incapable de s'arrêter de parler en fin de compte, il se permit même de profiter de l'instant pour lui souhaiter le bonjour à sa manière, avec la bise, peut-être que ça réveillerait mieux ça non ?

"Aller, ma planche n'attend plus que toi, et j'ai déjà le jumper, j'ai tout prévu !"

Ou presque...
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptyVen 01 Nov 2013, 23:02


Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti

 
Il était tôt et tout était calme dans la chambre endormie. Un léger vent fessait danser les rideaux qui pendaient devant la baie vitré et apportait une petite odeur marine et un peu de fraîcheur qu'il manquait souvent dans la journée.
Dans son lit, Jennifer dormait paisiblement, rêvant de chose et d'autres, aucun cauchemar ne venait la troubler, aucun. Cela fessait longtemps que Jennifer n'avait pas aussi bien dormi à vrai dire, mais c'était normal : un certain calme régnait sur la cité depuis peu et on sentait bien que les tensions accumulées a cause de l'attaque des wraiths et des autres joyeusetés étaient en train de s’apaiser.
Des coups frappés a sa porte la réveillèrent, Au début elle se retourna en disant a son père que ce n'était pas l'heure, enfin avant d’émerger en se rappelant qu'elle était sur Atlantis. Elle se redressa et regarda la radio sur sa table de chevet, puis l'heure. 5H00.
Elle se leva, et se dirigea vers la porte inquiètes : et-ce que quelqu'un s'était fait mal près d'ici ?  Ou bien était une connaissance qui avait voulu la voir plutôt que d'aller a l'infirmerie ? Jennifer se fit tendu en ne sachant que découvrir en ouvrant la porte. Elle respira a fond, se préparant psychologiquement et ouvrir la porte. Quelle ne fut pas sa surprise que de trouver face à elle Marty.
Alors là, elle ne s'y attendait pas et resta un instant sans savoir que dire. Elle se rappela rapidement les événements de leur première rencontre et le regarda un sourire aux lèvres.

- Bonjour Marty. Ça va ? Un... soucis ?

Le « beau blond » avait l'air de bonne humeur et vu comment il l'aborda Jennifer se mit a sourire détendu : il n'était pas venu pour un quelconque problème de santé, ça c'était sur. Elle aquiça pour les 5h00 du matin, en se demandant s'il avait seulement dormit cette nuit ou s'il n'allait simplement pas se coucher, et elle leva les yeux au ciel avant de le regarder ébahit quand il parla de vagues puis de leçons . Elle mis quelques secondes a percuter qu'il parlait de leçons de surf et elle sourit touché par son attention.

- Alors tu n'as pas … oublier ?

D'un coté elle était très heureuse, et d'un autre assez anxieuse et ferma les yeux un instant  en grimaçant en se demandant si seulement elle avait de quoi aller à la plage ici. Elle se retourna en observant sa chambre un instant comme si celle ci allait lui répondre... ce qui n'était pas le cas.
Elle allait répondre qu'elle n'était pas sure, pas prête pas... mais Marty était lancé et n'avait pas l'air de vouloir lui laisser placer une réponse. Elle rigola quand il parla de son pyjama qui n'avait rien d’exceptionnel : un débardeur bleu et un pantalon en soie assorti.

- Merci Marty c'est gentil mais... euh... Marty ? Tu aurais du me prévenir hier j'aurais... chercher quelque chose a me mettre...mais là...

Elle fit quelque pas dans sa chambre avant de se retourner vers Marty. Il avait l'air si décidé avec son sourire, ses grand yeux bleu prêt a partir a l'aventure que cela la motiva.

- En fait je ne sais pas ce que je dois mettre. Je crois que j'ai qu'un bikini qui traîne mais rien d'autre. Ça... irait ?

Jennifer se demandait se qu'il fallait comme maillot pour faire de la planche. A vrai dire elle ne connaissait rien au surf, sauf que les surfeurs étaient le plus souvent de beau garçon.

-Entre ne reste pas dehors... a moins que tu n'es autre chose à faire ?

Elle le fit entrer alors qu'elle allumait la lumière. Celle-ci éclaira un intérieur personnalisé, propre, soigné ou tout était à sa place.  Jennifer s'approcha d'un tiroir se mit a fouiller quelques instant avant de sortir ledit maillot. C'était un bikini blanc avec de grosses fleurs hawaïennes rouges et oranges dessinées dessus qu'elle s'était acheter avant de partir et que son père, croyant qu'elle partait à l'étranger lui avait dit de prendre. En y repensant elle eut un pincement au cœur, mais en même temps, le mettre et en profiter ne serait ce pas une bonne chose ? Si certainement se dit elle.
Jennifer se retourna vers Marty avec son maillot en main et lui sourit un peu gênée en attrapant un débardeur et un pantalon.

-J'en ai pour quelques minutes a m'habiller si tu veux bien m'attendre ?

Elle se dirigea vers sa salle de bain et arrivant au pas de la porte se retourna vers lui.

-Oh fait beau blond dis moi : tu as prévu un petit déjeuner ?  Non car si tu ne veux pas me ramasser a la petite cuillère il va falloir que je déjeune un peu.

Jennifer lui sourit avant de s'enfermer dans sa salle de bain et se laver vite fait le visage avant de passer son bikini , de s'habiller et de se brosser rapidement les cheveux et ses dents.
Elle attrapa deux serviettes de bains pour se sécher et bronzer, sait-on jamais  non ?
Jennifer se regarda un instant dans la glace. Elle se trouva si simple là, elle n'était pas maquillée, pas vraiment a son avantage mais quel intérêt pour aller passer la journée dans l'eau que de passer 3h00 a se maquiller ? Pour elle aucun, elle se sourit un peu tristement, anxieuse de se que pourrait dire Marty mais se reprit en sortant de la salle d'eau.

Elle attrapa un sac a dos, y glissa les serviettes, une brosse a cheveux et de la crème solaire, avant de venir se planter devant Marty. En rivant son regard dans les yeux de ce gentil fou  elle ne sut dire mais elle se sentit rassurer : pourquoi paniquer après tout ? Il n'y avait aucune raison, Marty était un chic type elle le sentait.
Elle leva une main vers sa tempe en un espèce de salut militaire très raté avant de lui dire :

- Je suis prête... sir! Alors? On va... ou?

Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptySam 02 Nov 2013, 10:45

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] 3173860579_1_24_L9hpuWii

Un soucis ? Pourquoi il y aurait un soucis ? Non pas de soucis à l'horizon, il venait juste pour les leçons de surf, elle n'avait pas oublié quand même ? On dirait bien que si, ou alors elle ne pensait pas qu'il l'aurait fait, et pourtant, il était là, devant elle, bon, certes, il était assez tôt, très tôt même mais bon, l'important c'était qu'il était venu non ? Il sourit, franchement, c'était assez adorable de voir qu'au final elle était encore en pyjama quand elle lui avait ouvert, bon, par contre, son manque de foi évident envers lui et ses promesses, cela faisait mal quand même ! Un bisou pourrait aider à aller mieux non ?

"Tu pensais que j'allais oublier ? Ca m'attriste, vraiment, ça me brise le coeur même ! Va me falloir un bisou pour me remettre."

Il était d'excellente humeur, on ne voyait pas pourquoi il en serait autrement vous me direz. La journée s'annonçait radieuse, il allait enfin pouvoir aller faire du surf, et de plus, il n'allait pas le faire seul. Bon certes, elle serait en apprentissage, mais le principal, c'est qu'elle allait venir non ? Il gardait son sourire aux lèvres, bon, certes, il aurait pu la prévenir hier, ou plutôt tôt concernant leur escapade, mais tout ceci s'était décidé à la dernière minute visiblement, enfin de son côté, c'était toujours ainsi de toute manière, on ne prévoyait jamais rien à l'avance en fin de compte, on faisait cela au feeling. Il haussa les épaules, on ne doutait pas qu'elle trouverait quoi mettre quand même. Un bikini en plus ? Pourquoi il dirait non ? Cela serait intéressant en tout cas.

"Ce sera parfait, ne t'inquiètes pas, et je voulais te faire la surprise ! Visiblement, j'ai réussi, je suis très fier de moi tu sais."

Non, il n'avait rien de mieux à faire, de toute façon il n'allait pas non plus venir toquer à la porte de ses quartiers pour ensuite repartir comme un malpropre, et sur son invitation, il entra dans ses quartiers. Il n'osa pas non plus trop pénétrer à l'intérieur, même s'il était comme un chien fou quelque part, il était respectueux de la vie des autres, il se contenta d'observer les alentours, attendant simplement, avant de retourner son attention vers Jenny quand elle lui annonça qu'elle allait se changer. Nul doute en tout cas que ses yeux dérivèrent vers le bikini qu'elle avait dans les mains, et qu'il trouva à son goût, il ne restait plus qu'à voir ce que cela rendrait sur elle, il ne doutait pas que cela lui irait très bien, mais c'était toujours mieux quand c'était porté non ?

"Oui chef ! Je ne bouge pas, je t'attends Jenny, prends ton temps, le jumper ne va pas s'envoler. Bon pas sans nous en tout cas !"

Ah oui, le petit déjeuner, il savait bien que le panier qu'il avait pris avec quelques trucs à l'intérieur issu du réfectoire, cela servirait toujours. C'est vrai que vu qu'il était déjà levé de bonne heure, le concernant, il avait déjà déjeuné, il avait bien fait de prévoir le coup également. Il avait failli oublier au départ, mais il s'était rappelé de l'heure aussi avant d'aller vérifier le jumper, et c'est là qu'il avait eu la brillante idée de prendre un panier avec de quoi se sustenter. Vraiment il pensait à tout, bon, presque tout, on ne savait pas ce qu'on avait pu oublier. Ah si, prévenir ses patrons qu'il allait faire du surf plutôt qu'une visite du continent, mais ce n'était qu'un détail tout cela.

"J'ai pris de quoi dans le jumper, je n'aimerais pas que tu tombes dans mes bras. Quoique....mais dans d'autres circonstances, ce qui serait bien plus intéressant."

Il sourit, malicieusement avant d'aller la laisser se préparer. Il ne bougea pas vraiment, pour une fois, il fut sage, et il ne fit aucun commentaire, ne toucha à rien dans les quartiers de Jenny. Ce n'était pas chez lui, et il avait quand même une once de respect pour la vie privée des autres. Il se retourna en entendant la porte donnant accès à la salle de bain s'ouvrir, laissant Jenny en sortir, visiblement prête. Parfait, on allait pouvoir y aller, et elle était très bien, parfaite, pas besoin de chichis, surtout pour aller surfer de toute manière. Et c'était bien mieux au naturel que si on mettait quatre couches de maquillage !

"Si Mademoiselle veut bien se joindre à son fidèle serviteur, nous allons vous mener en direction des jumpers. Notre fidèle destrier nous y attend !"

Il fit une légère courbette en fin de compte, tendant son bras pour qu'elle le prenne. Il était vraiment en pleine forme, cela se voyait, de toute manière on ne voyait pas pourquoi cela ne serait pas le cas, il était toujours de bonne humeur ! Il l'observa en souriant quelques instants, avant de la mener en dehors de ses quartiers pour rejoindre le hangar aux jumpers, à cette heure-ci en tout cas, ils n'allaient pas croiser grand monde. Tant mieux, cela éviterait les bruits de couloir, bien que lui, cela l'amusait plus qu'autre chose ces fameuses rumeurs, d'ailleurs, il était l'un de ceux qui en faisaient courir sur tout et n'importe quoi. La preuve, la rumeur sur le lancé de patates par les canons électromagnétiques, c'était lui !

"Nous allons sur le continent, il y a de belles plages, les vagues seront juste bien pour commencer à surfer, et je pourrais te tartiner de crème vu le soleil que nous allons avoir."

Grand le sourire pour l'occasion. Intéressante comme activité non ? La tartiner de crème...mais calmons nous, on devait déjà arriver sur le continent voyons !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptySam 02 Nov 2013, 11:55


Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti  

 

C'était assez rigolo de voir comment Marty avait le don de détendre l’atmosphère. Jennifer l'avait déjà remarqué mais quand même, elle l'enviait un peu. Il avait l'air si naturel, si libre alors qu'elle elle ne se sentait jamais sure d'elle, sauf dans son travail bien entendu, mais dés qu'il s'agissait de parler personnel ou de faire du social elle se coinçait.

- Un destrier ? Aurais-tu repeint le jumper en blanc ? Oh non, je crois que je viens de te donner une mauvaise idée là ...

Bien entendu Jennifer rigolait mais allez savoir, elle se disait que sur un coup de tête et pour tripper il en aurait été capable ce fou de Marty, enfin son gentil fou bien sur.
Elle leva les yeux aux ciel tout sourire quand Mary fit la courbette et lui tendit son bras. Jennifer ne put s’arrêter de sourire : vraiment quand il avait une idée en tête il y allait jusqu'au bout, elle en était certaine. Elle hésita un instant avant de prendre ce bras tendu et ils sortirent dans les couloirs vides.

Ce n'était pas la première fois qu'elle était au bras d'un homme mais c'était étrange, il y avait un truc qui fessait que c'était comme si... elle ne savait dire quoi, mais elle avait comme l'impression d'être une princesse qu'on accompagnait ou autre, et c'était assez agréable. Peut être était-ce du au calme presque irréel des couloir vide aux lumières tamisées, ou la présence que Marty dégageait allez savoir, en tout cas Jennifer se dit que finalement elle passerait un bon jour loin de ses dossiers à compléter. Elle regarda Marty un instant intriguée avant de lui parler.

- Oh fait comment savez tu que je ne travaillais pas aujourd'hui ? Hum hum ? Tu à ton réseau d'espions c'est ca?

En tout cas...


Elle se rapprocha un peu de lui jusqu'à presque pouvoir poser sa tête sur son épaule et le regarda dans les yeux d'un air air espiègle mais ravi.

- … Merci de m'avoir invité, même si je pense que je serais la pire de tes élèves.
Pardonne moi d'avance.


Elle l'écouta jouer à monsieur météo le sourire au lèvre : l'humeur de Marty était vraiment communicative à vrai dire, tellement qu'elle n'avait pas l'impression de s'être lever il y avait moins de dix minutes.

- Me tartiner ? Oh c'est gentil ça, vraiment mais si tu me tartine trop je vais ressembler à un canard laqué non ?
Et j'aimerais bien prendre un peu de couleur. Enfin si mon professeur me permet de bronzer un peu.


Bien entendu elle tenta de prendre un air très détaché mais sans réussir vraiment et finir par pouffer de rire. Oui, elle sentait que la journée serait belle, peut-être, enfin non elle était sure qu'elle reviendrait courbaturé mais en regardant les yeux si expressifs de Marty elle avait l'impression que tout se passerait bien.

C'était rigolo de voir comment en sa présence elle arrivait à un peu lâcher prise et à être plus spontanée. Arrivant au jumper elle lâcha son bras pour rentrer dedans et en se mordant les lèvres elle finit par lâcher quelques mots.

- Enfin je ne veut pas non plus revenir carbonisé alors... Je dirais qu'il est fort possible que je te demande un peu d'aide pour... étaler la crème enfin...si tu ne change pas d'avis.

Et voilà que Jennifer rougissait encore en se demandant si elle ne jouait pas avec le feu ou pas. Il y avait une certaine tension entre eux, un jeu charmant dira-on non? Elle avait voulu juste faire "comme Marty" mais n'était pas sure de vraiment savoir s'y prendre. Enfin elle se dit en prenant place dans le jumper qu'elle verrait bien le moment venu non?


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptySam 02 Nov 2013, 14:00

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] 3173860579_1_24_L9hpuWii

C'était pas bête, il y penserait d'ailleurs, à peindre le jumper. Bon bien sur, on doutait que ce soit accepté par ses supérieurs, il aurait le droit aussi à une belle engueulade vous me direz, mais il se voyait déjà le faire, avec bien sur, son autographe dessus, cela rendrait bien non ? Un jumper tout blanc ? Ce serait mignon, bon certes, bien plus voyant, mais bon, avec l'occulteur maintenant, quelque soit la couleur du jumper, cela ne se voyait pas. Il mettrait même, vous savez, le petit cheval cabré comme sur les Ford Mustang, cela ferait certainement son effet.

"Trop tard, tu ne peux plus revenir sur ce que tu viens de dire ! Je mettrais même en dédicace : Pour Jenny, mon inspiratrice. En gros, ce sera de ta faute si je suis puni !"

On plaisantait bien entendu, mais il serait capable de le faire de toute manière. Enfin pour le moment il accompagna sa princesse du jour en direction du hangar à jumper, c'était calme dans les couloirs, personne dans les alentours, ils étaient bien non ? Ils se promenaient, on profitait de l'instant, on était heureux, on ne demandait rien de plus. Surtout que la compagnie était on ne peut plus charmante, et qu'il y avait une sorte de connexion entre eux, alors que quoi ? Cela ne faisait que si peu de temps qu'ils se connaissaient, mais parfois cela arrivait sans qu'on s'en rende compte. On pouvait apprécier une personne dès le premier regard ou pas...et là c'était la première solution.

"En fait je t'ai espionné, je suis venu fureter à l'infirmerie et tout, j'ai même pris un de ces hélicoptères téléguidés pour te suivre avec la caméra. C'était intéressant !"

Sourire amusé, bon, il ne l'avait pas espionné en fait. Quand même pas à ce point là.

"Je plaisante....je préfère t'espionner avec mes yeux plutôt qu'au travers d'une caméra. Non, en fait, je suis venu par hasard, le pur bol ! Mais j'avais un bon feeling, je le sentais, c'était dans l'air, le vent me l'a soufflé !"

Il sourit, franchement, tout le monde aux premières leçons se plantaient vous me direz, ce n'était pas vraiment le fait de se planter qui pouvait être le pire, c'était de ne pas réessayer. Il s'en fichait bien qu'elle soit pire qu'une autre ou pas, on voulait juste autant lui apprendre cela, que passer du moment avec elle, c'était une bonne excuse non ? On trouvait toujours de bonnes excuses de toute manière.

"Tu es surtout la première de mes élèves, donc bon, on s'en fiche, le principal c'est que tu essaies, et puis, si ça ne marche pas, on aura toujours la plage, toi, moi, le soleil, mon torse musclé bronzant sous la chaleur des tropiques, toi courant en bikini, te jetant dans mes bras...non ? Ca fait un peu trop film ? Bon d'accord, je me contenterais de la plage."

Un canard laqué ? Cela se mangeait ? Tiens cela lui donnait une idée, enfin non, pas vraiment une idée, plutôt une réflexion. Mais pas de doute, même en apprenant à surfer de toute manière, on réussirait à bronzer. Et puis on n'allait pas passer non plus des heures à apprendre le surf, parfois, il fallait quand même se reposer, et puis se désaltérer, se sustenter, on avait le temps non ? Toute la journée même si l'on pouvait dire.

"J'adore le canard laqué, tu me feras goûter ? Je pourrais te manger tout crue ?"

Ils étaient arrivés assez rapidement jusqu'au jumper, il la laissa grimper en premier à l'intérieur, gardant ce sourire communicatif, avant d'entrer à son tour. Bien, on allait pouvoir y aller désormais, mais il n'oubliait pas l'idée de la tartiner de crème, d'ailleurs, elle non plus, tant mieux. Cela serait pour le moins intéressant de pouvoir profiter de ses mains pour un bon petit massage, en toute innocence bien sur, bon, en même temps, c'était de Marty qu'on parlait, l'innocence, on ne connaissait pas vraiment, bien au contraire.

"Oh je sais pas tu sais...seulement si tu es sage, mais très sage, sinon, tu auras la fessée plutôt que le droit d'avoir un massage crémeux spécial Marty !"

Sourire amusé pour le coup avant de s'installer aux commandes. Bon, il avait le gène, donc, cela devrait aller, sans oublier qu'il avait déjà testé les jumpers, histoire de s'habituer. Il se concentra quelques instants avant que le jumper ne s'élève et qu'il puisse quitter le hangar et filer en direction du continent, en attendant, vu qu'elle n'avait toujours pas déjeuner, elle pouvait se servir.

"Au fait, regardes dans le panier dans la soute, il doit y avoir de quoi pour déjeuner, j'ai prévu pour ce matin et ce midi, fais toi plaisir le temps que je nous amène à la plage, mets toi à l'aise. Pas trop quand même, sinon ça va me déconcentrer."

Un sourire malicieux sur le visage, il détourna son attention de Jennifer pour se concentrer sur la route, enfin sur le vol, ce serait bête de se planter maintenant alors qu'on avait pas encore commencé à profiter de la journée n'est-ce pas ? Et on était impatient que cela arrive. Aller savoir pourquoi, il était juste heureux ? Quelque chose comme ça. Après tout, sur la cité, Marty ne connaissait qu'elle, et son supérieur, donc bon, autant profiter des instants avec des gens qu'on appréciait particulièrement non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptySam 02 Nov 2013, 21:06


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !

 

Jennifer alla farfouiller dans ledit sac a pique nique en évitant de regarder directement Marty. En remarquant tout ce qu'il y avait elle se dit que Marty avait prévue a manger pour tout un régiment ou alors qu'il songeait a rester sur la plage quelques jours durant et cela la fit sourire.
Elle attrapa deux barres chocolatées et une bouteille d'eau avant de s’asseoir a l’arrière du jumper quelques instant pour manger tranquillement. Elle aurait put rejoindre Marty mais... mais voilà, il y avait trop de pensées qui se bousculaient sous sa chevelure blonde et elle voulait prendre le temps de réfléchir ou du moins, se calmer et arrêter de rougir telle une écolière  pour un rien.
Elle s'assit sur un des fauteuils et commença a manger minutieusement sa barre, regardant le dos de Marty. Non mais quelle idée elle avait eut de parler de canard laqué aussi... elle ne devait pas s'étonner que pour rigoler il ai dit qu'il voulait la manger aussi, mais n’empêche que çà lui mettait le feu au joues. Mais elle se disait que c'était un homme certes mais il avait été si galant quand même avec elle la dernière fois que... que même s'il parlait de lui mettre la fessée ou de la masser elle n'avait pas vraiment peur mais plutôt envie de jouer le jeu. Sauf qu'elle ne savait pas vraiment de quel jeu il s'agissait .
Jennifer but une gorgée d'eau avant de s’humecter les lèvres en regardant Marty très concentré sur son pilotage. Elle avait envie de le charrier un peu, mais pas méchamment non plus, d'un coté elle n'était même pas sure de savoir comment faire. Elle avait juste envie de le taquiner, pour voir... elle ne savait pas quoi encore mais pour voir et elle avait l'impression étrange que c'était ce que Marty attendait. Peut être était ce  pour ça qu'il était venu la chercher se matin car il la trouvait sympa et voulait devenir son.. ami ? Bon après cela elle pensa aussi a ce que Marty pourrait bien la trouver plus que sympa et... et non Jennifer se dit qu'elle n'était sûrement pas le genre de femme qu'il aimait, après tout elle était si ennuyeuse avec son humour approximatif, sa déformation professionnelle qui fessait qu'elle ramenait toujours sa science sans penser a mal bien sur, son manque de communication... et d'un coup elle se referma un peu sur elle même l'air quelques peu maussade. Elle savait bien que si elle ne fessait pas d'effort elle n'arriverait jamais a se faire accepter des autres et d'un coté cela lui avait toujours fait défaut. Elle savait s'affirmer ce n’était pas le soucis, mais pas s'intégrer et cela lui mina le moral.
Elle se demanda d'un coup pourquoi elle était venu ? Après tout il allait vite perdre patience avec elle c'était sur... non ? Enfin d'un autre coté la première fois qu'ils s'étaient rencontrés ils avaient eut l'air de bien sympathiser et de bien s'amuser alors pourquoi ce serait différent cette fois-ci ? Pourquoi paniquait-elle donc ?
Elle prit une grande inspiration pour se redonner du moral et se recomposer un masque enthousiaste, enfin autant que possible. Elle se leva et s'approcha de l'arrière du siège a Marty et réfléchit quelques instants a que dire pour casser ce long silence qui devenait oppressant pour elle.

- HH... Oh ?!

En se tenant derrière Marty Jennifer voyait l'océan défilait sous le jumper et une large cote sablonneuse paradisiaque à souhait qui s'approchait de plus en plus. Sur le coup elle resta sans voix.

-  C'est... magnifique. C'est là que nous allons ?

Un coup d’œil a Marty est bizarrement elle se sentait plus légère et surtout bête de s'être tans prit la tête. Après tout qui vivra verra et pourquoi chercherait elle a être autre chose qu'elle même non ? Elle se rassit a coté de Marty impatiente maintenant d'arriver et lui jeta un regard. Après tout la première fois il ne lui avait rien reprocher au contraire elle s'était senti accepté pour ce qu'elle était et ça avait été si agréable alors elle voulait encore reste là, prêt de lui et avoir cette chance, surtout qu'ils s'étaient bien amusés, enfin amusés.. oui bon ils étaient grand et avaient des jeux de .. grands non ? Mais ça avait été un très beau moment pour elle en tout cas.

Elle regarda un instant  vers l’arrière du jumper et s’arrêta un instant sur la plage de surf. Elle l'imagina un instant sur les vagues, et se vit tomber de nombreuses fois mais elle avait envie de tenter après tout elle était sure que Marty saurait lui expliquer avec douceur comment faire. Et puis si vraiment ce n'était pas ça elle pourrait toujours bronzer en le regardant faire du surf. Jennifer se rappela de quand elle l'avait vu en boxer a l'infirmerie et a vrai dire n'eut pas trop de mal à le visualiser sur sa planche  et elle sourit en coin. D'un coté ils n'allaient pas faire que surfer si ? Ils devraient bien s’arrêter, faire des pauses, manger, et peut se prélasser un peu au soleil tout les deux. Cette idée la fit largement sourire mais elle tenta de se retenir, sans trop de succès a vrai dire.
Elle se tortilla un peu en espérant aussi ne pas avoir l'air trop nulle dans son maillot, et se dit que c'était purement féminin. Un bikini était un bikini non ? Et pour avoir déjà nager avec Marty en sous vêtement en coton qui étaient tout sauf sexy ce ne pouvait être pire.

- .. ? J'espère que je ne serait pas trop nulle, mais promis, j'écouterais avec attention, je ne voudrais pas que ton premier cours soit un échec.



Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptyDim 03 Nov 2013, 00:26

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] 3173860579_1_24_L9hpuWii

il avait piloté tranquillement, scrutant l'océan, l'océan....c'était sa vie en quelque sorte, il avait toujours vécu à côté de celui-ci à vrai dire, il avait toujours vécu au travers de celui-ci, il était donc normal qu'il considère l'océan comme une sorte d'endroit où il pouvait trouver la paix. Ce qui était le cas. Il laissa Jennifer, à vrai dire, il avait fait assez d'allusions, de sous-entendus, de plaisanteries sur tout et n'importe quoi, que peut-être il y était allé un peu trop fort vous me direz. Ce qui était sûrement le cas vu que Jenny ne revenait pas vers lui. Enfin, pour le moment, au moins, le principal, c'était de piloter. On se rapprochait de la côte, et merci les Anciens pour avoir fabriquer un tel engin ! Au moins avec, s'il cherchait quelque chose, il n'y avait qu'à y penser en fin de compte pour qu'il le trouve. Et ce fut le cas avec cette plage de sable fin qui pouvait être aperçu au loin, ce fut d'ailleurs à ce moment-là, qu'elle se décida pour le rejoindre. Tant mieux quelque part. Il se voyait mal se taper la discute tout seul dans le cokpit, il passerait pour un cinglé. Quoiqu'il l'était peut-être déjà non ?

"Oui, ça a l'air bien non ? Bon, j'ai encore jamais été voir de plus près, ce sera un moyen de le découvrir en tout cas !"

Sourire amical avant d'amorcer la descente pour se poser dans un coin tranquille. On n'allait pas se poser directement sur la plage, suffisait qu'il y ait la marée pour que le jumper se retrouve coincé dans les eaux, et bien que s'enfermer dans le jumper avec Jenny pourrait donner des idées, il ne voulait quand même pas finir sous l'eau et noyé. Il se posa dans une petite clairière qui donnait directement sur cette plage par la suite, gardant ce sourire aux lèvres. Une fois au sol, on lâcha les commandes, il était temps d'y aller. Mais avant tout, il fallait rassurer notre chère amie. A croire qu'elle avait vraiment peur de le décevoir non ? On dirait bien que c'était le cas. Et pourtant, ce n'était que du surf, ce n'était pas non plus une question de vie ou de mort. Il posa une main sur son épaule, souriant, qu'elle ne s'en fasse pas voyons !

"Eh ! T'inquiètes ! Ce n'est que du surf tu sais, un passe temps, et puis on ne va pas faire que ça de la journée. Et ce n'est pas en une journée qu'on devient un pro. Il m'a fallu du temps aussi avant de tenir sur une planche, mes premières fois étaient mémorables...de gamelles."

Le but était évidemment de la détendre à vrai dire. Il espérait que cela fonctionne en tout cas. Il se dirigea vers l'arrière avant d'ouvrir la soute arrière, récupérant sa planche de surf sous l'un de ses bras, et prenant le panier repas de l'autre avant de sortir de l'appareil, se laissant imprégner par le soleil ambiant, qui commençait doucement mais sûrement à chauffer. Non cela serait une parfaite journée, on le sentait vraiment ! Il retourna son attention vers Jenny toujours à l'intérieur du jumper, gardant ce sourire aux lèvres avant de reprendre.

"Aller viens, les vagues n'attendent pas ! Et la crème solaire non plus ! Faut que je m'échauffe les mains."

Pure plaisanterie, amusement, il était comme cela, toujours certes à faire quelques sous entendus vous me direz, mais jamais rien de méchant. A vrai dire, il n'allait jamais plus loin, sauf si bien sur, il y avait consentement et le reste, les atomes crochus et on en passe vous me direz. En tout cas pour le moment, il profita de l'instant pour se diriger en sifflotant vers la plage, et dès qu'il posa le premier pied dessus, il soupira d'aise. Cela faisait du bien de ressentir de nouveau le sable sous ses pieds, de sentir l'air de la mer, c'était si bon en fin de compte. Cela lui avait manqué. Comme quoi finalement Los Angeles lui manquait quand même mine de rien !

"Ah ! Ca, ça m'avait manqué ! On a pas d'aussi belles plages à Los Angeles quand même, bien que cela s'en rapproche ! Viens, ça ne mord pas ! Pas encore en tout cas !"

Il avait posé sa planche au sol, ainsi que le panier avant de se débarrasser de son t-shirt, si on devait apprendre à surfer, et surfer quelque peu, on se voyait mal le faire finalement avec cela sur le dos, on allait rester en short de bain, tout simplement, tiens, on avait enlevé aussi les chaussures, on était chez soin en quelque sorte. On pouvait dire ça. Bien, il se retourna en direction de Jenny ouvrant les bras, comme pour désigner les alentours.

"C'est décidé, j'achète cette plage ! Et je me construis une cabane dans un coin. Alors on commence par quoi ? La crème ou le surf ?"

Sourire taquin, à elle de choisir désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptyMar 05 Nov 2013, 20:16


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !

 

Jennifer se sentit rassuré que Marty n’attende pas de miracle d’elle. Elle lui fit un beau sourire un peu gêné quand même quand il posa une main sur son épaule et le gratifia d’un regard.

- Oh ça, les gamelles, je sens que je vais y avoir droit mais bon tan qu’il y a une plage pour se reposer après ça... Ça devrait aller.

Quand ils furent posés elle le regarda passer et prendre sa planche et le sac de pique-nique.

- Tu sais je peux m’occuper de porter le panier. Je veux dire, tu t’es donné beaucoup de mal, tu as tout préparé et moi, j’ai l’impression d’être...

Inutile était le mot qui lui vint en tête mais elle n’avait pas vraiment envie de le dire. Après tout Marty avait tout organisé, elle n’avait rien à faire à part se laissé porter, ce n’était pas très dur, mais elle n’avait pas l’habitude qu’on prenne soin d’elle et elle se sentait un peu gêné.

-  La prochaine fois préviens moi et  je préparerais un petit quelque chose d’accord ?

C’était sorti tout seul et Jennifer ne put s’empêcher de faire de gros yeux en rougissant un peu. Ils n’avaient même pas commencé leur « journée » qu’elle en voyait déjà d’autres ? Elle ferma les yeux un instant en espérant que Marty ne relèverait pas mais elle commençait a le cerner, s’il avait fait attention c’était sûr qu’il lui ressortirait.
Alors qu’il descendait en lui disant que ni les vagues ni la crème n’attendrait Jennifer se mordit doucement la lèvre. Marty avait un coté charmeur et était si… gentil ? Oui gentil et imprévisible sans en être dérangeant que cela lui donnait un coté très adorable et si entrainant  que ça la faisait sourire.  Enfin il valait mieux rire, enfin sourire dans son cas que de pleurer non ? Et puis le temps des larmes viendrait peut être avec les premières chutes tout à l’heure.

En tout cas, Jennifer ne releva pas l’allusion à la crème solaire  et préféra dévorer des yeux le paysage qui s’étalait devant eux.
Elle suivit  Marty qui sifflotait d’aise en fermant quelques instant les yeux et en profitant des rayons du soleil qui commençaient à bien chauffer leur peau et soupira d’aise.
Marty l’interpella et elle rouvrit les yeux et s’avança vers lui. Oh oui, elle savait qu’il ne mordait pas, enfin elle s’en doutait, ou peut être que si on le lui demandait ?
Elle se mordit un peu les lèvres et prenant un peu plus confiance en elle, elle s’approcha à grand pas avant de s’arrêter prêt de lui et de retirer ses chaussures et chaussettes.

- Heureusement qu’il n’y a pas les même a Los Angeles, ca ne vaudrait pas le coup sinon de partir si loin de la Terre… non ?

Elle le regarda déposer tout au sol et se déshabiller et elle ne put empêcher de le détailler un instant et leva vite les yeux au ciel. Ce n’était pas qu’elle était pudique ou que la vue des corps la dérangeait, ce qui serait un comble pour un docteur, surtout qu’ils avaient déjà nagé tous les deux, et qu’elle l’avait aussi manipuler pour son dos, c’était surtout la lumière, le lieu, les bruits, le cadre quoi : là, elle avait vraiment vu LE surfeur comme toute fille se l’imagine et maintenant elle avait un sourire aux lèvres qui n’était pas prêt de s’enlever si ça continuait.
Elle sortit des nuages quand il s’adressa a elle en englobant la plage de ses bras : c’était tout lui ça. Acheter la plage, construire une cabane et pourquoi pas aussi le bar comme on en avait déjà parlé ? Elle rit un peu en l’imaginant ainsi, mais elle sentait aussi qu’il serait très bien avec une guitare à la main devant un feu de camp sur cette même plage en petit comité.

Elle remit une mèche derrière son oreille, comme à chaque fois qu’elle était anxieuse et s’humecta les lèvres. Bon : on y était.  Jennifer était rationnelle, normalement, mais peut-être était-ce dû a leur première rencontre, ou a Marty et a son charme, ses plaisanteries, ses sous-entendus, ou peut-être a cause du tout, elle était un peu gêné. Elle savait qu’elle n’allait pas pouvoir apprendre a surfer en tenue de civil non, il fallait bien qu’elle l’enlève et puis Marty l’avait déjà vu en sous-vêtements donc ce n’était pas grave si ?
C’était surtout pour elle très étrange de se retrouver loin de la cité, avec un homme qu’elle ne connaissait pas beaucoup, même si elle avait ce sentiment au fond d’elle qu’il ne lui ferait jamais de mal. En fait c’était juste ça : la situation « tait pour elle totalement nouvelle et du coup étrange. Agréable mais étrange.

Après quelques longues secondes d’hésitation ou elle avait enchainé des moues dont elle avait le secret, enfin si l’on peut dire vu que l’on pouvait lire sur son visage comme dans un livre ouvert, Jennifer prit une profonde inspiration et se décida à franchir le pas et a assumer d’être là. Après tout même si elle n’était pas sure d’elle, il lui suffisait d’en avoir l’air pour convaincre les autres... et elle aussi non ?

Alors elle tenta de faire comme si tout était normal. Après tout ils étaient deux adultes, amis de surcroit sauf s’il l’avait amené ici pour la noyer et… non elle se reprit et se dit qu’il ne fallait pas penser à ça. Bref, ils étaient tous deux majeurs, vaccinés et  de bonne compagnie alors pourquoi il y aurait des problèmes ?

Elle regarda Marty en se mordant les lèvres tout en souriant, passa les mains sous son tshirt et le retira ni une ni deux et  y rajouta quelques secondes plus tard son pantalon. Jennifer avait opté pour l’effeuillage rapide histoire de ne pas trop réfléchir et finalement elle frissonnât de plaisir en sentant un petit vent chaud lui chatouiller le nombril.
- Hum... c’est vraiment agréable cette brise.

Elle leva les bras au ciel et s’étira comme si elle voulait toucher le ciel si bleu et se dit intérieurement que rien ne l’avait préparé à aller passer une journée qui s’annonçait radieuse a la plage.

- Merci de m’avoir sorti de ma prison doré Marty. Sans toi j’aurais passé l’après-midi à relire mes notes et vérifier mes dossiers de patient.

Elle le regarda en dansant un peu surs ses pieds et s’amusa à les enfoncer dans le sable chaud, puis s’avança un peu pour regarder la mer plus loin. Cela faisait si longtemps qu’elle n’avait pas vu la mer, qu’elle n’avait pas senti le remous contre sa peau… Une envie lui passa par la tête et elle se retourna vers Marty en souriant.

- Hum… Je ne sais plus s’il vaut mieux mettre la crème avant... de rentrer dans l’eau ou... après.

Jennifer se mit à reculer en lançant un regard malicieux à Marty tout en souriant de toute ses dents  en se demandant si elle arriverait à arriver à l’eau avant lui et sur cette pensée elle se tourna et courut vers l’eau en riant un peu.



Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptyMer 06 Nov 2013, 17:32

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] 3173860579_1_24_L9hpuWii

Franchement ? Cela ne l'avait pas du tout déranger de préparer tout cela, surtout que cela avait été rapide. On avait plus urgent à faire que de préparer avec soin des paniers repas, même s'il y avait vraiment tout ce qu'il fallait dedans. Pour le moment de toute manière le plus intéressant était de découvrir cette plage, ce qui se passa d'ailleurs. On se sentait comme chez soi, enfin quasiment, on se mettait à l'aise comme chez soi en fin de compte. Il n'était pas du genre pudique, bien au contraire, il serait capable de se balader à poil même parfois de toute façon, si cela permettait de s'amuser un peu. Quand on vous disait qu'il était un peu foufou, ce n'était pas vraiment faux. Mais bon il lui faudrait une bonne raison n'est-ce pas ?

Il sourit en observant les alentours, il était là, et franchement, il se voyait bien prendre quelques temps de vacances dans les parages, cela serait pas si mal, cela changerait de tout ce qu'on a connu. De plus, on aurait l'océan pour soi, on doutait que des personnes d'Atlantis venaient dans les parages pour se baigner ou autre, peut-être le peuple qui habitait le continent, et encore. Mais bon, ce n'était pas vraiment le plus important à l'heure actuellement. Il s'était mis à l'aise, et maintenant ? Maintenant visiblement Jenny se tâtait pour le faire également. Il l'avait déjà vu avec bien moins d'habits que ceux qu'elle avait là, justement, il n'était pas du genre à juger bien au contraire, mais si elle souhaitait, il pouvait se retourner....comme si cela allait l'empêcher de regarder malgré tout. Mais il resterait gentleman. Il ne descendrait pas plus bas que le cou ? Les épaules ? Le nombril ? Oui, bon, il ne restait qu'un homme mais il n'était pas du genre à baver ou à être un gros pervers en observant une femme.

On la laissa faire, en souriant, franchement, tranquillement, on ne la pressait pas, bien au contraire, on la laissait faire, à son rythme, bien qu'il fut surpris en la voyant tout enlever en quelques secondes, visiblement, elle ne voulait pas faire durer le suspense. Ce n'était pas étonnant, en tout cas, le maillot lui allait très bien, oui, on ne pouvait pas se cacher qu'il avait regardé, et plus que regardé, il était un homme après tout et elle n'avait rien à envier à d'autres femmes après tout. Il ne fallait pas qu'elle soit gênée de montrer son corps, de le mettre en valeur. C'était très.....cela se passe de commentaires n'est-ce pas ?

Il sourit, franchement, il n'y avait vraiment pas de quoi, après tout, il lui avait promis non cette sortie ? Ces leçons ? Et il était un homme de paroles de toute manière.


"Arrêtes de me remercier, je t'avais promis ces leçons non ? Et je suis un homme qui tient toujours parole....enfin presque...la plupart du temps, tout dépend de la promesse en fait."

La suite, on ne s'y était pas du tout attendu à vrai dire, voir Jenny, se lâcher en quelque sorte, bien la première fois - enfin non mais pas loin - qu'il voyait cela. En même temps, ce n'était pas comme s'il la connaissait vraiment n'est-ce pas ? Mais bon, c'était plaisant de voir qu'elle se laissait peu à peu aller malgré tout, cela voulait dire qu'en quelque sorte elle lui faisait confiance non ? Oui cela devait être quelque chose dans le genre. Il sourit, amusé en la voyant filer, courir en direction de la mer. Aller, soyons bon prince, laissons lui un peu d'avance en tout cas.

"Tu triches ! Tu pars avant moi !"

C'était juste histoire de dire, car en fin de compte, il s'en fichait complètement. Souriant, amusé, il finit par se mettre à courir également pour rejoindre Jenny qui se trouvait déjà plus proche que lui, ce n'est pas grave, il la rattrapera dans l'eau voilà tout. On lui laissa un peu d'avance, il était gentleman, laissons lui croire qu'elle gagnait, alors qu'on plongeait purement et simplement dans l'eau pour sa part, il n'était pas du genre frileux de toute manière, et c'était la meilleure façon pour s'habituer à l'eau. Il en ressortit rapidement, secouant légèrement de la tête pour évacuer les quelques gouttes qui tombaient de ses cheveux avant de se tourner en souriant vers Jenny.

"Ce n'est pas bien de tricher à la course, je vais devoir sévir tu sais."

Sourire amusé alors qu'il plongeait à nouveau, juste pour se retrouver juste sous elle quasiment, de se mettre entre ses cuisses et de la soulever hors de l'eau avant de la lancer. Ne jamais jouer à l'eau avec lui de toute manière, il avait vécu quasiment toute sa vie dedans, c'était comme une seconde nature.

"Je suis l'invincible !"

On plaisantait, on s'amusait, on se comportait comme un fou à vrai dire, un cinglé, et il l'était un peu pour venir dans cette galaxie.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] EmptyDim 10 Nov 2013, 17:01


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !

 


Jennifer était arrivée dans l'eau avant Marty qui finalement avait courut aussi mais l'avait laissé gagné elle en était persuadé et le remerciait du bon prince qu'il était.
Alors qu'il se jeta dans l'eau spontanément Jennifer s'arrêta avec l'eau a mi-cuisse prenant le temps de sentir le courant , la température etc. Elle suivit Marty des yeux en souriant: le petit vent frais, l'eau tiéde, le soleil qui réchauffait le corps et l'âme que demander de plus? Elle se serait bien laissé allez là: finit les tracas du a son rôle de chef a l'infirmerie, finit les soucis avec les wraiths, finit tout ça, elle avait envie de n'être que Jennifer pendant un moment.
Elle regarda en riant Marty sortir de l'eau et s'ébouriffer et tenta vainement de se protéger des goutellettes en mettant ses mains en avant.

- Doucement beau blond tu m'éclabousses!

D'accord, c'était normal d'être mouiller dans l'eau mais Jennifer n'était pas encore vraiment rentré dans l'eau, elle prenait le temps de savourer cet instant.

-Tricher? Non je ne voit pas de quoi tu parles... vraiment .

Bon pas sur qu'il y croirait, surtout vu la tête qu'elle fessait: c'était pas grand chose mais elle était fière d'elle c'était certain.

- Sévir? Vraiment?

Elle le regarda d'un air mi-amusé , mi-septique.

- Et a quoi dois-je m'attendre comme punission ?

Elle lui répondit amusé mais voyant le petit sourire qu'il arbora elle redouta le pire. Il plongea alors qu'elle allait répondre et elle le suivit pour voir ou il allait et ne fut pas assez réactive pour l'esquiver, enfin si cela avait été possible en tout cas. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il ne l'attrape, qu'elle ne se retrouve a califourchon sur lui. Elle fut si surprise qu'elle ne réagit pas de suite rougissant d'être si soudainement contre lui. Cela ne dura que quelques secondes mais en sentant son torse musclé et mouillé contre elle,  l'eau coulant de ses cheveux sur ses mains qu'elle avait d'instinct passé autour de son cou, Jennifer s'était sentit.. troublé et n'avait pas réagit de suite. Par contre quand elle le sentit se contracté et l’attraper par la taille, elle était sure qu'il allait l'envoyer dans l'eau de toute ses forces.

-Oh ..Non.. Non. Non tu n'oserait pas, hein? Martyy...aahhh..

Et plouf.

Jennifer refit surface quelques secondes plus tard en cherchant de l'air et se redressa face à lui tout en passant ses mains sur son visage pour mettre ses cheveux en arrière.
Il était tout content, très fier de lui et se disait invincible et c'était si drôle après tout qu'elle se mit a rire doucement avant d'éclater de rire. Finalement la voilà intégralement mouillé alors elle se laissa aller en arrière et se mit à faire la planche quelques instants en riant encore de Marty l’invincible.

- Tu devrais faire attention tu sais. Blond, invincible, tu risquerais de devenir un super héro cosmique.

C'était pas très méchant mais aller savoir comment Marty le prendrait. Jennifer quant a elle ne pensait pas a mal, mais quand il avait dit invincible comme ça, si sur de soit, en petite tenue elle s'était dit qu'il devait être un vrai tombeur, d’où le super héros, ou elle aurait aussi put dire la super star non? Mais elle était sure qu'il était un bon militaire donc, un héro en soit non?


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]
» Répartition des membres selon les groupes
» Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-