Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 17:30

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 3173860579_1_24_L9hpuWii

C'était elle qui avait commencé à courir dans l'eau et à vouloir jouer là-dedans, si elle se retrouvait mouillée, et éclaboussée, c'était de sa faute. Lui il n'y était pour rien, vraiment rien de rien, il n'était qu'un pur agneau innocent, non vraiment, il ne faisait que suivre le courant. Bon, aller, arrêtons de se mentir, il était joueur, très joueur à vrai dire. Certes les batailles d'eau, cela faisait assez gamin vous me direz, mais parfois, cela permettait de se détendre, d'oublier tous ses petits soucis. Bon bien entendu, pour le moment, il n'avait pas encore connu le moindre souci sur Atlantis, il faut dire qu'il n'était même pas encore parti en mission, il ne connaissait même pas son chef d'équipe. En quelque sorte, c'était des vacances en fin de compte. Enfin on voyait cela comme ça. Il sourit amusé, elle ne le pensait pas capable finalement de faire cela ?

Elle eut tord, elle ne s'attendait visiblement pas à ce qu'il surgisse de l'eau avant de l'envoyer dedans. Bon au moins désormais, elle allait être complètement mouillée non ? C'était le but au départ. Il rit légèrement, oui, il l'avait eu en traitre vous me direz, mais bon, au moins cela avait l'air de plus la faire rire qu'autre chose, c'était le principal ! Il sourit amusé, non, il n'avait pas encore le syndrome du super-héros, en tout cas, ce n'était pas prêt d'arriver, bien au contraire, même s'il avait un caractère assez dingue, il gardait les pieds sur terre.


"La dernière fois que j'ai mis le slip et les collants, je devais avoir quoi ? Neuf ans. Depuis j'évite, ça jure à fond avec ma chevelure dorée !"

Il rit légèrement, oui, de toute manière, la cape et tout le reste, ce n'était pas vraiment son truc bien au contraire. Enfin pour le moment, il fit quelques mouvements dans l'eau, profitant simplement de pouvoir se baigner, dans la mer cette fois, appréciant cette odeur si caractéristique à l'océan. Certes, c'était différent de sur Terre, mais malgré tout, c'était comme être chez soi. Il passa même quelques instants sous l'eau, profitant simplement de la vue de l'océan, de la vie qu'il y en avait en-dessous avant de se redresser.

"Alooooors ? Tu veux d'abord profiter un peu de cette baignade avant d'entamer les choses sérieuses ?"

Il parlait des leçons de surf bien entendu, de quoi pourrait-il bien parler, quoiqu'il était encore capable de dire de belles bêtises juste histoire de continuer à garder cette atmosphère détendue, plaisante, après tout, le temps s'y prêtait, pourquoi cela changerait n'est-ce pas ? D'ailleurs, il n'allait pas se gêner, de toute manière, depuis quand il se gênait pour faire ce qu'il voulait ? Cela ne l'avait jamais arrêté, et ce ne serait pas maintenant de toute façon.

"Je ne suis pas contre le fait de passer directement à la partie massage, après tout, j'ai des doigts de fée, tu vas adorer les avoir sur ton corps, mais si tu préfères on inverse, tes mains sur moi, évites juste de passer sous le short de bain. Tu risquerais d'amener une réaction purement masculine."

Il taquinait bien entendu, cela avait toujours été son style de toute façon. Aller, au moins, on avait pris la température de l'eau et elle était plus que bonne. Un dernier sourire amusé avant de lui envoyer un peu d'eau avant de sortir de là. Qu'elle n'ait pas peur de toute manière, il n'allait pas lui faire de mal, il n'allait pas la lâcher comme cela dans l'océan, ni même lui crier dessus si elle ne faisait pas les bons mouvements. On était là pour apprendre après tout non ? Autant commencer maintenant. Il installa la planche dans le sable, de façon stable, de toute manière, avant d'aller à l'eau, il fallait déjà apprendre, sur le plancher des vaches à savoir se redresser sur la planche et à tenir. Pas forcément le plus aisé. Ensuite, on essaierait sur l'eau. Mais là, de toute manière, elle ne risquait rien n'est-ce pas ? Enfin avec Marty, tout est relatif, tout dépendait de ce qu'on entendait par risques bien entendu.

"Aller viens princesse ! Prof Marty t'attend pour ton premier cours. Promis, je n'ai pas pris le fouet ni le martinet ! Je te mettrais juste une claque sur les fesses si ça va pas !"

Un sourire amusé, encore un, oui, on plaisantait, il ne ferait pas ça, il n'était pas du genre à mettre la claque sur les fesses. Il caressait les fesses plutôt. Quoi ? C'était dans un but purement scientifique. Connaître la texture, la fermeté tout cela quoi....ok il allait la fermer.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 19:34


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !



Jennifer rit de bon cœur.

-Je viens de t'imaginer un instant avec un slip rouge sur des collants bleus, c'était... assez comique. Pffffffff!!!!
Mais oui, t'as raison c'est la coupe de cheveux qui ne va pas c'est sur!


Jennifer avait tenté de prendre une voix très sérieuse mais bon c'était quand même bien drôle. Elle sourit en se disant que c'est étrange comment on pouvait sentir un feeling entre deux personnes, comme ça, sans prévenir, sans le voir venir... très naturellement en fait. Elle se sentait bien quand Marty était là, c'était comme lorsqu'on écoutait une musique légère, entrainante, avant un petit air d'été et de détente... On avait qu'une envie c'était de se laisser aller et d'apprécier l'instant présent en toute simplicité.

Justement le beau blond la ramena a la réalité après quelques brasses, il avait l'air impatient de commencer ses cours. Jennifer se mordit les lèvres quand il parla de choses sérieuses.

- Je trouve que de réussir a faire la planche c'est déjà quelques chose à prendre au sérieux .

Bon d'accord, elle se moquait un peu mais il y avait des gens qui n'arrivait pas a la faire et coulait n'empêche. Elle se dit que Marty attendait peut être qu'elle relève sur un point plus privé mais elle ne le fit pas, elle n'avait pas envie de lui faire ce petit plaisir là, juste pour le faire râler.

Jennifer se redressa quand il commença a parler massage et croisa les bras sous sa poitrine en le fixant d'un regard entendu un petit sourire narquois aux lèvres. Elle allait répondre quand il a décontenança en parlant de passer les mains sous son short. Elle leva la tête en fermant les yeux et en se mordant les lèvres. Toute gêné qu'elle était elle se mit a rougir de l'allusion. Si elle avait été moins coincé elle aurait surement répondu a Marty qu'elle n'avait pas forcément besoin de mettre les mains dedans pour provoquer ce genre de réaction mais d'un elle n'était pas assez sure d'elle et surtout elle ne pourrait pas assumer les conséquences si elle avait répondu cela a Marty.

Il lui envoya de l'eau dessus avant de s'éloigner d'elle pour rejoindre la plage et elle suivit en secouant la tête toujours le sourire aux lèvres.
Jennifer se sentait un peu perdu avec Marty, il était un peu déstabilisant pour elle qui n'avait pas vraiment beaucoup de rapports humains. Il était doux, gentil, rigolo et cela la mettait a l'aise et elle se sentait comme dans un cocon et d'un autre coté il se permettait de faire des blagues, des allusions qui la laissait amusé certes, mais un peu dubitative, mais bizarrement elle aimait bien l'ensemble que cela donnait: c'était Marty quoi.

Elle le rattrapa a quelques mètres de la plage et ils sortirent presque cote à cote et il y eut un moment de flottement ou ils se regardèrent. Jennifer se sentant étrangement là un peu sure d'elle, sourit d'un air de triomphe inavoué à ce qu'elle allait dire alors qu'il installait la planche et qu'elle alla chercher sa serviette pour se sécher rapidement les cheveux.

- Mais tu sais, il n'est même pas nécessaire de mettre les mains... Le fantasme de la blouse tu connais? Tu devrais demander a certains de tes collègues...

Jennifer sourit gênée a ce qu'elle venait de sous entendre, mais bon il était vrai que deux ou trois fois, surtout suite a des manipulations, elle avait remarqué que certains patient n'était pas rester de marbre face a elle, mais ils avaient toujours fait comme si rien n'étaient alors elle n'avait rien dit non plus, après tout c'était naturel et surtout gênant pour eux.

Elle attrapa la bouteille d'eau qu'elle avait ouverte plus tôt, y bu, la reboucha et la rangea avant de se placer prés de Marty.
Elle ne put que sourire quand il l'appela princesse. Cela lui rappela leur première rencontre, la bière avec vu sur la mer, leur étreinte dans l'eau chaude de la cité et elle rougit encore un peu. Oui, il l'avait baptisé princesse et c'était bête mais ca lui avait plus a elle, même si elle n'avait rien de princier.

Elle le regarda avec de gros yeux quand il parla de claque sur les fesses d'un air faussement outré ou si peu.

- Je crois bien que ca fait des années que je n'ai pas prit une fessée et je ne pense pas que les professeur ait le droit de lever la main sur leur élève si?
Tu devrais surveiller tes arrières, imagine si tu tombe sur mon lors de ton retour de mission la prochaine fois? Je pourrait bien m'occuper de ton charmant fessier aussi.


Jennifer le regarda les bras croisé sous sa poitrine, d'un air de défi, le sourire aux lèvres : elle venait de le menacer de lui faire des piqures, de prendre la température, et sans sourciller c'était bien non? Puis elle se rendit compte du double sens de ses propos et se mit a faire de gros yeux en rougissant et finit par ne plus pouvoir le regarder dans les yeux. Elle porta les mains a ses cheveux et se recoiffa nerveusement.

- Et donc .. on... on commence par quoi?

Jennifer ne savait plus du tout ou se mettre. Non mais comment fessait-il pour réussir a la mettre dans cet état là?
Jennifer sentait que la journée serait longue. Belle, riche en émotion très certainement, en plus de lui faire faire du sport.


Codage by AyaOcookies ♥
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 20:37

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 3173860579_1_24_L9hpuWii

Franchement ? Lui avec une cape et tout ? non, il ne se voyait pas du tout dans ce genre de costume de toute manière. De plus, si on se rappelait bien, Superman, il était brun et lui il était blond, donc pas besoin de revenir là-dessus n'est-ce pas ? Enfin toujours est-il que pour le moment, il savourait ces instants. Certes, il n'était pas franchement très.....gentleman, après tout, vu le nombre d'allusions, de sous-entendus, de plaisanteries, taquineries, et on ne sait quoi, qu'il sortait depuis toute à l'heure, on pouvait aisément comprendre qu'au final elle puisse se sentir gênée de tout ce qu'il disait. Mais bon, c'était son caractère. Mais ne mélangeons malgré tout, pas les choses. Après tout, il disait beaucoup de choses, mais il mettait rarement les gestes qui allaient avec. Il était respectueux quand même du genre humain et du genre féminin en général, après tout, des paroles n'étaient que des paroles, ce n'était pas comme s'il se permettrait de mettre une main aux fesses comme ça !

Il rit, amusé par sa réflexion, vraiment ? Il y avait ce genre d'histoire qui circulaient sur Atlantis ? Ou qui s'étaient réellement passé ? Franchement, si seulement il en savait quelques unes, cela lui permettrait de pouvoir se fondre dans le moule. Bien sur, on ne disait pas qu'il ferait de même. Quoique. En tout cas, on pouvait aisément comprendre que les mecs aient du mal à se contrôler pendant une visite médicale, surtout si l'endroit touché était assez sensible, mais rien que d'imaginer, on en riait encore plus avant de quand même se calmer. Il valait mieux.


"Oh ? Et qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour avoir le droit à ces histoires ? Vas-y, dis moi, je suis prêt à tout, enfin presque. Par contre, la vue de mon fessier vaut plus que de petites histoires je préviens de suite."

Mais il avait hâte de connaître malgré tout ces histoires. Mais pour l'instant, alors qu'il sortait encore des énormités, ce qui les empêchait de se concentrer sur cette leçon de surf, ou comment apprendre à surfer, il sourit amusé par les derniers commentaires de Jenny. Visiblement, il avait poussé le bouchon un peu loin, lui, il avait de suite vu le sous-entendu dans ses paroles, mais visiblement, pas elle. Et il attendit, il attendit simplement qu'elle s'en rende compte, ce qui arriva bien assez vite en fin de compte. Il sourit, un grand sourire amusé en la fixant avant de la voir détourner les yeux, gênée, fallait pas vraiment, après tout, ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire par tout cela.

"Je te savais folle de mon corps, mais à ce point ! Mais au moins je sais que ce sont mes fesses qui te tentent le plus, promis, la prochaine fois, la prochaine visite, je me balade cul nu rien que pour tes beaux yeux."

Aller, arrêtons de la distraire quand même, on avait une leçon de surf à donner et vu comment c'était parti, on n'allait jamais la donner si cela continuait n'est-ce pas ? Il sourit, cette fois, plus amicalement, arrêtons de la gêner, quand même, il reprendrait plus tard de toute façon. Pas comme s'il pouvait s'arrêter définitivement.

"Aller, cette leçon, tu me dévergondes, me déconcentres, c'est de ta faute !"

Pure taquinerie pour le coup, histoire d'alléger l'atmosphère avant qu'il se plaçait sur la planche, s'allongeant de tout son long dessus, à plat ventre dessus, les bras de chaque côté, faisant comme s'il était sur la mer, sur l'océan, pour montrer le mouvement. Il allait parler bien sur, pas seulement montrer les mouvements.

"Bien donc, la partie la plus simple, tu restes allongée sur cette planche comme ça, et tu rames tranquillement en attendant la vague que tu souhaites attraper. Quand tu en vois une qui te plait, tu rames plus vite, plus fortement pour prendre de la vitesse et éviter que celle-ci ne t'avale en quelque sorte. Une fois que tu sens la vague commencer à te soulever, toi et ta planche, dans ce cas, il était temps d'entamer la partie la plus technique."

A chaque instant, à vrai dire, il démontrait les gestes tout simplement, il était à fond dans son rôle on dirait bien.

"Tu dois pousser avec tes mains avant de t'aider de ton bras droit ou gauche, selon si tu es droitier ou gaucher, pour te redresser en avant dans la bonne direction. En même temps que tu redresses le buste, ta jambe droite ou gauche vient se placer devant, tandis que l'autre, se place à l'arrière de la planche, tout dépend comme je le disais si tu es droitière ou gauchère. Par la suite, tu dois garder une position courbée, penchée, avec les jambes fléchies, il ne faut pas être raide sur une planche, sinon tu vas vite voler à l'eau !"

Et puis si c'était pour rester raide là-dessus, pas besoin de planche, autant nager tout simplement non ? Enfin dernier élément, mais pas le moins important après tout !

"Et pour finir, tes bras, tu les gardes sur les côtés, pour qu'ils te servent d'équilibre en fin de compte, tu t'en sers pour garder ton équilibre sur la planche et ensuite tu te laisses porter par la vague. Après on peut faire des virages et tout, des figures, mais commençons déjà par se tenir sur la planche. A ton tour !"

Il avait démontré la technique, le mouvement, plusieurs fois, au ralenti bien entendu, avant de le faire plus rapidement, d'un bout à l'autre, sans s'arrêter. De toute manière, ce n'était pas comme si elle saurait le faire d'un seul coup au premier essai, personne n'y arrivait de toute manière, non, cela se venait en pratiquant, et on était là pour ça.

"Et ne t'inquiètes pas, je suis là pour t'aider, de toute manière personne ne retient tout au premier coup, ni n'y arrive, donc t'en fais pas, si tu es un peu paumée, je vais te guider."

Il allait se placer à ses côtés, ou juste derrière elle pendant qu'elle s'installait sur la planche, il allait bien sur devoir la toucher, mais c'était dans un but purement théorique bien entendu, il n'était pas du genre à profiter de sa position de professeur comme ça ! Enfin avec lui, va savoir vous me direz. Toujours est-il en tout cas qu'on la laissa faire, restant à proximité, et il fallait l'encourager aussi !

"On y croit ! Et promis, au bout d'un moment on s'arrêtera, et je te tartinerais de crème avant qu'on ne te lance dans le grand bain. Mais d'abord....essayons d'y arriver, tu peux le faire. J'en suis sur !"

C'était de la motivation ça non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 21:45


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !



Jennifer leva les yeux au ciel, souriant et hochant la tête comme si Marty disait des bêtises, ce qui était vrai. Après tout il avait vraiment besoin d 'elle pour être dévergondé? Elle en doutait.

Bon allez ils étaient partis dans la partie technique et démonstration et Jennifer resta concentré en écoutant et en regardant bien les geste de Marty en bonne élève studieuse.
Elle hocha la tête plusieurs fois en repérant les instants clés et sourit à Marty a la fin.

-Belle démonstration "professeur" mais je crois que les figures ça ne sera pas pour de suite, je te laisse les faire pour moi d'accord?

Puis elle s'approcha comme il lui proposa.

- Donc là, je dois refaire tout les mouvements? Et tu vérifie avant de me lancer dans le grand bain? Très bien... on y va alors...

Jennifer se pencha donc en avant, et se mit a genoux avant de se coucher sur la planche.
- Donc je met me met comme ça... je me fait avancé avec les bras, puis...

Jennifer tenta maladroitement de se redresser, enfin au début tout allait bien, se redresser sur les mains c'était facile, mais ce fut quand elle dut prendre appui sur sa jambe qu'elle se mit a pencher et tomba en arrière, heureusement que son professeur la rattrapa.

-Oh. Désolé je...

Retenu dans sa chute par Marty, Jennifer était accroupie et releva la tête vers lui qui la surplombait. Elle lui sourit vraiment désolé. Il l'aida a se relever et elle se remit debout sur la planche juste devant lui. Elle se baissa puis se releva et pivota le buste pour le voir.

-Je... reprend du début?

Puis elle recommença l'exercice autant de fois que Marty le jugea nécessaire. Plus cela allait, moins elle se sentait gênée de faire les mouvements sur la planche dans le sable, et quand ils eurent finit cette partie, ils étaient de nouveau sec et leur peau commençait a chauffer au soleil

Jennifer alla boire un peu d'eau dans la bouteille et sourit en voyant le tube de crème solaire. Elle sourit en se mordant les lèvres et se décida a l'attraper pour s'en passer. Après tout elle n'avait pas envie d'endommager sa peau, surtout qu'elle était si blanche qu'il lui serait facile d'avoir un coup de soleil ou une insolation.
Elle regarda le tube un instant puis Marty a coté de la planche et se rappela tout les sous entendu sur le passage de la crème, les massages et rougit en fessant un sourire crispé. Elle ferma les yeux en se disant qu'elle ne pourrait pas aller le voir et faire comme dans les films: « Bonjour, vous m'aidez a passer ma crème sinon je vais avoir les doigts tout gras après? » , alors toujours prêt de leur petite campement, a savoir leur vêtements, la glacière, et de dos a Marty elle ouvrit le tube et commença a s'en passer sur les bras...



Codage by AyaOcookies ♥
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyDim 10 Nov 2013, 22:00

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 3173860579_1_24_L9hpuWii

Il savait bien que ce n'était pas facile, combien de fois lui également, il avait galéré pour apprendre les mouvements en fin de compte ? Pour cela, qu'il restait très indulgent, de plus, ils avaient tout le temps non pour y arriver ? Il ne la pressa pas du tout, la laissant aller à son rythme, souriant même, pour la motiver, ou la pousser à continuer. Après tout, personne n'était un pro dans le surf dès ses premiers pas sur une planche. Bien entendu, il fut là à chaque instant, pour la rattraper en cas de fausse manœuvre. D'ailleurs, vu son sourire, qui n'était en rien moqueur ou autre, c'était plus pour dire que ce n'était pas si grave, que cela arrivait à chaque fois. Qu'elle ne se sente pas gênée parce qu'elle avait loupé.

"Ne t'en fais pas, on se plante tous de toute manière au début. Même moi, donc n'ais pas peur de rater, ce n'est pas un crime."

Mais on la laissa continuer, continuer à s'exercer dans ce mouvement. C'est sur qu'à la longue cela allait devenir lassant vous me direz, qu'on pourrait en avoir marre, mais bon, après tout, elle avait accepté d'apprendre à surfer. Certes, c'était bien moins amusant que par rapport à ce qu'on voyait à la télévision mais en même temps, nous n'étions pas encore sur l'eau, là, ce serait plus intéressant à vrai dire. Il sourit, une fois de plus, quand il remarqua qu'elle commençait à piger le truc, à comprendre le mouvement. On la laissa faire encore plusieurs fois, s'écartant de plus en plus, n'étant quasiment plus là, mais visiblement, elle avait compris le principe, il ne restait plus qu'à le mettre en pratique sur l'eau. Mais cela attendrait quelque peu.

Il la laissa aller se reposer quelques instants, le soleil commençant sérieusement à taper, il prit également une bouteille d'eau et but quelques gorgées avant de s'installer dans le sable, profitant simplement du temps, il tourna de temps en temps le regard vers Jenny, avant de sourire amusé, oui, il avait bien vu qu'elle avait son tube de crème solaire dans les mains, il but de nouveau une nouvelle gorgée d'eau avant de remettre l'eau à l'ombre puis de se diriger vers Jenny qui commençait déjà à s'étaler de crème tout simplement. D'autorité, à vrai dire, il profita surtout d'un instant où elle ne fit pas vraiment attention, pour lui piquer la crème des mains.


"Aller princesse, mets toi sur le ventre, je vais te tartiner de crème. Après tout, je t'ai dis que je le ferais si tu réussissais le mouvement. aller hop hop hop ! Fais moi voir ce dos ! Mes mains n'attendent que ça !"

Un sourire amusé, avant de la laisser s'installer, il mit un peu de crème dans l'une de ses mains, avant de l'étaler sur la deuxième puis de venir commencer à la masser en quelque sorte, commençant par les épaules, commençons doucement, il y allait calmement, comme un pro le ferait, enfin vite dit quand même, car ses yeux ne suivaient pas forcément la direction de ses mains, mais il faisait ce qu'il avait dit. Il la tartinait de crème, qu'elle en profite, il ne faisait pas profiter de cela à tout le monde quand même ! C'était un cas rare et exceptionnel. De plus il joignait l'utile à l'agréable vous me direz, que demandez de plus ? Pas de vêtements ? Oui, c'était une possibilité mais ce n'était pas un camp de nudiste après tout.

"Alors prête à te lancer dans le grand bain ou on bronze un peu avant ? Pour te remettre de tes émotions."

Un sourire aux lèvres, il continuait d'étaler la crème en fin de compte, essayant bien quand même de ne pas laisser ses mains trop trainer à certains endroits, mais que voulez-vous, elles se dirigeaient toutes seules les bougres ! De vraies chipies ! Vraiment pas de sa faute, on le jure !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 14:34


Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti

 


Toute concentré qu'elle était a ne pas oublier un bout de peau avec sa crème, Jennifer ne vit pas de suite Marty arrivé et lorsque celui-ci lui prit le tube elle le regarda avec de grand yeux, mi-amusé, mi-gêné.

- Hh...  Bon, d'accord  

Ne sachant pas quoi faire d'autre, Jennifer sourit en passant ses mains dans ses cheveux et le rejeter en arrière et finit par attraper une serviette et l'étala près d'eux. Elle s'installa dessus toujours gênée et ne sachant pas trop comment réagir, cela se voyait un peu a son sourire embêté.

- Enfin tu m'es pas obligé non plus … tu sais?

Jennifer le regarda dans les yeux, puis sourit et les baissa. Finalement elle se décida à jouer le jeu en essayant de ne pas avoir l'air trop crispée ou d'avoir l'air de vouloir se sauver à la moindre occasion: elle devait essayer d'avoir un peu plus confiance non?
Elle s'étendit donc sur la serviette de bain, les bras sur le coté et attendit. Elle sursauta un peu en sentant les mains de Marty sur ses épaules et s'en voulu d'être si timide et embarrassé. Mais la gêne passa vite. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'amusée elle se laisse prendre au jeu et n'en profite, fermant les yeux et savourant ce contact.
La brise légère, le murmure des vagues, et se massage, il n'en fallait pas plus pour que Jennifer s'abandonne à l'agréable sensation. C'était si agréable ce petit massage improvisé, enfin à la base il ne s'agissait que d'étendre de la crème mais que Marty prenne ses aises finalement ne la dérangeant pas . Elle se concentra sur les sensations de ses mains sur son dos, montant, descendant, apaisant les tension au final.
Elle ne put s'empêcher de grommeler quand il arrêta quelques instants en lui parlant de grand bain ou elle ne saisit pas trop, son esprit vagabondant entre deux eaux, regrettant ces caresses relaxantes.

- Hhuuumm... C'est trop bon.

Jennifer murmura cela les yeux clos et n'avait pas fait vraiment attention c'était sortit tout seul.
Pour le coup que Marty devait se sentir un peu seul, mais est-ce vraiment la faute a Jennifer s'il avait vraiment des doigts de fée?


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 14:48

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 3173860579_1_24_L9hpuWii

Il savait fort bien qu'il n'était pas obligé, mais pour autant il le faisait quand même. Au moins en tout cas, elle n'avait pas l'air d'avoir peur qu'il le fasse, vu qu'elle se laissait faire. Il sourit amusé, il avait bien vu qu'elle s'était sentie crispée au départ, peut-être que c'était la première fois que quelqu'un lui passait de la crème ? Va savoir. Mais en la sentant se détendre, en sentant ses muscles se détendre, il garda ce sourire aux lèvres. Bon visiblement, il faisait cela bien on dirait. C'était le but aussi. Il continua, à vrai dire, le silence s'installa sans que cela ne gène personne véritablement, il faut dire qu'il mettait du coeur à l'ouvrage, enfin coeur, c'était plutôt les mains vous me direz actuellement.

Il s'attaqua par la suite aux jambes, car bien que masser son dos, ses épaules, cela avait fait son petit effet, si elle ne voulait pas choper de coup de soleil, il fallait s'attaquer partout. Pour autant, il n'était pas du genre à aller trop loin, c'était juste étaler de la crème, ce n'était rien d'extravagant vous me direz. Il aurait pu rire de la voir si détendu, quasiment entrain de se reposer, de s'endormir, bon, c'est qu'il était doué de ses mains, et encore là, ce n'était qu'un massage vous me direz. Mais ne pensons pas à ce genre de choses n'est-ce pas ? Ce n'était pas convenable de toute manière. Il finit malgré tout son travail d'artiste du moment, il fallait bien qu'à un moment où à un autre il termine n'est-ce pas ? Cela ne pouvait pas durer éternellement.


"Princesse est servie ! Et tu t'endors ? Je t'ai trop détendue ?"

Sourire amusé, à vrai dire, il n'allait pas s'attaquer au devant, après tout, cela serait un peu tendancieux vous me direz, et bien qu'il était du genre taquin et à foncer tête baissée, pour autant, il ne le ferait pas. Respectons quelque peu la vie des autres, mais également son intimité. En tout cas, si elle somnolait, il allait la laisser se reposer quelques instants, après tout, il l'avait faite se lever assez tôt pour tout ceci, il pouvait comprendre qu'elle n'en ait pas vraiment l'habitude. Pour l'instant, il s'installa à ses côtés, avant de se mettre lui même un peu de crème solaire sur le corps, pas qu'il n'aimait pas le soleil, mais la couleur rouge écrevisse, très peu pour son teint de porcelaine, son teint de californien à vrai dire. Bon certes, il avait toujours une peau plus ou moins bronzée mais évitons les insolations.

Il déposa le tube de crème à ses côtés, ne sachant pas vraiment si elle dormait ou non. Il se pencha vers son oreille avant de lui murmurer.


"Fais de beaux rêves."

On était amusé de voir comment elle s'était détendue après coup, mais il allait en profiter, le temps qu'elle prenne un peu de repos pour aller surfer. Il se redressa, récupérant sa planche avant de foncer à l'eau. Certes, ce n'était pas le meilleur spot pour surfer dans les parages, les vagues étaient assez petites, mais on était là après tout pour jouer au professeur, pas au professionnel, et puis il se remettait dans le bain. Trois semaines à bord du Dédale et on était comme un poisson hors de l'eau en fin de compte. Il ne vit d'ailleurs pas vraiment le temps passer, bien au contraire, profitant de chaque instant dans la mer, c'était son élément en fin de compte. Il finit malgré tout par en sortir, trempé bien entendu, il avait fait une paire de fois exprès de sauter de sa planche pour prendre une bonne "douche" en quelque sorte avant de revenir vers Jenny, plantant sa planche dans le sable et s'installant à côté en souriant.

"Alors ? Bien dormie la marmotte ?"

Bon, c'est pas que, mais avec tout cela, on avait malgré tout une petite faim mine de rien. Il récupéra le panier qu'on avait emmené avec soi, avant de boire une petite gorgée dans sa bouteille d'eau et de sortir un fruit et de croquer dedans. On profitait de chaque instant, simplement là, après, il n'allait pas la forcer à aller dans l'eau surfer si elle ne se sentait pas encore prête n'est-ce pas ? Lui, en tout cas, il en avait profité c'était certain.

"On déjeune avant d'entamer la leçon pratique dans l'océan ?"

Il valait mieux prendre des forces à son avis, surtout que c'était beaucoup moins facile sur un endroit en mouvement que sur le sable, et l'océan pouvait être capricieux par moment, cela bougeait à chaque instant, il fallait rester stable, tout un art, mais ça viendra. Au début elle tomberait certes, mais qui ne tombait pas ? Mais nous verrons cela plus tard de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 21:00


Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti

 


Jennifer s'était réellement assoupie. Peut être et-est-ce le massage, ou l'air marin et le bruit des vagues, allez savoir, en tout cas elle était bien là à dorer au soleil.
Elle se laissa aller sous le massage ne bougeant même pas quand Marty tartina ses jambes, au contraire même s'il avait regarder il l'aurait surement vu sourire malgré le fait qu'elle était presque endormie: que c'était agréable finalement de se faire chouchouter.
Jennifer ne répondit même pas quand Marty  lui demanda si elle était endormie ou non. D'un coté elle l'avait entendu mais elle était si loin, et son corps ne voulait plus bouger. Au bout d'un moment elle ressenti plus nettement la chaleur du soleil sur sa peau que le vent effleurait par instant en provoquant des sensations très agréables. Puis on bougeât près d'elle, enfin elle eut l'impression avant de sentir un souffle dans sa nuque et qu'on lui souhaite de faire de beau rêves.

- Mmmaussi.

Jennifer était vraiment dans un état second et cela fessait si longtemps qu'elle ne s'était pas détendu autant qu'elle n'avait pas envie de revenir a la réalité et en profita pour réellement se laisser porter par le moment.

Quelques dizaine de minutes plus tard elle émergea en sentant une brulure sur son avant bras. Ce n'était pas très fort, mais elle commençait a cuire et cela la réveilla, alors elle se retourna sur le dos et s'étira heureuse d'être si détendu et de se sentir si bien et en paix.

- Tiens mais ou est donc passé mon beau blond?

Jennifer se releva et aperçut un surfeur blond en train de jouer sur les vagues. A le voir, même de si loin, on voyait qu'il aimait ça et ça la fit sourire. Elle vu le tube de crème près d'elle l'attrapa et finit de passer la crème avec attention sur tout son corps. Elle finit assez vite et se positionna sur le dos, appuyé sur les coudes pour admirer le paysage et voir Marty jouer au dauphin. Elle bronza ainsi de longues minutes en le regardant s'amuser et en se disant qu'il ne lui manquait que des lunettes noires et un chapeau pour être au top.

Puis elle le revit revenir presque en galopant vers elle et elle éclata d'un rire franc. Il avait l'air d'un jeune chien fou.

- Je suis désolé, vraiment.

Jennifer s'assit et finit par ramener ses genoux contre elle pour les entourer de ses bras. Elle regarda Marty s'assoir en semant des gouttes autour de lui et regarda justement  l'une d'elle qui tomba sur son épaule en souriant: oui, il avait l'air heureux, rien que dans ses yeux ça se voyait.
Il se releva et ça la fit rire, il ne tenait plus en place non de non. Et elle le vit revenir avec le panier repas et se servit. Elle le regarda le sourire aux lèvres en hochant la tête

- Mais je dois dire que c'était la faute de mon masseur aussi.

L'air de rien elle ouvrit le panier et sortit un sac contenant un sandwich qu'elle déposa sur les genoux de Marty, avant d'en prendre un pour elle.
- Tu a l'air de t'être bien dépensé., tu devrais peut être mangé plus riche, sinon gare aux malaises avec ce soleil. Insolation, évanouissement... L'infirmerie est un peu loin...a moins que ce ne soit une technique éprouvée pour avoir un bouche à bouche .

Jennifer rigolait et sans attendre qu'il ne réponde mordit dans son sandwich. Elle réfléchit et ne répondit qu'après avoir finit, en récupérant une pomme qu'elle frotte de ses mains avant de la manger.

- Bon... on... On va le faire non?

Jennifer assise les jambes un peu repliée joua avec ses pieds un peu mal à l'aise puis souffla un air décidé sur son visage.

- Allez... Je peux le faire... non?

Elle regarda Marty puis lui sourit nerveusement en replaçant une mèche derrière son oreille.

- Et puis tu ne sera pas loin si je tombe?



Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013, 22:01

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 3173860579_1_24_L9hpuWii

Elle n'avait pas besoin d'être désolée, il pouvait aisément comprendre qu'elle ait besoin de repos. La preuve, il l'avait laissée dormir. Certes, il aurait pu l'ennuyer mais bon, visiblement, elle avait besoin de finir sa nuit. Au moins il avait pu en profiter pour surfer tranquillement, après tout, aujourd'hui ce ne serait pas lui sur la planche, donc il profitait de chaque instant qu'il pouvait. De plus il ne pouvait pas tenir en place, il fallait toujours qu'il fasse quelque chose, toujours qu'il bouge. Une vraie pile électrique en somme. Ce n'était pas plus mal finalement qu'elle dorme quelques instants.

"Pas besoin, tu avais besoin de te reposer, alors profites tant que tu peux. Et j'ai pu profiter des maigres vagues comme ça ! Tout le monde est gagnant non ?"

Bien, en effet, il serait temps de prendre quelque chose de consistant, bien sur, au début il n'avait pris qu'un fruit tout en prenant quelques gorgées d'eau vous me direz, mais cela ne serait pas vraiment suffisant. Il sourit amusé, non ce n'était pas une technique pour avoir le droit à un bouche à bouche, il avait mieux comme technique pour obtenir cela n'est-ce pas ? Il prit également un sandwich dans le tas. A vrai dire, elle ne lui avait pas laissé le temps de rétorquer qu'elle avait commencé à manger, comme si c'était censé le couper dans sa réflexion. Il en faudrait beaucoup plus que cela pour que ce soit le cas.

"Ah si tu savais comment je fais pour avoir le droit à du bouche à bouche, pas besoin de faire tout un cinéma. Pourquoi ? Tu veux essayer ? Tu sais, je suis toujours partant pour des cours de premier secours."

Avant de continuer à manger son sandwich par la suite, comme si de toute manière, cela l'aurait arrêté qu'elle mange, bien au contraire. En tout cas, visiblement, il était doué pour l'endormir, en tout cas ses mains étaient douées au niveau du massage. Si elle sage dans ce cas, elle pourrait en avoir un autre, mais un vrai massage qui sait ! Mais seulement si elle est sage ! Il se pencha légèrement vers elle, gardant ce sourire aux lèvres avant de dire quelques mots.

"Tu sais, si tu veux un massage, suffit de demander, mes mains sont totalement à ta disposition, et elles adorent venir te masser."

Il finit tranquillement son sandwich avant de boire une nouvelle fois. Il se retourna une nouvelle fois vers elle, en la voyant se donner du courage, se motiver. Il ne fit que lui sourire, franchement, amicalement, bien sur que cela irait, ce n'était pas comme s'il y avait de grosses vagues dans les parages non plus, c'était tout petit, de plus, il n'allait pas la lancer dans n'importe quoi, qu'elle lui fasse un peu confiance.

"Eh ! Ne t'en fais pas voyons, ici, les vagues sont très calmes, ça devrait aller, et puis on dit souvent qu'une fois tombé de la planche, il faut grimper de nouveau dessus, crois moi, même moi je tombe encore parfois, ce n'est pas une mauvaise chose de se casser la figure."

Il se redressa, tendant sa main vers Jenny pour l'aider à se relever. Aller, elle allait y arriver, il y croyait ! Il récupéra sa planche qu'il avait planté dans le sable une fois que Jenny fut sur ses pieds lui lâchant la main, un dernier sourire avant de se diriger vers l'eau désormais. Il n'attendait plus qu'elle désormais, il s'était peu à peu éloigné à vrai dire, du rivage bien entendu, histoire d'être à un endroit bien plus calme, on n'attendait plus qu'elle. Il serait à ses côtés, de toute façon il ne comptait pas vraiment aller bien loin, bien sur, il ne pourrait pas naviguer à ses côtés, il n'y avait qu'une planche en fait, et à deux, dessus, ce n'était pas franchement faisable.

"Aller, de toute façon, c'est très simple, tu fais comme sur la plage, ça va bouger plus mais tu fais la même chose. Dès que tu te sens prête, dès que tu sens la vague, tu appliques le mouvement et ensuite....laisses toi guider. De toute façon je suis dans les environs, je ne vais pas loin."

Un sourire accueillant, charmant, encourageant avant de la laisser grimper sur la planche. On resta à ses côtés pour l'instant, nageant, l'aidant à faire avancer la planche en direction du rivage, vers les vagues qui se formaient et se déformaient sur le rivage, aller, ce n'était pas énorme, et puis, ce n'était que le premier essai après tout.

"Ce n'est que le premier essai donc ne baisses pas les bras tout de suite si ça ne va pas. Aller je te lance, à toi de faire la suite petit dauphin !"

Et un nouveau surnom, un ! Bon c'était plus pour la détendre qu'autre chose à vrai dire, on voyait bien qu'elle n'avait pas l'air si sur d'elle, bien au contraire, mais il ne fallait pas qu'elle soit crispée. Pour l'instant, il suivait, de loin, il ne pouvait pas être à côté au risque de se prendre un coup de planche dans la figure, et bonjour le sang, le traumatisme et adieu la belle journée ! Et il dirait quoi à ses supérieurs ? Qu'il s'était pris sa planche de surf dans la figure ? Risible !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 EmptyMar 12 Nov 2013, 23:39


Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti

 


Jennifer leva les yeux au ciel quand il l'appela petit dauphin. Avait elle l'air d'un dauphin? Non pas vraiment ou alors il n'avait pas fait attention à quand elle nageait. Puis elle prit donc la planche pas très sure de ce qu'elle fessait. Puis vint l'instant fatidique ou elle dut bien se lancer.

Elle dut d'y reprendre a 2 fois pour réussir a se lever sur les mains mais elle tremblait trop c'était si dur...
Elle manqua de tomber  la deuxième fois et les larmes lui virent aux yeux. Elle resta quelques instant le front posé sur la planche se demandant si elle n'allait pas se mettre a pleurer. Puis elle releva la tête et vu Marty plus loin qui la regardait et elle lui sourit. Pour sur a cette distance il ne verrait surement pas dans quelle détresse elle se sentait. Pourquoi n'avait elle pas dit qu'elle voulait faire la planche pendant des heures ou bronzer en le regardant lui s'amuser? Puis elle se dit qu'il avait l'air de vraiment vouloir lui enseigner et quelle image cela donnerait si elle abandonnait si vite?

Jennifer reprit donc la planche pour revenir au point de départ et tenta de se calmer. Elle resta un instant a tenir la planche, écoutant son cœur, respirant a fond pour clamer son stress, et quand elle se fut bien concentré sur le bruit des vagues, le remous de l'eau elle se sentit plus zen et retenta l'expérience, encore et encore, peut être une dizaine de fois; tombant quelques fois mais ce n'était pas si grave si?

Nager, puis se lever doucement quand on se sentait soulevé. Plus facile a dire qu'a faire au final, mais elle tenta quand même. La main droite posée a plat, le coude tremblant un peu, Jennifer se concentra pour réussir. Les deux mains posèrent et elle se redressa, presque debout au final. Une position en fait pas féminine du tout mais la voilà quasiment debout sur la planche n'en revenant pas et assez fière d'elle, et ce fut le drame.
Instable et la vague forçant, la planche bougea et Jennifer décrivit un beau soleil avant de se retrouver engloutit par l'eau d'azur.

D'abord ne comprenant pas ce qui c'était passé, Jennifer ouvrit les yeux et s'angoissa en se retrouvant compressé sans s'y attendre par l'eau surtout que du a la chute elle n'avait presque plus d'air dans les poumons. Elle commença a paniquer en se demandant ou était le haut et le bas, des étoiles dansèrent devant ses yeux et son cœur s'accéléra; ses poumons brulaient demandant de l’oxygène, tandis que finalement elle remontait à la surface mais trop doucement à son goût. La peur panique de finir noyé la prit et elle s'affola, même s'il n'y avait peut être qu'1m80 d'eau elle savait qu'on pouvait se noyer dans une baignoire ou une bassine alors ici en pleine mer poussé de part et d'autre par les vagues?
Elle refit surface complétement terrifiée et désorientée. Elle tenta de reprendre son souffle et de se calmer mais étrangement la pression passant elle se mit a pleurer inconsciemment tout en respirant rapidement et goulument l'air vital.

Jennifer tenta de refouler ses larmes en se disant que c'était stupide non? car Marty... Tiens? Ou était-il? Ou était Marty? Il ne devait pas veiller sur elle?  
Jennifer fut troublée et bouleversée de ne pas le voir là devant elle. Paniquée, inquiète elle ne sut que faire sur le moment et céda à l'angoisse et sentit les larmes couler sur son visage alors qu'elle se mit à trembler, ce qui n'était pas le mieux pour tenter de nager et garder la tête hors de l'eau...


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]
» Répartition des membres selon les groupes
» Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-