Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez
 

 Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 13:23

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 3173860579_1_24_L9hpuWii

On la laissait faire, enfin de toute manière, ce n'était pas vraiment comme s'il pouvait vraiment beaucoup l'idée. Ce n'était pas vraiment un "sport" collectif dirons nous, elle devait se débrouiller seul. Certes, il nageait près, pas trop non plus, il ne voulait pas se manger la planche dans la figure, mais il était toujours là malgré tout. Il avait remarqué qu'elle avait chuté plusieurs fois, oui, c'était complètement différent que lorsqu'on était sur la plage n'est-ce pas ? Il se contenta d'un sourire engageant, encourageant à chaque fois, on avait dit que cela ne serait pas au premier essai qu'on réussirait, même lui n'avait pas réussi au premier essai de toute manière.

Il nagea quelque peu pour se mettre un peu plus loin et observer. Finalement au bout d'un certain nombre de tentatives, elle commençait à saisir comment faire, à comment réussir à monter sur la planche on dirait, et maintenant, c'était l'heure de vérité, avec l'approche de la vague finalement, se lever, et se maintenir dessus, ce n'était pas le plus aisé, et il le comprit bien assez vite. Oui, bon, visiblement, ce n'était pas encore ça, mais est-ce que cela avait été pour n'importe qui ? On en doutait. Il nagea rapidement jusqu'à l'endroit où elle était tombée à l'eau, la planche allant s'échouer sur la plage en fin de compte, n'ayant plus de chauffeur en quelque sorte, il arriva juste derrière elle quand elle sortit de l'eau, à moitié paniquée, elle avait eu peur de se noyer ? Bon certes c'était quelque peu profond, mais pas tant que cela. Mais on pouvait comprendre.

Il s'approcha d'elle lentement du coup, arrivant juste derrière elle.


"Jenny ? Princesse ?"

En tournant autour d'elle, il remarqua bien vite qu'elle pleurait, le stress ? La peur ? La panique ? Peut-être un peu tout cela. Bien, cela serait terminé pour aujourd'hui en tout cas, ce n'était pas la peine de la traumatiser non plus n'est-ce pas ? S'approchant d'elle, il lui prit d'autorité ses mains pour qu'elle les passe autour de son cou, elle était choquée, il pouvait le voir, et elle ne penserait certainement pas à nager dans ces conditions. Un sourire sincère, amical, chaleureux, il fallait la faire se sentir à l'aise en fin de compte n'est-ce pas ?

"Aller, on retourne à la plage, je crois que ce sera tout pour aujourd'hui."

Il déconnait souvent vous me direz, mais il était encore capable malgré tout d'être sérieux, comme à cet instant. La laissant s'accrocher à lui, il les fit avancer jusqu'au rivage, jusqu'au moment où ils eurent pied en fait, mais pour autant elle ne le lâchait pas. Elle devait vraiment avoir eu peur en fin de compte. Il aurait pu en être amusé, si Jenny n'était pas si apeurée en quelque sorte. Bien dans ce cas, passant un bras sous ses jambes, il la souleva, autant la ramener sur la terre ferme de suite non ? Elle se sentirait peut-être mieux ? Enfin espérons quand même que cette crise allait passer. De toute façon il ne la jugeait pas, il pouvait comprendre, ce n'était pas comme s'il allait se moquer au contraire.

"Je vais te reposer maintenant d'accord ?"

Il la déposa sur sa serviette, l'obligeant quelque peu à le lâcher, non pas qu'il ne voulait pas rester dans cette position, mais elle n'était pas franchement en position pour "jouer" comme la dernière fois. Un dernier sourire encourageant avant d'aller lui chercher une bouteille d'eau et quelque chose à manger, il fallait qu'elle s'occupe, qu'elle fasse passer tout ceci désormais.

"Tiens, bois et manges, ça va passer, ne t'inquiètes pas."

Avant de s'asseoir dans le sable à ses côtés, sans rien ajouter de plus. Ce n'était pas vraiment l'heure pour plaisanter de toute manière, bien au contraire. Bon, eh bien ça c'est fait en tout cas ! On ne pouvait pas dire qu'il faisait un très bon professeur, mais ça, on s'en doutait.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 21:30


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !

 


Marty apparut très rapidement au final il n'était pas loin. Jennifer le regarda sans pouvoir répondre elle avait tellement honte. Honte d'être tombée, honte d'avoir paniquée, honte de se montrer ainsi devant lui. Elle essaya de parler mais rien ne sortit et cela manquât de la faire s'effondrer en larmes, mais Marty en avait décidé autrement: il lui attrapa les mains et l'obligea a s'accrocher a son cou. Sur le moment elle faillit le repousser: elle était grande non? Et médecin elle était donc capable de faire face aux difficultés non? Mais son sourire, son regard et elle céda, le laissant faire, le laissant l'aider. Alors qu'ils les ramenaient vers la plage elle s'en voulu vraiment: pourquoi cela avait tourné ainsi? Elle ne savait pas trop mais c'était surement sa faute non? Elle serra Marty ni trop peu ni trop fort mais assez pour être tout contre lui, et son contact la rassura, la calma un peu. Elle ferma les yeux et se concentra sur ce qu'elle sentait: les muscles puissants de Marty qui la portait, le clapotis des vagues qu'ils passaient... en même temps lui revint un flash: elle jouait dans l'eau et une vague l'entrainait et la fessait rouler, elle se mettait a paniquer, a avalée de l'eau mais des mains puissantes l'attrapèrent et la sortirent de l'eau avant que leur propriétaire, son père, ne l'a prenne tout contre lui avant de la ramener a sa mère sur la plage. Elle se souvenait maintenant: cela avait eut lieu avant ses dix ans, normal qu'elle ait presque oublier non? Mais elle comprenait maintenant pourquoi il lui arrivait d'avoir peur: elle appréhendait. Alors que Marty nageait encore, Jennifer tout contre lui se sentait un peu mieux là, réconfortée, apaisée de savoir qu'il était là, qu'il la protégeait, mais elle se sentait mal, elle avait l'impression d'avoir tout gâché, qu'il allait lui en vouloir. Alors qu'ils arrivèrent sur la plage Jennifer ne savait pas quoi faire: elle ne se sentait pas de le lâcher: d'un autre coté elle  avait envie pour une fois seulement d'être un peu égoïste ou capricieuse? De l'autre elle avait peur. Peur qu'il ne l'engueule, qu'il ne la rejette? Après tout son truc à lui c'était l'eau.
De penser a tout cela des larmes coulèrent le long de ses joues sans qu'elle ne fasse de bruit.
Elle n'arrivait pas a se décider et Marty fut plus rapide. Sans qu'elle n'eut le temps de réagir il la portait dans ses bras, contre lui, et elle se serait surement mis a rougir si elle n'avait pas été dans un tel état.

Puis il la déposa et lui ramena a manger. Elle leva vers lui son visage à l'air hangar en se demandant pourquoi il était encore aussi gentil et adorable avec elle. Elle avait gâché sa journée, elle avait peut être abimé sa planche? Et elle lui avait fait perdre du temps.
Il lui tendit une bouteille d'eau qu'elle saisit maladroitement en la posant a coté d'elle, puis elle releva ses genoux et y posa sa tête en les encerclant de ses bras.

-P... Pardon.

Jennifer ne savait pas quoi dire d'autre. Elle avait l'impression d'avoir tout gâché. C'était si triste au final, elle se fessait pitié a elle même de ne pas savoir comment gérer des activités et relations avec les autres. Elle se dit qu'elle devrait peut être arrêter de penser qu'elle pouvait changer et qu'elle devrait peut être s'accepter comme elle était : ennuyeuse, seule et sans amis.

- Je n'aurais pas dut venir. Je...

Les mots se coincèrent dans sa gorge, et elle déglutit difficilement.

-Je t'ai fait perdre ton temps, vraiment je suis désolé. Si je n'étais pas venu tu aurais mieux profiter... Je crois que je ne suis pas faite pour... me faire des amis.

Un sanglot hacha les derniers mots. Bien sur elle voulait faire des efforts, elle voulait vraiment avoir des amis et pas être laissé de coté, elle voulait être accepté, mais c'était si dur. Et là elle était sur que Marty lui en voulait.
Jennifer réussit a relever la tête vers lui au bout de longues secondes et le regarda de ses yeux bleus rendu si humides par ses larmes, les paupières et les joues rougit de même, et avala avant de parler. Elle voulait vraiment lui faire comprendre combien elle était désolé, sincèrement, elle ne voulait pas qu'il lui en veille, elle l’appréciait tellement qu'elle ne voulait pas le... perdre peut être?

- Pardon d'avoir gâché ta journée... Marty. Je... ne voulais pas, vraiment. J'ai eut si peur, c'était bête je sais... mais en fait, quand j'étais petite j'ai faillit me noyer et je crois que quand je me suis retrouver sous l'eau c’est revenu me hanter et j'ai paniqué.

Elle n'arriva pas a le regarder plus longtemps et se concentra un instant sur ses doigts qu'elle tordait nerveusement.

-Mais... merci de m'avoir ramener je... je me sens un peu mieux...

Jennifer le regarda alors qu'il avait l'air de fixer l'océan avec un regard ressemblant étrangement a celui que pourrait faire un labrador. Elle ne savait pas quoi faire, quoi dire. Tout avait l'air si compliqué là et elle, les choses compliquées elle ne savait pas les gérer. Elle eut de nouveau envie de pleurer; pourquoi tout ne pouvait pas être parfait? Marty l'appelait princesse mais elle elle avait l'impression d'être surtout une indésirable. Elle eut envie de se pencher un peu, peut être de qu'elle aura put poser sa tête contre l'épaule de Marty mais... elle avait peur de se faire repousser ou autre, pourtant là elle aurait bien eut besoin d'un peu de contact physique pour se sentir mieux et comprendre qu'elle pouvait lâcher prise devant des gens et que Marty peut être lui, ne la jugerait pas mal.



Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyMer 13 Nov 2013, 23:25

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 3173860579_1_24_L9hpuWii

Elle n'avait pas à être désolée. Vraiment. Est-ce qu'il avait l'air de lui en vouloir ? Non, pas du tout. Il était peut-être un peu un chien fou, avec un caractère assez excentrique, mais il était capable également de comprendre que tout le monde ne pouvait pas avoir le même centre d'intérêt que lui, ne pas aimer la mer autant que lui, enfin apprécier cela comme lui le faisait. Pour l'instant, il préféra vraiment ne rien ajouter, rien de ce qu'il pourrait dire, ne pourrait la calmer désormais, autant la laisser reprendre ses esprits peu à peu. Il était assis là, à ses côtés, comme un soutien moral, physique, ils pouvaient quasiment se toucher à vrai dire, mais il ne disait rien.

Il se contenta de sourire, il faudrait quand même qu'elle arrête de s'excuser, cela ne servait à rien. Elle avait paniqué et alors ? Ce n'était pas comme si c'était exceptionnel ! Elle n'était pas la première non plus à paniquer quand on commençait à surfer, il ne lui en voulait pas au contraire. Pourquoi il lui en voudrait ? Il comprenait. Faudrait peut-être qu'il se mette au golf en fin de compte. Non on préférait largement le surf de toute manière ! Et on ne voyait pas pourquoi elle disait qu'elle n'était pas faite pour avoir des amis, là-dessus on ne comprenait vraiment pas. Bien, il fallait essayer de l'aider à se calmer, les crises de larme, cela n'aiderait pas à évacuer toute cette tension qu'elle avait sur le moment. Un sourire engageant, chaleureux, amical, avant de prendre la parole.


"Arrêtes de t'excuser veux-tu Princesse, ce n'est aucunement ta faute, ça arrive. Et puis qui serais-je si je commençais à dire tout cela parce que tu t'es plantée ? Franchement, on est pas forcément tous fait pour être sur une planche de surf, comme je ne sais pas jouer au golf par exemple, ou me couper les cheveux. Mais avoir des amis, ça veut dire aussi accepter les différences des autres, et tu es mon amie Jenny, n'en doute pas."

Aller, ce n'était pas si grave après tout, il en aurait d'autres des journées comme ça ! Ce n'était pas sa seule journée de repos, ou sans travailler, il reviendrait, ce n'était pas important. Aujourd'hui, cela avait été une sorte de journée découverte, forcément on ne s'attendait pas à des miracles, on avait en tout cas passé un agréable moment non ? Jusqu'à ce petit interlude ! Cela arrivait, tout ne pouvait pas être parfait, il ne l'était pas de toute manière parfait, et il ne souhaitait pas l'être. Il lui serra légèrement l'épaule en souriant.

Et bon visiblement, il y avait un traumatisme derrière tout cela en fait, ce qu'il pouvait comprendre un peu mieux pourquoi elle avait paniqué. Par contre là-dessus, il ne pouvait rien faire en fin de compte, il n'était pas psychanalyste ou autre, et il risquait encore de dire des bêtises au final, il se contenta d'acquiescer et de sourire légèrement, non pas de pitié, ni autre, cela ne servait à rien dans ces cas-là, au pire, à ce que les autres se renferment d'avantage en fin de compte.


"Ecoutes petit dauphin, la journée a été agréable, on s'est détendu, je t'ai mis de la crème sur ce corps tout blanc qui aura bronzé un peu, certes la planche c'était pas le plus réussi, mais ce n'est pas ce qu'on va retenir n'est-ce pas ? On a passé un bon moment entre ami. Tu sais, j'ai d'autres amies qui sont essayé le surf et qui n'ont pas apprécié non plus. Ealie par exemple, bon elle, elle a failli casser ma planche, folle furieuse mais je l'adore, c'est pas franchement mieux et pourtant on est toujours pote, très lié. Donc, ne t'en fais pas, tu ne m'as rien gâché du tout !"

Il sourit fier de lui, bon ce n'était pas forcément très drôle, quoique certaines histoires si, mais bon, cela avait au moins le mérite de montrer qu'elle n'avait pas à avoir honte d'elle, au contraire. Il passa un bras autour de ses épaules avant de la serrer dans ses bras quelques instants en souriant, aller, ça ira mieux la prochaine fois non ? De toute manière, on ne recommencera pas pour aujourd'hui, pour le moment, profitons du spectacle non ? Il faisait encore bon, on était bien mine de rien, c'était suffisant, on n'avait pas besoin de plus ! Enfin sauf quand il vit que sa planche commençait malgré tout à se faire la malle, rattrapée par les vagues qui s'échouaient sur le sable, elle repartait dans la mer, non mais on en avait encore besoin quand même !

"Ma planche ! Bon gardes moi la place au chaud, je dois aller la récupérer à cet océan qui veut me la voler."

Il sourit amusé, rien de mieux pour détendre encore plus l'atmosphère. Il se pencha, déposant un baiser sonore sur sa joue, plus pour la faire sourire et rire qu'autre chose avant de se lever et de filer pour aller récupérer sa planche, courant légèrement, à vrai dire, il essayait surtout de la faire penser à autre chose, notamment en faisant un peu le fou dans l'eau, sautant dans l'eau, ratant sa planche, le faisant clairement exprès, coulant sans vraiment que ce soit le cas, avant de sortir de l'eau en tenant fièrement sa planche dans les mains. Il s'était donné en spectacle certes, mais c'était pour la bonne cause de toute manière. Il la planta d'ailleurs à côté, avant de se réinstaller, secouant la tête, éclaboussant Jenny à côté, gardant ce sourire aux lèvres.

"Saleté cet océan ! Il ne voulait pas me la rendre. Ma belle planche, qu'est-ce que j'aurais fait sans elle ?"

Question rhétorique, mais vu le regard de chiot battu qu'il prenait, nul doute que c'était plus pour taquiner, plaisanter, détendre l'atmosphère qu'autre chose. Enfin bref, toujours est-il qu'on espérait lui avoir fait oublier cette petite mésaventure en fin de compte. Il retourna d'ailleurs son regard vers l'océan, si c'était le cas alors, mission accomplie ! Encore une victoire de Canard ! Coin Coin !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 19:58


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !

 


Jennifer fit un sourire un peu crispé. Bizarrement qu'il l'appèle princesse ne la gênait pas elle, mais petit dauphin si au final, enfin elle n'aimait pas trop même si elle ne saurait pas dire pourquoi.
Elle l'écouta et se sentit rassuré, quoiqu'un peu... jalouse: n'avait-il pas dit qu'elle était sa première élève? Elle ressentit un pincement au cœur et se pinça les lèvres déçut mais espéra que ce n'était pas trop visible.

Puis il la prit au dépourvut en passant rapidement un bras autour de ses épaules pour la serrer un instant et elle sourit en baissant les yeux les joues un peu rouges de honte mais en même temps heureuse.
Mais elle n'eut pas vraiment le loisir de se laisser aller non, en 'fou' qu'il était Marty l'embrassa sur la joue, lui sourit et courut chercher sa planche et tout cela était si.. incongru qu'elle ne put que porter sa main a l'endroit ou il avait déposé son baiser et rit en le voyait gesticuler contre l'océan. Loin de s'arrêter son rire franc se fit nerveux et salvateur lui permettant d'évacuer toute cette pression et elle se sentit mieux en un instant, et le regarda amusé.
Oui Marty était une personne étrange et fascinante elle trouvait, il avait le don , elle ne savait comment, de l'aider a s'extérioriser et a être elle même et elle ne l'avait pas remercier pour ca, elle s'en rendait compte, mais ce n'était pas grave si?

Quand il revint elle le regardait encore un grand sourire aux lèvres, les yeux pétillants un peu. Elle fit mine de ne pas aimer qu'il la mouille et porta les mains comme pour se protéger puis écarta légèrement les doigts pour le voir a travers.

Elle l'écouta parler et éclata de rire en voyant la tête qu'il prenait, elle ne pouvait plus s'arrêter, mais ca finit par passer au final .


-Sans elle? Je ne sais pas, tu aurait surement écumé toutes les planètes de pégases pour un retrouver une?.

Jennifer se leva et elle resta a coté de lui quelques secondes et se laissa aller a poser sa tête contre l'épaule de Marty.

-Sans elle? Je ne sais pas, tu aurait surement écumé toutes les planètes de pégases pour un retrouver une?

Voyant que Marty ne la repoussait pas elle décida de rester comme ça un moment.

-Mais je pense que plus que la planche c'est  lui qui t'aurait manqué.

Elle fessait référence a l'océan bien sur.

-On voit bien que tu l'aimes... comme un marin peut être?
Elle baissa la tête et la releva en remettant ses cheveux en place, un sourire rieur aux lèvres.

- Et si... on allait se baigner? C'est moins risqué... non?
Ce non c'était plus pour savoir s'il voulait venir avec elle ou non se baigner car elle doutait de reprendre une gamelle sans planche, elle savait nager quand même.

Puis elle se dirigea vers l'océan, s'arrêta un instant pour sentir les vagues lécher ses pieds. Puis elle pénétré lentement dans les flots, laissant l'eau monter doucement sur ses mollets, ses cuisses, ses fesses, son nombril et elle savoura cette sensation de frais et le goût caractéristique de l'eau de mer. Certes elle n'était pas un dauphin comme Marty se plaisait a dire aujourd'hui mais il y avait quelques chose qui lui avait toujours plus dans l'eau. C'était des quatre élément celui qui lui plaisait le plus et elle avança encore, laissant l'eau couvrir sa poitrine et se laissa porter par l'eau.

-Humm... tellement agréable.

Jennifer ferma les yeux en se disant qu'elle avait été bête d'être terrifiée tout a l'heure mais ce n'était pas de l'eau qu'elle avait eut peur. L'eau c'était la source de toute vie, l'apaisement, le calme même si elle pouvait vite se déchainer naturellement, mais ce n'était pas en son sens un élément aussi agressif que le feu. Non l'eau pour elle représentait la vie, la création et le soin aussi.
Jennifer sourit en faisant des éclaboussures en nageant un peu et se tourna pour faire la planche en fermant les yeux, se concentrant sur sa respiration, le rythme des vagues qui la soulevait ainsi que le bruit des vagues et leur gouts si particulier.


Codage by AyaOcookies ♥  
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 21:19

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 3173860579_1_24_L9hpuWii

Il fallait bien qu'il redevienne un peu ce chien fou qu'on avait l'habitude, être sérieux tout le temps, ce n'était pas franchement son style. Pour cela qu'il avait fait cet air, en fin de compte, au moins cela avait le mérite de la dérider, de mettre un peu d'ambiance, de faire oublier tout ce qui s'était passé tout simplement. Il sourit, amusé, non, il n'avait qu'une planche et c'était celle-là, il ne voyait pas s'en séparer de toute manière, c'était son bébé, son trésor tout simplement, il sourit amusé par la réflexion en tout cas qu'elle avait faite. Bon c'est vrai que s'il la perdrait, il risquait d'en chercher une autre, pas forcément dans cette galaxie, mais d'en chercher une autre.

"T'es dingue ! Maintenant qu'on a un taxi, je commande direct sur place, rien ne vaut les bonnes vieilles planches de Californie !"

Elle commençait visiblement à bien le connaître, en tout cas, cela avait l'air d'aller beaucoup mieux, elle se permit même de venir se coller à un lui et de poser sa tête sur son épaule. Mais oui, ce qui lui manquerait le plus, ce serait l'océan, normal, pour quelqu'un qui avait toujours vécu près de lui, qui avait toujours vécu avec lui, il serait difficile de s'en séparer. C'était son élément, peut-être pour cela aussi qu'il était entré dans la Navy en quelque sorte.

"Je ne me suis pas engagé dans la Navy pour la couleur de l'uniforme."

Un sourire amusé pour l'occasion, non ce n'était pas vraiment pour cela. En tout cas elle avait l'air d'avoir repris du poil de la bête, il hocha simplement de la tête avant de la laisser filer en direction de l'océan. Pour l'instant il se contentait de l'observer, la laissant reprendre toute seule confiance en fin de compte. Il ne voulait pas se mêler de suite, après tout, il fallait qu'elle reprenne confiance dans ses capacités, dans le fait que cet océan n'allait pas la tuer, et ce n'était pas en étant derrière son dos que cela arriverait. Mais en voyant que finalement tout se passait pour le mieux, il se redressa avant de foncer en direction de l'eau et de sauter dedans, comme un fou.

Se redressant, sortant la tête de l'eau, il s'ébouriffa quelques instants les cheveux, avant de faire du surplace, bon, maintenant, c'était bien, mais elle était où sa princesse ? Il ne l'avait quand même pas perdu n'est-ce pas ? Elle se cachait ? Elle voulait lui faire une surprise ?


"Princesse ? Ou tu te caches ? Si c'est une manière pour venir me mater les fesses sous l'eau, fallait le dire, on aurait fait ça sur la terre ferme et j'aurais enlevé mon short de bain."

Sourire amusé pour l'occasion, bien que pour le moment, il ne la voyait pas du tout. Qu'est-ce qu'elle lui faisait maintenant ?

"Jenny ?"

Elle n'était quand même pas repartie n'est-ce pas ? Elle n'avait pas filé avec le jumper n'est-ce pas ? Le laissant là pour le restant de la journée, vraiment, ce n'était pas de sa faute pour le surf ! Elle ne lui en voulait quand même pas si ? Bon de toute manière, il ne paniquait pas, mais bon, on n'allait pas rester sur cette plage pendant je ne sais combien temps, il fallait bien rentrer sur Atlantis non ?

"Ok, si c'est une blague, j'ai jamais aimé le jeu du requin, ça mord, ça te bouffe et après tu finis avec une jambe en moins, et j'adore mes jambes, très belles, très en forme et tout, parfaites pour le surf."

Bien, elle allait réapparaître non ? Espérons le. En attendant, on faisait du surplace. Si elle voulait jouer à se cacher, il ne bougerait pas, attendant qu'elle revienne vers lui, et il se vengerait aussi, parole de canard !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 22:17


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !

 


Jennifer profitait de l'océan, du mouvement lancinant des vagues. Elle se serait presque endormit tans elle se sentait apaisé actuellement, mais dormir sur l'eau n'était pas la meilleur des idées, non pour ca dieu avait inventé les plages et les serviettes de bain.
Elle entendant un énorme Splaff et ne voyant pas Marty sur la plage et un jersey d'eau en déduit que Marty avait finalement décidé de la rejoindre et sourit amusé. Elle nagea vers lui, mais se demanda après si c'était une bonne idée car elle n'avait pas envie qu'il ne la rattrape et ne la jette loin, c'était trop tôt. Quand elle le vit refaire surface  il était dos a elle, et s'était quand même tentant de lui faire une petite farce, alors elle respira a donc et se laissa couler alors qu'il la cherchait autour de lui. Elle était à quoi: 10métre de lui peut être? Mais il n'eut pas le réflexe de regarder dans l'eau et elle s'approcha sous l'eau de lui . Jennifer était consciente qu'elle ne pourrait pas le faire basculer car elle était bien plus légère que lui elle se laissa remonter juste dans son dos, puis une fois la tête hors de l'eau elle posa ses mains au dessus des hanches de Marty et  lui fit des chatouilles en riant.

- BOUH!.
En le sentant se raidir et seretourner peut être, Jennifer se dit qu'elle avait été trop audacieuse et peu désireuse qu'il ne se retourne pour la jeter a l'eau elle se colla contre lui l'enserrant de ses bras fin.

-Non! Ne me jette pas encore non non.
Malgré tout cela l'avais vraiment amusé et cela s'entendait dans sa voix qui était légèrement rieuse.
Au bout de quelques secondes elle osa relever la tête et regarder Marty qui s'était un peu retourner et lui sourit et même rit de bon cœur. Jennifer ne s'était pas vraiment aperçu qu'elle le tenait toujours et finit par le lâcher en s'en rendant compte puis se laissa aller dans l'eau près de lui.
Comme l'épisode de la planche était loin non?

-Ah... Quelle bonne idée tu as eut Marty. Je crois que je ne te remercierais jamais assez...

Là fessant du surplace, Jennifer était visiblement heureuse et fit un sourire radieux a Marty.
Par contre elle commençait a fatiguée en fait de remuer les jambes et elle se mit a se retourner pour faire la planche.
-Il fait si bon, si chaud... c'est vraiment agréable. Le seul point négatif c'est que ça fatigue vite...
La prochaine fois j'amènerais une bouée pour me laisser flotter.

Elle s'imagina un instant assise sur une bouée ronde profitant de l'océan et se mit a rire.

-Il faudrait que j'en commence une violette fluo. Je sens que tu aime le bleu non? En tout cas cette couleur te va vraiment bien. Moi je préfère le le violet...
Elle se dit que c'était bizarre comme dialogue et se mit a sourire nerveusement en baissant un peu la tête...


Codage by AyaOcookies ♥  


Dernière édition par Jennifer Keller le Mer 27 Nov 2013, 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyDim 17 Nov 2013, 23:17

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 3173860579_1_24_L9hpuWii

Il aurait du se douter qu'elle tenterait en fin de compte de le prendre par surprise, ou quelque chose dans le genre. Il sursauta, enfin sursauter, disons qu'il s'était attendu à cela, sauf pour les chatouilles à vrai dire. Bon il n'était pas vraiment chatouilleux, mais il joua le jeu quand même, faisant presque exprès de se raidir suite à cela, comme si se faire toucher ainsi ce n'était pas dans ses habitudes, mais il simulait bien entendu. En se retournant, il ne put de toute manière, pas garder son air sérieux, bien au contraire, il sourit amusé, par son audace en fin de compte. Mais non, il serait bon prince, il ne la jetterait pas à l'eau....pas encore.

"Ah, ça, je ne sais pas si tu mérites que je te jette à l'eau, c'est un privilège normalement !"

Elle le tenait toujours, elle avait peur qu'il parte peut-être ? Il n'avait pas l'intention d'aller bien loin, ni de partir sans elle en tout cas. Il sourit, après tout, il lui avait promis non cette petite sortie ? Cela faisait du bien, à tous les deux quelque part dirons nous, autant lui retrouver son océan, autant elle, elle pouvait se laisser quelque peu aller. il resta là, à barboter tranquillement, faisant, pour une fois son modeste. Après tout, ce n'était pas grand chose ce qu'il avait fait, c'était juste une sortie.

"Arrêtes de me remercier Princesse, ce n'était rien, c'est juste une petite sortie, et ça ne peut faire que du bien, ce n'était pas comme si je t'emmenais en voyage de noces. On est pas encore assez proche pour le mariage."

Comme si de toute manière il était du genre à se marier, pas vraiment n'est-ce pas ? Il secoua légèrement de la tête cependant, elle avait de drôles d'idées mine de rien, une bouée ? Ou serait l'amusement de prendre une bouée pour rester à la surface de l'eau ? Bon en même temps, ils n'avaient pas la même vision de l'océan, donc, c'était normal également de ne pas voir les choses de la même manière. Il sourit amusé en l'entendant parler de couleurs, comme si de toute façon il prendrait une bouée.

"A vrai dire, je préfère les bouées en forme de canard, un truc bien jaune, bien pétant. Ça me rappelle certains souvenirs d'enfance en Californie, c'était assez marrant en fait, je crois d'ailleurs que la bouée ne s'en est jamais remise, elle a fait une dépression et a fini dans une poubelle, pauvre d'elle."

Il fit quelques mouvements dans l'eau, tranquillement, l'air de rien, mais il remarqua que malgré tout, elle avait l'air de se fatiguer, il serait peut-être temps de rejoindre la terre ferme en fin de compte, surtout qu'ils avaient leur compte pour côté dépaysement et amusement, si on oubliait l'épisode de la planche.

"Et surtout ça va être l'heure de déjeuner, les efforts ça creuse aussi !"

Quoi ? En plus c'était vrai ! Et non un homme ne pense pas qu'avec son estomac....pas tout le temps en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyMer 27 Nov 2013, 23:29


Leçons de surf selon Marty : dépaysement garanti !

 

Jennifer  fessait la planche en écoutant Marty. Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire.

- Oh non, pas assez proche beau blond! Ya tout un protocole voyons tu sais bien! Le premier rendez-vous… Le 3eme rendez-vous, le premier mois, la rencontre avec les parents.

Elle regarda Marty est rigola de nouveau, absolument pas sérieuse. EN plus, se dit-elle vu les taux de divorce le mariage ne serait plus a grand-chose pour elle,  aimer quelqu’un c’était bien plus qu’une cérémonie.
-Pauvre petit canard….

Elle prit un air un peu navré et imagina pendant quelques seconds Marty enfant faisait le fou avec une pauvre bouée  et elle pouffa.

- Je vois c’est le cri de l’estomac ? Allez  on y va je ne voudrait pas que tu fasse une crise d’hypoglycémie.

Elle rit encore en secouant la tête en le voyant faire, elle le jaugea et se demanda combien de temps il pourrait encore rester calme.

- Je te trouve drôlement calme toi… Qu’est-ce-que tu mijote encore?

Elle se redressa et se mit à nager vers la plage rêvant d’une pomme bien juteuse.
Arrivée sur le bord de la plage elle s’essora rapidement les cheveux de ses mains, les plaquant en arrière finalement  et se dirigea nonchalamment vers leurs serviettes. Elle s’assit avant de se laisser tomber en arrière sur sa serviette.

-Tu sais ce qu’il manqué? Une bière.
Je ne suis pas alcoolique, mais tu vois là, ca aurait été agréable.


Elle le regarda un instant le sourire aux lèvres un peu gênée mais finalement pas tan que ca.

- De toute façon, je préfère quand même une bonne tequila.
Bah quoi ? Tu me prenais pour une sainte ? Tu ferais mieux de te méfier, j’ai fait médecine monsieur.


Elle le regarda en tentant de s’empêcher de rire mais ne tenu pas.

Et sinon? Il y a quoi dans ton panier mystère ?Si tu as un fruit je suis preneuse .

Puis voyant qu’elle commençait a sécher elle attrapa son tube de crème et décida d’en remettre sur son corps pour ne pas cuire. Elle mis une noisette dans sa paume,  se frotta les mains et commença a s’en mettre sur les bras.

Au fait Marty? Tu veux que je t’en passe, ou alors c’est ta super technique pour venir me demander de te badigeonner de biafinne après pendant une semaine?



Codage by AyaOcookies ♥  


Dernière édition par Jennifer Keller le Jeu 26 Déc 2013, 01:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyJeu 28 Nov 2013, 15:02

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 3173860579_1_24_L9hpuWii

Elle était exigeante en plus quand même ! Non pas la rencontre avec les parents, on évitait ça, ça voulait dire que cela devenait trop sérieux, enfin, il valait mieux parler de ce pauvre petit canard qu'il avait perdu, fait disparaître, ou on ne sait quoi encore. Bah en même temps, il était dans sa période rebelle à ce moment là, difficile de vouloir se balader avec ce machin pour nager. Et puis il avait eu une belle vie, et donc une belle mort en fin de compte. C'était déjà pas si mal.

"Mais non, il a eu une très belle vie ce canard. Courte mais intense !"

Oui on avait faim, mais bon, on s'était dépensé quand même, il fallait se remettre de ses émotions, reprendre des forces, la journée n'était pas finie ! Il sourit, amusé, quoi ? C'est parce qu'il était tout calme alors forcément il était entrain de mijoter quelque chose ? Non vraiment ce n'était pas le genre de la maison de toute manière. Bon si, c'était le cas, mais là pour une fois, il avait rien prévu du coup. Il rit pour l'occasion, vraiment, on le prenait pour qui ? Il n'était pas si farceur que cela quand même ! Juste un tout petit peu en fin de compte.

"Je sais être calme....relativement dirons nous, bon pas du tout, mais je dois faire de l'hypoglycémie, pour ça que je dois être calme, je suis en manque de sucre. Il me faut du sucre ! DU SUCRE !"

Hum pardon, il avait fait sauté un boulon on dirait. Enfin pour le moment, après son petit délire dans l'eau, levant les bras au ciel, il sortit de celle-ci malgré tout, se secouant légèrement, sans véritablement se sécher en fin de compte. Autant laisser faire le soleil n'est-ce pas ? Il comptait bien en profiter autant qu'il pouvait désormais. Le temps que Jenny se sèche et s'installe, il était parti chercher le panier, avant de l'installer à ses côtés, s'affaissant pour sa part dans le sable sans aucune grâce bien au contraire. Il n'y avait de toute manière que de l'eau ici, il n'avait pas d'alcool. Fort dommage d'ailleurs, cela aurait été assez rafraichissant me direz vous.

"Aurais-tu alors un côté obscur ?"

Un sourire amusé pour l'occasion, il se doutait bien que comme tout un chacun, elle avait déjà goûté aux joies de l'alcool en fin de compte, voir même s'être pris une bonne cuite non ? Lui, il ne valait mieux pas en parler, bon, il n'était pas un alcoolique non plus me direz vous, mais on n'avait jamais rien contre un petit verre.

"Ah désolé pour toi, mais je n'ai pas d'alcool, à ce qu'il parait c'est interdit sur la cité. Et j'aime braver les interdits ! Qui sait, bientôt, il y en aura peut-être de l'alcool sur la cité, fait maison bien sur. Bon c'est sur, ça ne vaudra pas une bonne bière de chez nous mais au moins on pourra s'éclater."

Il regarda ce qu'il y avait dans le panier, des sandwichs, quelques fruits, de l'eau, oui, juste de quoi faire un bon petit pique nique en fin de compte, rien d'autre. Bon ce n'était pas le menu de top chef, mais on allait devoir s'en contenter n'est-ce pas ?

"Alors.....au menu de Masterchef ce midi, nous avons....Sandwich au poulet, au jambon ou...spécial légumes et crudités, avec en dessert des fruits....le tout fait bio ! Enfin c'est ce qui était marqué sur l'emballage."

Oui, il y avait mieux comme repas vous me direz, mais bon, on n'était pas là pour faire un menu 4 étoiles pas vrai ? Bon c'est sur un bon burger, cela ne ferait franchement pas de mal, mais on ne pouvait pas tout avoir. Tiens, il faudrait qu'il voit si on pouvait ouvrir une chaine de fast-food dans le coin, ce serait pas mal non ? Mauvaise idée. Il prit pour lui l'un des sandwichs, au hasard, il aimait de tout, avant de rire face à la proposition de Jenny.

"Je suis californien Princesse, mon corps est mon temple, j'ai baigné sous le soleil toute ma vie, ma peau adooooore le soleil ! Oh et je suis sur que tu rêves de me passer tes mains sur mon corps, avec ou sans biafine en fait. Je suis irrésistible, je sais. Mais pas touches en-dessous de la ceinture, c'est privé quand même !"

Il sourit, amusé, avant de mordre dans son sandwich, comme si de rien n'était. C'était dans ses habitudes, de faire ce genre de blagues, de taquineries, et ensuite, il continuait son bonhomme de chemin. Il était....irremplaçable....ou plutôt pas croyable quand même !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 EmptyJeu 26 Déc 2013, 01:34


Une petite promenade?

 


Jennifer avait sourit que Marty parla de son coté obscur. Elle avait même levé les yeux un instant en se disant qu'il serait surement déçût car ce n'était rien du tout au final, rien en tout cas qui méritait pour elle d'être "dark".

Elle  avait rit quand il avait prit cette voix de présentateur pour annoncer le repas, mais avant tout, ne pas attraper de coup de soleil.

-Un temple, j'aurais tout entendu je crois.
Elle se leva pour aller poser sa crème et finalement prit une dernière noisette sur le bout d'un doigts avant de la poser et de revenir vers Marty.
Elle sourit avant de se pencher et de dessiner un rond de son doigt avec la crème sur son dos, pour s'amuser à en croire son petit rire. Puis elle se pencha vers lui, posa les mains sur ses épaules et approcha de son oreille avant de murmurer.

- Ne t'inquiète pas Buddha, le dessous de la ceinture  n'était pas d'actualité dans les minutes à venir. On va attendre tes premiers vaccins va!

Elle était mi-sérieuse, mi amusée. Non, elle n'avait pas ce genre de pensées elle. C'est vrai que plus aucune fille n'était attirer par le mythe du beau surfeur blond de nos jours si?
Enfin de toute façon, Jennifer y avait peut être pensée mais elle n'en dirait rien, elle n'était pas le genre de fille a oser faire des choses irréfléchies. Enfin en repensant a leur première rencontre, elle se dit qu'elle l'avait était, a cause de lui ou avec lui, elle n'aurait sut vraiment dire, mais et cela la fit sourire d'amusement.

- Allez beau blond, tu me donnes celui au poulet ou le crudité?

Elle attrapa le sandwich et alla sa rassoir étendant ses jambes au soleil en souriant d'aise. Puis elle mordit dedans et apprécia le goût après cette matinée sportive.

- Hum. Je crois que je vais refaire le plein de vitamine D pour les dix prochaines années là.

Elle finit son sandwich en silence, mâchant bien et profitant du calme, du bruit des vagues. Elle se pencha pour attraper une pomme qu'elle frotta sur le tissus de son haut avant de croquer dedans en appréciant sa fraicheur.

- Je sais pas chi elle est bio, mais elle est bonne au moins.

Jennifer mis une main devant la bouche avant d'avaler son bout de pomme en souriant gênée d'avoir parler la bouche pleine.

- Pardon, je sais que ça ne se fait pas normalement..

Puis elle rit doucement en secouant la tête et finit sa pomme en remuant ses jambes, creusant ainsi des trous vallées dans le sable.
Une fois sa pomme finie elle s'étira avant de se laisser aller a se coucher sur la serviette et regarde Marty alors qu'elle relevait les jambes en pliant les genoux en posant une main sur son ventre.

- On devrait obligé l'administration a nous donner un jour à la plage tout les mois. Enfin, si tu me kidnappe comme ça de temps en temps, je n'irais pas me plaindre tu me dira. Mais la prochaine fois, c'est moi qui fait le repas d'accord? Et promis ce ne sera pas des sandwich comme ça..

Jennifer regarda la mer et trouva que la planche planté dans le sable comme ça avec la mer derrière aurait fait une belle photo.
Elle leva ses mains et fit un carré avec ses pouces et index avant de hocher la tête: cela aurait été joli en effet, mais ils n'avaient pas d'appareil photo. Encore heureux se dit d'elle avant d'imaginer Marty avec un appareil photo dans les mains. Elle se retint d'éclater de rire mais c'était très drôle de l'imaginer soit prendre n'importe quoi en photos soit... elle ne savait pas, mais elle le voyait bien allez demander aux femmes de l'expédition de poser pour lui dans le couloir de la cité.

Elle rit dans sa barbe un instant avant de se reprendre et de le regarder les yeux pétillants. Oui, Marty c'était quelqu'un de naturel, de vif, un vrai chien fou, vraiment.

- Je t'imaginais avec un appareil photo.

Elle laissa plané un léger silence, quelques secondes pour laisser l'idée se faire avant de rajouter.

- un vrai dégat.

Elle se tourna vers lui en riant de bon coeur.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]
» Répartition des membres selon les groupes
» Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-