Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyJeu 26 Déc 2013, 11:24

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 3173860579_1_24_L9hpuWii

Bah quoi ? On ne pouvait plus plaisanter ? Bon au moins elle ne rougissait plus quand il faisait ce genre d'allusions, bien que de toute manière, même si elle l'avait fait, qui dit qu'il aurait arrêté ses allusions ? On en doutait sérieusement. Il sourit, amusé, quoi ? C'était vrai ! Son corps était son temple, en quelque sorte. En tout cas pour le moment il la laissa faire, pour une fois qu'on avait quelqu'un qui pouvait le tartiner de crème solaire, on n'allait pas l'en empêcher bien au contraire n'est-ce pas ?

"Oh la petite coquine ! Je savais bien que tu faisais exprès de vacciner les hommes de la cité ! Tout ça pour pouvoir mater en tranquillité ! Aloooors....lequel tu trouves le plus appétissant ? Le Colonel ? Le coureur ? McKay ?"

On plaisantait bien entendu, cela se voyait à son sourire mais bon, on ne pouvait pas s'en empêcher, bien au contraire me direz-vous. Enfin pour le moment, il était temps de prendre le repas. Certes ce n'était pas digne d'un grand restaurant gastronomique mais c'était déjà un bon début vous me direz n'est-ce pas ?

"Sers toi, je prendrais celui qui reste. Et puis faut bien se rassasier après toute cette matinée sportive non ?"

Enfin pour le moment il prit le sandwich qui restait avant de croquer dedans avec volonté, envie, il avait faim sans nul doute. Le repas se passa de façon assez calme, à croire que tous les deux avaient besoin de reprendre des forces on dirait. Il sourit, amusé, en la voyant parler tout en mangeant, non vraiment et les bonnes manières ?

"C'est quoi ces manières vraiment ? Toute une éducation à refaire moi je dis. Petite dévergondée va !"

Il rit légèrement, avoir le droit à une journée à la plage, oui, tout le monde adorerait certainement, lui en tout cas ce serait le cas. Il suffisait de voir comment il appréciait de se trouver à cet endroit, à cet instant précis. Rien que d'observer le rivage, l'océan, les alentours, on était bien, on était dans son élément. Il était resté assis, il préféra observer le paysage alors que l'on venait de finir son repas avant de détourner son regard du paysage en entendant Jenny rire. Quoi ? Lui avec un appareil photo ? Il y aurait quelque chose d'exceptionnel ? Il avait déjà fait photographe....amateur bien entendu, et il valait mieux pas demander les photos qu'il avait faites d'ailleurs.

"Eh ! Je suis un très bon paparazzi je signale ! Bon bien sur, c'était dans ma folle jeunesse, les hormones tout ça, je dois dire que j'excellais dans l'art de prendre les photos à l'insu des gens. Mais je suis devenu sage maintenant....enfin presque....bon pas du tout d'accord c'est vrai !"

Il sourit amusé avant de retourner son attention vers l'océan alors que la conversation continuait. Oui, une journée de congés ici, cela serait bien, mais on doutait qu'on pouvait y avoir le droit de toute manière. Enfin il verrait de toute manière.

"Dis tout de suite que mon repas était mauvais ! C'est vraiment pas de ma faute, le chef n'a pas voulu me refiler les plats cuisinés, même en faisant mon regard de chien battu ! Bien sur, j'aurais pu proposé un striptease, mais je doute que ça passe aussi bien qu'avec une femme."

On plaisantait bien sur, comme à son habitude, mais il aurait été capable de le faire en fin de compte. Enfin pour le moment profitons de la fin de ce repas. On avait encore un peu de temps avant de devoir rentrer sur la cité rendre le jumper n'est-ce pas ?

"Et toi alors ? Tu allais mater les garçons sous la douche avec un appareil ? Je suis sur que derrière cette façade toute timide, se cache un petit démon. Je sais, ne dis rien, c'est mon sixième sens."

Bon bien entendu, on doutait que ce soit le cas, on taquinait à cet instant, car on ne pensait pas vraiment qu'elle était du genre espiègle ou comme ceci, au contraire, elle avait plus l'air calme qu'autre chose, mais sait-on jamais. Si en sortant cette boutade il tombait sur une vérité, cela serait fort non ?
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 17:36


Une petite promenade?



Jennifer sourit quand il se justifia, enfin en s'amusant bien sur. Tiens, pour de vrai elle ne s'était pas trompé? Il avait bien fait des photos ? Elle leva les yeux au ciel quand il dit a l'issu des gens.

- A l'issue des gens ou juste des filles pendant le cours de gym? C'est pas pareil tu sais?

Elle sourit quand il parla de plat cuisiner et de striptease .
-Enfin si ca peut te rassurer je pense que même moi je n'aurait rien obtenu. Des collègue avait demander et si c'est pas une demande écrite, signée, contre signée il ne laisse rien passer.
Et puis, je parlais de faire a manger... moi-même pas de plats cuisinés.


Jennifer regarda Marty souriant très gênée d'un coup. Peut être le fait d'avoir dit qu'elle aurait fait? Cela ne lui était jamais arrivée avant d'un coté, mais elle pouvait bien, non elle voulait tenté pourquoi pas. Elle se recoiffa en souriant.

Puis il parla de garçon de douche. Oui elle voyait ce qu'il pensait, c'était souvent comme ça dans les films et sourit un peu triste et gênée.
Non. Il avait tout faux elle n'avait jamais maté les garçon sous les douches elle était bien trop jeune a l'époque aprés tout.
- Euh... je crois que si ça avait été le cas je me serais poser des questions.. tu sais j'avais 15 ans quand j'ai passé mon bac donc...
Et après ... il n'y avait plus de cours de sport et les douches n'étaient pas mixtes a l'hopital universitaire.


Jennifer ne lui en voulait pas, d'un coté c'était plutôt a elle qu'elle en voulait. Par ce qu'elle avait toujours été trop intelligente, trop en avance, elle avait ratée toute une partie de sa vie, toute son adolescence. C'était dommage car ce devait être assez drôle de faire une expéditions douche des garçons avec des copines pour en rire après, ça fessait des souvenirs, de bons souvenirs.
Elle resta un instant les yeux dans le vagues en repensant à toute cette période et souffla, avant de se rendre compte qu'elle venait surement de jeter un froid malgré elle..

-Oh pardon je.. t'embêtes...
C'est juste.. ce n'est pas que je n'aime pas parler de mon adolescence, de toute façon, je n'ai rien a en dire je n'ai fait qu'étudier. J'étais trop jeune pour les uns, trop intello pour les autres alors voilà.


Elle haussa les épaules un instant un sourire pincé aux lèvres.
- D'un coté ça m'évite comme ça d'aller aux réunions d'anciens élèves . C'est une bonne chose ça.

Elle le regarda amusée alors qu'elle s'enterrait les pieds dans le sable et finit par se pencher en arrière en se tenant sur les bras.

- Toi par contre je suis sure que tu as passé de belles années et que tu a bien profiter. Quoique si je puis me permettre tu profite toujours XD.
Et puis... je suis certaine que tu dois adoré aller à ces réunions. Tu dois être celui qui met de l'alcool dans le punch, qui échange les disques et qui flirte avec toute les anciennes de l'école. Je me trompes?


Jennifer ne put s'empêcher de rire un peu en imaginant tout ça.

Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:34

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 3173860579_1_24_L9hpuWii

Il rit amusé, franchement, est-ce qu'il allait répondre à une telle question concernant son penchant pour les photos ? Bon il allait le faire oui, parce qu'il était comme ça.

"Va savoir, les deux peut-être, j'étais très...prolifique à l'époque."

Ah oui, vu comme cela, c'est vrai. Il ne pensait pas vraiment qu'elle proposerait de lui faire la cuisine, mais de la vraie cuisine, pas celle toute faite. Il en fut surpris me direz-vous, bien la première fois que quelqu'un allait lui faire à manger ou le lui proposer, c'est qu'il devait marquer les esprits n'est-ce pas ? Ou quelque chose approchant. Un sourire sincère sur le visage, comme pour la remercier de cette attention si particulière, il reprit la parole.

"Oh...eh bien dans ce cas, si tu proposes tes services, je ne dis pas non, personne ne m'a encore jamais fait à manger....ou au moins essayé, ou réussi...bref, c'est fort aimable de ta part Princesse."

Il la laissa parler ensuite, à vrai dire, c'est lui qui avait lancé le sujet, on ne savait pas vraiment grand chose d'elle, mais là, en quelque minutes, il en apprit beaucoup plus. Oui, on comprenait mieux, visiblement, elle avait été du genre précoce on dirait, du coup, elle n'avait pas connu les fêtes étudiantes, rien de tout cela ? Elle en avait manqué des choses en tout cas. Enfin toujours est-il que cela ne l'embêtait pas plus que cela, au contraire, il était toujours content d'apprendre à connaître d'avantage les personnes qu'on appréciait et si cela lui faisait du bien dans ce cas, elle pouvait se permettre.

"Ca ne m'embête pas, et j'en apprends plus sur toi comme ça. Sens toi libre d'en parler si tu veux, et au pire, tu n'as qu'à te rattraper maintenant, faire ta rebelle, des fiestas, bon pour les fiestas faudra être discret sur la cité, mais c'est possible."

Léger sourire pour l'occasion, avant d'observer à nouveau l'océan. D'ailleurs quand elle parla des fêtes, des réunions d'anciens élèves et du reste, cela amena une certaine nostalgie, si elle savait tout ce qu'il avait fait dans sa jeunesse franchement, ce n'était pas des plus recommandés, bien au contraire vous me direz. Il n'était pas le type qu'il fallait suivre là, ni l'écoutait. En gros, ce n'était pas le meilleur exemple. Il rit légèrement en repensant suite aux quelques mots qu'elle lui dit.

"Je dois dire que j'avais un certain effet sur la populace en ce temps-là. Mais je vais éviter sur mes folles années de jeunesse, je risquerais de choquer ces oreilles chastes tu sais."

Sourire amusé pour le coup, bon en même temps, il n'était pas le seul à faire n'importe quoi à l'école. Il avait été viré combien de fois exactement ? Il ne saurait exactement pas dire combien de fois ce fut le cas. Mais c'était de sacrés souvenirs mine de rien, presque les plus belles années de sa vie.

"Et puis je n'étais pas tout seul dans ces petits méfaits tu sais, j'avais un acolyte, mon bras droit, mon fidèle associé. Bon j'avoue, parfois, j'étais le seul à faire des bêtises, comme la fois ou j'ai fait certaines choses répréhensibles avec ma professeur de langues....très instructif d'ailleurs, mais chut, c'est un secret."

Que voulez-vous, il avait été jeune, elle désirable, et pas très vieille au contraire, et il avait ses poussées de testostérone à ce moment-là, vraiment pas de sa faute quand même. On aurait peut-être pas du raconter cette petite anecdote en fin de compte, quand aux réunions d'anciens élèves, difficile à dire. Il haussa simplement les épaules.

"Je n'ai jamais assisté au réunion d'anciens élèves, j'étais un peu en dehors du pays, ça aurait été difficile d'y assister, bien que je me serais bien amusé je crois."
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 21:44


Une petite promenade?

 


Jennifer fut ravie que Marty accepte qu'elle fasse le prochain repas.

- Oh et bien tu sais... Je n'ai jamais vraiment eut l'occasion d'en faire alors. Enfin, si tu me promets d'être indulgent d'accord?

Jennifer se doutait bien que Marty le serait de toute façon, elle était même persuadé qu'il était le genre d'homme a manger tout un plat en disant que c'était bon, même si c'était tout le contraire.

-Me rattraper? Oh mais je suis le docteur en chef tu sais c'est.. compliqué.
Je ne suis pas vraiment sure que les gens comprendrait. Ils attendent tous que je sois... parfaite, irréprochable.


Assise les bras autour de ses genoux elle regarda l'océan au loin mélancolique. Son regard se perdu dans la masse en mouvement. Pour Marty, c'était l'océan. C'était la liberté, la possibilité de faire ce qu'on voulait alors qu'elle, elle se sentait plus comme un oiseau en cage des fois.

- Enfin tu as raison. Si c'est … discret.

Elle avait osé le dire? Pour la peine qu'elle leva les yeux au ciel en souriant. Oui, c'était vrai aussi qu'elle avait envie de voir et de découvrir d'autre chose, de faire tout ce qu'elle n'avait jamais put faire.

- En fait... je crois aussi que j'ai un peu peur qu'on se moque de moi.
Et merci de m'écouter c'est... gentil beau blond.


Jennifer était sincère. Elle ne savait pas trop pourquoi mais ils avaient eut un bon feeling depuis leur rencontre et c'est vrai, elle se laisser aller avec lui. Peut être car elle savait qu'il ne la jugerait pas.

Elle sourit quand il parla de son adolescence et le regarda en haussant un sourcil. Ses oreilles étaient chastes? Ah bon?  Qu'est ce qu'il ne fallait pas entendre non mais. Elle se contenta d'écouter, contente d'avoir un ami, quelqu'un avec qui elle pouvait parler, échanger en dehors du rôle docteur-patient.

- Des cho...

Jennifer fit de gros yeux en comprenant ou Marty voulait en venir et le regarda en souriant. Ah oui d'accord. Et bien...

- Et bien j'espère au moins que tu avait de bonnes notes.

Jennifer s'étonna elle même d'avoir dit cela, même si c'était sur un ton amusé c'était sortit tout seul et elle ne voulait pas le vexer.
Mais après elle se sentit gênée, peinée. Elle se dit qu'elle n'avait pas été très maligne d'avoir dit ça, c'est vrai que ces réunions étaient très importante pour beaucoup.

- Je suis désolé, je ne savais pas pardon.

Elle regarda Marty un moment avant de se déplacer un peu, se rapprochant de lui et finit par lui donner un petit coup d'épaule sur la sienne, avant de sourire en posant sa tête car l'épaule de Marty.

- Je suis certaine que tu aura l'occasion d'y aller. Bon, le truc c'est que tu ne pourra rien dire sur ta vie, mais je suis certaine que tu trouvera d'autres moyens de les épater. J'en suis même certaine!

Jennifer ne voulait pas qu'il reste morose.

- Tu veux... allez nager un peu avant qu'on reparte? Te ressourcer grâce a la force de l'océan et...

Jennifer avait dit cela de façon grandiloquente et regardant Marty s'esclaffa, se moquant royalement d'elle. Bon, elle n'était pas encore prête a pouvoir faire ce genre de chose, mais au moins elle avait essayer, le principal c'était de faire oublier a Marty son indélicatesse sur les soirées d'anciens élèves. Et si elle réussissait a le faire rire après tout, elle en serait d'autant plus contente.

Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 22:03

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 3173860579_1_24_L9hpuWii

Il sourit, sincèrement, promis, il ne ferait aucun commentaire, ce n'était pas le genre. De toute façon lui, il se faisait rarement à manger, pas qu'il ne savait pas le faire au contraire, juste qu'il n'avait pas forcément le temps. De plus, elle ne pouvait pas être qu'une de ses connaissances.

"Bah écoutes, tu ne peux pas être pire que Kensi, elle fait tout cramer, donc je doute que tu fasses pire. C'est mon équipière, enfin c'était mon équipière sur Terre."

Mais non, fallait pas croire que parce qu'elle était médecin qu'elle n'avait pas le droit de s'amuser ! Après tout, lui était militaire, et on attendait certainement de lui qu'il soit à fond dans le règlement, à toujours suivre les règles, et à vrai dire, c'était même tout le contraire. Pour autant, il avait plutôt bien réussi sa vie n'est-ce pas ?

"Allons, être médecin ne t'empêche pas de profiter de la vie, des gens, sinon crois moi, je serais un vrai lèche-cul et j'aurais un balais dans le cul si c'était ça !"

Il sourit amusé pour l'occasion, enfin toujours est-il que ce n'était rien, ils étaient amis pas vrai ? Certes, cela s'était fait assez rapidement mais c'était le cas, ils étaient amis, et les amis étaient fait pour s'écouter non ? C'était la moindre des choses, de plus, il ne fallait pas qu'elle reste sur des "si", il fallait qu'elle tente tout simplement, elle verrait bien ce qu'il en découlerait au final non ?

"Essaies tu verras Jenny. Tu sais, si tu n'essaies pas, tu ne sauras pas si au final c'est une bonne ou mauvaise chose. Vis ! Sinon ça sert à rien."

C'était sa philosophie, bon certes, tout le monde ne l'avait pas, mais il vivait en quelque sorte au jour le jour, ne cherchant pas à voir plus loin, peut-être pour cela qu'il se comportait comme un chien fou en somme, et aussi que niveau attache sentimental cela frisait le zéro absolu, mais bon, il le vivait très bien actuellement non ?

Il rit légèrement quand elle comprit ce qu'il voulait dire, avant de sourire amusé, oui bon, désolé, mais à cette époque là, il était même pire que maintenant, certaines personnes pourraient en témoigner. Bon au moins on en gardait de bons souvenirs, sans nul doute, cela devait même être sa première expérience du genre si on se rappelait bien. Comme quoi, on ne faisait jamais les choses comme tout le monde.


"Non, mes notes sont toujours restées aussi basses, mais je me suis amélioré pour tout ce qui est roulage de pelle. A vrai dire, ce fut même ma première expérience. Mémorable."

On taquinait et on plaisantait. Il sourit tranquillement, ce n'était pas la peine d'être désolé, ce n'était pas comme si au final cela le tentait au final d'aller à ces réunions. Il garda ce sourire aux lèvres en la voyant essayer de le réconforter, visiblement, elle devait penser que de ne pas aller à ses réunions, cela l'ennuierait mais à vrai dire non, de toute façon qu'est-ce qu'il aurait pu y dire ? A part qu'il faisait parti de l'armée ? Pas grand chose, de plus, on ne pouvait pas faire les mêmes blagues qu'auparavant donc bon...

"Oh tu sais, je n'ai pas spécialement envie d'y aller, ça ne me tente pas vraiment. Ce serait beaucoup moins amusant que lorsqu'on était jeune, je dois me comporter en adulte maintenant ! Ou essayer, et puis dans ces soirées, ils sont tous entrain de parler de leur super vie sociale de la mort qui tue, perso, ça me donne envie de dormir. Il y a twitter pour ça, ou facebook !"

Il était amusé par sa propre remarque. Enfin pour l'instant, il haussa simplement un sourcil, elle avait l'air de lui proposer une dernière petite baignade avant de rentrer ? Oui c'est vrai qu'il n'allait pas falloir tarder pour rendre le jumper si on ne voulait pas risquer d'être porté disparu n'est-ce pas ?

"Aller, on a bien le temps pour encore quelques minutes dans l'eau Princesse !"

Un sourire amicale avant de l'aider à se relever avant de l'attraper pour la portée sur son épaule, fonçant en direction de l'eau, les faisant tomber tous les deux dedans une fois assez enfoncés en fin de compte, autant finir la journée à la plage en apothéose n'est-ce pas ? Et la prendre par surprise et la mettre dans l'eau, c'était une idée comme une autre en fin de compte. Profitons de ces derniers instants de paix avant de devoir aller défendre la veuve et l'orphelin sur d'autres planètes....enfin déjà sa peau avant le reste, ce serait un bon début.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 23:41


Une petite promenade?

 


Jennifer était contente de voir que Marty ne lui en voulait pas mais elle savait qu'il lui arrivait souvent de mettre les pieds dans le plat sans s'en rendre compte. Et puis elle le comprenait. Qu'est ce qu'il aurait put dire a part: secret défense, secret défense....  c'était comme elle. Elle ne se voyait pas y aller pour tomber sur les ancienne pintade de sa promotion qu'elle imaginait mariée avec des hommes plus ou moins important et exhibant a tout vas la photos de leur chérubin et de leur maison secondaire. Elle elle était en quelques sorte "mariée" a son métier alors elle aurait de toute façon la risée de tous et puis pareil, pas question de dire qu'elle avait travaillé a la zone 52, c'était impensable. Après elle ne s'en formalisait pas, après tout il fallait dire aussi qu'elle avait quand même 7ans de moins qu'elles.

- Je te comprend tout a fait.... et puis si tu les suis sur les réseaux sociaux aucun intérêt d'aller les voir a ses réunions.

Elle attrapa sa main alors qu'il l'aidait a se relever contente d'aller se baigner, voulant en profiter encore un peu, un tout petit peu. Son sourire s'effaça un instant  alors qu'il la mettait sur son épaule

- Oh non... non non non! Monsieur Deeks !!! Posez-moi de suite ahhhh!

Bien sur elle avait dit cela faussement vexé, après tout c'était quand même amusant non? Et puis si elle ne le fessait pas maintenant quand est-ce qu'elle le ferait comme il avait si bien dit.
Elle appréhenda un peu la chute dans l'eau se crispant, fermant les yeux avant de remonter a la surface aspirer goulument une bouffée d'air en repoussant ses cheveux en arrière. Puis Jennifer éclata de rire avant de se mettre a nager en battant  des pieds de façon a bien éclabousser Marty.

-Oh pardon, j'ai pas fait exprès... je vais devoir mieux m'entrainer a nager .

Jennifer prit un ton faussement navrée avant de se mettre a nager l'air de rien un peu plus loin dans le doute, pour échapper a de quelconque représailles. Finalement c'était assez rigolo de se laisser aller... bon par contre il fallait aussi accepter les potentielles conséquences, mais après tout elle pouvait bien tenter de vivre dangereusement. Enfin dangereusement, tout était relatif bien sur.

Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 09:51

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 3173860579_1_24_L9hpuWii

Mais bien sur, comme s'il allait la reposer au sol comme si de rien n'était de toute manière, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes. De toute façon il fit comme s'il ne l'avait visiblement pas entendu on dirait, se contentant de l'emmener jusqu'à l'océan, sans pour autant aller au large bien entendu, avant de les laisser tous les deux couler tout simplement. Il se retira vivement, pour éviter un quelconque coup de représailles, voir un coup de pied avant de sortir la tête de l'eau, souriant, fier de son effet. Quoi ? Aller, ça avait été drôle non ? Il se retourna quand même pour éviter de se faire éclabousser pour le coup, non parce qu'on commençait à en avoir l'habitude avec elle en fin de compte.

Il sourit, amusé, avant de finalement se laisser aller à quelques brasses également, rien ne servait en fin de compte de crier vengeance, après tout, il le méritait non ? Il l'avait bien prise par surprise pour l'emmener dans l'eau, il pouvait bien mériter quelques éclaboussures en fin de compte. Non pour l'instant, il se contenta de l'observer nager, faisant de même de son côté, profitant une dernière fois de l'océan. Car nul doute qu'on ne pourrait certainement pas revenir quand on le voudrait à vrai dire, loin de là, déjà que là, ce fut exceptionnel qu'il put prendre l'un des jumpers, et peut-être même qu'il se ferait taper sur les doigts en revenant, mais cela valait le coup non ?


"Bon ok, celle-là je la mérite. Mais avoues que c'était drôle non ? Tu ne t'y attendais pas avoues !"

Il fit quelques brasses, quelques nages pour revenir vers elle, tranquillement, certes, ce n'était pas comme le surf, mais nager lui faisait du bien également. Gardant son sourire aux lèvres, il finit cependant par reprendre la parole, cette fois, peut-être un peu plus sérieusement ou non, va savoir exactement avec lui. Mais ce qui était sur, c'est qu'ils avaient passé une bonne journée non ? Enfin de son point de vue c'était le cas, il restait à voir du sien désormais.

"Aloooors ? Ton appréhension sur cette journée est passée ? Tu vois que ce n'était pas si terrible, et avoues que la compagnie est on ne peut plus agréable, je sais, je suis unique en mon genre."

On plaisantait bien sur, et surtout on était aussi adepte de l'auto-dérision, en gros, on se moquait de soi-même, la vie chez lui était comme une grande plaisanterie, tout du moins en privé dirons nous, pour le reste, va savoir, à vrai dire, tout ceci était bien sur une façade, on avait toujours ce comportement de chien fou peut-être pour masquer autre chose. Enfin bref, pour le moment, on fit encore quelques brasses, profitant des derniers instants dans l'eau avant de devoir retourner à la terre ferme et à ses devoirs de militaire.

"En tout cas, merci d'avoir accepté, ce fut une belle journée en agréable compagnie Princesse, faudra remettre ça ! Bon la prochaine fois, je ne doute pas que la planche et toi, vous serez super copine !"

Il sourit quelques instants, faisant encore quelques mouvements dans l'eau, profitant encore quelque peu de sentir l'air de l'océan, l'air du large, avant dans un soupir à fendre l'âme, devoir faire demi-tour, c'était bien triste de devoir en terminer comme ça, mais tout à une fin après tout. Et puis ce n'était pas la mort non plus, on reviendra un autre jour, mais il restait encore à savoir quand même.

"Et tu me dois un dîner ! Je n'oublie pas ! Le dernier au jumper range toutes les affaires !"

On rit légèrement, bien sur, il n'allait pas courir comme un dératé, il allait faire semblant, la laisser gagner en fin de compte, car malgré tout, il restait un gentleman, mais c'était pour le plaisir d'avoir encore un peu d'insouciance en ce jour ensoleillé.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 15:49


Une petite promenade?

 


Jennifer était surprise mais contente: Tiens elle avait gagnée? Marty ne l'avait pas rattrapé pour la plonger sous l'eau ou autre douce vengeance. Elle était un peu fière d'elle même si ce n'était pas grand chose au final.

-Bien sur que tu la mérite!
Elle leva les yeux au ciel amusée un instant avant de rajouter.
-... mais oui,c 'était drole. Mais je crois que je commence a me faire a l'idée que tu tente de me noyer.
Même si c'est un peu dérangeant.


Petit jeu de mot, après tout elle savait bien que Marty n'essayerait jamais de la noyer pour de vraie pour la tuer.
Elle se laissa aller à faire la planche, appréciant les caresses du soleil sur sa peau, profitant d'un dernier moment pour tenté de retenir l'odeur de l'océan, le mouvement de l'eau, le picotement du soleil sur le sel déposé sur sa peau.
Elle tourna la tête vers lui quand il lui demanda son avis sur la journée. Elle réfléchit a quoi répondre quand elle pouffa de rire en l'entendant se lancer des fleurs.  Jennifer n'arriva pas a se défaire d'un grand sourire. Quel drôle de zouave ce Marty alors! Mais elle l'aimait bien, enfin  beaucoup même alors ça passait.

- Oh oui, et heureusement que tu es uniques, imagine sinon!

Bon, c'était une mauvaise idée d'imaginer deux Marty.  Deux fois plus de conneries, s'entraidant en plus à les faire bien sur. Mais bon,  il était aussi très serviable, gentil attentif enfin avec ses amis, le reste elle ne savait pas trop.
Jennifer commença a nager pour revenir vers la plage.

-Oui, j'ai passé une très bonne journée Marty .
Jennifer était sérieuse. C'était pas tout les jours qu'elle avait de si belle journée, loin de tout, avec comme seul objectif de se détendre et de profiter... et puis la compagnie avait été des plus agréable oui. Elle nagea en écoutant la voix de Marty. Princesse... elle aimait bien ce surnom, enfin il ne fallait pas que ca fasse non plus le tour de la cité. Princesse et beau blond, c'était juste un truc entre eux deux seulement.

-Pas de problème beau blond. C'est quand tu veux.
Tout en nageant vers la plage elle regarda la planche avec une certaine appréhension. Super copine? Bon.. on allait tenté pour lui faire plaisir alors.

Elle marcha vers la planche justement essorant un minimum ses cheveux et attrapa sa serviette la secouant et la passant sur son corps pour enlever un peu d'eau et sécher plus vite.

Quoi? Elle lui devait un dîner? Ah... Et bien, elle avait pensé cuisiner pour leur prochaine escapade mais... Elle rougit un peu en s'imaginant dîner seule à seule avec un homme, ce serait la première fois si on excluait son père mais... Elle regarda Marty un instant. Enfin, pourquoi pas de toute façon il était si gentil avec elle, elle ne risquait rien, sinon elle ne serait pas venue aujourd'hui non plus avec lui.

-D'accord! Je t'attends quand tu veux pour jouer au grand chef. Mais attention, on ne se moque pas!

Elle regarda Marty en leva un sourcil: Il voulait vraiment faire la course au jumper? Et bien, elle elle y serait plutôt aller mollo, ce qui lui fit dire qu'elle devait se remettre au sport, ce ne serait pas mal au final.
Attrapant ses vêtements, elle enfila son jean et passa son haut avant de se recroiffer en reflechissant un instant.

-Et si c'était plutôt …  le dernier arrivé paie sa tournée?

Petit sourire aux coins des lèvres avant d'attraper le sac contenant ses affaires et le pique-nique pour commencer a reculer vers le jumper et se retourner l'air de rien pour arriver la première.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Martin Deeks
Sergent Chef ~ USNavy
Martin Deeks
Profil
Messages : 239
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 40

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 00:07

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 3173860579_1_24_L9hpuWii

Bien au moins il était content qu'elle ait passé une bonne journée, c'était le principal, et même si l'épisode avec la planche ne s'était pas passée de la meilleure façon qu'il soit, au moins le reste cela avait été non ? Il sourit légèrement alors qu'on sortait de l'eau, au moins pour se sécher finalement, tout en continuant la conversation. Mais pour le moment, il ne dit pas grand chose, se contentant de se retourner vers l'océan, humant l'air une dernière fois, avant d'aller récupérer sa planche de surf, il n'allait pas la laisser traîner là de toute manière, cela serait un crime tout simplement.

Il sourit, sincèrement, quand finalement elle céda, bien donc, elle allait vraiment lui faire un dîner ? non mais si elle ne le souhaitait pas, il n'allait pas la forcer non plus quand même ! Ce n'était pas le genre de la maison, bien au contraire. Mais si vraiment elle le voulait dans ce cas, il n'allait pas vraiment dire non !


"Tu vois quand tu veux ! Tu peux être adorable...bon bien sur, je ne te force pas hein ! Je disais ça comme ça, si tu ne veux pas, on ne le fait pas, mais rien que moi et mes jolis cheveux blonds californiens ?"

Petit regard de chiot battu comme il savait si bien le faire en fin de compte. Mais pour le moment, il sourit amusé, elle commençait sérieusement à bien apprendre la leçon, ou alors elle commençait à le connaître, malheureusement, autant il aimerait encore passer un peu de temps avec elle et boire un verre, il était attendu quand même, par le grand patron. Et cela, ça ne se commandait pas en fin de compte. Mais on retenait l'idée. Il finit de s'habiller, vu qu'il ne l'avait toujours pas fait, perdant un temps précieux en la voyant déjà filer vers le jumper, quoiqu'elle y était déjà arrivée en fin de compte. Bon, c'est sur, il allait être bon pour payer la première tournée. Mais ce n'était pas si grave, il avait son alcool personnel non ?

"Alcoolique va ! Non mais vraiment, fille de mauvaise vie, je ne t'ai pas élevée comme ça quand même ! Ouais bon je sais....venant de moi, ça ne va pas vraiment....bon ok pour la première tournée, mais pas toute, après ça risquerait de coûter cher quand même."

Il sourit amusé avant de la rejoindre, de toute façon il avait perdu n'est-ce pas ? Il allait être bon pour payer la prochaine tournée tout simplement, enfin, il faudrait encore attendre que son appareil soit fonctionnel, mais cela ne devrait plus trop tarder. Enfin toujours est-il qu'on la laissa entrer en premier dans le jumper - il n'avait pas de mal, elle était arrivée avant lui - avant de suivre le mouvement pour déposer sa planche à l'arrière tranquillement.

"Retour au bercail maintenant, cette plage va me manquer, je vais mettre une option d'achat dessus dès que c'est possible."

Un nouveau sourire amusé, voir nostalgique en jetant un dernier regard avant de refermer les portes arrières et d'aller s'installer au volant, aux manettes pour préparer le retour à la réalité. Fini la farniente !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 01:46


Une petite promenade?



Jennifer regarda Marty très sérieuse. Elle avait dit qu'elle ferait un diner elle le ferait. Elle n'avait qu'une parole il ne fallait pas qu'il en doute.

-Pas la peine de faire ses yeux là, je suis vexée! Outrée!
Jennifer leva les yeux au ciel et surtout surtout ne le regarda pas... Bon d'accord elle ne pouvait s'empêcher de sourire, preuve qu'elle rigolait. Elle ne tenu pas très longtemps quand même et lui sourit en secouant la tête.

- Ton jours sera le mien et je n'ai qu'une seule parole.

Pour la suite, elle se doutait bien qu'il la laisserait arriver la première. Elle le regarda arriver nonchalamment avec sa planche de surf en souriant.
Jennifer leva les yeux au ciel.

- Non mais qu'est ce qu'il faut pas entendre. C'est l'hôpital qui se fout de la charité je crois .
N'empêche qu'elle se mit à rire: il n'était vraiment pas croyable Marty.

- Et heureusement que tu ne m'a pas élevé va. Pas que tu serait un mauvais père ou que... enfin... je veux dire...

Jennifer commença a rougir, avant de baisser la tête et de se recoiffer nerveusement. Non mais vraiment elle disait des fois n'importe quoi. C'est vrai jl pouvait très bien avoir des enfants sur Terre, ou autre. Pourquoi elle avait dit cela? En plus, oui, il était un peu chien fou mais elle était sure qu'il serait un bon père, enfin au moins ses enfants ne s'ennuieraient pas du moins. Pour le coup que Jennifer ne parlait plus mais était aussi rouge que si elle avait prit un coup de soleil.

Elle mit quelques minutes à se calmer et finalement s'avança vers Marty dans le cockpit.
Elle l'écouta parler et senti bien qu'il était un peu triste de partir, mais toute les bonnes choses avaient une fin, c'était ainsi. Elle s'approcha derrière lui et posa ses mains sur ses épaules avant de se pencher et de serrer un peu ses mains sur ses épaules pour le réconforter.

- Allez! Je suis sure que tu reviendras non? Et puis je suis sure que tu sera d'autant plus heureux de la retrouver cette plage la prochaine fois.

Jennifer le regarda en souriant avant d'aller s'assoir sur le siège d'à coté et attendit patiemment qu'il soit prêt a repartir. Il pouvait prendre son temps, elle comprenait très bien après tout, le retour a leur quotidien leur semblerait surement très décalé par rapport a cette belle journée.


Codage by AyaOcookies ♥ 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]   Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçons de surf selon Marty, dépaysement garanti [ Fe Jennifer ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
»  Suivez les bons conseils du Docteur Marty ! [ Fe Jennifer ]
» Répartition des membres selon les groupes
» Apprendre à se défendre, c'est... facile non? [jennifer et matthew]
» La vie de Marty : Surfer sur la vague de ses mémoires
» Venez surfer avec Marty !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-