Partagez
 

 La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 EmptyMar 10 Déc 2013, 19:43

Du sang. Voila ce qu'elle voyait partout autour d'elle. Ces bestioles étaient de véritable monstres assoiffée de sang. Il n'était plus que quatre à être en vie. La moitié de l'équipe initiale. Elle avait envie de vomir rien qu'à cette idée, mais elle n'avait pas le temps de pleurer les morts. Il fallait se dépêcher de fuire si elle ne voulait pas non plus finir en casse croute. Caitlin avait rapidement su reprendre ses vieilles habitudes. Elle n'avait pas été sur le terrain bien longtemps, mais elle avait quand même fait quelques missions et n'était plutôt pas mauvaise. Quoiqu'il en soit elle reprenait les armes pour défendre sa vie et celle de ses coéquipiers, même Quaritch aurait le droit à sa 'protection' si c'était vraiment nécessaire. En parlant de leur chef d'équipe il ne semblait plus faire autant le malin que tout à l'heure et au fond d'elle Kate était satisfaite de voir son air ahuri. Papy aurait-il oublié de prendre ses pilules ?

Enfin, ce n'était pas ce qui avait pré-occupé le plus la jeune civile. C'était surtout son amie Cerise en prise avec l'une de ces horribles bestioles. Son sang ne fit qu'un tour et elle se dirigea arme et courage en mains au secours de son amie. Elle dégoma le monstre en moins de deux et s'arrêta auprés de la française encore sous le choc. Elle pouvait comprendre qu'elle soit paralyser par la peur, mais c'était justement chose à ne pas faire. Elle l'aida à se relever ou plutôt forcer à se lever, pour ensuite la tirer à sa suite. Elle observait les environs et put voir Matheson et Quaritch un peu plus loin. Elle traîna Cerise encore sous le choc, tirant de sa main libre pour empêcher que ces bestioles ne les touchent. Ils n'étaient plus que quatre, leur chance de survis était de se tenir les coudes et de rester un minimum groupé.

Liam  lui lança alors un regard exaspéré alors qu'il aidait le colonel à se relever, mais Caitlin n'eut même pas le temps de lui adresser un sourire. Le capitain prit alors la situation en main, au plus grand bonheure de la jeune femme. Enfin quelqu'un avec quelque chose dans la tête ! Ils étaient sauvés ! Enfin presque... Elle acquiesça et se retourna vers Cerise pour lui adresser un sourire rassurant. La jolie archéologue était toute blanche, a croire qu'elle allait s'évanouir d'une minute à l'autre.


"Tout ira bien" murmura-t-elle calmement. Elle ressera son étreinte au niveau de sa main pour finir par la confier au colonel qui lui prit à son tour la main. Elle n'avait même pas le temps de se poser des questions quant en à cette situation qu'elle se mit en position de défense avec son nouveau joujou comme l'avait appelé Matheson. Elle souffla en l'air, remettant l'une de ses mèches rebelles sur le côté. Ce n'était pas le moment de viser à côté. Elle se souvient alors de ses leçons de tire, se rappelant les consignes. Maître de soi, sang froid, ryhme cardiaque maîtriser, pas d'hésitation. C'était sure qu'elle n'avait plus rien à voir avec la jeune femme tétanisée dans le temple ! En même temps ici elle avait une chance de s'en sortir, alors que dans un temple... La claustrophobie faisait des ravages. Quoiqu'il en soit Caitlin était fidèle au post, secondant Matheson du mieux qu'elle pouvait et surtout lançant des regards inquiets vers les deux autres membres de SG4.

Mais les choses n'allaient pas en s'améliorant. Les bestioles apparaissaient de plus en plus nombreuses, à croire qu'elles avaient eu le temps de se multiplier ! Des hommes hurlaient un peu plus loin, Caitlin eut un haut le coeur... Tant de vies allaient disparaître part leur faute... La culpabilité s'insinua en elle, mais ce n'était pas le moment de pleurnicher. C'est lorsqu'elle entendit Matheson pestait qu'elle ressera la poigne sur son arme. Oui ils étaient plus que mal. Elle continuait de tirer sur les petites bêtes un peu trop aventurières, faisant tout de même attention de ne pas liquider toutes ses munitions. La capitaine hurla et il avait raison ! Ils ne résisteraient pas bien longtemps à l'attaque de ces monstres. Il fallait rapidement fuir cette planète !


"Bon sang c'est pas vrai..." pesta-t-elle entre ses dents voyant les bestioles accéléraient vers eux. Elle ne voulait pas mourir aujourd'hui c'était sûre !

"Et bien écoutez on va vérifié ça plus rapidement que je ne le voudrais je crois." dit-elle commençant déjà à tirer sur les monstres avec précision. Elle avait toujours été douée en tir.

"Oubliez pas de sauver vos fesses aussi Capitaine." ajouta-t-elle alors qu'il lui faisait comprendre qu'elle devait fuir la première. Elle savait qu'elle était civile et que c'était logique qu'elle soit celle qu'on protégeait, mais elle ne voulait pas que quique ce soit se sacrifier pour sa pauvre petite existence. C'est alors qu'elle vit sur sa droite une bestiole qui tentait de prendre par surprise le militaire. La saleté ! Elle vit Matheson tournait son arme vers elle, alors qu'elle faisait la même chose. Tire croisé. Ils avaient tout les deux tirés sur une bestiole qui tentait de se la jouer sournoise. Ca c'était un jeu d'équipe ! Enfin Caitlin put entendre l'ouverture de la porte ! Ce n'était pas trop tôt ! Elle se releva alors lançant à Matheson.

"Je crois qu'il est tant de laisser nos nouveaux amis capitaine !" lâcha-t-elle tout en continuant de tirer sur les bestioles, reculant pas à pas. Elle lança alors un regard vers la porte. Cerise était en train de traverser la porte c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 EmptyMer 11 Déc 2013, 07:54

Il comptait bien sauver ses propres fesses également. Il ne voulait pas finir ses jours ici, surtout pour sa première mission sur une autre planète. On aurait pu franchement rêver mieux comme première mission mais on ne décidait pas. Il avait encore perdu une équipe, pas de sa faute me direz-vous, mais c’était le cas. Mais pour le moment, on n’avait pas le temps de penser à ceux qui étaient morts, on devait sauver sa peau et ceux encore en vie. Les aliens, ces choses, se rapprochaient inexorablement, à deux contre toute une colonie c’était presque perdu d’avance en quelque sorte. Mais on faisait de son mieux pour retarder l’échéance, le temps finalement qu’on puisse passer cette fichue porte.

D’ailleurs, on fit bien de rester concentré sur le fait de dégommer ces saletés , vu que certaines tentaient de les prendre par surprise visiblement, il avait juste eu le temps de viser dans la direction de Caitlin, de se tourner vers Spencer, de viser et de tirer, la bestiole était juste derrière elle, elle eut le droit à un portrait à coup de plomb dans la figure, faisant exploser sa figure ou ce qui ressemblait à une gueule au final. Spencer avait fait de même justement, le visant et tirant. Il aurait pu avoir peur en quelque sorte, mais il l’avait vu à l’œuvre avec une arme, il savait à peu près de quoi elle était capable, et il avait eu un objectif à accomplir là, ce ne fut qu’en se retournant en entendant un bruit sourd qu’on remarqua le cadavre juste derrière lui. Un regard de chaque côté, avant d’hocher de la tête. Ça, c’était la concertation sans qu’on s’en rende vraiment compte !


"Jolis tirs."

Avant de reprendre sa position pendant que la Porte s’enclenchait, que les chevrons étaient enclenchaient et que la Porte s’activa, laissant place à cette vague bleue. Observant derrière eux alors qu’on reculait lentement, au même rythme que Spencer, on put voir tout d’abord le Docteur Mercier passait celle-ci, une de passée, il restait encore trois personnes, lui inclus, on continua de tirer, visant avec précision, gâchant peu de munitions, mais les bestioles étaient toujours là, gagnant du terrain en fin de compte, il fallait filer plus rapidement. Ou en était le Colonel ? Est-ce qu’il s’était ressaisi ? Pour le coup, en jetant un coup d’œil, il le vit également passer la Porte des Etoiles, il était beau le chef d’équipe quand même. Il ne restait plus qu’eux désormais. Plus besoin de défendre ce point, il fallait filer désormais. Cette terre était perdue de toute manière, on n’avait plus rien à faire ici.

"Aller on fonce, je n’ai pas envie de finir comme petit déjeuner."

Encore quelques salves de balles en direction de ces saletés qui s’approchaient, avant de se tourner vers la Porte, poussant gentiment d’un petit coup sur l’épaule avec sa main, Spencer à faire de même. On restait en arrière, c’était son rôle. Elle avait beau avoir donné un coup de main pour défendre ce point, maintenant, c’était de sa sécurité qu’il était question. De toute façon ce n’était pas comme s’il leur restait beaucoup de choix actuellement. Fonçant en direction de la Porte des Etoiles, les ennemis s’approchant, les combats devenant beaucoup plus rapprochés, on finit par atteindre la Porte des Etoiles, l’horizon des évènements, cette vague bleue. Une dernière vague de défense, repoussant les bestioles les plus proches avant d’être à court de munitions avec la mitrailleuse, m***. Il sortit son 9 mm, jetant la mitrailleuse au passage en direction des bestioles, avant de tirer dans le tas, essayant de viser les yeux, la tête, pas besoin de tirer ailleurs, mais bien vite, ils allaient être encerclés, et le vortex n’allait pas tenir très longtemps.

D’ailleurs, une des bestioles fonçaient dans leur direction, elle avait passé le barrage des tirs, enfin des derniers tirs de nos deux amis, prête à leur sauter dessus, la gueule grande ouverte en fin de compte comme si elle comptait les dévorer une fois sur eux. Il grimaça rien qu’à cette pensée. Merci mais finir dans l’estomac d’une telle chose, ce n’était pas dans ses objectifs. Il dégoupilla sa dernière grenade, attendant que la bestiole soit assez proche.


"Tenez-vous prête."

Non, on n’allait pas jouer au dingue ou au fou ! Ce n’était pas son style, enfin si quelque part, c’était le cas, mais bon, on ne voyait pas vraiment de solutions. Filer au travers de la Porte sans regarder qui les suivait ? Bien sûr, et après on se ferait étripé à peine arrivé de l’autre côté. Une fois que la bestiole fut assez proche d’eux, leur sautant dessus, il attira Spencer contre lui, avant de lancer la grenade en l’air, éjectant la goupille, tandis qu’il poussait sur ses pieds en arrière, les forçant à traverser la Porte des Etoiles.

On ne savait pas si sa grenade avait été attrapée par la bestiole, avait été directement avalée par celle-ci, car c’était le but, mais c’était une solution de la dernière chance en fin de compte, quelques secondes, millisecondes, le temps du voyage avant d’atterrir durement sur le sol de la salle d’embarquement sur la rampe d’embarquement, Caitlin sur lui, la salle remplie de soldats prêts à faire feu, l’un derrière le calibre 50 face à la Porte. On avait eu chaud. Et pourtant. La bestiole traversa également la Porte des Etoiles, certainement qu’en sautant, elle avait réussi à atteindre le vortex, et vu que celui-ci ne s’était pas fermé. Elle se trouvait juste au-dessus d’eux, ses pattes de chaque côté d’eux, reniflant les alentours, les hommes se demandant quoi faire, ne tirant pas de peur de les blesser. Et c’est là qu’on la vit. Sa grenade, elle était toujours dans la gueule de ce monstre.


"Fais chier !"

Ce n’était pas comme si on avait le temps de faire beaucoup de choses actuellement, tout ce qu’il put faire c’est de faire basculer Spencer légèrement sur le côté pour la protéger de son corps en se plaçant quasiment au-dessus d’elle pendant que cette chose explosait, enfin que sa gueule explosait, faisant gicler son sang un peu partout dans les alentours, notamment sur Liam, qui eut le droit à quelques brûlures dues à l’acidité du sang, il en grimaça avant de se détacher de Spencer une fois le danger écarté et de se redresser, éjectant sa veste de treillis qui « cramait » presque, ou en tout cas qui sentait le brûlé. Visiblement l’acide l’avait attaqué, et on préférait garder sa peau intacte. Un regard vers Caitlin, histoire de voir si tout allait bien.

"Tout va bien ?"

Le problème, c’est qu’on avait pas vu qu’une autre bestiole avait également traversé également, et qu’elle se trouvait juste entre Liam et le vortex qui venait justement de se désintégrer, de se dissoudre, mais cela, il ne le vit qu’au dernier moment, vous n’allez pas me dire qu’il allait se faire bouffer maintenant si ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 17:59

Elle lui adressa un petit sourire. Jolis tirs ? Oui elle était plutôt fière d'elle en somme ! Pourtant cela faisait un petit moment qu'elle n'avait pas tenue d'armes en main, non elle c'était devenue plutôt les balais ces derniers mois. Mais apparemment c'était comme le vélo, cela ne s'oubliait pas, même si elle ne savait pas faire de vélo. Caitlin tentait tant bien que mal de ne pas gaspiller ses munitions, mais ce n'était pas facile pour la jeune femme, surtout avec cette pression aux alentours. Cerise traversa la porte ce qui soulagea la scientifique, au moins une de sauver ! Ce qui la surpris par la suite fut que le colonel passa la porte également. Intérieurement elle pesta, le traitant de tout les noms possibles et imaginables. Quel lâcheté... Enfin, elle n'avait même pas le temps de se plaindre qu'il fallait aussi qu'ils sauvent leurs fesses. Matheson lui donna une légère pression de sa main sur son épaule pour qu'elle se mette à son tour à courir vers la porte, ce qu'elle fit, tentant tout de même de tirer quelques balles si elle sentait ces bestioles s'approchaient de trop prés à son goût. Le capitaine restait toujours en arrière, la protégeant. Après tout c'était son devoir normalement, il faudrait d'ailleurs le rappeler à ce cher Quaritch.

Ils arrivèrent enfin à la porte des étoiles, ils se faisaient doucement encerclé... Caitlin avait peur que la porte ne se referme juste avant qu'ils ne passent et là ils seraient finis ! Matheson n'avait apparemment plus de balles dans sa mitrailleuse, la jeune femme quant à elle n'en menait pas large non plus, quelques balles et s'étaient finis de son arme.  Elle tirait du mieux qu'elle pouvait, mais rapidement elle n'eut plus non plus de munitions. Ils étaient mal.... très mal. Elle reculait doucement, attendant que Matheson passe la porte avec elle, car non elle ne le laisserait pas derrière elle ! C'est alors qu'elle le vit dégoupiller une grenade. Tenez vous prête ? Elle voulait bien mais prête à quoi ?! Elle l'observait avec de grands yeux se demandant ce qu'il avait en tête.

Rapidement, la situation s'enchaîna. Il l'attrapa contre lui, comme une vulgaire poupée de chiffon. Il fallait dire qu'elle n'était pas très grande et pas très grosse et jeta sa grenade dans la gueule d'une bestiole qui s'apprêtait à les bouffer. Il poussa brusquement sur ses pieds pour sauter à travers le vortex. Caitlin eut d'abord pour réflexe de fermer les yeux avant de tomber lourdement sur la passerelle de l'autre côté de la porte. Aïe, ça fait mal ! Heureusement, elle se retrouva de nouveau sur le capitaine et donc la chute fut moins terrible qu'elle l'aurait cru. Elle le fixa droit dans les yeux, choquée par son audace qui leur avait sauvé la vie. Elle s'apprêtait à lui demander si il allait bien qu'elle l'entendit pester, tout en observant derrière elle. Non ne me dit pas que....

Elle n'eut pas plus le temps de réfléchir que Liam la basculait sur le sol et se mettait au dessus d'elle pour la protéger. Elle entendit alors une explosion et sentit le souffle de cette dernière. Bon sang ces saletés étaient vraiment tenaces ! Elle l'observa légèrement choquée et inquiète. Il l'avait protégé, mais lui ?! Il se détacha d'elle et se redressa commençant à retirer sa veste qui commençait à brûler à cause du sang de la bestiole. Si tout allait bien ?! C'était plutôt à lui qu'il fallait demander ça ! Mais elle n'eut pas le temps de le sermonner que quelque chose attira son attention. Son cœur rata un battement. Il y avait encore une bestiole dans la salle d'embarquement, son sang ne fit qu'un tour. Elle se saisie de son 9mm qu'elle avait attaché à sa cuisse  et poussa Matheson sur le côté de toutes ses forces avant de vider son chargeur sur la bestiole qui fut arrêter en plein vol alors qu'elle s'apprêtait à dévorer la tête de ce cher Capitaine. C'était fini. Enfin. Caitlin soupira et se rassit sur la passerelle, lançant alors un regard fatigué vers le militaire.

«  La prochaine fois rappelez moi de prendre de l'insecticide pour la prochaine mission » plaisanta-t-elle en lâchant son 9mm. « Ca va aller ? » Il venait tout de même de perdre ses coéquipiers et c'était pris l'explosion d'une bestiole... Elle était réellement peinée des pertes que cette mission avait engendré...
Revenir en haut Aller en bas

Liam Matheson
Goau'ld
Hephaïstos
Liam Matheson
Profil
Messages : 1024
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 40
Localisation : Dans le lit de Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Ancien par génothérapie.




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 EmptyJeu 26 Déc 2013, 21:17

Lui qui pensait que le retour à la maison se ferait assez simplement, ou en tout cas que les bestioles allaient finir par les lâcher après coup. On pouvait toujours rêver. Elles étaient collantes mine de rien quand même ! Pour preuve, tellement collantes, qu'elles avaient même voulu faire le voyage avec eux. Finalement, il avait eu une assez bonne idée - sans vouloir se prendre la grosse tête - avec sa grenade, le seul soucis, c'était le passage par la Porte des Etoiles d'une de ces bestioles également. On avait fait de son mieux pour couvrir Caitlin de son corps, elle n'avait pas à subir les contrecoups de son idée après tout. Fort heureusement cela fonctionna, peut-être même mieux qu'il ne l'eut espérer dirons nous, le problème vint simplement le sang....le sang de la bestiole qui était particulièrement nocif.

Il dut bien évidemment rapidement se relever pour se débarrasser de ses vêtements, au risque de se retrouver brûlé, et pas qu'un peu. On n'avait pas vraiment eu le temps par la suite de voir si tout allait bien pour Caitlin, il allait le faire, c'est juste qu'il y avait eu plus urgent. Il savait en tout cas qu'elle était en vie, c'était le principal. On était prêt à relâcher sa vigilance, quelque peu, mais ce moment aurait pu lui être fatal en commençant à se retourner, sentant que quelque chose n'allait pas. Une bestiole, une autre bestiole avait réussi à passer avant la fermeture de l'iris et du vortex. Et il n'avait plus d'armes, il était fini, jusqu'à se faire pousser, trébuchant sur la rampe d'embarquement, tombant sur les fesses, Caitlin venait de le pousser avant de décharger son arme sur la bestiole lui explosant la tête. Cela avait au moins le mérite d'être efficace en tout cas. Il se protégeant le visage en mettant son bras devant, recevant quelques gouttes de sang, sans gravité, même si cela piquait, brûlait, on aurait encore de belles cicatrices, mais c'était toujours mieux que de finir dans l'estomac de cette bestiole.

On souffla, se laissant aller contre la rambarde de la rampe d'accès à la Porte des Etoiles. Tout était fini désormais, on allait pouvoir se reposer quelque peu. Et en repensant à cette mission, il avait perdu tous ses hommes, toute son équipe, encore une fois. Il serra les poings pendant un instant, se disant finalement qu'il ferait peut-être mieux de ne pas commander d'équipe vu comment cela tournait à chaque fois. La guerre était une vraie saloperie en fin de compte. Son regard fut plus dur, plus noir, on s'en voulait, oui, il ne pouvait pas en vouloir à ceux qui étaient morts, de plus, c'était lui le chef d'équipe, c'était à lui de ramener tout le monde en vie, mais cela n'avait pas été le cas.

Il fut sorti de ses songes par Caitlin qui lui parla. Si ça allait ? Maintenant que tout était fini, non, ça n'allait pas. Avant, il y avait eu l'urgence de la situation, le fait de devoir sauver sa peau et celles des autres, des civiles notamment, mais maintenant, la culpabilité le prenait, tout le prenait au corps. Mais comme d'habitude, il allait intérioriser cela, il allait garder ça pour lui, même devant le psy. Car nul doute qu'il allait devoir passer devant le psy après une telle épreuve. De plus, cela ne servait à rien de sortir une réplique acerbe à la jeune femme, elle n'y était pour rien.


"On s'en remettra. On s'en remet toujours."

Enfin pour le moment, on devait peut-être bougé. Le Colonel et le Docteur Mercier avaient déjà été pris en charge par les médecins de la base, il y avait encore eu. Grimaçant légèrement, il se redressa, avant de tendre la main pour aider Caitlin à se relever. Aller, ils avaient une visite médicale qui les attendait, d'ailleurs certains se trouvaient là, en bas attendant qu'ils arrivent pour les examiner on dirait.

"Aller, maintenant, on va avoir le droit à quelques piqûres pour se remettre. Et j'espère un bon café bien chaud. Donnez moi votre main que je vous aide."

Avant de le faire, ils s'en étaient sortis, il valait mieux voir cela pour l'instant que le côté négatif en fin de compte.

"Merci. Pour le coup de main. Sans votre aide, on ne s'en serait probablement pas..."
"Excusez-moi ? Nous devons vous examiner ? Etes-vous blessés ?"
"Ca va, on peut attendre d'être à l'infirmerie pour ça ?"
"J'insiste, il vaut mieux voir tout de suite si vous avez des séquelles sérieuses suite à un quelconque traumatisme ou..."
"Vous savez quoi ? Je préfère aller directement à l'infirmerie. Des traumatismes....vous allez aller sur cette planète, vous verrez si vous avez des traumatismes."

Il s'énervait quelque peu, mais on ne pouvait même pas avoir un petit moment à soi là ? Pour se remettre de ses émotions. Enfin pour le moment, il fit simplement un geste de la main pour faire taire cet infirmier, il l'emmerdait plus qu'autre chose en fin de compte, avant de tourner un regard bien moins dur vers Caitlin. Après tout, avec ce qu'ils avaient vécu ensembles, il pouvait la considérer comme une soeur d'arme en quelque sorte. Elle méritait sa confiance et son respect, vu ce qu'elle avait fait, pour une civile, des militaires se seraient barrés en courant. Ce qui fut le cas.

"Mademoiselle Spencer...Caitlin, je vous laisse vous débrouiller avec Monsieur, je n'ai pas envie d'être collé aux arrêts. Et bonne chance."

Il descendit de la passerelle, bousculant le type avant de se diriger vers la sortie. Tu parles d'une mission, tu parles d'une équipe, d'ailleurs, il envoya bouler quelqu'un qui essayait encore de venir lui prendre sa tension ou je ne sais quoi.

"Hors de mon chemin vous !"

Ouais, il n'était pas à prendre avec des pincettes vous me direz.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]   La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nouvelle équipe SG-4 se met en place. [PV Cerise-Caitlin-Miles]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

 Sujets similaires

-
» Hips! Hips! Hourra?? ou pas! [Caitlin/Cerise/Liam] [ Suppression de Caitlin ]
» Préquelle Miles et Cerise
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» A Portée de Main [ FEAT: Will. / Jack / Sam / Miles /Cerise ] [ Suppression de joueurs ]
» Arrivée en perdition. [PV: Caitlin] - Terminé -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-